PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dessin et Photo.

Aller en bas 
+38
Gorrok
gil de binche
Urfaust
Shinji09
Doc 42
Fétide
Rage
makunouchi_ippo
zeydou
TS_JBG
Spectre35
KaptN
Kaiser_Gun
Aliand
Atlus
Tehem
fdroopy
NeodeosX
manulelutin
Marmen Miler
NinjaTrouiLLe
bouc_emissaire
chris1515
Tiego
Taxchim
DINDONNOSAURE
Ogmior
Nevton
patataboy
Megalo
Versatil
Snake-Sensei
upsilandre
fraquilone
sven_minoda
kindred
toxa
Kain2097
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Ogmior
Playstation 2
Playstation 2
Ogmior


Nombre de messages : 1732
Age : 44
Localisation : Tokyo
Pseudo PSN : Ogmior
Consoles : DC, PS2, PS3, DS, PSP
Date d'inscription : 10/06/2006

Dessin et Photo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 7:24

sven_minoda a écrit:


Les couleurs sont jolies !

Pour ma photo, j'ai fini par comprendre que pour ne pas faire bouger du tout l'apareil, il ne suffisait pas de le poser, mais d'activer le retardataire, comme ça la pression sur le déclencheur est nul : pas de vibrations : pas de mouvements. Quand la lentille imprime pendant 5 secondes, la moindre micro vibration détruit tout... Sinon il faut un pied, mais j'ai pas les moyens encore bedo

Oui c'est la chose a faire, et si y'a une telco dispo, c'est encore mieux smile2
J'ai assiste a un feu d'artifice ce Week end, j'ai pu me tenter a des photos experimentales (j'avais la theorie mais pas la technique), c'etait pas trop ca je pense, mais trepied + telco + mode bulb et pas de flou Wink
Revenir en haut Aller en bas
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10532
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

Dessin et Photo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 7:38

Ogmior a écrit:
sven_minoda a écrit:


Les couleurs sont jolies !

Pour ma photo, j'ai fini par comprendre que pour ne pas faire bouger du tout l'apareil, il ne suffisait pas de le poser, mais d'activer le retardataire, comme ça la pression sur le déclencheur est nul : pas de vibrations : pas de mouvements. Quand la lentille imprime pendant 5 secondes, la moindre micro vibration détruit tout... Sinon il faut un pied, mais j'ai pas les moyens encore bedo

Oui c'est la chose a faire, et si y'a une telco dispo, c'est encore mieux smile2
J'ai assiste a un feu d'artifice ce Week end, j'ai pu me tenter a des photos experimentales (j'avais la theorie mais pas la technique), c'etait pas trop ca je pense, mais trepied + telco + mode bulb et pas de flou Wink

L'avantage de la télécommande c'est uniquement pour pouvoir être plus rapide qu'avec le retardateur ?


DINDONNOSAURE a écrit:
chicago a le nombres le plus elevés en nombre d'imeubles en hauteur du monde .

La photo 4 (avec les nuages) est prise du haut de la Sears Tower, plus haut immeuble des USA. La 5ème est prise du haut du John Hancock Center, 3ème plus haut des USA. Il vient juste d'être depassé par la Trump Tower, qu'on voit en construction sur la photo 5 (on voit aussi la Sears avec les deux antennes bleus à droite) Et c'est là que The Dark Night a été tourné ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Versatil
Xbox One
Xbox One
Versatil


Nombre de messages : 9878
Age : 91
Localisation : Montréal
Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies
Date d'inscription : 17/06/2006

Dessin et Photo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 7:50

C'est ce que j'allais dire; Christian Bale a tourné une scène au sommet de la trour Sears respect .

Franchement magnifique vos photos. Faudrait que je m'y tente un de ces jours avec un vrai appareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/versat1l/
Ogmior
Playstation 2
Playstation 2
Ogmior


Nombre de messages : 1732
Age : 44
Localisation : Tokyo
Pseudo PSN : Ogmior
Consoles : DC, PS2, PS3, DS, PSP
Date d'inscription : 10/06/2006

Dessin et Photo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 8:50

sven_minoda a écrit:

L'avantage de la télécommande c'est uniquement pour pouvoir être plus rapide qu'avec le retardateur ?

C'est de pouvoir eviter l'utilisation d'un retardateur pour le declenchement, ce dernier pouvant etre handicapant car il faut savoir n secondes a l'avance (2 ou 5 c selon) ce que tu vas avoir. Dans ton cas c'est pas un probleme, dans mon cas (feu d'artifice), c'est tout simplement impossible smile2
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Xbox360
Xbox360
Megalo


Nombre de messages : 4340
Age : 33
Localisation : Namur
Pseudo PSN : Megaloracer
Consoles : PS3, PC
Date d'inscription : 11/06/2007

Dessin et Photo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 9:14

Ogmior, je préfère la première smile

Jolies photos en tout cas les gars +
J'ai honte de celles que je fais à coté de ca, mais j'ai un APN bien pourri aussi faut dire smile2
Revenir en haut Aller en bas
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10532
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

Dessin et Photo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 9:20

Ogmior a écrit:
sven_minoda a écrit:

L'avantage de la télécommande c'est uniquement pour pouvoir être plus rapide qu'avec le retardateur ?

C'est de pouvoir eviter l'utilisation d'un retardateur pour le declenchement, ce dernier pouvant etre handicapant car il faut savoir n secondes a l'avance (2 ou 5 c selon) ce que tu vas avoir. Dans ton cas c'est pas un probleme, dans mon cas (feu d'artifice), c'est tout simplement impossible smile2

C'est ce que je pensais alors.

Sinon, par hasard, tu saurais le meilleur choix entre Apeture 2 ou Photoshop CS3 ? Je me suis acheté un MacBook et Apple fait très bien la pub d'Aperture 2... Comme je suis en train de devenir un Fanboy Mac...
Revenir en haut Aller en bas
Ogmior
Playstation 2
Playstation 2
Ogmior


Nombre de messages : 1732
Age : 44
Localisation : Tokyo
Pseudo PSN : Ogmior
Consoles : DC, PS2, PS3, DS, PSP
Date d'inscription : 10/06/2006

Dessin et Photo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 9:46

sven_minoda a écrit:

C'est ce que je pensais alors.

Sinon, par hasard, tu saurais le meilleur choix entre Apeture 2 ou Photoshop CS3 ? Je me suis acheté un MacBook et Apple fait très bien la pub d'Aperture 2... Comme je suis en train de devenir un Fanboy Mac...

Alors pour le coup, je pense qu'il vaut mieux que tu compares Aperture 2 et Adobe Lightroom 2 plutot que CS3 dont l'utilisation est totalement complementaire.
Perso, j'ai opte pour Lightroom pour son integration avec Photoshop CS3. Aperture apres essai je l'ai trouve plus puissant que Lightroom (plus de fonctionnalites), mais en contrepartie beaucoup plus difficile a manier, or quand tu as des centaines de photos a traiter, tu recherches avant tout la simplicite; de toute facon 95% du temps. les reglages a faire sur les photos sont les reglages de base (exposure, highlights, shadows, contrast, NR, vignetting, saturation, vibrance,,,), ou alors c'est que la photo de base a un gros probleme, ou alors tu cherches a faire un effet particulier, auquel cas c'est le boulot de Photoshop.
Dc voila le reproche que je fais a Aperture, c'est qu'il essaie d'en faire trop, et du coup il est le cul entre la chaise Lightroom et la chaise Photoshop et vu que j'ai deja Photoshop... Lightroom est EXTREMEMENT simple d'utilisation (interface pensee par des photographes pour des photographes), et meme s'il a pas mal de defauts (dont certains sont app. resolus depuis la version 2,0 qui vient de sortir), ma preference va vers ce dernier.
Meme sur Mac OS X, pas de probleme d'interface smile2
Revenir en haut Aller en bas
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10532
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

Dessin et Photo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 9:50

Merci des conseils. J'avais entendu parler de Lightroom mais sans jamais avoir vraiment fouillé. Je savais pas que c'était dans la suite Adobe en plus... Bon je vais regarder la version d'essai d'Aperture et je vais essayer d'en trouver une pour Lightroom pour comparer !
Revenir en haut Aller en bas
Ogmior
Playstation 2
Playstation 2
Ogmior


Nombre de messages : 1732
Age : 44
Localisation : Tokyo
Pseudo PSN : Ogmior
Consoles : DC, PS2, PS3, DS, PSP
Date d'inscription : 10/06/2006

Dessin et Photo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 9:52

sven_minoda a écrit:
Merci des conseils. J'avais entendu parler de Lightroom mais sans jamais avoir vraiment fouillé. Je savais pas que c'était dans la suite Adobe en plus... Bon je vais regarder la version d'essai d'Aperture et je vais essayer d'en trouver une pour Lightroom pour comparer !

C'est pas dans la suite Adobe bad
C'est un produit totalement a part meme si officiellement il s'appelle Adobe Photoshop Lightroom

Je pense que tu as une version d'essai dispo sur leur site.

Le gros interet de Lightroom et Aperture pr a Photoshop CS, c'est la gestion des photos en mode non destructif, ideal pour les RAW, i.e. tu ne sauvegardes que les piles d'actions a effectuer sur une image donnee sans les appliquer reellement. C'est applique en TR par le logiciel quand tu visualises l'image, ou quand tu decides de l'exporter en JPEG ou autre. Ainsi il est tres facile de revenir en arriere, creer plusieurs versions de la meme photo pour comparer, et aussi profiter des ameliorations des filtres nettete etc... vu qu'ils sont appliques en TR.
Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5108
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Dessin et Photo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:56

Superbes tes photos Sven! sensei
Revenir en haut Aller en bas
Ogmior
Playstation 2
Playstation 2
Ogmior


Nombre de messages : 1732
Age : 44
Localisation : Tokyo
Pseudo PSN : Ogmior
Consoles : DC, PS2, PS3, DS, PSP
Date d'inscription : 10/06/2006

Dessin et Photo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 3:34

L'ete au Japon, c'est les Hanabi!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Dessin et Photo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 9:08

Ogmior a écrit:
L'ete au Japon, c'est les Hanabi!

Spoiler:

Fumier .... j'ai qu'une envie c'est de repartir.

Jolie shoot, quand on sait comme c'est chiant de prendre de nuit. C'etait où?

Ce qui serai sympa c'est qu'à chaque fois que tu nous balance une photo, que tu nous donne tes réglages et ton matos.
Revenir en haut Aller en bas
Ogmior
Playstation 2
Playstation 2
Ogmior


Nombre de messages : 1732
Age : 44
Localisation : Tokyo
Pseudo PSN : Ogmior
Consoles : DC, PS2, PS3, DS, PSP
Date d'inscription : 10/06/2006

Dessin et Photo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:05

[quote="patataboy"]
Ogmior a écrit:
L'ete au Japon, c'est les Hanabi!


Jolie shoot, quand on sait comme c'est chiant de prendre de nuit. C'etait où?

Celui d'Edogawa, le deuxieme ou troisieme plus grand de Tokyo, a 20 minutes a pied de chez moi, dc pas de transports a prendre nickel Cool
Les photos de nuit, c'est pas trop dur, la seule condition c'est un bon trepied bien sur! On etait sur place 1 heure avant le debut, donc j'ai eu le temps d'ajuster, cadrer a l'avance. L'autre accessoire souhaitable, c'est la telco pour activer l'obturation sans bouger l'appareil. Sinon, c'est le timer, mais vu qu'un feu d'artifice ca va vite, le timer est une mauvaise idee...

Citation :

Ce qui serai sympa c'est qu'à chaque fois que tu nous balance une photo, que tu nous donne tes réglages et ton matos.

Toujours mon Nikon D40x, avec un objo 18-70 3.5-4.5.

ISO 100, F/11 (my mistake, apres coup je me suis dit que j'aurais du me mettre en F/22 ou F/30.... tant pis), Bulb en Mode manuel.
Ma technique (empruntee a un mag photo), c'est le mode bulb (dc l'objo reste ouvert jusqu'a ce que je rappuie sur la telco une seconde fois), puis utiliser un cache (papier carton...) a placer devant l'objectif quand il n'y a rien a prendre afin que l'appareil n'emmagasine pas de lumiere inutile, puis le retirer quand une fusee explose, puis le remettre etc... Ainsi on combine plusieurs fusees ensemble, et ca m'a pris un certain temps avant de trouver le temps de pose satisfaisant (le temps ou j'enleve le cache), cad 1 seconde maxi, car plus apres y'a trop de fumees/trainees et les feux d'artifices mis ensemble, ca fait juste un pate de lumiere blanche...
En gros c'est mon cache qui a fait office d'obturateur manuel smile
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Dessin et Photo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:51

Excellent le coup du carton obturateur!

Bon il faut vraiment que je me tape des trips photos pour m'améliorer. Parce que pour le moment et vu mon équipements ... bah je fais des photos de papa en vacance.

Mon plus gros problème c'est que j'ai pas le réflexe numérique et photo gratis, donc je ne fait souvent pas plus de 2-3 photos de mon sujet (c'est couillon).

Si tu as des forums simples avec des tuto pour comprendre les différents réglages .... c'est le bienvenu.


En tout les cas merci pour ces photos qui m'égaille les yeux mais me brise le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Ogmior
Playstation 2
Playstation 2
Ogmior


Nombre de messages : 1732
Age : 44
Localisation : Tokyo
Pseudo PSN : Ogmior
Consoles : DC, PS2, PS3, DS, PSP
Date d'inscription : 10/06/2006

Dessin et Photo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:11

patataboy a écrit:
Excellent le coup du carton obturateur!

Bon il faut vraiment que je me tape des trips photos pour m'améliorer. Parce que pour le moment et vu mon équipements ... bah je fais des photos de papa en vacance.

Mon plus gros problème c'est que j'ai pas le réflexe numérique et photo gratis, donc je ne fait souvent pas plus de 2-3 photos de mon sujet (c'est couillon).

Si tu as des forums simples avec des tuto pour comprendre les différents réglages .... c'est le bienvenu.


En tout les cas merci pour ces photos qui m'égaille les yeux mais me brise le cœur.

Essentiellement des bouquins et des mags photos (abonne a Chasseur d'images , Reponses Photo et Photofan), mais mon tout premier tuto :

http://www.absolut-photo.com/cours/composition/index.php

Tout con mais j'ai commence par ca...

M'enfin, je suis tellement au niveau debutant encore que bon je ne pourrais pas vraiment te conseiller beaucoup plus bad
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Dessin et Photo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:57

Ogmior a écrit:

M'enfin, je suis tellement au niveau debutant encore que bon je ne pourrais pas vraiment te conseiller beaucoup plus bad

Enfin bon ton niveau de photo est assez élevé pour que j'ai honte de poster les mienne Razz

merci pour le tuto
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Dessin et Photo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:12

Moi y en avoir un EOS450D tout neuf (je pouvais pas me prendre plus) avec un objectif de base et un sigma 70-300 pour la macro.

je vais piocher dans les sites cité par Ogmior pour me familiariser avec mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Ogmior
Playstation 2
Playstation 2
Ogmior


Nombre de messages : 1732
Age : 44
Localisation : Tokyo
Pseudo PSN : Ogmior
Consoles : DC, PS2, PS3, DS, PSP
Date d'inscription : 10/06/2006

Dessin et Photo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:38

Bon faut faire vivre ce topic un peu nerd

Rando photo samedi dernier dans les gorges Yourou, dans la cambrousse profonde pas loin de Tokyo (prefecture de Chiba).
Tellement campagne qu'on voit ca :

Spoiler:

Un authentique distributeur de boissons des annees euuh... loin nerd woua

Ou encore ce superbe arret de bus :

Spoiler:

Bon c'etait quand meme tres beau smile2

Spoiler:

Sorry pour le gros pate!
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12044
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

Dessin et Photo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:30

jolies photos ! ca donne envie d'aller s'y balader smile
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22269
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Dessin et Photo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:35

Magnifiques photos.
Revenir en haut Aller en bas
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11520
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

Dessin et Photo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:36

eye of ogmior ho
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

Dessin et Photo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:41

Vraiment jolies photos, ça me donne envie de réinvestir dans un reflex.
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Dessin et Photo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:53

Merde t'es salaud. Chiba c'est pas la super brousse non plus. C'est pas plus loin de Tokyo que Meaux est loin de Paris.

Bon en fait j'adore Chiba, on est à la fois près de Tokyo géographiquement, mais on peut s'y reposer comme à la campagne.

Putain que je regrette de ne pas avoir fait de rando à Gifu.

Superbes photos ... tu fais super envie fumier.

Sinon c'est toujours avec ton Nikon?
Tu dois vraiment te faire plaisir là-bas. C'est vraiment le pays pour faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Xbox360
Xbox360
Megalo


Nombre de messages : 4340
Age : 33
Localisation : Namur
Pseudo PSN : Megaloracer
Consoles : PS3, PC
Date d'inscription : 11/06/2007

Dessin et Photo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:08

Ca a l'air super tranquille comme coin (et très beau). On ne devinerait pas que c'est tout proche de Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Dessin et Photo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:18

Megalo a écrit:
Ca a l'air super tranquille comme coin (et très beau). On ne devinerait pas que c'est tout proche de Tokyo.

Tu sors de la petite couronnes, tu fais 50 Km et c'est un peu la même chose tout du moins pour le 91 77 et 78
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin et Photo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Photo.   Dessin et Photo. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin et Photo.
Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acheter un appareil photo compact numérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: