PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...

Aller en bas 
+25
Versatil
Nevton
Ar†
makunouchi_ippo
sven_minoda
zeydou
Aliand
Doc 42
Urfaust
Rendering
Kain2097
NinjaTrouiLLe
upsilandre
manulelutin
Gorrok
Taxchim
TS_JBG
Spectre35
patataboy
kindred
chris1515
Tiberius
fdroopy
Ramrod
Kaiser_Gun
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11511
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2016 - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
manulelutin
Wii U
Wii U



Nombre de messages : 7275
Pseudo PSN : manulelutin
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2016 - 21:06

upsilandre a écrit:
Vu de loin ca donne plutot l'impression que c'est le peuple qui a voté le brexit qui s'est fait manipuler par quelque leader d'opinion populiste qui s'amusent a jouer aux apprentis sorciers et qui iront se cacher ensuite.
Ils sont déjà partit se cacher. Aucune n'assume. Ils ne pensaient pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Xbox One
Xbox One
Tiberius


Nombre de messages : 10297
Age : 45
Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita
Date d'inscription : 24/09/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2016 - 22:01

Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19035
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2016 - 22:20

Non mais t'as vu ton lien Tiberius ? Franchement tu fais plus confiance à ces medias Mainstream corrompus jusqu'a la moelle qu'a un blog qui ne peut dire que la vérité vu qu'il est anti-système ??? hic Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12033
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2016 - 22:31

fichtre les gars, arrêtez la paranoia a tout va !
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94784
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2016 - 22:59

Taxchim a écrit:
Non mais t'as vu ton lien Tiberius ? Franchement tu fais plus confiance à ces medias Mainstream corrompus jusqu'a la moelle qu'a un blog qui ne peut dire que la vérité vu qu'il est anti-système ??? hic Wink

Il a raison là. J'ai cherché il a jamais dit cela...
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94784
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2016 - 23:04

manulelutin a écrit:
Tiberius a écrit:
chris1515 a écrit:
https://www.yahoo.com/news/european-parliament-urges-britain-begin-eu-exit-tuesday-093844977.html

Par contre le gars presse les britanniques et ne veut même  pas respecter les règles du traité  de Lisbonne qui donnent deux ans pour une sortie...

Il presse l'Angleterre de notifier le retrait comme le demande l'article 50 et quand ca sera fait là ils auront 2 ans
+1
mais personne ne lit, ca s'ennerve ds tous les sens...

Non ça parle de punir les britannique,  c'est leur droit d'attendre un peu avant de se déclarer surtout que Cameron a dit que cela sera à  son successeur de le faire... Il y en a même  qui accuse Juncker du départ de la Grande Bretagne...

.Je pense que c'est une bonne chose et ça permettra de voir ce qu'un pays peut faire hors de;l'UE. On en reparle d'ici 15/20 ans pour voir où  il en sont dans ce qui est le nerf de la guerre,  l'économie...


Dernière édition par chris1515 le Mar 28 Juin 2016 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94784
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2016 - 23:09

upsilandre a écrit:
Vu de loin ca donne plutot l'impression que c'est le peuple qui a voté le brexit qui s'est fait manipuler par quelque leader d'opinion populiste qui s'amusent a jouer aux apprentis sorciers et qui iront se cacher ensuite.


C'est pas cela ce sont les oubliés de la mondialisation, les chômeurs, les travailleurs pauvres qui ont voté contre l'Europe...

Il y a une Europe qui subit la mondialisation et qui le vit mal c'est une réalité. Il y a les riches qui profitent de cette mondialisation et la classe moyenne peut aussi en profiter si elle est mobile mais ceux qui la subissent ne font qu'exprimer leur colère...
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19035
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2016 - 23:10

chris1515 a écrit:
Taxchim a écrit:
Non mais t'as vu ton lien Tiberius ? Franchement tu fais plus confiance à ces medias Mainstream corrompus jusqu'a la moelle qu'a un blog qui ne peut dire que la vérité vu qu'il est anti-système ??? hic Wink

Il a raison là.  J'ai cherché il a jamais dit cela...

Je me doute bien que Tib a raison ... Suspect
faut quoi ? une balise ironie en plus des smilley sur mon post ?
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94784
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2016 - 6:08

Upsilandre a raison sur les leaders du mouvement. Nigel Farage à déjà menti concernant les sommes dédiées à l'UE par le Royaume Unis qui n'iraient pas entièrement dans le système de santé public collme promis durant la campagne. Et Boris Johnson l'opportuniste se cache un peu.

Au passage le NHS système de santé public britannique n'à pas été mis à mal par l'UE mais bien par Margaret Thatcher et le libéralisme exacerbée...


Dernière édition par chris1515 le Mer 29 Juin 2016 - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NinjaTrouiLLe
Playstation 3
Playstation 3
NinjaTrouiLLe


Nombre de messages : 5909
Age : 41
Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe
Date d'inscription : 27/09/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2016 - 10:58

faut que t'arretes de poster à 4h du mat avec ton mobile, c'est de pire en pire smile2
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94784
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2016 - 11:47

NinjaTrouiLLe a écrit:
faut que t'arretes de poster à 4h du mat avec ton mobile, c'est de pire en pire smile2


Corrigé... Nigel Farage s'est lâché à la dernière session du parlement européen...

Voir l'article sur independent
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94784
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2016 - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Xbox360
Xbox360
Ramrod


Nombre de messages : 4806
Age : 47
Localisation : Paris et L'Haÿ-Les-Roses (94)
Pseudo PSN : ramrod
Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS
Date d'inscription : 02/12/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2016 - 15:20

Tiberius a écrit:
Ramrod a écrit:
Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Cl_OeqfXIAA1N8c

Dictature ?!

Hum .. http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/06/28/brexit-comment-une-fausse-citation-de-martin-schulz-a-fait-le-tour-du-monde_4960030_4355770.html

Mea culpa, ma source était ZeroEdge, réputée assez fiable, comme quoi... nerd
Revenir en haut Aller en bas
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11511
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2016 - 17:49

réponse plein de lucidité du pro brexit à une journaliste d'A2 qui lui reproche presque son choix



Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94784
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2016 - 18:12

Citation :
Isn’t it funny? When I came here 17 years ago and I said that I wanted to lead a campaign to get Britain to leave the European Union, you all laughed at me – well I have to say, you’re not laughing now, are you? The reason you’re so upset, you’re so angry, has been perfectly clear, from all the angry exchanges this morning.

Nigel Farage quelques passages du discours. Tellement vrai ce qu'il dit après:

Citation :
The biggest problem you’ve got and the main reason the UK voted the way it did is because you have by stealth and deception, and without telling the truth to the rest of the peoples of Europe, you have imposed upon them a political union. When the people in 2005 in the Netherlands and France voted against that political union and rejected the constitution you simply ignored them and brought the Lisbon treaty in through the back door.


Pas vrai pour tout mes députés européens mais particulièrement vrai pour les députés français:

Citation :
What I’d like to see is a grownup and sensible attitude to how we negotiate a different relationship. I know that virtually none of you have never done a proper job in your lives, or worked in business, or worked in trade, or indeed ever created a job. But listen, just listen.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94784
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2016 - 18:40

kindred a écrit:
réponse plein de lucidité du pro brexit à une journaliste d'A2 qui lui reproche presque son choix





Au passage j'ai failli bosser au parlement européen et aussi la commission européenne ainsi on et la BEI(banque européenne d'investissement), les ronctionnaires européens sont grassement payés(souvent plus de 10000 euros par mois ne paie pas d'impôts] et ne travaille pas comme des forcenés...

J'ai un pote qui bossait comme consultant informatique aux conseil de l'Europe et il a jamais autant peu travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11511
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptySam 2 Juil 2016 - 20:29

chris1515 a écrit:
Upsilandre a raison sur les leaders du mouvement.  Nigel Farage à déjà  menti concernant les sommes dédiées à  l'UE par le Royaume Unis  qui n'iraient pas entièrement dans le système de santé public collme promis durant la campagne.  Et  Boris Johnson l'opportuniste se cache un peu.

Au passage le NHS système  de santé  public britannique n'à pas été  mis à mal par l'UE mais bien par Margaret Thatcher et le libéralisme exacerbée...



droit de réponse de Mr Nigel Farage:

Citation :
Je sais que les journalistes français et ceux de Belgique francophone me sont largement hostiles. Je sais que beaucoup parlent de moi comme d’un populiste ou d’un leader d’extrême droite. Au-delà des caricatures, je ne m’attendais pas à ce que certains de ces médias aillent jusqu’à désinformer leurs lecteurs afin de nuire à ma personne, à mes idées et à mon pays.

J’ai découvert, avec stupeur, que les sites d’information français Libération, L’Obs, Europe 1, BFM TV, Les Échos ainsi que les médias belges RTBF, La Libre et Le Soir  ont publié, sur ma personne, une information tronquée et malveillante.

En effet, ces médias ont affirmé ou laissé entendre que j’avais fait campagne sur une fausse promesse, celle de réorienter les 350 millions de livres que le Royaume-Uni fournit par semaine à l’Union Européenne vers le National Health Service. Je n’ai jamais fait cette promesse.

La campagne pour le Brexit a été menée d’un côté par UKIP, le parti que je préside et de l’autre par un organisme subventionné par l’État, nommé Vote Leave. Si UKIP et Vote Leave ont fait campagne dans la même direction, ils n’ont jamais été des alliés, n’ont pas tenu de meetings communs et ne se sont jamais concertés pour savoir qui faisait quoi.

La redirection des subventions versées à l’Union Européenne vers le NHS a toujours été une promesse exclusive de Vote Leave. J’y suis donc totalement étranger et je ne l’ai jamais soutenue. Il va donc de soi que je ne saurais y être associé.

En conséquence, il s’avère que vos informations sont fausses et diffamatoires. Manifestement, vous n’avez pas compris qui faisait quoi durant toute la campagne référendaire. J’en déduis donc que vos lecteurs sont bien mal informés sur le Brexit. Néanmoins, à défaut de comprendre l’actualité, vous pourriez au moins faire l’effort de vérifier vos sources quand vous retranscrivez vos homologues britanniques ou, à défaut, engager un traducteur compétent.

J’espère que, par probité professionnelle et par respect pour vos lecteurs, vous publierez ce communiqué adressé à chaque rédaction des médias invoqués par le présent message.

Bien cordialement,

Nigel Farage
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94784
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptySam 2 Juil 2016 - 20:39

kindred a écrit:
chris1515 a écrit:
Upsilandre a raison sur les leaders du mouvement.  Nigel Farage à déjà  menti concernant les sommes dédiées à  l'UE par le Royaume Unis  qui n'iraient pas entièrement dans le système de santé public collme promis durant la campagne.  Et  Boris Johnson l'opportuniste se cache un peu.

Au passage le NHS système  de santé  public britannique n'à pas été  mis à mal par l'UE mais bien par Margaret Thatcher et le libéralisme exacerbée...



droit de réponse de Mr Nigel Farage:

Citation :
Je sais que les journalistes français et ceux de Belgique francophone me sont largement hostiles. Je sais que beaucoup parlent de moi comme d’un populiste ou d’un leader d’extrême droite. Au-delà des caricatures, je ne m’attendais pas à ce que certains de ces médias aillent jusqu’à désinformer leurs lecteurs afin de nuire à ma personne, à mes idées et à mon pays.

J’ai découvert, avec stupeur, que les sites d’information français Libération, L’Obs, Europe 1, BFM TV, Les Échos ainsi que les médias belges RTBF, La Libre et Le Soir  ont publié, sur ma personne, une information tronquée et malveillante.

En effet, ces médias ont affirmé ou laissé entendre que j’avais fait campagne sur une fausse promesse, celle de réorienter les 350 millions de livres que le Royaume-Uni fournit par semaine à l’Union Européenne vers le National Health Service. Je n’ai jamais fait cette promesse.

La campagne pour le Brexit a été menée d’un côté par UKIP, le parti que je préside et de l’autre par un organisme subventionné par l’État, nommé Vote Leave. Si UKIP et Vote Leave ont fait campagne dans la même direction, ils n’ont jamais été des alliés, n’ont pas tenu de meetings communs et ne se sont jamais concertés pour savoir qui faisait quoi.

La redirection des subventions versées à l’Union Européenne vers le NHS a toujours été une promesse exclusive de Vote Leave. J’y suis donc totalement étranger et je ne l’ai jamais soutenue. Il va donc de soi que je ne saurais y être associé.

En conséquence, il s’avère que vos informations sont fausses et diffamatoires. Manifestement, vous n’avez pas compris qui faisait quoi durant toute la campagne référendaire. J’en déduis donc que vos lecteurs sont bien mal informés sur le Brexit. Néanmoins, à défaut de comprendre l’actualité, vous pourriez au moins faire l’effort de vérifier vos sources quand vous retranscrivez vos homologues britanniques ou, à défaut, engager un traducteur compétent.

J’espère que, par probité professionnelle et par respect pour vos lecteurs, vous publierez ce communiqué adressé à chaque rédaction des médias invoqués par le présent message.

Bien cordialement,

Nigel Farage

Rien d'étonnant de la désinformation comme d'habitude... En tout cas Boris Johnson le gars de l'establishment infiltré est reparti la Queue entre les jambes... C'est un peu le Melenchon anglais, le faux révolté qui paie l'impôt sur la fortune...
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Xbox One
Xbox One
Tiberius


Nombre de messages : 10297
Age : 45
Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita
Date d'inscription : 24/09/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptySam 2 Juil 2016 - 21:02

Les journaux français et belges sont pas gentils avec lui, et cette video ca doit etre un montage http://www.independent.co.uk/news/uk/politics/brexit-eu-referendum-nigel-farage-nhs-350-million-pounds-live-health-service-u-turn-a7102831.html
Revenir en haut Aller en bas
manulelutin
Wii U
Wii U



Nombre de messages : 7275
Pseudo PSN : manulelutin
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptySam 2 Juil 2016 - 21:06

je ne sais pas si on peut parler de désinfo, je pense plutot que c'est de la mediocrité pur. Les médias mélangent tout et basta. Ca vient surtout du fait qu'il n'y a pas de figure aussi forte du côté de Vote Leave du coup, le niguel a tout pris gratos. Fondamentalement, ca change peu de choses pour nous de l'autre côté de la manche. C'est tristement comme ca pour a peu près tout, toute info est condensée à l'excès désormais.

Sinon, oui, c'est malheureusement bien connu, c'est la planque ultime fonctionnaire euro. On m'a déjà "vanté" le truc. Si ca pouvait être l'occase de foute un coup de pied ds cette fourmilliere... mais j'en doute fort.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94784
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptySam 2 Juil 2016 - 22:45

Tiberius a écrit:
Les journaux français et belges sont pas gentils avec lui, et cette video ca doit etre un montage http://www.independent.co.uk/news/uk/politics/brexit-eu-referendum-nigel-farage-nhs-350-million-pounds-live-health-service-u-turn-a7102831.html

Il ne dit pas qu'il faut mettre tout l'argent dans le NHS il parle d'école, d'hôpitaux et d'autres investissements public dans le pays notamment les infrastructures....

A aucun moment il dit qu'il va mettre toute la contribution à l'UE dans le NHS...
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Xbox One
Xbox One
Tiberius


Nombre de messages : 10297
Age : 45
Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita
Date d'inscription : 24/09/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptySam 2 Juil 2016 - 23:06

chris1515 a écrit:
Tiberius a écrit:
Les journaux français et belges sont pas gentils avec lui, et cette video ca doit etre un montage http://www.independent.co.uk/news/uk/politics/brexit-eu-referendum-nigel-farage-nhs-350-million-pounds-live-health-service-u-turn-a7102831.html

Il ne dit pas qu'il faut mettre tout l'argent dans le NHS il parle d'école,  d'hôpitaux et d'autres investissements public dans le pays notamment les infrastructures....

A aucun moment il dit qu'il va mettre toute la contribution à  l'UE dans le NHS...

Sauf que la tu me parles de forme alors que moi je te parles de fond

On est bien d'accord que farrage promet d'investir les 350 millions de £/semaine dans le pays ? ( Que ce soit la seule nhs ou en plus les ecoles etc.. importe peu)
Hors après farrage revient sur cette promesse, car en bon connaisseur du dossier il sait bien que ce chiffre de 350 millions est fictif
Si tu prends les rabais négociés par l'uk lors de son entrée dans l'europe+ les investissements de Bruxelles en angleterre + les taxes douanières sur les produits anglais post brexit tu vois que ces 350 millions par semaines theorique fondent comme neige au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22260
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptySam 2 Juil 2016 - 23:58

chris1515 a écrit:
upsilandre a écrit:
Vu de loin ca donne plutot l'impression que c'est le peuple qui a voté le brexit qui s'est fait manipuler par quelque leader d'opinion populiste qui s'amusent a jouer aux apprentis sorciers et qui iront se cacher ensuite.


C'est pas cela ce sont les oubliés  de la mondialisation, les chômeurs, les travailleurs pauvres qui ont voté  contre l'Europe...

Il y a une Europe qui subit la mondialisation et qui le vit mal c'est une réalité. Il y a les riches qui profitent de cette mondialisation et la classe moyenne peut aussi en profiter si elle est mobile mais ceux qui la subissent ne font qu'exprimer leur colère...
Upsi et son futur casque VR à 400 euros ne souffrent pas de la mondialisation et de l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94784
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2016 - 0:32

Tiberius a écrit:
chris1515 a écrit:
Tiberius a écrit:
Les journaux français et belges sont pas gentils avec lui, et cette video ca doit etre un montage http://www.independent.co.uk/news/uk/politics/brexit-eu-referendum-nigel-farage-nhs-350-million-pounds-live-health-service-u-turn-a7102831.html

Il ne dit pas qu'il faut mettre tout l'argent dans le NHS il parle d'école,  d'hôpitaux et d'autres investissements public dans le pays notamment les infrastructures....

A aucun moment il dit qu'il va mettre toute la contribution à  l'UE dans le NHS...

Sauf que la tu me parles de forme alors que moi je te parles de fond

On est bien d'accord que farrage promet d'investir les 350 millions de £/semaine dans le pays ? ( Que ce soit la seule nhs ou en plus les ecoles etc.. importe peu)
Hors après farrage revient sur cette promesse, car en bon connaisseur du dossier il sait bien que ce chiffre de 350 millions est fictif
Si tu prends les rabais négociés par l'uk lors de son entrée dans l'europe+ les investissements de Bruxelles en angleterre + les taxes douanières sur les produits anglais post brexit tu vois que ces 350 millions par semaines theorique fondent comme neige au soleil

Bien sûr  que la contribution ne sera pas entièrement mis dans le système et qu'il y a aussi des contributions de l'Europe à  enlever de tout cela.  En attendant il n'a pas dit ce que les journalistes ont dit et comme je le dis et le répète, cest pas dans 5 ans mais bien dans 15 ans à 20 ans que l'on pourra faire un bilan de la sortie de l'Europe pour la Grande Bretagne...

D'ailleurs les européens eux même  sont hésitants et disent punir mais pas trop... C'est bien beau mais c'est aussi un gros marché  pour l'UE... On parle pas de la Grèce...

Dans ton discours ont à l'impression que couper les relations commerciales avec la Grande Bretagne n'aurait aucun impact... smile2

L'Europe des technocrates, corrompu par les lobbys de Bruxelles/Luxembourg et Strasbourg a perdu et si avec cela ça permettait de dégager TAFTA alors ça serait une réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: