| U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) | |
|
+38Kaiser_Gun Dark_Anakin Rendering cassiusclay99 Aliand makunouchi_ippo NEPNI bouc_emissaire Shinji09 Doc 42 Howl fraquilone Kain2097 MadThor zeydou kindred Rage londusboub Ar† Gorrok sven_minoda Urfaust Cisco upsilandre manulelutin fdroopy chris1515 Megalo NinjaTrouiLLe Snake-Sensei Ogmior Taxchim patataboy mug1 Versatil Spectre35 Nevton eyadoo7 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spectre35 Playstation 2
Nombre de messages : 1933 Age : 33 Localisation : Delft, Pays-Bas Pseudo PSN : Spectre35 Consoles : PS3 Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Dim 15 Avr 2012 - 23:17 | |
| |
|
| |
Doc 42 Gamecube
Nombre de messages : 2175 Age : 49 Localisation : Planète lointaine 3CE.15.09.37.30 Consoles : PSP, PSVita Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Dim 15 Avr 2012 - 23:47 | |
| |
|
| |
upsilandre Playstation 5
Nombre de messages : 26059 Age : 49 Localisation : Creteil 94 Pseudo PSN : Upsilandre Consoles : X360 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Lun 16 Avr 2012 - 22:46 | |
| |
|
| |
patataboy Wii U
Nombre de messages : 7293 Age : 48 Localisation : Saint Germain les Arpajon Pseudo PSN : Patataboy Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Mer 18 Avr 2012 - 15:37 | |
| Bon mon fils a 15 mois et commence a parler ... il maitrise une quinzaine de mot (moitier en français moitier en japonais), mais aujourd'hui on s'est rendu compte qu'il en matrisait un dont on se serai bien passer.
Depuis une semaine, en lui changeant sa couche ou en lui faisant faire un truc qui ne lui plait pas, il grogne et dit systematiquement "puta puta puta" ... et on vient de réaliser ... le ton, l'intonnation, c'est moi quand je dis putain (et c'est vrai que quand je joue et que je prends ma mère, ce qui m'ennerve pas mal je balance suvent un triplet de putain). Donc voilà, ça me fait bien rire mais maintenant je fait gaffe à ne plus jurer près de lui car il copie vite ... Ahh foutu sang jap. pis bon on va essayer de lui faire passer ce truc (pis encore on est veinard car si il maitrisait les mots de 3 syllabes c'est "enculé" qu'il dirait). |
|
| |
Taxchim Xbox Serie X
Nombre de messages : 19368 Age : 51 Localisation : Aix-en-provence Pseudo PSN : Taxchim-STF Consoles : PSVita - Switch - PS5 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Mer 18 Avr 2012 - 16:25 | |
| classique, Putain c'est un des mots qu'ils entendent le plus souvent tellement on le dit naturellement, et puis c'est facile à prononcer pour eux, et ça nous fait réagir à chaque fois qu'ils le disent, donc tout ce qu'il faut pour les amuser !!! C'est aussi un des premiers truc que ma fille a dit , et en plus ils savent le placer à bon escient ces cons ! Si t'as pas de bol ( façon de parler ) et que ton mioche est comme la mienne à tout retenir dés qu'elle l'entend et à tout ressortir, bon courage |
|
| |
kindred Xbox One
Nombre de messages : 11735 Age : 94 Localisation : HD 10180 Pseudo PSN : kindred6 Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
sven_minoda Xbox One
Nombre de messages : 10589 Age : 34 Localisation : France Pseudo PSN : svenminoda Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Jeu 19 Avr 2012 - 0:04 | |
| J'adore ces mecs. Tous leurs clips sont dispos sur la chaîne. C'est vraiment sympa qu'ils se lachent avec des blagues qui passeraient pas sur les premières chaîne (et puis ils font participer les gars de 10 minutes à perdre, Norman, etc... Il y a même kyan khojandi et une dizaine d'autres dans le dernier repas : https://www.youtube.com/watch?v=ixMF3UU0svI |
|
| |
NinjaTrouiLLe Playstation 3
Nombre de messages : 5975 Age : 41 Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Jeu 19 Avr 2012 - 23:06 | |
| |
|
| |
upsilandre Playstation 5
Nombre de messages : 26059 Age : 49 Localisation : Creteil 94 Pseudo PSN : Upsilandre Consoles : X360 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Ven 20 Avr 2012 - 15:06 | |
| |
|
| |
upsilandre Playstation 5
| Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Ven 27 Avr 2012 - 15:27 | |
| |
|
| |
patataboy Wii U
Nombre de messages : 7293 Age : 48 Localisation : Saint Germain les Arpajon Pseudo PSN : Patataboy Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Ven 27 Avr 2012 - 22:35 | |
| - upsilandre a écrit:
- nouvelle video joueur du grenier
https://www.youtube.com/watch?v=oua2xCWTK48
cette fois je me suis abonné a la chaine car la derniere fois j'avais trop de retard
C'est toujours aussi bon. Eh oui la chanson de SuperCopter je la connaissais. |
|
| |
upsilandre Playstation 5
| Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Lun 30 Avr 2012 - 19:40 | |
| un truc qui ma surpris l'autre jour dans un reportage sur youtube c'est la remuneration que reverse google aux gens, c'est quand meme asser genereux. ils montraient l'exemple de la video avec le gamin qui sort du dentiste et qui est sous anestesie et bien cette video a raporter plus de 200 000$ a son pere, il a acheter un apartement avec en gros une video comme celle que j'avais posté avec LBP de 2 millions de vue ca peut raporter 1000$. on voit des gens qui maintenant en font une veritable activité quotidienne, et je parle pas de ceux qui crée vraiment genre le joueur du grenier, norman, remi gaillard pour les plus connu mais des gens qui passe leur journée a simplement filmer leur chiens, leurs enfants, quite a forcer les mises en scenes en esperant toucher le gros lot |
|
| |
sven_minoda Xbox One
Nombre de messages : 10589 Age : 34 Localisation : France Pseudo PSN : svenminoda Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Lun 30 Avr 2012 - 19:57 | |
| - upsilandre a écrit:
- un truc qui ma surpris l'autre jour dans un reportage sur youtube c'est la remuneration que reverse google aux gens, c'est quand meme asser genereux. ils montraient l'exemple de la video avec le gamin qui sort du dentiste et qui est sous anestesie et bien cette video a raporter plus de 200 000$ a son pere, il a acheter un apartement avec
en gros une video comme celle que j'avais posté avec LBP de 2 millions de vue ca peut raporter 1000$. on voit des gens qui maintenant en font une veritable activité quotidienne, et je parle pas de ceux qui crée vraiment genre le joueur du grenier, norman, remi gaillard pour les plus connu mais des gens qui passe leur journée a simplement filmer leur chiens, leurs enfants, quite a forcer les mises en scenes en esperant toucher le gros lot Des gros podcasteurs comme Husky qui commente des matchs de Starcraft (donc pas de création et utilisation de contenu avec l'autorisation de Blizzard) et qui a plus de 600 000 abonnés : il fait 3 vidéos par jour. Il dit lui même qu'à temps plein, il fait un salaire à 5 chiffres par mois. D'où les dérives comme les Reply Girls (des filles qui répondes à des vidéos populaires dans des robes qui montrent les seins) et autres fraudes aux tags pour se faire linker ou apparaitre plus souvent dans les suggestions |
|
| |
bouc_emissaire Indispensable Member
Nombre de messages : 6228 Age : 44 Localisation : Bordeaux Pseudo PSN : bouc_emissaire Consoles : Master System/PS1/PS3/PS4 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Mer 2 Mai 2012 - 10:51 | |
| - upsilandre a écrit:
- un truc qui ma surpris l'autre jour dans un reportage sur youtube c'est la remuneration que reverse google aux gens, c'est quand meme asser genereux. ils montraient l'exemple de la video avec le gamin qui sort du dentiste et qui est sous anestesie et bien cette video a raporter plus de 200 000$ a son pere, il a acheter un apartement avec
en gros une video comme celle que j'avais posté avec LBP de 2 millions de vue ca peut raporter 1000$. on voit des gens qui maintenant en font une veritable activité quotidienne, et je parle pas de ceux qui crée vraiment genre le joueur du grenier, norman, remi gaillard pour les plus connu mais des gens qui passe leur journée a simplement filmer leur chiens, leurs enfants, quite a forcer les mises en scenes en esperant toucher le gros lot J'avais lu un truc sur le joueur du grenier, il disait qu'il espérait pouvoir vivre de ses vidéos (lui et son associé, qu'on voit souvent dans les vidéos d'ailleurs). Quand je te lis je me dis que ça doit être possible, à condition de faire régulièrement des vidéos et de ne pas lasser. J'aime beaucoup ce qu'il fait, ses vidéos sont toujours poilantes. Ses spéciales sur les dessins animés sont à se pisser dessus. Y'a un passage où avec son pote ils refont le doublage d'un de ces DA avec des mecs qui se battent à coup de jeux de carte, c'est extrêmement bien fait et à se pisser dessus. Sans oublier quand ils refont Lucile amour et rock'n roll. Pour l'instant il a encore de la matière pour faire beaucoup de vidéos parce que des vieux jeux vidéos merdiques ça manque pas (j'en ai toute une liste à lui proposer). Après le risque c'est de lasser. En tout cas je me rends compte qu'il y a de plus en plus de programmes courts sur le net que je suis très régulièrement. Sur Allociné je ne rate jamais Faux Raccord et Escale à Nanarland, vraiment bien foutus et toujours sympas. Joueur du grenier je regarde de plus en plus. Alors que je regarde assez peu la télé (quelques séries, une émission par ci par là) et y'a aucun programme que je suis assidument. Sinon la rémunération sur youtube qui encourage beaucoup de personnes à faire tout et n'importe quoi pour mettre des vidéos et tenter de faire un succès, ça me rappelle vidéogag sur TF1 y'a 15-20 ans, on pouvait envoyer un vhs avec un vidéo amusante, si elle passait à la télé je crois qu'on pouvait gagner 500 francs. Beaucoup de personnes "fabriquaient" des vidéos amusantes pour espérer passer et gagner un peu de fric. |
|
| |
upsilandre Playstation 5
| Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Mer 2 Mai 2012 - 15:04 | |
| pour le joueur du grenier faut dire aussi que les 2 gars ont une formation audiovisuel, c'est comme cela qu'ils se sont rencontré, ils pouraient peut etre trouver du boulot mais ils sont chomeur longue durée, c'est grace a cela qu'ils ont le temps de faire tout ca, tu peux pas faire ca si tu travaille, merci quand meme l'etat providence... mais bon au moins ils produisent quelque chose et quelque chose qui me plait donc ca passe mieux |
|
| |
patataboy Wii U
| Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Jeu 10 Mai 2012 - 14:45 | |
| En allant sur FB j'ai été stupéfait d'une news racontant que les Japs ont inventé le Soutif climatisé ... Donc comme je connais mes MEME je mets WTF Japan. Pis par curiosité, j'ai tapé ça sur Google espérant trouver encore d'autres truc zarb venant du pays du soleil levant ...... bah j'ai trouvé ça: http://www.wtfjapanseriously.com/ |
|
| |
patataboy Wii U
| Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Jeu 10 Mai 2012 - 15:41 | |
| La vache, plus je mate ce site et plus je me dis .... POURQUOI ???? |
|
| |
upsilandre Playstation 5
| Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Dim 13 Mai 2012 - 21:14 | |
| |
|
| |
fdroopy Playstation 4
Nombre de messages : 12270 Age : 49 Localisation : Québec, Québec, Canada Pseudo PSN : fdroopy Consoles : PC, PSP, Vita, PS4 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Dim 13 Mai 2012 - 22:06 | |
| |
|
| |
Kain2097 Playstation 5
Nombre de messages : 22651 Age : 43 Localisation : Nosgoth Consoles : PC/PS5 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Lun 14 Mai 2012 - 11:01 | |
| |
|
| |
NEPNI Xbox
Nombre de messages : 2745 Age : 49 Localisation : FORT FORT LOIN Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Mer 16 Mai 2012 - 20:42 | |
| La next gen chez sony Blagues à part, j'espère que Sony prendra le bon chemin |
|
| |
upsilandre Playstation 5
| Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Mer 16 Mai 2012 - 20:53 | |
| y a pas de bon chemin. quoiqu'ils fassent ca sera un echec, le scenario est inevitable |
|
| |
NEPNI Xbox
Nombre de messages : 2745 Age : 49 Localisation : FORT FORT LOIN Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Mer 16 Mai 2012 - 21:02 | |
| Je crains que tu aies encore raison |
|
| |
kindred Xbox One
Nombre de messages : 11735 Age : 94 Localisation : HD 10180 Pseudo PSN : kindred6 Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Mer 16 Mai 2012 - 21:05 | |
| - upsilandre a écrit:
- y a pas de bon chemin. quoiqu'ils fassent ca sera un echec, le scenario est inevitable
pour une fois je suis d'accord avec toi, l'échec aura des conséquences autre que celle attendu, et Sony ne sera pas le seul à connaitre l'échec |
|
| |
bouc_emissaire Indispensable Member
Nombre de messages : 6228 Age : 44 Localisation : Bordeaux Pseudo PSN : bouc_emissaire Consoles : Master System/PS1/PS3/PS4 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) Mer 23 Mai 2012 - 11:06 | |
| Un article intéressant sur les comiques du net : http://www.telerama.fr/medias/norman-cyprien-les-stars-de-la-webrigolade,80135.phpA priori je ne dois pas être dans la cible parce que j'avoue que je ne les connaissais pas. J'avais vaguement entendu parler de Norman (à la radio !) mais jusqu'à hier j'avais jamais vu un de ses sketchs. Les autres, jamais entendu parler. Et pourtant je passe pas mal de temps sur le net. C'est fou de se dire qu'on peut passer complètement à côté de certains phénomènes "populaires" pendant des années. Il suffit d'avoir une sphère de connaissances qui est étrangère à tout ça et on passe à côté. Même ici je crois que personne n'a jamais posté de vidéos de ces gars. Ce genre de phénomène doit surtout prendre de l'ampleur quand on est encore scolarisé, on est automatiquement entouré de personnes du même age qui suivent les mêmes modes et c'est impossible d'échapper à ce qui est adoré par les autres. C'est d'ailleurs un phénomène qui m'intéresse et sur lequel je m'interroge. Lorsqu'on est au collège, au lycée, à la fac, on est dans une communauté bien particulière (on est entouré de beaucoup de personnes du même age, les effets de modes vont très vite, on partage les mêmes gouts avec beaucoup de personnes (par effet d'imitation, par recherche d'affinités)). Même si avec l'age on cherche à se distinguer des autres (et à construire sa propre personnalité), on est toujours entouré de personnes avec qui partager ses gouts. Ce contexte, une fois dans le milieu du travail on ne le retrouve plus. On a quelques amis, des collègues, de la famille. Des personnes toutes différentes, avec des ages et des gouts bien distincts. C'est d'une banalité affligeante ce que je dis, mais ça implique qu'on est moins sensible aux phénomènes de mode (de plus en plus véhiculés par le net) que pendant la scolarité. Ce qui explique qu'on peut passer complètement à côté de certains trucs. Faut dire que je vais quasi jamais sur Facebook aussi. Cette distinction scolarité/milieu du travail, je suis certain que c'est important aussi en terme de popularité de produits culturels. Et que certains phénomènes sont liés aux ados encore scolarisés qui consciemment ou inconsciemment font naitre des gros succès parce qu'ils s'intéressent tous au même truc. Comme la série Call of Duty par exemple. J'aimerais bien connaitre la part des ventes de ce jeu chez les jeunes scolarisés. Maintenant je me rends compte que je ne joue pas aux mêmes jeux que mes amis. Quand j'étais ado on jouait tous aux mêmes jeux... Juste concernant les vidéos de jeunes comiques : y'a des trucs rigolos, mais les sujets sont vraiment effleurés, le contenu est très maigre. A la fin on se dit "quoi c'est tout ce qu'il a à dire a dessus ?". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) | |
| |
|
| |
| U-moore Drole !.........Ou pas ! (3) | |
|