PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...

Aller en bas 
+27
upsilandre
Ramrod
Squall93
TS_JBG
sammaker
Aliand
Rendering
Nevton
Tiberius
cassiusclay99
zeydou
kindred
Ar†
Akippo
gil de binche
Doc 42
makunouchi_ippo
Kaiser_Gun
NinjaTrouiLLe
Taxchim
NEPNI
manulelutin
Urfaust
Kain2097
patataboy
chris1515
fdroopy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptySam 22 Mar - 9:09

Sauf que là c'est pas dans l'hémicycle ... c'est dans le bureau du chef de la télé
Revenir en haut Aller en bas
NEPNI
Xbox
Xbox
NEPNI


Nombre de messages : 2745
Age : 49
Localisation : FORT FORT LOIN
Date d'inscription : 29/06/2010

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptySam 22 Mar - 10:55

La mafia française dénoncée par un ancien militaire

Ancien militaire infiltré dans le milieu de la pègre.

Très intéressant et hallucinant, je suis pas naïf mais là  woua  et  honte  honte  je préviens qu'il y a dans le témoignage des éléments non pas choquants mais horribles, ce passage ne dure pas très longtemps mais il est vraiment dur. Je préfère prévenir, des fois je me demande si je ne préférerais ne pas savoir. Vous êtes prévenu à vous de décider!


https://www.dailymotion.com/video/x1gd8e5_bruno-mercier-meta-tv-la-mafia-francaise-denoncee-par-un-ancien-militaire-2-4_news
https://www.dailymotion.com/video/x1gdgiu_bruno-mercier-meta-tv-la-mafia-francaise-denoncee-par-un-ancien-militaire-3-4_news
https://www.dailymotion.com/video/x1gdp4s_bruno-mercier-meta-tv-la-mafia-francaise-denoncee-par-un-ancien-militaire-4-4_news
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22259
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 9:40

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 1958534_614234521990215_750474651_n

 cool2 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Doc 42
Gamecube
Gamecube
Doc 42


Nombre de messages : 2175
Age : 48
Localisation : Planète lointaine 3CE.15.09.37.30
Consoles : PSP, PSVita
Date d'inscription : 17/10/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 12:24

megalol  les affiches !!!

@NEPNI : j'ai l'impression que c'est entrain de bouger au niveau de la pédophilie "d'état" puisque ce type parle et publie des bouquins, Il y a aussi Karl Zero qui sort un bouquin hallucinant sur le sujet et en plus invité chez Ardisson hier: http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3350-c-salut-les-terriens.html
(Ardisson qui tente quand même de faire des vannes sur ce sujet, mais Karl ne mord pas à l'appat... Ardisson est en chute libre dans mon estime depuis cette année...)
C'est dans la 2eme partie de l'émission (je conseil aussi de regarder la 3eme partie pour l'invité de 20H) et j'ai appris le truc de ouf que la France et d'autres pays ont reçu des cassettes avec des tas de viole/meurtres d'enfants et que :
1. ils n'ont pas laissé les familles les regarder pour voir si ils reconnaisait leurs enfants
2. les familles ont due aller les regarder via la presse
3. les 81 familles qui ont reconnues leur enfant ont entendu la police leur répondre : c'est des sosies, circulez...
Qui sont ceux qui auront les couilles de détruire nos oligarques pédophiles et leur complices...? c'est la seul question qui se pose de mon point de vue...
En tout cas, bravo à tout ceux qui ont déjà le courage comme ceux là d'en parler... on avance... Les gens réalisent de plus en plus la folie de leur dirigeants.
(le seul truc qui me gène avec Karl c'est que son livre précédent sur le cannibale à la con me semble plus un livre malsain de voyeurisme sur la vie d'un fou qui n'a aucun intérêt)


Sinon j'ai découvert un site sympa porteur d'espoir vis à vis du changement indispensable de la finance :
http://www.finance-watch.org/

et j'en profite pour mettre un autre site encore plus intéressant et motivant je trouve :
http://www.colibris-lemouvement.org/changer/se-soigner


La dernière chose à faire serait de perdre espoir... ceux qui se sont suicidé pendant la 2nd guerre mondiale n'ont jamais vue la fin de cette horreur!


Revenir en haut Aller en bas
NEPNI
Xbox
Xbox
NEPNI


Nombre de messages : 2745
Age : 49
Localisation : FORT FORT LOIN
Date d'inscription : 29/06/2010

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 13:50

Doc 42 a écrit:


@NEPNI : j'ai l'impression que c'est entrain de bouger au niveau de la pédophilie "d'état" puisque ce type parle et publie des bouquins, Il y a aussi Karl Zero qui sort un bouquin hallucinant sur le sujet et en plus invité chez Ardisson hier:  http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3350-c-salut-les-terriens.html
(Ardisson qui tente quand même de faire des vannes sur ce sujet, mais Karl ne mord pas à l'appat... Ardisson est en chute libre dans mon estime depuis cette année...)
C'est dans la 2eme partie de l'émission (je conseil aussi de regarder la 3eme partie pour l'invité de 20H) et j'ai appris le truc de ouf que la France et d'autres pays ont reçu des cassettes avec des tas de viole/meurtres d'enfants et que :
1. ils n'ont pas laissé les familles les regarder pour voir si ils reconnaisait leurs enfants
2. les familles ont due aller les regarder via la presse
3. les 81 familles qui ont reconnues leur enfant ont entendu la police leur répondre : c'est des sosies, circulez...
Qui sont ceux qui auront les couilles de détruire nos oligarques pédophiles et leur complices...? c'est la seul question qui se pose de mon point de vue...
En tout cas, bravo à tout ceux qui ont déjà le courage comme ceux là d'en parler... on avance... Les gens réalisent de plus en plus la folie de leur dirigeants.
(le seul truc qui me gène avec Karl c'est que son livre précédent sur le cannibale à la con me semble plus un livre malsain de voyeurisme sur la vie d'un fou qui n'a aucun intérêt)


Sinon j'ai découvert un site sympa porteur d'espoir vis à vis du changement indispensable de la finance :
http://www.finance-watch.org/

et j'en profite pour mettre un autre site encore plus intéressant et motivant je trouve :
http://www.colibris-lemouvement.org/changer/se-soigner


La dernière chose à faire serait de perdre espoir... ceux qui se sont suicidé pendant la 2nd guerre mondiale n'ont jamais vue la fin de cette horreur!

Que les dieux t'entendent pour les réseaux, il faut informer même si c'est dur pour que l'éveil se produise. Marrant de retrouver Védrine, Bruno Mercier en parle justement et si je me souviens bien, certains aurait des dossiers sur lui. Le chantage aux révélations est au cœur de ce système!

C'est quant même plus que scandaleux que la "justice" bloque les enquêtes systématiquement, je suis sûr qu'il suffirait de faire tomber quelques têtes pour que ça bouge.

"Le désespoir est la pire de nos erreurs", vivement la libération et pourvu qu'on évite la guerre!

Bien le site colibris
Revenir en haut Aller en bas
makunouchi_ippo
Wii U
Wii U
makunouchi_ippo


Nombre de messages : 8575
Age : 40
Localisation : idf
Date d'inscription : 10/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
Ar†
Xbox One
Xbox One
Ar†


Nombre de messages : 10218
Age : 43
Localisation : Mougins
Pseudo PSN : VoletsBleus
Consoles : PS4, PC, Vita
Date d'inscription : 15/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 16:08

j'ai adoré le "j'entend pas.." tout doucement  smile2  Ils font mes malins sur les plateaux tv mais qu'est ce qu'ils sont pleutres, lâches et surtout aliénés !
Revenir en haut Aller en bas
makunouchi_ippo
Wii U
Wii U
makunouchi_ippo


Nombre de messages : 8575
Age : 40
Localisation : idf
Date d'inscription : 10/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 16:26

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Teddijo_quenelle_inversee_Ukraine-ae620-59b64

au dessus c'est le soleil
 capelo 
Revenir en haut Aller en bas
NEPNI
Xbox
Xbox
NEPNI


Nombre de messages : 2745
Age : 49
Localisation : FORT FORT LOIN
Date d'inscription : 29/06/2010

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 8:24




L'ensemble des villes Quand même!

Vous croyez que c'était un salut franc ou inversé?

mdrpancarte


Dernière édition par NEPNI le Lun 24 Mar - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22259
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 8:44

Valls, cette honte politique PTDR!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 9:10

Cette quenelle ... y a même pas assez de place sur un bras !
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94763
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 15:50

http://www.businessinsider.com/russia-evading-nsa-and-snowden-2014-3

Les russes qui arrivent à bypasser la surveillance de la NSA. Je comprends mieux tout le charivari autour de l'opération en Crimée côté US...
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22259
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 8:36

La quenelle du jour:

Vladimir Poutine :
"La Crimée était déjà Russe quand Manhattan appartenait encore aux Amérindiens"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NinjaTrouiLLe
Playstation 3
Playstation 3
NinjaTrouiLLe


Nombre de messages : 5908
Age : 41
Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe
Date d'inscription : 27/09/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 9:09

smile joli
Revenir en haut Aller en bas
NEPNI
Xbox
Xbox
NEPNI


Nombre de messages : 2745
Age : 49
Localisation : FORT FORT LOIN
Date d'inscription : 29/06/2010

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 10:02

Kain2097 a écrit:
La quenelle du jour:

Vladimir Poutine :
"La Crimée était déjà Russe quand Manhattan appartenait encore aux Amérindiens"

épaulée, ça mérite une quenelle d'or  mdrpancarte 
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12032
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 10:39

errrr... un peu plus complexe que cela mais sur le fond, il n'a pas tort
Revenir en haut Aller en bas
NinjaTrouiLLe
Playstation 3
Playstation 3
NinjaTrouiLLe


Nombre de messages : 5908
Age : 41
Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe
Date d'inscription : 27/09/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 15:51

ben... autant sur la situation de la Crimée en ce temps là, ça mérite éclaircissement... autant la partie sur Manhattan ya pas forcément de débat.
Revenir en haut Aller en bas
manulelutin
Wii U
Wii U



Nombre de messages : 7275
Pseudo PSN : manulelutin
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 16:09

ouais, enfin, si on peut envahir un pays sans que personne puisse rien dire parce-qu'il t'as appartenu avant ...
On sent bien la pique vers les ricains et leur hypocrisie, c'est rigolo, du troll même (au niveau d'un état c'est assez drôle), mais dans le fond le problème reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
NinjaTrouiLLe
Playstation 3
Playstation 3
NinjaTrouiLLe


Nombre de messages : 5908
Age : 41
Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe
Date d'inscription : 27/09/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 16:37

c'est pas tant une appartenance passée que la volonté des personnes qui y résident qui devrait importer le plus sur la scene politique.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94763
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 18:17

NinjaTrouiLLe a écrit:
c'est pas tant une appartenance passée que la volonté des personnes qui y résident qui devrait importer le plus sur la scene politique.

Parcel que tu crois que venir avec l'armée et dire maintenant vous votez, c'est véritablement la volonté du peuple... La Russie ne fait pas et ne fera jamais rêver, trop mafieux et déséquilibré comme système.


La Russie, c'est comme si toute l'Italie était comme la Sicile...

La France c'est un pays de justice économique à côté...

Je répète mais je suis assez gonflé par les commentaires de gens qui ne vivent pas sur place et qui parlent pour faire hype, casser le grand méchant ricains et ses alliés. La Russie n'est pas non plus le grand mechant mais ce ne sont pas des chevaliers jedi en croisade, juste un pays impérialiste... D' ailleurs j'y retourne pour 15 jours/3 semaines à partir du 14 Avril...

Ce qui me consterne, c'est que c'est un peuple pris entre deux impérialismes celui de l'est et de l'ouest. Applaudir Poutine non merci...


Dernière édition par chris1515 le Mer 26 Mar - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11511
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 18:26

chris1515 a écrit:
NinjaTrouiLLe a écrit:
c'est pas tant une appartenance passée que la volonté des personnes qui y résident qui devrait importer le plus sur la scene politique.

Parcel que tu crois que venir avec l'armée et dire maintenant vous votez, c'est véritablement la volonté du peuple... La Russie ne fait pas et ne fera jamais rêver, trop mafieux et déséquilibré comme système.


La Russie, c'est comme si toute l'Italie était comme la Sicile...

La France c'est un pays de justice économique à côté...

Je répète mais je suis assez gonflé par les commentaires de gens qui ne vivent pas sur place et qui parlent pour faire hype, casser le grand méchant ricains et ses alliés. La Russie n'est pas non plus le grand mechant mais ce ne sont des chevaliers jedi en croisade, juste un pays impérialiste... D' ailleurs j'y retourne pour 15 jours/3 semaines à partir du 14 Avril...

Ce qui me consterne, c'est que c'est un peuple pris entre deux impérialisme celui de l'est et de l'ouest. Applaudir Poutine non merci...


tu n'as pas toutes les infos!
Revenir en haut Aller en bas
zeydou
Playstation 4
Playstation 4
zeydou


Nombre de messages : 13563
Age : 41
Localisation : Nice
Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius
Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres
Date d'inscription : 15/09/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 18:43

manulelutin a écrit:
ouais, enfin, si on peut envahir un pays sans que personne puisse rien dire parce-qu'il t'as appartenu avant ...
On sent bien la pique vers les ricains et leur hypocrisie, c'est rigolo, du troll même (au niveau d'un état c'est assez drôle), mais dans le fond le problème reste le même.

VivementVivement qu'obama s'occupe de la Palestine alors
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94763
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 19:13

kindred a écrit:
chris1515 a écrit:
NinjaTrouiLLe a écrit:
c'est pas tant une appartenance passée que la volonté des personnes qui y résident qui devrait importer le plus sur la scene politique.

Parcel que tu crois que venir avec l'armée et dire maintenant vous votez, c'est véritablement la volonté du peuple... La Russie ne fait pas et ne fera jamais rêver, trop mafieux et déséquilibré comme système.


La Russie, c'est comme si toute l'Italie était comme la Sicile...

La France c'est un pays de justice économique à côté...

Je répète mais je suis assez gonflé par les commentaires de gens qui ne vivent pas sur place et qui parlent pour faire hype, casser le grand méchant ricains et ses alliés. La Russie n'est pas non plus le grand mechant mais ce ne sont des chevaliers jedi en croisade, juste un pays impérialiste... D' ailleurs j'y retourne pour 15 jours/3 semaines à partir du 14 Avril...

Ce qui me consterne, c'est que c'est un peuple pris entre deux impérialisme celui de l'est et de l'ouest. Applaudir Poutine non merci...


tu n'as pas toutes les infos!

Et toi tu les as, tu es sur place? Connais tu des gens qui y vivent? Les relations Ukraine Russie ont toujours été compliqué... Les Russes et les Américains ne sont pas innocents et jouent une guerre froide au détriment des intérêts du peuple ukrainien... Même si ce sont les américains qui ont lancés les hostilités... Ils n'ont fait qu'allumer une étincelle facile à allumer puisque les ukraiens en ont ras la casquette de leur dirigeants et aussi du système mafieux post soviétique...
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94763
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 19:16

Après sur ce coup là c'est les américains qui ont provoqué les russes via leur sbire de l'UE et je pense que la situation est entrain de leur échapper... Mais ce que fait la Russie n'est pas non plus louable et je sais qu'il y a de nombreuses personnes qui souhaiteraient quitter la Crimée et rejoindre le reste de l'Ukraine et qui sont bloquées là bas...

Et que les même jeunes continueront de rêver de quitter l'Ukraine pour un pays moins corrompu et où les Oligarchies et autres mafieux ne font pas la loi...
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94763
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 19:28

Je tiens à signaler que j'ai déjà été abordé par un mafieux dont j'ai le numéro de téléphone biélorusse parce qu'une de ses amies voulait absolument passer la nuit avec moi. Poutine ayant interdit les casinos en Russie, la Mafia s'est rabattu sur la Biélorussie qui est rempli de Casino où vont jouer les russes ayant les moyens... Le gouvernement laisse faire tant qu'il touche sa part...

J'ai aussi connu un ouzbek qui a sympathisé avec moi et qui m'a dit que si un jour j'avais besoin d'éliminer quelqu'un physiquement en France, j'avais qu'à lui demander... crazy  Je vous rassure, je n'ai pas l'intention de lui demander..

En Russie Biélorussie ou Ukraine, si tu as une affaire trop juteuse, la Mafia peut se l'accaparer ou il faut payer une dîme. Ça existe en France mais presque uniquement dans le monde de la nuit voire les bars dans le sud de la France...

Je pense que vous ne vous rendez pas compte du niveau de corruption, de lien Mafia/Etat dans ces pays. Ça existe aussi ici mais pas à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: