PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vivre au japon...

Aller en bas 
+21
kimkafwan
elrich
Tehem
Andy_Owen
Marmen Miler
bzayid
mug1
Taxchim
Versatil
Nevton
Snake-Sensei
toxa
DemoPS3
fraquilone
fdroopy
Kain2097
zeydou
patataboy
makunouchi_ippo
Ogmior
egb
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hidéo
SNES
SNES
Hidéo


Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Pacific Palisades, CA Amsterdam
Date d'inscription : 18/08/2009

Vivre au japon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au japon...   Vivre au japon... - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2009 - 14:55

Je doit me rendre au japon dans quelques jours, je vais tenter de mettre a profits vos nombreux conseils. ENfin pas tous ceux de patataboy lol j'ai une famille!
Revenir en haut Aller en bas
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10520
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

Vivre au japon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au japon...   Vivre au japon... - Page 4 EmptyMar 21 Mar 2017 - 11:53

Je remonte ce topic. Mon père va au japon en avril et j'ai 10 jours de vacances je pense que je vais squatter son hotel. Je suis en train de m'organiser un séjour en catastrophe autour de ça.

C'est à Atsugi, dans la préfecture de Kanagawa, à l'ouest de Yokohama. 2h30 de train depuis Narita, après 3 heures de bus, 15 heures d'avion ça va être génial mdr Je ne serai pas frais je vais me planter c'est sur smile2

Je vais essayer de l'emmener dans un hotel avec bains autour de lacs sous le mont fuji c'est notre rêve de faire ça...

Ce que je n'ai PAS DU TOUT calculé c'est que les cerisiers seront en fleur début avril donc ça va être la haute saison... mais d'un coté ça va être plein de festivals à faire la journée vu que je serai seul pour visiter Tokyo.

Je me demande même si je vais pas essayer de faire Kyoto que je n'ai pas pu faire la dernière fois que j'y étais allé...

J'ai téléchargé Hyperdia et j'ai le site des guides volontaires en anglais pour visiter Tokyo. Il y a d'autres resources que vous me conseillez pour les non japonisant ?
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94408
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Vivre au japon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au japon...   Vivre au japon... - Page 4 EmptyMar 21 Mar 2017 - 12:11

J'avais pas lu le topic vous m'avez fait me rigoler
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Vivre au japon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au japon...   Vivre au japon... - Page 4 EmptyMar 21 Mar 2017 - 22:42

sven_minoda a écrit:
Je remonte ce topic. Mon père va au japon en avril et j'ai 10 jours de vacances je pense que je vais squatter son hotel. Je suis en train de m'organiser un séjour en catastrophe autour de ça.

C'est à Atsugi, dans la préfecture de Kanagawa, à l'ouest de Yokohama. 2h30 de train depuis Narita, après 3 heures de bus, 15 heures d'avion ça va être génial mdr Je ne serai pas frais je vais me planter c'est sur smile2

Je vais essayer de l'emmener dans un hotel avec bains autour de lacs sous le mont fuji c'est notre rêve de faire ça...

Ce que je n'ai PAS DU TOUT calculé c'est que les cerisiers seront en fleur début avril donc ça va être la haute saison... mais d'un coté ça va être plein de festivals à faire la journée vu que je serai seul pour visiter Tokyo.

Je me demande même si je vais pas essayer de faire Kyoto que je n'ai pas pu faire la dernière fois que j'y étais allé...

J'ai téléchargé Hyperdia et j'ai le site des guides volontaires en anglais pour visiter Tokyo. Il y a d'autres resources que vous me conseillez pour les non japonisant ?

Atsugi ... c'est pas loin de chez mes beaux-parents environ 20km (Konandai c'est pas à côté non plus mais par rapport à Tokyo ...) mais du coup pourquoi ne pas prendre un avion qui arrive à Haneda qui est vachement plus près que Narita (C'est 1h30 de bus et 10 minutes de taxi pour aller de¨vant la porte de chez mes BP)
Si tu es dans ce coin il faut que tu tente d'aller à Kamakura si tu ne l'a pas déjà fait et que tu tente les cuisine Chinoise de Yokohama

Pour un onsen près de Fujisan, hakone c'est pas mal du tout, en plus il y a des mini croisières sur les lacs en journée, mais fait ta résa rapidos ... c'est pas loin de la Golden Week
Revenir en haut Aller en bas
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10520
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

Vivre au japon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au japon...   Vivre au japon... - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017 - 1:31

patataboy a écrit:
sven_minoda a écrit:
Je remonte ce topic. Mon père va au japon en avril et j'ai 10 jours de vacances je pense que je vais squatter son hotel. Je suis en train de m'organiser un séjour en catastrophe autour de ça.

C'est à Atsugi, dans la préfecture de Kanagawa, à l'ouest de Yokohama. 2h30 de train depuis Narita, après 3 heures de bus, 15 heures d'avion ça va être génial mdr Je ne serai pas frais je vais me planter c'est sur smile2

Je vais essayer de l'emmener dans un hotel avec bains autour de lacs sous le mont fuji c'est notre rêve de faire ça...

Ce que je n'ai PAS DU TOUT calculé c'est que les cerisiers seront en fleur début avril donc ça va être la haute saison... mais d'un coté ça va être plein de festivals à faire la journée vu que je serai seul pour visiter Tokyo.

Je me demande même si je vais pas essayer de faire Kyoto que je n'ai pas pu faire la dernière fois que j'y étais allé...

J'ai téléchargé Hyperdia et j'ai le site des guides volontaires en anglais pour visiter Tokyo. Il y a d'autres resources que vous me conseillez pour les non japonisant ?

Atsugi ... c'est pas loin de chez mes beaux-parents environ 20km (Konandai c'est pas à côté non plus mais par rapport à Tokyo ...) mais du coup pourquoi ne pas prendre un avion qui arrive à Haneda qui est vachement plus près que Narita (C'est 1h30 de bus et 10 minutes de taxi pour aller de¨vant la porte de chez mes BP)
Si tu es dans ce coin il faut que tu tente d'aller à Kamakura si tu ne l'a pas déjà fait et que tu tente les cuisine Chinoise de Yokohama

Pour un onsen près de Fujisan, hakone c'est pas mal du tout, en plus il y a des mini croisières sur les lacs en journée, mais fait ta résa rapidos ... c'est pas loin de la Golden Week

Kamakura fait sous la fine pluie en 2010 mais j'y retournerai s'il y a un festival ou s'il fait beau.

Pas trouvé de vol pas cher / bonnes horraires / sans 35 heures de trajet avec 20 d'escale à dubai / etc qui arrive à Haneda plutot que Narita.

J'ai encore ma Pasmo de 2010 je me demande si elle fonctionera encore happy
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Vivre au japon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au japon...   Vivre au japon... - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017 - 13:02

Normalement tu peux échanger ton Passmo pour un qui marche dans n'importe quelle gare pas trop naze.

Sinon si tu peux, il y a un restau Ninja à Asakusa, un restau Capcom et un restau Robo que j'aimerai tester, du copu si tu en fait un des trois, je suis preneur de ton avis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10520
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

Vivre au japon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au japon...   Vivre au japon... - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2017 - 14:37

Les japonisants: question :

ils sont où les lycéens ?

On voit des collégiennes et des lycéennes en uniforme partout en ville, dans les transports, tôt le matin, très tard le soir...

Mais je n'ai pas vu UN seul mec en uniforme... C'est plus obligatoire pour les mecs ?

C'est seulement à Kyoto, que j'ai vu des collégiens en uniformes pour des visites de groupes...

Pas encore vu de lycéens... D'où ma question, l'uniforme n'est pas obligatoire pour eux ? Où alors ils se planquent dans des clubs / cours du soir ?
Revenir en haut Aller en bas
TS_JBG
Xbox
Xbox
TS_JBG


Nombre de messages : 2916
Age : 39
Localisation : Vincennes, Val de Marne
Pseudo PSN : TS_JBG
Consoles : Playstation2, Playstation3, PSP, PS Vita, Playstation 4
Date d'inscription : 17/01/2008

Vivre au japon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au japon...   Vivre au japon... - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2017 - 13:17

Enlèves tes yeux des jupes des filles, tu en verras plus bedo

Blague à part j'en ai vu sur mes deux voyages sur les horaires de transports usuels, donc je ne sais pas trop quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10520
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

Vivre au japon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au japon...   Vivre au japon... - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2017 - 15:43

TS_JBG a écrit:
Enlèves tes yeux des jupes des filles, tu en verras plus bedo

Blague à part j'en ai vu sur mes deux voyages sur les horaires de transports usuels, donc je ne sais pas trop quoi répondre.

en fait je n'en ai vu que en voyage scolaire / visite.

jamais dans la rue ou dans les transports ho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre au japon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au japon...   Vivre au japon... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre au japon...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mieux vivre, Alimentation saine (Granola Inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: