PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...

Aller en bas 
+25
Versatil
Nevton
Ar†
makunouchi_ippo
sven_minoda
zeydou
Aliand
Doc 42
Urfaust
Rendering
Kain2097
NinjaTrouiLLe
upsilandre
manulelutin
Gorrok
Taxchim
TS_JBG
Spectre35
patataboy
kindred
chris1515
Tiberius
fdroopy
Ramrod
Kaiser_Gun
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94823
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:24

http://mobile.lemonde.fr/campus/article/2016/10/17/pour-les-jeunes-diplomes-la-tentation-des-metiers-manuels_5014750_4401467.html

Intéressant, pas de cela en Suisse où faire un travail manuel n'est pas dévalorisé et on peut aussi passer à un travail non manuel si on le souhaite...

Citation :
Avec un emprunt immobilier à rembourser, deux enfants à charge et une famille qu’elle ne peut pas solliciter, Emilie peine à démissionner de son CDI dans une compagnie maritime au Havre (Seine-Maritime). « J’ai un bac+5 en commerce international, je suis assise toute la journée devant deux PC à faire des copier-coller de messagerie Outlook. Je n’ai qu’une envie, c’est quitter cette vie et ce travail qui n’a aucun sens. Je voudrais faire de l’apiculture, mais j’ai peur de l’échec », dit-elle.

Les bullshit jobs fort intéressant... Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 827676

http://mobile.lemonde.fr/m-perso/article/2016/04/26/sos-bullshit-job_4908695_4497916.html


Dernière édition par chris1515 le Lun 17 Oct 2016 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19040
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 EmptyLun 17 Oct 2016 - 9:30

J'ai jamais compris ce mépris pour le travail manuel dans ce pays...
Revenir en haut Aller en bas
manulelutin
Wii U
Wii U



Nombre de messages : 7275
Pseudo PSN : manulelutin
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 EmptyLun 17 Oct 2016 - 10:01

Taxchim a écrit:
J'ai jamais compris ce mépris pour le travail manuel dans ce pays...
Je dirais que ca change progressivement.
C'est pas tant du mépris que le fait que c'est pas forcément bien payé quand même, si tu viens d'un bac+5 en copié collé mdr
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94823
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 EmptyLun 17 Oct 2016 - 10:44

manulelutin a écrit:
Taxchim a écrit:
J'ai jamais compris ce mépris pour le travail manuel dans ce pays...
Je dirais que ca change progressivement.
C'est pas tant du mépris que le fait que c'est pas forcément bien payé quand même, si tu viens d'un bac+5 en copié collé mdr

Tout depend du métier. Boucherie ca commence à 2000 euros parce qu'il y a un manque de vocation. Plombier j'ai un ami qui a créé apres quelques annees son entreprise et il gagne sa vie bien mieux que ce que moi ou d'autre potes qui ont fait un paquet d'etudes.

Puis il y a aussi la satisfaction d'être utile plutôt que de faire du copier/coller ou d'autres taches merdique. Souvent les jeunes diplômés sont affectés à des taches peu intéressantes...

Cuisine si tu es bon ca peut rapporter en France ou à l'etranger.


Dernière édition par chris1515 le Lun 17 Oct 2016 - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94823
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 EmptyLun 17 Oct 2016 - 10:50

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Test_A/B

Les gars qui ont fait une université de la Ivy League (Harvard ou autres...) et qui en plus ont payé cher leurs études et se retrouve à faire de l'A/B testing chez Google par exemple...


Dernière édition par chris1515 le Lun 17 Oct 2016 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94823
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 EmptyLun 17 Oct 2016 - 10:55

http://mobile.m6.fr/emission-zone_interdite/videos/28066-jacques_boucher.html

Et j'avais vu un mini reportage où il demandait à des diplômés chomeurs si cela ne les interesserait de devenir boucher, le lavage de cerveau français les empechaient de se dire ca peut être interessant plutôt que de rester au chômage. Et ils préféraient tenter les concours de la fonction publique sous leur niveau d'etude plutôt que d'être boucher...
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94823
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 EmptyLun 17 Oct 2016 - 11:02

Et c'est vraiment français de se definir par un niveau d'etude je suis bac +5 ou par une école je suis Polytechnicien ou HEC ou diplômé de Dauphine...

Le directeur du département où je travaille a fait un apprentissage employé de commerce car il n'etait pas scolaire du tout. L'entreprise qui l'a pris comme apprenti l'a fait passer par tous les départements et ils se sont rendus compte qu'il etait doué comme informaticien...

C'est pour cela que j'aime bien l'ecole 42, idem un super développeur avec qui j'ai bossé à un diplôme de philosophie... Puis on a Upsi qui programme sans avoir de diplôme en informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19040
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 EmptyLun 17 Oct 2016 - 11:54

En France on préférera foutre un commercial trou du cul merdique qui n'a jamais rien fait à un poste de manager , qu'un technicien qualifié qui à de la bouteille et qui connait le métier et les compétences de l'équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
manulelutin
Wii U
Wii U



Nombre de messages : 7275
Pseudo PSN : manulelutin
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 EmptyLun 17 Oct 2016 - 16:16

Taxchim a écrit:
En France on préférera foutre un commercial trou du cul merdique qui n'a jamais rien fait à un poste de manager , qu'un technicien qualifié qui à de la bouteille et qui connait le métier et les compétences de l'équipe ...
C'est surtout que lui il hesitera pas a prendre le poste vu que de toute façon, il sait rien faire bedo (et qu'il a de toute façon pas d'âme Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19040
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 EmptyLun 17 Oct 2016 - 16:32

manulelutin a écrit:
Taxchim a écrit:
En France on préférera foutre un commercial trou du cul merdique qui n'a jamais rien fait à un poste de manager , qu'un technicien qualifié qui à de la bouteille et qui connait le métier et les compétences de l'équipe ...
C'est surtout que lui il hesitera pas a prendre le poste vu que de toute façon, il sait rien faire bedo (et qu'il a de toute façon pas d'âme  Rolling Eyes )

Aprés c'est toujours marrant d'enfumer techniquement ce genre de mec en réunion et de le faire passer gentillement pour un con Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 EmptyLun 17 Oct 2016 - 20:59

chris1515 a écrit:

[b]Puis on a Upsi qui programme sans avoir de diplôme  en informatique.

Il a pas fait Epita Upsi?
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94823
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 EmptyLun 17 Oct 2016 - 21:56

patataboy a écrit:
chris1515 a écrit:

[b]Puis on a Upsi qui programme sans avoir de diplôme  en informatique.

Il a pas fait Epita Upsi?

Je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 EmptyMar 18 Oct 2016 - 7:31

chris1515 a écrit:
patataboy a écrit:
chris1515 a écrit:

[b]Puis on a Upsi qui programme sans avoir de diplôme  en informatique.

Il a pas fait Epita Upsi?

Je crois pas.

Il me semble que si
Même promo que Doc42 si je ne dis pas de bétise
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser_Gun
Xbox360
Xbox360
Kaiser_Gun


Nombre de messages : 4155
Age : 39
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 08/07/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 EmptyMar 18 Oct 2016 - 8:43

patataboy a écrit:
chris1515 a écrit:
patataboy a écrit:
chris1515 a écrit:

[b]Puis on a Upsi qui programme sans avoir de diplôme  en informatique.

Il a pas fait Epita Upsi?

Je crois pas.

Il me semble que si
Même promo que Doc42 si je ne dis pas de bétise

Ils étaient au lycée ensemble mais après je crois que Upsi a fait autre chose. Ils étaient 3 potes à la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyandry.com
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 EmptyMar 18 Oct 2016 - 14:26

non je suis pas aller jusque la, mon cursus s'arrete au lycée mais effectivement je suis deja entrer une fois (peut etre deux je sais plus) a l'Epita mais par la petite porte et de nuit, je sais plus ce qu'on avait trifouillé mais y avait internet et ca c'etait cool.
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 EmptyMar 18 Oct 2016 - 14:54

upsilandre a écrit:
non je suis pas aller jusque la, mon cursus s'arrete au lycée mais effectivement je suis deja entrer une fois (peut etre deux je sais plus) a l'Epita mais par la petite porte et de nuit, je sais plus ce qu'on avait trifouillé mais y avait internet et ca c'etait cool.

Aller avoue que tu y es allé pour Epitanim' et que tu as trouvé une assoc ou ça lamait à mort et tu en a profité ... j'ai fait la même (ils me filaient même des adresses de FTP où choper des tonnes de trucs) smile2
Revenir en haut Aller en bas
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11517
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 EmptyMar 18 Oct 2016 - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
Doc 42
Gamecube
Gamecube
Doc 42


Nombre de messages : 2175
Age : 48
Localisation : Planète lointaine 3CE.15.09.37.30
Consoles : PSP, PSVita
Date d'inscription : 17/10/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 EmptyMar 18 Oct 2016 - 23:54

upsilandre a écrit:
non je suis pas aller jusque la, mon cursus s'arrete au lycée mais effectivement je suis deja entrer une fois (peut etre deux je sais plus) a l'Epita mais par la petite porte et de nuit, je sais plus ce qu'on avait trifouillé mais y avait internet et ca c'etait cool.

oui par la porte de la rue de derrière (plus court) et pour surfer sur la toile principalement je pense (avec Netscape !) à l'époque les 2-3 Mbps de l'école c'était Byzance = +ou- vers 1998.
smile papi
On avait même eu des projets de dev de jeux -déjà à l'époque- avec Seb et Brice (et Nico un gars de L'Epita) dans lequel on avait essayé de t'impliquer avant de se faire "piquer" l'idée (GTA like.... ) mais tu avais juste un peu participé au brain storming et tu nous avais apporter le Console+ qui nous avait fait découvrir la preview de GTA... cry
J'ai perdu le code PSX net yaroze, dommage on était arrivé à qqc de jouable même si c'était totalement moche et plus que vide la 3D puisque les niveaux étaient en "3D ultra filaire" = y avait que le circuit et 2-3 autres trucs mdr normal pour une équipe de 2 développeurs + 2 gamers (Seb et Brice) qui avaient d'autres chats à fouetter (leur boite de dev web... et age of empire)


Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94823
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 EmptyMer 19 Oct 2016 - 14:41

L'équateur qui bloque la connexion internet de Julian Assange pour eviter les revelations sur Hillary Clinton pendant la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 EmptyMer 19 Oct 2016 - 14:53

chris1515 a écrit:
L'équateur qui bloque la connexion internet de Julian Assange pour eviter les revelations sur Hillary Clinton pendant la campagne...

Il a pas de téléphone portable le gars?
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 EmptyMer 19 Oct 2016 - 14:59

Doc 42 a écrit:
upsilandre a écrit:
non je suis pas aller jusque la, mon cursus s'arrete au lycée mais effectivement je suis deja entrer une fois (peut etre deux je sais plus) a l'Epita mais par la petite porte et de nuit, je sais plus ce qu'on avait trifouillé mais y avait internet et ca c'etait cool.

oui par la porte de la rue de derrière (plus court) et pour surfer sur la toile principalement je pense (avec Netscape !) à l'époque les 2-3 Mbps de l'école c'était Byzance  = +ou- vers 1998.
smile papi
On avait même eu des projets de dev de jeux -déjà à l'époque- avec Seb et Brice (et Nico un gars de L'Epita) dans lequel on avait essayé de t'impliquer avant de se faire "piquer" l'idée (GTA like.... ) mais tu avais juste un peu participé au brain storming et tu nous avais apporter le Console+ qui nous avait fait découvrir la preview de GTA... cry
J'ai perdu le code PSX net yaroze, dommage on était arrivé à qqc de jouable même si c'était totalement moche et plus que vide la 3D puisque les niveaux étaient en "3D ultra filaire" = y avait que le circuit et 2-3 autres trucs mdr normal pour une équipe de 2 développeurs + 2 gamers (Seb et Brice) qui avaient d'autres chats à fouetter (leur boite de dev web... et age of empire)

<fin HS 3615 mylife>

A mon époque (genre 5 ans avant la votre ...) c'était les plans des décodeurs pirates Canal+ qui servait de fond graphique pour les flyers de certains événements de l'école (bon mise à pieds pour celui qui avait les plans sur son espace perso quand la direction s'en est aperçu ... faut pas déconner)
Et a noter une place de N°1 pour Ninja pour un cosplay de Link

Bon clairement Hors Topic mais c'est pour alléger un peu la lourdeur de l'actualité politique
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12037
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 EmptyMer 19 Oct 2016 - 16:12

chris1515 a écrit:
L'équateur qui bloque la connexion internet de Julian Assange pour eviter les revelations sur Hillary Clinton pendant la campagne...

MAlheureusement, Hillary est le moindre des deux maux...
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12037
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 EmptyMer 19 Oct 2016 - 16:13

chris1515 a écrit:
Et c'est vraiment français  de se definir par un niveau d'etude je suis bac +5 ou par une école je suis Polytechnicien ou HEC ou diplômé  de Dauphine...

pas vraiment, aux USA, les gens sont encore plus à fond sur les universités et les graduates vs post-graduates par ex..

À mon niveau, je regarde maintenant plus l'expérience que le cursus universitaire. CEla dit, quand tu ne connais pas la personne, le fait ou non que la personne soit allé à l'université en révèle quand même un peu
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94823
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 EmptyMer 19 Oct 2016 - 16:42

fdroopy a écrit:
chris1515 a écrit:
L'équateur qui bloque la connexion internet de Julian Assange pour eviter les revelations sur Hillary Clinton pendant la campagne...

MAlheureusement, Hillary est le moindre des deux maux...

Donald Trump a pas besoin de Wikileaks pour perdre, c'est un idiot. Après vu l'agressivité en politique extérieure de Clinton on verra vite si Trump était pire que Clinton...

A noter que Obama a été plus guerrier que Bush sans passer par la guerre conventionnelle alors que Clinton est prêt à être aussi agressif voire plus que Obama mais en utilisant les methodes de Bush avec un engagement direct des forces américaine...

Vraiment dommage que Bernie Sanders le seul candidat de qualité ait été éliminé...


Dernière édition par chris1515 le Mer 19 Oct 2016 - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94823
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 EmptyMer 19 Oct 2016 - 16:45

fdroopy a écrit:
chris1515 a écrit:
Et c'est vraiment français  de se definir par un niveau d'etude je suis bac +5 ou par une école je suis Polytechnicien ou HEC ou diplômé  de Dauphine...

pas vraiment, aux USA, les gens sont encore plus à fond sur les universités et les graduates vs post-graduates par ex..

À mon niveau, je regarde maintenant plus l'expérience que le cursus universitaire. CEla dit, quand tu ne connais pas la personne, le fait ou non que la personne soit allé à l'université en révèle quand même un peu

Au bout de 10 ans d'expérience hormis dans quelques entreprises(Google, Microsoft... ) on regarde autre chose que le fait que tu ait fait une université de la Ivy League(Harvard, Stanford, Columbia, MIT, Berkeley...) En France tu es avant tout un HEC ou un polytchnicien puis ton titre professionel... J'avais vu un PDG americain surpris lors d'un entretien avecle Figaro qu'on lui demande son diplôme. Bill Gates et Larry Ellison ont abandonné en cours de cursus pour fonder leur entreprise et ce n'est pas un problème...


Dernière édition par chris1515 le Mer 19 Oct 2016 - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: