PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 3615 My Life (4)

Aller en bas 
+39
fraquilone
Squall93
Howl
NinjaTrouiLLe
mug1
Fétide
eyadoo7
NEPNI
cinqpesetas
egb
cassiusclay99
Mikozer
Le_Pingouin
chris1515
BiaFleX
patataboy
sven_minoda
Tiego
makunouchi_ippo
Gorrok
gil de binche
Shinji09
Ramrod
TS_JBG
Ar†
Snake-Sensei
zeydou
kindred
Taxchim
bouc_emissaire
manulelutin
upsilandre
Nevton
Versatil
Kaiser_Gun
fdroopy
Spectre35
Kain2097
Doc 42
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doc 42
Gamecube
Gamecube
Doc 42


Nombre de messages : 2175
Age : 48
Localisation : Planète lointaine 3CE.15.09.37.30
Consoles : PSP, PSVita
Date d'inscription : 17/10/2006

3615 My Life (4) Empty
MessageSujet: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) EmptyVen 10 Aoû - 12:47

Merci à tous les gas  smile

@ Kain : rien n'est écris. On ne sait jamais. La seul chose à peu près certaine c'est que quand le premier va naître je vais rester un peu dans le coin, mais il ne faut pas oublier que le métier de ma douce et tendre est nounou de bébé de - de 3 ans donc contrairement à la plupart des parents c'est pas la tranche d'age qui devrait nous poser le plus de contraintes. (quand je dis que je me suis posé la question pour Mars One c'est pas des parole en l'aire, ma femme a passé une journée à badé tout en essayant d'être heureuse pour moi et en me disant qu'elle comprenait... Donc si j'ai été capable 1 mois avant mon mariage d'imaginer quitter définitivement ma femme et mes -futurs- enfants dans 10 ans pour vivre l'aventure du millénaire, je pourrais peu être prendre congés d'eux parfois pour une balade....)
Depuis 3-4 mois je fait une préparation physique et je suis plus costaux et plus mince que je ne l'ai jamais été de ma vie d'adulte, même si j'ai jamais été enveloppé (plus une ceinture à ma taille)
Je reste très intéressé par mon projet à Mada (même si la 2eme tentative de discussion avec l'ancien président viens d'échouer) mais ça risque de prendre plus de temps que je l'imaginais. Le future appartient à l'océan indien et la Réunion et Madagascar devrait tirer leur épingle du jeu mieux que les autres îles qui ont peu de marge de manœuvre.

@Kindred : La lune de miel c'est tous les jours avec moi  3615 My Life (4) 827676  Plus sérieusement on part cet hiver surement (Réunion et Maurice comme à chaque fois - ma femme a de la famille sur les 2 îles)

@NEPNI, Je ne connaissais pas cette chansons magnifique de Bourville, mais en préparant notre messe de mariage on a pas hésité longtemps une fois qu'on l'a entendu. J'adore Bourville et je connais depuis tout petit ces chansons (par mes parents) mes celle là je ne l'avais jamais entendu alors que maintenant elle viens prendre la première place dans mon "top 3 Bourville" devant le bal perdu, et la Ballade Irlandaise.

@upsi, oui on a fait la fête mais pas une goutte d'alcool pour ma femme et moi de toute la journée (et sur le WE j'ai due boire une demi bière et un seul verre de champagne et ma femme rien). Ce qui ne l'a pas empêcher de se coucher à 4H du matin samedi et moi à 7H du matin !!!  3 ou 4 personnes était ivre mais comme on avait mis en place un service de Bus privé depuis chez nous jusqu'à la ville où les gens avait leur hôtel il n y a pas eu de gens qui ont conduit bourré. Et puis comme il y avait des anciens alcooliques il y avait aussi du vin du champagne et des cocktails sans alcool qui parait-il sont pas dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22213
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

3615 My Life (4) Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) EmptySam 11 Aoû - 11:45

Moi je ne pense plus beaucoup à la nana de Janvier, une petite pointe de douleur qui disparaîtra de toute façon, comme tout le reste.

Par contre elle a détruit le peu que j'avais en moi d'envi de construire quelque chose.

Mon grand voyage ça sera comme un dernier souffle de vie.

J'adore cette chanson, le texte qui est totalement dans le vrai:

https://www.youtube.com/watch?v=Z5K7tjP2kkM&feature=my_favorites&list=FLWmAqF7xW5g4lgQYm0WpzrQ
Revenir en haut Aller en bas
Spectre35
Playstation 2
Playstation 2
Spectre35


Nombre de messages : 1933
Age : 33
Localisation : Delft, Pays-Bas
Pseudo PSN : Spectre35
Consoles : PS3
Date d'inscription : 15/04/2007

3615 My Life (4) Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) EmptyMar 14 Aoû - 11:36

Je part en septembre 8~9 mois au Canada pour les études, à Londres (Ontario) plus précisément. Quelqu'un parmi les membres d'outre Atlantique du forum connait-il ce coin là?
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12025
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

3615 My Life (4) Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) EmptyMar 14 Aoû - 12:13

Spectre35 a écrit:
Je part en septembre 8~9 mois au Canada pour les études, à Londres (Ontario) plus précisément. Quelqu'un parmi les membres d'outre Atlantique du forum connait-il ce coin là?

on ne dit pas Londres mais London, et ce même en français.

Plus sérieuement, j'y suis passé ìl y a une vingtaine d'années donc cela a du changer mais je me rappeller que c'était un coin assez huppé
Revenir en haut Aller en bas
Spectre35
Playstation 2
Playstation 2
Spectre35


Nombre de messages : 1933
Age : 33
Localisation : Delft, Pays-Bas
Pseudo PSN : Spectre35
Consoles : PS3
Date d'inscription : 15/04/2007

3615 My Life (4) Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) EmptyMar 14 Aoû - 18:57

Bon ça fais déjà une connerie que je ne répèterai plus bedo Le campus à l'air super chouette en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12025
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

3615 My Life (4) Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) EmptyMar 14 Aoû - 20:45

sérieusement, ce coin de l'ontario est vraiment chouette, en plus, tu n'est pas loin de Toronto, qui, a mon avis, est beaucoup plus intéressante que Montréal par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Spectre35
Playstation 2
Playstation 2
Spectre35


Nombre de messages : 1933
Age : 33
Localisation : Delft, Pays-Bas
Pseudo PSN : Spectre35
Consoles : PS3
Date d'inscription : 15/04/2007

3615 My Life (4) Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) EmptyMer 15 Aoû - 14:46

Il y a justement des sorties aux chutes du Niagara et à Toronto en début de semestre, j'essayerai d'y prendre part sensei
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser_Gun
Xbox360
Xbox360
Kaiser_Gun


Nombre de messages : 4152
Age : 39
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 08/07/2006

3615 My Life (4) Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) EmptyVen 17 Aoû - 7:12

Bon ma femme m'a quitté.

Je dois dire que j'étais fatigué de jouer la technique du :"T'as envie de partir, bah écoute la porte est grande ouvert donc tu peux te casser."

J'ai arrêté ce trip là et elle est partie. Preuve qu'il en est que si la technique est efficace, elle finit par fatiguer l'homme. Car oui, le bluff du "je prends mes affaires et débrouille toi pour vendre le reste" c'est un week-end de déménagement dans un sens puis dans l'autre quand elle te dit de revenir.

C'est aussi dommage car ça va me ralentir un peu sur nos projets de conte pour enfant. Ou alors elle reprend le business model que j'avais dessiné pour les siens. Et il faut que je me trouve un autre bien au-dessus.

Elle sera tout de même la troisième personne "sacrifiée" parce que j'aime trop le jeu vidéo pour quitter ce pays (NB : elle est retournée en France). Mais la passion est trop grande pour arrêter à mon âge. Et puis je vois certains potes dans l'industrie qui ont 25 ans de mariage et qui subissent des divorces pour les mêmes raisons.

C'est dur, mais le travail est là. Ma femme m'a laissé tomber mais le jeu vidéo est encore là.

EDIT :
Et puis j'ai aussi profité du passage de ma mère et de ma petite soeur à Madagascar pour jouer à New Super Mario Bros. Wii. Avec la petite nous avons 20 ans d'écart d'âge qui disparaissent comme par magie. Alors oui elle n'est peut être pas encore une hardcore gameuse comme ses frères, mais j'aime bien timé son expérience de jeu. Parfois je prend des risques inutiles pour le "beau jeu", la "belle partie". Et puis recommencer 4 fois un level, elle en a pas tant qu'on ait échoué avec panache. Et c'est aussi pour ce moment que j'aime le jeu vidéo.

Ces retrouvailles en famille depuis maintenant plus de 20 ans de ma vie que cela soit avec mes parents, mes cousins, mes frères et soeurs.

Puis cette époque où j'avais tout mon matériel d'écolier (CE1 - CE2) au couleur de Mario. Un oncle à l'époque pour la sortie de la SNES a quitté Bandai France pour fonder Nintendo France (la NES était distribué par Bandai) pour lâcher l'affaire après la N64.

Mais voilà, le jeu vidéo c'est toujours ce qui m'a réuni avec mes deux parents après leur divorce. Je dois trop au jeu vidéo pour arrêter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyandry.com
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12025
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

3615 My Life (4) Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) EmptyVen 17 Aoû - 13:17

Kaiser, je sais que ce n'est pas forcément, d'un point de vue émotionnel, le meilleur moment de ta vie mais il faut continuer a voir le bon coté de la vie smile

Ton témoignage est très intéressant en plus
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser_Gun
Xbox360
Xbox360
Kaiser_Gun


Nombre de messages : 4152
Age : 39
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 08/07/2006

3615 My Life (4) Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) EmptyMar 21 Aoû - 7:32

J'ai passé des moments plus difficile même si techniquement on devait nous marier le 18 Août dernier. En ce moment, je recherche une nouvelle compagne et c'est pas facile dans ce pays. Il n'y a pas beaucoup de belle fille qui ont un peu une approche occidental de la vie.

Le problème de nous autres qui avons grandi à Madagascar dans un milieu occidental (lycée français) et avons fait nos études en France, c'est qu'on a une double culture difficilement compréhensible. Il y a certains aspects de la vie où on raisonne 100% à l'européenne et puis d'autres aspects où c'est un peu plus mélangé. Du coup c'est vachement pas évident car selon les personnes ce n'est pas la même répartition.

Et ça fait chier parce qu'il y a des nanas vraiment mignonnes qui sont intéressées, mais tu sais d'avance que ça ne collera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyandry.com
Versatil
Xbox One
Xbox One
Versatil


Nombre de messages : 9878
Age : 91
Localisation : Montréal
Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies
Date d'inscription : 17/06/2006

3615 My Life (4) Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) EmptyMar 21 Aoû - 13:02

Les femmes sont toutes des connes. J'ai perdu espoir en elles. hic

fdroopy a écrit:
sérieusement, ce coin de l'ontario est vraiment chouette, en plus, tu n'est pas loin de Toronto, qui, a mon avis, est beaucoup plus intéressante que Montréal par exemple

Y'a vraiment qu'un type de Québec qui peut affirmer que Toronto soit plus intéressant à visiter que Montréal mdrpancarte

Toronto c'est une ville américaine, y'a absolument aucune différence entre Toronto et Chicago, aucune entre les Torontois des Américains.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/versat1l/
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22213
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

3615 My Life (4) Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) EmptyMar 21 Aoû - 13:07

Citation :
Les femmes sont toutes des connes. J'ai perdu espoir en elles.

Par la force des choses on finis par penser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Versatil
Xbox One
Xbox One
Versatil


Nombre de messages : 9878
Age : 91
Localisation : Montréal
Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies
Date d'inscription : 17/06/2006

3615 My Life (4) Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) EmptyMar 21 Aoû - 13:21

Par la force d'en fréquenter et d'en rencontrer Wink J'ai vite fait le tour, la réalité est déprimante.

J'en ai rencontré une dernièrement qui m'intéresse intellectuellement, dommage que ce genre de femme constitue une infime minorité. Je dois vraiment rechercher des femmes plus vieilles que moi.

Je suis devenu blasé par les femmes, je ne me laisse plus impressioné par leur physique. Avant, c'était elles qui me dégageais si je ne correspondais pas à leurs critères d'embauche. Désormais, c'est moi qui les dégage si elles ne correspondent pas aux miens.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/versat1l/
Doc 42
Gamecube
Gamecube
Doc 42


Nombre de messages : 2175
Age : 48
Localisation : Planète lointaine 3CE.15.09.37.30
Consoles : PSP, PSVita
Date d'inscription : 17/10/2006

3615 My Life (4) Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) EmptyMar 21 Aoû - 14:19

Désolé les gas, forcement je suis pas d accord avec vous et je vais essayer de proposer une solution à Kaiser:

Je dit peu être une connerie, mais tu as pensé à l’île de la réunion? C'est comme un vole inter Europe ou US pour toi et tu y trouverai peu être l’équilibre culture occidentale / culture de l'océan indien? En plus je sais que les filles sont TRES mignonne là bas (voire trop)... Et comme les mecs réunionnais sont pour beaucoup des coureurs de jupons parfois même porté sur la boisson tu as de grandes chances...
Je me base sur les discussions avec les cousines de ma femmes pour te dire cela (et sur les 2 voyages que j'ai fait là bas).
Si tu le souhaites je peu te mettre en contacte avec une réunionnaise sublime, prof d'anglais qui a 30 ans et qui en a marre des réunionnais pas sérieux. Elle a une soeur qui est avec un type qui travail à Mayotte donc elle est peu être aussi ouverte à bouger dans l'océan indien... Elle est d'une bonne famille et a eu une très bonne éducation (père professeur de Maths, mère au foyer ancienne miss réunion)... Tu peu me répondre en MP ou email.
En tout cas des vacances à la réunion ne te déplairai pas même si les beaux paysages sont légion à Mada, tu as des sommets plus hauts à la réunion et aussi un volcan hyper actif.... Une bonne excuse pour y faire un tour les yeux ouvert Wink Mais peu être que tu y es déjà aller plein de fois déjà honte2

En tout cas je te souhaite de trouver ta perle rare, moi ça m'est arrivé à 29 ans quand j'y croyais plus.
(et le cousin de mon père qui est aveugle à trouver sa femme à 63 ans !!! - et il n'a pas plus de tune qu'elle - précision importante)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser_Gun
Xbox360
Xbox360
Kaiser_Gun


Nombre de messages : 4152
Age : 39
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 08/07/2006

3615 My Life (4) Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) EmptyMar 21 Aoû - 14:37

Doc42 :

Je connais bien la Réunion ma mère y habite et j'y passais souvent fût un temps. C'était un peu mon lieu de repos quand j'arrivais plus à supporter Mada XD.

Je pourrai te raconter des perles sur les Réunionnais mais on va s'en tenir au MP Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyandry.com
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22213
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

3615 My Life (4) Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) EmptyMar 21 Aoû - 16:49

Citation :
Désolé les gas, forcement je suis pas d accord avec vous.

J'ai pas dis c'était une réalité. Mais tu sais bien que je suis conscient que c'est faux. Juste qu'on finis par le penser même en sachant que c'est faux tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Doc 42
Gamecube
Gamecube
Doc 42


Nombre de messages : 2175
Age : 48
Localisation : Planète lointaine 3CE.15.09.37.30
Consoles : PSP, PSVita
Date d'inscription : 17/10/2006

3615 My Life (4) Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) EmptyMer 22 Aoû - 13:32

Kain2097 a écrit:
Citation :
Désolé les gas, forcement je suis pas d accord avec vous.

J'ai pas dis c'était une réalité. Mais tu sais bien que je suis conscient que c'est faux. Juste qu'on finis par le penser même en sachant que c'est faux tellement...

Oui, je comprends en plus j'aurais pu faire un effort de compréhension et de mémoire puisque c'est aussi ce que je me disait de 26 à 29 ans dans ma période célibataire endurci avant d'avoir la chance de rencontrer ma moitié...


Sans transition:

Depuis hier j'ai un 2eme chien !! Jadore les chiens (les chats aussi) et maintenant j'ai donc 2 chiens, 2 chats, 4 poules et 60 000 à 80 000 abeilles smile2

Je suis fan d'une race de chien en particulier (les épagneuls Bretons) et donc j'ai pris un 2ème de la même race mais pas de la même couleur.
Cette race a de nombreux avantages : Robustesse (face au maladies ou aux accidents), longévité, endurance, fidélité, odorat parmi les meilleurs chiens, et obéissance (avec un peu d'éducation). Enfin ils sont très affectueux et doux avec les enfants (passé la première année où ils sont un peu fou fou)
Cela en fait de très bon chien de famille mais aussi des gardiens redoutables (ils peuvent péter un avant bras) et surtout d'excellent chien de chasse. Je ne les utilise pas pour la chasse car je ne chasse pas, mais dans ma famille certains chassent avec ces chiens et les surnomme "continue de chasser quand tu n'a plus de cartouche" car le chien peu faire 100% du boulot et rapporter les lièvres qu'il a débusqué lui même. c'est vrai que sur une journée dans mon jardin il cours 20 à 30 Km juste pour le plaisir et pour chasser les oiseaux, souris, serpents, orvets et insectes!!!
J'en ai pris un noir et celui que j'avais est roux. Ils s'entendent déjà à merveille. On dirait qu'ils ont toujours vécu ensemble.
(Les 2 chats lui ont déjà montré qu'ils étaient les patrons 3615 My Life (4) 827676 )

Voilà à quoi ils ressemblent :
3615 My Life (4) Mod_article3208006_1
3615 My Life (4) Epagneul-breton
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22213
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

3615 My Life (4) Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) EmptyVen 31 Aoû - 18:54

Aujourd'hui j'ai vécu cet instant où tu en as plein ton cul de tout... j'ai pulvérisé mon casier au boulot... et mes mains ont bien pris aussi. wall
Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5106
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (4) Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) EmptyVen 31 Aoû - 20:10

Faut rester zen! Qu'est ce qui s'est passé pour que tu en arrives là?
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

3615 My Life (4) Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) EmptyVen 31 Aoû - 20:48

ca c'est les jeux video, ca rend les gens fous pan
Revenir en haut Aller en bas
manulelutin
Wii U
Wii U



Nombre de messages : 7275
Pseudo PSN : manulelutin
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (4) Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) EmptyVen 31 Aoû - 20:55

Kain2097 a écrit:
Aujourd'hui j'ai vécu cet instant où tu en as plein ton cul de tout... j'ai pulvérisé mon casier au boulot... et mes mains ont bien pris aussi. wall

les casiers, c'est vraiment des meubles...

3615 My Life (4) 49a18b0c2f22349967f6821a2c9df
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22213
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

3615 My Life (4) Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) EmptyVen 31 Aoû - 21:28

VOus êtes con!

mdrpancarte


Citation :
Faut rester zen! Qu'est ce qui s'est passé pour que tu en arrives là?

Je suis super dépressif depuis pas mal de mois là... j'accorde de l'importance à plus grand chose. Je revends pratiquement tout mes jeux et film que j'ai mis tant d'année à collectionner. Je sais plus.

Enfin bon, ça soulage de fracasser quelque chose de solide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5106
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (4) Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) EmptyVen 31 Aoû - 22:04

Tant que tu te défoules pas sur quelqu'un c'est le principal.

Il te faut un bon jeu qui "déboite la gueule en mille"© avec plein d'hémoglobine pour te remettre d'aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser_Gun
Xbox360
Xbox360
Kaiser_Gun


Nombre de messages : 4152
Age : 39
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 08/07/2006

3615 My Life (4) Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) EmptyMar 4 Sep - 17:18

Ce pays me gave quand il s'agit d'acheter une console.

PS3 > 525€
PSVita > 525€
360 > 500€ (la 4Go !!!)

C'est complètement débile.

Si je prends une 360 Slim 4Go, c'est 180€ à la fnac. Tu lâches des jeux à 30€ comme les anglais ils font là, tu ressors de là avec 10 jeux originaux. 10 jeux franchement c'est plus que ce que le malgache achète durant toute la vie de sa console.

Parce que ça se limite à :
- PES ou FIFA tous les ans
- Tekken ou SF4
- Une grosse exclu console

Puis ya aucune loi qui t'interdit de louer des jeux non plus.

Du coup ça me tente presque de monter une boutique où les prix normaux sont pratiqués XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyandry.com
manulelutin
Wii U
Wii U



Nombre de messages : 7275
Pseudo PSN : manulelutin
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (4) Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) EmptyMar 4 Sep - 17:57

Kaiser_Gun a écrit:
Ce pays me gave quand il s'agit d'acheter une console.

PS3 > 525€
PSVita > 525€
360 > 500€ (la 4Go !!!)

C'est complètement débile.

Si je prends une 360 Slim 4Go, c'est 180€ à la fnac. Tu lâches des jeux à 30€ comme les anglais ils font là, tu ressors de là avec 10 jeux originaux. 10 jeux franchement c'est plus que ce que le malgache achète durant toute la vie de sa console.

Parce que ça se limite à :
- PES ou FIFA tous les ans
- Tekken ou SF4
- Une grosse exclu console

Puis ya aucune loi qui t'interdit de louer des jeux non plus.

Du coup ça me tente presque de monter une boutique où les prix normaux sont pratiqués XD.

et importer ?
c'est les constructeurs qui fixent les tarifs ou c'est lié a des taxes locales ou autres ? ou c'est juste les revendeurs qui se goinfreent (mais j'ai du mal a y croire, en general la concurrence fait baisser les prix ds ce genre cas, sauf... si monopole d'un distributeur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3615 My Life (4) Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 My Life (4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3615 My life
» 3615 My Life (2)
» 3615 My Life (3)
» 3615 My Life (5)
» 3615 My Life (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: