PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La salle d'arcade

Aller en bas 
+9
manulelutin
fdroopy
upsilandre
Versatil
Nevton
toxa
bad10
Shiff-XT
Esenka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shiff-XT
Playstation 1
Playstation 1
Shiff-XT


Nombre de messages : 765
Age : 35
Consoles : DC,PS2, PSone,Sat, + oldies
Date d'inscription : 27/06/2006

La salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arcade   La salle d'arcade - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2006, 20:47

smile2 c'est l'animé de kof hein, c'est pas le jeu smile2
Revenir en haut Aller en bas
toxa
Xbox One
Xbox One
toxa


Nombre de messages : 10985
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS4,PS5
Date d'inscription : 17/06/2006

La salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arcade   La salle d'arcade - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2006, 20:50

Shiff-XT a écrit:
smile2 c'est l'animé de kof hein, c'est pas le jeu smile2

Et alors c'est KOF !
Revenir en haut Aller en bas
Versatil
Xbox One
Xbox One
Versatil


Nombre de messages : 9878
Age : 91
Localisation : Montréal
Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies
Date d'inscription : 17/06/2006

La salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arcade   La salle d'arcade - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2017, 08:21

J'ai contracté la piqûre des tables de pinball. Du coup j'ai  commencé  à m'intéresser à leur conception.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/versat1l/
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

La salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arcade   La salle d'arcade - Page 4 EmptyLun 01 Jan 2018, 09:04

Versatil a écrit:
J'ai contracté la piqûre des tables de pinball. Du coup j'ai  commencé  à m'intéresser à leur conception.

Bonne chance, c'est sûrement l'un des plus difficile projet en électronique et mécanique (et je ne parle même pas de la programmation de la ROM), mais c'est l'un des plus passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
manulelutin
Wii U
Wii U



Nombre de messages : 7273
Pseudo PSN : manulelutin
Date d'inscription : 11/06/2006

La salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arcade   La salle d'arcade - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2018, 18:06

En explorant les jeux d'aracde de la prériode de transition 2D-3D (merci upsi avec son billet FB sur le F1 grand prix), je suis tombé sur un jeu model 1 que je connaissais pas :
WingWar
https://www.youtube.com/watch?v=aP6eohpM1Ek
Des combats d'avions et d'helico avec la techno de rendu flat shading des jeux propre au model 1 (virtua racing et fighter).
Apparement, il est émulé sur Mame, je vais le tester (même si je m'attends a ce que l'emul soit degueulasse).

Vraiment surpris de tomber sur un jeu model1 que je connaissais pas, je pensais qu'il n'y avait que les "virtua quelque-chose" ou presque.


Dernière édition par manulelutin le Mer 20 Juin 2018, 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26023
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

La salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arcade   La salle d'arcade - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2018, 19:05

C'est vrai que le model 1 n'a pas duré longtemps, Sega s'est prit une grosse claque par Namco et son System 22 et a du le mettre rapidement a la poubelle mais c'est sympa le flat.
Sur model 2 et model 3 t'as plein de jeux aussi qui sont inconnu, c'est rigolo a parcourir.
c'etait génial quand meme ce moment ou Sega et Namco ont mis en concurrence 2 entreprises de simulateurs militaires pour qu'ils se tirent la bourre, on en a bien profité. Ca a boosté toute l'industrie. Ces entreprises et brevet ont certainement été absorber depuis par Nvidia ou Ati. Tous les brevets ont finit a un moment ou l'autre dans leurs poches.
Revenir en haut Aller en bas
wazoo
Xbox One
Xbox One



Nombre de messages : 11236
Age : 54
Pseudo PSN : ze_wazoo
Consoles : ps3/psp/vita Wii/DS/WiiU PC
Date d'inscription : 20/02/2007

La salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arcade   La salle d'arcade - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2018, 19:01

Grosse avancée dans l'emu du model 3, supermodel3 est passé en Quad Rendering en simulant des quads avec des geometry shaders ...


Revenir en haut Aller en bas
manulelutin
Wii U
Wii U



Nombre de messages : 7273
Pseudo PSN : manulelutin
Date d'inscription : 11/06/2006

La salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arcade   La salle d'arcade - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2018, 20:00

wazoo a écrit:
Grosse avancée dans l'emu du model 3, supermodel3 est passé en Quad Rendering en simulant des quads avec des geometry shaders ...


Ah oui tiens, je vais tester ca. Ca fait qques mois que j'étais plus passé dans le forum de supermodel.
edit : Ca date du 14 sept, avec la version 740
https://www.youtube.com/watch?v=jovAcACUTbs
Revenir en haut Aller en bas
manulelutin
Wii U
Wii U



Nombre de messages : 7273
Pseudo PSN : manulelutin
Date d'inscription : 11/06/2006

La salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arcade   La salle d'arcade - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2018, 23:22

J'ai testé, le quad rendering ne change rien smile2 (testé sur dirt devils, dayto 2, scud race). ps : j'ai bien activé via ligne de commande et/ou .ini
Dommage.
Mais l'emul est quand même pas mal, par exemple je me souviens d'une epoque ou dirt devils était pas mal buggué, la j'ai rien noté de choquant (je pense que l'eclairage est pas identique a l'arcade sur ce jeu, mais pas sur).
Dayto 2 est vraiment quasi parfait je pense, j'ai pas vu de différence évidente (avant y'avait des changements de colo absente ou des approximations sur la lumiere aussi, des effets de pneus/fumés pas émulés ou buggués etc).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'arcade   La salle d'arcade - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'arcade
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: RetroGaming-
Sauter vers: