PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...

Aller en bas 
+28
Squall93
Boowie
Doc 42
dh2
sven_minoda
NinjaTrouiLLe
Nevton
egb
Fétide
makunouchi_ippo
TS_JBG
upsilandre
Kain2097
Ar†
NEPNI
Rendering
Ramrod
toxa
Kaiser_Gun
patataboy
Gorrok
wazoo
fdroopy
manulelutin
Versatil
kindred
Taxchim
chris1515
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyLun 30 Jan 2017 - 0:29

Rendering a écrit:
Valls :

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 140201043251832902


Deux claques publiques en moins d'un mois ... chapeau
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12045
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyLun 30 Jan 2017 - 15:31

Abasourdi par ce qui s'est passé a Québec hier soir bad
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94869
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyLun 30 Jan 2017 - 16:03

fdroopy a écrit:
Abasourdi par ce qui s'est passé a Québec hier soir bad

Triste mais tellement prévisible...
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12045
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyLun 30 Jan 2017 - 16:15

Prévisible ? hélas pas vraiment en fait...
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyLun 30 Jan 2017 - 18:55

Pouvez développer ?
En quoi c'est prévisible ?
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94869
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyLun 30 Jan 2017 - 19:00

patataboy a écrit:
Pouvez développer ?
En quoi c'est prévisible ?
C'est pas que cela arrivé au Québec mais quelques part dans le monde... Il suffit d'un ou deux idiots un pays avec un accès facile aux armes à feu...
Revenir en haut Aller en bas
makunouchi_ippo
Wii U
Wii U
makunouchi_ippo


Nombre de messages : 8578
Age : 41
Localisation : idf
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyLun 30 Jan 2017 - 21:41

comme en France...
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94869
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyMar 31 Jan 2017 - 15:10

Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94869
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyMar 31 Jan 2017 - 15:13

En tous cas, Trump ait déjà entrain de se planter après une seule semaine de gouvernance...
Revenir en haut Aller en bas
Versatil
Xbox One
Xbox One
Versatil


Nombre de messages : 9878
Age : 91
Localisation : Montréal
Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies
Date d'inscription : 17/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyMar 31 Jan 2017 - 19:15

Non c'était pas du tout prévisible. La ville de Québec c'est un village dans le monde, y'a même pas 1 million d'habitants, très forte majorité blanche et des miettes d'immigrants... Bref rien pour laisser entrevoir un attentat. Le Québec et le Canada sont à des lieux de la France et des USA en terme de débat sur l'immigration.

Qui plus est, c'est probablement le premier attentat grave dans le monde commis par l'extrême-droite à l'endroit des musulmans, alors que normalement les attentats étaient tous signés État Islamique.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/versat1l/
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12045
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyMar 31 Jan 2017 - 19:19

Surtout quand tu sais qu'il y a eu une seule mort par violence l'an dernier à Québec
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94869
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyMar 31 Jan 2017 - 19:36

Versatil a écrit:
Non c'était pas du tout prévisible. La ville de Québec c'est un village dans le monde, y'a même pas 1 million d'habitants, très forte majorité blanche et des miettes d'immigrants... Bref rien pour laisser entrevoir un attentat. Le Québec et le Canada sont à des lieux de la France et des USA en terme de débat sur l'immigration.

Qui plus est, c'est probablement le premier attentat grave dans le monde commis par l'extrême-droite à l'endroit des musulmans, alors que normalement les attentats étaient tous signés État Islamique.

Breivik ciblait pas précisément les musulmans mais il a tué 84 personnes... Et c'était le même profil...

Après que cela soit à Québec ou ailleurs cela devait arriver quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Versatil
Xbox One
Xbox One
Versatil


Nombre de messages : 9878
Age : 91
Localisation : Montréal
Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies
Date d'inscription : 17/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyMer 1 Fév 2017 - 2:22

J'imagine également que tu as quelqu'un avec le même profil au Groenland...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/versat1l/
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94869
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyMer 1 Fév 2017 - 3:05

Versatil a écrit:
J'imagine également que tu as quelqu'un avec le même profil au Groenland...

C'est l'époque qui veut ça. Il doit y avoir un paquet de gens un peu partout dans le monde qui rêve de faire ce qu'il a fait mais n'ose pas encore passé à l'acte et ce genre de chose arrive de temps en temps aux US aussi...

Ce n'est pas parce que ce n'est pas ultra médiatisé que cela n'arrive pas de temps à autre...
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12045
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyMer 1 Fév 2017 - 17:44

en tout cas, le gars utilise des armes "légales"... on voit que la vente d'arme, même au Canada, devrait être plus restreinte
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94869
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyMer 1 Fév 2017 - 18:25

fdroopy a écrit:
en tout cas, le gars utilise des armes "légales"... on voit que la vente d'arme, même au Canada, devrait être plus restreinte

C'est de ça dont je parle. Je n'ose imaginer la vente d'arme légal ce que cela donnerait en France...
Revenir en haut Aller en bas
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10532
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyMer 1 Fév 2017 - 19:37

chris1515 a écrit:
fdroopy a écrit:
en tout cas, le gars utilise des armes "légales"... on voit que la vente d'arme, même au Canada, devrait être plus restreinte

C'est de ça dont je parle. Je n'ose imaginer la vente d'arme légal ce que cela donnerait en France...

C'est tellement compliqué en france les armes légales que c'est plus simple d'aller les chercher en europe de l'est en voiture...

et je parle même pas du trafique de revente de cartouches de calibre 7,62 pour AK... Ya des quotas pour les detendeurs d'AK en france sur le nombre de cartouche que tu peux acheter... Bcp les revendes à des intermédiaires pour un prix d'or et ces balles finissent dans les banlieues ou pire chez des allumés...
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94869
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyMer 1 Fév 2017 - 19:40

sven_minoda a écrit:
chris1515 a écrit:
fdroopy a écrit:
en tout cas, le gars utilise des armes "légales"... on voit que la vente d'arme, même au Canada, devrait être plus restreinte

C'est de ça dont je parle. Je n'ose imaginer la vente d'arme légal ce que cela donnerait en France...

C'est tellement compliqué en france les armes légales que c'est plus simple d'aller les chercher en europe de l'est en voiture...

et je parle même pas du trafique de revente de cartouches de calibre 7,62 pour AK... Ya des quotas pour les detendeurs d'AK en france sur le nombre de cartouche que tu peux acheter... Bcp les revendes à des intermédiaires pour un prix d'or et ces balles finissent dans les banlieues ou pire chez des allumés...

Tu t'imagines à Marseille quarter nord si les armes à feu étaient légal es.
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyMer 1 Fév 2017 - 19:46

chris1515 a écrit:
Tu t'imagines à Marseille quarter nord si les armes à feu étaient légal es.

Ça ne serait pas pire ... ce sont de toute facon des malfrats qui savent très bien ou s'approvisionner.
Et les reglement de compte a Marseille ont toujours eu ce niveau, c'est juste que c'est beaucoup plus médiatisé maintenant.

Et faut arreter, les quartiers nord marseillais ne sont pas pire que les banlieux guetto Parisiennes ou Lyonnaises. Et pourtant je deteste de plus en plus cette ville, mais pour plein d'autre raison que les quartiers nord ou je ne fout quasiment jamais plus les pieds (j'ai vecu 2 ans dans le 13eme arrondissement et fait mes études supérieurs à la fac/IUT de St Jérôme)
Revenir en haut Aller en bas
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11522
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyMer 1 Fév 2017 - 20:16

je suis intigré, pourquoi tu deteste cette ville....
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyMer 1 Fév 2017 - 20:30

kindred a écrit:
je suis intigré, pourquoi tu deteste cette ville....

Déjà à la base je deteste de plus en plus la ville en general ... je suis a 10 mn d'Aix et je dois y mettre les pieds 4 fois par an...
Pour Marseille, je trouve la ville crade, ça pue, c'est un embouteillage permanent, les beaux parents habitent sur le Prado faut mini 1h30 pour faire les 35 bornes pour y aller.
Alors ouai, il y a vraiment de tres beaux coins dans cette ville, mais c'est tellement un calvaire pour y aller, que je laisse tomber systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94869
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyMer 1 Fév 2017 - 20:41

Taxchim a écrit:
chris1515 a écrit:
Tu t'imagines à Marseille quarter nord si les armes à feu étaient légal es.

Ça ne serait pas pire ... ce sont de toute facon des malfrats qui savent très bien ou s'approvisionner.
Et les reglement de compte a Marseille ont toujours eu ce niveau, c'est juste que c'est beaucoup plus médiatisé maintenant.

Et faut arreter, les quartiers nord marseillais ne sont pas pire que les banlieux guetto Parisiennes ou Lyonnaises. Et pourtant je deteste de plus en plus cette ville, mais pour plein d'autre raison que les quartiers nord ou je ne fout quasiment jamais plus les pieds (j'ai vecu 2 ans dans le 13eme arrondissement et fait mes études supérieurs à la fac/IUT de St Jérôme)

Marseille fait partie du top 3 en Europe pour les meurtres. Le numéro 1 étant la Corse... Cela serait encore plus développé probablement...

Marseille c'est le paradis comparé aux ghettos américains...
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyMer 1 Fév 2017 - 20:56

chris1515 a écrit:


Marseille fait partie du top 3 en Europe pour les meurtres. Le numéro 1 étant la Corse...

Ouai et la corse c'est un vrai paradis ... comme quoi le nombre de meurtre ne veut pas dire grand chose.

Les mecs s'entretuent entre eux, à la limite je m'en cogne tant qu'il n'y a pas de dommages collatéraux.
Que ce soit Marseille ou la Corse il y a pas vraiment plus de fait divers qu'ailleur hors règlements de compte entre clans.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94869
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyMer 1 Fév 2017 - 22:05

Taxchim a écrit:
chris1515 a écrit:


Marseille fait partie du top 3 en Europe pour les meurtres. Le numéro 1 étant la Corse...

Ouai et la corse c'est un vrai paradis ... comme quoi le nombre de meurtre ne veut pas dire grand chose.

Les mecs s'entretuent entre eux, à la limite je m'en cogne tant qu'il n'y a pas de dommages collatéraux.
Que ce soit Marseille ou la Corse il y a pas vraiment plus de fait divers qu'ailleur hors règlements de compte entre clans.

Il y a eu une femme tuée alors qu' elle avait rien à voir avec la fusillade. Un gamin tué pour une histoire de regard sur une fille et le gars qui repart chez lui chercher une arme...

Le genre de truc qui arriverait plus souvent sans oublier le citoyen lambda qui voudra se protéger, les accidents avec les enfants. Le psychopathe qui pourra facilement avoir une arme... Les djihadistes "amateur" qui après avoir vu deux vidéos amateurs sur internet, prendrait les armes pour tuer des gens dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 EmptyMer 1 Fév 2017 - 22:16

chris1515 a écrit:
Le genre de truc qui arriverait plus souvent sans oublier le citoyen lambda qui voudra se protéger, les accidents avec les enfants. Le psychopathe qui pourra facilement avoir une arme... Les djihadistes "amateur" qui après avoir vu deux vidéos amateurs sur internet, prendrait les armes pour tuer des gens dans la rue...

Et en quoi ça arriverait plus souvent à Marseille qu'ailleurs ?
Parce que t'avais l'air d'insinuer que ca serait pire que dans le reste de la France ...

Il y a surtout une propension des médias parisiens a faire tout un plat de ce qui arrive a Marseille. Faut pas croire que c'est un coupe-gorge cette ville hein ! Je pense qu'il y a des quartier bien pire dans les autres grandes villes que ce que l'on veux faire croire sur les quartiers nord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: