PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...

Aller en bas 
+27
upsilandre
Ramrod
Squall93
TS_JBG
sammaker
Aliand
Rendering
Nevton
Tiberius
cassiusclay99
zeydou
kindred
Ar†
Akippo
gil de binche
Doc 42
makunouchi_ippo
Kaiser_Gun
NinjaTrouiLLe
Taxchim
NEPNI
manulelutin
Urfaust
Kain2097
patataboy
chris1515
fdroopy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaiser_Gun
Xbox360
Xbox360
Kaiser_Gun


Nombre de messages : 4152
Age : 39
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 08/07/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:35

Citation :
Du côté de Kiev, le nouveau Premier ministre ukrainien Arseni Iatseniouk a accepté sans sourciller les exigences du FMI, notamment :

- augmentation du prix du gaz de 50 % pour les entreprises publiques et de 100 % pour les ménages ainsi que de 40 % du prix de l’électricité ;

- levée du moratoire sur les transactions immobilières des terrains agricoles ;

- fin des subventions publiques dans le domaine de l’élevage ;

- augmentation de l’âge de retraite de deux ans pour les hommes (jusqu’à 62 ans) et de trois ans pour les femmes (jusqu’à 63 ans) ;

- privatisation de toutes les mines d’État et fin de l’aide publique au secteur du charbon ;

- ouverture à la concurrence et fin du monopole des entreprises du service public, des transports et autres services communaux ;

- arrêt du financement public des cantines scolaires, de la médecine scolaire et de la gratuité des manuels scolaires ;

- retour de la TVA pour le secteur pharmaceutique.

L’Ukraine espère que sa soumission au diktat du FMI lui permettra d’obtenir un prêt de 15 milliards de dollars d’ici 18 mois.

putain mais 15 milliards de dollars c'est un peu quedalle à l'échelle d'un pays...

source : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-nouveau-pouvoir-ukrainien-se-couche-devant-le-FMI-24128.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyandry.com
NEPNI
Xbox
Xbox
NEPNI


Nombre de messages : 2745
Age : 49
Localisation : FORT FORT LOIN
Date d'inscription : 29/06/2010

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 12:44

Kaiser_Gun a écrit:
...

Esclavage pour dette, retour à l'antiquité  vomi
Revenir en haut Aller en bas
makunouchi_ippo
Wii U
Wii U
makunouchi_ippo


Nombre de messages : 8573
Age : 40
Localisation : idf
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 14:23

cette violence ! ho 
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22213
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 14:31

Quelle tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Doc 42
Gamecube
Gamecube
Doc 42


Nombre de messages : 2175
Age : 48
Localisation : Planète lointaine 3CE.15.09.37.30
Consoles : PSP, PSVita
Date d'inscription : 17/10/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 3:04

Gardons espoir les mecs :

Ne doutez jamais qu’un petit groupe de gens réfléchis et engagés puisse changer le monde. En fait, c’est toujours comme cela que ça s’est passé. Margaret Mead (1901 - 1978) - Anthropologue.

Même si aujourd'hui l'Ukraine, la syrie (etc...) sont autant de preuves de la folie et la malfaisance de ceux qui dirige le monde, que notre occident n'a plus rien de démocratique, le système ($/€/£) est sur le point de s'effondrer (avant la fin de l'année pense certains analystes économiques, au pire avant fin 2015) Et ensuite les têtes de nos politico-magouilleur-satanistes vont tomber par centaines... c'est même pas évitable en réalité. (ils vont quand même probablement tous essayer de se sauver et partir loin mais tôt ou tard on les retrouvera)
Déjà, avez vous entendu les dernières révélations sur les écoutes de Sarko et de "son" avocat aujourd'hui !? Halucinant : "bien sure malheureusement si la justice l'emporte" (plus ou moins, c'est l'idée)


Ensuite, une fois le système par terre, on vera si il fallait miser sur l'or ou sur un jardin avec potager, source, poules, etc...
(moi vous savez mon point de vue là dessus)

Alors oui ça va nous priver de notre passion commune (JV) pendant un temps et probablement ralentir tous pendant quelques années, mais c'est obligatoire si on ne souhaite pas être la dernière génération à atteindre l'age adulte car ceux qui reignent sur le monde sont totalement irresponsables (cf fukushima depuis le début de la crise, les propos recent de Flamby sur l'ukraine / la russie, ou encore les agissements recent du FMI et de divers grandes banques qui continuent plein pot les magouilles, les spoillations et la sodomie quotidienne de leurs clients..)


Courage à tous ! De nombreuses choses positives avances, même si les média ne nous parlent que de la merde !
par exemple : l'initiative suisse pour récupérer leur monnaie suit son cours ! De plus en plus d'études/livres parlent de l'importance du tirage au sort pour une réel démocratie, du revenu universel, les herboristes -pratiquement décimés en 80 ans- reprennent du poile de la bète, pareil pour les apiculteurs, etc... (j'ai plein d'autres exemples)
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 16:10

Mais quel pays d'enculés ... Et c'est eux qui vont prêcher la bonne parole de la démocratie, des droits de l'homme.

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2014/01/13/les-americains-auraient-teste-des-armes-biologiques-au-japon_4346728_3222.html
Revenir en haut Aller en bas
gil de binche
Playstation 1
Playstation 1



Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : gravelines
Pseudo PSN : gillou
Consoles : PS4 PS3 WII PSP PS VITA
Date d'inscription : 24/04/2008

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:31

Pays d'égocentriques.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94512
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:47

Ca sent la guerre, les reservistes ukrainiens ont été appelé pour être éventuellement envoyé sur le front en Crimée...
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94512
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:52

J'ai les larmes au yeux c'est un ami avec qui j'avais parlé la semaine dernière qui m'a dit cela et il a été appelé. Ils vont se faire massacrer...
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22213
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:56

chris1515 a écrit:
J'ai les larmes au yeux c'est un ami avec qui j'avais parlé la semaine dernière qui m'a dit cela et il a été appelé. Ils vont se faire massacrer...

 bad bad bad 
Revenir en haut Aller en bas
manulelutin
Wii U
Wii U



Nombre de messages : 7275
Pseudo PSN : manulelutin
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:00

chris1515 a écrit:
Ca sent la guerre, les reservistes ukrainiens ont été appelé pour être éventuellement envoyé sur le front en Crimée...
bordel
 cry3 
Revenir en haut Aller en bas
Doc 42
Gamecube
Gamecube
Doc 42


Nombre de messages : 2175
Age : 48
Localisation : Planète lointaine 3CE.15.09.37.30
Consoles : PSP, PSVita
Date d'inscription : 17/10/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 3:15

l'éternel technique US de la guerre pour repousser leur déchéance (et la délivrance du monde)...
Le problème pour les US c'est que à part l'UE (les gouvernement traitres, pas les peuples) TOUT LE MONDE en a raz le bolle des USA (chine en tête, qui comprennent bien depuis 1-2 ans que les bon du trésor US ils vont pouvoir en faire des conféties), le Japon aussi qui les tolère de moins en moins, et je ne parle même pas des "restes du monde" (comme ils disent chez l'oncle sam) de l'hémisphère sud...

(ces connard de ricains ont imprimé autant de billet vert en 4 ans que pendant les 100 ans précédents... tic.. tac... tic...)

Si Russie et Chine et peut être d'autres arrivent à résister et montrent qu'ils sont pret a tout perdre pour ne plus céder a ces malades mentaux alors on évitera la guerre mondiale et on pourra contempler la chute financière global des pays -faussement- riches...
Sinon on aura la même chose avec en plus des millions de morts et la radioactivité ...  bad  cry 
(Moi si je pouvais, je partirais dans le sud, loin : en tasmanie, Argentine, Chili, fidji, Nouvelle Calédonie,... etc...)
Revenir en haut Aller en bas
manulelutin
Wii U
Wii U



Nombre de messages : 7275
Pseudo PSN : manulelutin
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:42

Doc 42 a écrit:
l'éternel technique US de la guerre pour repousser leur déchéance (et la délivrance du monde)...
Le problème pour les US c'est que à part l'UE (les gouvernement traitres, pas les peuples) TOUT LE MONDE en a raz le bolle des USA (chine en tête, qui comprennent bien depuis 1-2 ans que les bon du trésor US ils vont pouvoir en faire des conféties), le Japon aussi qui les tolère de moins en moins, et je ne parle même pas des "restes du monde" (comme ils disent chez l'oncle sam) de l'hémisphère sud...

(ces connard de ricains ont imprimé autant de billet vert en 4 ans que pendant les 100 ans précédents... tic.. tac... tic...)

Si Russie et Chine et peut être d'autres arrivent à résister et montrent qu'ils sont pret a tout perdre pour ne plus céder a ces malades mentaux alors on évitera la guerre mondiale et on pourra contempler la chute financière global des pays -faussement- riches...
Sinon on aura la même chose avec en plus des millions de morts et la radioactivité ...   bad  cry 
(Moi si je pouvais, je partirais dans le sud, loin : en tasmanie, Argentine, Chili, fidji, Nouvelle Calédonie,... etc...)

...
nan, mais arrete un peu de mettre les US ds tous les problemes...
Déja je les range ds le même cartons que les autre super puissances que tu cite (russie & chine, l'europe n'en est pas une pour moi, on est un conglomerat d'interet economique et culturels mais on a aucune force politique ou armée unie), mais surtout la, c'est "simplement" un pays qui se defends potentiellement  d'une prise de controle  de son territoire.
les usa n'en ont rien a foutre del'ukraine, comme l'ue.
Ceux qui sont au gouvernement, pour la stabilité et l'intégrité de leur etat, n'ont pas des masses de choix, ils doivent reagir un minimum.
Ca ne veut pas dire qu'ils vont aller jusqu'a la guerre, ca participe a une phase finale d'intimidation.
Ils n'ont aucune chance de gagner, mais la russie n'a pas non plus interet a rentrer ds un conflit sanglant, surtout s'il y'a risque que ca s'eternise.
Perso, la je m'en fous un peu de la geopolitique, ca me fais vraiment chier de voir un peuple d'europe rentrer ds un conflit de ce type, avec une jeunesse sacrifié, tout ca parcequ'ils ont voulu juste bouffer normalement, travailler normalement, donner un futur avec un peu plus d'espoir de sortir des manigances et corruptions (putain, mais merde, arretez de foutre les mechants us partout parceque c'est votre dada, regardez simplement l'attitude de l'ex president et de la russie la !) ...
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94512
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:13

Revenir en haut Aller en bas
manulelutin
Wii U
Wii U



Nombre de messages : 7275
Pseudo PSN : manulelutin
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:27

chris1515 a écrit:
http://www.businessinsider.com/turkey-restricts-access-to-twitter-2014-3

La Turquie interdit Twitter
 argh facepalm
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94512
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:30

Je ne sais pas trop ce qui se passe en Turquie alors qu'en terme d'économie, ils étaient plutôt bien. Est ce contre le parti pris religieux des dirigeants ou autres je n'en ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94512
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:31

Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94512
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:33

http://blog.francetvinfo.fr/classe-eco/2014/01/29/crise-financiere-en-turquie.html

Intéressant il y a aussi du religieux et encore du financier débile... On ne change pas une recette qui fonctionne... bedo

Il y en a qui vont en tirer pas mal d'argent Goldman Sachs??? Hedge Fund...
Revenir en haut Aller en bas
NEPNI
Xbox
Xbox
NEPNI


Nombre de messages : 2745
Age : 49
Localisation : FORT FORT LOIN
Date d'inscription : 29/06/2010

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:50

manulelutin a écrit:

les usa n'en ont rien a foutre del'ukraine, comme l'ue.

Je pense que tu te trompes sur ce coup, c'est un point stratégique pour les US, c'est Zbigniew Brzezinski qui le dit dans "Le grand échiquier".

Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94512
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 15:54

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 A09O58O_460sa
Revenir en haut Aller en bas
Akippo
Playstation 1
Playstation 1
Akippo


Nombre de messages : 616
Age : 46
Localisation : France
Consoles : PS3,PS2,PSP,DS.
Date d'inscription : 15/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 17:52

BHL toujours fidèle à lui même:

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Att2

http://allainjules.com/2014/03/20/ukraine-photo-de-maidan-la-nouvelle-falsification-de-bernard-henry-levy-botul/

Edit:Apparemment c'est un fake mais qui est tellement "BHLesque" qu'il mérité d'être vu.
Revenir en haut Aller en bas
NinjaTrouiLLe
Playstation 3
Playstation 3
NinjaTrouiLLe


Nombre de messages : 5898
Age : 41
Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe
Date d'inscription : 27/09/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:13

oui dès la premiere vue, c'est un fake. Ya juste à regarder en bas à gauche sur le gravat.
Revenir en haut Aller en bas
Akippo
Playstation 1
Playstation 1
Akippo


Nombre de messages : 616
Age : 46
Localisation : France
Consoles : PS3,PS2,PSP,DS.
Date d'inscription : 15/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:50

Hier dans la manifestation "pour" l'antisemitisme, la Ligue des Danseuses Juives a défié les crs devant les yeux de Ministre de l'intérieur qui n'a pas dit un mot (surtout que BHL faisait un discours lol)....

https://www.youtube.com/watch?v=JXX0AUiG7_o

La tronche de Valls, on dirait qu'il est constipé ou je ne sais quoi.

Sinon je ne sais pas si vous avez vu cela, mais c'est assez "comique". Le chef de la télévision ukrainien forcer de démissionner à coups de baffe ds la tronche par le responsable de la liberté d'expression du parlement ukrainien...

https://www.youtube.com/watch?v=FvcoFvdlwJE
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 0:56

Akippo a écrit:
Sinon je ne sais pas si vous avez vu cela, mais c'est assez "comique". Le chef de la télévision ukrainien forcer de démissionner à coups de baffe ds la tronche par le responsable de la liberté d'expression du parlement ukrainien...

https://www.youtube.com/watch?v=FvcoFvdlwJE

C'est ça que les Européens souhaitent voir à la place du gouvernement précédent ... mais franchement je plains les Ukrainiens ... c'est le passage de Charybde à Scylla.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94512
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 1:17

Au parlement ukrainien il y a régulièrement des bagarres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: