PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 100% Cinema

Aller en bas 
+38
manulelutin
egb
Farfaan
Megalo
patataboy
fdroopy
Mikozer
Tehem
Spectre
Cisco
pocket rom
djshadow
Pretty Machine
Shiff-XT
Snake-Sensei
Tiego
Aliand
Twenty-Fingers
chouu
Sisil
sven_minoda
zeydou
Raijin
jesus_freak
kindred
Tokkio
chris1515
bad10
Versatil
Andy_Owen
Nevton
KaptN
Taxchim
bouc_emissaire
toxa
upsilandre
elrich
Kain2097
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

100% Cinema - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 16 EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:52

Kain2097 a écrit:
Pourtant si le film serait soigné, on pourrait avoir un putain de bon film d'action. Mais vu que les FX seront baclé, qu'on aura plus de dialogue que de flinguerie....

Gears of war au ciné ça pourrait déboité mais ça finiras comme les Hous of the dead et compagnie.

Le seul jeu tiré d'un film digne d'exister s'apelle: Final Fantasy les créatures de l'esprit.

ouai enfin ça n'avait de FF que le nom ...
Revenir en haut Aller en bas
bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member



Nombre de messages : 6228
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Pseudo PSN : bouc_emissaire
Consoles : Master System/PS1/PS3/PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

100% Cinema - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 16 EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:53

A propos de "300" :

Critique de MCinéma.com (Olivier Pélisson) :

Citation :
(Contre) Les âmes d'ados accros au jeu vidéo devraient adorer. Les autres, ce n'est pas gagné !

100% Cinema - Page 16 827676 C'était prévisible que le public "accro aux jeux vidéo" serait tout de suite considéré comme le public cible de ce film eh eh.

Je vais essayer d'aller le voir cette semaine, par contre celui là vaut mieux que j'aille le voir sans ma chérie argh
Revenir en haut Aller en bas
Tehem
NeoGeo
NeoGeo
Tehem


Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Rennes
Pseudo PSN : Tehem
Consoles : PC,PSP,PS2,PS3,DS Lite
Date d'inscription : 03/01/2007

100% Cinema - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 16 EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:54

Sinon la bande annonce de Pirates de Caraïbes 3 est dispo sur allociné (par ex.) et ça m'a l'air tout ce qu'il y a de plus sympa smile Bien sûr, c'est une bande annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22270
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

100% Cinema - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 16 EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:55

Taxchim a écrit:
Kain2097 a écrit:
Pourtant si le film serait soigné, on pourrait avoir un putain de bon film d'action. Mais vu que les FX seront baclé, qu'on aura plus de dialogue que de flinguerie....

Gears of war au ciné ça pourrait déboité mais ça finiras comme les Hous of the dead et compagnie.

Le seul jeu tiré d'un film digne d'exister s'apelle: Final Fantasy les créatures de l'esprit.

ouai enfin ça n'avait de FF que le nom ...
Je trouve que l'esprit des jeux est dans le film. Quand je l'avai découvert au ciné je m'étais dit pareil, mais en DVD je l'ai vraiment aprécier plus pour son histoire que pour les scènes d'action ou de combat.
Final Fantasy le film s'adapte au langage du 7ème art en conservant l'identité des FF jeux vidéo.
Ce que des films comme Silent Hill ont oublié.

Le seul que je pardonne c'est FF7 AC, car lui est destiné pr les joueurs seulement, il assume son coté jeux/film.
Revenir en haut Aller en bas
Tehem
NeoGeo
NeoGeo
Tehem


Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Rennes
Pseudo PSN : Tehem
Consoles : PC,PSP,PS2,PS3,DS Lite
Date d'inscription : 03/01/2007

100% Cinema - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 16 EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:57

Taxchim a écrit:
Kain2097 a écrit:
Pourtant si le film serait soigné, on pourrait avoir un putain de bon film d'action. Mais vu que les FX seront baclé, qu'on aura plus de dialogue que de flinguerie....

Gears of war au ciné ça pourrait déboité mais ça finiras comme les Hous of the dead et compagnie.

Le seul jeu tiré d'un film digne d'exister s'apelle: Final Fantasy les créatures de l'esprit.

ouai enfin ça n'avait de FF que le nom ...

ca avait aussi le studio en plus du nom hic
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

100% Cinema - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 16 EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:57

Raijin a écrit:
Kain2097 a écrit:
Pourtant si le film serait soigné, on pourrait avoir un putain de bon film d'action. Mais vu que les FX seront baclé, qu'on aura plus de dialogue que de flinguerie....

Gears of war au ciné ça pourrait déboité mais ça finiras comme les Hous of the dead et compagnie.

Le seul jeu tiré d'un film digne d'exister s'apelle: Final Fantasy les créatures de l'esprit.

Bah c'est sur que si c'est un tacheron comme Anderson ou Boll qui s'en occupe, il n'y a aucun espoir à avoir...

Ce qui me désespère c'est que maintenant le moindre jeu qui se vend un minimum, Hop ça devient une franchise ciné !
Bordel il y a tant de scenarii originaux ( ou même de bouquins ) qui mériteraient 1000 fois plus d'être adapter plutôt qu'un jeu au scenar qui tient sur un timbre poste et qui n'est là que pour surfer sur un nom qui fait vendre! c'en est à pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

100% Cinema - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 16 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:04

Kain2097 a écrit:
Taxchim a écrit:
Kain2097 a écrit:
Pourtant si le film serait soigné, on pourrait avoir un putain de bon film d'action. Mais vu que les FX seront baclé, qu'on aura plus de dialogue que de flinguerie....

Gears of war au ciné ça pourrait déboité mais ça finiras comme les Hous of the dead et compagnie.

Le seul jeu tiré d'un film digne d'exister s'apelle: Final Fantasy les créatures de l'esprit.

ouai enfin ça n'avait de FF que le nom ...
Je trouve que l'esprit des jeux est dans le film. Quand je l'avai découvert au ciné je m'étais dit pareil, mais en DVD je l'ai vraiment aprécier plus pour son histoire que pour les scènes d'action ou de combat.
Final Fantasy le film s'adapte au langage du 7ème art en conservant l'identité des FF jeux vidéo.
Ce que des films comme Silent Hill ont oublié.

Le seul que je pardonne c'est FF7 AC, car lui est destiné pr les joueurs seulement, il assume son coté jeux/film.

Perso j'adore ce film, mais j'ai malgrés tout du mal à voir un lien avec les jeux. Enfin ça n'enlève rien à ses qualités à mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22270
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

100% Cinema - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 16 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:06

Je trouve qu'il y a des jeux qui mériterait bien une adaptation ciné.
Par exemple j'avai imaginé Doom au cinéma, de mon coté sur un papier, c'était vraiment pas la bouse qu'on à eu droit. Il y avait là moyen de faire un film sur la solitude et la peur. Un véritable survival cinématographique basé seulement sur l'ambiance. J'aurai poussé tout à l'extrême sur un tel projet, j'aurais affiché l'horreur comme jamais le cinéma n'avait osé le faire.
J'avai écrit une scène ou le personnage, seul, se barricadait dans une salle. Il avait pris pas mal de chose pour s'alimenter et survivre un moment loin des horreurs extérieure. J'y décivrais le fait qu'il devait faire ses besoins, l'odeur etc...
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

100% Cinema - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 16 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:10

Kain2097 a écrit:
Je trouve qu'il y a des jeux qui mériterait bien une adaptation ciné.
Par exemple j'avai imaginé Doom au cinéma, de mon coté sur un papier, c'était vraiment pas la bouse qu'on à eu droit. Il y avait là moyen de faire un film sur la solitude et la peur. Un véritable survival cinématographique basé seulement sur l'ambiance. J'aurai poussé tout à l'extrême sur un tel projet, j'aurais affiché l'horreur comme jamais le cinéma n'avait osé le faire.
J'avai écrit une scène ou le personnage, seul, se barricadait dans une salle. Il avait pris pas mal de chose pour s'alimenter et survivre un moment loin des horreurs extérieure. J'y décivrais le fait qu'il devait faire ses besoins, l'odeur etc...

malheureusement, n'est pas ce que le joueur Lambda attend d'une adaptation de Doom, ou en tout cas ce que les studios pense que le joueur lambda attend !
je ne dis pas qu'aucun jeu ne mérite d'adaptation, mais franchement l'adaptation à tout va comme actuellement me donne plus envie de gerber qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
jesus_freak
Master System
Master System
jesus_freak


Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Angleterre
Consoles : PS2 et Game Cube.
Date d'inscription : 07/07/2006

100% Cinema - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 16 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesusfreakhideout.com/
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10532
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

100% Cinema - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 16 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:50

jesus_freak a écrit:
Day Watch: http://www.apple.com/trailers/fox_searchlight/daywatch/trailera/

J'ai adoré le 1er (Night Watch) franchement, frais, nouveau, interessant, très très très bien filmé et avec des bonnes scènes d'action.

J'attend cette suite avec impatience, car même mon frère qui l'a vu en Russie il y a quelques moi à préféré Day Watch à Night Watch (alors qu'il n'avait pas spécialement aimé Night Watch).

En tout cas, c'est un réalisateur à suivre de près.
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

100% Cinema - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 16 EmptySam 24 Mar 2007 - 20:45

sven_minoda a écrit:
jesus_freak a écrit:
Day Watch: http://www.apple.com/trailers/fox_searchlight/daywatch/trailera/

J'ai adoré le 1er (Night Watch) franchement, frais, nouveau, interessant, très très très bien filmé et avec des bonnes scènes d'action.

J'attend cette suite avec impatience, car même mon frère qui l'a vu en Russie il y a quelques moi à préféré Day Watch à Night Watch (alors qu'il n'avait pas spécialement aimé Night Watch).

En tout cas, c'est un réalisateur à suivre de près.

Perso Night Watch m'a fait marrer tellement je l'ai trouvé naze ! Un trés bon nanar quoi ! ça m'a juste fait chier d'avoir payer une place pour le voir !
La suite j'attendrais tranquillement qu'elle passe sur Canal ! ( l'attente ne sera pas trop pénible faut le reconnaître ! )
Revenir en haut Aller en bas
Versatil
Xbox One
Xbox One
Versatil


Nombre de messages : 9878
Age : 91
Localisation : Montréal
Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies
Date d'inscription : 17/06/2006

100% Cinema - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 16 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 0:57

Finalement 300 ho .
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/versat1l/
Aliand
Playstation 2
Playstation 2
Aliand


Nombre de messages : 1767
Age : 42
Localisation : Luxembourg
Pseudo PSN : Aliand
Consoles : PlayStation 3, PSP
Date d'inscription : 11/06/2006

100% Cinema - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 16 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 10:47

Taxchim a écrit:
Raijin a écrit:
Kain2097 a écrit:
Pourtant si le film serait soigné, on pourrait avoir un putain de bon film d'action. Mais vu que les FX seront baclé, qu'on aura plus de dialogue que de flinguerie....

Gears of war au ciné ça pourrait déboité mais ça finiras comme les Hous of the dead et compagnie.

Le seul jeu tiré d'un film digne d'exister s'apelle: Final Fantasy les créatures de l'esprit.

Bah c'est sur que si c'est un tacheron comme Anderson ou Boll qui s'en occupe, il n'y a aucun espoir à avoir...

Ce qui me désespère c'est que maintenant le moindre jeu qui se vend un minimum, Hop ça devient une franchise ciné !
Bordel il y a tant de scenarii originaux ( ou même de bouquins ) qui mériteraient 1000 fois plus d'être adapter plutôt qu'un jeu au scenar qui tient sur un timbre poste et qui n'est là que pour surfer sur un nom qui fait vendre! c'en est à pleurer !


Pas d'accord, Silent Hill est un putain de bon film amha.
Revenir en haut Aller en bas
jesus_freak
Master System
Master System
jesus_freak


Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Angleterre
Consoles : PS2 et Game Cube.
Date d'inscription : 07/07/2006

100% Cinema - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:51

J'ai vu Silent Hill avant hier et je dois dire que c'etait mieux que ce a quoi je m'attendais. Seul probleme, et pas des moindres, le jeu d'acteur est assez naze et l'attitude des protagonistes est assez incoherente par rapport aux situations qu'ils traversent.
Les effets speciaux sont tres bien rendu, l'esprit du jeu egalement, et ca j'ai beaucoup aimé. Parcontre le film ne fait pas du tout peur contrairement au jeu, je pense que c'est a cause de ce que j'ai dit plus haut.

Sinon voila une suite a 28 Days Later du nom de.....28 Weeks Later, si si, ils ont osé: http://www.apple.com/trailers/fox_atomic/28weekslater/

Eradiction - Sterilization - Re-Population - RE-INFECTION
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesusfreakhideout.com/
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5108
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

100% Cinema - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:37

jesus_freak a écrit:


Sinon voila une suite a 28 Days Later du nom de.....28 Weeks Later, si si, ils ont osé: http://www.apple.com/trailers/fox_atomic/28weekslater/

Eradiction - Sterilization - Re-Population - RE-INFECTION

J'avais bien aimé le premier, on verra ce qu'il vaut celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

100% Cinema - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 16 EmptyDim 1 Avr 2007 - 11:29

tiens je viens de decouvrir que le fils de Miyasaki allait sortir sont premier film d'animation produit par les studios ghibli Shocked
ca s'appelle "Les Contes de Terremer" tiré d'un roman occidental, on retrouve le style de son pere (avec qui pourtant il est en froid aparement) mais dans style un peu DA des années 80, a voir

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109502.html
Revenir en haut Aller en bas
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10532
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

100% Cinema - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 16 EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:39

Je sors de : La vie des autres

100% Cinema - Page 16 18708573

Et c'était + + +

Un magnifique drame politique, sur la vie des artistes, sur la surveillance, sur le control total de la police de l'état en RDA en 1983. C'est l'histoire d'un couple (lui écrit du theâtre, elle est commedienne) qui est l'élite de la culture communiste pour le gouvernement de la RDA. Mais ils sont tellement loyaux, qu'ils vont être soupconné de jouer un role, alors la police secrète va les mettre sur écoute. Intelligent, sombre, froid, sobre même, mais maitrisé et poignant. Un film vraiment superbe sur l'homme, sur ce qu'il est, sur ce que en quoi il croit, sur ça capacité à changer, à devenir bon ou mauvais.
J'ai beaucoup aimé cette fresque d'espionnage à travers cette époque sombre mais passionante de l'Allemagne. J'ai aussi énormement aimé le personnage de Wiesler, l'officier qui se charge de l'opération d'écoute. Il mene une vie pourrie, mais pour un parti en qui il croit, c'est une vrai machine, il marche comme un robot, il est tout le temps à l'heure, etc... Et on le voit changer au fur et à mesure, pour finalement se rendre compte qu'on peut être heureux, sans croire en la RDA, sans croire aveuglement au communisme. Son jeu d'acteur est formidable, son personnage aussi :

100% Cinema - Page 16 18708582

Un film que j'ai vu sur recommandation, je ne regrette absolument pas, et je ne peux que vous encourager à depenser 10€ pour voir un vrai film, pour voir du cinéma comme on aimerai en voir tout le temps. +
Revenir en haut Aller en bas
Mikozer
Playstation 3
Playstation 3
Mikozer


Nombre de messages : 5959
Age : 48
Localisation : Sarthe (72)
Pseudo PSN : Mikozer
Consoles : PS3, PS4 pro, XBOX ONE X
Date d'inscription : 10/06/2006

100% Cinema - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 16 EmptyMar 10 Avr 2007 - 8:19

Quelques secondes du fim Postal de Uwe Boll

http://www.nofrag.com/2007/avr/09/25031/

Ca promet.
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22270
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

100% Cinema - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 16 EmptyMar 10 Avr 2007 - 11:34

Mikozer a écrit:
Quelques secondes du fim Postal de Uwe Boll

http://www.nofrag.com/2007/avr/09/25031/

Ca promet.
OH putain les premières minutes du film!!! woua
Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5108
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

100% Cinema - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 16 EmptyMar 10 Avr 2007 - 23:01

Kain2097 a écrit:
Mikozer a écrit:
Quelques secondes du fim Postal de Uwe Boll

http://www.nofrag.com/2007/avr/09/25031/

Ca promet.
OH putain les premières minutes du film!!! woua
Le trailer de dingue... cavapa ça promet effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94865
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

100% Cinema - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 16 EmptyMer 11 Avr 2007 - 6:32

Le problème, c'est Uwe Boll. vomi
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

100% Cinema - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 16 EmptyMer 11 Avr 2007 - 10:40

chris1515 a écrit:
Le problème, c'est Uwe Boll. vomi

Faut aimer les nanars c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
toxa
Xbox One
Xbox One
toxa


Nombre de messages : 11033
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS4,PS5
Date d'inscription : 17/06/2006

100% Cinema - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 16 EmptySam 14 Avr 2007 - 17:29

Conseil n'allez pas voir Sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

100% Cinema - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 16 EmptySam 14 Avr 2007 - 17:43

toxa a écrit:
Conseil n'allez pas voir Sunshine

un autre conseil : allez voir Sunshine !

Comme quoi les goûts et les couleurs !
Il ne faut pas s'attendre à du blockbuster à la Michael Bay c'est certain !
Mais perso j'ai vraiment aimer. Malgrés quelques incohérences scientifiques, mais bon finalement on s'en tape. c'est de la SF, pas de la Science Réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100% Cinema - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Cinema
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: