PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 3615 My life

Aller en bas 
+48
mug1
Rage
Fétide
Spectre35
DemoPS3
gil de binche
Altair
Ar†
MadThor
fraquilone
Megalo
BiaFleX
Ogmior
Gorrok
kakashigoldsaint
fdroopy
Doc 42
kindred
zeydou
chris1515
bzayid
Marmen Miler
eyadoo7
ICHIGO
patataboy
Howl
toxa
Versatil
Tehem
Aliand
sven_minoda
Squall93
DINDONNOSAURE
Shiff-XT
chouu
makunouchi_ippo
djshadow
Andy_Owen
Nevton
manulelutin
Tiego
elrich
bouc_emissaire
Kain2097
Snake-Sensei
Mikozer
Taxchim
upsilandre
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5108
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 15 EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:26

kindred a écrit:
Nevton a écrit:
kindred a écrit:
Nevton a écrit:
Mon crédit à été accepté! Yes! Ça y est la série noires est finie, je vais pouvoir souffler. win



je suis content pour toi, car ce putain de truc devient rés difficile à obtenir, dit merci à tes parents ou beau parents tchin

Merci.

Pourquoi dire merci à mes parents ou beaux-parents au fait?



par qu'en général c'est grâce à leur garantie que les jeunes couples obtiennent leurs crédit immo!

Perdu! Je suis célibataire et la garantie c'est moi même (via un organisme de cautionnement type crédit logement). J'ai tout fait tout seul comme un grand, pas mal pour un travailleur indépendant. Mais j'en ai quand même chié pour les avoir ces 200 000€, merci à ma patronne qui m'a présenté sa banquière.
Revenir en haut Aller en bas
DINDONNOSAURE
Saturn
Saturn
DINDONNOSAURE


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : 69
Pseudo PSN : mauvai a tout
Consoles : me toucher
Date d'inscription : 06/08/2006

3615 My life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 15 EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:41

j'ai remarqué que lire pleins de postes sur gamerama pendant +de 24h d'affilé est tres tres mauvais pour la santé scychologique mentalement parlant , on devient fou ( egalemnet agressive sur les forums enfin jamais sur celui la en se qui me conserne ) et en + on se rend meme pas compte .
je vous conseil activement de ne pas en trop en abuser ou a la limte de ne pas y aller sous peine de rester bloquer nerd
Revenir en haut Aller en bas
zeydou
Playstation 4
Playstation 4
zeydou


Nombre de messages : 13563
Age : 41
Localisation : Nice
Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius
Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres
Date d'inscription : 15/09/2006

3615 My life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 15 EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:49

eyadoo7 a écrit:
upsilandre a écrit:
de toute facon les president US sont avant tout des produit de com, leur réel pouvoir et leur competence sont pas l'element le plus determinant pour le choix et en terme de produit de com a mon avis Obama est plus interressant pour representer les US

Je n’ai pas très bien compris ton post; à tes yeux le président Us ne serait qu'un pantin aux mains de quelques élites?

Dans un sens tu n'as pas tort. Obama lui-même mentionne à chacun de ses discours qu'il veut faire déguerpir les lobbyistes de Washington (je ne sais pas s'il y arrivera mais on peut toujours espérer^^). Il précise aussi que sa campagne n'est pas financée par les lobbyistes (par opposition à Clinton) smile

Non il dit qu'obama est une Wii et clinton une PS3
Revenir en haut Aller en bas
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11520
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 15 EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:24

comme elle à connu 2 ROD pendant des débats je dirait plutôt qu'Hillary est une 360 bedo
Revenir en haut Aller en bas
bzayid
Wii
Wii
bzayid


Nombre de messages : 3902
Age : 45
Localisation : Belgique
Pseudo PSN : byazid
Consoles : PS4-PS3-PS2-PS1-PSVita-PSP
Date d'inscription : 12/06/2006

3615 My life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 15 EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:36

Andy_Owen a écrit:
bzayid a écrit:
bouc_emissaire a écrit:
Bordeaux

mdr

(c'est rien, c'est nerveux)

Pour une fois qu'un club belge gagne quelque chose Cool

Soit pas deg que le sporting d'Anderlecht ait un palmarès plus étoffé que tous les clubs français réunis Cool
Revenir en haut Aller en bas
bzayid
Wii
Wii
bzayid


Nombre de messages : 3902
Age : 45
Localisation : Belgique
Pseudo PSN : byazid
Consoles : PS4-PS3-PS2-PS1-PSVita-PSP
Date d'inscription : 12/06/2006

3615 My life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 15 EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:36

Nevton a écrit:
Mon crédit à été accepté! Yes! Ça y est la série noires est finie, je vais pouvoir souffler. win
Super content pour toi tchin
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19042
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 15 EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:58

Nevton a écrit:
Mon crédit à été accepté! Yes! Ça y est la série noires est finie, je vais pouvoir souffler. win

[Mode Incrust ON]
Cool, vivement la crémaillère
[Mode Incrust OFF]

smile2
Revenir en haut Aller en bas
Andy_Owen
Gamecube
Gamecube
Andy_Owen


Nombre de messages : 2477
Age : 32
Localisation : Charleville-Mezières (08)
Pseudo PSN : Andy_O
Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes
Date d'inscription : 22/06/2006

3615 My life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 15 EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:43

bzayid a écrit:
Andy_Owen a écrit:
bzayid a écrit:
bouc_emissaire a écrit:
Bordeaux

mdr

(c'est rien, c'est nerveux)

Pour une fois qu'un club belge gagne quelque chose Cool

Soit pas deg que le sporting d'Anderlecht ait un palmarès plus étoffé que tous les clubs français réunis Cool

Juste des titres de champions de Belgique quoi...Même Sedan aurait un plus grand palmarès qu'Anderlecht s'il évoluait en Belgique Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeydou
Playstation 4
Playstation 4
zeydou


Nombre de messages : 13563
Age : 41
Localisation : Nice
Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius
Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres
Date d'inscription : 15/09/2006

3615 My life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 15 EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:45

bzayid a écrit:
Andy_Owen a écrit:
bzayid a écrit:
bouc_emissaire a écrit:
Bordeaux

mdr

(c'est rien, c'est nerveux)

Pour une fois qu'un club belge gagne quelque chose Cool

Soit pas deg que le sporting d'Anderlecht ait un palmarès plus étoffé que tous les clubs français réunis Cool

ils ont gagner des ligues des champions ? wowowowo


mouais
Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5108
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 15 EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:29

Taxchim a écrit:
Nevton a écrit:
Mon crédit à été accepté! Yes! Ça y est la série noires est finie, je vais pouvoir souffler. win

[Mode Incrust ON]
Cool, vivement la crémaillère
[Mode Incrust OFF]

smile2

T'es un peu loin dis-moi! Mais bon, en train c'est vite fait.

La crémaillère ce sera pas pour tout de suite (+ ou - 1 an) car je vais acheter l'appartement occupé et la bail du locataire se termine en mars 2009.
Revenir en haut Aller en bas
bzayid
Wii
Wii
bzayid


Nombre de messages : 3902
Age : 45
Localisation : Belgique
Pseudo PSN : byazid
Consoles : PS4-PS3-PS2-PS1-PSVita-PSP
Date d'inscription : 12/06/2006

3615 My life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 15 EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:47

Andy_Owen a écrit:
bzayid a écrit:
Andy_Owen a écrit:
bzayid a écrit:
bouc_emissaire a écrit:
Bordeaux

mdr

(c'est rien, c'est nerveux)

Pour une fois qu'un club belge gagne quelque chose Cool

Soit pas deg que le sporting d'Anderlecht ait un palmarès plus étoffé que tous les clubs français réunis Cool

Juste des titres de champions de Belgique quoi...Même Sedan aurait un plus grand palmarès qu'Anderlecht s'il évoluait en Belgique Wink

Non mais tu rigoles ?

1 coupe de l'uefa Cool

2 coupes des coupes Cool ²

2 super coupes d'europe Cool ³ (vainqueur de la coupe des coupes contre vainqueur de la champions league)

Contre 1 CL (marseille) et 1 coupe des coupes (PSG)

Sois pas deg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19042
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 15 EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:55

Clair que sur ce coup le jeune Andy aurait pu éviter de commenter smile2.

Faut reconnaitre que le palmares des clubs français est plutôt pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Andy_Owen
Gamecube
Gamecube
Andy_Owen


Nombre de messages : 2477
Age : 32
Localisation : Charleville-Mezières (08)
Pseudo PSN : Andy_O
Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes
Date d'inscription : 22/06/2006

3615 My life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 15 EmptyMar 26 Fév 2008 - 18:45

J'avoue, je suis juste à côté de la belgique, mais je connais absolument pas les palmarès de ses clubs honte2
Revenir en haut Aller en bas
bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member



Nombre de messages : 6228
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Pseudo PSN : bouc_emissaire
Consoles : Master System/PS1/PS3/PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 15 EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:47

Dernier cours de Criminologie auquel j'ai eu la chance d'assister (toujours à la fac de Bordeaux) : "L'autopsie du nouveau né et du jeune enfant" Shocked argh

Présenté par un médecin (et pas un médecin légiste mais il bosse avec eux) dont le boulot est d'autopsier des fœtus, bébés et très jeunes enfants toute l'année, le boulot de dingue argh Heureusement le cours n'a duré que 2 heures (au lieu de 4 habituellement), c'était déjà costaud de voir des photos de bébés autopsiés pendant 2 heures, alors 4 argh Et je vous raconte pas les légers malaises dans l'amphi (rempli en majorité de nanas) à chaque fois qu'on avait droit à une photo assez hard.

Fait du jour : le médecin nous a quand même expliqué qu'il y a une méthode pour tuer un bébé qui ne laisse aucune trace et fait passer le décès pour une mort subite du nourrisson, les médecins légistes sont incapables de détecter s'il y a mort subite ou infanticide. En gros si une maman voulant supprimer son bébé se trouvait dans la salle, elle est repartie avec la méthode parfaite pour commettre l'horreur. Evidemment je ne donne pas ici la méthode ce serait déplacé hic

Rien que sur une ville comme Bordeaux, ils font un peu plus de 1000 autopsies de fœtus, bébés et très jeunes enfants chaque année (jusqu'à 2 ans au grand max mais ils s'occupent rarement des enfants aussi "vieux"), je pensais pas que c'était autant.

J'espère que le prochain cours auquel j'assisterai sera tout aussi intéressant mais moins choc smile2
Revenir en haut Aller en bas
DINDONNOSAURE
Saturn
Saturn
DINDONNOSAURE


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : 69
Pseudo PSN : mauvai a tout
Consoles : me toucher
Date d'inscription : 06/08/2006

3615 My life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 15 EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:02

lyon 4 / 2 Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10531
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

3615 My life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 15 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:58

Tous ceux qui ont vécu en famille nombreuse doivent avoir connu ce problème : les chaussettes solitaires après la lessive.

Chez moi c'est un gros problème : 3 garçons plus mon père. On a même la facheuse tendance à aller chercher dans le placard des autres quand le notre est vide, du coup, les chaussettes sont collectives chez nous, il n'y a plus d'appartenance... De temps on temps je rale contre mon petit frère qui porte mes chaussettes qui sont bien trop grandes pour lui et là arrive mon père qui me dit " mais, c'est MES chaussettes ! " . Donc une fois à la lessive, on envoie déja rarement les chaussettes par paires mais on les retrouve jamais par paires à la sortie ! La panière de chaussette solitaire fait 40kg, mais jamais on a réussi à recouper des célibataires entre elle...

Bref, tout ca pour dire que je n'ai plus de chaussette à ma taille, identiques, non trouées. Donc un achat en masse au supermarché s'impose. Ma mère prend la liste de course, j'ai soigneusement ajouté ma commande. Elle revient en début d'aprèm, avec des chaussette sur lequelles on peut lire " CASUAL GAMER " en bien gros sur les chevilles Suspect

Je ne sais pas comment l'interpreter :
- Elle ne sait pas ce que veut dire " casual " mais elle a vu gamer, elle a pensé me faire plaisir mouais
- Elle a voulu faire une blague ironique (connaissant son humour, je doute fort) scratch
- Elle n'a pas vu que ce qui était écrit sur les chaussettes nerd
- Elle pense que Casual Gamer c'est un compliment pour moi, que je vais adorer et les porter fierment argh

Non mais des chaussettes de casual quoi bedo Faut pas pousser non plus !

J'ai pas verifié, mais peut être que c'est Nintendo le fabriquant ratata
Revenir en haut Aller en bas
fraquilone
Gamecube
Gamecube
fraquilone


Nombre de messages : 2197
Age : 41
Localisation : Paris
Pseudo PSN : fraquilone
Consoles : WiiU, PS4
Date d'inscription : 20/09/2006

3615 My life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 15 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:52

mdr mdr mdr

Tellement vraie l'histoire des chaussettes. Y a toujours un équilibre entre les chaussettes seules et les paires entières mais c'est quand tout bascule dans les solitaires que ca commence à être dur de gérer smile2

En tout cas ca m'a bien fait rire au taf smile2 Et puis le coup de la casual socket c'est fatale à la fin smile2

Grosse classe!
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Sensei
Wii U
Wii U
Snake-Sensei


Nombre de messages : 7672
Age : 37
Localisation : Vitry s/Seine
Pseudo PSN : SnakeSensei
Consoles : PS5, PC
Date d'inscription : 09/12/2006

3615 My life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 15 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:34

sven_minoda a écrit:
Tous ceux qui ont vécu en famille nombreuse doivent avoir connu ce problème : les chaussettes solitaires après la lessive.

Chez moi c'est un gros problème : 3 garçons plus mon père. On a même la facheuse tendance à aller chercher dans le placard des autres quand le notre est vide, du coup, les chaussettes sont collectives chez nous, il n'y a plus d'appartenance... De temps on temps je rale contre mon petit frère qui porte mes chaussettes qui sont bien trop grandes pour lui et là arrive mon père qui me dit " mais, c'est MES chaussettes ! " . Donc une fois à la lessive, on envoie déja rarement les chaussettes par paires mais on les retrouve jamais par paires à la sortie ! La panière de chaussette solitaire fait 40kg, mais jamais on a réussi à recouper des célibataires entre elle...

Bref, tout ca pour dire que je n'ai plus de chaussette à ma taille, identiques, non trouées. Donc un achat en masse au supermarché s'impose. Ma mère prend la liste de course, j'ai soigneusement ajouté ma commande. Elle revient en début d'aprèm, avec des chaussette sur lequelles on peut lire " CASUAL GAMER " en bien gros sur les chevilles Suspect

Je ne sais pas comment l'interpreter :
- Elle ne sait pas ce que veut dire " casual " mais elle a vu gamer, elle a pensé me faire plaisir mouais
- Elle a voulu faire une blague ironique (connaissant son humour, je doute fort) scratch
- Elle n'a pas vu que ce qui était écrit sur les chaussettes nerd
- Elle pense que Casual Gamer c'est un compliment pour moi, que je vais adorer et les porter fierment argh

Non mais des chaussettes de casual quoi bedo Faut pas pousser non plus !

J'ai pas verifié, mais peut être que c'est Nintendo le fabriquant ratata

3615 My life - Page 15 827676
Au moins tu peux reconnaitre tes chaussettes au premier coup d'oeil bedo .
Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5108
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 15 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:29

Snake-Sensei a écrit:
sven_minoda a écrit:
Tous ceux qui ont vécu en famille nombreuse doivent avoir connu ce problème : les chaussettes solitaires après la lessive.

Chez moi c'est un gros problème : 3 garçons plus mon père. On a même la facheuse tendance à aller chercher dans le placard des autres quand le notre est vide, du coup, les chaussettes sont collectives chez nous, il n'y a plus d'appartenance... De temps on temps je rale contre mon petit frère qui porte mes chaussettes qui sont bien trop grandes pour lui et là arrive mon père qui me dit " mais, c'est MES chaussettes ! " . Donc une fois à la lessive, on envoie déja rarement les chaussettes par paires mais on les retrouve jamais par paires à la sortie ! La panière de chaussette solitaire fait 40kg, mais jamais on a réussi à recouper des célibataires entre elle...

Bref, tout ca pour dire que je n'ai plus de chaussette à ma taille, identiques, non trouées. Donc un achat en masse au supermarché s'impose. Ma mère prend la liste de course, j'ai soigneusement ajouté ma commande. Elle revient en début d'aprèm, avec des chaussette sur lequelles on peut lire " CASUAL GAMER " en bien gros sur les chevilles Suspect

Je ne sais pas comment l'interpreter :
- Elle ne sait pas ce que veut dire " casual " mais elle a vu gamer, elle a pensé me faire plaisir mouais
- Elle a voulu faire une blague ironique (connaissant son humour, je doute fort) scratch
- Elle n'a pas vu que ce qui était écrit sur les chaussettes nerd
- Elle pense que Casual Gamer c'est un compliment pour moi, que je vais adorer et les porter fierment argh

Non mais des chaussettes de casual quoi bedo Faut pas pousser non plus !

J'ai pas verifié, mais peut être que c'est Nintendo le fabriquant ratata

3615 My life - Page 15 827676
Au moins tu peux reconnaitre tes chaussettes au premier coup d'oeil bedo .

Et personne n'osera te les piquer au moins.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94856
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 15 EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:40

Journée de merde, je me suis fait voler ma veste en cuir payé assez cher avec mon portefeuille ma CB, mes papier d'identité, mes clé de maison les badges d'entrée pour le boulot, bref la totale GRRRR

Bref plus d'argent avant le Week end, pleins de papier à refaire, plus de téléphone portable cry3 cry3
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

3615 My life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 15 EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:36

ca c'est le truc qui craint
Revenir en haut Aller en bas
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11520
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 15 EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:40

j'ai les boules pour toi, fait gaffe maintenant le mec à tes clé et ton adresse, il faut vite changer la serrure, faire opposition à la CB, et pour les papiers j'espère qu'il te feront pas galérer, mais tu est obliger d'aller au commissariat faire une déclaration de vol, que des trucs chiant.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94856
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 15 EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:52

kindred a écrit:
j'ai les boules pour toi, fait gaffe maintenant le mec à tes clé et ton adresse, il faut vite changer la serrure, faire opposition à la CB, et pour les papiers j'espère qu'il te feront pas galérer, mais tu est obliger d'aller au commissariat faire une déclaration de vol, que des trucs chiant.

Il y a pas mon adresse suisse avec mes papiers par contre mais il va quansd même falloir que je fasse changer la serrure.
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19042
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 15 EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:50

A mon avis tu vas ramer pour obtenir tes papiers d'identité ! déjà qu'en France faut une paperasse pas permise ...
argh
Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5108
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 15 EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:12

chris1515 a écrit:
Journée de merde, je me suis fait voler ma veste en cuir payé assez cher avec mon portefeuille ma CB, mes papier d'identité, mes clé de maison les badges d'entrée pour le boulot, bref la totale GRRRR

Bref plus d'argent avant le Week end, pleins de papier à refaire, plus de téléphone portable cry3 cry3

Merde c'est bien relou ça. Courage à toi, j'ai aussi eu mon lot de galère y a quelques temps et je sais à quel point ça fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3615 My life - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My life   3615 My life - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 My life
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3615 My Life (2)
» 3615 My Life (3)
» 3615 My Life (4)
» 3615 My Life (5)
» 3615 My Life (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: