PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Scenar fiction et delire !

Aller en bas 
+4
Nevton
Shiff-XT
upsilandre
toxa
8 participants
AuteurMessage
toxa
Xbox One
Xbox One
toxa


Nombre de messages : 11011
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS4,PS5
Date d'inscription : 17/06/2006

Scenar fiction et delire ! Empty
MessageSujet: Scenar fiction et delire !   Scenar fiction et delire ! EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:51

Voila je me demandait si sa vous etait jamais arriver par delire ou autre d'inventer des scenar ou des histoire, des script pour des film ou des livres:D

Moi perso j'aime bien faire sa et je vais vous en soumetre un d'ailleur ce le + aboutie que que j'ai imaginer !

Pour ce faire je me suis grave inspier des films suivant : Hellboy,terminator,Final fantasy (la version de 2001), et le regne du feu !

Vs comprendre qu'il n'ya rien d'original mais l'histoire a la trempe de blockbuster ciné d'ete !


Version longue sans details (comprener par la une version tres courte) :

Un vaisseau spatial largue un seul monstre Scenar fiction et delire ! 827676 sur sur la ville de Los angeles en 2008 et c´est la fin des temps !

Ce monstre va foutre son bordel en ville mais la police de LA reussi a le buter c´est fini du moins en aparence Scenar fiction et delire ! 827676


Ce monstre a une particularité pour pour chaque mort 2 resurection ! c´est a dire t´en tu 1 il y en a 2 autres qui reaparaisse et + t´en tue + il sont nonbreux !
Donc on peut pas le tuer ?

Si en fait il ponde des oeuf qu´il cache et pour les exterminer il faut les tuer en meme temps qu´avec le oeuf !


Mais en 2032 on compte + de creature que d´humains et c´est seulement qu´en 2032 que le humain decouvre comment les tuer mais il est trop tard !


Le seul moyen renvoyer qqun ou une equipe dans le passé en 2008 pour tuer le premier monstre avec le oeuf!


Je vous precise que LA et le reste du monde est en ruine et les humain qui reste combat des creature qui ne cesse de croitre en nombre !
En gros nous les humain vivont sous terre cacher et les creature a la luimiere du jour !

Malheureseusement les extraterreste qui ont larguer le premier monstre revient finir le travaille pour FINIH HIM les humain qui reste !


Donc il y a qu´un seul gars qui ressi a voyager dans le temps en catastrophe vu que la base d´operation est prise d´assaut par des creature !


Il arrive en 2008 je vs passse pas de detail mais le hero eprouve des difficulter a avoir le dernier monstre en 2008 donc il decide de le rammener dans le futur il choisit 2157 tjs a LA!


Qds il arrvie en 2157 il voit que ce LA n´a rien avoir avec le LA de 2032 et il comprend qui´il a reussie !
Il reussie a tuer le monstre !

Il decide de rejoindre le centre ville de LA qds il voit dans le ciel des vaisseau (le meme qui avait attaquer le LA de 2032 mais en + evoluer )au dessus des building futuriste de de LA qds soudain il sent une main sur son epaule !

Qds il se retourne il voit que c´est lui meme un autre version de lui et derrere lui il y en a des dizaine d´autre tous equiper de technologie differente provenant de plusieur epoque ,il reconait meme une des technologie extraterrestre que porte une des version de lui !



l´autre version de lui meme qui lui avait toucher l´epaule lui dit :
<<tu peut pas changer le futur!>>
Il se repon a lui meme:
<<Combien de fois j´ai remonter le temps !> >


Bam generique de fin sur une zik furieuse !



Donc voila je vous ai passer beacoup de detail pour vs donner une idée pour vous donner la forme donc il y a pas mal de blanc et pour sa sa rest e a devellper mais je j'ai zapper les détail!


Si vs n'avez rien compris ce n'est pas grave Scenar fiction et delire ! 827676

Posez des question !


Il se peut qu'en tapant trop vite et en relisant je n'ai pas vu qu'une des mes phrase pourrait etre sans queue ni tete !


Si vs desirez + de details n'hesiter pas !


Je sais c'est le scenar le + mal ecrit et le + nul de tout les temps Scenar fiction et delire ! 827676


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Scenar fiction et delire ! Empty
MessageSujet: Re: Scenar fiction et delire !   Scenar fiction et delire ! EmptyDim 16 Juil 2006 - 20:59

amusant
ca a le merite d'etre une bonne demarche, manque plus que d'aller un peu plus loin dans l'effort et d'essayer de rediger quelque chose de plus propre et claire, vaut mieux consacrer du temps a cela qu'a certaine gueguerre inutile hic
Revenir en haut Aller en bas
toxa
Xbox One
Xbox One
toxa


Nombre de messages : 11011
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS4,PS5
Date d'inscription : 17/06/2006

Scenar fiction et delire ! Empty
MessageSujet: Re: Scenar fiction et delire !   Scenar fiction et delire ! EmptyDim 16 Juil 2006 - 21:10

upsilandre a écrit:
amusant
ca a le merite d'etre une bonne demarche, manque plus que d'aller un peu plus loin dans l'effort et d'essayer de rediger quelque chose de plus propre et claire, vaut mieux consacrer du temps a cela qu'a certaine gueguerre inutile hic


Que veut tu dire par bonne demarche ?

sa c'etait un brouillon ma rediger mais suis pas du genre a prendre la tete a exposer qqchose alors que je peut le faire rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Shiff-XT
Playstation 1
Playstation 1
Shiff-XT


Nombre de messages : 765
Age : 35
Consoles : DC,PS2, PSone,Sat, + oldies
Date d'inscription : 27/06/2006

Scenar fiction et delire ! Empty
MessageSujet: Re: Scenar fiction et delire !   Scenar fiction et delire ! EmptyDim 16 Juil 2006 - 22:36

Le début me rappelle Wolverine Snikt ❤ Elle est bien ton histoire :smile2:
Revenir en haut Aller en bas
toxa
Xbox One
Xbox One
toxa


Nombre de messages : 11011
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS4,PS5
Date d'inscription : 17/06/2006

Scenar fiction et delire ! Empty
MessageSujet: Re: Scenar fiction et delire !   Scenar fiction et delire ! EmptyDim 16 Juil 2006 - 22:55

Merci smile2

mais je connait pas ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5106
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Scenar fiction et delire ! Empty
MessageSujet: Re: Scenar fiction et delire !   Scenar fiction et delire ! EmptyLun 17 Juil 2006 - 1:19

toxa a écrit:

Ce monstre a une particularité pour pour chaque mort 2 resurection !c ´est a dire t´en tu 1 il y en autre qui reaparaisse et + t´en tue + il sont nonbreux !
Donc on peut pas le tuer ?

J'aime bien, c'est sympa comme histoire, effectivement bien inspiré de Hellboy.( Oh ça me gonfle! Scenar fiction et delire ! 827676 )
Revenir en haut Aller en bas
toxa
Xbox One
Xbox One
toxa


Nombre de messages : 11011
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS4,PS5
Date d'inscription : 17/06/2006

Scenar fiction et delire ! Empty
MessageSujet: Re: Scenar fiction et delire !   Scenar fiction et delire ! EmptyLun 17 Juil 2006 - 10:02

Nevton a écrit:
toxa a écrit:

Ce monstre a une particularité pour pour chaque mort 2 resurection !c ´est a dire t´en tu 1 il y en autre qui reaparaisse et + t´en tue + il sont nonbreux !
Donc on peut pas le tuer ?

J'aime bien, c'est sympa comme histoire, effectivement bien inspiré de Hellboy.( Oh ça me gonfle! Scenar fiction et delire ! 827676 )


Scenar fiction et delire ! 827676 en anglais il disait "oh crap "


Oui j'ai bien aimer le concept de samael cebere de la ressurection je me suis imagine ce qui aurait pu arriver si on l'avait laisser se multiplier mais dans un autre univers + "credible" !


Je pense meme en faire une suite de cet histoire !


Mais j'en ai d'autre mais moins aboutie !
Revenir en haut Aller en bas
Versatil
Xbox One
Xbox One
Versatil


Nombre de messages : 9878
Age : 91
Localisation : Montréal
Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies
Date d'inscription : 17/06/2006

Scenar fiction et delire ! Empty
MessageSujet: Re: Scenar fiction et delire !   Scenar fiction et delire ! EmptyMar 18 Juil 2006 - 22:43

Apres avoir relu et relu ton scénario toxa, j'aime pas. 🇳🇴 :|

En fait, c'est pas assez réel pour que j'aime hic
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/versat1l/
toxa
Xbox One
Xbox One
toxa


Nombre de messages : 11011
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS4,PS5
Date d'inscription : 17/06/2006

Scenar fiction et delire ! Empty
MessageSujet: Re: Scenar fiction et delire !   Scenar fiction et delire ! EmptyMar 18 Juil 2006 - 23:10

t'a mal compris je croi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10522
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

Scenar fiction et delire ! Empty
MessageSujet: Re: Scenar fiction et delire !   Scenar fiction et delire ! EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:22

sa me fait penser au principe du film the Returner aussi !

pour la dernière phrase, j'aurai mis plutôt " combien de fois ai-je remonté le temps ! "

sinon c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
toxa
Xbox One
Xbox One
toxa


Nombre de messages : 11011
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS4,PS5
Date d'inscription : 17/06/2006

Scenar fiction et delire ! Empty
MessageSujet: Re: Scenar fiction et delire !   Scenar fiction et delire ! EmptyVen 21 Juil 2006 - 10:13

sven_minoda a écrit:
sa me fait penser au principe du film the Returner aussi !

pour la dernière phrase, j'aurai mis plutôt " combien de fois ai-je remonté le temps ! "

sinon c'est sympa !


Retuner avec takeshi kaneshiro de onimusha bah je l'ai jamais vu le film Scenar fiction et delire ! 827676


Perso qds je sais qds tu te retrouve dans une situation inhabituel je pense pas que t'a le temps de travailler des formule de pollitesse Scenar fiction et delire ! 827676
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22236
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Scenar fiction et delire ! Empty
MessageSujet: Re: Scenar fiction et delire !   Scenar fiction et delire ! EmptyVen 21 Juil 2006 - 11:04

J'ais mis kelkes scénarios sur mon blog. Ca fait un moment que j'écris plus, pourtant j'ais plein d'idée en tête, mais j'ais énormément de mal à exprimer tout ça sur papier. Je met un temps fou à écrire. hic

Allez hop:

http://www.gamekult.com/blog/kain2097/default.html?cat=1382
Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5106
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Scenar fiction et delire ! Empty
MessageSujet: Re: Scenar fiction et delire !   Scenar fiction et delire ! EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:28

sven_minoda a écrit:
sa me fait penser au principe du film the Returner aussi !

pour la dernière phrase, j'aurai mis plutôt " combien de fois ai-je remonté le temps ! "

sinon c'est sympa !

J'ai vu ce film y a quelques temps, sans trop savoir de quoi ça causait, et j'ai été agréablementsurpris. C'est bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
toxa
Xbox One
Xbox One
toxa


Nombre de messages : 11011
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS4,PS5
Date d'inscription : 17/06/2006

Scenar fiction et delire ! Empty
MessageSujet: Re: Scenar fiction et delire !   Scenar fiction et delire ! EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:41

Kain2097 a écrit:
J'ais mis kelkes scénarios sur mon blog. Ca fait un moment que j'écris plus, pourtant j'ais plein d'idée en tête, mais j'ais énormément de mal à exprimer tout ça sur papier. Je met un temps fou à écrire. hic

Allez hop:

http://www.gamekult.com/blog/kain2097/default.html?cat=1382


J'ai lu le debut et c'est pas mal mais c'est long Scenar fiction et delire ! 827676
Revenir en haut Aller en bas
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10522
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

Scenar fiction et delire ! Empty
MessageSujet: Re: Scenar fiction et delire !   Scenar fiction et delire ! EmptyDim 23 Juil 2006 - 21:09

Nevton a écrit:
sven_minoda a écrit:
sa me fait penser au principe du film the Returner aussi !

pour la dernière phrase, j'aurai mis plutôt " combien de fois ai-je remonté le temps ! "

sinon c'est sympa !

J'ai vu ce film y a quelques temps, sans trop savoir de quoi ça causait, et j'ai été agréablementsurpris. C'est bien sympa.

moi j'y croyais pas trop, le film est pas trop mauvais, ya des bonnes scènes, la VF est désastreuse, mais sur les films asiatique on commence à avoir l'habitude ! smile2 Mais le scénar est bien foutu, dommage que la narration soit pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Shiff-XT
Playstation 1
Playstation 1
Shiff-XT


Nombre de messages : 765
Age : 35
Consoles : DC,PS2, PSone,Sat, + oldies
Date d'inscription : 27/06/2006

Scenar fiction et delire ! Empty
MessageSujet: Re: Scenar fiction et delire !   Scenar fiction et delire ! EmptyDim 23 Juil 2006 - 21:20

Mais purée trop bon les histoires à Kain!! :lol!: MDR! champ :!!!: tchin good crazy2 ❤
J'ai lu que la première mais je vais tout lire!
Revenir en haut Aller en bas
toxa
Xbox One
Xbox One
toxa


Nombre de messages : 11011
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS4,PS5
Date d'inscription : 17/06/2006

Scenar fiction et delire ! Empty
MessageSujet: Re: Scenar fiction et delire !   Scenar fiction et delire ! EmptyVen 28 Juil 2006 - 12:58

Pour la suite de mon histoire l'episode numero 2 qui se passera a LA en 2157 et pas qu'a LA d'ailleur et pas forcement qu'en 2157 Scenar fiction et delire ! 827676 j'ai mis au point une nouvelle créature crée pas les extraterrestre qui veut en envahir la terre !


Le Tracker (c'est le nom du nouveau monstre ) est version ameliorer du monstre original de la premiere histoire. (qui est d'ailleur inspiré d'une creature du film hellboy) Le Tracker est issue de la meileur technologie bio-organique extraterreste les difference par rapport a la version precedent c'est qu'il est bien + fort,+robsute,+rapide,+intelligent,¨+feroce mais la vrai difference du Tracker c'est qu'il foi qu'il est lacher en operation des qu'il voit une proie ou plusieur proie il ne les lache + il vs trackera sans fin jusqu'a qu'il vs ai tuer (un peu comme nemesis de resident evil 3) si vs tenter de le tuer comme les cretaure original il ressucitera et sera multiplier par 2 et continuera a vs poursuivre puisqu'il a la meme memoire qu'avant sa mort !

+ vous tuer de Tracker + vs en aureza vos trousse !

Si il voit une groupe de persone par example il est Traquera tous et les tuera Un par 1 ou que vs soyez sur terre il vous cherchera sans relache !



Contrairement au monstre original c'est pas graçe aux ouef pondu qu'l se reproduit pas mais un generateur placer a bors des vaisseau d'invasion en orbite !


Si vs voulez survivre a un tracker vs devez d'abord detruire ce generateur et ensuite tuer le montre !


En gros il ne vaut mieux pas croiser le regard d'un Tracker et il ne vaut mieux pas le tuer !


ps: le Tracker vs traque egalement avec les pheromone que vous degager !


Perso j'ai trouver ultime le concept du Tracker j'aimerai savoir votre avis sur ce monstre!


Si vs n'avez rien compris ou si vs desirer + de precision sur le tracker n'hesiter pas a poser des question smile2
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Scenar fiction et delire ! Empty
MessageSujet: Re: Scenar fiction et delire !   Scenar fiction et delire ! EmptyVen 28 Juil 2006 - 13:02

pas mal hic
tu t'es pas aussi inspiré des cylons de galactica et leur vaisceaux "resurrection"?, ca m'y a fait pensé
Revenir en haut Aller en bas
toxa
Xbox One
Xbox One
toxa


Nombre de messages : 11011
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS4,PS5
Date d'inscription : 17/06/2006

Scenar fiction et delire ! Empty
MessageSujet: Re: Scenar fiction et delire !   Scenar fiction et delire ! EmptyVen 28 Juil 2006 - 13:11

upsilandre a écrit:
pas mal hic
tu t'es pas aussi inspiré des cylons de galactica et leur vaisceaux "resurrection"?, ca m'y a fait pensé


Ouais exactement bien que j'ai capter que + tar je m'etais inspirer de sa !



Le Tracker est l'unité d'elite d'invasion extraterreste il dechire l'acier ou le titan pur comme du papier alors que la version de base n'etait bon qu'a defoncer les mur de beton, le Tracker est aussi 15 x + agile que la version de base ,il fait des saut assez impressionant et peu grimper !


Contrairement a galactica une fois ressusité les 2 autre tracker qui reussicite se teleporte instantanement sur le lieu de mort du tracker !


+ vs en tuer + vs etes dans la mrd ils n'en veulent qu'apres vs !
Revenir en haut Aller en bas
toxa
Xbox One
Xbox One
toxa


Nombre de messages : 11011
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS4,PS5
Date d'inscription : 17/06/2006

Scenar fiction et delire ! Empty
MessageSujet: Re: Scenar fiction et delire !   Scenar fiction et delire ! EmptySam 11 Nov 2006 - 20:23

J'ai imaginer un scénar a 2 balle en espace de 3 min mais loin d' etre complet!

Alors c'est au USA (dans une ville que j'ai pas determiner) a 16h25 un mec (don j'ai pas encore donner de nom) dans une gare qui va prendre le train (genre RER A pour ceux qui conaissent smile2 ) il se met au fon du wagon dans un coin tout seul a l'ecart des autre passager !

A la premiere station il ya du monde dans qui descend le train repart et s'arrete a la station suivante et le mec voit encore du monde descendre !
A l'approche de la 3 eme station ou le mec doit descendre il trouve que le train ralentie severement en gros il met du temps a entrer en gare, s'enuiyant il decide de sortir de son coin et de se diriger vers les porte qds il constate que la wagon ou il est est vide ! Shocked
Qds le train arrive en gare le quai est vide desert le train s'arrete les porte s'ouvre (enfin c'est lui qui ouvre la porte) et il constate a sa grande surprise que persone descent du train qui est en fait vide,il se dirige vers l'avant du train pour voir si il ya un conducteur mais il ne trouve persone!
Il decide de sortir du quai pour aller au tourniquet mais ya tjs persone ! Razz


L'histoire s'arrete la pour vous !!! Razz Wink


Sinon j'ai une autre scénar bien plus complet et quasi fini que j'ai inventer sur Aliens VS predator qui est en fait la suite direct du jeu AVP2 !
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Colecovision
Colecovision



Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

Scenar fiction et delire ! Empty
MessageSujet: Re: Scenar fiction et delire !   Scenar fiction et delire ! EmptySam 18 Nov 2006 - 10:44

J' aime pas.
Mais si tu aimerai tellement faire des films, achete toi Studio Max (3000€), ou pour moins cher et moins compliqué et plus rapide mais moins libre, le jeu The movie (tu peut le trouver pour pas chère en occase)
Revenir en haut Aller en bas
toxa
Xbox One
Xbox One
toxa


Nombre de messages : 11011
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS4,PS5
Date d'inscription : 17/06/2006

Scenar fiction et delire ! Empty
MessageSujet: Re: Scenar fiction et delire !   Scenar fiction et delire ! EmptySam 18 Nov 2006 - 12:09

Goldfinger a écrit:
J' aime pas.
Mais si tu aimerai tellement faire des films, achete toi Studio Max (3000€), ou pour moins cher et moins compliqué et plus rapide mais moins libre, le jeu The movie (tu peut le trouver pour pas chère en occase)


Merci d'avoir donnée ton avis smile

Oui j'ai aimerai bien realisé un film mais plutot grosse production pas amateur d'ailleur mes scénar sont pas réalisable en amateur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scenar fiction et delire ! Empty
MessageSujet: Re: Scenar fiction et delire !   Scenar fiction et delire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scenar fiction et delire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: