PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 F1

Aller en bas 
+32
gil de binche
Fétide
Rage
Ar†
mug1
Tiego
sven_minoda
patataboy
Nevton
kimkafwan
bouc_emissaire
Zou
dh2
Campino
fdroopy
Andy_Owen
Megalo
eyadoo7
Spectre35
zeydou
Aliand
Theo
bzayid
Tokkio
Jabberwock
Marmen Miler
Versatil
Taxchim
Cisco
chris1515
toxa
kindred
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11520
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

F1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F1   F1 - Page 9 EmptyVen 14 Mar 2008 - 7:24

dim à 5h30 sur TF1 ho

F1 - Page 9 Circuit_melbourne


Räikkönen et Hamilton dominent les essais libres Twisted Evil


F1 - Page 9 10761a-bourdais_chez_toro_rosso_des_le_grand_prix_d_italie
Revenir en haut Aller en bas
zeydou
Playstation 4
Playstation 4
zeydou


Nombre de messages : 13563
Age : 41
Localisation : Nice
Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius
Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres
Date d'inscription : 15/09/2006

F1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F1   F1 - Page 9 EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:40

Sur quelle chaine peut-on regarder les essais ?
Revenir en haut Aller en bas
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11520
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

F1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F1   F1 - Page 9 EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:52

Désormais sur TF1, les séances d'essais qualificatifs seront retransmis en direct chaque samedi.

Citation :
03h55 Formule 1
Durée : 1h10En direct O
Formule 1
--------------------------------------------------------------------------------
Grand Prix d'Australie. Essais qualificatifs. Championnat du monde 2008. 1re manche.

Championnat du monde 2008. 1re manche. Grand Prix d'Australie. Essais qualificatifs. A Melbourne.
Revenir en haut Aller en bas
bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member



Nombre de messages : 6228
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Pseudo PSN : bouc_emissaire
Consoles : Master System/PS1/PS3/PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

F1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F1   F1 - Page 9 EmptyVen 14 Mar 2008 - 11:46

kindred a écrit:
dim à 5h30 sur TF1 ho

F1 - Page 9 Circuit_melbourne


Räikkönen et Hamilton dominent les essais libres Twisted Evil


F1 - Page 9 10761a-bourdais_chez_toro_rosso_des_le_grand_prix_d_italie

Ca doit être chiant pour Bourdais de piloter avec des lunettes sous le casque. Si jamais il a la lunette qui le gratouille, il peut rien faire il doit attendre la fin de la course quand il retire son casque (et ça peut être très chiant, enfin il est préoccupé par tout autre chose quand il est en piste mais en F1 la notion de confort du pilote est ULTRA importante (siège moulé pour leur corps, casque et combi sur mesure, ravitaillement en eau avec des tuyaux pendant la course etc) et ça, le fait de porter des lunettes ça va plutot dans le sens d'un manque de confort).

Enfin bref.
Ca promet cette saison.
La saison précédente avait déjà grandement relancé l'intérêt de la F1, ça devrait continuer sur la même lancée en théorie.

J'ai vu que Weber a réussi des bons essais libres (avec une voiture bof). C'est vraiment un super pilote celui là. (tu le mets sur une McLaren ou une Ferrari il étale tout le monde, Raikkonen et Hamilton compris, j'en suis sûr).
Revenir en haut Aller en bas
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11520
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

F1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F1   F1 - Page 9 EmptyVen 14 Mar 2008 - 11:51

aprés des années de F3, F300, et champ Car aux USA toujours avec ses lunettes et un casque, il doit avoir l'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member



Nombre de messages : 6228
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Pseudo PSN : bouc_emissaire
Consoles : Master System/PS1/PS3/PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

F1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F1   F1 - Page 9 EmptyVen 14 Mar 2008 - 11:56

kindred a écrit:
aprés des années de F3, F300, et champ Car aux USA toujours avec ses lunettes et un casque, il doit avoir l'habitude!

Je m'en doute mais je me demande si c'est pas gênant parfois smile2 (surtout avec la chaleur sous le casque, la transpiration).
Enfin il a l'habitude oui.
Revenir en haut Aller en bas
kimkafwan
Playstation 2
Playstation 2



Nombre de messages : 1782
Age : 44
Pseudo PSN : kimkafwan
Date d'inscription : 28/06/2006

F1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F1   F1 - Page 9 EmptyVen 14 Mar 2008 - 17:00

bouc_emissaire a écrit:
kindred a écrit:
aprés des années de F3, F300, et champ Car aux USA toujours avec ses lunettes et un casque, il doit avoir l'habitude!

Je m'en doute mais je me demande si c'est pas gênant parfois smile2 (surtout avec la chaleur sous le casque, la transpiration).
Enfin il a l'habitude oui.

C'est surtout les lunettes qui glissent et la petite douleur du aux branches, experience inside nerd
Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5108
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

F1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F1   F1 - Page 9 EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:24

kimkafwan a écrit:
bouc_emissaire a écrit:
kindred a écrit:
aprés des années de F3, F300, et champ Car aux USA toujours avec ses lunettes et un casque, il doit avoir l'habitude!

Je m'en doute mais je me demande si c'est pas gênant parfois smile2 (surtout avec la chaleur sous le casque, la transpiration).
Enfin il a l'habitude oui.

C'est surtout les lunettes qui glissent et la petite douleur du aux branches, experience inside nerd

Moi je de mande surtout comment il fait quand il pleut parce moi en moto je galère, dès qu'il fait froid ou qu'il pleut et que je ferme la visière, bonjour la buée, tu vois plus où tu vas et faut entrouvrir la visière (pas très faisable en F1).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11520
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

F1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F1   F1 - Page 9 EmptySam 15 Mar 2008 - 5:18

Citation :
Hamilton en pole, Alonso et Räikkönen loin
F1 GP d’Australie - Qualifications
Lewis Hamilton a signé la pole-position du Grand Prix d’Australie devant Robert Kukica, Heikki Kovalainen et Felipe Massa. Fernando Alonso est 12ème, et Kimi Räikkönen 16ème après un problème.

Lewis Hamilton a dominé la séance. L’Anglais a été le plus rapide en Q2, et il a confirmé en Q3, en signant le meilleur chrono dans les trois partiels. Il était en tête après le premier relais, mais c’est sous le drapeau à damier qu’il a signé le meilleur temps.

Robert Kubica s’offre le meilleur résultat de sa carrière en qualifications avec le deuxième temps. Le pilote BMW Sauber a pourtant fait une erreur dans son tour le plus rapide, en passant un peu dans l’herbe.

Il devance Heikki Kovalainen, qui signe également son meilleur résultat pour sa première course chez McLaren. La première Ferrari est quatrième, grâce à Felipe Massa.

La séance a tourné au désastre pour Kimi Räikkönen. Le Finlandais avait signé un chrono pour participer à la Q2, mais il a eu un problème technique en revenant vers son garage. Il était au ralenti dans les derniers virages, et il s’est immobilisé sur le bord de la piste, quelques mètres avant l’allée des stands.

Le Finlandais a eu besoin de l’aide de ses mécaniciens pour regagner son box, ce qui est interdit hors de la pitlane. Il n’a donc pas eu le droit de participer à la Q2, et il ne sera que 16ème sur la grille !

L’absence du finlandais permet à Nick Heidfeld de prendre la cinquième place. L’Allemand devance Jarno Trulli et Nico Rosberg. Ce dernier reste sur sa lancée de 2007, mais Kazuki Nakajima déçoit dans l’autre Williams, avec le 14ème temps.

David Coulthard est huitième devant Timo Glock, qui s’invite dans le top 10 pour sa première course chez Toyota.

Sebastian Vettel a réussi une superbe performance pour entrer en Q3, mais il a eu un problème sur sa Toro Rosso, et il n’a pas fait de tour chronométré dans cette partie de la séance. Il sera donc dixième sur la grille.

Honda a réalisé une bonne séance : Rubens Barrichello est onzième et il est passé à neuf millièmes d’une qualification en Q3. Le Brésilien devance Jenson Button de deux positions.

Fernando Alonso est seulement douzième. L’Espagnol n’a pu faire qu’un seul tour chronométré en Q2, et il n’a pas réussi à entrer dans la dernière partie des qualifications. Il avait toujours été dans les dix meilleurs depuis le GP de Hongrie 2006, où il avait été pénalisé sur la grille de départ.

Mark Webber a provoqué un drapeau rouge dans la Q2. L’Australien est sorti de la piste, visiblement à cause d’une casse à l’arrière droit : une fumée noire s’est échappée de cet endroit avant son accident. Il n’avait pas réalisé de chrono et il sera donc 15ème sur la grille, devant Kimi Räikkönen.

Force India n’a pas réussi à rééditer les belles performances entrevues vendredi. Giancarlo Fisichella partira 17ème après un petit passage hors de la piste, et il devance de deux positions Adrian Sutil.

Ils encadrent Sébastien Bourdais. Le Français voulait profiter au maximum de l’allongement de la Q1, et il a été le tout premier à prendre la piste, dès l’ouverture de la séance. Sa voiture glissait beaucoup, et dans son dernier tour lancé, il a été ralenti par un drapeau jaune, provoqué par un tête-à-queue d’Adrian Sutil. Il n’est donc que 18ème...

La déception est encore plus grande pour l’autre débutant, Nelson Piquet Jr. Le Brésilien vit un week-end très difficile, avec une très modeste 20ème place sur la grille de départ. Il a lui aussi été gêné par le drapeau jaune sur la fin.

Le pilote Renault est devancé par l’une des Super Aguri, celle de Takuma Sato, alors qu’Anthony Davidson est dernier. La petite équipe japonaise est à la peine depuis le début du week-end, et elle n’est pas en mesure de reproduire les belles performances de l’an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
kimkafwan
Playstation 2
Playstation 2



Nombre de messages : 1782
Age : 44
Pseudo PSN : kimkafwan
Date d'inscription : 28/06/2006

F1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F1   F1 - Page 9 EmptySam 15 Mar 2008 - 8:58

Nevton a écrit:
kimkafwan a écrit:
bouc_emissaire a écrit:
kindred a écrit:
aprés des années de F3, F300, et champ Car aux USA toujours avec ses lunettes et un casque, il doit avoir l'habitude!

Je m'en doute mais je me demande si c'est pas gênant parfois smile2 (surtout avec la chaleur sous le casque, la transpiration).
Enfin il a l'habitude oui.

C'est surtout les lunettes qui glissent et la petite douleur du aux branches, experience inside nerd

Moi je de mande surtout comment il fait quand il pleut parce moi en moto je galère, dès qu'il fait froid ou qu'il pleut et que je ferme la visière, bonjour la buée, tu vois plus où tu vas et faut entrouvrir la visière (pas très faisable en F1).

Les visieres pro (auto/moto) n'ont rien à voir avec ce que l'on trouve sur le marché. De plus elles sont recouvertes d'un produit.
Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5108
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

F1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F1   F1 - Page 9 EmptySam 15 Mar 2008 - 12:30

kimkafwan a écrit:
Nevton a écrit:
kimkafwan a écrit:
bouc_emissaire a écrit:
kindred a écrit:
aprés des années de F3, F300, et champ Car aux USA toujours avec ses lunettes et un casque, il doit avoir l'habitude!

Je m'en doute mais je me demande si c'est pas gênant parfois smile2 (surtout avec la chaleur sous le casque, la transpiration).
Enfin il a l'habitude oui.

C'est surtout les lunettes qui glissent et la petite douleur du aux branches, experience inside nerd

Moi je de mande surtout comment il fait quand il pleut parce moi en moto je galère, dès qu'il fait froid ou qu'il pleut et que je ferme la visière, bonjour la buée, tu vois plus où tu vas et faut entrouvrir la visière (pas très faisable en F1).

Les visieres pro (auto/moto) n'ont rien à voir avec ce que l'on trouve sur le marché. De plus elles sont recouvertes d'un produit.

Non mais ce que je voulais dire, c'est que la buée, je l'ai pas sur la visière (enfin un peu) mais surtout sur le verre de mes lunettes. Alors il a peut être des lunettes avec un anti bué spécial...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

F1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F1   F1 - Page 9 EmptySam 15 Mar 2008 - 12:31

Il existe des spray anti-buée partout dans les magasins de plongé (grosse galère un masque embué sous l'eau). Sinon il reste la bonne vieille méthode du je crache à l'intérieur de la visière, j'étale la salive et je rince le minimum possible! Ca à l'air dégueu comme ça, mais c'est vraiment la meilleur méthode à ce jour .... pour la plongé (faut juste s'être bien brossé les dents le matin sinon t'as pas fini de te renifler).

Pour en revenir au casques de F1, ils ont un écoulement de l'air particulièrement efficace en plus de l'anti-buée de la visière.
Revenir en haut Aller en bas
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10532
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

F1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F1   F1 - Page 9 EmptySam 15 Mar 2008 - 12:50

patataboy a écrit:
Il existe des spray anti-buée partout dans les magasins de plongé (grosse galère un masque embué sous l'eau). Sinon il reste la bonne vieille méthode du je crache à l'intérieur de la visière, j'étale la salive et je rince le minimum possible! Ca à l'air dégueu comme ça, mais c'est vraiment la meilleur méthode à ce jour .... pour la plongé (faut juste s'être bien brossé les dents le matin sinon t'as pas fini de te renifler).

Pour en revenir au casques de F1, ils ont un écoulement de l'air particulièrement efficace en plus de l'anti-buée de la visière.

Sinon tu noies ton masque et tu expulses l'eau avec la méthode traditionnelle (appuis sur le haut et souffle par le nez)
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

F1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F1   F1 - Page 9 EmptySam 15 Mar 2008 - 12:55

sven_minoda a écrit:
patataboy a écrit:
Il existe des spray anti-buée partout dans les magasins de plongé (grosse galère un masque embué sous l'eau). Sinon il reste la bonne vieille méthode du je crache à l'intérieur de la visière, j'étale la salive et je rince le minimum possible! Ca à l'air dégueu comme ça, mais c'est vraiment la meilleur méthode à ce jour .... pour la plongé (faut juste s'être bien brossé les dents le matin sinon t'as pas fini de te renifler).

Pour en revenir au casques de F1, ils ont un écoulement de l'air particulièrement efficace en plus de l'anti-buée de la visière.

Sinon tu noies ton masque et tu expulses l'eau avec la méthode traditionnelle (appuis sur le haut et souffle par le nez)

Ça ça n'arrive que si tu n'a pas bien fait ce que j'ai expliqué. J'ai fait pas mal d'heures de plongée et je déteste chasser la buée de mon casque en le vidangeant à coup d'eau de mer ... ça pique les yeux et c'est jamais nickel, en plus l'eau de mer n'accroche pas au verre comme le fait la salive, donc tu es obligé de t'y reprendre trop souvent à mon gout. Salive rulez
Revenir en haut Aller en bas
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10532
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

F1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F1   F1 - Page 9 EmptySam 15 Mar 2008 - 12:59

patataboy a écrit:
sven_minoda a écrit:
patataboy a écrit:
Il existe des spray anti-buée partout dans les magasins de plongé (grosse galère un masque embué sous l'eau). Sinon il reste la bonne vieille méthode du je crache à l'intérieur de la visière, j'étale la salive et je rince le minimum possible! Ca à l'air dégueu comme ça, mais c'est vraiment la meilleur méthode à ce jour .... pour la plongé (faut juste s'être bien brossé les dents le matin sinon t'as pas fini de te renifler).

Pour en revenir au casques de F1, ils ont un écoulement de l'air particulièrement efficace en plus de l'anti-buée de la visière.

Sinon tu noies ton masque et tu expulses l'eau avec la méthode traditionnelle (appuis sur le haut et souffle par le nez)

Ça ça n'arrive que si tu n'a pas bien fait ce que j'ai expliqué. J'ai fait pas mal d'heures de plongée et je déteste chasser la buée de mon casque en le vidangeant à coup d'eau de mer ... ça pique les yeux et c'est jamais nickel, en plus l'eau de mer n'accroche pas au verre comme le fait la salive, donc tu es obligé de t'y reprendre trop souvent à mon gout. Salive rulez

Ouais je t'accorde que les rincages complets à l'eau de mer à répétition c'est pas top. Mais étrangement je me souviens pas d'avoir eu de gros prb de buée sans saliver le masque à chaque fois... Enfin c'était il y a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

F1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F1   F1 - Page 9 EmptySam 15 Mar 2008 - 15:02

sven_minoda a écrit:
patataboy a écrit:
sven_minoda a écrit:
patataboy a écrit:
Il existe des spray anti-buée partout dans les magasins de plongé (grosse galère un masque embué sous l'eau). Sinon il reste la bonne vieille méthode du je crache à l'intérieur de la visière, j'étale la salive et je rince le minimum possible! Ca à l'air dégueu comme ça, mais c'est vraiment la meilleur méthode à ce jour .... pour la plongé (faut juste s'être bien brossé les dents le matin sinon t'as pas fini de te renifler).

Pour en revenir au casques de F1, ils ont un écoulement de l'air particulièrement efficace en plus de l'anti-buée de la visière.

Sinon tu noies ton masque et tu expulses l'eau avec la méthode traditionnelle (appuis sur le haut et souffle par le nez)

Ça ça n'arrive que si tu n'a pas bien fait ce que j'ai expliqué. J'ai fait pas mal d'heures de plongée et je déteste chasser la buée de mon casque en le vidangeant à coup d'eau de mer ... ça pique les yeux et c'est jamais nickel, en plus l'eau de mer n'accroche pas au verre comme le fait la salive, donc tu es obligé de t'y reprendre trop souvent à mon gout. Salive rulez

Ouais je t'accorde que les rincages complets à l'eau de mer à répétition c'est pas top. Mais étrangement je me souviens pas d'avoir eu de gros prb de buée sans saliver le masque à chaque fois... Enfin c'était il y a longtemps...

Bah en fait j'ai tester les deux ... pas de mon fait exprès, j'avais oublié de saliver sur mon masque avant 2 descentes. Bilan c'est largement mieux avec la salive. Ca fait une éternité que je n'ai pas plongé, mais en RP c'est la ramasse niveau fond marin sympa ET profond (entre 5m et 20m après c'est plus impressionnant que sympa à voir). Les fonds de la réserve Cousteau de Basse-terre me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

F1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F1   F1 - Page 9 EmptySam 15 Mar 2008 - 16:20

Clair qu'avec salive t'as moins de problème surtout si l'eau est un peu fraîche ( plongée en hiver, même sur la côte méditerranéenne on se pêle les miches ! ), sans elle c'est vidange du masque toute les 5 mn !
Sinon pour si tu trouves que l'eau de mer pique les yeux, c'est que t'es qu'une petite nature F1 - Page 9 827676
Revenir en haut Aller en bas
Marmen Miler
Wii
Wii
Marmen Miler


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Dijon
Pseudo PSN : Marmen_Miler
Consoles : PS5 / PS4 / PS Vita
Date d'inscription : 03/12/2006

F1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F1   F1 - Page 9 EmptySam 15 Mar 2008 - 20:46

Pour revenir à la F1, dommage pour Raikkönen... bad
Revenir en haut Aller en bas
zeydou
Playstation 4
Playstation 4
zeydou


Nombre de messages : 13563
Age : 41
Localisation : Nice
Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius
Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres
Date d'inscription : 15/09/2006

F1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F1   F1 - Page 9 EmptySam 15 Mar 2008 - 22:24

il avait qu'a sortir et pousser F1 - Page 9 827676


nan je suis deg aussi que ce soit le pti con
Revenir en haut Aller en bas
Marmen Miler
Wii
Wii
Marmen Miler


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Dijon
Pseudo PSN : Marmen_Miler
Consoles : PS5 / PS4 / PS Vita
Date d'inscription : 03/12/2006

F1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F1   F1 - Page 9 EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:26

Et victoire du petit sus nommé bad
Nombre d'abandon record !!!

Raikkönen a fait pas mal de merde durant le grand prix...
Revenir en haut Aller en bas
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11520
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

F1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F1   F1 - Page 9 EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:55

zeydou a écrit:
il avait qu'a sortir et pousser F1 - Page 9 827676


nan je suis deg aussi que ce soit le pti con


malgré le talent de Raikkönen, il faut admettre la prouesse de Hamilton, sur ce circuit qui on à piégé plus d'un , de plus il c'est incroyablement bien adapté au fait de ne plus avoir d'assistance electronique +

franchement la pureté de sa conduite, la régularité de son rythme, force le respect, il faudra compter avec lui cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Marmen Miler
Wii
Wii
Marmen Miler


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Dijon
Pseudo PSN : Marmen_Miler
Consoles : PS5 / PS4 / PS Vita
Date d'inscription : 03/12/2006

F1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F1   F1 - Page 9 EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:20

Beaucoup de bon pilotes cette année, il faudra compter sur Kubica, Kovalainen, Rosberg, Raikkonen, Massa, Hamilton, Alonso, et Bourdais smile2

Le championnat va être disputé et c'est tout bénéf, je suis déçu des perfs de ferrari, mais n'empêche, quel GP !!! upsilandre
Revenir en haut Aller en bas
zeydou
Playstation 4
Playstation 4
zeydou


Nombre de messages : 13563
Age : 41
Localisation : Nice
Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius
Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres
Date d'inscription : 15/09/2006

F1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F1   F1 - Page 9 EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:54

kindred a écrit:
zeydou a écrit:
il avait qu'a sortir et pousser F1 - Page 9 827676


nan je suis deg aussi que ce soit le pti con


malgré le talent de Raikkönen, il faut admettre la prouesse de Hamilton, sur ce circuit qui on à piégé plus d'un , de plus il c'est incroyablement bien adapté au fait de ne plus avoir d'assistance electronique +

franchement la pureté de sa conduite, la régularité de son rythme, force le respect, il faudra compter avec lui cette année.

Bon, je dois admettre qu'il m'as mis sur le cul ce matin. Il est effectivement très propre. Mais la ferrari était vraiment capricieuse...troublant. Raikonnen corrigeait nettement plus que les autre pilotes. Enfin c'est mon impression.


En tout cas mon chapeau va clairement a williams et BMWsauber.
Revenir en haut Aller en bas
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11520
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

F1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F1   F1 - Page 9 EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:14

faut aussi signaler la performance de Alonso, avec une renault qui l'obligeait à des coup de volant et contre braquage de ouf, malgré ça il c'est battu et à fini la course.

franchement il aurait mieux fait de signer chez bmw!
Revenir en haut Aller en bas
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11520
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

F1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F1   F1 - Page 9 EmptyMar 18 Mar 2008 - 10:26

le point de vue de Sébastien Bourdais est trés interessant;

Citation :

Au départ, c'était une horreur, je ne me sentais pas bien du tout»

«Ce premier Grand Prix en F1, je ne risque pas de l'oublier. Il m'est arrivé en une course plus de choses qu'à certains en une saison. Alors, c'est sûr, je suis déçu, triste surtout pour mon équipe car finalement, cela ne se concrétise pas par la 4e place, qu'on aurait dû avoir. Mais en sport automobile, qu'est-ce qui est dû ? On ne décide pas quand ça finit bien, quand ça ne finit pas bien.Et deux points au premier GP, ce n'est pas si mal !

Ce qui est super, c'est que l'équipe a été très réactive aux situations de course. Par exemple, quand Laurent (Mekiès) m'appelle pour rentrer au stand lors de la deuxième intervention de la voiture de sécurité, je me suis dit : "mais comment il peut savoir ? La lumière vient juste de s'éteindre devant moi. Il l'a deviné ou quoi ?'' De cette façon, nous sommes les premiers à rentrer, et à repartir avec de l'essence pour aller jusqu'au bout. C'est ainsi que tu achètes un bon résultat en course. D'ailleurs, ce résultat, c'est un travail d'équipe. On a fait ce qu'on devait faire, sans faute, alors que d'autres en ont commises, et pour nous, à la fin, cela paie.

Au départ, pourtant, cela ne s'est vraiment pas passé comme je l'avais imaginé. C'était une horreur, je ne me sentais pas bien du tout : je n'arrivais pas à déclencher les pneus. Ça glissait de partout. Je ne savais pas si cela venait du trafic ou de la voiture avec cette charge en essence. Alors j'ai essayé de ne pas trop m'exciter, mais c'était dur. Et puis, j'ai une panne de radio, donc je ne comprends pas que la course reprend à l'issue de la première intervention de la voiture de sécurité. Je me fais passer par Sutil et là, je me dis, que cela va être long.

«On n'a pas fini de voir des erreurs de pilotage cette saison»
Et puis, on fait notre petit bonhomme de chemin, et là, la course se passe, comme je l'imaginais, avec beaucoup d'erreurs de pilotes. Sans les aides au pilotage, ces voitures sont difficiles à conduire dans le trafic. Tu te rapproches d'un mec et quand tu freines, tu bloques les roues arrière et tu n'arrives plus à t'arrêter. Moi, je n'ai pas fait un dépassement. Si, sur Piquet, et encore, non ! il a fait une erreur. Je pense qu'on n'a pas fini de voir des erreurs de pilotage cette saison, cela risque d'être encore pire sur les circuits rapides. Et là, je crois que tous les pilotes seront d'accord pour retrouver des pneus slicks dans la réglementation pour 2009, afin de pouvoir se battre à nouveau dans le peloton.

C'est ce que j'ai appris, ce week-end, après mon premier Grand Prix : dans le trafic, c'est encore pire que ce que je croyais. Il est donc vraiment essentiel de bien se qualifier, car quand tu es 15e avec des voitures devant, ce n'est vraiment pas une partie de plaisir pour essayer de garder ta F1 sur la piste. La F1 sans les aides au pilotage, ce n'est pas facile.

Ce que je peux attendre, maintenant de ma deuxième course, en Malaisie, dès dimanche ? Très hônnetement, on n'a pas vraiment d'objectif. On n'en avait pas pour Melbourne et on n'en aura pas encore pour Sepang. Légitimement, on peut dire qu'on se situe entre la 10e et la 12e place en qualifs, c'est encourageant. Nous en tant qu'outsiders, le but c'est de ne pas faire de faute, et d'être là pour récupérer des points quand ça veut sourire. A Melbourne, il y a eu encore plus de déchets qu'on ne croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F1   F1 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F1
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: