PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...

Aller en bas 
+34
Steven
mug1
fraquilone
sammaker
cinqpesetas
Ramrod
Doc 42
gil de binche
Kaiser_Gun
Akippo
Squall93
Spectre35
Le_Pingouin
Andy_Owen
Taxchim
Gorrok
Tiberius
Urfaust
Howl
fdroopy
kindred
Rintintin
manulelutin
Ar†
upsilandre
Nevton
sven_minoda
chris1515
Rendering
NinjaTrouiLLe
patataboy
makunouchi_ippo
Kain2097
NEPNI
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyMar 13 Jan 2015 - 15:56

et?
C'est sur que croire en l'existence du pere noel c'est exactement comme croire que si je me leve pas bosser demain je vais etre dans la merde, croyance totalement irrationnel, aucune difference.

Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22213
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyMar 13 Jan 2015 - 16:42

upsilandre a écrit:
et?
C'est sur que croire en l'existence du pere noel c'est exactement comme croire que si je me leve pas bosser demain je vais etre dans la merde, croyance totalement irrationnel, aucune difference.

Non mais là on est d'accord y a pas débat c'est sûr.

Mais pour le commun des mortels tu leur parle de décroissance, de salaire de base etc on te regardes comme si t'était un malade qui n'a rien compris à la réalité...


Au final le manque de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94512
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
Aliand
Playstation 2
Playstation 2
Aliand


Nombre de messages : 1764
Age : 42
Localisation : Luxembourg
Pseudo PSN : Aliand
Consoles : PlayStation 3, PSP
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:35

chris1515 a écrit:
http://www.loractu.fr/france/8949-nicolas-sarkozy-veut-expulser-les-djihadistes-meme-s-ils-sont-francais.html

La demagogie au top, Sarko qui propose d'expulser les Djihadiste ayant la nationalité française  mais vers où... mdr

Il y a tout un tas de pays qui vont être intéressés... wall bedo mdr

Si tu révoques leur passport ils ne peuvent pas revenir de jihad. Ils ne sont pas appatride mais ne peuvent pas voyager et se retrouvent bloqués. Mais ça ne fait que déplacer le problème.
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyMar 13 Jan 2015 - 20:57

Aliand a écrit:
chris1515 a écrit:
http://www.loractu.fr/france/8949-nicolas-sarkozy-veut-expulser-les-djihadistes-meme-s-ils-sont-francais.html

La demagogie au top, Sarko qui propose d'expulser les Djihadiste ayant la nationalité française  mais vers où... mdr

Il y a tout un tas de pays qui vont être intéressés... wall bedo mdr

Si tu révoques leur passport ils ne peuvent pas revenir de jihad. Ils ne sont pas appatride mais ne peuvent pas voyager et se retrouvent bloqués. Mais ça ne fait que déplacer le problème.

Non, pour ça il faudrait que leurs passeports leur soi retirer dans le pays de formation pour qu'il ne reviennent pas, pour ce qui est d'y aller alors même si tu leurs retire, les faux passeports ça existe (et tous les pays ne demandent pas la biométrie) et il te suffit juste de sortir par un pays de l'espace Shengen plus laxiste pour sortir.
Donc c'est encore une effet de manche à la con de la part de super conard mais c'est pas nouveau ... ou alors il met en beta test son programme de 2017.

Et Valls qui passe 45 minute à parler de DieuDo ... bientôt DieuDo sera leur passeur d'arme ou leur prédicateur. Occupe toi des vrai problèmes qui ont permis à 3 mecs de faire leur carnage au lieu de trouver des cibles faciles pauvre guignol, tu es sensé être au service des citoyens, pas régler tes vendetta personnels avec les moyens de l'Etat.
Ce type ne doit plus avoir un seul pouvoir politique après 2017, le sang des victimes est plus sur tes mains, toi ancien ministre de l'intérieur, toi qui connaissait le dossier du gang de la Butte Chaumont, toi premier ministre, que dans celle de n'importe quel humoriste. Valls est trop dangereux pour la France!
Cette marche des politiciens pendant le regroupement populaire n'est bien qu'une mascarade, j’espère juste que les français s'en souviendront en 2017 (en même temps il faudrait qu'ils réalisent ce qu'il s'est passé).


J'ai la honte, la haine, envie de me casser mais ça leurs ferai trop plaisir ... plus rien à foutre de voter rationnellement maintenant, je voterai partout où ça les fera chier ces gros enculés
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94512
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22213
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:38

J'ai honte pour les adeptes du complot, y a des vidéos sur le web pour soit disant prouver que c'est un complot...

Y a pas besoin de complot, il suffit de planter les bonnes graines à la source pour créer la haine et se retrouver avec des malades qui tuent. Certains n'attendaient que ça.

Comment peut on oser dire que DIEUDO est plus dangereux que 2000 morts en Palestine en 2014.
De la même façon que nous avons vu les images de ses enfants mourir sur une plage des jeunes extrémistes cultives leur haine de l'occident.

Voilà ce que produit Vals est ses copines chez les musulmans, de la souffrance:

Citation :
Je suis encore sous le choc! Je suis musulmane et je me suis sentie trahie, blessée, malmenée ... Ce que les responsables français semblent ignorer (du moins, je crois) c'est que la communauté musulmane a été profondément touchée.
Je regarde les faits du Maroc, je suis l'actualité, les sorties médiatiques des hauts responsables et je suis choquée. Comment Valls a-t-il pu - encore une fois - parler pour les juifs de France en disant "Aujourd'hui nous sommes tous juifs français" alors que les musulmans de France ont eux aussi besoin d'entendre ce genre de propos? Pourquoi? Pourquoi s'est-il contenté (pour nous) d'un simple "Pas d'amalgame"? Pourquoi cette fixation sur les religions des autres dans un pays prétendument laïc?
Je ne fais pas dans la concurrence victimaire. Trop peu pour moi. Mais ce genre de comportement provoque justement cette même concurrence alors que la France a appelé à l'unité nationale. L'unité pour moi est de considérer tout un chacun à pied l'égalité ... Mais non, les juifs d'abord, les français ensuite et les musulmans? Bah! Ce sont les musulmans quoi!
Je pleure encore Charb (parce que je l'aimais beaucoup), Cabu, Wolinski (...), les otages, les policiers, les autres journalistes ... Je pleure, je pleure et je pleure ...
J'espère sincèrement que le fossé ne sera pas davantage creusé entre les "français" et "leurs" musulmans ... J'espère qu'il n'y aura pas d'amalgame ... J'espère qu'on ne me traitera pas mal à ma prochaine visite en France ... J'espère que le monde sait que ce n'est pas cela l'Islam ... J'espère tellement de choses!!!
Je présente mes condoléances à tous les français touchés en plein coeur, aux juifs privés des leurs dans cette folie meurtrière, aux musulmans encore sous le choc de voir comment certains des leurs ont perdu toute notion de l'Islam en abattant de sang froid des êtres humains, imparfaits, comme nous tous!
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94512
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:02

Revenir en haut Aller en bas
egb
Xbox One
Xbox One
egb


Nombre de messages : 9553
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Mouette416
Consoles : PS5/PC
Date d'inscription : 23/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyMer 14 Jan 2015 - 0:50

Stop avec les complots.

Les terroristes utilisent et font des montages pour enroler les jeunes donc arretez de balancer ca.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94512
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyMer 14 Jan 2015 - 5:24

http://m.20minutes.fr/monde/1516155-video-attentat-charlie-hebdo-fox-news-evoque-zones-interdites-non-musulmans-paris

Sérieux Fox News mais n'importe quoi. Un pote aux states m'à dit que l'actualités concernant cet événement c'était vu avec connerie...
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94512
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyMer 14 Jan 2015 - 5:34

egb a écrit:
Stop avec les complots.

Les terroristes utilisent et font des montages pour enroler les jeunes donc arretez de balancer ca.

Je ne fais que balancer un article et d'ailleurs c'est pas un complot il estime juste avoir été "trahi" par in infiltré des services de renseignement français qu'il croyait être  un intégriste comme les autres si ce qui est dit dans l'article est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Urfaust
Developpeur
Developpeur



Nombre de messages : 1852
Age : 54
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyMer 14 Jan 2015 - 7:25

Je peux vous garantir que la fabrique des terroristes au moyen orient n'est pas assumée que par des barbus qui croient a l'islam...

C'est tres bien documenté depuis la serbie.Voire le Bouquin du journaliste allemand Jurgen ElSässer "comment le Jihad est arrivé en europe".
C'est pas de la theorie du complot , c'est du concret.Le terrorisme islamique est un outil politique.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94512
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyMer 14 Jan 2015 - 7:40

Urfaust a écrit:
Je peux vous garantir que la fabrique des terroristes au moyen orient n'est pas assumée que par des barbus qui croient a  l'islam...

C'est tres bien documenté depuis la serbie.Voire le Bouquin du journaliste allemand Jurgen ElSässer "comment le Jihad est arrivé en europe".
C'est pas de la theorie du complot , c'est du concret.Le terrorisme islamique est un outil politique.

+1 pas sûr que ça dure longtemps vu que les US semble avoir retrouvé un ennemi en via Poutine et la Russie avec en sous main la Chine et aussi les autres BRIC qui leur font craindre aux US la perte de leur hégémonie économique. Militairement russes et chinois côte à côte ayant de quoi défier les américains.

Et pour ceux qui parlent de Chine dépendant des exportations c'est transitoire... D'ailleurs un proffesseur d'une grande école française (Centrale?) disaient que les nouveaux diplômés chinois étaient de mieux en mieux formé à l'innovation.

Cette mutation ça va se faire sur plusieurs décennies peut être même qu'on n'en verra pas le résultat de notre vivant...
Revenir en haut Aller en bas
NinjaTrouiLLe
Playstation 3
Playstation 3
NinjaTrouiLLe


Nombre de messages : 5898
Age : 41
Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe
Date d'inscription : 27/09/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyMer 14 Jan 2015 - 8:16

egb a écrit:
Stop avec les complots.

Les terroristes utilisent et font des montages pour enroler les jeunes donc arretez de balancer ca.

Comme dirait Frank Lepage, il y a deux erreurs avec les complots: En voir partout, et en voir nulle part.

Si un jeune est trop con pour différencier le vrai du faux, quelquepart c'est pas un complot de plus ou de moins qui fera la différence, il est déjà foutu en quelque sortes. Mais est-ce pour cela qu'il faut arrêter de s'interroger?

En se documentant suffisamment, c'est assez simple de savoir, et en ce qui me concerne:

  • On est allé sur la Lune, je pense qu'il y a peu de doutes possible, je suis parti voir tous les arguments contres et les débunk, et les débunks sont bien et documentés

  • Assassinat de Kennedy: aucun doute possible sur le fait que ce soit un inside job, et probablement une action conjointe de la CIA et de la mafia, ya des docs et enquetes très bien faites dessus

  • 11 septembre: on ne sait pas, on ne saura probablement jamais, mais clairement la version officielle n'est pas satisfaisante et d'autres approches systemiques et geopolitiques mettent en exergue beaucoup trop d'incohérence en plus de l'enquete elle même pour que la version officielle tienne la route. Le soucis c'est qu'à défaut d'autre chose... ben...

  • Armes de destruction massive et guerre en Irak: euh, bon là on a eu la preuve que c'était nimps, donc pas besoin de s'étendre

  • Opération en Lybie/Syrie : j'ai pas encore étudier suffisament les dossiers

  • Printemps arabe: manoeuvre de destabilisation successives de la CIA, ya eu pas mal de doc la dessus, et le bouquin de Collon en cite beaucoup, et fait aussi état de pas mal de faits historiques
Revenir en haut Aller en bas
NEPNI
Xbox
Xbox
NEPNI


Nombre de messages : 2745
Age : 49
Localisation : FORT FORT LOIN
Date d'inscription : 29/06/2010

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyMer 14 Jan 2015 - 10:02

Dieudonné placé en garde à vue : Apologie de terrorisme  woua
http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/14/apologie-du-terrorisme-dieudonne-place-en-garde-a-vue_4555652_3224.html

C'était pourquoi encore la manif dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Doc 42
Gamecube
Gamecube
Doc 42


Nombre de messages : 2175
Age : 48
Localisation : Planète lointaine 3CE.15.09.37.30
Consoles : PSP, PSVita
Date d'inscription : 17/10/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 EmptyMer 14 Jan 2015 - 10:42

j'espère qu'ils ne vont rien retenir contre lui au final et que ça ne va pas faire trop de vagues et encore attiser les tensions...

Dieudo me fait plus rire depuis quelques temps, mais l'acharnement contre lui me semble pire encore...  wall

Il pourrait présenter cette formule courte détourné comme une blague qui est en plus une manière de prier/penser pour le salut de l'ames de toutes les victimes, y compris les terroristes, comme l'ont d'ailleurs fait de nombreux responsables religieux de toutes confession ce WE... (même à la TV dans la messe du jour du seigneur par exemple smile2)

Enfin, je ne suis pas dans sa tête (tant mieux smile2) et c'est à lui de s'expliquer... mais la formule est assez ambigue /contradictoire pour porter à interprétations.

-------

https://playstar.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: