Nombre de messages : 19382 Age : 51 Localisation : Aix-en-provence Pseudo PSN : Taxchim-STF Consoles : PSVita - Switch - PS5 Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: 100% Cinema (5) Dim 25 Nov 2018 - 18:02
Oui c'est vrai que "live" c'est un peu galvaudé, ça doit être de la pure GC ...
Quand t'y pense c'est encore plus dingue.
upsilandre Playstation 5
Nombre de messages : 26060 Age : 49 Localisation : Creteil 94 Pseudo PSN : Upsilandre Consoles : X360 Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: 100% Cinema (5) Dim 25 Nov 2018 - 19:05
Du coup ca peut faire une belle demo technique de l’évolution du numerique vu que Disney commencait deja a en utiliser dans le Roi Lion mais je pense pas que ca touchera plus les gens pour autant.
d'ailleurs y avait meme deja une séquence en pure CG dans le film originel
Nombre de messages : 1811 Age : 36 Localisation : a Pseudo PSN : Gorrok Consoles : PS4 Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: 100% Cinema (5) Mer 28 Nov 2018 - 8:14
sven_minoda a écrit:
Les animaux fantastiques 2 c'est un peu étrange...
Déjà le film recton tout le premier et ensuite il remet en question tout le lore de certains persos majeur de HP...
Le film est soporifique au possible me suis endormi dans la salle.
J'ai vu overlord la première heure est top le reste série B :p
kindred Xbox One
Nombre de messages : 11742 Age : 94 Localisation : HD 10180 Pseudo PSN : kindred6 Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch Date d'inscription : 11/06/2006
Nombre de messages : 11742 Age : 94 Localisation : HD 10180 Pseudo PSN : kindred6 Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch Date d'inscription : 11/06/2006
Je me suis rematé Chronicle. Ca doit faire la 4eme fois que je le vois et a chaque fois je me dis que c'est quand même bien réalisé, ca fonctionne vraiment bien et sur une oeuvre 100% original (Mais qui me fait chaque fois quand meme beaucoup pensé a Akira). Je suis toujours surpris qu'on en entende jamais parlé nulle part surtout en cette génération de film de super heros. J'en ai jamais entendu parlé dans aucune conversation, dans aucun podcast, dans aucune chronique... le film n'existe pas donc j'imagine qu'il doit pas etre considéré comme un bon film pourtant j'aime bien le mater.
chris1515 a écrit:
Stephen King dit que Bird box c'est top.
Je suis un peu plus mitigé mais j'ai quand meme bien aimé. J'aime bien ce genre de film. Et pour le coup c'est tres Stephen King il est vrai. Et en meme temps ca fait beaucoup pensé aussi au film "Sans un bruit" qu'on a vu cette année.
kindred Xbox One
Je me suis rematé Chronicle. Ca doit faire la 4eme fois que je le vois et a chaque fois je me dis que c'est quand même bien réalisé, ca fonctionne vraiment bien et sur une oeuvre 100% original (Mais qui me fait chaque fois quand meme beaucoup pensé a Akira). Je suis toujours surpris qu'on en entende jamais parlé nulle part surtout en cette génération de film de super heros. J'en ai jamais entendu parlé dans aucune conversation, dans aucun podcast, dans aucune chronique... le film n'existe pas donc j'imagine qu'il doit pas etre considéré comme un bon film pourtant j'aime bien le mater.
J'ai beaucoup aimé ce film, et les lectures possible.
J'irais pas jusque la mais si il est inspiré d'Akira pourquoi pas, c'est étonnant d'ailleurs qu'il en fasse pas référence dans sa chronique car c'est aussi ca Akira. Dans son billet il va chercher la référence du coté de Requiem for a Dream et de Las Vegas parano mais a mon avis il a jamais du voir Akira. Ce qui est sur c'est que c'est pas vraiment un film de super héros.
chris1515 Playstation 5
Nombre de messages : 96365 Age : 48 Localisation : Rosny sous bois France Pseudo PSN : chrismc1515 Consoles : PS4 Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: 100% Cinema (5) Jeu 27 Déc 2018 - 6:00
upsilandre a écrit:
chris1515 a écrit:
Stephen King dit que Bird box c'est top.
Je suis un peu plus mitigé mais j'ai quand meme bien aimé. J'aime bien ce genre de film. Et pour le coup c'est tres Stephen King il est vrai. Et en meme temps ca fait beaucoup pensé aussi au film "Sans un bruit" qu'on a vu cette année.
Chronicle j'ai bien aimé.
kindred Xbox One
Ben merde alors... Moi qui pensais que ce serait un des pires jamais sorti. Comme quoi...
toxa Xbox One
Nombre de messages : 11151 Age : 37 Localisation : Paris Pseudo PSN : Toxian,Toxa Consoles : PS4,PS5 Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: 100% Cinema (5) Lun 31 Déc 2018 - 0:29
Bumblebee très sympa pour une fois que j'apprécie un film transformers surement parceque c'était pas micheal bay
Rendering Xbox
Nombre de messages : 2624 Age : 48 Localisation : NGC 1672 Pseudo PSN : angelsword400 Consoles : Saturn, Dreamcast, Neo-Geo, PS3, PS4, Nintendo DS, PSvita, PC Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: 100% Cinema (5) Mar 1 Jan 2019 - 19:58
Je confirme Aquaman est pas mal et pourtant je suis le premier à me foutre des adaptations des héros DC Comics au cinéma mais celui la + les batman avec Christian Bale sont réussi clairement.
wazoo Xbox One
Nombre de messages : 11236 Age : 54 Pseudo PSN : ze_wazoo Consoles : ps3/psp/vita Wii/DS/WiiU PC Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: 100% Cinema (5) Mer 2 Jan 2019 - 13:35
Personne n'a vu mortal engines ?
egb Xbox One
Nombre de messages : 9581 Age : 37 Localisation : Paris Pseudo PSN : Mouette416 Consoles : PS5/PC Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: 100% Cinema (5) Mer 2 Jan 2019 - 13:45
Vu Bird Box hier soir, bon film, j'ai trouvé que dans le film de genre, c'est un des meilleurs, le plus cohérent.
En seul critique, même si le suspens est vraiment bon, y'a un truc qui manque dans ce film et je n'arrive pas à identifier quoi (pas la fin qui est très bien) mais autre chose, je dirais entre la première et la deuxième partie du film.
fdroopy Playstation 4
Nombre de messages : 12302 Age : 49 Localisation : Québec, Québec, Canada Pseudo PSN : fdroopy Consoles : PC, PSP, Vita, PS4 Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: 100% Cinema (5) Jeu 3 Jan 2019 - 15:46
Aquaman est étonnamment bon.. reproche : certaines longueurs au début.. mais étonnamment intéressant
chris1515 Playstation 5
Nombre de messages : 96365 Age : 48 Localisation : Rosny sous bois France Pseudo PSN : chrismc1515 Consoles : PS4 Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: 100% Cinema (5) Jeu 3 Jan 2019 - 16:40
Je n'ai pas vu Aquaman mais je n'ai entendu que du bon...
Ar† Xbox One
Nombre de messages : 10218 Age : 44 Localisation : Mougins Pseudo PSN : VoletsBleus Consoles : PS4, PC, Vita Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: 100% Cinema (5) Jeu 3 Jan 2019 - 17:32
Hier j'ai vu
Mort cerebrale d'une heure et demie
Maintenant j'ai une théorie pourquoi beaucoup de gens adhèrent a des idées folles, sur des bases aliens et autres conspirations improbables..c'est en fait parceque la prod SF est tellement nulle que c'est plus marrant de se faire des films dans le monde réel, et ca j'y crois de plus en plus.
C'est sur je m'attendais pas à une dinguerie, dommage aussi car le pitch avait du potentiel mais la première demi heure on avait pris un fou rire tellement le n'importe quoi s'enchainait. Et Keanu Reeves ne sait toujours pas se mouvoir pourquoi il déambule toujours comme s'il allait trébucher