WOUAH, purée c'est magnifique. Dommage pour la fluidité. Putain, il y a beaucoup d'orages! Dommage aussi que la sensibilité n'était pas automatique à la fin, le lever de soleil est superbe sur le station mais l'image est cramée. C'est quand même un spectacle hallucinant
Nombre de messages : 2197 Age : 42 Localisation : Paris Pseudo PSN : fraquilone Consoles : WiiU, PS4 Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Mar 27 Sep 2011 - 16:00
Hello tout le monde, ca fait un bail que je suis pas passé sur le forum mais en tombant sur cette vidéo je me suis dis qu'il fallait que je la poste ici
Bon c'est pas vraiment drôle, mais comme je sais pas ou la poster donc je la mets ici (j'ai cherché un peu mais apparemment il n'a pas déjà été posté sur le forum).
Je trouve ça complétement dingue, à gauche des vidéos youtube, à droite les vidéos récupérées de notre activité cérébrale, en gros c'est ce qu'enregistre notre cerveau. Si vraiment il commence à pouvoir matérialisé ce qu'enregistre nos cerveaux je trouve ça génial et en même temps un peu flippant
A quand nos vidéos souvenirs prisent directement à la source
Bon c'est vraiment flou et sur 18'000'000 sec de visionnage ils n'ont pas récupérer beaucoup de ressemblance mais bon qui sait peut être que tout ça sera perfectionnable.
patataboy Wii U
Nombre de messages : 7293 Age : 48 Localisation : Saint Germain les Arpajon Pseudo PSN : Patataboy Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+ Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Mar 27 Sep 2011 - 16:27
fraquilone a écrit:
Hello tout le monde, ca fait un bail que je suis pas passé sur le forum mais en tombant sur cette vidéo je me suis dis qu'il fallait que je la poste ici
Bon c'est pas vraiment drôle, mais comme je sais pas ou la poster donc je la mets ici (j'ai cherché un peu mais apparemment il n'a pas déjà été posté sur le forum).
Je trouve ça complétement dingue, à gauche des vidéos youtube, à droite les vidéos récupérées de notre activité cérébrale, en gros c'est ce qu'enregistre notre cerveau. Si vraiment il commence à pouvoir matérialisé ce qu'enregistre nos cerveaux je trouve ça génial et en même temps un peu flippant
A quand nos vidéos souvenirs prisent directement à la source
Bon c'est vraiment flou et sur 18'000'000 sec de visionnage ils n'ont pas récupérer beaucoup de ressemblance mais bon qui sait peut être que tout ça sera perfectionnable.
Bizarre qu'un travail aussi peu avancer soi dispo au grand publique
Trop de disparités entre la vidéo supposée d'origine et le pseudo enregistrement cérébrale.
Pis ils ont chopé dans quelles parties du cortex? (leur site est super laxiste sur ces détails, à part qu'ils se reposent grandement sur l'équipe de Nishimoto)
Le problème du fMRI qu'ils sont supposés utiliser, est qu'il est trop peu précis, à un temps de localisation de 5s, a une méthode de relever très localiser alors que le processus cérébrale est en réseau et enfin a besoin de statistiques hyper rigoureuse (on ne sait pas combien de sujets ont été testés ni pendant combien de temps.) . Enfin c'est avant tout un détecteur de mouvement hémostatique (plus particulièrement du niveau d’oxygène dans le sang) donc il y a plein de facteurs extérieurs qui peuvent influer (même des activités simplement corporels qui pourrait fausser les relever)
Mais sinon c'est sympa comme recherche
Megalo Xbox360
Nombre de messages : 4340 Age : 33 Localisation : Namur Pseudo PSN : Megaloracer Consoles : PS3, PC Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Mer 28 Sep 2011 - 20:26
Doc 42 Gamecube
Nombre de messages : 2175 Age : 49 Localisation : Planète lointaine 3CE.15.09.37.30 Consoles : PSP, PSVita Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Jeu 29 Sep 2011 - 3:48
Je suis aller voire Bert Kruimans ce soir à Charleroi dans son one man show : "la Flandre pour les nuls"
Et franchement je me suis bien marré (comme toute la salle) même si en tant que nouveau résident Belge depuis quelques années je n'ai compris que nonante % (heureusement que j'ai quand même 2 ans de cours de néerlandais pour l'instant)
Une petite vidéo pour les curieux, j'encourage les Belges à aller le voire !
upsilandre Playstation 5
Nombre de messages : 26059 Age : 49 Localisation : Creteil 94 Pseudo PSN : Upsilandre Consoles : X360 Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Dim 2 Oct 2011 - 1:21
Cool! J'adorais ces dessins animés, les Mondes engloutis ça tient encore la route aujourd'hui, à part son animation à 10 centimes qui était déjà dépassée à l'époque.
Rage Dreamcast
Nombre de messages : 1048 Age : 50 Localisation : Lyon - Annecy Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Lun 3 Oct 2011 - 1:39
Nombre de messages : 11735 Age : 94 Localisation : HD 10180 Pseudo PSN : kindred6 Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Mar 11 Oct 2011 - 0:23