PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos Montages vidéos!!

Aller en bas 
+8
Nevton
chris1515
upsilandre
Hacki_Roku
Mikozer
Shiff-XT
toxa
Kain2097
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22251
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Vos Montages vidéos!! Empty
MessageSujet: Vos Montages vidéos!!   Vos Montages vidéos!! EmptyMar 7 Nov 2006 - 23:37

Toxa m'a montré un de ses vieux montage vidéo, je le trouve génial, il trenspire l'âme de la PS3. Le voilà:

http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_forums.cgi?http://emperorjay512.free.fr/archives/divers/Tribute%20for%20the%20ps3%203.wmv

Celui qui trouve ça mal monté c'est une bite! smile2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
toxa
Xbox One
Xbox One
toxa


Nombre de messages : 11019
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS4,PS5
Date d'inscription : 17/06/2006

Vos Montages vidéos!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Montages vidéos!!   Vos Montages vidéos!! EmptyMar 7 Nov 2006 - 23:44

Je l'avait poster sur un forum dedier sur Gamestrailer a l'epoque !

La mojorité des mec l'avait descendu en fleche !

Avec le recul mis a part les phase avec la zik orchestral ce trailer est bof mais pas mal mais bof !

L'idée de ce trailer c'etait que la ps3 c'etait le futur !
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22251
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Vos Montages vidéos!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Montages vidéos!!   Vos Montages vidéos!! EmptyMar 7 Nov 2006 - 23:45

Je profite pour foutre les miens aussi:

Ensuite kelke montage de scènes d'action de The Killer:

https://www.youtube.com/watch?v=qS8wZxXMd1g

KillBill avec la zique de matrix:

https://www.youtube.com/watch?v=CRm8V7B9Y10

Et celles de F.E.A.R.:

https://www.youtube.com/watch?v=wUHSmqZnhtE
https://www.youtube.com/watch?v=sgaHWXIJFhw
https://www.youtube.com/watch?v=vFNcWuGwBN0


Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22251
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Vos Montages vidéos!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Montages vidéos!!   Vos Montages vidéos!! EmptyMar 7 Nov 2006 - 23:46

toxa a écrit:
Je l'avait poster sur un forum dedier sur Gamestrailer a l'epoque !

La mojorité des mec l'avait descendu en fleche !

Avec le recul mis a part les phase avec la zik orchestral ce trailer est bof mais pas mal mais bof !

L'idée de ce trailer c'etait que la ps3 c'etait le futur !
Oh attend, avec le matos que t'as il est bien ce trailer!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
toxa
Xbox One
Xbox One
toxa


Nombre de messages : 11019
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS4,PS5
Date d'inscription : 17/06/2006

Vos Montages vidéos!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Montages vidéos!!   Vos Montages vidéos!! EmptyMer 8 Nov 2006 - 0:05

Kain2097 a écrit:
toxa a écrit:
Je l'avait poster sur un forum dedier sur Gamestrailer a l'epoque !

La mojorité des mec l'avait descendu en fleche !

Avec le recul mis a part les phase avec la zik orchestral ce trailer est bof mais pas mal mais bof !

L'idée de ce trailer c'etait que la ps3 c'etait le futur !
Oh attend, avec le matos que t'as il est bien ce trailer!


J'avait montre sa a un mec qui bosse dans l'informatique qds il a vu sur quel bécane et avec quel logiciel j'ai fait sa il m'a dit :je te respecte smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiff-XT
Playstation 1
Playstation 1
Shiff-XT


Nombre de messages : 765
Age : 35
Consoles : DC,PS2, PSone,Sat, + oldies
Date d'inscription : 27/06/2006

Vos Montages vidéos!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Montages vidéos!!   Vos Montages vidéos!! EmptyMer 8 Nov 2006 - 11:19

Citation :
KillBill avec la zique de matrix:

https://www.youtube.com/watch?v=CRm8V7B9Y10

love2 love3 love2 Merci sensei
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22251
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Vos Montages vidéos!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Montages vidéos!!   Vos Montages vidéos!! EmptySam 11 Nov 2006 - 21:03

Pour les fanas, j'ais mis en ligne le combat final de COMBAS DE MAITRE:

https://www.youtube.com/watch?v=LiCfX-u6Nec
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mikozer
Playstation 3
Playstation 3
Mikozer


Nombre de messages : 5951
Age : 48
Localisation : Sarthe (72)
Pseudo PSN : Mikozer
Consoles : PS3, PS4 pro, XBOX ONE X
Date d'inscription : 10/06/2006

Vos Montages vidéos!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Montages vidéos!!   Vos Montages vidéos!! EmptySam 11 Nov 2006 - 21:22

AAAAAAAAHHHHH Jackie Chan versus Ken Lo, un grand moment,

Super vos ptits films là, je me suis régalé,
Kain, tu joue le rôle duquel dans ton très court mètrage ? le plus taré j'imagine Vos Montages vidéos!! 827676
Revenir en haut Aller en bas
toxa
Xbox One
Xbox One
toxa


Nombre de messages : 11019
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS4,PS5
Date d'inscription : 17/06/2006

Vos Montages vidéos!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Montages vidéos!!   Vos Montages vidéos!! EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:22

Pas mal ce trailer pour les fan de armored core Wink Cool

https://www.youtube.com/watch?v=GNLovbBhqhM


C'est des cg du 2,3,nexus,nine breaker et cie ... smile smile2
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22251
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Vos Montages vidéos!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Montages vidéos!!   Vos Montages vidéos!! EmptyLun 11 Déc 2006 - 11:09

Mes dernières vidéos sur Youtube:

DESPERADO (clipvidéo avec Cradle Of Filth en fond qui balance la sauce):

https://www.youtube.com/watch?v=JAZyF6FU4ww&eurl=

TIGRE ET DRAGON (Clipvidéo avec Moby, puis final fight en complet):

https://www.youtube.com/watch?v=j8UMmn_8MHY&eurl=

HARD BOILED (scène hopital, quand John Woo sort les griffes, je jours ou j'ais ça en jeu vidéo je me fais pipi dessus):

https://www.youtube.com/watch?v=dyWLkYI1ODI&eurl=
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
toxa
Xbox One
Xbox One
toxa


Nombre de messages : 11019
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS4,PS5
Date d'inscription : 17/06/2006

Vos Montages vidéos!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Montages vidéos!!   Vos Montages vidéos!! EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22251
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Vos Montages vidéos!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Montages vidéos!!   Vos Montages vidéos!! EmptySam 23 Déc 2006 - 0:47

Ouai bon! J'en ais tellement chier qu'il faut que je le dise haut et fort: J'ais trouvé!!!

Oui donc, j'ais passé 4H à chercher à désentrelacer cette "putain" de vidéo de Sotc et ça me filait un écran noir. En fait j'ais vu qu'on pouvait le faire avant de finalisé le projet donc voilà. C'était tout con...

Avouez que ça fait laid comme ça:

Vos Montages vidéos!! 321_3

Il suffit juste de clic droit sur la zone de la vidéo et hop on choisi:

Vos Montages vidéos!! 322_3

Et l'image deviens plus correcte:

Vos Montages vidéos!! 323_3

En fait vu que c'est en compositve à la base, c'est normal que ça donne se rendu. Quand je prend une vidéo de ma caméra DV, lorsque je renvoi l'image dans la casette une fois le montage finis elle redeviens normale. Là pour Sotc le prob c'est que je peux pas vu que je l'ais passé en 29 fps (contre 25fps) et donc le projet je dois le finaliser sur le HDD. D'habitude suffit de mentioner quand on finis le projet de désentrelacer l'image. Le prob c'est que là ça me filait écran noir. Aucune image.
Mais de cette façon j'arrive à avoir une image correcte. Faut savoir que si les gros trait disparaisse, l'image est un peu plus floue. Et vu que je m'y connais pas du tt en filtre et blabla... ben ça sera amplement suffisant. nerd
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hacki_Roku
Pong
Pong
Hacki_Roku


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Baie-Comeau(Québec)Canada
Pseudo PSN : Electricien
Consoles : Sports, Girl and Gaming
Date d'inscription : 15/01/2007

Vos Montages vidéos!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Montages vidéos!!   Vos Montages vidéos!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 11:09

Je suis nouveau sur ce forum et je suis content de constater que vous avez un topic dedier au montages video, car j'en fait de temp a autre moi-meme, la plupart porte sur le Phenomene du drifting dans le jeu GT4, mais qui a commencer en meme temp que moi, sur GT2, bon bref, voici mon tout dernier video a ce sujet, avec comme musique de fond du bon Children of Bodom, et mon volant de 900 degré le DFP de Logitech.

http://video.google.ca/videoplay?docid=474151584629228081&hl=en-CA
Vos commentaires negatifs, positifs et constructifs sont toujours les bienvenues.

Faite moi le savoir si vous voulez en voir plus, j'ai environ une dizaine de video a mon actif.

Pour voir mon coin gaming et mon cockpit pour mon DFP, allez ici
https://playstar.1fr1.net/Jeux-f8/Votre-coin-jeux-photo-p30738.htm#30738
Revenir en haut Aller en bas
toxa
Xbox One
Xbox One
toxa


Nombre de messages : 11019
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS4,PS5
Date d'inscription : 17/06/2006

Vos Montages vidéos!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Montages vidéos!!   Vos Montages vidéos!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 11:46

Jusqu'ici j'ai vu que la motier de la video (parceque avec google video chez moi je sais pas pourquoi sa met du temps a charger ) et je doit dire que c'est vraiment excelent good t'est vraiment un DRIVER Wink .

Pour ma part j'avait jamais vu dans GT4 mis a part dans GT HD et c'est vraiment du bon taf , de + on voit bien l' execelente animation du pilote a l'interieur de la voiture .

Pour faire sa tu fait une preparation special avec la voiture ?
Des pneu des tendre, un reglage precis dans le jeu,... ?

Franchement tres bonne video Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hacki_Roku
Pong
Pong
Hacki_Roku


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Baie-Comeau(Québec)Canada
Pseudo PSN : Electricien
Consoles : Sports, Girl and Gaming
Date d'inscription : 15/01/2007

Vos Montages vidéos!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Montages vidéos!!   Vos Montages vidéos!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:03

toxa a écrit:
Jusqu'ici j'ai vu que la motier de la video (parceque avec google video chez moi je sais pas pourquoi sa met du temps a charger ) et je doit dire que c'est vraiment excelent good t'est vraiment un DRIVER Wink .

Pour ma part j'avait jamais vu dans GT4 mis a part dans GT HD et c'est vraiment du bon taf , de + on voit bien l' execelente animation du pilote a l'interieur de la voiture .

Pour faire sa tu fait une preparation special avec la voiture ?
Des pneu des tendre, un reglage precis dans le jeu,... ?

Franchement tres bonne video Cool

Merci pour le commentaire, mais regarde le au complet, il y a une petite passe special a la fin, tres facile a faire avec une manette, mais pas evidant avec un volant de 900 degrée.

Et oui, il te faut des reglages special sur tes voitures pour pouvoir drifter, plus particulierement avec un volant tel que le DFP, car un petit changement mineure affecte considerablement la conduite et la reaction de ta voiture.

Si tu veux commencer, voici un video avec ma Hachi Roku, un lap avec la vue derriere la voitures et toutes les gauges, apres le meme tour, sauf moi derriere le volant en reelle, et a la toutes fin les settings utilisé pour faire de la drift avec cette voitures, ce video date de tres longtemp, je commencais a drifter avec mon DFP dans ce temp la, alors c'est pour ca que je suis un peu nerveux derriere le volant, voici le lien sous youtube celui la.

https://www.youtube.com/watch?v=0JAhNUCFiaE
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22251
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Vos Montages vidéos!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Montages vidéos!!   Vos Montages vidéos!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:09

Children of Bodom, on est fait pour s'entendre! Cool
Sinon la vidéo déboite bien. champ

Edit: L'animation du pilote est impressionante, sur ta vidéo on s'en rend vraiment compte.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
toxa
Xbox One
Xbox One
toxa


Nombre de messages : 11019
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS4,PS5
Date d'inscription : 17/06/2006

Vos Montages vidéos!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Montages vidéos!!   Vos Montages vidéos!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:10

Hacki_Roku a écrit:
toxa a écrit:
Jusqu'ici j'ai vu que la motier de la video (parceque avec google video chez moi je sais pas pourquoi sa met du temps a charger ) et je doit dire que c'est vraiment excelent good t'est vraiment un DRIVER Wink .

Pour ma part j'avait jamais vu dans GT4 mis a part dans GT HD et c'est vraiment du bon taf , de + on voit bien l' execelente animation du pilote a l'interieur de la voiture .

Pour faire sa tu fait une preparation special avec la voiture ?
Des pneu des tendre, un reglage precis dans le jeu,... ?

Franchement tres bonne video Cool

Merci pour le commentaire, mais regarde le au complet, il y a une petite passe special a la fin, tres facile a faire avec une manette, mais pas evidant avec un volant de 900 degrée.

Et oui, il te faut des reglages special sur tes voitures pour pouvoir drifter, plus particulierement avec un volant tel que le DFP, car un petit changement mineure affecte considerablement la conduite et la reaction de ta voiture.

Si tu veux commencer, voici un video avec ma Hachi Roku, un lap avec la vue derriere la voitures et toutes les gauges, apres le meme tour, sauf moi derriere le volant en reelle, et a la toutes fin les settings utilisé pour faire de la drift avec cette voitures, ce video date de tres longtemp, je commencais a drifter avec mon DFP dans ce temp la, alors c'est pour ca que je suis un peu nerveux derriere le volant, voici le lien sous youtube celui la.

https://www.youtube.com/watch?v=0JAhNUCFiaE

Ok champ je verrai sa un peu + tar en fin de journée je doit m'en aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22251
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Vos Montages vidéos!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Montages vidéos!!   Vos Montages vidéos!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:16

Celle sur Youtube est beaucoup plus interessante. Je savais même pas qu'on pouvait faire ça sur GT4, je sais que dans la démo du 5 il y a un mode spécial pour ça. Je pense que tu t'y amuserais comme un dingue dessus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Vos Montages vidéos!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Montages vidéos!!   Vos Montages vidéos!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:20

ca montre bien que pour les joueur GT reste avant tout un "driving simulator" et pas un "race simulator"
a quoi servirait l'IA et la gestion des colision/degat dans ces video? pourtant il a l'aire de s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22251
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Vos Montages vidéos!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Montages vidéos!!   Vos Montages vidéos!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:28

upsilandre a écrit:
ca montre bien que pour les joueur GT reste avant tout un "driving simulator" et pas un "race simulator"
a quoi servirait l'IA et la gestion des colision/degat dans ces video? pourtant il a l'aire de s'amuser
Rien que sur la démo de GT5 ts les fanas doivent s'éclater, car non seulement on peu piloter avec encore plus de réalisme, mais en plus on peu se batre contre le score de ts les utilisateur PS3. Et ça c'est le pied.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hacki_Roku
Pong
Pong
Hacki_Roku


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Baie-Comeau(Québec)Canada
Pseudo PSN : Electricien
Consoles : Sports, Girl and Gaming
Date d'inscription : 15/01/2007

Vos Montages vidéos!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Montages vidéos!!   Vos Montages vidéos!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:37

Kain2097 a écrit:
Celle sur Youtube est beaucoup plus interessante. Je savais même pas qu'on pouvait faire ça sur GT4, je sais que dans la démo du 5 il y a un mode spécial pour ça. Je pense que tu t'y amuserais comme un dingue dessus.

Je crois que tu veux plutot parler du demo GT HD, mais bon, on se comprend, oui, j'ai vue le mode drifting avec les points et tout, mais en tant que driver pur et dur, je doit te dire que je suis contre ca pas mal, je suis plus coter simulation et ajuster ta voiture pour la faire drifter, beaucoup plus reelle comme ca, qu'un simple mode comme dans GT4 en mode arcade, la fonction drift est vraiment pas a point, c'est vraiment different que prendre ta voiture et tout changer pour la permettre de drifter, mais bon faudrait que je commence par avoir une PS3 aussi Vos Montages vidéos!! 827676

Effectivement upsilandre la serie GT est vraiment plus un Driving Simulator, vue leur nombre de voitures imposantes, (722 pour GT4), et leur comportement routier tres realiste, il faut vraiment posseder le DFP pour s'en rendre compte a son maximum. Et je sait pas si c'est toi qui ma mit mon avatar upsilandre, mais je doit supposer que oui, alors merci.

PS: Je pourrais vous mettre tout mes video realisé un a la suite de l'autre, mais ca prendrait une bonne partie d'une page, alors je le demande pour pas créer de conflit, merci de me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22251
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Vos Montages vidéos!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Montages vidéos!!   Vos Montages vidéos!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:44

Je ne sais pas comment est constituer la démo de GT HD (héhé).
Peut être qu'il faut configurer ça caisse avant je sais pas.
De toute façon, une fois le jeu sortie tu pourras tjrs faire comme sur GT4, voir même exploser les scores si tu utilise une caisse dédié et ajusté rien que pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hacki_Roku
Pong
Pong
Hacki_Roku


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Baie-Comeau(Québec)Canada
Pseudo PSN : Electricien
Consoles : Sports, Girl and Gaming
Date d'inscription : 15/01/2007

Vos Montages vidéos!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Montages vidéos!!   Vos Montages vidéos!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 13:31

Kain2097 a écrit:
Je ne sais pas comment est constituer la démo de GT HD (héhé).
Peut être qu'il faut configurer ça caisse avant je sais pas.
De toute façon, une fois le jeu sortie tu pourras tjrs faire comme sur GT4, voir même exploser les scores si tu utilise une caisse dédié et ajusté rien que pour ça.

Pour avoir deja aider quelqu'un sur un autre forum a setter sa voitures pour GT HD, je peux te dire que peux de chose son accessible dans les ajustements, soit,

-Transmission;
-Stability Management;
-Traction Control;
-Front Tires;
-Rear Tires.

Donc comme tu le voit c'est assez limiter comme ajustement, tu a la bas au moin pour drifter, mais c'est loin d,etre suffisant pour faire des drifts de qualité, mais bon faut dire que GT HD n'est qu'un demo. Ca reste a voir si il vont utiliser la meme formule pour GT5, en parlant de GT5, je vais allez faire un tour sous peu dans a section, question de dire ce que j'attend du jeu, et ce que je veux pas voir, Vos Montages vidéos!! 827676

PS: Commme dit plus haut, je pourrais vous mettre tout mes video realisé un a la suite de l'autre, mais ca prendrait une bonne partie d'une page, alors je le demande pour pas créer de conflit, merci de me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94708
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Vos Montages vidéos!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Montages vidéos!!   Vos Montages vidéos!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 15:35

Hacki_Roku a écrit:
Kain2097 a écrit:
Je ne sais pas comment est constituer la démo de GT HD (héhé).
Peut être qu'il faut configurer ça caisse avant je sais pas.
De toute façon, une fois le jeu sortie tu pourras tjrs faire comme sur GT4, voir même exploser les scores si tu utilise une caisse dédié et ajusté rien que pour ça.

Pour avoir deja aider quelqu'un sur un autre forum a setter sa voitures pour GT HD, je peux te dire que peux de chose son accessible dans les ajustements, soit,

-Transmission;
-Stability Management;
-Traction Control;
-Front Tires;
-Rear Tires.

Donc comme tu le voit c'est assez limiter comme ajustement, tu a la bas au moin pour drifter, mais c'est loin d,etre suffisant pour faire des drifts de qualité, mais bon faut dire que GT HD n'est qu'un demo. Ca reste a voir si il vont utiliser la meme formule pour GT5, en parlant de GT5, je vais allez faire un tour sous peu dans a section, question de dire ce que j'attend du jeu, et ce que je veux pas voir, Vos Montages vidéos!! 827676

PS: Commme dit plus haut, je pourrais vous mettre tout mes video realisé un a la suite de l'autre, mais ca prendrait une bonne partie d'une page, alors je le demande pour pas créer de conflit, merci de me repondre.

Tu peux le faire sans souçi.
Revenir en haut Aller en bas
Hacki_Roku
Pong
Pong
Hacki_Roku


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Baie-Comeau(Québec)Canada
Pseudo PSN : Electricien
Consoles : Sports, Girl and Gaming
Date d'inscription : 15/01/2007

Vos Montages vidéos!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Montages vidéos!!   Vos Montages vidéos!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:30

Merci chris1515.

Je vous demontre donc un peu mes talents a travers une serie de videos mettant en oeuvre plusieurs voitures, je vais commencer par le debut, suite a l'achat de mon nouvelle ordi je voulais a tout prix faire du video avec WMM, alors les premiers ont été realiser avec une webcam, mais par la suite je me suis acheter une carte d'aquisition, mais je vais preciser pour chaque video. Et bien sur avec quelle volant, le WFF GP est un volant de PC de 270 degré soit le Logitech Wingman Formula Force GP, et DFP, un volant de 900 degrée dedié uniquement pour GT4, soit le Logitech Driving Force Pro.

My Old GT3 Drift Mix - (WFF GP)(Webcam)
https://www.youtube.com/watch?v=QsxezMYXdtk

My Old GT4 Drift Mix Part#1 - (WFF GP)(Webcam)
https://www.youtube.com/watch?v=---sms interdit----TaCxFWFQ

My Old GT4 Drift Mix Part#2 - (WFF GP)(Webcam)
https://www.youtube.com/watch?v=kEuAIAJvtXU

Une semaine seulement apres l'aquisition de mon DFP, voici ce que ca donne, dans le jeu, et moi derrriere le volant, on voit clairement que je debutait.
HackiRoku - (DFP)(Webcam)
https://www.youtube.com/watch?v=2CkmsMMAxN4

Ensuite apres 2 semaine environ je crois, voici un video fait avec seulement une voiture, la Toyota Trueno, mais cette fois ci avec ma toute nouvele carte d'aquisition, qualité augmenter, et mes ''skills'' aussi, c,est pas facile au debut avec ce fameux DFP.
GT4_Drifting_LifeStyle-The_Trueno_Project - (DFP)(TV Tuner)
http://video.google.ca/videoplay?docid=-3707747163852083421&hl=en-CA

Maintenant un petit projet commander par le forummeur d'ici Vinsenzo, pour pouvoir voir mes settings de ma trueno et moi derriere mon volant comme vue dans mon premier video. J'ai fait ce video seulement quelques jour apres le precedent.
Project - (DFP)(TV Tuner)
https://www.youtube.com/watch?v=0JAhNUCFiaE

Bon ensuite voici un petit defi lancer par nul aure que SK8ER BOY lui-meme, me demandant de drifter avec une voiture en particulier, je vous laisse la surprise, tout le video, les drifts et l'editing a été fait en seulement une journée.
Project 2 - (DFP)(TV Tuner)
https://www.youtube.com/watch?v=q6I4DfYodVE

Maintenant un petit video comportant plusieur competition fait sur un autre forum, moin de drift plus de musique, mais toujours du bon ''stock'' pour vos yeux.
GT4 Drifting LifeStyle-Drift Smoke and Drift Again - (DFP)(TV Tuner)
https://www.youtube.com/watch?v=6DmnTL5l804

Maintenant mon projet special, soit de faire du Racing Drift, qui consiste a simplement prendre les virages avec un peu moin d,angle mais tout en atant plus vite que faire du vrai Racing, avec une seul voitures, la fameuse Mustang SVT, attendez vous a quelques surprise.
GT4 Drifting Lifestyle Series The Racing Project - (DFP)(TV Tuner)
http://video.google.ca/videoplay?docid=-5596901649361538202&hl=en-CA

Voici l'un de mes preféré, un autre projet special realiser avec seulement des voitures Roadster, j'ai experimenter plusieurs angle de camera differents des autre videos pour bien mettre en valeur le pilote a l'interieur, avec une petite surprise a la fin.
The Roadster Project - (DFP)(TV Tuner)
http://video.google.ca/videoplay?docid=474151584629228081&hl=en-CA

En esperant que vous avez aimé, n'hesiter pas me donner vos commentaires, qu'ils soit negatif, positifs, ou constructifs, il m'en reste beaucoup a apprendre, surtout coter editing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Montages vidéos!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Montages vidéos!!   Vos Montages vidéos!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Montages vidéos!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos interessantes
» Actualité technologique hors jeux vidéos
» Actualité technologique hors jeux videos (1)
» Actualité technologique hors jeux videos (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: