Nombre de messages : 9878 Age : 91 Localisation : Montréal Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Jeu 17 Mar - 1:22
Un gars qui s'approche de la centrale de Fukushima, jusqu'à 1.5km. Il film et avance avec un compteur Geiger. Certains décors d'apocalypse font froid dans le dos et les radiations sont plus élevées que je ne le pensais.
manulelutin Wii U
Nombre de messages : 7302 Pseudo PSN : manulelutin Date d'inscription : 11/06/2006
Un gars qui s'approche de la centrale de Fukushima, jusqu'à 1.5km. Il film et avance avec un compteur Geiger. Certains décors d'apocalypse font froid dans le dos et les radiations sont plus élevées que je ne le pensais.
woo. Impressionant de désolation. Cette atmosphere...
kindred Xbox One
Nombre de messages : 11735 Age : 94 Localisation : HD 10180 Pseudo PSN : kindred6 Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch Date d'inscription : 11/06/2006
c'est terrible pour tous les animaux abondonnés, par que ce prendre autant de radiation du matin au soir, il y aura des conséquences!
Ogmior Playstation 2
Nombre de messages : 1732 Age : 44 Localisation : Tokyo Pseudo PSN : Ogmior Consoles : DC, PS2, PS3, DS, PSP Date d'inscription : 10/06/2006
ouai ca peut aller surtout que 2 fois plus loin (2.9km) y a plus que que 0.0012mSv/h. tu peux rester 10 jours sur place ca fait a peine l'equivalent d'une radio des poumon j'ai vu sur Wiki qu'il y a une region en inde qui a une radioactivité naturel 7 fois superieur a celle ci et y a des liquidateur a tchernobile qui se sont prix plus de 10000mSv!
par contre in situ c'est sur que ca doit douiller severe mais on aura jamais les chiffres
Ogmior Playstation 2
Nombre de messages : 1732 Age : 44 Localisation : Tokyo Pseudo PSN : Ogmior Consoles : DC, PS2, PS3, DS, PSP Date d'inscription : 10/06/2006
Aux alentours de 1Sv/h apparement... sans protection bien sur
Les employés doivent faire des tournantes de 15-20min sous peine d'atteindre le seuil maximal.
L'eau fortement radioactive située dans la turbine 2 fait près de 100Sv!
kindred Xbox One
Nombre de messages : 11735 Age : 94 Localisation : HD 10180 Pseudo PSN : kindred6 Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Mar 12 Avr - 15:27
aprés F .lefebvre est ses lecture en laine!
et R .Dati qui fait la totale sur la teub ( fellation, god)
Nadine Morano ne connait pas Carlos Ghosn
quelles équipse de charlot les ministres de Sarkozy
les commentaires sur le web sont
"Voile intégral ? Je ne connais pas tous les sports"
"Le médiator ? Je ne joue pas à la guitare"
"vous allez au G20, Moi vous savez, je fais plutôt mes courses au Monop."
Nombre de messages : 5975 Age : 41 Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Mar 12 Avr - 16:44
Rolalah! du lourd!
"A l'UMP, c'est à chaque nouvelle affaire de presse que renait la taupe"
Versatil Xbox One
Nombre de messages : 9878 Age : 91 Localisation : Montréal Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Mar 12 Avr - 20:55
Qui est Carlos Ghosn?
kindred Xbox One
Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Mar 12 Avr - 21:21
Versatil a écrit:
Qui est Carlos Ghosn?
entre autre PDG de Nissan Motor Co. Ltd et de Renault:
zeydou Playstation 4
Nombre de messages : 13563 Age : 41 Localisation : Nice Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Mar 12 Avr - 21:58
Le gars qui a signer l'ordre de production de la nissan GTR