PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que pensez vous des sites web JV ?

Aller en bas 
+3
chouu
Raijin
chris1515
7 participants
AuteurMessage
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94606
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Que pensez vous des sites web JV ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des sites web JV ?   Que pensez vous des sites web JV ? EmptyDim 24 Sep 2006 - 23:06

Vous pouvez vous déchainez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Wii
Wii
Raijin


Nombre de messages : 3227
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

Que pensez vous des sites web JV ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des sites web JV ?   Que pensez vous des sites web JV ? EmptyDim 24 Sep 2006 - 23:10

Le peu que j'ai lu de lui (enfin ses preview), il te donne vraiment pas envie de jouer au jeu. Il a l'air blasé, mais un truc de ouf, limite ça le fait chier d'écrire la preview sur le jeu (je ne parle pas uniquement de ses preview sur les jeux PS3). Shocked


Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chouu
SNES
SNES
chouu


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : reunion island
Consoles : ps8, xbox3720 , wiii0.9 .
Date d'inscription : 12/06/2006

Que pensez vous des sites web JV ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des sites web JV ?   Que pensez vous des sites web JV ? EmptyDim 24 Sep 2006 - 23:13

sur le coups , le faite de ramené sa preview au cinématique de 2005 , c'est bas , alors que L'E3 dernier ya eu rien , de l'archarnement dans le vide


ah ; ça a changé , ben faite comme si j'ai rien dit lol

j'ai perdue mon statut de " Ken K master of D4 "cry3 c'etait bref mais intense hic


Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006 - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall93
Wii
Wii
Squall93


Nombre de messages : 3180
Age : 42
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Squall93
Consoles : PS4,PS3,PS2,GC,Wii
Date d'inscription : 11/06/2006

Que pensez vous des sites web JV ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des sites web JV ?   Que pensez vous des sites web JV ? EmptyDim 24 Sep 2006 - 23:18

Comme l'on soulignait beaucoup, certains redacteurs de Gamekult manquent d'entousiasme dans leur propos, on diraient qu'ils ne font pas ça par plaisir mais par obligation. Si c'est le cas autant qu'ils changent de jobs. Par exemple je trouves les preview sur le TGS plus pertinentes chez jeuxvideo.com.
Revenir en haut Aller en bas
Blast Gamer
Megadrive
Megadrive
Blast Gamer


Nombre de messages : 206
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

Que pensez vous des sites web JV ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des sites web JV ?   Que pensez vous des sites web JV ? EmptyDim 24 Sep 2006 - 23:22

Svp, là le site est en train de ressembler de plus en plus à un foutu repaire de dègs, vous savez, je parle de Gamerama, où chacun de nous est épié sur GK et insulté .

Donc, svp si on s'est inscrit ici, c'est pour parler tranquillement de l'actu, mais voilà , on va pas commencer à s'y mettre nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des sites web JV ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des sites web JV ?   Que pensez vous des sites web JV ? EmptyDim 24 Sep 2006 - 23:37

sujet déplacé ! angel
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12032
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

Que pensez vous des sites web JV ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des sites web JV ?   Que pensez vous des sites web JV ? EmptyDim 24 Sep 2006 - 23:37

Raijin a écrit:
Le peu que j'ai lu de lui (enfin ses preview), il te donne vraiment pas envie de jouer au jeu. Il a l'air blasé, mais un truc de ouf, limite ça le fait chier d'écrire la preview sur le jeu (je ne parle pas uniquement de ses preview sur les jeux PS3). Shocked

crois moi.. parfois, a force de tester de jeux et de faire des previews, tu deviens un peu blasé,,,
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94606
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Que pensez vous des sites web JV ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des sites web JV ?   Que pensez vous des sites web JV ? EmptyLun 25 Sep 2006 - 2:41

Mea culpa, ils n'ont testé que la version avec le bug du premier jour chez GK tout comme Gamebe.

Je reste sur mes positions concernant la qualité douteuse de l'article et les allusions plus que douteuses de l'article GK:

http://www.gamebe.com/actualites/4582/impressions-motorstorm/

Enfin bon/
Revenir en haut Aller en bas
Mikozer
Playstation 3
Playstation 3
Mikozer


Nombre de messages : 5950
Age : 48
Localisation : Sarthe (72)
Pseudo PSN : Mikozer
Consoles : PS3, PS4 pro, XBOX ONE X
Date d'inscription : 10/06/2006

Que pensez vous des sites web JV ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des sites web JV ?   Que pensez vous des sites web JV ? EmptyLun 25 Sep 2006 - 14:36

J'accorde plus d'importance aux sites Ricains, un peu plus enjoués, beaucoup moins blasés,

GK c'est un peu l'esprit Français (je suis Français hein, m'acusez pas de racisme smile2 ) :
Ca râle, ca critique, c'est jamais content, bref,
Je ressors beaucoup plus souvent d'un site Ricain avec l'envie de jouer, ce qui n'est pas souvent le cas chez GK, malgré tout, il m'est arrivé souvent d'être en accord avec leur tests, mais désormais je lis avec du recul car quand le titre m'intéresse et que le test est mauvais, je vais sur d'autres sites pour un complément d'info
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94606
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Que pensez vous des sites web JV ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des sites web JV ?   Que pensez vous des sites web JV ? EmptyLun 25 Sep 2006 - 15:14

Mikozer a écrit:
J'accorde plus d'importance aux sites Ricains, un peu plus enjoués, beaucoup moins blasés,

GK c'est un peu l'esprit Français (je suis Français hein, m'acusez pas de racisme smile2 ) :
Ca râle, ca critique, c'est jamais content, bref,
Je ressors beaucoup plus souvent d'un site Ricain avec l'envie de jouer, ce qui n'est pas souvent le cas chez GK, malgré tout, il m'est arrivé souvent d'être en accord avec leur tests, mais désormais je lis avec du recul car quand le titre m'intéresse et que le test est mauvais, je vais sur d'autres sites pour un complément d'info

Attends de voir pour les tests, je les considère comme très bon sur ce site. Entre 6 et 9, je considère qu'un jeu peut être un bon achat si tu aimes un genre particulier.

Je serais très étonné qu'ils descendent Motordotrm et Resistance pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94606
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Que pensez vous des sites web JV ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des sites web JV ?   Que pensez vous des sites web JV ? EmptyMar 26 Sep 2006 - 11:24

Pas d'impressions sur Resistance sur GK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des sites web JV ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des sites web JV ?   Que pensez vous des sites web JV ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des sites web JV ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: