PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...

Aller en bas 
+26
Kain2097
kimkafwan
zeydou
Le Rouge
NEPNI
bzayid
toxa
Taxchim
Rendering
fdroopy
kindred
makunouchi_ippo
upsilandre
wazoo
chris1515
Ar†
gil de binche
Nevton
Fétide
Versatil
manulelutin
Boowie
egb
sven_minoda
Tiberius
Urfaust
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22269
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2020 - 13:43

fdroopy a écrit:
Kain2097 a écrit:
egb a écrit:
Article passionnant à lire absolument :

https://medium.com/@tomaspueyo/coronavirus-agissez-aujourdhui-2bd1dc7838f6

Au final la Chine a peut être bien mieux gérer la pandémie dans son pays que l'europe...

cette honte pour nous.


oui et non car la Chine a une certaine opacité dans ses annonces publiques

Si le virus était encore explosif ils enveraient pas médecin, masques etc en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12044
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2020 - 13:45

Kain2097 a écrit:
fdroopy a écrit:
Kain2097 a écrit:
egb a écrit:
Article passionnant à lire absolument :

https://medium.com/@tomaspueyo/coronavirus-agissez-aujourdhui-2bd1dc7838f6

Au final la Chine a peut être bien mieux gérer la pandémie dans son pays que l'europe...

cette honte pour nous.


oui et non car la Chine a une certaine opacité dans ses annonces publiques

Si le virus était encore explosif ils enveraient pas médecin, masques etc en Italie.
je ne dis pas le contraire mais par contre, je doute de leurs derniers chiffres...
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22269
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2020 - 13:52

fdroopy a écrit:
Kain2097 a écrit:
fdroopy a écrit:
Kain2097 a écrit:
egb a écrit:
Article passionnant à lire absolument :

https://medium.com/@tomaspueyo/coronavirus-agissez-aujourdhui-2bd1dc7838f6

Au final la Chine a peut être bien mieux gérer la pandémie dans son pays que l'europe...

cette honte pour nous.


oui et non car la Chine a une certaine opacité dans ses annonces publiques

Si le virus était encore explosif ils enveraient pas médecin, masques etc en Italie.
je ne dis pas le contraire mais par contre, je doute de leurs derniers chiffres...

Pas forcément. Ils ont quand même été extrême dès les 300 contaminés faut le rappeler.

Regarde l'Allemagne, que 6 morts pour l'instant pour autant d'infecté qu'en France.
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2020 - 14:05

manulelutin a écrit:
Taxchim a écrit:
Bien au dessus de tous les autres ?
l'espagne, l'allemagne, proportionnellement la suisse a la population la suisse c'est pas top non plus ) ... ne sont pas mieux.

Faut arreter ... t'en entends juste pas parler.

https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6

Attends les chiffres US  et UK dans 2 3 jours ...

Tous ont ete sous reactif comme ici.
le 'pire' c'est ce qui est prevu ds 1 semaine par projection de la pente de la courbe de contamination par pays.
si tu regardes que les nbs de cas a un instant T, on est pas les pires.
Mais comme nous on accelere plus vite, ds 1 semaine, on aura 'gagné' , largement honte

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 7482d05d75b940eb3ce0d2311de36bde.md

La projection de l'espagne a 1 semaine qui  donne 2000 cas ? Et l'Allemagne pareil a 3000, et la france a 10000 voir plus ?

Pas de bol, l'espagne etait a plus de 6000, hier, l'allemagne et la France kif kif a 4500. Et on était hier justement a cette "semaine de plus" (il s'est basé sur les données jusqu'au 07/03 pour tirer ses conclusions)
Oui les projections sortie de son cul surtout, appliquer des stats sur une serie de donnée plus que limitée comme on a actuellement ca donne toujours ce genre de resultats quasi aléatoire.

Il n'y a pas de quoi sauter au plafond, mais faut aussi arreter de croire que l'herbe est toujours plus verte ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94865
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2020 - 14:37

Taxchim a écrit:
manulelutin a écrit:
Taxchim a écrit:
Bien au dessus de tous les autres ?
l'espagne, l'allemagne, proportionnellement la suisse a la population la suisse c'est pas top non plus ) ... ne sont pas mieux.

Faut arreter ... t'en entends juste pas parler.

https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6

Attends les chiffres US  et UK dans 2 3 jours ...

Tous ont ete sous reactif comme ici.
le 'pire' c'est ce qui est prevu ds 1 semaine par projection de la pente de la courbe de contamination par pays.
si tu regardes que les nbs de cas a un instant T, on est pas les pires.
Mais comme nous on accelere plus vite, ds 1 semaine, on aura 'gagné' , largement honte

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 7482d05d75b940eb3ce0d2311de36bde.md

La projection de l'espagne a 1 semaine qui  donne 2000 cas ? Et l'Allemagne pareil a 3000, et la france a 10000 voir plus ?

Pas de bol, l'espagne etait a plus de 6000, hier, l'allemagne et la France kif kif a 4500. Et on était hier justement a cette "semaine de plus" (il s'est basé sur les données jusqu'au 07/03 pour tirer ses conclusions)
Oui les projections sortie de son cul surtout, appliquer des stats sur une serie de donnée plus que limitée comme on a actuellement ca donne toujours ce genre de resultats quasi aléatoire.

Il n'y a pas de quoi sauter au plafond, mais faut aussi arreter de croire que l'herbe est toujours plus verte ailleurs.

En Espagne, on est comme l'Italie en terme de confinement. Je ne serais pas étonné qu'au final la France ne finisse par rattrapper et dépasser l'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2020 - 14:47

Je ne presage rien de la suite, l'Espagne le confinement date d'hier il me semble, perso je serait aussi pour un confinement ici, et je suis persuadé qu'on y sera dans 1 ou 2 jours.
l'article est très bon dans son enssemble, je trouve juste cette projection tres limite d'un point de vu statisique.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94865
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2020 - 14:51

Taxchim a écrit:
Je ne presage rien de la suite, l'Espagne le confinement date d'hier il me semble, perso je serait aussi pour un confinement ici, et je suis persuadé qu'on y sera dans 1 ou 2 jours.
l'article est très bon dans son enssemble, je trouve juste cette projection tres limite d'un point de vu statisique.

C'est sûr mais je pense aussi que le confinement est une bonne chose même être confiner avec un ou plusieurs enfants c'est pas le top du top. smile2

Après qu'elle idée aussi de ne pas reporter les élections comme à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2020 - 14:54

chris1515 a écrit:

Après qu'elle idée aussi de ne pas reporter les élections comme à Londres.

Connerie pure ...

J'ai dis a ma mère (74 ans) de ne pas y aller, sans doute la 1ere fois de sa vie qu'elle ne vas pas voter.

Je flippe aussi pour mon cousin qui vient de subir une chimio ( putain de lymphome au niveau de la colonne ... ).
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22269
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2020 - 15:06

Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22269
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2020 - 15:07

Revenir en haut Aller en bas
manulelutin
Wii U
Wii U



Nombre de messages : 7276
Pseudo PSN : manulelutin
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2020 - 15:35

Kain2097 a écrit:
https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/03/15/coronavirus-les-simulations-alarmantes-des-epidemiologistes-pour-la-france_6033149_3244.html

"en l’absence de toute mesure de prévention//d’endiguement de 300 000 à 500 000 morts."
Y'a 1 mois et demi, en me basant sur un rapport post sras de l'oms sorti en 2010, et sur les premieres infos chinoises de l'epoque, j'avais posé 600k morts en france sans controle.
c'est pas un calcul tres difficile a faire, c'est juste le taux de mortalité sur la population.
C'est pas une question de confidentialité, c'est juste que personne n'a envie d'entendre des trucs pareils, et en situation de crise, psychologiquement, on a tous le besoin d'etre optimiste pour se permettre d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Ar†
Xbox One
Xbox One
Ar†


Nombre de messages : 10218
Age : 44
Localisation : Mougins
Pseudo PSN : VoletsBleus
Consoles : PS4, PC, Vita
Date d'inscription : 15/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2020 - 15:38

Je pense que c'est extrêmement compliqué de faire des projections sur ce virus, trop de paramètres dont certains politiques. l'Allemagne ferme sa frontière demain avec la France par exemple, c'est surement un peu tard meme si ca risque de leur faire gagner du temps, ce qui est un peu le but pour tout le monde. Le confinement drastique semble avoir fonctionné en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
manulelutin
Wii U
Wii U



Nombre de messages : 7276
Pseudo PSN : manulelutin
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2020 - 15:47

Ar† a écrit:
Je pense que c'est extrêmement compliqué de faire des projections sur ce virus, trop de paramètres dont certains politiques. l'Allemagne ferme sa frontière demain avec la France par exemple, c'est surement un peu tard meme si ca risque de leur faire gagner du temps, ce qui est un peu le but pour tout le monde. Le confinement drastique semble avoir fonctionné en Chine.
non, y'a pas mal de données qu'on a pas.
on a pas le vrai taux de mortlaité par exemple.
deja il peut varier a cause des mutations. surtout, on ne connais pas le taux d'asymptomatiques, et le fait que ce sont les cas graves qui ressortent via les hopitaux biaise le calcul.
Donc oui, espérons que ca soit des projections trop pessimistes.
malgré tout, avec moins de 10000 lits rea en france, même avec un nombre de cas largement divisé, ca te pose le probleme.
De mon point de vue, avec leurs connerie de com' 'rassurante' facon "on est meilleur que l'italie et la chine" depuis 2 semaines (sauf les 2 derniers jours), ils ont trop rassuré les francais qui n'y comprennent maintenant plus rien.
Rien de tel pour créer une panique. Infantiliser les gens puis les mettre sous tutelles forcé d'un coup.
Dans une semaine quand tout le monde aura une connaissance malade, ca va paniquer sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2020 - 15:55

Les francais sont des veaux comme disait quelqu'un ...
Quand tu vois ces cons de supporter parisiens qui font la fiesta mercredi soir alors que les rassemblements sont déjà limité, ou ces blaireau de marseillais qui se font encore la bise dans les bureaux de votes ce matin ...

T'auras beau leur dire de faire minimum attention, c'est pas tres compliquer d'avoir un minimum de distance, meme avec des potes, ( franchement la c'est de la cretinerie pure dans les 2 cas sus cité) ils n'en auront rien a battre.


Dernière édition par Taxchim le Dim 15 Mar 2020 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manulelutin
Wii U
Wii U



Nombre de messages : 7276
Pseudo PSN : manulelutin
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2020 - 15:57

Taxchim a écrit:
Les francais sont des veaux comme disait quelqu'un ...
Quand tu vois ces cons de supporter parisiens qui font la fiesta mercredi soir alors que les rassemblements sont déjà limité, ou ces blaireau de marseillais qui se font encore la bise dans les bureaux de votes ce matin ...
le general de gaules smile2
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2020 - 15:58

manulelutin a écrit:
Taxchim a écrit:
Les francais sont des veaux comme disait quelqu'un ...
Quand tu vois ces cons de supporter parisiens qui font la fiesta mercredi soir alors que les rassemblements sont déjà limité, ou ces blaireau de marseillais qui se font encore la bise dans les bureaux de votes ce matin ...
le general de gaules smile2

Ouai je sais hein !
Me prends pas pour un veau steup ! smile2
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2020 - 16:11

Apparemment les participations aux elections sont en chute libre ... c'est pas une mauvaise nouvelle smile2
Revenir en haut Aller en bas
manulelutin
Wii U
Wii U



Nombre de messages : 7276
Pseudo PSN : manulelutin
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2020 - 16:16

Taxchim a écrit:
manulelutin a écrit:
Taxchim a écrit:
Les francais sont des veaux comme disait quelqu'un ...
Quand tu vois ces cons de supporter parisiens qui font la fiesta mercredi soir alors que les rassemblements sont déjà limité, ou ces blaireau de marseillais qui se font encore la bise dans les bureaux de votes ce matin ...
le general de gaules smile2

Ouai je sais hein !
Me prends pas pour un veau steup ! smile2
j'avais compris que tu y faisais ref, c'était un rappel general (de gaules) smile2 bisou
Revenir en haut Aller en bas
manulelutin
Wii U
Wii U



Nombre de messages : 7276
Pseudo PSN : manulelutin
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2020 - 16:19

Taxchim a écrit:
Apparemment les participations aux elections sont en chute libre ... c'est pas une mauvaise nouvelle smile2
Ils vont tellement se prendre de coups de lattes pour avoir maintenu ca d'ici 1 ou 2 semaines. Et post crise.
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22269
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2020 - 16:47

Les Espagnols sont pire que les Français. Ce qui c'est passé à Madrid est choquant. Tu dis aux gens de pas faire de voyage, ils vont tous à la plage... les cons.

On a crée une génération de cons et corps de lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22269
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2020 - 16:53

Revenir en haut Aller en bas
wazoo
Xbox One
Xbox One



Nombre de messages : 11236
Age : 54
Pseudo PSN : ze_wazoo
Consoles : ps3/psp/vita Wii/DS/WiiU PC
Date d'inscription : 20/02/2007

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2020 - 16:54

Taxchim a écrit:
Apparemment les participations aux elections sont en chute libre ... c'est pas une mauvaise nouvelle smile2

Je prédis un Raz de marée du FN.
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22269
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2020 - 16:54

Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94865
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2020 - 16:58

Kain2097 a écrit:
Ceci dit... aujourd'hui à Paris:

https://pbs.twimg.com/media/ETJZlYaWsAAS-p7?format=jpg&name=small

J'ai vu dans un marché ce matin à Paris. Il y a des vrais débiles. Ici il y a quasiment personne dehors et ils mettent des amendes salées à ceux qui font n'importe quoi. Plages et Parcs fermées, cela se passe "bien" pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94865
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2020 - 17:05

https://www.politico.com/news/2020/03/15/fauci-coronavirus-china-korea-130027

Les gens regardent la Chine pour voir ce qui se passera quand ils reviendront à la normale et espèrent qu'il n'y aura pas un regain d'activité du virus.

Je pense qu'on en a pour 3 ou 4 mois en Europe comme on a pas pris des mesures s aussi drastiques qu'en Asie où ça a mis deux mois à de résorber mais où il y a encore un petit effort pour dire que l'épidémie est endiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: