| 3615 My Life (4) | |
|
+39fraquilone Squall93 Howl NinjaTrouiLLe mug1 Fétide eyadoo7 NEPNI cinqpesetas egb cassiusclay99 Mikozer Le_Pingouin chris1515 BiaFleX patataboy sven_minoda Tiego makunouchi_ippo Gorrok gil de binche Shinji09 Ramrod TS_JBG Ar† Snake-Sensei zeydou kindred Taxchim bouc_emissaire manulelutin upsilandre Nevton Versatil Kaiser_Gun fdroopy Spectre35 Kain2097 Doc 42 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BiaFleX 3DO
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Lun 11 Mar - 7:17 | |
| En outre, c'est une femme très convoitée et courtisée par les hommes. A force, elle ne sait plus ce qu'elle veut et ne ressent pas l'amour réciproque. |
|
| |
upsilandre Playstation 5
Nombre de messages : 26059 Age : 49 Localisation : Creteil 94 Pseudo PSN : Upsilandre Consoles : X360 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Lun 11 Mar - 13:29 | |
| Kain a la rescousse |
|
| |
manulelutin Wii U
Nombre de messages : 7302 Pseudo PSN : manulelutin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Lun 11 Mar - 13:41 | |
| Je ne juge pas ce que tu ressens pour elle, mais il y'a bcp de maladresses ds ta lettre. Déjà, passer par une lettre est une maladresse en soi, d'autant plus si c'est pas signer, il faut assumer ses choix et ses décisions. Le reste je te l'envoie par mp, je pense que c'est mieux.
|
|
| |
fdroopy Playstation 4
Nombre de messages : 12270 Age : 49 Localisation : Québec, Québec, Canada Pseudo PSN : fdroopy Consoles : PC, PSP, Vita, PS4 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Lun 11 Mar - 17:20 | |
| Manu n'a vraiment pas tort.. il faut avoir courage de ses actes |
|
| |
patataboy Wii U
Nombre de messages : 7293 Age : 48 Localisation : Saint Germain les Arpajon Pseudo PSN : Patataboy Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Lun 11 Mar - 17:21 | |
| - BiaFleX a écrit:
Mais j'ai peur que tout cela soit futile parce que ces derniers temps, tu t'engages dans une voie dangereuse avec les yeux fermés. Comme si tu veux laisser le destin te mener le bal aveuglément. Je peux me tromper mais je suis pas certain que cette parti plaise à qui que ce soit, surtout à une amie, sans autre argumentation. Après le choix du média c'est à mon avis ton affaire, tant que le message passe |
|
| |
BiaFleX 3DO
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Lun 11 Mar - 18:18 | |
| Merci pour vos conseils!
Je conçois que j'ai commis des maladresses au niveau de l'expression.
Mais saches avant tout qu'elle et moi nous voyons presque régulièrement, soit seulement entre nous deux, soit entre des amis.
On a essayé de nous rapprocher mais l'amour manquait. Or un évènement hier a modifier notre relation. On s'est serré main dans la main, passé toute la journée ensemble et beaucoup de tendresses, d'affections. Choses qu'on a jamais faites avant, pas de cette façon.
C'est pour cette raison que j'ai souhaité ne pas laisser filer une telle occasion en lui écrivant une lettre pour changer un peu avant que le souffle de l'amour retombe à plat.
Mais effectivement, la lettre d'amour, c'est pas pour moi vu que c'est catastrophique ^^ |
|
| |
Doc 42 Gamecube
Nombre de messages : 2175 Age : 49 Localisation : Planète lointaine 3CE.15.09.37.30 Consoles : PSP, PSVita Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Mer 13 Mar - 0:07 | |
| Le coup de la main c'est un très bon signe! (sans vouloir te donner de faux espoires j'ai eu au moins 2 histoires d'amour qui ont commencé comme ça). Je conseillerai aussi de signer la lettre et surtout je te recommende d'enlever toutes les phrases négatives (la fin) car il faut dans cette lettre uniquement te projeter dans un futur positif ou elle et toi sortez ensemble. Et évite aussi le coté donneur de lessons/conseils (venant de moi c'est un comble, je sais ) Essaye de faire une lettre courte sans trop lui mettre la pression (genre évite tout ce qui fait genre que ta vie dépend de sa réponse) Bonne chance et effectivement, bas le fer tant qu'il est chaud, si ta lettre ne fonctionne pas retente le coup rapidement en l'invitant boire un coup dans un café, au restaurant ou au ciné. Aller, je devrais pas car tu as encore le temps de découvrir cela par toi même, mais je me sent de bonne hummeur (après une journée de formation sur des languages de programmation hardcore qui te bouffe le cerveau) donc je vais te révéler une partie du bro-code made in Doc42: - Spoiler:
Conseil gratuit et sans obligation d'achat Technique #42 quasi infaible (à utiliser uniquement par amour, pas juste pour se vider les cou... car beaucoup moins efficace pour ça): 1- s'assoire tout les deux à une table, banc, sur un muret, Metro, bus, etc... dans un lieu publique ou privée (ce que tu penses qu'elle préfère) 2- sourrire, détendue et à l'écoute, parler de tout et de rien, et éviter les sujets qui plombent l'ambiance 3- lui faire remarquer (avec légerté, au détour d'une phrase) que tu te sent super bien aujourd'hui et que tu apprécie beaucoup de partager ce moment avec elle 4- te rapprocher suffisament d'elle et établir (si possible) un léger contact physique de manière discrète : cote à cote vos épaules ou cuisses peuvent se toucher, face à face ce sont vos jambes ou pieds, etc... 5- (doit arriver assez rapidement après l'étape 4: genre max 15-20minutes après) c'est l'étape capitale, la plus importante: il faut que vos mains entrent doucement en contacte (et reste en contact). genre tu poses ta main sur le dessus de la sienne, tu prends sa main dans la tienne, ou encore tu lui carresse une partie de la main (au feeling) mais cela doit se faire naturellement, ça doit être dans le prolongement de vos discussion et sans grand mouvement pour ne pas la faire reculer. Pour réussir cela tu peu le faire discrètement comme un jeste protecteur quand vous regardez ailleur et que votre attention est occupé, ou à l'inverse attirer son attention sur un truc au niveau de ta main ou de la sienne et utiliser se prétexte pour établir le contact (genre :"j'aime beaucoup ta bague elle..." ou encore "j'ai une douleur sourde à cet endroit sur le dessus de la main, es-ce que tu sent si c'est chaud en mettant ta main?" etc..) Une fois que vos mains sont en contact, quasi tout de suite (au bout de 3 à 5 sec) tu la regarde longuement dans les yeux sans cacher ton émotion mais sans rien dire (ou très peu de choses) et tu devrais enfin pouvoir créer l'instant particulier qui te permettra de l'embrasser!
Bonne chance et bon courrage et quoiqu'il en soit garde la pêche (comme disait ma mère spirituelle : "une de pérdue, 10 qui attendent" ) |
|
| |
patataboy Wii U
Nombre de messages : 7293 Age : 48 Localisation : Saint Germain les Arpajon Pseudo PSN : Patataboy Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Mer 13 Mar - 10:24 | |
| Dans les coneils gratuit et sans obligation d'achat ... il manque le Axe sous les bars et sur le torse. |
|
| |
Versatil Xbox One
Nombre de messages : 9878 Age : 91 Localisation : Montréal Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Sam 16 Mar - 1:48 | |
| Tu entretiens une relation depuis 2 ans avec elle et tu lui as tenu la main que récemment?
Ouf... Tente ta chance mais je crois que t'es déjà dans la friend-zone depuis un bail (en particulier si elle est très convoitée par les hommes, des femmes comme elles friend-zone en moins d'une semaine), mais tente ta chance si tu le souhaites, attends-toi à rien. Par contre, en tentant ta chance (annoncer tes sentiments), il se peut aussi que ça chamboule ton amitié par la même occasion (des amies m'avaient déjà fait part de leur état et ça avait foutu en l'air toute amitié).
C'est toujours comme ça dans l'amitié homme/femme, l'un/une est attiré par un et pas l'autre. La pure amitié entre homme et femme ça n'existe pas, y'a toujours un fond d'attraction venant d'un parti. |
|
| |
Tiego Wii
Nombre de messages : 3106 Age : 41 Localisation : Montréal Pseudo PSN : Tiego Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
chris1515 Playstation 5
Nombre de messages : 96266 Age : 48 Localisation : Rosny sous bois France Pseudo PSN : chrismc1515 Consoles : PS4 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Ven 5 Avr - 6:14 | |
| De retour après pas mal de péripétie dont la perte de mon job un cancer pour mon père, je viens juste d'en retrouver je bosse au si du Crédit Coopératif. :-) |
|
| |
Kain2097 Playstation 5
Nombre de messages : 22650 Age : 43 Localisation : Nosgoth Consoles : PC/PS5 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Ven 5 Avr - 7:21 | |
| Bon retour parmi nous l'ami. |
|
| |
Le_Pingouin NeoGeo
Nombre de messages : 309 Age : 39 Localisation : Valence Pseudo PSN : The_Pingouin Consoles : PS1/PS2/GC/PS3/PSVITA/PS4/PS5 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Ven 5 Avr - 7:57 | |
| Je suis le forum depuis le tout début même si je participe peu donc c'est vraiment cool de te revoir |
|
| |
fdroopy Playstation 4
Nombre de messages : 12270 Age : 49 Localisation : Québec, Québec, Canada Pseudo PSN : fdroopy Consoles : PC, PSP, Vita, PS4 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Ven 5 Avr - 9:14 | |
| - chris1515 a écrit:
- De retour après pas mal de péripétie dont la perte de mon job un cancer pour mon père, je viens juste d'en retrouver je bosse au si du Crédit Coopératif. :-)
Welcome back et content que tu ais retrouvé du taf |
|
| |
Taxchim Xbox Serie X
Nombre de messages : 19368 Age : 51 Localisation : Aix-en-provence Pseudo PSN : Taxchim-STF Consoles : PSVita - Switch - PS5 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Ven 5 Avr - 10:23 | |
| Bien reviendu !!!! |
|
| |
Kain2097 Playstation 5
Nombre de messages : 22650 Age : 43 Localisation : Nosgoth Consoles : PC/PS5 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Ven 5 Avr - 11:15 | |
| - upsilandre a écrit:
- Kain a la rescousse
Vaut mieux que je ferme ma gueule sur ces sujets. |
|
| |
upsilandre Playstation 5
Nombre de messages : 26059 Age : 49 Localisation : Creteil 94 Pseudo PSN : Upsilandre Consoles : X360 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Ven 5 Avr - 13:01 | |
| a ouai ca faisait quand meme plus de 2 ans qu'on t'avais pas vu ca passe vite fiiuuu... |
|
| |
Ar† Xbox One
Nombre de messages : 10218 Age : 44 Localisation : Mougins Pseudo PSN : VoletsBleus Consoles : PS4, PC, Vita Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Ven 5 Avr - 13:07 | |
| Bienrevenue Chris C'est maintenant qu'il y a de l'action |
|
| |
kindred Xbox One
Nombre de messages : 11735 Age : 94 Localisation : HD 10180 Pseudo PSN : kindred6 Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Ven 5 Avr - 13:28 | |
| - chris1515 a écrit:
- De retour après pas mal de péripétie dont la perte de mon job un cancer pour mon père, je viens juste d'en retrouver je bosse au si du Crédit Coopératif. :-)
wellcome mec! |
|
| |
chris1515 Playstation 5
Nombre de messages : 96266 Age : 48 Localisation : Rosny sous bois France Pseudo PSN : chrismc1515 Consoles : PS4 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Ven 5 Avr - 14:02 | |
| Pleins de galère un fils dans un autre pays(Suisse) où je suis retourné, j'ai bossé un peu et je mes suis retrouvé licencié suite çà la crise et en Suisse, ce sont les étrangers que l'on vire en premier. La quasi totalité de mes potes français sont revenus en France. Je me suis retrouvé quelques mois à vivre chez mes parents. Puis là je bosse à Nanterre et vit à Poissy. De plus, j'ai du racheter la quasi totalité de mon mobilier, la PS3 et la 36 que je venais d'acheter revendues. La galère rachat de toute la cuisine, d'un canapé lit, pas encore de lit Sinon une question, vous pensez qu'un jour on pourra jouer au jeux Ps3 via Gakai (excellente connexion internet) parce que j'ai plus de PC tombé en rade il y a un mois et que c'est ma priorité en achat ainsi que mes prochaines vacances en Mai et Août et la PS4 plus tard. Je me tâte à sauter une gen. Si il y avait la BC je pense que j'aurais déjà fait mon choix. En espérant que le patron de gameStop dise vrai et que la PS4 sort en fin d'année. Je ne suis pas un collectionneur donc Gakai m'intéresse fortement même pour les autres playstation vivement la fibre
Dernière édition par chris1515 le Ven 5 Avr - 14:41, édité 1 fois |
|
| |
chris1515 Playstation 5
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Ven 5 Avr - 14:10 | |
| Heureseument que j'ai une Nexus 7 pour le net et ma TV 1080p pour regarder les vidéos youtube des jeux et démos.
Dernière édition par chris1515 le Ven 5 Avr - 15:35, édité 1 fois |
|
| |
Mikozer Playstation 3
Nombre de messages : 6126 Age : 48 Localisation : Sarthe (72) Pseudo PSN : Mikozer Consoles : PS3, PS4 pro, XBOX ONE X Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Ven 5 Avr - 14:22 | |
| Content de te relire, Désolé pour tous tes soucis, Poissy c'est pas mal comme Ville j'ai faillis y habiter, et c'est pas trop éloigné de Nanterre ou tu bosses. Est-ce que tu seras avec nous pour la grand Messe de l'E3 ? |
|
| |
Snake-Sensei Wii U
Nombre de messages : 7686 Age : 38 Localisation : Vitry s/Seine Pseudo PSN : SnakeSensei Consoles : PS5, PC Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Ven 5 Avr - 15:34 | |
| - chris1515 a écrit:
Re bievenue l'ancien. Manque plus que Hideo. |
|
| |
Kain2097 Playstation 5
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Ven 5 Avr - 18:51 | |
| Qu'une chose à dire à Chris: "C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut." Je dis ça, j'ai revendu tellement de merde l'année dernière, j'ai pratiquement plus rien de matériel, juste ma TV et une sacoche remplie de jeux PS3/PC et quelques DVD/BR. Putain je me sens tellement léger depuis. Je me dis que quand j'aurais envie de me casser j'aurais rien a faire, juste partir. J'ai perdu assez de temps dans ma vie à accumuler des objets qui ne me servaient à rien. |
|
| |
chris1515 Playstation 5
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Ven 5 Avr - 19:03 | |
| - Kain2097 a écrit:
- Qu'une chose à dire à Chris:
"C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut."
Je dis ça, j'ai revendu tellement de merde l'année dernière, j'ai pratiquement plus rien de matériel, juste ma TV et une sacoche remplie de jeux PS3/PC et quelques DVD/BR.
Putain je me sens tellement léger depuis. Je me dis que quand j'aurais envie de me casser j'aurais rien a faire, juste partir. J'ai perdu assez de temps dans ma vie à accumuler des objets qui ne me servaient à rien. J'avais des jeux PC mais sur stream donc nouveau PC je les retéléchargé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) | |
| |
|
| |
| 3615 My Life (4) | |
|