PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des films DVDs à recommander

Aller en bas 
+2
Andy_Owen
BiaFleX
6 participants
AuteurMessage
BiaFleX
3DO
3DO



Nombre de messages : 431
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2007

Des films DVDs à recommander Empty
MessageSujet: Des films DVDs à recommander   Des films DVDs à recommander EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:03

Bonsoir à tous,

Je suis étonné que vous n'avez pas encore crée un topic qui collecte tous les films en DVD qualifiés cultes, remarquables cetera...

Donc je me suis dit pourquoi ne pas créer un topic allant dans ce sens?

Enfin, j'ai acheté la collection de "Le parrain" et Good Will Hunting. Et récemment Dead man, The descent et Good night, and good luck.

Par ailleurs, j'ai visionné la série de "le parrain" ( = Grandfather). Et j'ai beaucoup aimé le premier volet qui émane des valeurs éthiques mais malheureusement, je m'étais endormi sur le deuxième et le troisième volet qui sont à déconseiller tellement qu'ils ne nous apportent pas grande chose.

Ensuite, vint Good Will Hunting, mais purée, quoi! Un excellent cocktail qui est un concentré sur la vie sociale, la psychologie d'individu et ainsi d'autres. Une véritable réussite.

Et j'ai hâte de recevoir vos conseils sur mes futurs éventuels achats des DVDs, des films cultes ou des chefs d'œuvres de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Andy_Owen
Gamecube
Gamecube
Andy_Owen


Nombre de messages : 2477
Age : 32
Localisation : Charleville-Mezières (08)
Pseudo PSN : Andy_O
Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes
Date d'inscription : 22/06/2006

Des films DVDs à recommander Empty
MessageSujet: Re: Des films DVDs à recommander   Des films DVDs à recommander EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:54

Perso, je suis fan de "Children of Men" d'Alfonso Cuaron et de "Tsotsi" de Gavin Hood smile
Revenir en haut Aller en bas
Versatil
Xbox One
Xbox One
Versatil


Nombre de messages : 9878
Age : 91
Localisation : Montréal
Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies
Date d'inscription : 17/06/2006

Des films DVDs à recommander Empty
MessageSujet: Re: Des films DVDs à recommander   Des films DVDs à recommander EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:25

Les cultes comme The Godfather, je me les reprendrai en BD. Les autres non, faut pas tomber dans l'exces non plus. Pour moi, l'achat DVD c'est fini. Je préfère me lancer à fond dans le BD en plus qu'ils sont au même prix que les DVD hihi.

Citation :

Par ailleurs, j'ai visionné la série de "le parrain" ( = Grandfather). Et j'ai beaucoup aimé le premier volet qui émane des valeurs éthiques mais malheureusement, je m'étais endormi sur le deuxième et le troisième volet qui sont à déconseiller tellement qu'ils ne nous apportent pas grande chose.
On voit l'amoureux du cinéma en toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/versat1l/
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12037
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

Des films DVDs à recommander Empty
MessageSujet: Re: Des films DVDs à recommander   Des films DVDs à recommander EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:49

au meme prix ? ca depend des magasins ca !
Revenir en haut Aller en bas
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10530
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

Des films DVDs à recommander Empty
MessageSujet: Re: Des films DVDs à recommander   Des films DVDs à recommander EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:53

Andy_Owen a écrit:
Perso, je suis fan de "Children of Men" d'Alfonso Cuaron et de "Tsotsi" de Gavin Hood smile

Children of Men est sur ma liste " à louer " et j'ai adoré Tsotsi (loué il y a quelques semaines) +
Revenir en haut Aller en bas
Versatil
Xbox One
Xbox One
Versatil


Nombre de messages : 9878
Age : 91
Localisation : Montréal
Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies
Date d'inscription : 17/06/2006

Des films DVDs à recommander Empty
MessageSujet: Re: Des films DVDs à recommander   Des films DVDs à recommander EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:20

Une liste à louer nerd .

Jamais vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/versat1l/
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10530
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

Des films DVDs à recommander Empty
MessageSujet: Re: Des films DVDs à recommander   Des films DVDs à recommander EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:36

Versatil a écrit:
Une liste à louer nerd .

Jamais vu ça.

Je n'achète pas ou peu de DVD, mais je loue beaucoup, donc entre les nouveautées, les classiques à rattrapper, les conneries du dimanche soir ( " Tiens je me ferai bien un petit Chuck Norris " ) j'ai une longue liste de film à voir, donc à louer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Versatil
Xbox One
Xbox One
Versatil


Nombre de messages : 9878
Age : 91
Localisation : Montréal
Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies
Date d'inscription : 17/06/2006

Des films DVDs à recommander Empty
MessageSujet: Re: Des films DVDs à recommander   Des films DVDs à recommander EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:20

Je loue 90% à 95% de mes films, sans liste toutefois.
Dernièrement, j'ai vu Shoot 'Em Up, bon divertissement. Sinon il y a 3:10 to Yuma que j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/versat1l/
toxa
Xbox One
Xbox One
toxa


Nombre de messages : 11031
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS4,PS5
Date d'inscription : 17/06/2006

Des films DVDs à recommander Empty
MessageSujet: Re: Des films DVDs à recommander   Des films DVDs à recommander EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:30

Voyons c'est fini les DVD on dirait du DIVX .
"The Futur is blu" Cool
Revenir en haut Aller en bas
BiaFleX
3DO
3DO



Nombre de messages : 431
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2007

Des films DVDs à recommander Empty
MessageSujet: Re: Des films DVDs à recommander   Des films DVDs à recommander EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:59

Ouais mais j'achète des films à bas coût et puis la fonction upscaling de ma PS3 me suffit largement.

Sinon noté pour "Children of man" et "tosti" et pensez vous que ces DVDs méritent l'achat? Parce que j'ai bien peur de les acheter et les visionner une fois avant de les ranger définitivement.

Versatil

Amoureux du cinéma, c-à-d?

Bref, j'ai maté "Good night, and good luck" et "Old Boy". Ce sont des 2 films qui valent le détour.

Dans l'ordre respective, l'un parle de la politique menée par les dirigeants US contre les communistes sur le territoire US. C'est une sorte de documentaire qui retranscrit les faits réels avec des acteurs exceptionnels.

Et l'autre, c'est un film asiatique qui nous demande beaucoup de l'attention afin de comprendre combien son histoire est tordue!

Bref, deux films cultes à mon humble avis.


EDIT: le film shoot em up mise plutôt sur le spectacle et la stratégique pour buter et encore buter des "méchants" au détriment du reste. Un bon divertissement qui ne mérite pas, je pense, sa place ici.

Par ailleurs, pour 3:10 to Yuma, c'est un film vraiment pas mal qui montre un mec courageux qui veut à tout prix mettre le "méchant" dans le train ,allant en direction de la prison, par principe et pour montrer l'exemple à son fils malgré lui. Le film en lui-même est vraiment bon quoi qu'il a quelques moments de longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Versatil
Xbox One
Xbox One
Versatil


Nombre de messages : 9878
Age : 91
Localisation : Montréal
Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies
Date d'inscription : 17/06/2006

Des films DVDs à recommander Empty
MessageSujet: Re: Des films DVDs à recommander   Des films DVDs à recommander EmptySam 2 Fév 2008 - 2:03

Citation :
Versatil

Amoureux du cinéma, c-à-d?
C'était ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/versat1l/
Contenu sponsorisé





Des films DVDs à recommander Empty
MessageSujet: Re: Des films DVDs à recommander   Des films DVDs à recommander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des films DVDs à recommander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un éditeur de films X veut poursuivre des internautes
» Les films qui ont marqué votre vie pour différentes raisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: