PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 100% Cinema

Aller en bas 
+38
manulelutin
egb
Farfaan
Megalo
patataboy
fdroopy
Mikozer
Tehem
Spectre
Cisco
pocket rom
djshadow
Pretty Machine
Shiff-XT
Snake-Sensei
Tiego
Aliand
Twenty-Fingers
chouu
Sisil
sven_minoda
zeydou
Raijin
jesus_freak
kindred
Tokkio
chris1515
bad10
Versatil
Andy_Owen
Nevton
KaptN
Taxchim
bouc_emissaire
toxa
upsilandre
elrich
Kain2097
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
toxa
Xbox One
Xbox One
toxa


Nombre de messages : 11019
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS4,PS5
Date d'inscription : 17/06/2006

100% Cinema - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 30 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:37

Versatil a écrit:
toxa a écrit:
Kain2097 a écrit:
toxa a écrit:
Je trouvai les 2 premier bien sympas moi smile2
T'as des goûts de chiote faut dire aussi. Wink

En fait c'est 2 film fun c'est divertissant mais sympas ne veut pas dire execlent.

Mais bon sa te bien de dire sa venant toi surtout que tu disait que Black Hawk Down est naz (si je me trompe pas ) rien que pour sa tu merite de te faire tabassé smile2
Moi je connais une seule personne qui base son avis sur les critiqueux et le score du film.


Toi t'es hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5107
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

100% Cinema - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 30 EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:51

Snake-Sensei a écrit:
Nevton a écrit:
Snake-Sensei a écrit:
toxa a écrit:
Snake-Sensei a écrit:
sven_minoda a écrit:
Nevton a écrit:
Vu Rush Hour hier soir, sympa mais pas inoubliable, de bonnes séquences d'action et beaucoup de rigolade. Vous m'aviez caché qu'il y avait Noémie Lenoir dedans love2. C'est vrai que Yvan Attal est bouffi dans le film, il a même l'ai complètement défoncé par moments. Sinon y a un truc qui m'a gêné dans le doublage, c'est la voie de Jackie Chan, William Coryn(Dr Green dans Urgences ou Stan(ou Kyle, je sais jamais) dans South Park) qui se force à faire un accent asiat, ça le fait pas, ça sent trop l'accent forcé et pas naturel, j'aime pas (je crois que c'est aussi lui qui doublait Hiro dans le VF de Heroes).

J'imagine que le travail d'adaptation sur un film comme celui là doit être assez énorme, car les jeux de mots sont pas toujours facile à traduire. Il doit avoir pas mal de blagues qui sont " inédites " à la VF pour compenser la VO non ? Comme Shrek, je l'ai vu fin aout, c'est incroyable la version francaise comment les blagues sont impossible à traduire en anglais, donc sa du être arrangé...

C'est comme l'OAV en 6 épisodes FLCL (mon OAV culte) quand je le matte en VO sous titre anglais, fr, ou Version US, ou VF, les blagues sont jamais les mêmes sans que sa gache la compréhenssion de la trame principale.

J'ai vu Rush Hour en VO et c'est autre chose que la VF. Le film se situant en France, certaines scènes sont avant tout basées sur l'imcompréhension entre nos deux américains et ceux parlant la langue de molière.
Ce qui n'est plus le cas dans la VF car Lee et Carter parlent notre langue.

Les blagues passent beaucoup mieux en VO évidemment.


Ah UN PIRATE Razz

Non Mr, dans mon cinema, il y a la possibilité de voir les films en VO.

Toi qui l'a vu en VO
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Sensei
Wii U
Wii U
Snake-Sensei


Nombre de messages : 7672
Age : 37
Localisation : Vitry s/Seine
Pseudo PSN : SnakeSensei
Consoles : PS5, PC
Date d'inscription : 09/12/2006

100% Cinema - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 30 EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:46

Nevton a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5107
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

100% Cinema - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 30 EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:27

Snake-Sensei a écrit:
Nevton a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Yes merci, effectivement ça n'a rien à voir en VF, excellente adaptation alors, faudrait que tu le vois. En revanche, après avoir vu la VO, faudra qu'on m'explique pourquoi ils ont collé cet accent à la con à Jackie Chan en VF.
Revenir en haut Aller en bas
toxa
Xbox One
Xbox One
toxa


Nombre de messages : 11019
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS4,PS5
Date d'inscription : 17/06/2006

100% Cinema - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 30 EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:57

Revenir en haut Aller en bas
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10528
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

100% Cinema - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 30 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:30

Je sors de :

100% Cinema - Page 30 18821587

' Eastern Promises ' en VO.

Synopsis :

Bouleversée par la mort d'une jeune fille qu'elle aidait à accoucher, Anna (Naomi Watts) tente de retrouver la famille du nouveau-né en s'aidant du journal intime de la disparue, écrit en russe. En remontant la piste de l'ouvrage qu'elle tente de faire décrypter, la sage-femme rencontre Semyon. Elle ignore que ce paisible propriétaire du luxueux restaurant Trans-Siberian est en fait un redoutable chef de gang et que le document qu'elle possède va lui attirer de sérieux problèmes...
Pour Nikolai (Vigo Mortensen), chauffeur et homme de main de la toute-puissante famille criminelle de l'Est, c'est le début d'une remise en cause. Entre Semyon et son fils Kirill (Vincent Cassel), prêts à tout pour récupérer le journal, et l'innocente Anna, sa loyauté va être mise à rude épreuve. Autour d'un document qui se révèle de plus en plus compromettant, plusieurs vies sont en jeu, dont la sienne, alors que se déchaînent les meurtres et les trahisons dans la famille comme dans la ville...


Un film pas si sombre, sur la Mafia Russe Londonienne. Brutal, cru, faussement doux mais violent et efficace.

On parle russe, on boit de la vodka, on tue des gens, on fait tuer des gens, on se débarasse des corps, on frime, on va au bordel, on parle d'amitié, de famille, de fraternité, d'enculé de sauvages des montagnes qu'il faut liquider, de contrebande, de tout un tas de chose interessante, mais le tout est mal mis en scène j'ai trouvé.

100% Cinema - Page 30 18837287

Premièrement, Noami Watts fait completement tache, elle brille par sa transparence. Son role goute de gin dans la vodka, elle rentre sans le savoir, sans le vouloir, dans un monde qu'elle sait dangereux, et au lieu de s'en eloigner, elle va le provoquer. Je l'ai vu dans King Kong, le peu où elle ne criait pas, elle brillait à l'écran, mais là, on aurait pu mettre n'importe qu'elle blonde débutante, elle s'en serait sortie pareille.

100% Cinema - Page 30 18837283

Petit retournement de situation vers la fin, finalement sans aucun interet, car il sert d'alibi à une action qui n'en a pas besoin et qui est largement justifié par la suite des evenements... Juste pour donner un peu de credibilité, et d'humanité à un personnage qui n'en n'a pas besoin... Ma mère a trouvé sa indispensable, j'ai trouvé sa inutile.

Sinon un Vincent Cassel tout à son aise, avec l'accent russe le moins grotesque (mon dieu, mais quelle vf de merde !) un role de tête brulée un peu forcé sur la boisson. Il a de la presence à l'écran, il a une gueulle, et après, le role lui va bien, donc il s'en sort très bien.

100% Cinema - Page 30 18802289

Mention spécial à Vigo Mortensen pour ce role. Lui c'est le chauffeur : " je vais à gauche, à droite mais surtout : tout droit " mais en fait c'est l'homme de main, l'homme à tout faire. Le meilleur. Son role stoic, froid, professionel à souhait passe très naturellement alors qu'il s'identifierai plus à une machine froide au service du crime organisé. Très belle prestation.

100% Cinema - Page 30 18802290

Pour conclure donc, un bon film, mais pas parfait, car pas original, et un peu bancale sur certain point. Mais si vous aimez l'univers froid et très violent de la mafia russe, foncez, car c'est bien montré dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11507
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

100% Cinema - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 30 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:59

si je m'interesse à ce film, moi c'est surtout pour le réalisateur sensei
Revenir en haut Aller en bas
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10528
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

100% Cinema - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 30 EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:25

Je sors de :

100% Cinema - Page 30 18801876

Sa fait 2 semaines que je galère pour aller le voir, et paf, grève de la FAC, alors enfin j'ai pu me déplacer dans le cinéma en périphérie.

Et je ne suis pas decu, je me suis pas emmerdé une seule seconde. C'est rythmé, bien filmé (Micheal Mann veille) et l'intrigue est sympa. Le générique sur fond de fresque historique retracant les evenements liés aux relations Américano-Saoudiennes avec le pétrol est très bien fait. J'ai trouvé sa trop court, le générique de fin est arrivé, alors que je pensais que le film était commencé que depuis 1h, alors qu'en fait il dure presque 2h ! Il y a de la tension, des bonnes scènes d'action, et une musique sympa.

Bref, j'ai adoré. En plus, on retrouve les plans aériens de nuit avec le grain particulier assez magique de Collateral, alors que demander de plus ?


Edit : et en cadeau, la première image de Sylar en Spock dans le film de Star Strek de JJ. Abrams :

100% Cinema - Page 30 Newspock-404
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19024
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

100% Cinema - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 30 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:00

sven_minoda a écrit:

Edit : et en cadeau, la première image de Sylar en Spock dans le film de Star Strek de JJ. Abrams :

100% Cinema - Page 30 Newspock-404

moi c'est surtout Simon Pegg en Scotty que j'attends de voir bedo
Revenir en haut Aller en bas
toxa
Xbox One
Xbox One
toxa


Nombre de messages : 11019
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS4,PS5
Date d'inscription : 17/06/2006

100% Cinema - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 30 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:57

d'ou ta eu cet photo ?
Revenir en haut Aller en bas
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10528
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

100% Cinema - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 30 EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
toxa
Xbox One
Xbox One
toxa


Nombre de messages : 11019
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS4,PS5
Date d'inscription : 17/06/2006

100% Cinema - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 30 EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:12

merci
Revenir en haut Aller en bas
toxa
Xbox One
Xbox One
toxa


Nombre de messages : 11019
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS4,PS5
Date d'inscription : 17/06/2006

100% Cinema - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 30 EmptyVen 16 Nov 2007 - 12:15

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article3484


Je sais pourquoi le projet est a l'eau smile
Revenir en haut Aller en bas
toxa
Xbox One
Xbox One
toxa


Nombre de messages : 11019
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS4,PS5
Date d'inscription : 17/06/2006

100% Cinema - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 30 EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:19

ATTENTION tenez vous bien :

The Fast and the Furious: Brazil Racers

Un nouveau Fast va bientot sortir 100% Cinema - Page 30 827676

Synopsis :

Le retour du duo Vin Diesel/Paul Walker pour un nouvel opus.

Sa c'est la seule bonne nouvel smile

Distribution

Paul Walker : Brian O'Connor
Vin Diesel : Dominic Toretto

Le tournage débutera au printemps 2008 et ce déroulera entre la Californie, le Mexique, la République Dominicaine, et Brésil.

Malheureusement ce n'est pas Rob Cohen qui s'occupera du film (au moins avec lui on a droit a un minimun syndical) mais au meme bouzeu qui nous a pondu le 3
vomi

Sortie prévu en 2009 tchin
Revenir en haut Aller en bas
toxa
Xbox One
Xbox One
toxa


Nombre de messages : 11019
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS4,PS5
Date d'inscription : 17/06/2006

100% Cinema - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 30 EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:49

Plus d'infos sur le film resident evil :

Citation :
Sony Pictures Entertainment Japan et le concepteur de jeu vidéo Capcom vont conjointement produire un film d’animation appelé Biohazard : Degeneration, qui sera basé sur la série de films et de jeux vidéo de Resident Evil. En effet , la franchise Resident Evil est plus connue sous le nom Biohazard au Japon.

Prévu pour sortir fin 2008, le film comme les autres films de la série sera basé sur le jeu vidéo d’horreur créé par Shinji Mikami et développé sur Playstation par Capcom. Depuis ses débuts en 1996, le jeu et ses suites se sont vendu à plus de 33 millions d’unités dans le monde entier.

Le film sera en animation en 3D et basé sur l’histoire d’origine. Le réalisateur et les autres membres technique ou de la distribution ne sont pas encore connus.



http://www.unificationfrance.com/spip.php?article3533
Revenir en haut Aller en bas
toxa
Xbox One
Xbox One
toxa


Nombre de messages : 11019
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS4,PS5
Date d'inscription : 17/06/2006

100% Cinema - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 30 EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:10

A propos de Die Hard 4 :


Citation :

Dans la version originale, les méchants parlent un français parfait sans accent.

Citation :

L'avion de chasse visible dans une scène de poursuite sur l'autoroute est un Lockheed F-35 Lightning II. Les actions qu'il effectue à l'écran sont plausibles, mais nécessitent un pilote chevronné et une bonne dose de chance.

bedo
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

100% Cinema - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 30 EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:42

Mon dieu, mais comment peut-on parler de Fast and Furious sur un forum de qualité comme playstar.
Revenir en haut Aller en bas
toxa
Xbox One
Xbox One
toxa


Nombre de messages : 11019
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS4,PS5
Date d'inscription : 17/06/2006

100% Cinema - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 30 EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:50

patataboy a écrit:
Mon dieu, mais comment peut-on parler de Fast and Furious sur un forum de qualité comme playstar.


Faut bien etre Aware champ
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19024
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

100% Cinema - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 30 EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:40

toxa a écrit:
patataboy a écrit:
Mon dieu, mais comment peut-on parler de Fast and Furious sur un forum de qualité comme playstar.


Faut bien etre Aware champ

Toxa tu sais que tu dois faire parti des 2 - 3 mecs sur terre qui s'intéressent à ces bouses quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
toxa
Xbox One
Xbox One
toxa


Nombre de messages : 11019
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS4,PS5
Date d'inscription : 17/06/2006

100% Cinema - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 30 EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:25

Taxchim a écrit:
toxa a écrit:
patataboy a écrit:
Mon dieu, mais comment peut-on parler de Fast and Furious sur un forum de qualité comme playstar.


Faut bien etre Aware champ

Toxa tu sais que tu dois faire parti des 2 - 3 mecs sur terre qui s'intéressent à ces bouses quand même ...


c'est juste une info que je postait argh
Je faisait de recherche sur BT et je suis tombé sur la news avec surprise, je me disait qu'apres la megabouze du 3 il s'arretait la.
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

100% Cinema - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 30 EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:12

apres la mégabouez du 1 ils auraient due s'arreter là.
Revenir en haut Aller en bas
toxa
Xbox One
Xbox One
toxa


Nombre de messages : 11019
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS4,PS5
Date d'inscription : 17/06/2006

100% Cinema - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 30 EmptyLun 19 Nov 2007 - 0:10

patataboy a écrit:
apres la mégabouez du 1 ils auraient due s'arreter là.

Le premier restait sympas.
Un cinéphile a dit un jour y a toujourd des film de mrd qu'on aime bien regardé champ
Revenir en haut Aller en bas
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10528
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

100% Cinema - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 30 EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:02

Je viens de voir :

100% Cinema - Page 30 18829927

La bande annonce ne ment pas, j'ai pas été surpris.

J'ai beaucoup aimé. La mise en scène, la narration découpé entre les protagonistes qui finalement n'ont rien à voir, et puis les sujets actuels un peu chaud qui sont pointé du doigt avec une bonne finesse. Dommage qu'on tombe un peu dans le mélodramatique pendant une minute à la fin, mais sinon c'est un film intelligent, bien mené et qui fait réflechir.

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10528
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

100% Cinema - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 30 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 0:26

Je reviens du Festival du Film Russe de Honfleur, j'ai vu Day Watch en super avant première nationale !

100% Cinema - Page 30 Daywatch_poster

Le film sort le 23 janvier sur le territoire, et il est déja sorti aux US je crois.

Day Watch est la suite de Night Watch le premier d'une trologie fantastique par le réalisateur russe un peu visionaire Timur Bekmambetov. Donc Day Watch c'est la suite direct du premier, et c'est meilleur !

Franchement, je passe ma vie au ciné depuis 2 semaines, et j'ai pas autant pris mon pied devant un film depuis longtemps. Premièrement, le mec à tout comprit à l'art de filmer en mouvement, ou l'action. Deuxièmement, c'est créatif, imprévisible, rapide, efficasse et beau (putain mais les SFX c'est du jamais vu pour des films russes ! C'est dans l'ambition du 5ème Element pour un film francais à titre de comparaison) et enfin : c'est un film russe, avec des acteurs bien russe, et à Moscou, alors forcement j'adore 100% Cinema - Page 30 827676

Là ou les bouquins sont meilleurs en terme de détails pour la comprhenssion (le film zappe énorment de chose, et parfois montre des trucs sans les expliquer, alors on peut se laisser bercer par cette cohérence visuelle inéxplicable que les peros pratiquent tout le temps, sans qu'on se pose de question car ils ont l'air de maitriser leur truc) mais quand on a lu le bouquin, on place les actions sur les images, et là sa buet sec. Le film apporte quand même le dynamisme, la maitrise et l'utilisation génial de la caméra, et surtout, de l'esthetisme général qui est très bonne.

Non serieux, c'est juste génial, j'ai adoré les 2h durant. On rit (le réalisateur c'est tapé un gros délire sur la scène de la douche), on pleure, on frissone, on angoisse, on est scotché au siège durant les battailes (putain mais l'assault au tout début de la forteresse avec les cheveaux qui traversent les murs et Temaran qui se bat contre les Ninjas-Corbeaux-Perses c'est magnifique !). Aussi les persos sont vraiment uniques, completement délurés, sans vrai role ou pas, ils sont tous intriguant, flippant, classe, ou repoussant. Que sa soit les Daywatch qui sont très Kruta (nouveaux russes qui savent pas quoi faire de leur fric alors ils achètent tout ce qu'il y a de plus cher et qui brille) tandis que les Nightwatch (les gentils ndlr) sont plus ploucs habillé en electriciens, ou en manteaux de fourrures bien kitch. Le meilleur exemple c'est le Perroquet. On sait pas à quoi il sert, ni qui il est, ni pourquoi il est là. Il a juste un style couleurs flashy completement barré. Et là on comprend : C'est un perroquet, ya pas à chercher son utilité. smile2

Enfin voilà, un film très original (je suis pas fan du genre vampire) et superbement réaliser. En plus ya tout un tas de plan de Moscou Post Apocalyptique, alors que demander de plus ? Allez louer Night Watch pour être près le 23 janvier pour Day Watch. Moi j'attend la conclusion : Dusk Watch.
Revenir en haut Aller en bas
Aliand
Playstation 2
Playstation 2
Aliand


Nombre de messages : 1765
Age : 42
Localisation : Luxembourg
Pseudo PSN : Aliand
Consoles : PlayStation 3, PSP
Date d'inscription : 11/06/2006

100% Cinema - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 30 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 1:38

sven_minoda a écrit:
Je reviens du Festival du Film Russe de Honfleur, j'ai vu Day Watch en super avant première nationale !

100% Cinema - Page 30 Daywatch_poster

Le film sort le 23 janvier sur le territoire, et il est déja sorti aux US je crois.

Day Watch est la suite de Night Watch le premier d'une trologie fantastique par le réalisateur russe un peu visionaire Timur Bekmambetov. Donc Day Watch c'est la suite direct du premier, et c'est meilleur !

Franchement, je passe ma vie au ciné depuis 2 semaines, et j'ai pas autant pris mon pied devant un film depuis longtemps. Premièrement, le mec à tout comprit à l'art de filmer en mouvement, ou l'action. Deuxièmement, c'est créatif, imprévisible, rapide, efficasse et beau (putain mais les SFX c'est du jamais vu pour des films russes ! C'est dans l'ambition du 5ème Element pour un film francais à titre de comparaison) et enfin : c'est un film russe, avec des acteurs bien russe, et à Moscou, alors forcement j'adore 100% Cinema - Page 30 827676

Là ou les bouquins sont meilleurs en terme de détails pour la comprhenssion (le film zappe énorment de chose, et parfois montre des trucs sans les expliquer, alors on peut se laisser bercer par cette cohérence visuelle inéxplicable que les peros pratiquent tout le temps, sans qu'on se pose de question car ils ont l'air de maitriser leur truc) mais quand on a lu le bouquin, on place les actions sur les images, et là sa buet sec. Le film apporte quand même le dynamisme, la maitrise et l'utilisation génial de la caméra, et surtout, de l'esthetisme général qui est très bonne.

Non serieux, c'est juste génial, j'ai adoré les 2h durant. On rit (le réalisateur c'est tapé un gros délire sur la scène de la douche), on pleure, on frissone, on angoisse, on est scotché au siège durant les battailes (putain mais l'assault au tout début de la forteresse avec les cheveaux qui traversent les murs et Temaran qui se bat contre les Ninjas-Corbeaux-Perses c'est magnifique !). Aussi les persos sont vraiment uniques, completement délurés, sans vrai role ou pas, ils sont tous intriguant, flippant, classe, ou repoussant. Que sa soit les Daywatch qui sont très Kruta (nouveaux russes qui savent pas quoi faire de leur fric alors ils achètent tout ce qu'il y a de plus cher et qui brille) tandis que les Nightwatch (les gentils ndlr) sont plus ploucs habillé en electriciens, ou en manteaux de fourrures bien kitch. Le meilleur exemple c'est le Perroquet. On sait pas à quoi il sert, ni qui il est, ni pourquoi il est là. Il a juste un style couleurs flashy completement barré. Et là on comprend : C'est un perroquet, ya pas à chercher son utilité. smile2

Enfin voilà, un film très original (je suis pas fan du genre vampire) et superbement réaliser. En plus ya tout un tas de plan de Moscou Post Apocalyptique, alors que demander de plus ? Allez louer Night Watch pour être près le 23 janvier pour Day Watch. Moi j'attend la conclusion : Dusk Watch.

Si c'est bien celui auquel je pense : Spoiler majeur :
Spoiler:
...je l'avais trouvé moyen...pas mauvais mais clairement pas le film du siècle, et bcp de choses implicites qui auraient gagné à être développée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100% Cinema - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Cinema
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» 100% Cinema (5)
» 100% Cinema (5)
» 100% Cinema (5)
» 100% Cinema (5)
» 100% Cinema (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: