PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Actualité sportive

Aller en bas 
+58
Cisco
Urfaust
zola
Hidéo
Antares
Kaiser_Gun
Spectre35
bigfoot75
mug1
Sisil
patataboy
Rage
Aliand
Tehem
kimkafwan
Le_Pingouin
Melville
Megalo
BiaFleX
Crosby
Ar†
gil de binche
Mets39
fraquilone
DemoPS3
kakashigoldsaint
Gorrok
Marmen Miler
Raijin
CercaTrova
Demenciel
egb
eyadoo7
zeydou
djshadow
manulelutin
fdroopy
Tokkio
Jabberwock
toxa
Versatil
Snake-Sensei
sven_minoda
bouc_emissaire
Pretty Machine
bad10
Esenka
Nevton
Taxchim
chris1515
KaptN
kindred
upsilandre
elrich
bzayid
makunouchi_ippo
Andy_Owen
Kain2097
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94507
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Actualité sportive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité sportive   Actualité sportive - Page 32 EmptyVen 12 Mai 2017 - 4:11

Les soirs se qualifient sans Kawhi Léonard... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
egb
Xbox One
Xbox One
egb


Nombre de messages : 9553
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Mouette416
Consoles : PS5/PC
Date d'inscription : 23/06/2006

Actualité sportive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité sportive   Actualité sportive - Page 32 EmptyVen 12 Mai 2017 - 9:02

Tu regardé la nba tot ce matin ? C'était une très belle partition de la part des SPurs, circulation de balle, jeu non forcé, beaucoup de passes, de décallage,de jeu en triangle comme à la bonne époque des SPurs version 2014.

Ca a fait du bien aussi à Lamarcus Aldrige d'être le maitre à scorer et lui a clairement redonné confiance, j'espère pour le reste des PO tant il a pesé dans le secteur intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94507
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Actualité sportive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité sportive   Actualité sportive - Page 32 EmptyVen 12 Mai 2017 - 10:19

egb a écrit:
Tu regardé la nba tot ce matin ? C'était une très belle partition de la part des SPurs, circulation de balle, jeu non forcé, beaucoup de passes, de décallage,de jeu en triangle comme à la bonne époque des SPurs version 2014.

Ca a fait du bien aussi à Lamarcus Aldrige d'être le maitre à scorer et lui a clairement redonné confiance, j'espère pour le reste des PO tant il a pesé dans le secteur intérieur.

Milieu du 3ème quart temps jusqu'à la fin. Je me suis réveillé en plein milieu de la nuit.. la joie de la paternité... smile2
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94507
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Actualité sportive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité sportive   Actualité sportive - Page 32 EmptyVen 12 Mai 2017 - 10:21

J'ai joué 7 ans au basket, c'est mon sport préféré
Revenir en haut Aller en bas
egb
Xbox One
Xbox One
egb


Nombre de messages : 9553
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Mouette416
Consoles : PS5/PC
Date d'inscription : 23/06/2006

Actualité sportive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité sportive   Actualité sportive - Page 32 EmptyVen 12 Mai 2017 - 11:10

Ahaha mon pauvre.

Heureux de l'apprendre je pensais être seul sur le forum pratiquement. Je me suis endormi milieu du 4eme quart perso, les joies du vendredi de repos smile

Tu es Spur ? Lakers ?
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94507
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Actualité sportive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité sportive   Actualité sportive - Page 32 EmptyVen 12 Mai 2017 - 11:14

egb a écrit:
Ahaha mon pauvre.

Heureux de l'apprendre je pensais être seul sur le forum pratiquement. Je me suis endormi milieu du 4eme quart perso, les joies du vendredi de repos smile

Tu es Spur ? Lakers ?

Aucune équipe en particulier, j'aime bien les spurs grâce à TP, après j'aimais bien les Bulls époque Jordan même si à l'époque c'était beaucoup trop d'isolations dans le jeu... J'aime bien regarder les équipes qui ont un bon collectifs donc spurs et Golden State ou même Boston et Utah.. Et même si objectivement, c'est le joueur le plus fort de la NBA actuellement, je ne suis pas fan de LeBron. J'aime pas Westbrook et Harden aussi, même si cette année le deuxième est plus collectif...

J'aime bien Kawhi Leonard,Ginobili, TP, Curry... J'aimais bien Durant avant son arrivée à Golden State, avec l'équipe des USA en 2010 c'était le joueur qui m'avait le plus impressionné...

J'aime bien Greg Popovich et Steve Kerr  en coach et aussi brad Stevens car ça défend, joue bien collectivement...
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94507
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Actualité sportive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité sportive   Actualité sportive - Page 32 EmptyVen 12 Mai 2017 - 11:22

Sauf blessure, je trouve que Golden State est un peu trop favori cette année. Après les spurs sans TP, Leonard peut être légèrement diminué contre l'armada GSW pour le début de la série ça fait peur.

Les Cavaliers qui ont un ascendant psychologique peuvent peut être les battre mais sans blessure c'est une machine de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
egb
Xbox One
Xbox One
egb


Nombre de messages : 9553
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Mouette416
Consoles : PS5/PC
Date d'inscription : 23/06/2006

Actualité sportive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité sportive   Actualité sportive - Page 32 EmptyVen 12 Mai 2017 - 11:37

Kawhi est monstrueux, des joueurs comme ca aussi influent en défense qu'en attaque j'en connais telleemnt peu, surtout capable de maintenir un effort de concentration aussi longtemps et arriver à ne pas forcer sa nature force le respect (Draymond Green y arrive assez bien dans un style un peu different).

Lebron je ne l'aimais pas du tout mais qui a gagné selon moi ses lettres de noblesse enfin l'année dernière contre Golden States en devenant une légende, il est devenu le King, titre auto proclamé qui était loin d'être selon moi acquis.

Y'a une orientation dans le style que j'aime dans la NBA moderne, effectivement ce jeu d'équipe très développés, mais y'a quand même un revers de la médaille, c'est qu'on a vu apparaitre un jeu trop centré sur le scoring à 3pts, ce qui est insupportable à voir aussi souvent et de manière aussi banalisé.

Curry y est évidemment pour beaucoup. Avec Durant dans leur rang, je pense quand même que cette année Cleveland n'aura pas beaucoup de solutions même avec un grand LebroN.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94507
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Actualité sportive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité sportive   Actualité sportive - Page 32 EmptyVen 12 Mai 2017 - 11:58

egb a écrit:
Kawhi est monstrueux, des joueurs comme ca aussi influent en défense qu'en attaque j'en connais telleemnt peu, surtout capable de maintenir un effort de concentration aussi longtemps et arriver à ne pas forcer sa nature force le respect (Draymond Green y arrive assez bien dans un style un peu different).

Lebron je ne l'aimais pas du tout mais qui a gagné selon moi ses lettres de noblesse enfin l'année dernière contre Golden States en devenant une légende, il est devenu le King, titre auto proclamé qui était loin d'être selon moi acquis.

Y'a une orientation dans le style que j'aime dans la NBA moderne, effectivement ce jeu d'équipe très développés, mais y'a quand même un revers de la médaille, c'est qu'on a vu apparaitre un jeu trop centré sur le scoring à 3pts, ce qui est insupportable à voir aussi souvent et de manière aussi banalisé.

Curry y est évidemment pour beaucoup. Avec Durant dans leur rang, je pense quand même que cette année Cleveland n'aura pas beaucoup de solutions même avec un grand LebroN.

Avec Durant, GSW use un peu moins du trois points cette année moins que Cleveland ou Houston

https://www.teamrankings.com/nba/stat/three-pointers-attempted-per-game

Après Curry c'est un extraterrestre, il est tellement fort à trois points et en pénétration qu'il est dur à défendre même si en jouant physique ça aide. Sa façon de tirer à trois points est unique et super efficace. Mélange de Tony Parker et Ray Allen...

Le souci c'est que les quatre joueurs les plus compliqués à jouer en attaque sont probablement LeBron, Durant, Curry et Leonard, deux jouenz dans la même équipe. Curry est le meilleur shooter à trois points de la NBA et Klay Thompson qui en plus d'être un bon défenseur le deuxième meilleur dans la même équipe, si tu y ajoute l'ultra polyvalent Draymond Green le meilleur défenseur de la NBA avec Leonard. Le meilleur sixième homme Iguodala plus d'excellents role player ça commence à faire beaucoup... Cleveland et San Antonio ont pas mal d'armes mais pas autant surtout que les Spurs sont diminués par les blessures...


Dernière édition par chris1515 le Ven 12 Mai 2017 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94507
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Actualité sportive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité sportive   Actualité sportive - Page 32 EmptyVen 12 Mai 2017 - 12:05

Westbrook et Harden sont durs à défendre mais trop de hero ball comparé à ceux que j'ai cité... De mauvais choix car ils ont trop le ballon...
Revenir en haut Aller en bas
egb
Xbox One
Xbox One
egb


Nombre de messages : 9553
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Mouette416
Consoles : PS5/PC
Date d'inscription : 23/06/2006

Actualité sportive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité sportive   Actualité sportive - Page 32 EmptyVen 12 Mai 2017 - 12:13

Diminués par les blessures et leur profondeur de banc, sans leurs shooter italien Marco Belineli parti en free agency après 2 belles années et un titre, on manque d'arme offensive derrière Kawhi et Lamarcus.
TP va manqué forcemment dans la confrontation en carburant et en opportunité de passes dans les moments chaud notamment dans le 4ème quart ou il faisait parti des joueurs les plus clutch de la nba.

Klay et Durant vont apporté ce qui par la taille leur manquent aux Warriors pour vaincre qui que ce soit.
Durant a effectivement apporté une arme supplémentaire à mi distance dévastatrice et une capacité à pénétrer la raquette qui donne de belles solutions en plus de Curry (qui peut sortir d'un match pendant longtemps).

Les Warriors ont pratiquement réinventé le smallball et imposé leur energie aux autres équipes. Je ne sais pas si les Spurs sauront imposer leur rythme et poser leur jeu (ce qui leur a souvent fait défaut contre Houston en début de série, contre OKC les années précédentes aussi) et Pop ne pourra pas compter sur une tactique qui vise à user l'adversaire, car les Warriors tiendront le choc sur 7 matchs.

Je pense qu'il faut absolument s'appuyer sur l'avantage de la taille avec LMA et Gasol à l'intérieur et empecher les Warriors de défendre haut (ce qu'ils font tellement bien avec Draymond qui couvre le périmetre d'une main de maitre) et ainsi pouvoir générer des décallages pour du shoot primé ou non contesté (ce qu'on a revu ici contre Houston hier soir notamment, doit être plus souvent appliqué) l'attaque reposait trop ainsi que le jeu sur Kawhi.

C'est bon d'ailleurs de retrouver Gino à un niveau digne de ce nom sur les 2 derniers matchs, car il m'inquiétait énormement comme en 2013, il va permettre de faire souffler s'il garde son niveau, Mills, Kawhi à la mène, y'a le jeune Murray côté Spurs en poste de meneur, il joue décomplexé et peut apporter sa vision du jeu pour scorer et faire scorer. Mais bon face aux Warriors ils va tomer sur des mecs avec 100 fois plus d'energie que contre Houston qui ont été super soft la majeur partie de la série.

Franchement je vois un 4-2 pour Warriors malheureusement. Je les vois pas gagner sur les 2 premières rencontres, je vois les Spurs perdre par contre chez eux une fois et arriver à gratter un lasbas sur le game 5, puis se faire corriger au 6.

Boston n'en parlont pas, Cleveland vont rouler dessus, 4-1 allez.
Revenir en haut Aller en bas
egb
Xbox One
Xbox One
egb


Nombre de messages : 9553
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Mouette416
Consoles : PS5/PC
Date d'inscription : 23/06/2006

Actualité sportive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité sportive   Actualité sportive - Page 32 EmptyVen 12 Mai 2017 - 12:19

Westbrook et Harden sont des hontes au Basket.

Westbrook fait la saison la plus prolifique de sa carrère avec un triple double de moyenne, pourtant son jeu est insupportable et n'implique pas ses coéquipiers. Déja avec OKC alors que l'équipe est tellement plus compétitive il avait tendance à ne pas partager la gonfle avec les autres, sauf avec DUrant mais il y était olbligé en tant que lieutenant.

Harden, n'a jamais brillé en PO de sa carrière, c'est un joueur de SR, la seule fois ou il a fait mal, c'est aux Spurs lorsqu'il était à OKC et qu'il était libre de toute obligation de défense, et la jouer wild. Sinon ce mec mentalement n'a rien d'un FP, c'est un mec super talentueux en attaque, surement l'un des plus à l'aise offensivement avec Curry, mais mon dieu qu'il est faible sur tout le reste, c'est pas ma tasse de thé ce genre de profile très monotache (comme au football, aujourd'hui on peut plus dire qu'un joueur à une vocation défensive ou offensive, tous doivent être capable de jouer des deux côtés du terrain).

Dire que le MVP va se jouer entre ces 2 mecs là. Harden le mérite d'avantage avec son équipe dans le top5 mais bon, la nba devrait définitivement reformer ce trophé et inclure les finals de conférence pour le titre de MVP car c'est plus possible que des joueurs se tuent pour gagner ce titre et ne produise pratiquement rien en PO.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94507
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Actualité sportive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité sportive   Actualité sportive - Page 32 EmptyVen 12 Mai 2017 - 14:18

egb a écrit:
Westbrook et Harden sont des hontes au Basket.

Westbrook fait la saison la plus prolifique de sa carrère avec un triple double de moyenne, pourtant son jeu est insupportable et n'implique pas ses coéquipiers. Déja avec OKC alors que l'équipe est tellement plus compétitive il avait tendance à ne pas partager la gonfle avec les autres, sauf avec DUrant mais il y était olbligé en tant que lieutenant.

Harden, n'a jamais brillé en PO de sa carrière, c'est un joueur de SR, la seule fois ou il a fait mal, c'est aux Spurs lorsqu'il était à OKC et qu'il était libre de toute obligation de défense, et la jouer wild. Sinon ce mec mentalement n'a rien d'un FP, c'est un mec super talentueux en attaque, surement l'un des plus à l'aise offensivement avec Curry, mais mon dieu qu'il est faible sur tout le reste, c'est pas ma tasse de thé ce genre de profile très monotache (comme au football, aujourd'hui on peut plus dire qu'un joueur à une vocation défensive ou offensive, tous doivent être capable de jouer des deux côtés du terrain).

Dire que le MVP va se jouer entre ces 2 mecs là. Harden le mérite d'avantage avec son équipe dans le top5 mais bon, la nba devrait définitivement reformer ce trophé et inclure les finals de conférence pour le titre de MVP car c'est plus possible que des joueurs se tuent pour gagner ce titre et ne produise pratiquement rien en PO.

Harden il ne fait même pas l'effort de défendre, pareil pour Westbrook qui est pourtant un monstre physique. Curry  n'est pas un bon défenseur car il est trop frêle mais il fait l'effort et il fait pas mal d'interception...
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94507
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Actualité sportive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité sportive   Actualité sportive - Page 32 EmptyDim 14 Mai 2017 - 22:51

Super première mi temps de Spurs et raté complet de Golden State pas dans le rythme...
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94507
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Actualité sportive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité sportive   Actualité sportive - Page 32 EmptyLun 15 Mai 2017 - 0:20

Espérons que cela me soit pas trop grave pour Léonard. Un match moyen de Golden State, San Antonio aurait mériter la victoire...


Dernière édition par chris1515 le Lun 15 Mai 2017 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TS_JBG
Xbox
Xbox
TS_JBG


Nombre de messages : 2916
Age : 39
Localisation : Vincennes, Val de Marne
Pseudo PSN : TS_JBG
Consoles : Playstation2, Playstation3, PSP, PS Vita, Playstation 4
Date d'inscription : 17/01/2008

Actualité sportive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité sportive   Actualité sportive - Page 32 EmptyLun 15 Mai 2017 - 0:27

Honteux ce match, entre les arbitres et la faute de Zaza...
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94507
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Actualité sportive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité sportive   Actualité sportive - Page 32 EmptyLun 15 Mai 2017 - 1:04

Revenir en haut Aller en bas
egb
Xbox One
Xbox One
egb


Nombre de messages : 9553
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Mouette416
Consoles : PS5/PC
Date d'inscription : 23/06/2006

Actualité sportive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité sportive   Actualité sportive - Page 32 EmptyLun 15 Mai 2017 - 8:20

Tellement dégoutté hier soir vous ne pouvez pas savoir, suivi d'une engueulade avec la copine, la soirée parfaite bad

Zaza qui fait le con avec Kawhi (genre il fait pas exprès d'être dans la zone de réception !!! C'est bien connu ces fautes là Bruce Bowen chez nous faisait pareil, et Durant qui y va de son petit commentaire pour soutenir son joueur, mais mec, tu faisais pareil avec Draymond quand il faisait des flagrantes, on sait ce qu'il y'en est aujourdhui !!!) et les multiples fautes à la con des arbitres en faveur des Warriors, ce foutu panier de Durant après une reprise dégueulasse que les arbitres laissent passer à un moment si cruciale du match (https://streamable.com/83fai). On donnait une leçon de basketball aux Warriors, avec une défense resserré, un jeu au rebonds comme c'était prévu dur et bon, des joueurs en attaquent qui forcent pas, un KAwhi discret physiquement mais avec un fort impacte sur le jeu (notamment sur le tempo), nos intérieurs qui scorent et donne de l'air incroyable à nos exterieurs qui peuvent scorer à 3pts plus tranquillement. Je suis dévasté. J'ai plus envie de voir la série.

Après le panier de Ray Allen dans les finals de 2013, ce soir c'est l'une des pires défaites que je vie avec San Antonio depuis 2001.

Non la NBA ça devient vraiment du catch sur ce genre d’événements, ils veulent pas voir l'audience diminuer, ils veulent pas voir leur petit chouchou perdre et risquer une finale Spurs / Cavaliers (sans Durant, sans Draymond Green, Sans Curry and co).

J'espère qu'une chose, qu'ils perdent les Warriors dès le prochain match, et que les arbitres rééquilibre tout ça, car là c'est d'une injustice sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94507
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Actualité sportive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité sportive   Actualité sportive - Page 32 EmptyLun 15 Mai 2017 - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
egb
Xbox One
Xbox One
egb


Nombre de messages : 9553
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Mouette416
Consoles : PS5/PC
Date d'inscription : 23/06/2006

Actualité sportive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité sportive   Actualité sportive - Page 32 EmptyLun 15 Mai 2017 - 16:56

chris1515 a écrit:
http://www.basketusa.com/news/426463/pourquoi-il-ny-avait-pas-de-marcher-sur-le-panier-bizarre-de-kevin-durant/

La NBA et ses réglements débiles...

Ouais j'ai vu, c'est d'une débilité sans nom !!!

Le mec perd la balle, bah c'est sa faute non ? Limite on peut faire genre de la perdre, faire un 3eme pas et shooter derriere smile (je sais je suis de mauvaise foi).
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12025
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

Actualité sportive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité sportive   Actualité sportive - Page 32 EmptyLun 15 Mai 2017 - 17:13

faut aussi dire que Gasol a rendu une copie mediocre
Revenir en haut Aller en bas
egb
Xbox One
Xbox One
egb


Nombre de messages : 9553
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Mouette416
Consoles : PS5/PC
Date d'inscription : 23/06/2006

Actualité sportive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité sportive   Actualité sportive - Page 32 EmptyLun 15 Mai 2017 - 17:37

fdroopy a écrit:
faut aussi dire que  Gasol a rendu une copie mediocre

Après tout le monde ne peut pas bien jouer. Tout le monde à bien joué globalement, même les jeunes (Mills un peu éteint) et il a été précieux au rebonds quand même avec Lee.

Franchement là ce qui me dégoutte le plus c'est voir Kawhi est un joueur aussi dominant taper du 26 pts, 8 rebonds, 3 assists en 24 minutes alors qu'il est hors de forme après sa blessure contre Houston (knee + cheville) et qu'au moment exacte de sa sortie, l'équipe se prenne +16 dans la vue par les Warriors.

Ils ont augmenter leur niveau défensif, mais c'était prévisible que les Spurs allaient morfler, Kawhi permettait de contrôler le tempo des Warriors en jouant à leur rythme en évitant le clean des rebonds et les fastbreak. La sortie de Kawhi à permis aussi à Durant d'avoir de l'air et scorer, ca c'est tellement vue permettant aux Warrios de remonter le score avec Curry qui lui aussi avait été éteint avec Kawhi dans la rotation, car Green et Simmons avaient les rotations qui ont tué les tactiques adverses avec une défense super mobile.

La sortie de kawhi a aussi permis aux Warriors de laisser le secteur interieur libre pour doubler la défense sur Lamarcus Aldrige rendant inopérante la véritable arme offensive des Spurs sans Kawhi, augmentant par la même occasion le nombres de rebonds et de steals.

Tambours battants les Warriors ont pu remonter le score et appliquer à la lettre leur schema de jeu qui fait si mal quand il est en place, du small ball, un pacing important, beaucoup de possessions (rebonds + steals) et un panier qui s'ouvre comme Moise avec la mer rouge !
A partir de là c'est presque miraculeux que les Spurs aient tenu si longtemps, et sans l'arbitrage favorable, les Spurs passaient quand même !!


J'en ai assez de voir cette génération dorée chez les Warriors être autant mauvais garçons et rager autant (Draymond Green) et jouer les guerriers comme si tout leur étaient du, alors qu'ils se font dominé et qu'il a fallu comme souvent une blessure pour leur permettre de gagner et un arbitrage bien orienté.


Même si je n'y crois plus, si Kawhi revient en forme et se débarasse enfin de se problème de cheville (je pense qu'il va être absent au game 2) ba on pourra espérer gagner nos 2 matchs à domicile et à partir de là commencer à y croire. C'était parfait que de prendre ce game 1 et repartir sur un style très rugueux en défense un peu à la Memphis des meilleurs année, une défense haute, mobile, capable de vites récupérer des ballons aux rebonds ou sur des steals un peu comme OKC 2012 avec Ibaka/Durant/Westbrique.
Revenir en haut Aller en bas
bzayid
Wii
Wii
bzayid


Nombre de messages : 3896
Age : 45
Localisation : Belgique
Pseudo PSN : byazid
Consoles : PS4-PS3-PS2-PS1-PSVita-PSP
Date d'inscription : 12/06/2006

Actualité sportive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité sportive   Actualité sportive - Page 32 EmptyVen 19 Mai 2017 - 10:35

ANDERLECHT CHAMPION pour la 34ème fois Cool

Rendez-vous en champions league pour la saison 2017-2018 grr3
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94507
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Actualité sportive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité sportive   Actualité sportive - Page 32 EmptyDim 21 Mai 2017 - 9:31

Revenir en haut Aller en bas
egb
Xbox One
Xbox One
egb


Nombre de messages : 9553
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Mouette416
Consoles : PS5/PC
Date d'inscription : 23/06/2006

Actualité sportive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité sportive   Actualité sportive - Page 32 EmptyDim 21 Mai 2017 - 11:16

chris1515 a écrit:
http://www.basketusa.com/news/427568/rupture-dun-tendon-du-genou-pour-david-lee/

Quand ça veut pas...

Ils sont maudits putain. Les Warriors font du vaudou c'est pas possible. Sur 11 séries ils ont en ont eu 8 avec des joueurs majeurs blessés en face c'est hallucinant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité sportive - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualité sportive   Actualité sportive - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité sportive
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité/Débat
» Actualité technologique hors jeux vidéos
» Actualité technologique hors jeux videos (1)
» Actualité technologique hors jeux videos (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: