PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 3615 My Life (3)

Aller en bas 
+50
Aliand
fraquilone
egb
Shinji09
Ogmior
Doc 42
eyadoo7
doc42~2
makunouchi_ippo
NinjaTrouiLLe
Fétide
Tiberius
bouc_emissaire
cinqpesetas
Urfaust
Kaiser_Gun
elrich
Rage
Hidéo
crapouch
upsilandre
patataboy
Ar†
chris1515
leyo580
zeydou
Mikozer
Gorrok
Andy_Owen
Steven
Theo
Raijin
Altair
Spectre35
manulelutin
sven_minoda
kindred
cassiusclay99
DemoPS3
gil de binche
Versatil
Taxchim
Megalo
mug1
fdroopy
Snake-Sensei
Nevton
djshadow
Kain2097
TS_JBG
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
zeydou
Playstation 4
Playstation 4
zeydou


Nombre de messages : 13563
Age : 41
Localisation : Nice
Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius
Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres
Date d'inscription : 15/09/2006

3615 My Life (3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 40 EmptyJeu 21 Juin - 23:30

ou vita smile2
Revenir en haut Aller en bas
bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member



Nombre de messages : 6228
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Pseudo PSN : bouc_emissaire
Consoles : Master System/PS1/PS3/PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 40 EmptyJeu 28 Juin - 17:53

Je vais probablement être visible dans un film ou une série malgré moi en tant que figurant.
Ce soir en allant prendre le bus dans le centre de Bordeaux, je tombe sur un tournage (film ou série je sais pas, en tout cas deux séries françaises sont tournées à Bordeaux, Famille d'accueil et Section de Recherche je crois). Le bus était à la bourre, du coup j'ai attendu 30 min avec le tournage juste à côté, caméra braquée vers nous. Ces malins se sont installés sur une place bordélique (place Gambetta pour ceux qui connaissent), sur le trottoir, un jour de solde, avec des tonnes de bus qui s'arrêtent juste à côté de façon limite anarchique. J'ai cru que les assistants plateau allaient péter un câble. Les gars essayaient d'empêcher les gens d'emprunter le trottoir (y'avait aucune délimitation de l'espace public, j'ai trouvé ça suspect, et c'était un vrai tournage). Il est venu nous voir en nous demandant de ne pas regarder la caméra, d'être naturels bedo genre.
C'est pas le premier tournage que je vois à Bordeaux, j'imagine qu'à Paris on en voit sans arrêt, mais là ce qui m'a alerté c'est le côté bordélique pas préparé de la chose (ça va être beau le résultat) : le real sur sa chaise de real sur le trottoir au milieu des passants honte , aucune délimitation (avaient-ils une autorisation d'occupation de l'espace public ? j'en doute pourtant ils avaient un sacré bordel), le non respect du droit à l'image, les acteurs qui jouent au milieu des passants, l'idée de faire un truc pareil à 17h30 à côté des arrêts bus au tout début des soldes sur une place hyper fréquentée et bordélique. Non mais les oufs quoi.
En même temps j'ai déjà vu des épisodes de PJ où on voit clairement les passants qui regardent la caméra un peu surpris. Les tournages sauvages ça doit pas être rare smile2

Tant que j'y suis : j'ai vu que les audiences de Secret Story vont mal. J'ai jamais regardé cette émission même si j'en connais le principe. A chaque fois que j'en entends parler je pense à une des meilleures amies de ma compagne à qui TF1 avait proposé il y a 2-3 ans de participer à Secret Story honte Quel devait être son secret ? "J'ai eu le bac à 14 ans" (ce qui est en effet la vérité). C'est ptete pas utile de le préciser mais bien sur elle a refusé. J'aurais eu toutes les peines du monde à l'imaginer avec une bande de débiles de l'émission. La nana était à la fac à 14 ans (!), elle a aujourd'hui 24 ans et est titulaire d'un doctorat en droit depuis 2011. Ca aurait légèrement détonné au milieu de Bryan la star de boite de nuit et Cindy l'ancienne actrice X.
Quoi qu'apparemment il y a déjà eu une candidate dont le secret était "je suis championne de France d'échecs".
Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
manulelutin
Wii U
Wii U



Nombre de messages : 7275
Pseudo PSN : manulelutin
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 40 EmptyJeu 28 Juin - 21:34

bouc_emissaire a écrit:
Je vais probablement être visible dans un film ou une série malgré moi en tant que figurant.
Ce soir en allant prendre le bus dans le centre de Bordeaux, je tombe sur un tournage (film ou série je sais pas, en tout cas deux séries françaises sont tournées à Bordeaux, Famille d'accueil et Section de Recherche je crois). Le bus était à la bourre, du coup j'ai attendu 30 min avec le tournage juste à côté, caméra braquée vers nous. Ces malins se sont installés sur une place bordélique (place Gambetta pour ceux qui connaissent), sur le trottoir, un jour de solde, avec des tonnes de bus qui s'arrêtent juste à côté de façon limite anarchique. J'ai cru que les assistants plateau allaient péter un câble. Les gars essayaient d'empêcher les gens d'emprunter le trottoir (y'avait aucune délimitation de l'espace public, j'ai trouvé ça suspect, et c'était un vrai tournage). Il est venu nous voir en nous demandant de ne pas regarder la caméra, d'être naturels bedo genre.
C'est pas le premier tournage que je vois à Bordeaux, j'imagine qu'à Paris on en voit sans arrêt, mais là ce qui m'a alerté c'est le côté bordélique pas préparé de la chose (ça va être beau le résultat) : le real sur sa chaise de real sur le trottoir au milieu des passants honte , aucune délimitation (avaient-ils une autorisation d'occupation de l'espace public ? j'en doute pourtant ils avaient un sacré bordel), le non respect du droit à l'image, les acteurs qui jouent au milieu des passants, l'idée de faire un truc pareil à 17h30 à côté des arrêts bus au tout début des soldes sur une place hyper fréquentée et bordélique. Non mais les oufs quoi.
En même temps j'ai déjà vu des épisodes de PJ où on voit clairement les passants qui regardent la caméra un peu surpris. Les tournages sauvages ça doit pas être rare smile2

Tant que j'y suis : j'ai vu que les audiences de Secret Story vont mal. J'ai jamais regardé cette émission même si j'en connais le principe. A chaque fois que j'en entends parler je pense à une des meilleures amies de ma compagne à qui TF1 avait proposé il y a 2-3 ans de participer à Secret Story honte Quel devait être son secret ? "J'ai eu le bac à 14 ans" (ce qui est en effet la vérité). C'est ptete pas utile de le préciser mais bien sur elle a refusé. J'aurais eu toutes les peines du monde à l'imaginer avec une bande de débiles de l'émission. La nana était à la fac à 14 ans (!), elle a aujourd'hui 24 ans et est titulaire d'un doctorat en droit depuis 2011. Ca aurait légèrement détonné au milieu de Bryan la star de boite de nuit et Cindy l'ancienne actrice X.
Quoi qu'apparemment il y a déjà eu une candidate dont le secret était "je suis championne de France d'échecs".
Enfin.

pour le droit a l'image, quand tu prends des personnes ds un espace public, quand l'oeuvre n'est pas centrée sur la personne, qu'elle fait partit de la foule ou autre, bref, quand elle est dans le décor, ca ne s'applique pas vraiment... On ne viendra pas te faire signer un papier.
Par contre, tu peux aller réclamer il me semble, c'est à toi de faire la démarche, mais je suis pas sur que tu obtiennes gain de cause... Faut vraiment être le sujet, et ou, surtout, justifier d'un dommage, d'un préjudice que peux ou t'as apporté le cliché ou l'apparition dans le film.

A paris, on en voit souvent des tournages c'est vrai, mais c'est souvent rapide ou bien délimité. J'en ai rarement vu fait à l'arrache, ou alors pour des courts un peu étudiant.
Pas plus tard que la semaine passé, l'étage en dessous de celui ou je bosse était occupé par une équipe de ciné, les fameux camions noirs dans la rue, avec les stands de boissons pour les tech en bas de l'immeuble. Impossible de savoir pour quoi c'était... Y'avait du gros matos en tout cas, une enorme projo monté sur une grue, pour diffusuer a travers la fenetre de l'appart pour faire le soleil. C'est tout ce que j'ai vu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5106
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 40 EmptyDim 1 Juil - 21:09

C'est sûr que les tournages à Paris sont souvent très bien organisés, le matos qu'ils trimballent est assez hallucinant. Il y a quelques mois on a eu un tournage dans nos locaux pour le film "Dépression et des potes" avec Fred Testot, Arie Elmaleh et Jonathan, Lambert. Les mecs sont restés trois jours, y avait au moins une quarantaine de personnes dans l'équipe, du type qui apporte le café, au réal bien sûr en passant par les décorateurs (incroyables les mecs au passage, ils ont transformé un bureau en trois coup de scie sauteuse). Le plus intéressant sur les tournages, c'est le catering, on tapait dedans allègrement, alors que d'habitude on a une pauvre machine à café et un distributeur de coca, dragibus et compagnie, là on avait droit à des viennoiseries, de la confiture, des fruit, et une machine à café qui moud le café en live. Tout ça pour des séquences qui doivent à peine durer quelques minutes dans le film, et encore, c'est un film français, le budget devait pas être énorme.

Pour le droit à l'image, je sais pas comment ça se passe, je vois souvent des reportages où des gens sont floutés, est ce qu'ils en ont fait la demande, ou est ce que c'est le journaliste qui l'a décidé lui même? Mais c'est qui est certain c'est que c'est plus rentable pour eux de filmer des passants sans lâcher un centime, que d'engager une centaine de figurants.
Revenir en haut Aller en bas
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10521
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

3615 My Life (3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 40 EmptySam 21 Juil - 22:54

J'ai été flashé sur l'autoroute à 140 (compteur) avec la voiture du père d'un pote. Je sais qu'il existe une double marge d'erreur (celle du compteur et du radar, mais qu'elles s'additionnent pas) Je risque de prendre la prune ?

le problème c'est que je suis encore en permis probatoire, donc j'étais pas 10km au dessus, mais à 30... Pire ? Je m'en veux, je roule pas si vite et j'ai été surpris de voir 140 au compteur après le flash... Je vais voir avec le père pour payer l'amende mais sa me fait chier qu'il perde un point pour moi... sa me fait encore plus chier de risquer mes précieux points de permis probatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5106
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 40 EmptyDim 22 Juil - 0:42

Ton permis probatoire, on s'en fout, ils n'ont aucun moyen de le savoir. Si le père de ton pote à tous ses point, laisse-le perdre un point (il le récupèrera dans 6 mois je pense) et rembourse lui l'amende. Tu doublais pas une voiture à ce moment là, par hasard? PArce que je crois que s'il y a deux voitures sur la photo ça annule tout (reste à savoir si c'est toujours vrai). Tu seras vite fixé de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ar†
Xbox One
Xbox One
Ar†


Nombre de messages : 10218
Age : 43
Localisation : Mougins
Pseudo PSN : VoletsBleus
Consoles : PS4, PC, Vita
Date d'inscription : 15/06/2006

3615 My Life (3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 40 EmptyDim 22 Juil - 8:26

T'es sur que c'était limité à 130? radar mobile ou fixe? si c'est du mobile tu n'y échappera pas, si c'est un fixe et qu'il y a d'autres voitures sur la photo, peut être.
Bizarre que ca flash si t'étais bien à 140 compteur pil ou alors t'aura la plus petite amende.

Sinon en effet ils ont aucun moyen de savoir que t'es en permis probatoire vu que c'était pas ta voiture.
Revenir en haut Aller en bas
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10521
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

3615 My Life (3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 40 EmptyDim 22 Juil - 15:25

Sur que c'était un fix. Je pense que c'était 130 oui. Le proprio de la voiture a été cool, il a dit si l'amende arrive on s'arrangerai. je payerai il prendrai le point.
Revenir en haut Aller en bas
Doc 42
Gamecube
Gamecube
Doc 42


Nombre de messages : 2175
Age : 48
Localisation : Planète lointaine 3CE.15.09.37.30
Consoles : PSP, PSVita
Date d'inscription : 17/10/2006

3615 My Life (3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 40 EmptyMar 7 Aoû - 23:28

Samedi dernier je me suis marié avec une jolie fleur du forum avec qui je partage ma vie depuis plus de 8 ans maintenant tchin champ love3 love3 love3

3615 My Life (3) - Page 40 Images?q=tbn:ANd9GcRKxe-9U1qx_UYbvDEG29B-X6GkwB3o5mTC6YYGySmXYAcQz8riLW_Qq1NY2A

En plus on a eux de la chance, tout s'est bien passé, le beau temps était au rendez-vous (normal j'habite dans le Sud.. Ok le Sud de la Belgique mdr ) la famille était contente et on a eux le mariage simple et coopératif que l'on souhaitais. En plus j'avais pas trop mal gérer avec ma serre et j'ai pu fournir une bonne partie des légumes utilisé pour faire les différents plats du repas. Les derniers sont repartis lundi et les premiers étaient arrivés mercredi dernier et tous était content !!

Pour vous faire partager un peu (pour ceux qui sont sensible à cela) voici la chanson que l'on a mis après la première lecture à l'église:

Revenir en haut Aller en bas
cassiusclay99
Xbox360
Xbox360
cassiusclay99


Nombre de messages : 4929
Age : 48
Localisation : Colombes
Pseudo PSN : Cassius_Clay
Consoles : PS3,PS2, PSP, GC, DC, SAT
Date d'inscription : 23/06/2006

3615 My Life (3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 40 EmptyMer 8 Aoû - 10:20

Félicitations Doc: tout le bonheur du monde à vous deux. tchin
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

3615 My Life (3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 40 EmptyMer 8 Aoû - 12:27

bravo, j'espere que vous en avez bien profité pour faire la fete

3615 My Life (3) - Page 40 Epic-wedding-fail-7-600x400
Revenir en haut Aller en bas
NEPNI
Xbox
Xbox
NEPNI


Nombre de messages : 2745
Age : 49
Localisation : FORT FORT LOIN
Date d'inscription : 29/06/2010

3615 My Life (3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 40 EmptyMer 8 Aoû - 13:26

Doc 42 a écrit:


Je jouais de la guitare dans un chœur vocale à une époque, c'était un grand classique qu'on faisait aux mariages, les paroles sont intemporelles et sonnent toujours juste, félicitation! tchin
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22213
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

3615 My Life (3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 40 EmptyMer 8 Aoû - 14:51

félicitation, tu pourras pas venir faire le tour du monde à pied maintenant que tu as de grandes responsabilités pour ta femme et futur enfant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11494
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 40 EmptyMer 8 Aoû - 16:24

Doc 42 Meilleurs voeux de bonheur à tous deux tchin



au fait la lune de miel c'est pour quand?

Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5106
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 40 EmptyMer 8 Aoû - 18:05

Félicitations à tous les deux! tchin
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12025
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

3615 My Life (3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 40 EmptyMer 8 Aoû - 18:12

toutes mes félicitations smile

-------

https://playstar.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3615 My Life (3) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   3615 My Life (3) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 My Life (3)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» 3615 My life
» 3615 My Life (2)
» 3615 My Life (4)
» 3615 My Life (5)
» 3615 My Life (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: