PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vivre au japon...

Aller en bas 
+21
kimkafwan
elrich
Tehem
Andy_Owen
Marmen Miler
bzayid
mug1
Taxchim
Versatil
Nevton
Snake-Sensei
toxa
DemoPS3
fraquilone
fdroopy
Kain2097
zeydou
patataboy
makunouchi_ippo
Ogmior
egb
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12017
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

Vivre au japon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au japon...   Vivre au japon... - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:57

nan sérieux ! je pensais apprendre quelque chose d'intéressant et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fraquilone
Gamecube
Gamecube
fraquilone


Nombre de messages : 2197
Age : 41
Localisation : Paris
Pseudo PSN : fraquilone
Consoles : WiiU, PS4
Date d'inscription : 20/09/2006

Vivre au japon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au japon...   Vivre au japon... - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:02

Vous voulez pas ouvrir un topic "serrage de japonaise" smile2
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Vivre au japon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au japon...   Vivre au japon... - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:10

fdroopy a écrit:
nan sérieux ! je pensais apprendre quelque chose d'intéressant et
Spoiler:

Je donne des tuyaux pour trouver des demoiselles Japonaises appréciant les étrangés (ca court pas les rues).
Après, j'appel un chat un chat, et je ne vois pas ce qu'il y a de pervers ... en fait tu as la rage parceque tu n'es pas au Japon et tu ne peux pas essayer les trucs de tonton patate pour serré de la Jap pas farouche .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Vivre au japon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au japon...   Vivre au japon... - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:13

fraquilone a écrit:
Vous voulez pas ouvrir un topic "serrage de japonaise" smile2

+1

Faudrait demander à Ogmior car il y est et doit connaitre mieux la chose que moi, qui me base seulement sur l'année que j'ai passé là-bas et les témoignages des mes amis Jap et pas Jap (ou mix : 2 frangines Jap-Roumaine élevées en France ... des pures balles et plus de 28ans ... ya bon)
Revenir en haut Aller en bas
DemoPS3
Gamecube
Gamecube



Nombre de messages : 2164
Age : 44
Localisation : ?
Date d'inscription : 02/10/2007

Vivre au japon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au japon...   Vivre au japon... - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:18

patataboy a écrit:
Kain2097 a écrit:
Les Japonaises sont des femmes facile?! nerd

Va à roppongi en boite le soir si t'es pas Asiat'... c'est garantie

Même pour un jeune ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22200
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Vivre au japon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au japon...   Vivre au japon... - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:24

Se topic est à l'image de l'unique: super chaude, elle nous fait grimper au 7ème ciel.

http://www.cpourgolri.fr/media_1244_Apprendre_a_embrasser_avec_une_charmante_asiatique.html


Dernière édition par Kain2097 le Lun 12 Mai 2008 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Vivre au japon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au japon...   Vivre au japon... - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:26

DemoPS3 a écrit:
patataboy a écrit:
Kain2097 a écrit:
Les Japonaises sont des femmes facile?! nerd

Va à roppongi en boite le soir si t'es pas Asiat'... c'est garantie

Même pour un jeune ? smile

Non mais dis donc ... T'es même pas majeure en France encore moins au Japon (21 ans) ...... Toi faudra que tu fasses les sorties de lycées ou de FAC.
Va à l'institut Franco-Japonais c'est plus simple pour lever là-bas si tu es Francophone
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Vivre au japon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au japon...   Vivre au japon... - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:27

Kain2097 a écrit:
Se topic est à l'image de l'unique: super chaude, elle nous fait grimper au 7ème ciel.

http://www.cpourgolri.fr/media_1244_Apprendre_a_embrasser_avec_une_charmante_asiatique.html

Je cris au scandale ... tu as repris mon poste sur Humour, posté il y a 2 heures. pan
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22200
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Vivre au japon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au japon...   Vivre au japon... - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:28

patataboy a écrit:
Kain2097 a écrit:
Se topic est à l'image de l'unique: super chaude, elle nous fait grimper au 7ème ciel.

http://www.cpourgolri.fr/media_1244_Apprendre_a_embrasser_avec_une_charmante_asiatique.html

Je cris au scandale ... tu as repris mon poste sur Humour, posté il y a 2 heures. pan
Mais non je me suis trompé sur le copier colé. Re clic sur le lien. smile2
Edit: c'est d'ailleurs à partir de ton lien que j'ai trouvé cette cochonerie. Vivre au japon... - Page 2 827676
Revenir en haut Aller en bas
toxa
Xbox One
Xbox One
toxa


Nombre de messages : 10995
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS4,PS5
Date d'inscription : 17/06/2006

Vivre au japon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au japon...   Vivre au japon... - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:30

fdroopy a écrit:
nan sérieux ! je pensais apprendre quelque chose d'intéressant et
Spoiler:

Meme si je suis de passage exceptionel je soutient Fdroopy +
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DemoPS3
Gamecube
Gamecube



Nombre de messages : 2164
Age : 44
Localisation : ?
Date d'inscription : 02/10/2007

Vivre au japon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au japon...   Vivre au japon... - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:41

patataboy a écrit:
DemoPS3 a écrit:
patataboy a écrit:
Kain2097 a écrit:
Les Japonaises sont des femmes facile?! nerd

Va à roppongi en boite le soir si t'es pas Asiat'... c'est garantie

Même pour un jeune ? smile

Non mais dis donc ... T'es même pas majeure en France encore moins au Japon (21 ans) ...... Toi faudra que tu fasses les sorties de lycées ou de FAC.
Va à l'institut Franco-Japonais c'est plus simple pour lever là-bas si tu es Francophone

Les japonaises me font un effet pas possible. bave
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Vivre au japon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au japon...   Vivre au japon... - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:41

Vous avez été plus vite que moi pour rappatrié les messages sous un nouveau topic

En titre j'aurai mis : Vivre au japon... (et accessoirement serrer une Japonaise)
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Sensei
Wii U
Wii U
Snake-Sensei


Nombre de messages : 7672
Age : 37
Localisation : Vitry s/Seine
Pseudo PSN : SnakeSensei
Consoles : PS5, PC
Date d'inscription : 09/12/2006

Vivre au japon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au japon...   Vivre au japon... - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:43

makunouchi_ippo a écrit:
je confirme aussi Wink

Spoiler:

Shocked argh nerd mdr mdr mdr

WOW VIOLENT...

J'approuve ce topic Cool .
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Vivre au japon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au japon...   Vivre au japon... - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:58

DemoPS3 a écrit:
patataboy a écrit:
DemoPS3 a écrit:
patataboy a écrit:
Kain2097 a écrit:
Les Japonaises sont des femmes facile?! nerd

Va à roppongi en boite le soir si t'es pas Asiat'... c'est garantie

Même pour un jeune ? smile

Non mais dis donc ... T'es même pas majeure en France encore moins au Japon (21 ans) ...... Toi faudra que tu fasses les sorties de lycées ou de FAC.
Va à l'institut Franco-Japonais c'est plus simple pour lever là-bas si tu es Francophone

Les japonaises me font un effet pas possible. bave

En plus elles ont le chic pour garder ce côté ingénue, super craquant mignon ... bon parfois ca fait un peu con, faut pas qu'elle le fasse en public ... mais en privé c'est à fondre!
Bon aller, je suis super fan moi aussi ... en plus les métisses sont super jolies en majorité

Et juste pour toi qui n'a pas encore l'age legal
http://www.flickr.com/photos/39996364@N00/113929672/
http://www.flickr.com/photos/15543406@N00/375653472/
http://www.geocities.com/idols99/J_mn.htm
http://idols.netdreamland.com/J_ns.htm
http://idols.netdreamland.com/J_ke.htm

Bon elle c'est pas qu'elle soit particulièremlent jolie mais j'adore sa voie et c'est un monstre sur Tetris
http://idols.netdreamland.com/J_uh.htm

Bon aller je te donne un lien sympa
http://hey.to/idols
http://www.japanese-idols.info/



Dernière édition par patataboy le Lun 12 Mai 2008 - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogmior
Playstation 2
Playstation 2
Ogmior


Nombre de messages : 1732
Age : 43
Localisation : Tokyo
Pseudo PSN : Ogmior
Consoles : DC, PS2, PS3, DS, PSP
Date d'inscription : 10/06/2006

Vivre au japon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au japon...   Vivre au japon... - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:58

patataboy a écrit:
fraquilone a écrit:
Vous voulez pas ouvrir un topic "serrage de japonaise" smile2

+1

Faudrait demander à Ogmior car il y est et doit connaitre mieux la chose que moi, qui me base seulement sur l'année que j'ai passé là-bas et les témoignages des mes amis Jap et pas Jap (ou mix : 2 frangines Jap-Roumaine élevées en France ... des pures balles et plus de 28ans ... ya bon)

Tu rigoles ho

J'y connais queud, je suis venue avec ma copine (francaise) ici moa j'ai jamais expérimenté tout ca hic

En plus les boites, les bars etc... j'en faisais déjà pas en France, c'est pas ici que ca a changé.

Pour le coup, moi je te trouve vachement bien renseigné sur tout ca smile2

Moi ca m'intéresse pas trop en fait...

Je suis pour un topic de ce genre, mais si le sujet central est "serrage de japonaises" ce sera sans moi bedo
Revenir en haut Aller en bas
DemoPS3
Gamecube
Gamecube



Nombre de messages : 2164
Age : 44
Localisation : ?
Date d'inscription : 02/10/2007

Vivre au japon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au japon...   Vivre au japon... - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:08

patataboy a écrit:
http://www.japanese-idols.info/

Yoko Matsugane : bave
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Vivre au japon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au japon...   Vivre au japon... - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:10

Ogmior a écrit:
patataboy a écrit:
fraquilone a écrit:
Vous voulez pas ouvrir un topic "serrage de japonaise" smile2

+1

Faudrait demander à Ogmior car il y est et doit connaitre mieux la chose que moi, qui me base seulement sur l'année que j'ai passé là-bas et les témoignages des mes amis Jap et pas Jap (ou mix : 2 frangines Jap-Roumaine élevées en France ... des pures balles et plus de 28ans ... ya bon)

Tu rigoles ho

J'y connais queud, je suis venue avec ma copine (francaise) ici moa j'ai jamais expérimenté tout ca hic

En plus les boites, les bars etc... j'en faisais déjà pas en France, c'est pas ici que ca a changé.

Pour le coup, moi je te trouve vachement bien renseigné sur tout ca smile2

Moi ca m'intéresse pas trop en fait...

Je suis pour un topic de ce genre, mais si le sujet central est "serrage de japonaises" ce sera sans moi bedo

Je déconnais comme tu as pu le remarquer Razz

En revanche comme tu es là bas et que de nous tous tu dois avoir la plus grosse expérience du Japon, ce serai intéressant d'avoir ton avis ou tes observation sur pleins de trucs de la vie courante, énervant ou pas.

Pour ne revenir aux boites ... En france, je n'y vais pas pour les raisons suivantes.
Je dance comme une patate!
Les gens y fumaient comme des pompiés!
Il y a trop souvent des bagarres!
ou des lourds pour essayer de te chauffer ta meuf!
les mecs bourrés sont lourd (moi qui ne bois pas, ça m'insupporte grave)

A Tokyo (surtout shibuya que j'ai fait ... ouais, même pas peur de draguer des Japs qui n'aiment pas spécialement les Gaijins, en plus ça marche) c'est vachement plus calme pour peux que tu ne rentre pas dans un truc qui s'appel "Gaz Panic"

Sur Shibuya
Club Asia, c'est pas mal
Harlem pas mal non plus mais je crois que ça à fermé depuis

Sur Roppongi
Vanilla Club est bon (en plus si tu tourne autour du bloc il y a des types qui distribuent des bons de réductions)

Pour les renseignements, j'ai eu tellement de contacts avec des gens qui sont là depuis pas mals de temps (de 4 ans à 15 ans) qu'ils étaient ravi de me donner leur vision du Japon, ensuite ja me suis empressé de mettre en pratique leur conseil pour voir si ils avaient vu juste ou pas ... en général ils mettaient dans le mille.
En plus la communauté française de Tokyo est super soudée.
Revenir en haut Aller en bas
toxa
Xbox One
Xbox One
toxa


Nombre de messages : 10995
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS4,PS5
Date d'inscription : 17/06/2006

Vivre au japon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au japon...   Vivre au japon... - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:10

Snake-Sensei a écrit:
makunouchi_ippo a écrit:
je confirme aussi Wink

Spoiler:

Shocked argh nerd mdr mdr mdr

WOW VIOLENT...

J'approuve ce topic Cool .


argh argh argh argh argh
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Vivre au japon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au japon...   Vivre au japon... - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:15

DemoPS3 a écrit:
patataboy a écrit:
http://www.japanese-idols.info/

Yoko Matsugane : bave

Je savais que tu trouverai ton bonheur dans les liens de Tonton patate

J'ai pas perdu mon temps de célibataire là bas ... enfin bon pas au début, mais 5-6 mois avant mon retour c'était la chasse. Et même moi qui suis super timide avec les nenettes et pas Georges Clooney, j'ai levé de la pas moche en plus.
Pour peu que tu lui demande ce qui lui ferai plaisir, ou son avis sur un truc. Si tu lui donne de l'affection et de l'importance, c'est du tout bon.

En revanche il faut éviter les annonces de metropolis ou autre truc pour Gaijin au Japon, toutes les annonces sont faites par des Japonaises de plus de 30 ans cherchant un bon parti étranger pour se casser du japon, sauf bien sur si vous cherchez à fonder une famille avec une Japonaise!
Revenir en haut Aller en bas
DemoPS3
Gamecube
Gamecube



Nombre de messages : 2164
Age : 44
Localisation : ?
Date d'inscription : 02/10/2007

Vivre au japon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au japon...   Vivre au japon... - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:33

Tu as bien de la chance. smile2

J'espere pouvoir faire un séjour au Japon dans un futur proche, c'est le seul endroit qui me fait quelque peu envie, et pourtant je ne suis pas du genre voyageur.

J'avais vu d'autres trucs aussi, dans les rues des mecs qui interpellent des passants pour un massage, on entre et on choisit la fille sur un écran et finalement ca va un peu plus loin que ça ...

D'ailleurs un documentaire pas mal : partie 1 et partie 2.
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Vivre au japon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au japon...   Vivre au japon... - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:48

DemoPS3 a écrit:
Tu as bien de la chance. smile2

J'espere pouvoir faire un séjour au Japon dans un futur proche, c'est le seul endroit qui me fait quelque peu envie, et pourtant je ne suis pas du genre voyageur.

J'avais vu d'autres trucs aussi, dans les rues des mecs qui interpellent des passants pour un massage, on entre et on choisit la fille sur un écran et finalement ca va un peu plus loin que ça ...

D'ailleurs un documentaire pas mal : partie 1 et partie 2.

Le mec qui t'interpelle dans la rue c'est vrai, ça m'est arrivé à Shibuya derrière le 409 (building connu en face de la gare sortir Achiko un peu plus haut que le Starbuck coffee).
Tu as aussi les prostituées (non jap pour la plupart) qui t'alpaguent dans la rue avec un anglais à couper à la serpe et qui te demande si tu veux t'amuser et même prendre le petit sentier boueux ... et en plus elle te suit ... c'est hyper flippant.

Bon fini de parler de la gaudriole.

Pour une soirée romantique et pour ne pas faire comme tous les Japs, tu ne vas pas au Love Hotel tout de suite. Tu l'emmène dans un bar un peu chic avant.
Je n'en connais que 2. Le lounge de Roppongui Hills et Le Christian Bar sur Shibuya avec une grosse préférence pour le Christian bar.

D'ailleurs pour Ogmior, le Christian bar est super sympa pour se faire une sortie un peu décalée entre amoureux, faut demander à être dans les loges rouges.
C'est un bar qui a pour thématique du religieux gothique. Ca ressemble à une crypte avec des décors païens et sacrilèges mais l'ambiance est rigolote.

Le jour, il faut aller sur les énormes fauteuils en cuir, et le soir, préférer l'intimité des loges. En revanche c'est pas bon marché ... mais bon si vous montrez à une Japonaise que vous draguée pour un soir que vous êtes radin, bah vous avez plus qu'à vous la mettre sur l'oreille pour le reste de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Vivre au japon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au japon...   Vivre au japon... - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 21:38

Sympa le reportage, bon tous les love hotels ne sont pas comme cela non plus, il y en a avec réception ouverte, d'autres avec réception fermée : genre guichet de la SNCF mais la partie vitre est recouverte d'un film du type film de douche pour ne pas voir le réceptionniste, ou que lui te voit

Sinon ils n'ont pas montré, mais il y a un room service, grosso modo il y a un menu dans la chambre et tu commande la bouffe par la télécommande de la Télé.
Dans un Love hotel de Ikebukuro il y a même des bornes PS3 dans certaines chambres.

J'en ai même eu une ou le thème c'était Winnie l'ourson ... bon bah Bourriquet il avait retrouvé sa queue.

C'est à faire une ou plusieurs fois, c'est super dépaysant comme truc.


Sinon ce qui me tue c'est qu'une nenette aussi brillante que la Yumi du reportage baisse les bras pour rentrer dans le moule. Je ne sais pas de quand date le reportage, mais ils sont tombés sur des conservateurs. Les Japonaises que j'ai connu ne sont pas si prude et le seul truc vierge qu'elle garderont à leur mariage c'est leur casier judiciaire.
J'ai eu de la peine aussi quand elle dit qu'une fille qui connait un orgasme est une fille chanceuse.

Le japon est une phallocratie pure et dure, autant pour les hommes c'est le paradis, pour les filles c'est l'enfer

Bon là je vais en faire hurler, mais il y a un truc à savoir, si une Japonaise n'est pas en passe de se marier alors elle va sauter sur tous les mecs potentiellement intéressant, faire tout ce qu'il faut pour qu'il reste avec elle, et une fois consommé c'est plus pareil.
Et comme ne le montre pas le reportage, les types ne préfèrent pas aller dans les salons de massages mais plutôt dans les bars à hôtesses, ou ces demoiselles te laisseront les toucher si tu bois. Ça va rarement plus loin car un mec bien beurré, le seul truc qu'il peut niquer, c'est son futal quand il pisse dedans.

Encore une fois on ne vois qu'une façade du Japon, certains couples sont plus expansifs dans leurs relations, d'autres moins.
Certains sont timides, d'autres moins; par exemple mon premier soir avec ma copine (jap, je précise), on était super loin de nos domiciles respectifs car elle chantait à perpet les oies (Aobadai en Jap), et bien elle a carrement demandé au taxi si il connaissait un love hotel dans le coin, et comme il ne savait pas, elle a chercher avec les pages jaunes sur son portable. Total on en a trouvé un très sympa.

Mais une chose est sure, c'est un pays ou il y a un mal être affectif lourd (ça explique le nombre de suicidés).
Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5106
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Vivre au japon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au japon...   Vivre au japon... - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 23:22

Très intéressant ce topic, qu ce soit concernant la gueuse japonaise bedo que les aspect plus "vie de tous les jours". Allez Ogmior et tonton Patate, encore des témoignages, on en veut!
Revenir en haut Aller en bas
egb
Xbox One
Xbox One
egb


Nombre de messages : 9553
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Mouette416
Consoles : PS5/PC
Date d'inscription : 23/06/2006

Vivre au japon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au japon...   Vivre au japon... - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 23:31

patataboy a écrit:
Sympa le reportage, bon tous les love hotels ne sont pas comme cela non plus, il y en a avec réception ouverte, d'autres avec réception fermée : genre guichet de la SNCF mais la partie vitre est recouverte d'un film du type film de douche pour ne pas voir le réceptionniste, ou que lui te voit

Sinon ils n'ont pas montré, mais il y a un room service, grosso modo il y a un menu dans la chambre et tu commande la bouffe par la télécommande de la Télé.
Dans un Love hotel de Ikebukuro il y a même des bornes PS3 dans certaines chambres.

J'en ai même eu une ou le thème c'était Winnie l'ourson ... bon bah Bourriquet il avait retrouvé sa queue.

C'est à faire une ou plusieurs fois, c'est super dépaysant comme truc.


Sinon ce qui me tue c'est qu'une nenette aussi brillante que la Yumi du reportage baisse les bras pour rentrer dans le moule. Je ne sais pas de quand date le reportage, mais ils sont tombés sur des conservateurs. Les Japonaises que j'ai connu ne sont pas si prude et le seul truc vierge qu'elle garderont à leur mariage c'est leur casier judiciaire.
J'ai eu de la peine aussi quand elle dit qu'une fille qui connait un orgasme est une fille chanceuse.

Le japon est une phallocratie pure et dure, autant pour les hommes c'est le paradis, pour les filles c'est l'enfer

Bon là je vais en faire hurler, mais il y a un truc à savoir, si une Japonaise n'est pas en passe de se marier alors elle va sauter sur tous les mecs potentiellement intéressant, faire tout ce qu'il faut pour qu'il reste avec elle, et une fois consommé c'est plus pareil.
Et comme ne le montre pas le reportage, les types ne préfèrent pas aller dans les salons de massages mais plutôt dans les bars à hôtesses, ou ces demoiselles te laisseront les toucher si tu bois. Ça va rarement plus loin car un mec bien beurré, le seul truc qu'il peut niquer, c'est son futal quand il pisse dedans.

Encore une fois on ne vois qu'une façade du Japon, certains couples sont plus expansifs dans leurs relations, d'autres moins.
Certains sont timides, d'autres moins; par exemple mon premier soir avec ma copine (jap, je précise), on était super loin de nos domiciles respectifs car elle chantait à perpet les oies (Aobadai en Jap), et bien elle a carrement demandé au taxi si il connaissait un love hotel dans le coin, et comme il ne savait pas, elle a chercher avec les pages jaunes sur son portable. Total on en a trouvé un très sympa.

Mais une chose est sure, c'est un pays ou il y a un mal être affectif lourd (ça explique le nombre de suicidés).

Je trouve que tu n'a pas tord, je trouve les filles entre enfance et adulte constament.
C'est peu etre dailleurs leur coté touchant chez les japonaise, elles sont super classe, feminine et adulte, mais il subsiste chez elle un coté tres enfant demandeur d'amour et de trendresse qui me touche personnelement ... ( J'adore les asiatique ! surtout les japonaises )

Et puis je dois ajouté, qu'il nya pas de vérité toute faite, malgrer les points communs que l'on peu trouvé notamenet sur les approches et les tendances sexuel chez les japonaises, il faut surtout se dire que chaque japonaise reste differente, a approcher donc sans avoir en tete les clichés ( quoi que les japonais ne nous aident pas parfois à nous en debarasser tellement parfois leurs comportement sont ENORME dans le sens tres clichés ).
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Sensei
Wii U
Wii U
Snake-Sensei


Nombre de messages : 7672
Age : 37
Localisation : Vitry s/Seine
Pseudo PSN : SnakeSensei
Consoles : PS5, PC
Date d'inscription : 09/12/2006

Vivre au japon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au japon...   Vivre au japon... - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 2:39

DemoPS3 a écrit:
Tu as bien de la chance. smile2

J'espere pouvoir faire un séjour au Japon dans un futur proche, c'est le seul endroit qui me fait quelque peu envie, et pourtant je ne suis pas du genre voyageur.

J'avais vu d'autres trucs aussi, dans les rues des mecs qui interpellent des passants pour un massage, on entre et on choisit la fille sur un écran et finalement ca va un peu plus loin que ça ...

D'ailleurs un documentaire pas mal : partie 1 et partie 2.

Je connaissais un peu cette partie du Japon mais c'est toujours aussi étonnant.
Le truc qui me marque le plus est les WC. nerd Avoir un tel engin face à mon postérieur me fait peur Vivre au japon... - Page 2 827676 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre au japon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au japon...   Vivre au japon... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre au japon...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mieux vivre, Alimentation saine (Granola Inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: