C'est le titre du figaro qui m'a fait rire un power ranger a sabre son colocataire.
kindred Xbox One
Nombre de messages : 11735 Age : 94 Localisation : HD 10180 Pseudo PSN : kindred6 Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch Date d'inscription : 11/06/2006
2: Non c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le diner que j'avais passer l'aprés midi à preparer, m'a fait l'amour en trois minutes, s'est retourné sur le côté et s'est endormi en deux minutes. Et toi?
1: Oh c'était incroyable! en arrivant à la maison mon mari m'attendait à la maison , il m'a invité pour un diner trés romantique. Après diner nous avons marché pendant une heure. De retour à la maison, il a allumé toutes les bougies dans la maison, et nos préliminaires ont duré une heure!
Après, nous avons fait l'amour pendant une heure! Et après, on a jasé pendant une autre heure. C'était merveilleux!
Au même moment, leurs maris se parlent:
1: As-tu eu du bon sexe hier?
2: Oui! C'était fantastique! Je suis arrivé et mon souper était prêt. J'ai mangé et puis on a baisé et je me suis endormi. Et toi?
1: L'enfer! Je suis arrivé et il n'y avait pas de souper parce qu'on n'avait pas d'électricité parce que j'ai oublié de payer la facture. Il a donc fallu que je sorte ma femme pour souper. Le souper a coûté tellement cher que je n'avais pas les moyens de payer le taxi pour le retour.
Il a fallu marcher une heure! De retour à la maison; toujours pas d'électricité; j'ai dû allumer des maudites chandelles dans la maison. J'étais tellement frustré que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir.
Finalement, encore choqué, ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, ma femme n'a pas arrêté de parler!
Nevton Playstation 3
Nombre de messages : 5157 Age : 44 Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis Pseudo PSN : Nevton Consoles : PS4 Date d'inscription : 11/06/2006
Nombre de messages : 96266 Age : 48 Localisation : Rosny sous bois France Pseudo PSN : chrismc1515 Consoles : PS4 Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Mar 3 Fév - 15:54
Citation :
do a barrel roll
A taper dans la barre de recherche Google
Dernière édition par chris1515 le Mar 3 Fév - 18:28, édité 1 fois
Shinji09 Playstation 2
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : Drôme Consoles : Megadrive, Psone, PS2, PSP, PS3 Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Mar 3 Fév - 18:18
kindred a écrit:
Deux amies qui se parlent:
1:Alors ta soirée d'hier, bien?
2: Non c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le diner que j'avais passer l'aprés midi à preparer, m'a fait l'amour en trois minutes, s'est retourné sur le côté et s'est endormi en deux minutes. Et toi?
1: Oh c'était incroyable! en arrivant à la maison mon mari m'attendait à la maison , il m'a invité pour un diner trés romantique. Après diner nous avons marché pendant une heure. De retour à la maison, il a allumé toutes les bougies dans la maison, et nos préliminaires ont duré une heure!
Après, nous avons fait l'amour pendant une heure! Et après, on a jasé pendant une autre heure. C'était merveilleux!
Au même moment, leurs maris se parlent:
1: As-tu eu du bon sexe hier?
2: Oui! C'était fantastique! Je suis arrivé et mon souper était prêt. J'ai mangé et puis on a baisé et je me suis endormi. Et toi?
1: L'enfer! Je suis arrivé et il n'y avait pas de souper parce qu'on n'avait pas d'électricité parce que j'ai oublié de payer la facture. Il a donc fallu que je sorte ma femme pour souper. Le souper a coûté tellement cher que je n'avais pas les moyens de payer le taxi pour le retour.
Il a fallu marcher une heure! De retour à la maison; toujours pas d'électricité; j'ai dû allumer des maudites chandelles dans la maison. J'étais tellement frustré que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir.
Finalement, encore choqué, ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, ma femme n'a pas arrêté de parler!
Pas mal j'ai bien ri
Taxchim Xbox Serie X
Nombre de messages : 19368 Age : 51 Localisation : Aix-en-provence Pseudo PSN : Taxchim-STF Consoles : PSVita - Switch - PS5 Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Mar 3 Fév - 18:21
chris1515 a écrit:
Citation :
do a batellerie toll
Chris décoche la saisie prédictive définitivement
chris1515 Playstation 5
Nombre de messages : 96266 Age : 48 Localisation : Rosny sous bois France Pseudo PSN : chrismc1515 Consoles : PS4 Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Mar 3 Fév - 18:28
Taxchim a écrit:
chris1515 a écrit:
Citation :
do a batellerie toll
Chris décoche la saisie prédictive définitivement
Corrigé
kindred Xbox One
Nombre de messages : 11735 Age : 94 Localisation : HD 10180 Pseudo PSN : kindred6 Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Sam 7 Fév - 10:08
Nombre de messages : 2745 Age : 49 Localisation : FORT FORT LOIN Date d'inscription : 29/06/2010
Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Jeu 26 Fév - 12:38
La conspiration mondiale
kindred Xbox One
Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Ven 6 Mar - 12:08
NEPNI Xbox
Nombre de messages : 2745 Age : 49 Localisation : FORT FORT LOIN Date d'inscription : 29/06/2010
Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Ven 6 Mar - 12:18
chris1515 Playstation 5
Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Sam 7 Mar - 14:31
Un vrai coup d'adrénaline...
makunouchi_ippo Wii U
Nombre de messages : 8612 Age : 41 Localisation : idf Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Sam 7 Mar - 15:39
il suffit qu'il chope un gamin en même pas une seconde et c'est finit
chris1515 Playstation 5
Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Lun 16 Mar - 12:01