Nombre de messages : 5157 Age : 44 Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis Pseudo PSN : Nevton Consoles : PS4 Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Sam 9 Juil 2011 - 10:02
Indeed! Respect! Quand je vois comment j'en chie sur Rock Ban 3 juste pour réussir à finir certain morceau en jouant normalement, je suis encore plus admiratif!
NinjaTrouiLLe Playstation 3
Nombre de messages : 5975 Age : 41 Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Sam 9 Juil 2011 - 12:29
Sur photo bomb:
Nevton Playstation 3
Nombre de messages : 5157 Age : 44 Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis Pseudo PSN : Nevton Consoles : PS4 Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Sam 16 Juil 2011 - 18:26
on se demande si il a vraiment été avocat car avec une élocution et une maitrise de la langue comme ça on est en droit d'avoir des doutes (il a pas due gagner bcp de procès?). En tout cas ça lui fait un bôoo clip de campagne pour 2012
Nevton Playstation 3
on se demande si il a vraiment été avocat car avec une élocution et une maitrise de la langue comme ça on est en droit d'avoir des doutes (il a pas due gagner bcp de procès?). En tout cas ça lui fait un bôoo clip de campagne pour 2012
Si vous cherchez comment un type comme lui a pu faire illusion un moment, cherchez dans les cinq ans de campagne de pub offert gratuitement par les médias, regardez les liens du côté de Bouyghe
sven_minoda Xbox One
Nombre de messages : 10589 Age : 34 Localisation : France Pseudo PSN : svenminoda Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox Date d'inscription : 20/07/2006
Si vous cherchez comment un type comme lui a pu faire illusion un moment, cherchez dans les cinq ans de campagne de pub offert gratuitement par les médias, regardez les liens du côté de Bouyghe
Je rentre dans le débat juste pour l'occasion. Je ne sais pas si l'un de vous à déjà vu en vrai ou les séquences " off " d'une conférence de presse, intervention ou visite de Sarkozy, mais c'est assez hallucinant.
Il connait tout les journalistes et les appelent par leurs prénoms. Les private joke fusent des deux cotés.
La presse qui le suit n'est pas une presse d'opposition encore moins le contre pouvoir qu'elle devrait être. C'est à mi chemin entre son groupe de meilleurs potes et des fans. Sauf qu'il ne faut pas atteindre l'image du Président donc on ne voit ces déboires publiques que sur des médias plus tribaux.
Spectre35 Playstation 2
Nombre de messages : 1933 Age : 33 Localisation : Delft, Pays-Bas Pseudo PSN : Spectre35 Consoles : PS3 Date d'inscription : 15/04/2007
Il y a le film "Fin de Concession" de Pierre Carles qui traite (en partie) du sujet, et qui est très bon, pour ceux que ça intéressent.
Doc 42 Gamecube
Nombre de messages : 2175 Age : 49 Localisation : Planète lointaine 3CE.15.09.37.30 Consoles : PSP, PSVita Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Mer 27 Juil 2011 - 4:19
c'est bien sure dans la catégorie humour noir pas drole... Micromou fait des tunes sur le cadavre encore chaud d'Amy....
Jusqu'où iront ils cette entreprise que j'aime tant qu'un autocollant avec leur logo à longtemps été sur la chasse d'eau de mes WC? (les ventes de son album ont été multiplié par plus de 30 depuis sa mort...)
moi j'aime cet humour dur/réaliste mais qui pousse à réfléchir
Etrangement, cela pousse à faire reflechir...surtout les gens qui ne sont pas des américains.
Je bosse assez avec eux et j'ai pu en cotoyer ces 6 dernières années, et j'ai remarqué qu'ils ont systématiquement besoins de rails, de guide, même si ce guide est incarné par une personne. Ils ont un besoin de rattachement beaucoup plus fort que n'importe quelle population européenne. Cardin avait tout le succes d'un homme qui disait ce qu'il pensait, mais... il pensait pour les autres, et ses spectateurs avaient pour la plupart l'attitude "well said bro, high five, you got a point". Attention, j'aime beaucoup ce que Cardin faisait.
Cela étant, j'ai l'impression que dans l'ensemble c'est une population ayant très peu l'esprit critique quand en général va se ranger derrière ce qui existe déjà.
Le fonctionnement de leur boites même petites, est très mécanique et pavlovien, laissant peu de place à l'innovation.
Maintenant il faut reconnaitre que ce peuple a subit un lavage constant de cerveau depuis un bon moment et est abruti à coup de real-TV et d'infos aussi inutiles que stupides... attention, en France, on les rattrape à grands pas
patataboy Wii U
Nombre de messages : 7293 Age : 48 Localisation : Saint Germain les Arpajon Pseudo PSN : Patataboy Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+ Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Mer 27 Juil 2011 - 12:03