PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...

Aller en bas 
+29
RaijinFY
Akippo
kindred
Mikozer
Ramrod
patataboy
Gorrok
sammaker
Urfaust
fraquilone
Howl
bigfoot75
Rintintin
Taxchim
Ar†
Doc 42
sven_minoda
Rendering
manulelutin
upsilandre
gil de binche
NinjaTrouiLLe
fdroopy
NEPNI
chris1515
makunouchi_ippo
Nevton
Kain2097
Tiberius
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94512
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyDim 16 Mar 2014 - 23:20

Le pays est au bord du chaos, en fait les gens pensent que les manifestations étaient une bonne chose mais mis à part les ukrainiens de l'ouest que cela aurait dû s'arrêter avec des négociations. La Russie sait qu'elle est la plus forte... Je pense que cela va se terminer par l'invasion de l'Ukraine orientale sans opposition de la part de l'armée ukrainienne et l'exil des dirigeants actuels...

Il y a des fonctionnaires qui n'ont pas été payé depuis deux mois...
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94512
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyDim 16 Mar 2014 - 23:22

Je leur laisse au moins cela malgré leur stupidité, les dirigeants actuels ont bien compris que tenter de résister mènerait au bain de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Urfaust
Developpeur
Developpeur



Nombre de messages : 1852
Age : 54
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyLun 17 Mar 2014 - 8:36

Fut blamer ceux qui ont sabordé les accords du 21 fevrier.
Je trouve que la conf de Poutine est plutot crédible:
http://www.les-crises.fr/conference-de-presse-poutine/
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94512
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyLun 17 Mar 2014 - 9:13

Urfaust a écrit:
Fut blamer ceux qui ont sabordé les accords du 21 fevrier.
Je trouve que la conf de Poutine est plutot crédible:
http://www.les-crises.fr/conference-de-presse-poutine/

Je n'arrive pas à comprendre les dirigeants de l'Ukraine passé ou actuel. Il faut jouer sur les deux fronts et tenter de faire le mieux pour les ukrainiens. Chacun ne pense qu'a se remplir les poches...
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94512
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyLun 17 Mar 2014 - 9:22

Poutine a déjà récupéré une usine de gaz dans l'est du pays hors de la Crimée...
Revenir en haut Aller en bas
manulelutin
Wii U
Wii U



Nombre de messages : 7275
Pseudo PSN : manulelutin
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyLun 17 Mar 2014 - 9:46

Parfois, je vous lis, j'ai l'impression qu'a considérer que l'occident (dont on fait partie) est le grand satan, la russie c'est des gentils démocrates plein de bons sentiments...
Perso tout ce que je vois, c'est une pauvre ukraine tiraillée entre 2 salopards, un proxenete de luxe qui fait sa capricieuse sur la marchandise un peu verolée pour le coup, et qui s'appelle communauté européene, et un mac brutal mais auquelle la pauvre pute est habituée depuis toujours, qui s'appelle russie...
Dans tout ca, ce que pense le peuple ukrainien (qui fait un peu figure du gamin bringballé par son gouvernement putassier), ils s'en cognent complétement. De la même façon que ce qu'on pense nous, pauvre merde consommatrice de biens et chouineuse sur le net...
Tout ce blabla est une perte complète de temps, pour ca que j'aime pas poster ds les topics politicons, c'est comme pété dans l'eau, a part agiter mon ptit bain, et incommoder qques voisins, voir moi même, ca ne sert à rien.  bedo 
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22213
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyLun 17 Mar 2014 - 9:54

Manu: j'ai tendance à taper sur les plus fort perso; En l'occurence ceux qui donnent des leçon de morale et savoir vivre et qui font la police et foute la merde partout où ils passent pour leur propre intérêt.

Toujours lolesque de voir un américain occidental parler de droit de l'homme blabla quand il vie sur les terre des amérindiens.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94512
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyLun 17 Mar 2014 - 9:54

manulelutin a écrit:
Parfois, je vous lis, j'ai l'impression qu'a considérer que l'occident (dont on fait partie) est le grand satan, la russie c'est des gentils démocrates plein de bons sentiments...
Perso tout ce que je vois, c'est une pauvre ukraine tiraillée entre 2 salopards, un proxenete de luxe qui fait sa capricieuse sur la marchandise un peu verolée pour le coup, et qui s'appelle communauté européene, et un mac brutal mais auquelle la pauvre pute est habituée depuis toujours, qui s'appelle russie...
Dans tout ca, ce que pense le peuple ukrainien (qui fait un peu figure du gamin bringballé par son gouvernement putassier), ils s'en cognent complétement. De la même façon que ce qu'on pense nous, pauvre merde consommatrice de biens et chouineuse sur le net...
Tout ce blabla est une perte complète de temps, pour ca que j'aime pas poster ds les topics politicons, c'est comme pété dans l'eau, a part agiter mon ptit bain, et incommoder qques voisins, voir moi même, ca ne sert à rien.  bedo 

Je l'ai déjà dit l'occident n'est pas le grand satan et ianoukovitch pas un saint. C'est gris comme toujours (pour cela que j'ai bien aimé KZ SF...). Mais il faut des dirigeants qui pensent à leur peuple avant tout.

La Russie n'est pas non plus un exemple de vertu, je l'ai déjà suffisamment souligné...

C'est le peuple ukrainien qui paient les pots cassés. Effectivement, je connais bien le pays et dire que la Russie fait rêver. megalol 

C'est sur qu'un pays où 113 familles possèdent 35% du PIB ça fait rêver et je n'oublie pas la corruption endémique...


Dernière édition par chris1515 le Lun 17 Mar 2014 - 10:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94512
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyLun 17 Mar 2014 - 9:56

Kain2097 a écrit:
Manu: j'ai tendance à taper sur les plus fort perso; En l'occurence ceux qui donnent des leçon de morale et savoir vivre et qui font la police et foute la merde partout où ils passent pour leur propre intérêt.

Toujours lolesque de voir un américain occidental parler de droit de l'homme blabla quand il vie sur les terre des amérindiens.

Parce que la Russie c'est des faibles bedo ... La Russie militairement c'est du costaud...

La Russie est un pays riche à la richesse mal distribuée...
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94512
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyLun 17 Mar 2014 - 9:58

La distribution de la richesse aussi injuste soit elle en occident fait rêver ses peuples ukrainien ou biélorusses. Et je ne parle même pas des pays africains...

Quoique l'on puisse penser de Lula, il a réussi à améliorer la redistribution de la richesse au Brésil, c'est en cela que c'est un grand dirigeant...

Le Brésil n'est pas devenu un pays plein de potentiel du jour au lendemain..


Dernière édition par chris1515 le Lun 17 Mar 2014 - 10:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94512
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyLun 17 Mar 2014 - 10:00

Le véritable problème c'est la distribution de la richesse et c'est valable pour les pays occidentaux puisque la redistribution de la richesse est de moins en moins en faveur des travailleurs....

EDIT: Ou de ceux qui ont du mal à trouver du travail. Il suffit de regarder les sans domiciles, la population a changé ou même la restauration rapide qui n'est plus un job d'étudiant... Dans nos propres rues, il y a déjà de l'injustice...


Dernière édition par chris1515 le Lun 17 Mar 2014 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyLun 17 Mar 2014 - 10:29

J'ai éclaté de rire ce matin en matant france 2 et la revue de presse dans télé matin.
Il y a un canard (nouvel obs je crois ou figaro) qui blame le référendum en chrimée et qui dit que la Russie a plus a perdre que l'Europe à créer un telle scission. Et que de se fermer à l'Europe freinera la Russie dans la modernisation de son économie
.... la putain de bonne blague .... en quoi les économies Européenne voir Américaine sont elles modernes. La Russie a un taux de croissance de 3.8% (mais tourne au ralentit selon la presse) et l'Europe a un taux prévu de 0.5% (et est en pleine reprise toujours selon la presse) et les Etats-Unis à 2.8%, donc il est bon de penser que le taux de croissance n'est pas critère de modernité (pourtant ils nous font assez chier avec ce chiffre).

La redistribution on peut aussi en parler.
Elle est aussi mauvaise partout dans le monde.

Au niveau exemple, on nous rabâche les oreilles avec le modèle Allemand ... le modèle qui fait venir de la main d’œuvre de pays à plus bas revenu pour les faire travailler en Allemagne mais payé au tarif du pays d'origine, si c'est pas une putain de honte ça!

Et qu'est-ce que les USA viennent nous casser les couilles chez nous. On ne va pas les emmerder avec les amérindiens, ni la déforestation du canada pour faire de jolies maisons en chez l'oncle Sam.
Est-ce qu'on leur demande des comptes sur la merde qu'ils ont laisser en Irak et en Afghanistan. Non, bon alors lâchez nous.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94512
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyLun 17 Mar 2014 - 10:58

patataboy a écrit:
J'ai éclaté de rire ce matin en matant france 2 et la revue de presse dans télé matin.
Il y a un canard (nouvel obs je crois ou figaro) qui blame le référendum en chrimée et qui dit que la Russie a plus a perdre que l'Europe à créer un telle scission. Et que de se fermer à l'Europe freinera la Russie dans la modernisation de son économie
.... la putain de bonne blague .... en quoi les économies Européenne voir Américaine sont elles modernes. La Russie a un taux de croissance de 3.8% (mais tourne au ralentit selon la presse) et l'Europe a un taux prévu de 0.5% (et est en pleine reprise toujours selon la presse) et les Etats-Unis à 2.8%, donc il est bon de penser que le taux de croissance n'est pas critère de modernité (pourtant ils nous font assez chier avec ce chiffre).

La redistribution on peut aussi en parler.
Elle est aussi mauvaise partout dans le monde.

Au niveau exemple, on nous rabâche les oreilles avec le modèle Allemand ... le modèle qui fait venir de la main d’œuvre de pays à plus bas revenu pour les faire travailler en Allemagne mais payé au tarif du pays d'origine, si c'est pas une putain de honte ça!

Et qu'est-ce que les USA viennent nous casser les couilles chez nous. On ne va pas les emmerder avec les amérindiens, ni la déforestation du canada pour faire de jolies maisons en chez l'oncle Sam.
Est-ce qu'on leur demande des comptes sur la merde qu'ils ont laisser en Irak et en Afghanistan. Non, bon alors lâchez nous.

 megalol  Va en Russie, Ukraine ou Biélorussie et on en reparle. Et ce n'est pas en caricaturant (en prenant un exemple précis du travailleur étranger qui compte repartir), va en Allemagne après va dans ses pays et on verra où la richesse est le mieux redistribué...

Prend un allemand ou un français moyen et un russe, biélorusse ou ukrainien moyen, on verra lequel vit le mieux... mdr 
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12025
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:33

patataboy a écrit:

Et qu'est-ce que les USA viennent nous casser les couilles chez nous. On ne va pas les emmerder avec les amérindiens, ni la déforestation du canada pour faire de jolies maisons en chez l'oncle Sam.
Est-ce qu'on leur demande des comptes sur la merde qu'ils ont laisser en Irak et en Afghanistan. Non, bon alors lâchez nous.

C'est "fini" la déforestation smile2
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:37

Je sais mais c'est pour dire qu'on les a pas fait chier à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:38

chris1515 a écrit:

Prend un allemand ou un français moyen et un russe, biélorusse ou ukrainien moyen, on verra lequel vit le mieux... mdr 

Le niveau de vie et la redistribution ne sont pas liés!

-------

https://playstar.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1145
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 11:13

chris1515 a écrit:
Je n'ai jamais dit que la corruption n'existait pas, c'est juste qu'elle est moins grande qu'en Europe de l'est qui elle même est moins grande qu'en Afrique.

Dans les faits tu as entièrement raison, mais mieux ne veut pas dire bien.
Mieux est même l'ennemi du bien!!

Alors oui la Russie est toute aussi pourrie que les US, rien à redire là-dessus, mais les Russes ne viennent pas casser les couilles de US quand l'oncle Sam et ses sbires pressurisent les pays d’Amérique du sud pour qu'ils vendent leurs ressources à pas cher aux US.
Moi ce qui me dérange avec les ricains depuis la 2ème GM c'est qu'ils n'acceptent pas de perdre de l'influence où que ce soit et tente d'en avoir partout, ce n'est plus de l'impérialisme, c'est du totalitarisme ... à ça tu rajoute le fait que seul Israël puisse faire les pires saloperies du monde sans que la maison blanche ne bronche.

Petit exemple que tu dois connaitre, en Ouzbékistan, la langue officielle est l'Ouzbek et bien il y a encore 10 ans, (alors que le pays était déjà libre des soviétiques officiellement) la langue la plus utilisée pour le boulot était officieusement le Russe car les universités avaient été mise en place par les Russes et avec des prof russophone en grande majorité (l’Ouzbékistan était et est toujours un pays très agricole et minier). Or depuis 6-7 ans le gouvernement Ouzbek a décrété que plus un seul ouvrage interne ne paraitra en autre chose qu'en Ouzbek (ce qui peut se comprendre).
Problèmes :
- Les personnes qui sont issus de grandes agglomérations (Tachkent par exemple) ne parlent en général que le Russe et ceux qui ont plus de 40 ans dans les autres zones ne parlent que le Russe et un dialecte local (le Tajik pour Samarkand par exemple) vont devoir s'habituer à changer de langue.
- Il y aura une cassure universitaire car les cours ne devront plus être dispensé que dans la langue officielle ... or il y a des matières ou les prof ne sont que Russophone et ils n'ont pas de remplaçant Ouzbekophone

Bon après les Russes sont forcés de reconnaitre que l’asséchement déraisonnable du pays est surtout du aux ordres du Kremlin a toujours avoir du coton de qualité et à pas cher venant d’Ouzbékistan (les technocrates dans toute leur splendeur).


Mais la réaction de la Russie devant ce recule de sont influence culturelle est : On laisse faire.
Alors que l'Ouzbekistan était un grenier à bouffe pour une partie de l'URSS et surtout un gros fournisseur d'or et de coton (et un peu de gaz aussi)
Si cette situation se passait dans un pays sous forte influence Américaine on aurait droit à une intervention directe, voir une chute de régime (l'IRAK, une partie des pays d'amérique du sud) ... surtout que les américains n'ont, en règle général, même pas la courtoisie de mettre en place des universités dans les pays dans lesquels ils pillent les ressources.

Donc non, la Russie n'est pas une démocratie irréprochable mais les US ne sont pas les bienvenue dans la résolution de la crise en Ukraine qui devrait resté un problème Européano-Russe, mais bon si les Européens se mettent dans ce merdier alors qu'elle est dans la merde jusqu'au coup c'est parce que les US les y pousse fortement ... et ça arrange bien les gouvernement Européen d'attirer l'attention un peu ailleurs, surtout pour entendre la presse stigmatiser autant l'action Russe (les méchant coco impérialistes contre les gentils droits de l'hommistes ... mon cul sur la commode oui) avec le concours d'une presse bienveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: