PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dessin et Photo.

Aller en bas 
+38
Gorrok
gil de binche
Urfaust
Shinji09
Doc 42
Fétide
Rage
makunouchi_ippo
zeydou
TS_JBG
Spectre35
KaptN
Kaiser_Gun
Aliand
Atlus
Tehem
fdroopy
NeodeosX
manulelutin
Marmen Miler
NinjaTrouiLLe
bouc_emissaire
chris1515
Tiego
Taxchim
DINDONNOSAURE
Ogmior
Nevton
patataboy
Megalo
Versatil
Snake-Sensei
upsilandre
fraquilone
sven_minoda
kindred
toxa
Kain2097
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Dessin et Photo. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 25 EmptyDim 17 Jan 2016 - 21:28

Voilà un exemple basique sur un coup de pied retourné de Blaze qui à la base n'a que 6-7 animations après le saut initial
Bon j'ai changé le look mais je reprendrai celui du SOR1 au final

l'original
Dessin et Photo. - Page 25 Blazejtkbase_by_patataboy-d9ob7jw

mon rush
Dessin et Photo. - Page 25 Blaze_test_1_1__by_patataboy-d9oazpm

rush en couleur et plus travaillé
Dessin et Photo. - Page 25 Blazejtktest_by_patataboy-d9ob3a4

total on passera de 7 à 21 (là seulement 15 sont animées en 1s et le reste e 2s)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser_Gun
Xbox360
Xbox360
Kaiser_Gun


Nombre de messages : 4155
Age : 39
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 08/07/2006

Dessin et Photo. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 25 EmptyDim 17 Jan 2016 - 21:48

Ca le fait grave, donne envie de coder T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyandry.com
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Dessin et Photo. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 25 EmptyDim 17 Jan 2016 - 23:45

Bah c'est là mon problème ... je code peau de bal, donc je fais des sprites et je les mets en publique en espérant que quelqu'un en fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Doc 42
Gamecube
Gamecube
Doc 42


Nombre de messages : 2175
Age : 48
Localisation : Planète lointaine 3CE.15.09.37.30
Consoles : PSP, PSVita
Date d'inscription : 17/10/2006

Dessin et Photo. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 25 EmptyLun 18 Jan 2016 - 0:03

chouette good sensei

respect Patata! Tu bosses sur d'autres sprites de Street of Rage ?

y'en a qui savent coder mais pas déssiner smile2 faut de tout Wink

( pour certain apprendre à coder est compliqué et pour d'autres c'est le dessin/animation de sprit... c'est une question de feeling et d'envie je pense )
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Dessin et Photo. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 25 EmptyLun 18 Jan 2016 - 1:42

Je suis surtout sur le sprite de shiva (même corrigé des trucs qui ne me plaisais pas sur ce que j'aviais déjà fait) ... le garde du corps de M.Big
Et j'ai aussi augmenter le panel de coup d'Adam pour qu'il fasse plus boxer.
Pour le moment c'est sur du papier mais j'ai beaucoup de temps, une bonne tablette et des bons outils donc je devrais avancer.
En fait c'est cons a dire mais sortir des gifs animes de mon paterne de spirite me prends beaucoup de temps ... c'est comme sortir une demi d'un jeu en cours, mais bon que l'on critique mon travail me permet de gagner du temps par la suite ... donc vous allez en manger un peu.

Et pour ceux qui le souhaite ... bah piochez dedans, c'est fait pour. Montrez-moi juste le résultats final ou en cours.
Revenir en haut Aller en bas
NinjaTrouiLLe
Playstation 3
Playstation 3
NinjaTrouiLLe


Nombre de messages : 5911
Age : 41
Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe
Date d'inscription : 27/09/2006

Dessin et Photo. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 25 EmptyLun 18 Jan 2016 - 10:29

patataboy a écrit:


mon rush
Dessin et Photo. - Page 25 Blaze_test_1_1__by_patataboy-d9oazpm

rush en couleur et plus travaillé
Dessin et Photo. - Page 25 Blazejtktest_by_patataboy-d9ob3a4

total on passera de 7 à 21 (là seulement 15 sont animées en 1s et le reste e 2s)

C'est top!

Si je peux ajouter un truc:
  • Le mouvement est un peu trop uniforme/mécanique. Je pense que tu devrais ajouter un frame entre 4 et 6 (ou tu veux), mais retirer la frame n°7 (ou alors juste déformer la frame 7, avec un genre de trait à la place de la jambe pour simplement "suggérer" le mouvement). Le tout c'est que le coup de pied soit plus percutant et moins "déroulé".
  • Du coup comme tu auras un frame en plus par rapport à avant, tu peux aussi accélérer légèrement ton anim.
  • sur la mécanique de la rotation, fait d'abord tourner le haut du corps puis ensuite le bas. Ca fera un espece de déroulé complet, et ca fera moins "bloc".

Revenir en haut Aller en bas
NinjaTrouiLLe
Playstation 3
Playstation 3
NinjaTrouiLLe


Nombre de messages : 5911
Age : 41
Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe
Date d'inscription : 27/09/2006

Dessin et Photo. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 25 EmptyLun 18 Jan 2016 - 11:38

exemple rapidos, juste sur le mouvement de base (en mode Océdar)

Spoiler:

Mais cette appli c'est vraiment du velour, tu peux dupliquer, alonger un frame et l'édition en mode déformation est simple et directe.
Revenir en haut Aller en bas
NinjaTrouiLLe
Playstation 3
Playstation 3
NinjaTrouiLLe


Nombre de messages : 5911
Age : 41
Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe
Date d'inscription : 27/09/2006

Dessin et Photo. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 25 EmptyLun 18 Jan 2016 - 11:40

haha putain c'est plus rapide que sur ma tablette! je recommence (mais j'ai ajouté une translation et 2 frames dupliquées, et j'ai baissé le framerate)
Edit: et du coup j'ai ajouté un saut en 3 frames

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NinjaTrouiLLe
Playstation 3
Playstation 3
NinjaTrouiLLe


Nombre de messages : 5911
Age : 41
Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe
Date d'inscription : 27/09/2006

Dessin et Photo. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 25 EmptyLun 18 Jan 2016 - 15:44

En fait l'idéal c'est de commencer avec le mouvement de base en mode Océdar, at ajouter les parties molles/flottantes (comme les fringues, et la jupe) après.

Ca te permet de te concentrer sur le mouvement d'abord sans aucun parasite.

Puis ensuite tu peut te coller sur les parties flottantes en te concentrant sur chacune d'elles les unes après les autres, (grace auxquelles tu peux accentuer la violence/lenteur du mouvement)
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Dessin et Photo. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 25 EmptyLun 18 Jan 2016 - 16:00

NinjaTrouiLLe a écrit:


C'est top!

Si je peux ajouter un truc:

  • Le mouvement est un peu trop uniforme/mécanique. Je pense que tu devrais ajouter un frame entre 4 et 6 (ou tu veux), mais retirer la frame n°7 (ou alors juste déformer la frame 7, avec un genre de trait à la place de la jambe pour simplement "suggérer" le mouvement). Le tout c'est que le coup de pied soit plus percutant et moins "déroulé".
  • Du coup comme tu auras un frame en plus par rapport à avant, tu peux aussi accélérer légèrement ton anim.
  • sur la mécanique de la rotation, fait d'abord tourner le haut du corps puis ensuite le bas. Ca fera un espece de déroulé complet, et ca fera moins "bloc".


Il n'y a pas les effets de blur pour le moment, et c'est de l'anim de rush donc c'est logique que ça semble mécanique, avec peu d'impact et pas polit.
Il me faut aussi garder au maximum certaines key frames de l'original pour gagner du temps, ou du moins les positions.
Je regarderai le coup de la frame 7
Je ne peux pas trop accélérer, si je passe de au cap au dessus des 24ips, ça va me faire du 30ips ... 6 frames de plus par seconde, c'est pas insurmontable mais c'est vachement de boulot quand même, faut voir.
Sinon je sais bien qu'il me faut faire un décalage entre la rotation du torse et des jambes, mais je pense qu'en changeant 2 frames max j'arriverai à faire l'illusion.

Il y aura plus de travail dans les positions que je fais avec Shiva
Revenir en haut Aller en bas
NinjaTrouiLLe
Playstation 3
Playstation 3
NinjaTrouiLLe


Nombre de messages : 5911
Age : 41
Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe
Date d'inscription : 27/09/2006

Dessin et Photo. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 25 EmptyLun 18 Jan 2016 - 16:02

patataboy a écrit:


Il y aura plus de travail dans les positions que je fais avec Shiva

Grave ! mdr tu vas y passer quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Dessin et Photo. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 25 EmptyLun 18 Jan 2016 - 16:52

piti truc fait rapidos ... quelques heures quand même vu qu'il n'y a pas de référant sur le sprite d'origine
un petit coup special
C'est que le début donc c'est brutal comme animation.
L'effet et le perso sont séparés sur 2 calques différents (comme je fais toujours)

Dessin et Photo. - Page 25 Blazekikouhou1_by_patataboy-d9oewgx
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Dessin et Photo. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 25 EmptyLun 18 Jan 2016 - 16:54

NinjaTrouiLLe a écrit:
patataboy a écrit:


Il y aura plus de travail dans les positions que je fais avec Shiva

Grave !  mdr tu vas y passer quelques heures

C'est certain, mais Rough Animator c'est quand même le gros panard ce truc avec une tablette. Le plus long ce sera le nettoyage du sprite (avec palette d'origine)
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Dessin et Photo. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 25 EmptyLun 18 Jan 2016 - 17:19

Aller encore moins propre, car moins travaillé mais bon c'est Shiva avec un brasilian kick et j'ai refait une grosse partie de mes sprites de l'année dernière sur le coup de genou du départ

Dessin et Photo. - Page 25 Shivabrasiliankicktest_by_patataboy-d9oezzi
Revenir en haut Aller en bas
NinjaTrouiLLe
Playstation 3
Playstation 3
NinjaTrouiLLe


Nombre de messages : 5911
Age : 41
Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe
Date d'inscription : 27/09/2006

Dessin et Photo. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 25 EmptyLun 18 Jan 2016 - 18:52

putain ca m'a pris 1h a redetailler



Dernière édition par NinjaTrouiLLe le Lun 18 Jan 2016 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Dessin et Photo. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 25 EmptyLun 18 Jan 2016 - 21:47

C'est un JPG ton image ... dommage
Revenir en haut Aller en bas
NinjaTrouiLLe
Playstation 3
Playstation 3
NinjaTrouiLLe


Nombre de messages : 5911
Age : 41
Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe
Date d'inscription : 27/09/2006

Dessin et Photo. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 25 EmptyLun 18 Jan 2016 - 22:07

patataboy a écrit:
C'est un JPG ton image ... dommage


Ouais impossible de charger en gif!
Du coup youtube c’est plus simple....
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser_Gun
Xbox360
Xbox360
Kaiser_Gun


Nombre de messages : 4155
Age : 39
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 08/07/2006

Dessin et Photo. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 25 EmptyLun 18 Jan 2016 - 22:19

patataboy a écrit:
Bah c'est là mon problème ... je code peau de bal, donc je fais des sprites et je les mets en publique en espérant que quelqu'un en fasse quelque chose.

Bon moi je veux bien me coller à faire les bases d'un jeu typé Kung Fury



Ca ne mange pas de pain sur Unity

Bon après j'ai besoin juste que tu cales les animations ainsi :
Dessin et Photo. - Page 25 Image_26

En gros tu décides de prendre par exemple 128x64 pour une frame, bah tu fais toutes les autres frames dans les mêmes dimension. En fait je dis ça parce sinon ça va être hardcore pour moi de retrouver le point de pivot à chaque frame. Après c'est à toi de voir le truc quoi. Le tout étant si possible de ne pas avoir des fichiers au delà de 2048x2048. Si l'animation est trop longue, tu fais dans 2 fichiers séparés.
(Oui, je sais on perd beaucoup de place.)

Pour les FX, le concept est un peu différent parce que les décalages de 1 ou 2 pixel se voit beaucoup moins.

Après pour un beat em up pur j'aurai pas le temps mais au moins il y aura une base happy

PS: je prends aussi les doodles d'animation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyandry.com
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Dessin et Photo. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 25 EmptyMar 19 Jan 2016 - 9:55

NinjaTrouiLLe a écrit:
patataboy a écrit:
C'est un JPG ton image ... dommage


Ouais impossible de charger en gif!
Du coup youtube c’est plus simple....

L'est où youtube?
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Dessin et Photo. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 25 EmptyMar 19 Jan 2016 - 10:02

Kaiser_Gun a écrit:
patataboy a écrit:
Bah c'est là mon problème ... je code peau de bal, donc je fais des sprites et je les mets en publique en espérant que quelqu'un en fasse quelque chose.

Bon moi je veux bien me coller à faire les bases d'un jeu typé Kung Fury



Ca ne mange pas de pain sur Unity

Bon après j'ai besoin juste que tu cales les animations ainsi :
Dessin et Photo. - Page 25 Image_26

En gros tu décides de prendre par exemple 128x64 pour une frame, bah tu fais toutes les autres frames dans les mêmes dimension. En fait je dis ça parce sinon ça va être hardcore pour moi de retrouver le point de pivot à chaque frame. Après c'est à toi de voir le truc quoi. Le tout étant si possible de ne pas avoir des fichiers au delà de 2048x2048. Si l'animation est trop longue, tu fais dans 2 fichiers séparés.
(Oui, je sais on perd beaucoup de place.)

Pour les FX, le concept est un peu différent parce que les décalages de 1 ou 2 pixel se voit beaucoup moins.

Après pour un beat em up pur j'aurai pas le temps mais au moins il y aura une base happy

PS: je prends aussi les doodles d'animation

Bah écoute ca me plait bien (et si j'ai pas de projet derrière, je vais pas aller bien loin comme d'habitude ... putain de manque d'auto-discipline)

On peu commencer avec le boulot que j'ai fait sur Shiva ... je changerai un peu le look pour que Sega ne nous casse pas les couilles comme ils ont fait avec Bomber Games
Je vais te filer mon mail en MP et on voit comment on s'organise (vu que j'ai un boulot et toi aussi) je pense qu'on peu aussi mettre mon frangin dans la boucle pour le coup.
On pourra toujours utiliser Skype ou messenger ou tout autre pour les échanges techniques (et croit moi je vais en avoir besoin) ... ce sera toujours plus rapide que le mail (même si il faudra bien choisir ses plages horaires.
Revenir en haut Aller en bas
NinjaTrouiLLe
Playstation 3
Playstation 3
NinjaTrouiLLe


Nombre de messages : 5911
Age : 41
Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe
Date d'inscription : 27/09/2006

Dessin et Photo. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 25 EmptyMar 19 Jan 2016 - 10:26

patataboy a écrit:
NinjaTrouiLLe a écrit:
patataboy a écrit:
C'est un JPG ton image ... dommage


Ouais impossible de charger en gif!
Du coup youtube c’est plus simple....

L'est où youtube?

Nan finalement c'est bon, mais j'ai pris un autre hebergeur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Dessin et Photo. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 25 EmptyMar 19 Jan 2016 - 15:21

NinjaTrouiLLe a écrit:
patataboy a écrit:
NinjaTrouiLLe a écrit:
patataboy a écrit:
C'est un JPG ton image ... dommage


Ouais impossible de charger en gif!
Du coup youtube c’est plus simple....

L'est où youtube?

Nan finalement c'est bon, mais j'ai pris un autre hebergeur

Spoiler:

Sinon, ouvres-toi une page DeviantArt

Ça me sert d'hébergement pour tous les dessins ou épreuves que je poste ici
Revenir en haut Aller en bas
NinjaTrouiLLe
Playstation 3
Playstation 3
NinjaTrouiLLe


Nombre de messages : 5911
Age : 41
Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe
Date d'inscription : 27/09/2006

Dessin et Photo. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 25 EmptyMar 19 Jan 2016 - 15:38

Nan moi c’est facebook en mode compression degueue.... je vais me faire un compte
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Dessin et Photo. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 25 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 13:49

Bon des petits test avec des taux d'ips différents sur un coup de pied sauté :

voilà du 12ips (2 trames identiques sur du 24 ips sur toute les images)
Dessin et Photo. - Page 25 Doublejumpwheelkick_1_12ips_by_patataboy-d9orahl
un peu trop lent à mon gout

15ips (2 trames identiques sur du 30ips)
Dessin et Photo. - Page 25 Doublejumpwheelkick_1_15ips_by_patataboy-d9orazw
Ça commence à me plaire pour un truc à l'arrache

24 fps
Dessin et Photo. - Page 25 Doublejumpwheelkick_1_24ips_by_patataboy-d9orb5m
Bon clairement trop rapide ... il me faut des images intermédiaires si je veux un truc passable ... boulot monstrueux en perspective

Bon après je mixerai du 1s (24fps) et du 2s (24fps avec répétition de la même image)


Dernière édition par patataboy le Jeu 21 Jan 2016 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Dessin et Photo. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 25 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 13:54

Je viens de me rendre compte d'un truc aussi ... si je ne veux pas mourir sous le boulot, je vais devoir retravailler la manière de poser les couleurs.
Je vais opter sur un style SNK - Capcom avec des dégradés bien marqué sinon ça ne va pas être possible

J'ai aussi retravaillé ma première anim sur le combo complet avec une refonte du deuxième coup de poing (gyaku-tsuki) qui avait une portée différente et une position zarbie, vous me l'aviez dit et vous aviez raison.
Donc je ne vais pas trop me casser la tête à reprendre les images du jeu si ça donne un résultat, je vais assez vite pour refaire une position moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin et Photo. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin et Photo.
Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acheter un appareil photo compact numérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: