PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Discussion/Débat

Aller en bas 
+45
Mikozer
Le Rouge
makunouchi_ippo
Steven
mug1
wazoo
Rendering
eyadoo7
Andy_Owen
elrich
cassiusclay99
londusboub
Spectre35
NinjaTrouiLLe
manulelutin
TS_JBG
Kaiser_Gun
Raijin
chris1515
zola
Ar†
Crosby
kindred
Mets39
bzayid
zeydou
Howl
Nevton
sven_minoda
Tiego
Ogmior
Tiberius
patataboy
fraquilone
Urfaust
DINDONNOSAURE
toxa
egb
fdroopy
Versatil
bouc_emissaire
Taxchim
upsilandre
djshadow
Kain2097
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22268
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Discussion/Débat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 25 EmptyMer 2 Fév 2022 - 8:24

Sauf que là il parlait pas santé, mais politique.
Bref, quand t'es pas d'accord avec le gouvernement t'es un gars à qui il faut fermer sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser_Gun
Xbox360
Xbox360
Kaiser_Gun


Nombre de messages : 4155
Age : 39
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 08/07/2006

Discussion/Débat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 25 EmptyMer 2 Fév 2022 - 16:03

patataboy a écrit:
Kain2097 a écrit:
Qu'on vienne plus me dire qu'on est libre dans ce pays de fdp:

https://twitter.com/gregtabibian/status/1488501690898726916

https://twitter.com/gregtabibian/status/1488520576503275520

Youtube est un organisme privé avant tout. Son positionnement sur la gestion de la crise est connu depuis le début (comme tous les gros acteurs industriels en fait), libre à lui de refuser du contenu.
Maintenant il y a un marché pour les entreprises qui souhaiteraient se mettre sur la diffusion de contenu pour concurrencer Youtube. Récupérer les gros créateurs de contenu mécontent de Youtube.
Perso cette entreprise commence à me sortir par les yeux depuis un bon bout de temps mais la le traitement de la vidéo de Greg est juste insupportable.

Vive les autres plateformes de contenu et que Youtube crève

Comme Spotify avec Joe Rogan ... je vais sur Spotify pour écouter Joe Rogan et pas l'inverse. Ils vont faire quoi sans contenu ces sous merdes

Comme Greg Tabibian l'a expliqué dans sa dernière vidéo, il y a tout de même les CGU sont censés limité les abus des deux côtés.

Là où je suis d'accord avec toi c'est qu'au fond Youtube se torche avec leur propre CGU. Je suis quasiment sûr que ces types ne maîtrisent même pas leur propre algo pour la censure auto.
Et Youtube veut avoir une ligne éditoriale bah très bien.

J'ai fait un tour sur Odyssey, bon c'est pas ouf et ça rame chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyandry.com
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94855
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Discussion/Débat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 25 EmptyVen 4 Fév 2022 - 19:37

Discussion/Débat - Page 25 FKwSULsXEAQ-20F

megalol
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22268
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Discussion/Débat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 25 EmptySam 5 Fév 2022 - 17:30

Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22268
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Discussion/Débat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 25 EmptyMar 8 Fév 2022 - 8:46

Miss Clinton voulait faire la guerre à l'Iran et la Russie (heureusement elle ne fut pas élu),

mais Biden va finir par l'avoir sa guerre. cool2 cool2

https://twitter.com/BFMTV/status/1490809342202941444
Revenir en haut Aller en bas
egb
Xbox One
Xbox One
egb


Nombre de messages : 9553
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Mouette416
Consoles : PS5/PC
Date d'inscription : 23/06/2006

Discussion/Débat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 25 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 23:26

Bon si après l'émission #Elysée2022 avec Mélenchon en tant qu'invité vous ne trouvez pas que c'est le président qu'il nous faut je ne comprends plus rien.

Il nous faut un président qui apaise, qui maitrise les sujets, qui est passionné, qui sait dire non avec conviction même quand c'est à contre courant, qui apporte les sujets de fonds sans être manichéen (que le monde médiatique attise). Bordel c'est autre chose que c'est pantin de merde de Zemmour, Le Pen, Macron, Hidalgo, Taubira et les autres.

Bordel ...
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Wii
Wii
Steven


Nombre de messages : 3927
Age : 39
Localisation : Paris
Consoles : PS5, PC
Date d'inscription : 07/09/2006

Discussion/Débat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 25 EmptyVen 11 Fév 2022 - 8:26

egb a écrit:
Bon si après l'émission #Elysée2022 avec Mélenchon en tant qu'invité vous ne trouvez pas que c'est le président qu'il nous faut je ne comprends plus rien.

Il nous faut un président qui apaise, qui maitrise les sujets, qui est passionné, qui sait dire non avec conviction même quand c'est à contre courant, qui apporte les sujets de fonds sans être manichéen (que le monde médiatique attise). Bordel c'est autre chose que c'est pantin de merde de Zemmour, Le Pen, Macron, Hidalgo, Taubira et les autres.

Bordel ...

C'est ton avis. Moi je veux surtout pas d'un mélenchon. Pour moi, c'est le pire.

PS : Je l'ai pas trouvé spécialement apaisant quand il parlait comme une merde à un policier dans une autre émission (et qu'ils passent le reste du temps à gueuler comme un hystérique). Mais bon, c'est qu'un policier.
Revenir en haut Aller en bas
bzayid
Wii
Wii
bzayid


Nombre de messages : 3902
Age : 45
Localisation : Belgique
Pseudo PSN : byazid
Consoles : PS4-PS3-PS2-PS1-PSVita-PSP
Date d'inscription : 12/06/2006

Discussion/Débat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 25 EmptyVen 11 Fév 2022 - 9:15

egb a écrit:
Bon si après l'émission #Elysée2022 avec Mélenchon en tant qu'invité vous ne trouvez pas que c'est le président qu'il nous faut je ne comprends plus rien.

Il nous faut un président qui apaise, qui maitrise les sujets, qui est passionné, qui sait dire non avec conviction même quand c'est à contre courant, qui apporte les sujets de fonds sans être manichéen (que le monde médiatique attise). Bordel c'est autre chose que c'est pantin de merde de Zemmour, Le Pen, Macron, Hidalgo, Taubira et les autres.

Bordel ...

J'ai regardé (pas tout).

Moi ce que j'aime chez lui et que je retrouve absolument pas chez les autres politiciens, c'est que ça lui arrive de dire: "je ne sais pas" (et ça ne veut pas dire qu'il ne va rien faire mais qu'il va voir avec ceux qui savent ou pourraient savoir).

Les déclarations péremptoires et le manque de nuances dans les propos (=> radicalisation des idées, quelles qu'elles soient), c'est le pire fléau de notre époque.

EDIT: Même si on est d'accord sur certaines déclarations péremptoires du genre: "le racisme, mal". Après, la nuance vient dans ces histroires de "cancel culture"... Genre changer le titre des "10 petits nègres" & co.
Revenir en haut Aller en bas
makunouchi_ippo
Wii U
Wii U
makunouchi_ippo


Nombre de messages : 8578
Age : 41
Localisation : idf
Date d'inscription : 11/06/2006

Discussion/Débat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 25 EmptyVen 11 Fév 2022 - 9:35

bzayid a écrit:
egb a écrit:
Bon si après l'émission #Elysée2022 avec Mélenchon en tant qu'invité vous ne trouvez pas que c'est le président qu'il nous faut je ne comprends plus rien.

Il nous faut un président qui apaise, qui maitrise les sujets, qui est passionné, qui sait dire non avec conviction même quand c'est à contre courant, qui apporte les sujets de fonds sans être manichéen (que le monde médiatique attise). Bordel c'est autre chose que c'est pantin de merde de Zemmour, Le Pen, Macron, Hidalgo, Taubira et les autres.

Bordel ...

J'ai regardé (pas tout).

Moi ce que j'aime chez lui et que je retrouve absolument pas chez les autres politiciens, c'est que ça lui arrive de dire: "je ne sais pas" (et ça ne veut pas dire qu'il ne va rien faire mais qu'il va voir avec ceux qui savent ou pourraient savoir).

Les déclarations péremptoires et le manque de nuances dans les propos (=> radicalisation des idées, quelles qu'elles soient), c'est le pire fléau de notre époque.

EDIT: Même si on est d'accord sur certaines déclarations péremptoires du genre: "le racisme, mal". Après, la nuance vient dans ces histroires de "cancel culture"... Genre changer le titre des "10 petits nègres" & co.

Pourtant si il y a bien un domaine ou il sait pas, c'est bien l'énergie... sa position sur le nucléaire est ridicule et pas réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
bzayid
Wii
Wii
bzayid


Nombre de messages : 3902
Age : 45
Localisation : Belgique
Pseudo PSN : byazid
Consoles : PS4-PS3-PS2-PS1-PSVita-PSP
Date d'inscription : 12/06/2006

Discussion/Débat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 25 EmptyVen 11 Fév 2022 - 10:14

makunouchi_ippo a écrit:
bzayid a écrit:
egb a écrit:
Bon si après l'émission #Elysée2022 avec Mélenchon en tant qu'invité vous ne trouvez pas que c'est le président qu'il nous faut je ne comprends plus rien.

Il nous faut un président qui apaise, qui maitrise les sujets, qui est passionné, qui sait dire non avec conviction même quand c'est à contre courant, qui apporte les sujets de fonds sans être manichéen (que le monde médiatique attise). Bordel c'est autre chose que c'est pantin de merde de Zemmour, Le Pen, Macron, Hidalgo, Taubira et les autres.

Bordel ...

J'ai regardé (pas tout).

Moi ce que j'aime chez lui et que je retrouve absolument pas chez les autres politiciens, c'est que ça lui arrive de dire: "je ne sais pas" (et ça ne veut pas dire qu'il ne va rien faire mais qu'il va voir avec ceux qui savent ou pourraient savoir).

Les déclarations péremptoires et le manque de nuances dans les propos (=> radicalisation des idées, quelles qu'elles soient), c'est le pire fléau de notre époque.

EDIT: Même si on est d'accord sur certaines déclarations péremptoires du genre: "le racisme, mal". Après, la nuance vient dans ces histroires de "cancel culture"... Genre changer le titre des "10 petits nègres" & co.

Pourtant si il y a bien un domaine ou il sait pas, c'est bien l'énergie... sa position sur le nucléaire est ridicule et pas réaliste.

Heureusement qu'il ne dit pas "je ne sais pas" pour une question pareille. Après, est-ce que la solution proposée est la bonne... aucune idée.

Je ne me suis pas encore penché sur la question pour avoir un avis.

Nos élections (Belgique) sont dans 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19042
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

Discussion/Débat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 25 EmptyVen 11 Fév 2022 - 11:18

On vois déjà comment on s'en sort avec des centrales nuc à l’arrêt forcé cet hiver ... obligé de relancer les centrales à charbon pour pas avoir de délestage généralisé megalol

Croire que le renouvelable peut compenser la fermeture de tous les réacteurs nucléaires, avec la demande énergétique qui va exploser en passant à l’électrique sur les transports, c'est être totalement à la masse sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
egb
Xbox One
Xbox One
egb


Nombre de messages : 9553
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Mouette416
Consoles : PS5/PC
Date d'inscription : 23/06/2006

Discussion/Débat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 25 EmptyVen 11 Fév 2022 - 16:15

Steven a écrit:
egb a écrit:
Bon si après l'émission #Elysée2022 avec Mélenchon en tant qu'invité vous ne trouvez pas que c'est le président qu'il nous faut je ne comprends plus rien.

Il nous faut un président qui apaise, qui maitrise les sujets, qui est passionné, qui sait dire non avec conviction même quand c'est à contre courant, qui apporte les sujets de fonds sans être manichéen (que le monde médiatique attise). Bordel c'est autre chose que c'est pantin de merde de Zemmour, Le Pen, Macron, Hidalgo, Taubira et les autres.

Bordel ...

C'est ton avis. Moi je veux surtout pas d'un mélenchon. Pour moi, c'est le pire.

PS : Je l'ai pas trouvé spécialement apaisant quand il parlait comme une merde à un policier dans une autre émission (et qu'ils passent le reste du temps à gueuler comme un hystérique). Mais bon, c'est qu'un policier.

Non t'as pas compris pourquoi il lui a gueulé dessus. Ce mec n'a pas été invité par hasard par la chaine, ce mec est un flic qui a mis porté des coups de sciseaux à un gamin et mis en JAV son père sans raison valable. Y'a une vraie polémique et plusieurs personne dans la police l'ont déja fait remarqué dans d'autres moments de sa carrière à la BAC. Donc il faut un mec comme Mélenchon qui remette à sa place la honte de la police pour faire le bon diagnostic mais évidemment c'est mieux dans la politique moderne de faire l'apologie de cette police et sourire avec puritanisme.
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22268
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Discussion/Débat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 25 EmptyVen 11 Fév 2022 - 20:13

En tout cas, de tous les candidats, c'est le moins pire.

Macron ou Pécresse... on est partie pour 5 années pires que les dernières.


En ce qui me concerne, je n'ai plus aucune confiance en la Police. Je vie dans une cité, ils viennent jamais, par contre le jour où ces fils de pute m'ont tiré avec un LBD dans la jambe alors que je filmais une manif, là...

Des lâches, qui n'ont fait que sucer le gouvernement pendant 5 putain d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22268
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Discussion/Débat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 25 EmptyVen 11 Fév 2022 - 20:17

Surtout que, j'ai suivit tout le live de 2heures sur comment ils vont changer la police.
Ugo à fait un live sur Twitch avec David Dufresne.

Et j'aime, ils vont gérer la police avec la poigne, rien à voir avec ces caresses de LREM et ces suçages de bites de tous les policier derrière.

Et ils sont conscients de la force des syndicats policier, mais ils expliquaient tout comment ils allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5108
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Discussion/Débat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 25 EmptyVen 11 Fév 2022 - 21:44

https://www.arretsurimages.net/chroniques/le-matinaute/sur-france-2-linsoumis-et-les-poches-du-patron

Chronique de Daniel Schneidermann qui n'est pourtant pas fan de Mélanchon.

En tout cas, moi aussi je me suis décidé à voter Mélenchon aux prochaines élections. Même si je suis loin d'être d'accord avec tout ce qu'il propose (notamment sur le nucléaire, une sortie totale me semble illusoire, il faut un mix énergétique en attendant de trouver mieux), je suis intéressé par son projet de 6ème république. Il faut plus de contrepouvoirs et de garde-fous. Après à voir ce qu'il adviendra s'il est élu (les promesses tout ça...). Et puis j'aime beaucoup certaines personnes qui l'entourent, comme François Ruffin. Je me dis que l'élection de Mélenchon serait un marche pied pour des gens comme lui.
Dans tout les cas, je n'avais voté ni Macron ni Le Pen au second tour, c'est pas pour voter Zemmour ou Pécresse cette fois-ci. Donc LFI reste pour moi sinon le choix idéal, le choix de la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Rendering
Xbox
Xbox
Rendering


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : NGC 1672
Pseudo PSN : angelsword400
Consoles : Saturn, Dreamcast, Neo-Geo, PS3, PS4, Nintendo DS, PSvita, PC
Date d'inscription : 14/06/2009

Discussion/Débat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 25 EmptySam 12 Fév 2022 - 19:04

Pareil pour ce qui concerne Mélenchon, à défaut de voter pour Asselineau qui de toute façon est disqualifié par les médias et aussi parce qu'il a des problèmes personnel qui me dérange (je pense vraiment que le bonhomme est fini politiquement même si il a raison et que tout le monde s'en rend compte) aussi, j'ai trouvé en Clara Egger que peu de gens connaissent quelque chose de bien plus important que ce que défendent les souverainistes, mais Clara Egger ne sera pas élu en 2022 elle en est consciente ce sont ses mots, et de toute façon son projet ne consiste pas à diriger un pays ...

Pour ce qui concerne Mélenchon c'est comme dit plus haut, c'est le moins pire, je ne crois en revanche pas à son histoire de 6e république, mais c'est vendeur beaucoup croient en un "gros" changement avec un 6 à la place du 5, je ne suis pas fan de François Ruffin qui, si ses discours sont totalement sensé et qu'il les défends avec le cœur, j'estime que le bonhomme n'a aucun courage notamment, quand il s'agit d'avoir un débat sur la possibilité pour la France de quitter l'UE, c'est toujours intéressant de voir la réaction de ces personnes qui sont les premiers à rappeler que les Français sont cocu de s'être fait autant baiser en 2005 sur le référendum sur la constitution Européenne mais qui ne veulent surtout pas en sortir, va vraiment falloir qu'ils se placent à un moment donné hein.

Aussi j'ai le souvenir que Ruffin a lâchement laissé tomber Etienne Chouard avec cette histoire/piège débile sur la seconde guerre mondiale (sujet ultra tabou dans ce pays) encore une preuve du grand courage du monsieur, mais attention je ne déteste pas le bonhomme il a clairement des qualités, mais ce n'est pas lui que j'irais chercher en cas de problème, pour les beaux discours ok, pour les solutions c'est niet, il aura trop peur de se péter un ongle ou de s'arracher un poil.

Enfin il y a une personnalité des insoumis que j'apprécie tout particulièrement, c'est Mathilde Panot, je crois que je n'ai pas besoin d'en parler ses prestations sont de très hauts niveau et elle se donne vraiment les moyens pour maitriser ses sujets, même si elle fait clairement de la politique, on voit que les sujets lui tiennent à cœur notamment son dernier déplacement dans les Antilles avec les crises que l'on connait tous maintenant (et qui n'est pas terminé même si les médias évitent d'en parler)elle s'est très vite intéressé au sujet et elle le connait sur le bout des doigts, elle a cette capacité à vite s'imprégner d'un problème (compliqué) et d'en parler comme si elle était née avec, c'est une grande qualité.

Donc Mélenchon a défaut d'avoir mieux, faut dire que les médias décident qui sera candidat et qui sera en tête des sondages, Mélenchon est un peu le fouteur de bordel qui doit faire parti du décors mais qu'ils ont du mal à tenir, les autres, ceux qui dérangent vraiment ce système sont d'office disqualifié, dégager par les médias donc inexistant aux yeux du plus grand nombre, alors Mélenchon.
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22268
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Discussion/Débat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 25 EmptyDim 13 Fév 2022 - 19:59

Comme elle vient de s'auto frag Pécresse... elle ne sait pas s'exprimer

https://twitter.com/Libre_Insolent/status/1492913628445618180

Zemmour et Mélenchon ont été à des années lumières dans leurs propres meeting.
Revenir en haut Aller en bas
Mikozer
Playstation 3
Playstation 3
Mikozer


Nombre de messages : 5959
Age : 48
Localisation : Sarthe (72)
Pseudo PSN : Mikozer
Consoles : PS3, PS4 pro, XBOX ONE X
Date d'inscription : 10/06/2006

Discussion/Débat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 25 EmptyDim 13 Fév 2022 - 20:16

Ca fait bizarre quand elle parle on dirait une bande son passée au ralenti
Mieux qu'un Lexomil : un meeting de Pécresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22268
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Discussion/Débat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 25 EmptyMar 15 Fév 2022 - 21:56

Ils auront vraiment tout fait pour provoquer une action de la Russie ces fils de pute d'américain...

https://francais.rt.com/international/95833-alors-que-moscou-fait-retirer-troupes-the-sun-annonce-heure-exacte-invasion-ukraine
Revenir en haut Aller en bas
makunouchi_ippo
Wii U
Wii U
makunouchi_ippo


Nombre de messages : 8578
Age : 41
Localisation : idf
Date d'inscription : 11/06/2006

Discussion/Débat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 25 EmptyMer 16 Fév 2022 - 7:19

chacun avance ses pions, c'est normal. faut pas oublier que la russie avait  signé un traité ou il devait pas envahir l’Ukraine. Après c'est une situation compliqué parce que c'est une population russe sur un territoire ukrainien.

mais dernière l'ukraine il  y a taiwan, si l'occident est mole face à la russie, les chinois pourrait avoir l'idée d’envahir taiwan. Deja que c'est la grosse merde mondial sur les semi conducteur alors la, j'ose imaginer
Revenir en haut Aller en bas
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11519
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

Discussion/Débat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 25 EmptyMer 16 Fév 2022 - 9:27

imaginer que le Mexique demande au Russes d'avoir des missiles pour les protéger, les américains aurait déjà bombarder...
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94855
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Discussion/Débat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 25 EmptyMer 16 Fév 2022 - 10:16

https://twitter.com/Independent/status/1493627604708036620

Il y a vraiment des malades, privatiser la lune pour soit disant aider les pauvres. megalol
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22268
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Discussion/Débat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 25 EmptyMer 16 Fév 2022 - 12:29

kindred a écrit:
imaginer que le Mexique demande au Russes d'avoir des missiles pour les protéger, les américains aurait déjà bombarder...

Selons certains la Russie devraient accepter un élargissement de l'OTAN juste à sa frontière sans rien dire.

Y en a qui sont encore à l'époque de la fin de la guerre froide là.

Aux USA des journalistes prédisaient une attaque de la Russie le 16 février, de source interne du gouvernement US.

Résultat: La Russie les trolle.

Du coup ce matin ils sont en mode "oui mais il faut rester méfiant, ils peuvent tjrs attaquer".
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12040
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

Discussion/Débat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 25 EmptyMer 16 Fév 2022 - 12:50

chris1515 a écrit:
https://twitter.com/Independent/status/1493627604708036620

Il y a vraiment des malades, privatiser la lune pour soit disant aider les pauvres. megalol

pas besoin de cela pour reduire la pauvreté..
Revenir en haut Aller en bas
manulelutin
Wii U
Wii U



Nombre de messages : 7275
Pseudo PSN : manulelutin
Date d'inscription : 11/06/2006

Discussion/Débat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 25 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 11:51

Tiens, plus de commentaires depuis 1 semaine.
Que c'est t'il passé ces jours ci ? Un fact checking un peu violent sans doute.
Ca ne donne pas envie de rire en tout cas. Ou tout cela va nous mener.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion/Débat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion/Débat
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion/Débat
» Discussion/Débat
» Actualité/Débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: