PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 adresses pour payer moins cher, gratuité etc....

Aller en bas 
+7
Taxchim
kimkafwan
makunouchi_ippo
Nevton
fdroopy
Kain2097
kindred
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11494
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... Empty
MessageSujet: adresses pour payer moins cher, gratuité etc....   adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... EmptyDim 27 Juil - 1:02

ce topic pour toutes infos ou conseilles pour payer les articles au juste prix, mettre en valeur ce qui est gratuit et de qualité

exemple frappant, si comme moi vous avez des lunettes  nerd 




je me faisais régulièrement dépouillé par les opticiens  grrr 


http://www.lunettespourtous.com/


Dernière édition par kindred le Sam 2 Aoû - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22213
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... Empty
MessageSujet: Re: adresses pour payer moins cher, gratuité etc....   adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... EmptyDim 27 Juil - 5:48

+ 
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12025
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... Empty
MessageSujet: Re: adresses pour payer moins cher, gratuité etc....   adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... EmptyDim 27 Juil - 10:46

par contre, dès que tu mets de l'antireflet, bonjour les prix : http://www.lunettespourtous.com/assets/PrixLPT.pdf


Revenir en haut Aller en bas
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11494
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... Empty
MessageSujet: Re: adresses pour payer moins cher, gratuité etc....   adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... EmptyDim 27 Juil - 14:19

fdroopy a écrit:
par contre, dès que tu mets de l'antireflet, bonjour les prix : http://www.lunettespourtous.com/assets/PrixLPT.pdf




même le verre le plus cher chez "lunettes pour tous" reste de 2 à 4 fois moins cher que les autres opticiens français tel que Optic2000; Afflelou etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5106
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... Empty
MessageSujet: Re: adresses pour payer moins cher, gratuité etc....   adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... EmptyDim 27 Juil - 20:10

Excellent merci!
Faudra que j'aille faire un tour dans sa boutique.
Revenir en haut Aller en bas
makunouchi_ippo
Wii U
Wii U
makunouchi_ippo


Nombre de messages : 8573
Age : 40
Localisation : idf
Date d'inscription : 10/06/2006

adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... Empty
MessageSujet: Re: adresses pour payer moins cher, gratuité etc....   adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... EmptyDim 27 Juil - 20:51

Il y a beaucoup de choix ?! j'irai voir si j'ai un peu de temps  study 
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12025
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... Empty
MessageSujet: Re: adresses pour payer moins cher, gratuité etc....   adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... EmptyDim 27 Juil - 21:29

kindred a écrit:
fdroopy a écrit:
par contre, dès que tu mets de l'antireflet, bonjour les prix : http://www.lunettespourtous.com/assets/PrixLPT.pdf




même le verre le plus cher chez "lunettes pour tous" reste de 2 à 4 fois moins cher que les autres opticiens français tel que Optic2000; Afflelou etc...
c'est vrai que les lunettes sont très chères en FRance
Revenir en haut Aller en bas
kimkafwan
Playstation 2
Playstation 2



Nombre de messages : 1782
Age : 44
Pseudo PSN : kimkafwan
Date d'inscription : 28/06/2006

adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... Empty
MessageSujet: Re: adresses pour payer moins cher, gratuité etc....   adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... EmptyLun 28 Juil - 11:58

Faux, elles sont tres bien remboursées  bedo 
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19011
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... Empty
MessageSujet: Re: adresses pour payer moins cher, gratuité etc....   adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... EmptyLun 28 Juil - 12:18

kimkafwan a écrit:
Faux, elles sont tres bien remboursées  bedo 

 Si t'as une bonne mutuelle, parce que la Sécu ... capelo 
Revenir en haut Aller en bas
Doc 42
Gamecube
Gamecube
Doc 42


Nombre de messages : 2175
Age : 48
Localisation : Planète lointaine 3CE.15.09.37.30
Consoles : PSP, PSVita
Date d'inscription : 17/10/2006

adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... Empty
MessageSujet: Re: adresses pour payer moins cher, gratuité etc....   adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... EmptyLun 28 Juil - 19:17

Vous savez si lunettes pour tous propose des verres qui s'assombrissent au soleil ?
(c'est ce qui m'intéresse)
Revenir en haut Aller en bas
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11494
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... Empty
MessageSujet: Re: adresses pour payer moins cher, gratuité etc....   adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... EmptyLun 28 Juil - 23:30

je pense que pour avoir une réponse sur, il faut les appeler!
Revenir en haut Aller en bas
Doc 42
Gamecube
Gamecube
Doc 42


Nombre de messages : 2175
Age : 48
Localisation : Planète lointaine 3CE.15.09.37.30
Consoles : PSP, PSVita
Date d'inscription : 17/10/2006

adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... Empty
MessageSujet: Re: adresses pour payer moins cher, gratuité etc....   adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... EmptyMar 29 Juil - 13:18

Tu as raison, je ferais ça lors de mon prochain passage sur l'IDF. (c'est un peu ce que je m'étais dit une fois leur FAQ épluché)
De toute façon même si mes verres sont rayés ce n'est pas trop génant pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11494
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... Empty
MessageSujet: Re: adresses pour payer moins cher, gratuité etc....   adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... EmptyVen 1 Aoû - 9:33

on peut penser ce qu'on veut de Xavier Niel, mais en France lui au moins fait des choses;

il y a plus d'un an il crée L'école informatique 42

http://fr.wikipedia.org/wiki/42_(%C3%A9cole)




la partie facile:
L'inscription à l'école est gratuite , et le test pour être parmi les 900 sélectionné pour l'arène

la partie très difficile:
Puis d'un mois d'évaluations sur ordinateur et de travaux pratiques intensifs dans un second temps (la « Piscine » en C, où des journées à fournir l'équivalent de 15 h de travail sont monnaie courante).

adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... Le-dortoir-ou-s-entassent-les-geeks-entrepour etre le plus performant, pendant 30 jours il faudra dormir sur place avec les moyens du bord (on se fait des potes à vie )

Pendant ce mois sélectif, certains abandonnent d'eux même!

La formation durera au moins trois ans, et couvrira les différents métiers de l'informatique liés au développement. Il sera également possible de rester deux années supplémentaires pour y réaliser un projet et apprendre à monter son entreprise.



http://www.challenges.fr/management/20131113.CHA6890/c-est-l-heure-de-la-rentree-pour-les-etudiants-de-42-l-ecole-d-informatique-de-niel.html

adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... 2397 

s'inscrire:
http://www.42.fr/

adresse:
96 Boulevard Bessières 75017 Paris

si rester 1 mois dans une ambiance de geek avec très peu de nana et apprendre à maitriser C du matin au soir ne vous dérange pas, cette université et faite pour vous, votre neveux ou votre fils qui glande!
et que le point commun c'est de n'avoir pas pu rentrer dans le moule du système éducatif Français....


Alors bien sur il est critiqué ( vous imaginer la gueule des responsables des écoles privés d'informatique )


PS:
ce post s'adresse à ceux qui vivent en France, pays ou l'éducation est figé depuis des siècles!
on sait tous que sur le continent américain, ou même dans d'autre pays européen il y a déjà des université similaire, ou meilleur.....
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... Empty
MessageSujet: Re: adresses pour payer moins cher, gratuité etc....   adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... EmptyVen 1 Aoû - 10:47

Ok ... moi ce qui me gène c'est qu'on te force à bosser 13 heures par jour tous les jours pendant 1 mois. C'est pour moi inconcevable de demander ça à des gens sans les rémunérer et en plus ça me parait très illégal (même dans la restauration, ceux qui passent un CAP sont payés et en plus ne se tapent pas tout le service). On a passer le stade de l'esclavagisme à ce niveau.
Mais bon comme aujourd'hui on en a déjà rien à foutre du bien être des employés , alors des gens qui passent un concours ... encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11494
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... Empty
MessageSujet: Re: adresses pour payer moins cher, gratuité etc....   adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... EmptyVen 1 Aoû - 14:19

Revenir en haut Aller en bas
Doc 42
Gamecube
Gamecube
Doc 42


Nombre de messages : 2175
Age : 48
Localisation : Planète lointaine 3CE.15.09.37.30
Consoles : PSP, PSVita
Date d'inscription : 17/10/2006

adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... Empty
MessageSujet: Re: adresses pour payer moins cher, gratuité etc....   adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... EmptySam 2 Aoû - 0:47

Bien cette école 42 smile2

l'école 42 c'est une copie de l'EPITA ! (déjà le 42, puis la piscine qui existe depuis les années 90 à l'EPITA....)
mais c'est une bonne chose car moi je trouve très bien qu'on propose de tel défi à la jeunesse. Et puis surtout l'EPITA ça coute une fortune!

Je garde de mes 3 années EPITA de très très bon souvenirs. Oui on a bossé plus de 14h par jours pendant DES mois, oui on a plus eu de vie en dehors de l'école parfois, mais c'est bien comme cela que l'on apprend à connaitre ses limites au niveau boulot et aussi à les repousser. Et puis surtout ça permet ensuite quand on a des job de ouf d'ingé (à plus de 12h de boulot /jour) avec le stresse et les responsabilité en +, de ne pas être pris au dépourvu et surtout de trouver cela limite "cool".
Même avec la vie de ouf de consultant réseau ou de support tech que j'ai eu où parfois je bossait 7j/7 plus de 11h/jour je ne n'ai jamais retrouvé le niveau de boulot que j'avais du fournir à l'EPITA.... Et pourtant j'ai quand même eu parfois une vie à l'EPITA avec les amis, les filles smile2, les sorties/concerts, etc... Et pourtant l'Epita tu termines ton année scolaire fin juillet et tu reprend début septembre avec un rendu d'un gros projet qui te bouffe tout le mois d'aout = prendre plus d'une semaine de vacance l'été était impossible pour moi (bon il y avait certaines grosses brutes qui faisait le gros projet en une semaine). Et il y en avait même qui réussisait à travailler en même temps qu'ils faisait leurs études.... (je l'ai moi même fait un tout petit peu...)

Donc en conclusion un des gros éceuil de l'enseignement aujourd'hui (ma mère prof me l'a toujours dit) c'est de considéré que nos enfant sont en sucre et qu'il ne faut pas les fatiguer avec trop de boulot alors que c'est justement l'inverse c'est quand tu es jeune qu'il faut mettre le paquet pour augmenter ta capacité de travail et trouver ensuite que tout le reste de la vie ne sont que des grandes vacances payés smile2  cool2  (et ce n'est pas servire le grand capital car rien ne t'interdit ensuite de prendre un job de fonctionnaire à 15H de boulot/semaine payé 35  mdr )
Par exemple : avant au collège -il y a 35 ans- tu pouvais coller un DST du jour au lendemain, maintenant tu as 15 parents d'élèves qui te saute dessus en te disant : mais comment vont faire nos pauvres petits pour réviser du jour pour le lendemain!? Vous êtes un bourreau de prof !!! ( et voilà pourquoi le certif d'étude de mon grand père qui a été ouvrier toute sa vie, est du niveau du BAC d'aujourd'hui !!! j'ai les documents, je parle preuve à l'appui !)

Bravo M. Niel !! continuez  tchin  sensei 
(pourquoi pas le même concept dans l'art, le design et l'architecture ? Ma soeur qui a fait la même école que Starck -et a due déboursser une fortune... enfin mes vieux- a connu ce genre d'enseignement... donc ça doit pouvoir s'appliquer à ce domaine...)
Revenir en haut Aller en bas
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11494
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... Empty
MessageSujet: Re: adresses pour payer moins cher, gratuité etc....   adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... EmptySam 2 Aoû - 1:38

Doc tu as compris l'essentiel  + 
Revenir en haut Aller en bas
NEPNI
Xbox
Xbox
NEPNI


Nombre de messages : 2745
Age : 49
Localisation : FORT FORT LOIN
Date d'inscription : 29/06/2010

adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... Empty
MessageSujet: Re: adresses pour payer moins cher, gratuité etc....   adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... EmptySam 2 Aoû - 4:34

edit: effacé hors sujet  honte2 


Dernière édition par NEPNI le Sam 2 Aoû - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... Empty
MessageSujet: Re: adresses pour payer moins cher, gratuité etc....   adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... EmptySam 2 Aoû - 10:15

Doc 42 a écrit:
Bien cette école 42 smile2

l'école 42 c'est une copie de l'EPITA ! (déjà le 42, puis la piscine qui existe depuis les années 90 à l'EPITA....)
mais c'est une bonne chose car moi je trouve très bien qu'on propose de tel défi à la jeunesse. Et puis surtout l'EPITA ça coute une fortune!

Je garde de mes 3 années EPITA de très très bon souvenirs. Oui on a bossé plus de 14h par jours pendant DES mois, oui on a plus eu de vie en dehors de l'école parfois, mais c'est bien comme cela que l'on apprend à connaitre ses limites au niveau boulot et aussi à les repousser. Et puis surtout ça permet ensuite quand on a des job de ouf d'ingé (à plus de 12h de boulot /jour) avec le stresse et les responsabilité en +, de ne pas être pris au dépourvu et surtout de trouver cela limite "cool".
Même avec la vie de ouf de consultant réseau ou de support tech que j'ai eu où parfois je bossait 7j/7 plus de 11h/jour je ne n'ai jamais retrouvé le niveau de boulot que j'avais du fournir à l'EPITA.... Et pourtant j'ai quand même eu parfois une vie à l'EPITA avec les amis, les filles smile2, les sorties/concerts, etc...  Et pourtant l'Epita tu termines ton année scolaire fin juillet et tu reprend début septembre avec un rendu d'un gros projet qui te bouffe tout le mois d'aout = prendre plus d'une semaine de vacance l'été était impossible pour moi (bon il y avait certaines grosses brutes qui faisait le gros projet en une semaine). Et il y en avait même qui réussisait à travailler en même temps qu'ils faisait leurs études.... (je l'ai moi même fait un tout petit peu...)

Donc en conclusion un des gros éceuil de l'enseignement aujourd'hui (ma mère prof me l'a toujours dit) c'est de considéré que nos enfant sont en sucre et qu'il ne faut pas les fatiguer avec trop de boulot alors que c'est justement l'inverse c'est quand tu es jeune qu'il faut mettre le paquet pour augmenter ta capacité de travail et trouver ensuite que tout le reste de la  vie ne sont que des grandes vacances payés smile2  cool2  (et ce n'est pas servire le grand capital car rien ne t'interdit ensuite de prendre un job de fonctionnaire à 15H de boulot/semaine payé 35  mdr )
Par exemple : avant au collège -il y a 35 ans- tu pouvais coller un DST du jour au lendemain, maintenant tu as 15 parents d'élèves qui te saute dessus en te disant : mais comment vont faire nos pauvres petits pour réviser du jour pour le lendemain!? Vous êtes un bourreau de prof !!!  ( et voilà pourquoi le certif d'étude de mon grand père qui a été ouvrier toute sa vie, est du niveau du BAC d'aujourd'hui !!! j'ai les documents, je parle preuve à l'appui !)

Bravo M. Niel !! continuez  tchin  sensei 
(pourquoi pas le même concept dans l'art, le design et l'architecture ? Ma soeur qui a fait la même école que Starck -et a due déboursser une fortune... enfin mes vieux- a connu ce genre d'enseignement... donc ça doit pouvoir s'appliquer à ce domaine...)

Bizarre, mes deux potes qui ont fait Epita ne m'ont jamais parlé de ça, les seuls moments où ils bossaient comme des malades (enfin surtout un des deux) c'était pour rendre leur projets de fin d'années. Je lui avait même filé un coup de main pour simplifier une interface pour un modeler 3D (c'est d'ailleurs là que j'ai trouver que c'était rigolo le rendu visuel des division par 0 en 3D)
Mais bon si tu as connu ça c'est que c'est le cas, ou alors il y a un tronc commun pour ceux qui veulent entrer à Epita et qui sortent tout juste du bac ... une sorte de prépa interne (comme il y a a l'ISEG et dans pratiquement tous les établissements de Selam et Bardeche), mais comme mes potes venaient de MathSPE je ne pense pas ils n'ont pas eu à se taper la prépa.
Et de mémoire, toute les fois où je suis allé a Epita (pas trop rue d'Alesia mais assez souvent quand c'est passé porte d'Italie), il n'y avait que les membres des assos qui parfois couchaient sur place (et la plupart du temps il passaient la nuit à lamer sur FTP, jouer à Warcraft et parfois à bosser sur leurs projets)
Mais dans l'ensemble les élèves étaient studieux
En revanche l'ambiance y était 100X meilleur qu'à l'ISEG


Dernière édition par patataboy le Sam 2 Aoû - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11494
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... Empty
MessageSujet: Re: adresses pour payer moins cher, gratuité etc....   adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... EmptySam 2 Aoû - 12:55

He les potes vos avis c'est bien, mais si vous avez des tuyaux sympa pas cher, quelque soit le sujet !
merci de partager, c'est le but de ce topic  tchin
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12025
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... Empty
MessageSujet: Re: adresses pour payer moins cher, gratuité etc....   adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... EmptySam 2 Aoû - 13:06

j'ai quelques adresses mais c'Est outre-atlantique smile2
Revenir en haut Aller en bas
NEPNI
Xbox
Xbox
NEPNI


Nombre de messages : 2745
Age : 49
Localisation : FORT FORT LOIN
Date d'inscription : 29/06/2010

adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... Empty
MessageSujet: Re: adresses pour payer moins cher, gratuité etc....   adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... EmptySam 2 Aoû - 13:14

Remplacer la (deuxième) voiture par un vélo électrique!

Habitant un faubourg d'une ville avec histoire millénaire, je subissais contraintes de la voiture en ville. J'ai donc acheté un scooter car bien plus pratique en ville.

Le scooter est tombé en panne et j'ai pris mon vieux vélo pour me déplacer et là, le choc : le vélo était encore plus rapide/pratique (je me permets de prendre les trottoirs très prudemment).

Par contre, il s'agit d'une vallée avec de belles montées et le vélo électrique, c'est le pied!

Voilà, c'est pas un "tuyau" mais une autre manière de faire avec certes des contraintes mais surtout beaucoup de plaisir et financièrement, sortez vos calculette.

-Taxe
-Assurance
-Entretien
-Procès
-Carburant
-Perte de valeur annuelle du véhicule
-Stationnement
-Autres

Le VAE, c'est vraiment sympa, ça permet de voir des choses impossibles en voiture (animaux, architecture...). Je fais même les courses pour la maison... Pour ceux qui peuvent le faire ça peut-être une idée à creuser (six mois d'hiver c'est pas possible pour les québecois ou les montagnards  Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19011
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... Empty
MessageSujet: Re: adresses pour payer moins cher, gratuité etc....   adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... EmptySam 2 Aoû - 13:59

ça c'est bien quand madame n'a pas besoin de la bagnole pour aller bosser. Nous on est à 40/50 bornes chacun du taf et évidemment pas dans la même direction et pas les même horaires pour pouvoir gérer la gamine smile2
Revenir en haut Aller en bas
NEPNI
Xbox
Xbox
NEPNI


Nombre de messages : 2745
Age : 49
Localisation : FORT FORT LOIN
Date d'inscription : 29/06/2010

adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... Empty
MessageSujet: Re: adresses pour payer moins cher, gratuité etc....   adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... EmptySam 2 Aoû - 14:35

Taxchim a écrit:
ça c'est bien quand madame n'a pas besoin de la bagnole pour aller bosser. Nous on est à 40/50 bornes chacun du taf et évidemment pas dans la même direction et pas les même horaires pour pouvoir gérer la gamine smile2

Oui, c'est souvent le problème. Notre configuration nous le permet et on arrive à se passer de la voiture. On a dû faire des choix pour vivre comme ça et ce n'est sans doute pas définitif...

Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19011
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... Empty
MessageSujet: Re: adresses pour payer moins cher, gratuité etc....   adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... EmptySam 2 Aoû - 14:43

on n'a pas vraiment le choix, si on pouvait on se passerait volontiers de la seconde voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... Empty
MessageSujet: Re: adresses pour payer moins cher, gratuité etc....   adresses pour payer moins cher, gratuité etc.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adresses pour payer moins cher, gratuité etc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: