PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3615 My life

Aller en bas 
+48
mug1
Rage
Fétide
Spectre35
DemoPS3
gil de binche
Altair
Ar†
MadThor
fraquilone
Megalo
BiaFleX
Ogmior
Gorrok
kakashigoldsaint
fdroopy
Doc 42
kindred
zeydou
chris1515
bzayid
Marmen Miler
eyadoo7
ICHIGO
patataboy
Howl
toxa
Versatil
Tehem
Aliand
sven_minoda
Squall93
DINDONNOSAURE
Shiff-XT
chouu
makunouchi_ippo
djshadow
Andy_Owen
Nevton
manulelutin
Tiego
elrich
bouc_emissaire
Kain2097
Snake-Sensei
Mikozer
Taxchim
upsilandre
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
elrich
XB1M13
XB1M13
elrich


Nombre de messages : 2484
Age : 47
Localisation : paris
Pseudo PSN : neoelrich
Consoles : xbox 360, wii u, 3ds
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:52

Tiego a écrit:
elrich a écrit:
Tiego a écrit:
Ben oué en été tu passes ton temps à poser devant l'arc de triomphe, forcément...

honte2

petite visite de la ville à ma nana de l'époque.
une tres jolie espagnole.
j'ai des photos de la tour eiffel si tu veux

Non c'est bon je la vois tous les jours sans doute comme toi Wink

plustôt du cote nord de paris donc pas si souvent que ça.
et toi mister que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.360voice.com/blog.asp?tag=Neoelrich
Snake-Sensei
Wii U
Wii U
Snake-Sensei


Nombre de messages : 7672
Age : 37
Localisation : Vitry s/Seine
Pseudo PSN : SnakeSensei
Consoles : PS5, PC
Date d'inscription : 09/12/2006

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:56

Cela me rappel quand je m'étais décidé lors d'un été de faire quelques courses d'endurance dans GT3 pour faire monté mes stats à 75%. Des courses qui duraient des demi-journées. Mon paternel m'avait ensuite acheté FFX.

Ce fut le plus dur été pour ma Ps2, elle a rendu l'âme quelques jours après que j'eu terminé FF.

J'ai la mémoire courte pour le coup mais je crois que je venais d'avoir mon BAC, j'avais pas joué durant des mois, mes parents avaient embarqués mes consoles pour que je ne sois pas tenté. nerd

Je jouais des journées entières (maintenant j'ai moins le temps). C'est ce qu'on appel jouer à mort, sauf que c'est la ps2 qui est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19042
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 23:01

Snake-Sensei a écrit:
Cela me rappel quand je m'étais décidé lors d'un été de faire quelques courses d'endurance dans GT3 pour faire monté mes stats à 75%. Des courses qui duraient des demi-journées. Mon paternel m'avait ensuite acheté FFX.

Ce fut le plus dur été pour ma Ps2, elle a rendu l'âme quelques jours après que j'eu terminé FF.

J'ai la mémoire courte pour le coup mais je crois que je venais d'avoir mon BAC, j'avais pas joué durant des mois, mes parents avaient embarqués mes consoles pour que je ne sois pas tenté. nerd

Je jouais des journées entières (maintenant j'ai moins le temps). C'est ce qu'on appel jouer à mort, sauf que c'est la ps2 qui est morte.

La seule période ou j'ai vraiment joué à mort, c'est pendant ma période de recherche d'emploi, juste aprés l'armée, j'était complètement décalé je passais mes nuits sur ma PS1! Bon j'étais aidé par FF7 faut dire aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Sensei
Wii U
Wii U
Snake-Sensei


Nombre de messages : 7672
Age : 37
Localisation : Vitry s/Seine
Pseudo PSN : SnakeSensei
Consoles : PS5, PC
Date d'inscription : 09/12/2006

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 23:52

Taxchim a écrit:
Snake-Sensei a écrit:
Cela me rappel quand je m'étais décidé lors d'un été de faire quelques courses d'endurance dans GT3 pour faire monté mes stats à 75%. Des courses qui duraient des demi-journées. Mon paternel m'avait ensuite acheté FFX.

Ce fut le plus dur été pour ma Ps2, elle a rendu l'âme quelques jours après que j'eu terminé FF.

J'ai la mémoire courte pour le coup mais je crois que je venais d'avoir mon BAC, j'avais pas joué durant des mois, mes parents avaient embarqués mes consoles pour que je ne sois pas tenté. nerd

Je jouais des journées entières (maintenant j'ai moins le temps). C'est ce qu'on appel jouer à mort, sauf que c'est la ps2 qui est morte.

La seule période ou j'ai vraiment joué à mort, c'est pendant ma période de recherche d'emploi, juste aprés l'armée, j'était complètement décalé je passais mes nuits sur ma PS1! Bon j'étais aidé par FF7 faut dire aussi!

Chaque FF est un évènement pour moi, plus même, c'est un rituel!!
Déjà si je l'ai pas à la sortie je fait une crise!! Pour MGS c'est pareil, j'ai trop peur qu'un pote me spoil.

C'est l'un des seuls jeux où je lis la notice en long et en large. Je regarde les artworks etc etc.

Puis je vide ma carte mémoire, il faut que j'ai de l'espace pour garder les moments cultes. Eteindre ma console pour faire de la place n'est pas possible pour moi.

Ensuite j'astique mon paddle car un pad bien n'éttoyé est une partie gagné ! nerd

Puis je passe l'aspirateur sur ma ps2 pour enfin y mettre le jeux.
A partir de ce moment je laisse l'intro ou le le main thème de Uematsu en boucle 5 mn.

Vous pensez que je suis cinglé? pas grave j'assume
J'ai commencé avec FF7 ( la merveille), ensuite le 8 en Version US puis FR et après pour voir ce que javais manqué, j'ai fait le 4, 5 et le 6 le meilleur pour moi même si je connaissais FF7 avant.
La raison? Il est difficile de voir qui est le héro principal, chaque perso avait une histoire sympathique, en plus ils étaient genre 16 en tout. Et puis la destruction du monde qui modifie toute la carte couplé à ce soudain changement d'ambiance (Fin du monde etc), j'étais sur le cul.

Maintenant j'attends la sortie de FF3 et FFTA2 pour acheter la DS.
Il est sur que certains FF ont fait débat, le 10, le 8, X-2(la honte mais drôle quand même) mais ce que j'aime dans les FF c'est cette idée de créer à chaque fois un nouvel univers tout en respectant des codes précis (héro qui fait toujours une crise d'identité, chocobo nouvel version, il faut toujours un airship, toujours un cid, active time battle toujours renouvelée, remix du main thème de la saga par Uematsu etc...)

Quand je joue à FF je m'attends à rencontrer tout celà, c'est ce qui m'attire. Après je connais les autres piliers, auquels j'ai joué dans des langues obscures lol, du RPG japonais, xenogears, Seiken, vagrant story, Valkyrie profile, crono trigger( j'adorais le système de combat), secret of mana et j'en passe.

Néanmoins je trouve que la contraintes de faire mieux qu'avant avec des éléments anciens, car ils sont attendus par les fan, est aussi voir plus difficile que de commencer sur une feuille blanche.

Après les héros qui ne se distingue pas des femmes c'est pas nouveau, les artworks sur la pochette de chaque FF le laissant envisager. c'est la 2d qui trompait. Il faudrait mettre ce type de personnages au second rang et y mettre plus de Balflear, de Auron, de Seifer au premier.

Désolé pour le roman, je me suis emporté, en plus c'est peut être pas le bon topic pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tiego
Wii
Wii
Tiego


Nombre de messages : 3106
Age : 41
Localisation : Montréal
Pseudo PSN : Tiego
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:20

elrich a écrit:
Tiego a écrit:


Non c'est bon je la vois tous les jours sans doute comme toi Wink

plustôt du cote nord de paris donc pas si souvent que ça.
et toi mister que fais tu ?

deug de droit
puis maitrise de science politique
puis école de jeu vidéo, le parcours classique smile2
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Sensei
Wii U
Wii U
Snake-Sensei


Nombre de messages : 7672
Age : 37
Localisation : Vitry s/Seine
Pseudo PSN : SnakeSensei
Consoles : PS5, PC
Date d'inscription : 09/12/2006

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:37

Tiego a écrit:
elrich a écrit:
Tiego a écrit:


Non c'est bon je la vois tous les jours sans doute comme toi Wink

plustôt du cote nord de paris donc pas si souvent que ça.
et toi mister que fais tu ?

deug de droit
puis maitrise de science politique
puis école de jeu vidéo, le parcours classique smile2

Moi aussi je faisais un deug mais d'administration éco et social de 2ans puis avec la réforme LMD, Licence 3ème année obligatoire.
J'espère passer la licence cette année et enchainer avec un master.

EDIT: Il serait interessant de voir vos têtes afin de voir si elles correspondent à l'emploi et à l'idée qu'on se fait de chacun.
Enfin je comprends que certains veuillent garder l'anonymat (on sait à peu près à quoi ressemble elrich).
Sinon on se réserve ce plaisir sur le live ps3, c'est plus confidentiel.
Revenir en haut Aller en bas
djshadow
Playstation 2
Playstation 2
djshadow


Nombre de messages : 1579
Age : 47
Localisation : Le Beausset
Pseudo PSN : djshadows
Consoles : PS3, PS2, PSP, X360, NDS, Wii
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 9:57

Pour ma part responsable financier dans une boite qui fait de l'import d'article de deco pour des clients type grande distrubition, théatre, cinema...mon domaine c'est donc la fiscalité et finance d'entreprise...autant dire que je capte pas grand chose quand les discussions vont trop loin dans la technique nerd

Plus beaucoup de temps pour jouer au jeux video donc depuis 2/3 ans, heureusement que je me suis fait plaqué y a pas longtemps, ca me laisse plus de temps nerd
Revenir en haut Aller en bas
Mikozer
Playstation 3
Playstation 3
Mikozer


Nombre de messages : 5959
Age : 48
Localisation : Sarthe (72)
Pseudo PSN : Mikozer
Consoles : PS3, PS4 pro, XBOX ONE X
Date d'inscription : 10/06/2006

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 10:13

Je suis entraîneur / nutritionniste,
je bosse dans des salles de sport et à domicile, je m'occupe également des régimes et de l'entraînement de quelques Bodybuilders compètiteurs tout en étant moi même Culturiste depuis 15 ans, C'est un job particulier, il n'y a pas d'horaires mais c'est passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Tiego
Wii
Wii
Tiego


Nombre de messages : 3106
Age : 41
Localisation : Montréal
Pseudo PSN : Tiego
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 10:20

Mikozer a écrit:
Je suis entraîneur / nutritionniste,
je bosse dans des salles de sport et à domicile, je m'occupe également des régimes et de l'entraînement de quelques Bodybuilders compètiteurs tout en étant moi même Culturiste depuis 15 ans, C'est un job particulier, il n'y a pas d'horaires mais c'est passionnant.

Ok need un coach, la vie de famille et la sédentarisation avec un enfant en bas âge m'ont fait prendre du poids. Need le perdre !!! MIKOOOOO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
makunouchi_ippo
Wii U
Wii U
makunouchi_ippo


Nombre de messages : 8578
Age : 41
Localisation : idf
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 10:23

Tiego a écrit:
Mikozer a écrit:
Je suis entraîneur / nutritionniste,
je bosse dans des salles de sport et à domicile, je m'occupe également des régimes et de l'entraînement de quelques Bodybuilders compètiteurs tout en étant moi même Culturiste depuis 15 ans, C'est un job particulier, il n'y a pas d'horaires mais c'est passionnant.

Ok need un coach, la vie de famille et la sédentarisation avec un enfant en bas âge m'ont fait prendre du poids. Need le perdre !!! MIKOOOOO !!!!


c est simple , tu bouges tes fesses et tu manges equilibré smile2
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19042
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 10:25

makunouchi_ippo a écrit:
Tiego a écrit:
Mikozer a écrit:
Je suis entraîneur / nutritionniste,
je bosse dans des salles de sport et à domicile, je m'occupe également des régimes et de l'entraînement de quelques Bodybuilders compètiteurs tout en étant moi même Culturiste depuis 15 ans, C'est un job particulier, il n'y a pas d'horaires mais c'est passionnant.

Ok need un coach, la vie de famille et la sédentarisation avec un enfant en bas âge m'ont fait prendre du poids. Need le perdre !!! MIKOOOOO !!!!


c est simple , tu bouges tes fesses et tu manges equilibré smile2

T'achètes une Wii ...

... non je déconne smile2
Revenir en haut Aller en bas
makunouchi_ippo
Wii U
Wii U
makunouchi_ippo


Nombre de messages : 8578
Age : 41
Localisation : idf
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 10:29

Mikozer a écrit:
Je suis entraîneur / nutritionniste,
je bosse dans des salles de sport et à domicile, je m'occupe également des régimes et de l'entraînement de quelques Bodybuilders compètiteurs tout en étant moi même Culturiste depuis 15 ans, C'est un job particulier, il n'y a pas d'horaires mais c'est passionnant.

tu as un site ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiego
Wii
Wii
Tiego


Nombre de messages : 3106
Age : 41
Localisation : Montréal
Pseudo PSN : Tiego
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 10:41

Taxchim a écrit:
makunouchi_ippo a écrit:
Tiego a écrit:
Mikozer a écrit:
Je suis entraîneur / nutritionniste,
je bosse dans des salles de sport et à domicile, je m'occupe également des régimes et de l'entraînement de quelques Bodybuilders compètiteurs tout en étant moi même Culturiste depuis 15 ans, C'est un job particulier, il n'y a pas d'horaires mais c'est passionnant.

Ok need un coach, la vie de famille et la sédentarisation avec un enfant en bas âge m'ont fait prendre du poids. Need le perdre !!! MIKOOOOO !!!!


c est simple , tu bouges tes fesses et tu manges equilibré smile2

T'achètes une Wii ...

... non je déconne smile2

C'est ce que j'ai fait smile2 Et n'empêche que vous rigolez mais effectivement j'ai eu des courbatures tout le week-end.

Sinon la recette je la connais c'est juste que pas le temps de faire de sport et pas le temps de se faire des repas équilibrés. Meuh j'ai 10kg max a perdre c'est pas un drame.

Rassurés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikozer
Playstation 3
Playstation 3
Mikozer


Nombre de messages : 5959
Age : 48
Localisation : Sarthe (72)
Pseudo PSN : Mikozer
Consoles : PS3, PS4 pro, XBOX ONE X
Date d'inscription : 10/06/2006

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 11:06

makunouchi_ippo a écrit:


tu as un site ?

Non, pas de site perso,
Je me suis fait connaitre grace à quelques articles et portraits dans un mag de muscu puis des gens m'ont contacté pour me demander conseil, au début c'était bénévolement pour le fun, comme ça marchait bien, j'ai décidé d'en faire mon job, j'ai une clientèle privée et assez friquée dans ma région, des gens connus ou anonymes qui n'ont pas forcément le temps d'aller en salle, le bouche à oreille marche très bien quand on commence à taper dans certains milieux, j'ai eu la chance de rencontrer les bonnes personnes au bon moment et ça m'a lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22268
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 12:37

La chance...

Moi j'ais voulu faire des études dans le cinéma. Mais hélas:

700 euro d'inscription
4500 euros la 1ère année
4500 euros la 2ème année
4500 euros la 3ème année.

Je crois même que c proche des 5000 maintenant.

Tout ça pour dire, que le cinéma c'est un art de bourgeois ou de profiteur. Faut pas croire, mais le peu de festival que j'ais fait ça ma dégouté. Les réalisateurs qui débute n'on pas beaucoup de respecter envers les autres et ne cherche qu'a percer.

Tt ce que j'ais appris en montage vidéo et compagnie je l'ais appris seul, dans mon coin. Mais j'en ais eu marre de claquer mon argent dans ça, 500 euros de sons, 1000 euros dans divers choses tel qu'un nouvel écran ou un nouveau pc, les carte DV et compagnie. Puis mon pote qui m'a grave pris la tête, il a pas trop la même idée du cinéma que moi, lui il veut êtres le meilleur, moi je veux juste faire les films qui me plaise et à mon rythme.

Je m'y remétrais peut êtres qd j'aurais un boulot fixe. Le cinéma amateur c'est pas plus mal tout en ayant un boulot à coté. Car le milieu du cinéma est assez spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Sensei
Wii U
Wii U
Snake-Sensei


Nombre de messages : 7672
Age : 37
Localisation : Vitry s/Seine
Pseudo PSN : SnakeSensei
Consoles : PS5, PC
Date d'inscription : 09/12/2006

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 0:15

Pour cette fin d'année je m'offre subsistence et shadow of the colossus. Certains diront que c'est pas trop tôt pour ce dernier mais bon, j'ai les deux pour le prix d'un.

Avec 60 euros on va pas loin.

Je sais que je serais pas déçu par ces deux jeux. Valeur sûr. Pour Zelda TP, je vais attendre la baisse de prix vu que ce sera peut être mon dernier jeux gamecube (ensuite revente) autant économiser.

Je compte sur toi upsi si je suis bloqué, vu que tu l'as mis comme avatar j'estime que tu es un expert.
smile2
Revenir en haut Aller en bas
djshadow
Playstation 2
Playstation 2
djshadow


Nombre de messages : 1579
Age : 47
Localisation : Le Beausset
Pseudo PSN : djshadows
Consoles : PS3, PS2, PSP, X360, NDS, Wii
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 11:51

Bon je sais pas ou poster ca et je vais pas créer un topic pour ca mais joyeux noel a tout les membres du forum hic fete
Revenir en haut Aller en bas
chouu
SNES
SNES
chouu


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : reunion island
Consoles : ps8, xbox3720 , wiii0.9 .
Date d'inscription : 12/06/2006

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 11:59

djshadow a écrit:
Bon je sais pas ou poster ca et je vais pas créer un topic pour ca mais joyeux noel a tout les membres du forum hic fete

Pour toi aussi c'est noel ? !! incroyable moi aussi bientot quel hasard incongrue !! nerd

Allé joyeux noel a tous parce que ce soir et demain c'est la fete !!! et que ça sera hot d'etre devant le pc .


fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fetefetefetefete


J'ai en pas assez mis on dirait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19042
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 12:07

Bon reveillon et joyeux nowell à tous fete tchin
Revenir en haut Aller en bas
elrich
XB1M13
XB1M13
elrich


Nombre de messages : 2484
Age : 47
Localisation : paris
Pseudo PSN : neoelrich
Consoles : xbox 360, wii u, 3ds
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 12:11

joyeux noel à tous
moi on m'a offert une wii.
je suis degouter. :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.360voice.com/blog.asp?tag=Neoelrich
Shiff-XT
Playstation 1
Playstation 1
Shiff-XT


Nombre de messages : 765
Age : 35
Consoles : DC,PS2, PSone,Sat, + oldies
Date d'inscription : 27/06/2006

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 12:43

Te plains pas, moi on va rien m'offrir du tout!! grrr

Bon noel à tous tchin
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 13:27

moi c'est ce soir que je vais tester la Wii... en attendant faut que je l'emballe dans du papier cadeaux, on peut pas repousser cette corvé indefiniment grrr smile
Revenir en haut Aller en bas
DINDONNOSAURE
Saturn
Saturn
DINDONNOSAURE


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : 69
Pseudo PSN : mauvai a tout
Consoles : me toucher
Date d'inscription : 06/08/2006

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 13:41

Bon noel à tous , vous le meriter amplement respect
Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5108
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 14:31

Joyeux Noyël à tous!!!! fete fete fete fete fete fete
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Sensei
Wii U
Wii U
Snake-Sensei


Nombre de messages : 7672
Age : 37
Localisation : Vitry s/Seine
Pseudo PSN : SnakeSensei
Consoles : PS5, PC
Date d'inscription : 09/12/2006

3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 14:34

Joyeux Noêl.
N'oublier pas votre âme d'enfant. fete fete

Je vais enfin pouvoir rebrancher mes consoles, n'empêche que j'aurais préféré avoir une ps3 sous le sapin. Dire que j'appel Skyrock chaque matin pour en gagner une. bad :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3615 My life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 My life
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3615 My Life (2)
» 3615 My Life (3)
» 3615 My Life (4)
» 3615 My Life (5)
» 3615 My Life (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: