PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour

Aller en bas 
+91
Tiberius
TEEDA
Squall93
Solid02
Kaiser_Gun
egb
GranTurismo-FR
manulelutin
papounet
NEPNI
Pretty Machine
Ar†
Fétide
Akemi Nijiko
Doc 42
clématite
cassiusclay99
Tiego
Hidéo
ipso
Exodus
Deothelast
Cellulo
leyo580
Patient0
bat-ON
GALEXIAN
Dark_Anakin
DemoPS3
patataboy
Micky Blackson
bzayid
Mets39
gil de binche
mug1
Absolute Nihon
bouc_emissaire
b.grimaud@ool.fr
Altair
Tehem
Spectre35
MadThor
fraquilone
Musachi
fdroopy
Gorrok
Kusanagi 95
Cupertino
Marmen Miler
eyadoo7
feel-ip
Melkor
Crosby
¤Uder¤
CercaTrova
Space
Don-Yool
zeydou
Megalo
Jabberwock
Aliand
schumiju
emcee
moussiphocle
Tokkio
makunouchi_ippo
Einharch
cutterslade
Shiff-XT
Khio
elrich
chouu
HotRod
NinjaTrouiLLe
djshadow
macfly59
Andy_Owen
artuki
Snake-Sensei
chris1515
toxa
kindred
Fred
Versatil
Raijin
sven_minoda
Taxchim
Kain2097
upsilandre
Nevton
DINDONNOSAURE
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Snake-Sensei
Wii U
Wii U
Snake-Sensei


Nombre de messages : 7672
Age : 37
Localisation : Vitry s/Seine
Pseudo PSN : SnakeSensei
Consoles : PS5, PC
Date d'inscription : 09/12/2006

Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour   Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 EmptyVen 18 Mai 2018 - 17:35

Welcome TEEDA. À quoi ton pseudo fait-il référence?
Revenir en haut Aller en bas
TEEDA
PC Engine
PC Engine
TEEDA


Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : FRANCE
Consoles : PS4 & PC
Date d'inscription : 17/05/2017

Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour   Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 EmptyVen 18 Mai 2018 - 20:26

Snake-Sensei a écrit:
Welcome TEEDA. À quoi ton pseudo fait-il référence?

Merci à tous pour votre accueil.

Alors mon pseudo je l' ai depuis 2000, je l' avais choisi au hasard à mes débuts sur internet avec mon joli modem 56k d' époque. Puis fait marrant j avais appris à l' époque qee il y avait il y avait eu la première révélation de FFX de SquareSoft et notamment la présentation du Playonline sur PS2.

Les premières infos concernant les noms des personnages on ne connaissait que Yuna et Tidus, mais à l' origine Tidus devait s' appeller Teyda, ou Tida.

Citation :
Before Final Fantasy X's release, Tidus was known to the media as Tida.[14] In early 2001, PlayOnline changed the character's name to "Tidus".[15] Because his name is never spoken in Final Fantasy X, its intended pronunciation has been debated. Interviews with James Arnold Taylor[2] and spoken dialogue in the English versions of Dissidia Final Fantasy, Dissidia 012 Final Fantasy, and Kingdom Hearts (with cameo appearances by the character) indicate that it is pronounced /ˈtiːdəs/ (TEE-dəs);
https://en.wikipedia.org/wiki/Tidus

sensei



Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5106
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour   Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 EmptyVen 18 Mai 2018 - 23:44

Salut et bienvenue! tchin
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour   Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 EmptyDim 20 Mai 2018 - 13:46

Dis donc t'as hésité longtemps, un peu trop a mon avis hic
Revenir en haut Aller en bas
TEEDA
PC Engine
PC Engine
TEEDA


Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : FRANCE
Consoles : PS4 & PC
Date d'inscription : 17/05/2017

Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour   Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 EmptyDim 20 Mai 2018 - 19:16

upsilandre a écrit:
Dis donc t'as hésité longtemps, un peu trop a mon avis hic

Upsi !!!!!!!! Haha oui j' étais inscrit sur trop de sites. Mais bon mieux vaut tard que jamais. smile2
Revenir en haut Aller en bas
bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member



Nombre de messages : 6228
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Pseudo PSN : bouc_emissaire
Consoles : Master System/PS1/PS3/PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour   Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 EmptyDim 20 Mai 2018 - 19:22

TEEDA a écrit:
Bonsoir messieurs de la communauté Playstar,

Donc voilà après avoir suivi le fofo depuis quelques années déjà j' entame mon premier poste :

Grand fana du jeu vidéo depuis l' Atari 2600, mais aussi de tout ce qui est high tech, le hardware, et le côté techy du jeu vidéo. Je joue surtout sur PS4 et PC mais je suis l' actualité multi-console depuis pas mal de temps maintenant.
J' ai dédié une partie de mon temps depuis 1999 en tant que news seeker sur certains forums comme Playfrance, Jeux-France (gamekyo), IGN, Gametrailers, PSU, PSINEXT, neogaf et B3D et suis ravi d' être parmis vous tous.  sensei

Petit coucou à Upsi, Wazoo, Squall, Tib, Chris et toute la communauté  win

Bienvenue sur le forum !

Tes débuts avec l'Atari 2600 m'intriguent un peu.

T'es né en 1986 et l'Atari 2600 est sortie en France en 1981. Je ne sais pas à quel age tu as commencé le jeu vidéo mais tu as dû débuter avec une vieillerie smile2 La Master System est sortie en 1987 et la Mega Drive en 1990, j'espère que tu as rapidement changé.
Quoi que pour ma première console j'abais failli acheter une Atari 2600 (c'était encore en vente à la fin des années 1980' ?) et j'avais finalement opté pour une Master System.

Sinon amuse toi bien ici. smile2
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Sensei
Wii U
Wii U
Snake-Sensei


Nombre de messages : 7672
Age : 37
Localisation : Vitry s/Seine
Pseudo PSN : SnakeSensei
Consoles : PS5, PC
Date d'inscription : 09/12/2006

Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour   Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 EmptyLun 21 Mai 2018 - 1:56

TEEDA a écrit:
Snake-Sensei a écrit:
Welcome TEEDA. À quoi ton pseudo fait-il référence?

Merci à tous pour votre accueil.

Alors mon pseudo je l' ai depuis 2000, je l' avais choisi au hasard à mes débuts sur internet avec mon joli modem 56k d' époque. Puis fait marrant j avais appris à l' époque qee il y avait  il y avait eu la première révélation de FFX de SquareSoft et notamment la présentation du Playonline sur PS2.

Les premières infos concernant les noms des personnages on ne connaissait que Yuna et Tidus, mais à l' origine Tidus devait s' appeller Teyda, ou Tida.

Citation :
Before Final Fantasy X's release, Tidus was known to the media as Tida.[14] In early 2001, PlayOnline changed the character's name to "Tidus".[15] Because his name is never spoken in Final Fantasy X, its intended pronunciation has been debated. Interviews with James Arnold Taylor[2] and spoken dialogue in the English versions of Dissidia Final Fantasy, Dissidia 012 Final Fantasy, and Kingdom Hearts (with cameo appearances by the character) indicate that it is pronounced /ˈtiːdəs/ (TEE-dəs);
https://en.wikipedia.org/wiki/Tidus

sensei



C'est bien ce à quoi je pensais! En même temps c'est la seule référence qui me venait à l'esprit avec ce pseudo. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22210
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour   Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 EmptyLun 21 Mai 2018 - 13:08

Bienvenue à toi. +
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TEEDA
PC Engine
PC Engine
TEEDA


Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : FRANCE
Consoles : PS4 & PC
Date d'inscription : 17/05/2017

Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour   Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 EmptyLun 21 Mai 2018 - 14:37

bouc_emissaire a écrit:
TEEDA a écrit:
Bonsoir messieurs de la communauté Playstar,

Donc voilà après avoir suivi le fofo depuis quelques années déjà j' entame mon premier poste :

Grand fana du jeu vidéo depuis l' Atari 2600, mais aussi de tout ce qui est high tech, le hardware, et le côté techy du jeu vidéo. Je joue surtout sur PS4 et PC mais je suis l' actualité multi-console depuis pas mal de temps maintenant.
J' ai dédié une partie de mon temps depuis 1999 en tant que news seeker sur certains forums comme Playfrance, Jeux-France (gamekyo), IGN, Gametrailers, PSU, PSINEXT, neogaf et B3D et suis ravi d' être parmis vous tous.  sensei

Petit coucou à Upsi, Wazoo, Squall, Tib, Chris et toute la communauté  win

Bienvenue sur le forum !

Tes débuts avec l'Atari 2600 m'intriguent un peu.

T'es né en 1986 et l'Atari 2600 est sortie en France en 1981. Je ne sais pas à quel age tu as commencé le jeu vidéo mais tu as dû débuter avec une vieillerie smile2 La Master System est sortie en 1987 et la Mega Drive en 1990, j'espère que tu as rapidement changé.
Quoi que pour ma première console j'abais failli acheter une Atari 2600 (c'était encore en vente à la fin des années 1980' ?) et j'avais finalement opté pour une Master System.

Sinon amuse toi bien ici. smile2

Merci Kain !

Alors oui, en fait j ai bien commençé avec l' Atari comme console, je suis né fin 85  ! Mais aussi d' autres jeux Disk avec les PC de l' époque dont des jeux comme prince of persia, gobelins etc. En fait j' habitais dans un pays ou tout ça c' était très rare de trouver.  A l' époque je l' appellais " la 2600 compatible " et y avait ces trentaines de jeux dont un qui m avatit scotché qui était Choplifter. smile2
Je me souviens aussi d' un jeu comme Worms a l' époque avec deux tanks qui se tiraient dessus.
Mon frère a ensuite lui pris la NES, ensuite la Master system, moi j ai enchainé avec la Super Nes, neogeo et ensuite migré vers la PlayStation, il a enchainé avec la Dreamcast et moi suivi avec la PS2, PS3 et PS4.
Revenir en haut Aller en bas
Mikozer
Playstation 3
Playstation 3
Mikozer


Nombre de messages : 5949
Age : 48
Localisation : Sarthe (72)
Pseudo PSN : Mikozer
Consoles : PS3, PS4 pro, XBOX ONE X
Date d'inscription : 10/06/2006

Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour   Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 EmptyDim 10 Mai 2020 - 13:50

Toc toc bedo

Comme on est à la veille du reveal de la PS5 et que ce forum est né après la présentation de la PS3, ce qui ne nous rajeunit pas honte
Je ne pouvais pas ne pas passer dans le coin pour vous saluer, c'est ma période préférée quand tous les Believe des années précédentes nous mènent enfin au jour J pour la présentation de la PS5 et surtout de ses jeux.
Vivement Juin !

Merci à Chris1515 pour toutes ses contributions, ça m'évite d'aller sur Resetera
Bonjour à Kain2097 aussi, à Upsi et le reste de la bande, Versat1l etc... Bref tous les vieux  megalol

Apparemment je suis le seul mec sur terre a avoir été fasciné par le discours de Cerny lors de la présentation des specs de la PS5, au point de l'avoir vu 2 fois (véridique)

Je suis totalement insensible au discours de MS, le cross gen et le gamepass ça ne m'intéresse pas, je préfère le choix de Sony plus traditionnel de croire encore au saut de génération.
Jouer aux jeux de la One S en 4k / 60 / ray tracing ça ne m'intéresse pas, surtout que le 60fps n'est toujours pas garanti pour tous les jeux.
Par contre, voir un trailer ou un teaser du prochain Horizon, sachant que le premier est ma turbo claque technique de la gen et que je l'ai platiné deux fois, là ça me parle.

Voir un triple A utiliser le SSD ultra rapide, le nouveau CPU et les fonctionnalités du GPU ce serait vraiment top,
Pour l'instant j'ai l'impression que le seul truc next-gen qu'on ai vu c'est Hellblade 2 (qui n'est qu'un target render) et les démos de L'unreal Engine 4
Tout est encore à montrer, on a rien vu.

A+
Revenir en haut Aller en bas
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11492
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour   Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 EmptyDim 10 Mai 2020 - 14:02

Un vrai plaisir de te revoir parmi nous good  


Je compte changer de PC en 2021, ce sera avec la PS5 le seul moyen d'avoir les bons jeux des 2 constructeurs.
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12025
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour   Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 EmptyDim 10 Mai 2020 - 17:50

Woowo Mikozer est la smile2
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94500
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour   Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 EmptyDim 10 Mai 2020 - 18:20

Mikozer a écrit:
Toc toc bedo

Comme on est à la veille du reveal de la PS5 et que ce forum est né après la présentation de la PS3, ce qui ne nous rajeunit pas honte
Je ne pouvais pas ne pas passer dans le coin pour vous saluer, c'est ma période préférée quand tous les Believe des années précédentes nous mènent enfin au jour J pour la présentation de la PS5 et surtout de ses jeux.
Vivement Juin !

Merci à Chris1515 pour toutes ses contributions, ça m'évite d'aller sur Resetera
Bonjour à Kain2097 aussi, à Upsi et le reste de la bande, Versat1l etc... Bref tous les vieux  megalol

Apparemment je suis le seul mec sur terre a avoir été fasciné par le discours de Cerny lors de la présentation des specs de la PS5, au point de l'avoir vu 2 fois (véridique)

Je suis totalement insensible au discours de MS, le cross gen et le gamepass ça ne m'intéresse pas, je préfère le choix de Sony plus traditionnel de croire encore au saut de génération.
Jouer aux jeux de la One S en 4k / 60 / ray tracing ça ne m'intéresse pas, surtout que le 60fps n'est toujours pas garanti pour tous les jeux.
Par contre, voir un trailer ou un teaser du prochain Horizon, sachant que le premier est ma turbo claque technique de la gen et que je l'ai platiné deux fois, là ça me parle.

Voir un triple A utiliser le SSD ultra rapide, le nouveau CPU et les fonctionnalités du GPU ce serait vraiment top,
Pour l'instant j'ai l'impression que le seul truc next-gen qu'on ai vu c'est Hellblade 2 (qui n'est qu'un target render) et les démos de L'unreal Engine 4
Tout est encore à montrer, on a rien vu.

A+

Salut, on verra bien, j'espere qu'ils ont bien bosser apres personnellement chez MS c'est a peu pres general j'ai meme entendu de gars qui bossent chez Sony Interactive entertainement c'est il faut surveiller Fable.
Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5106
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour   Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 EmptyDim 10 Mai 2020 - 18:24

Hé! Salut Mikozer!

Bon retour parmi nous! tchin
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19010
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour   Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 EmptyDim 10 Mai 2020 - 18:28

Presque 6 ans qu'on t'avais pas lu tchin
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22210
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour   Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 EmptyDim 10 Mai 2020 - 18:41

Mikozer is back.

Même si je le suivais sur Youtube. smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
toxa
Xbox One
Xbox One
toxa


Nombre de messages : 11002
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS4,PS5
Date d'inscription : 17/06/2006

Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour   Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 EmptyDim 10 Mai 2020 - 18:42

Mais où est passé Gary Cole? mdrpancarte
Revenir en haut Aller en bas
Mikozer
Playstation 3
Playstation 3
Mikozer


Nombre de messages : 5949
Age : 48
Localisation : Sarthe (72)
Pseudo PSN : Mikozer
Consoles : PS3, PS4 pro, XBOX ONE X
Date d'inscription : 10/06/2006

Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour   Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 EmptyDim 10 Mai 2020 - 19:50

Taxchim a écrit:
Presque 6 ans qu'on t'avais pas lu tchin

Merci les gars ça fait plaisir de vous retrouver, je me souviens bien de tout le monde,
Je n'ai jamais vraiment quitté le forum mais j'étais en mode lecture, comme sur GK uniquement pour le Astal show mdr
Une petite cure de désintox des forums JV ça ne fait pas de mal, mais ça me démangeais de participer au topic PS5 depuis des mois wall

J'ai ma PS4 pro et ma One X
Ce serait à refaire je n'aurai jamais pris la X, je l'ai très peu utilisé
La Pro par contre c'est que du bonheur sur TV 4k avec God of War et Horizon, j'attend de faire days gone également.
Revenir en haut Aller en bas
toxa
Xbox One
Xbox One
toxa


Nombre de messages : 11002
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS4,PS5
Date d'inscription : 17/06/2006

Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour   Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 EmptyDim 10 Mai 2020 - 20:10

Mikozer a écrit:
Taxchim a écrit:
Presque 6 ans qu'on t'avais pas lu tchin

Merci les gars ça fait plaisir de vous retrouver, je me souviens bien de tout le monde,
Je n'ai jamais vraiment quitté le forum mais j'étais en mode lecture, comme sur GK uniquement pour le Astal show mdr
Une petite cure de désintox des forums JV ça ne fait pas de mal, mais ça me démangeais de participer au topic PS5 depuis des mois wall

J'ai ma PS4 pro et ma One X
Ce serait à refaire je n'aurai jamais pris la X, je l'ai très peu utilisé
La Pro par contre c'est que du bonheur sur TV 4k avec God of War et Horizon, j'attend de faire days gone également.

je sais que la gen PS360 a été difficile pour toi smile2
Revenir en haut Aller en bas
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11492
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour   Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 EmptyDim 10 Mai 2020 - 21:15

Mikozer a écrit:
Taxchim a écrit:
Presque 6 ans qu'on t'avais pas lu tchin

Merci les gars ça fait plaisir de vous retrouver, je me souviens bien de tout le monde,
Je n'ai jamais vraiment quitté le forum mais j'étais en mode lecture, comme sur GK uniquement pour le Astal show mdr
Une petite cure de désintox des forums JV ça ne fait pas de mal, mais ça me démangeais de participer au topic PS5 depuis des mois wall

J'ai ma PS4 pro et ma One X
Ce serait à refaire je n'aurai jamais pris la X, je l'ai très peu utilisé
La Pro par contre c'est que du bonheur sur TV 4k avec God of War et Horizon, j'attend de faire days gone également.


Gamekult ça existe encore nerd
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94500
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour   Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 EmptyDim 10 Mai 2020 - 21:20

Coucou Teeda au passage, j'avais pas vu ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Mikozer
Playstation 3
Playstation 3
Mikozer


Nombre de messages : 5949
Age : 48
Localisation : Sarthe (72)
Pseudo PSN : Mikozer
Consoles : PS3, PS4 pro, XBOX ONE X
Date d'inscription : 10/06/2006

Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour   Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 EmptyLun 11 Mai 2020 - 7:23

toxa a écrit:
Mikozer a écrit:
Taxchim a écrit:
Presque 6 ans qu'on t'avais pas lu tchin

Merci les gars ça fait plaisir de vous retrouver, je me souviens bien de tout le monde,
Je n'ai jamais vraiment quitté le forum mais j'étais en mode lecture, comme sur GK uniquement pour le Astal show mdr
Une petite cure de désintox des forums JV ça ne fait pas de mal, mais ça me démangeais de participer au topic PS5 depuis des mois wall

J'ai ma PS4 pro et ma One X
Ce serait à refaire je n'aurai jamais pris la X, je l'ai très peu utilisé
La Pro par contre c'est que du bonheur sur TV 4k avec God of War et Horizon, j'attend de faire days gone également.

je sais que la gen PS360 a été difficile pour toi smile2

Oui j'ai encore toutes mes vestes au placard smile2
Revenir en haut Aller en bas
makunouchi_ippo
Wii U
Wii U
makunouchi_ippo


Nombre de messages : 8573
Age : 40
Localisation : idf
Date d'inscription : 11/06/2006

Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour   Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 EmptyLun 11 Mai 2020 - 8:40

https://www.youtube.com/watch?v=abZirUDx2Ps

c'était ton hymne à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
egb
Xbox One
Xbox One
egb


Nombre de messages : 9553
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Mouette416
Consoles : PS5/PC
Date d'inscription : 23/06/2006

Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour   Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 EmptyLun 11 Mai 2020 - 11:49

Salut Mikozer !! Ca fait plaisir de t'avoir dans les parages à nouveau.

Oui ce forum vie assez bien je trouve le poids des années et c'est toujours appréciable de vous avoir tous même si l'on ne se voit pas beaucoup smile
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour   Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 EmptyLun 11 Mai 2020 - 12:06

Je comprend pourquoi les gens partent mais pourquoi les gens reviennent? nerd Razz
Ce forum a le droit de mourir dignement. Je suis contre l'acharnement thérapeutique. smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour   Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des nouveaux membres et annonce depart/retour
Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impression 3D, information et retour d'experience
» Van life, le terroir retour au valeur de la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: