PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 3615 My Life (4)

Aller en bas 
+39
fraquilone
Squall93
Howl
NinjaTrouiLLe
mug1
Fétide
eyadoo7
NEPNI
cinqpesetas
egb
cassiusclay99
Mikozer
Le_Pingouin
chris1515
BiaFleX
patataboy
sven_minoda
Tiego
makunouchi_ippo
Gorrok
gil de binche
Shinji09
Ramrod
TS_JBG
Ar†
Snake-Sensei
zeydou
kindred
Taxchim
bouc_emissaire
manulelutin
upsilandre
Nevton
Versatil
Kaiser_Gun
fdroopy
Spectre35
Kain2097
Doc 42
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
manulelutin
Wii U
Wii U



Nombre de messages : 7275
Pseudo PSN : manulelutin
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:02

sinon, ma boite vient d'aquerir un sony HMZ, demain on branche la ps3 dessus, et bave
Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5106
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 23:48

manulelutin a écrit:
sinon, ma boite vient d'aquerir un sony HMZ, demain on branche la ps3 dessus, et bave
Bienvenue parmi les heureux possesseurs de HMZ!
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser_Gun
Xbox360
Xbox360
Kaiser_Gun


Nombre de messages : 4152
Age : 39
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 08/07/2006

3615 My Life (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 10:00

manulelutin a écrit:


et importer ?
c'est les constructeurs qui fixent les tarifs ou c'est lié a des taxes locales ou autres ? ou c'est juste les revendeurs qui se goinfrent (mais j'ai du mal a y croire, en general la concurrence fait baisser les prix ds ce genre cas, sauf... si monopole d'un distributeur)

En fait il n'y a rien d'officiel bien que Microsoft soit présent à Mada par exemple.

La distribution est amateur.

En fait ce qui se pratique c'est qu'ils vont acheter les consoles en Asie, voir à Paris directement en magasin. Ils te foutent ça dans les valises. Ils s'arrangent pour ne pas payer la douane. Et après il te marge ça 2 à 3 fois le prix. C'est comme ça sur tout.

La concurrence n'existe pas (c'est pour ça que ce pays n'avancera jamais au niveau consommation...).

Par exemple pas plus tard qu'il y a deux mois. Une boîte a eu un arrivage de iPad 2 qu'ils refourguent à $1000. Le même modèle dans le magasin à côté était de $800. Bah la semaine d'après ils sont passés de $800 à $1000. C'est complètement con.

En fait dans ce pays, les gens ont peur que le voisin gagne plus que toi. J'ai un pote il roulent en Porsche Cayenne alors que le smic est à $30. Et il arrive à se plaindre qu'il gagne moins que le voisin qui s'est acheter une Audi Q7 après sa Porsche. Les mecs comme ça t'as envie de les taper.

Franchement tu fais le compte sur 5 ans une Xbox 4go + 30 jeux pirates te revient à $900. Si on prend les prix USA pour $900 t'as quand même une Xbox 4Go + 24 jeux neuf à $30. Ce qui te fait une bonne moyenne.

Tu fais le compte sur un jeu de $70 aux USA. L'éditeur touche généralement 25% soit $17,5.

J'ai vu qu'on peut importer pour $1 de frais pour une boîte de jeu. Ca te fait $18,5 en prix de revient. Tu prends ta marge habituelle de $5 et tu rajoutes les 20% de taxe.

(17,5 + 1 + 5) + 20% = $28,2
-------------------------------------------------

Tu prends l'exemple d'un vendeur de meuble à crédit. Le malgache est le plus honnête de la zone avec un taux de recouvrement de 97%.

Imagine tu peux lâcher les consoles à crédit sur 24 mois. Ca te revient à avoir une console à $8,5 sur 24 mois pour une console à $200. Les salaires pour un bac+4/5 ça tourne autours de $200.

Je sais pas comment certains font d'ailleurs pour se payer des téléphones à $500 mais t'as de plus en plus d'Android en circulation. Donc $8,5/mois c'est franchement pas la mort. Si tu arrives à foutre en plus des jeux en location (rien ne l'interdit ici), franchement tu prends 95% du marché de la distribution de jeu.

A la louche je pense que le marché est à peu prêt de $180.000 sur l'année. Mais les prix pratiqués sont un frein. Il faut créer un parc de console plus grand.

Si quelqu'un est prêt à jouer le jeu je pense que ça peut tripler sur 10 ans. Mais bon il faut lancer un magasin et juste se dire que le plus important c'est de payer les taxes, les salaires et les fournisseurs.

C'est le genre de projet à lancer au moment de la sortie de la 720 et de la PS4 car elles mettront du temps à être piraté. Si t'arrives à les vendre à leur prix d'origine tu fous en l'air tout ceux qui comptent les vendre 3 fois plus cher. A la sortie de la PS3, elle était à $1500 ici.

Et même en petite quantité, ça partait assez facilement. On est vraiment des cons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyandry.com
bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member



Nombre de messages : 6228
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Pseudo PSN : bouc_emissaire
Consoles : Master System/PS1/PS3/PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 10:17

manulelutin a écrit:
sinon, ma boite vient d'aquerir un sony HMZ, demain on branche la ps3 dessus, et bave

C'est juste pour vous amuser un peu au boulot pendant les pauses, ou c'est parce que vous avez envie de voir ce que peut apporter ce type de périphérique et vous avez des projets en rapport avec ça ? (du genre optimisation d'affichage pour périphériques comme le HMZ).
Revenir en haut Aller en bas
manulelutin
Wii U
Wii U



Nombre de messages : 7275
Pseudo PSN : manulelutin
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:27

bouc_emissaire a écrit:
manulelutin a écrit:
sinon, ma boite vient d'aquerir un sony HMZ, demain on branche la ps3 dessus, et bave

C'est juste pour vous amuser un peu au boulot pendant les pauses, ou c'est parce que vous avez envie de voir ce que peut apporter ce type de périphérique et vous avez des projets en rapport avec ça ? (du genre optimisation d'affichage pour périphériques comme le HMZ).

On a une equipe (récente) qui fait de la 3D qui vient du jeu video. on les mets sur des appel d'offres qui sortent un peu de notre domaine (la formation), pour faire plus de l'évenementiel. A priori c'est pour eux tester des démos en 3D.
Peut etre qu'on a un client qui veux voir ce qu'on peut faire côté immersion , pour un appel d'offre. pas tout tout suivit mais bon.
On se cherche encore sur le secteur de la 3D temps réel très proche du jeu vidéo classique, le marché n'est pas vraiment mature encore pour la formation d'entreprise + 3D temps reels.
Pour le moment on ne vends encore que des serious game 2D.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser_Gun
Xbox360
Xbox360
Kaiser_Gun


Nombre de messages : 4152
Age : 39
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 08/07/2006

3615 My Life (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 10:26

Ca me fait marrer.

Lorsque j'ai rencontré mon ex, elle avait 33 ans, divorcé, 1 enfant, diplomate, fonctionnaire de l'Etat Malgache.

J'ai rencontré une femme là et je crois que c'est la bonne : 33 ans, divorcé, 1 enfant, diplomate de formation, fonctionnaire de l'Etat Malgache.

Les deux m'ont rajouté par hasard sur Facebook. Elles ont cette manie de mélanger le français, l'anglais et le malgache quand elle parle.

L'avantage de la dernière c'est qu'elle veut faire du film d'animation et des livres numériques. Alors que la première voulait juste que je lance une boîte de jeu vidéo. Bizarrement ça arrive au moment où on diversifie nos activités.

Elles doivent se passer le mot c'est pas possible.

Je la verrai pour la première fois dimanche, lors d'un concert de musique classique. Mais je suis déjà conquis tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyandry.com
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19011
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 10:45

Kaiser_Gun a écrit:
Elles doivent se passer le mot c'est pas possible.

Ça sent le complot Twisted Evil smile2
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12025
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

3615 My Life (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:13

Kaiser_Gun a écrit:
Ca me fait marrer.

Lorsque j'ai rencontré mon ex, elle avait 33 ans, divorcé, 1 enfant, diplomate, fonctionnaire de l'Etat Malgache.

J'ai rencontré une femme là et je crois que c'est la bonne : 33 ans, divorcé, 1 enfant, diplomate de formation, fonctionnaire de l'Etat Malgache.

Les deux m'ont rajouté par hasard sur Facebook. Elles ont cette manie de mélanger le français, l'anglais et le malgache quand elle parle.

L'avantage de la dernière c'est qu'elle veut faire du film d'animation et des livres numériques. Alors que la première voulait juste que je lance une boîte de jeu vidéo. Bizarrement ça arrive au moment où on diversifie nos activités.

Elles doivent se passer le mot c'est pas possible.

Je la verrai pour la première fois dimanche, lors d'un concert de musique classique. Mais je suis déjà conquis tchin

tu les prends plus agées que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser_Gun
Xbox360
Xbox360
Kaiser_Gun


Nombre de messages : 4152
Age : 39
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 08/07/2006

3615 My Life (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:56

fdroopy a écrit:


tu les prends plus agées que toi ?

bah je prends +/- 5 ans quoi. bedo

Parce que bon dans ce pays toutes les filles se marient avant 27 ans (sinon ça fait vieille fille). Et j'ai raté le coche. Donc t'as pas beaucoup de choix :
1) Les petits minettes de 22 ans qui ne pensent qu'à faire la fête.
2) Les trentenaires divorcés.

Ya pas de juste milieu. Ou alors c'est qu'il y a un soucis sur la marchandise bedo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyandry.com
manulelutin
Wii U
Wii U



Nombre de messages : 7275
Pseudo PSN : manulelutin
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 9:20

Kaiser_Gun a écrit:
fdroopy a écrit:


tu les prends plus agées que toi ?

bah je prends +/- 5 ans quoi. bedo

Parce que bon dans ce pays toutes les filles se marient avant 27 ans (sinon ça fait vieille fille). Et j'ai raté le coche. Donc t'as pas beaucoup de choix :
1) Les petits minettes de 22 ans qui ne pensent qu'à faire la fête.
2) Les trentenaires divorcés.

Ya pas de juste milieu. Ou alors c'est qu'il y a un soucis sur la marchandise bedo

tu vas pas me faire croire qu'entre 22 et 28 y'a pas plein de jeunettes, qui ont fait des études et qui cherchent un mec un posé serieux... si ?
merde, t'es dans le top creneau a ton age, la fin de vingtaine debut de trentaine, c'est la que l'homme cumule tous les avantages (situation, pognon, jeunesse, grosse bite etc... mdr )
Bon, en tout cas, c'est bien que tu passes a autre chose (aussi vite etdeja dans un truc presque serieux, je sais même pas comment tu fais d'ailleurs smile2 )
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser_Gun
Xbox360
Xbox360
Kaiser_Gun


Nombre de messages : 4152
Age : 39
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 08/07/2006

3615 My Life (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:11

manulelutin a écrit:

tu vas pas me faire croire qu'entre 22 et 28 y'a pas plein de jeunettes, qui ont fait des études et qui cherchent un mec un posé serieux... si ?
merde, t'es dans le top creneau a ton age, la fin de vingtaine debut de trentaine, c'est la que l'homme cumule tous les avantages (situation, pognon, jeunesse, grosse bite etc... mdr )
Bon, en tout cas, c'est bien que tu passes a autre chose (aussi vite etdeja dans un truc presque serieux, je sais même pas comment tu fais d'ailleurs smile2 )

Ouai j'aurai été en Europe, ça aurait été le cas. Mais tu calcules vite fait 33 ans + une fille de 7 ans. Ca fait qu'elle a eu sa fille à 26 ans. Donc elle était déjà marié au moins 9 mois à 26 ans. Et ça doit être l'aboutissement d'une relation d'au moins 2 ou 3 ans ce qui nous ramène à 23-24 ans.

Généralement ici les gens se marient même s'ils sont encore étudiants. Les parents sont très présents financièrement, ils ne voient pas d'inconvénient qu'à 35 ans t'habite encore chez eux. C'est sur que ça n'aide personne à produire plus de valeur ajoutée. Par contre si t'es un peu malin tu profites de cette situation pour lancer quelque chose. Personnellement c'est comme ça que j'ai commencé à 25 ans.

Sinon franchement je sais pas comment je fais. Là à l'instant j'ai représenté à sa place le Ministère du Commerce dans une réunion pour sortir les lois cadres sur le paiement en ligne à Madagascar. Elle ne pouvait pas s'y rendre et elle m'a demandé d'y aller à sa place.
C'est étrange, il y a 1 mois encore on se demandait avec l'équipe comment on pourrait vendre des livres numériques à Madagascar (en plus des jeux). Tu rencontres une fille qui te rajoute par hasard sur FB après un débat sur la présidentielle américaine. Et tu te retrouves dans une réunion dont le thème est principal pour ta boîte. Et la nana elle n'a aucune idée de l'importance que c'est.

Il y a un Dieu en fait qui programme tout à notre place. Faut pas chercher plus loin. Certains appellent ça : la loi de l'attraction universelle. Ou alors chance de cocu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyandry.com
manulelutin
Wii U
Wii U



Nombre de messages : 7275
Pseudo PSN : manulelutin
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:54

Kaiser_Gun a écrit:
manulelutin a écrit:

tu vas pas me faire croire qu'entre 22 et 28 y'a pas plein de jeunettes, qui ont fait des études et qui cherchent un mec un posé serieux... si ?
merde, t'es dans le top creneau a ton age, la fin de vingtaine debut de trentaine, c'est la que l'homme cumule tous les avantages (situation, pognon, jeunesse, grosse bite etc... mdr )
Bon, en tout cas, c'est bien que tu passes a autre chose (aussi vite etdeja dans un truc presque serieux, je sais même pas comment tu fais d'ailleurs smile2 )

Ouai j'aurai été en Europe, ça aurait été le cas. Mais tu calcules vite fait 33 ans + une fille de 7 ans. Ca fait qu'elle a eu sa fille à 26 ans. Donc elle était déjà marié au moins 9 mois à 26 ans. Et ça doit être l'aboutissement d'une relation d'au moins 2 ou 3 ans ce qui nous ramène à 23-24 ans.

Généralement ici les gens se marient même s'ils sont encore étudiants. Les parents sont très présents financièrement, ils ne voient pas d'inconvénient qu'à 35 ans t'habite encore chez eux. C'est sur que ça n'aide personne à produire plus de valeur ajoutée. Par contre si t'es un peu malin tu profites de cette situation pour lancer quelque chose. Personnellement c'est comme ça que j'ai commencé à 25 ans.

Sinon franchement je sais pas comment je fais. Là à l'instant j'ai représenté à sa place le Ministère du Commerce dans une réunion pour sortir les lois cadres sur le paiement en ligne à Madagascar. Elle ne pouvait pas s'y rendre et elle m'a demandé d'y aller à sa place.
C'est étrange, il y a 1 mois encore on se demandait avec l'équipe comment on pourrait vendre des livres numériques à Madagascar (en plus des jeux). Tu rencontres une fille qui te rajoute par hasard sur FB après un débat sur la présidentielle américaine. Et tu te retrouves dans une réunion dont le thème est principal pour ta boîte. Et la nana elle n'a aucune idée de l'importance que c'est.

Il y a un Dieu en fait qui programme tout à notre place. Faut pas chercher plus loin. Certains appellent ça : la loi de l'attraction universelle. Ou alors chance de cocu.

ou un bon reseau
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser_Gun
Xbox360
Xbox360
Kaiser_Gun


Nombre de messages : 4152
Age : 39
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 08/07/2006

3615 My Life (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:35

Ouai, j'ai fait bouger tout le réseau et rien. J'ai essayé hein mais ça ne marche pas pour la vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyandry.com
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12025
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

3615 My Life (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:42

parfois quelques mois de célibat font du bien Kaiser...

Revenir en haut Aller en bas
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11494
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:58

j'étais dans le RER vers 18 h et un mec joué à un jeu mi rpg mi de hack and slash sur son smartphone, mon dieu que le mec avait l'air naze à glisser son doigt frénétiquement pour simuler les coups d'épée, c'est débile de faire un beau jeu en 3D avec un gamplay de merde -

je comprend qu'on joue à "angry bird"s ou à un tetris like avec le tactille, mais pour un jeu d'aventure, ou de voitures, c'est juste pitoyable vomi
Revenir en haut Aller en bas
zeydou
Playstation 4
Playstation 4
zeydou


Nombre de messages : 13563
Age : 41
Localisation : Nice
Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius
Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres
Date d'inscription : 15/09/2006

3615 My Life (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 0:00

AMEN mon frère sensei
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22213
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

3615 My Life (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 3:02

Putain Internet ça devient n'importe quoi maintenant;
J'hallucine tout ce qui m'est interdit de regarder comme vidéo car elle est pas accessible dans mon Pays.
Là je voulais juste mater un résumé du dernier match du barça... et ben non.

Moi qui ait connu les début du web je ressens une grande frustration maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11494
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 9:09

Kain2097 a écrit:
Putain Internet ça devient n'importe quoi maintenant;
J'hallucine tout ce qui m'est interdit de regarder comme vidéo car elle est pas accessible dans mon Pays.
Là je voulais juste mater un résumé du dernier match du barça... et ben non.

Moi qui ait connu les début du web je ressens une grande frustration maintenant!


il suffit de de PAYER..................
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Sensei
Wii U
Wii U
Snake-Sensei


Nombre de messages : 7672
Age : 37
Localisation : Vitry s/Seine
Pseudo PSN : SnakeSensei
Consoles : PS5, PC
Date d'inscription : 09/12/2006

3615 My Life (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 11:40

Kain2097 a écrit:
Putain Internet ça devient n'importe quoi maintenant;
J'hallucine tout ce qui m'est interdit de regarder comme vidéo car elle est pas accessible dans mon Pays.
Là je voulais juste mater un résumé du dernier match du barça... et ben non.

Moi qui ait connu les début du web je ressens une grande frustration maintenant!

Ah! c'est bête, tu as raté une remuntada mythique. Le barça arrache la victoire dans les arrêts de jeux, les madrilènes ont du péter un câble derrière leur écran Cool .
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12025
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

3615 My Life (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:42

Kain2097 a écrit:
Putain Internet ça devient n'importe quoi maintenant;
J'hallucine tout ce qui m'est interdit de regarder comme vidéo car elle est pas accessible dans mon Pays.
Là je voulais juste mater un résumé du dernier match du barça... et ben non.

Moi qui ait connu les début du web je ressens une grande frustration maintenant!

bienvenu dans mon monde... imagine en amérique du nord, encore pire pour avoir accès au foot !
Revenir en haut Aller en bas
Versatil
Xbox One
Xbox One
Versatil


Nombre de messages : 9878
Age : 91
Localisation : Montréal
Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies
Date d'inscription : 17/06/2006

3615 My Life (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 0:03

D'abord, ici on dit « soccer » bedo
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/versat1l/
Doc 42
Gamecube
Gamecube
Doc 42


Nombre de messages : 2175
Age : 48
Localisation : Planète lointaine 3CE.15.09.37.30
Consoles : PSP, PSVita
Date d'inscription : 17/10/2006

3615 My Life (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 4:42

3 trucs qui m'ont bien fait plaisir ces derniers jours:

- le retour des châtaignes
- le retour des cèpes (miam, trouvé des spots XXL à 5min)
- avoir bien suivit le grand raid (la diagonales des fous) à la TV : http://www.grandraid-reunion.com/
(177 Km - 10 000 m de dénivelé - de 30°C à 0°C, pluie au début et aussi soleil tropicale - devinez en combien de temps est arrivé le premier !?)
Spoiler:




d’autres vidéos de la diagonale des fous 2012:
http://reunion.la1ere.fr/grand-raid/index.php?page=article&numsite=4865&id_rubrique=5354&id_article=17113

Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5106
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:05

Y a eu un mort lors de cette épreuve, non?
Revenir en haut Aller en bas
Doc 42
Gamecube
Gamecube
Doc 42


Nombre de messages : 2175
Age : 48
Localisation : Planète lointaine 3CE.15.09.37.30
Consoles : PSP, PSVita
Date d'inscription : 17/10/2006

3615 My Life (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 0:01

Nevton a écrit:
Y a eu un mort lors de cette épreuve, non?

Oui, cette année il y a eu un mort malheureusement. Mais comme le disent les courreurs c'est pas l'épreuve en soit qui crée le risque mais la montagne. Cf le nombre de promeuneurs qui meurent dans le monde en montagne chaque année (chaque jour même).
(le type à fait une chute de 30m)
Pour élargir : la mer, le ciel et la montagne ne sont pas les millieu naturelles de l'homme... on s'y adapte, et c'est tant mieux, mais il reste toujours une part de risque.
(je suis très bon nageur et pourtant une fois dans l'atlantique vers Biarritz -drapeau orange- je me suis fait une petite peur.... à seulement 20m de la plage à cause d'une baïne)

Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5106
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:14

Je mettais pas la course en cause, hein, c'est juste que j'en avait entendu parler la veille. Ce genre d'épreuve me fait toujours halluciner, ça me semble surhumain, et je pense que ça l'est quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3615 My Life (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 My Life (4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3615 My life
» 3615 My Life (2)
» 3615 My Life (3)
» 3615 My Life (5)
» 3615 My Life (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: