PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

3615 My Life (4)

+39
fraquilone
Squall93
Howl
NinjaTrouiLLe
mug1
Fétide
eyadoo7
NEPNI
cinqpesetas
egb
cassiusclay99
Mikozer
Le_Pingouin
chris1515
BiaFleX
patataboy
sven_minoda
Tiego
makunouchi_ippo
Gorrok
gil de binche
Shinji09
Ramrod
TS_JBG
Ar†
Snake-Sensei
zeydou
kindred
Taxchim
bouc_emissaire
manulelutin
upsilandre
Nevton
Versatil
Kaiser_Gun
fdroopy
Spectre35
Kain2097
Doc 42
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
upsilandre
Playstation 5
upsilandre

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

3615 My Life (4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:03

merci, domage effectivement que Sony ne soit pas synchro, meme le ciel a fait l'effort
Revenir en haut Aller en bas
Spectre35
Playstation 2
Playstation 2
Spectre35

Pseudo PSN : Spectre35
Consoles : PS3

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:16

Bon Anniv! tchin

(bientôt 6 ans que je suis inscrit sur le forum, après un ban sur GK bedo)
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton

Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 6 EmptySam 16 Fév 2013 - 16:30

Je pense que pas de gens ici ont un crédit immobilier. Je viens de renégocier le mien la semaine dernière, je suis passé de 4,80% (sur 20 ans à l'origine) à 3,40% (sur 15 ans). Ça me fait économiser presque un an et demi de crédit, donc me reste 13 ans et des brouettes, et économiser 20 000€ d'intérêt. Donc si vous ne l'avez pas encore fait, foncez. Ne vous laissez pas faire pour les frais de renégociation, ils vont vous demander 1% du capital restant dû mais faites baisser au minimum, qui est de 250€, en prenant un service supplémentaire chez eux si besoin est, type assurance habitation ou livret A (ce que j'ai fait). Pour info je suis au LCL.
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 6 EmptySam 16 Fév 2013 - 16:43

Nevton a écrit:
Je pense que pas de gens ici ont un crédit immobilier. Je viens de renégocier le mien la semaine dernière, je suis passé de 4,80% (sur 20 ans à l'origine) à 3,40% (sur 15 ans). Ça me fait économiser presque un an et demi de crédit, donc me reste 13 ans et des brouettes, et économiser 20 000€ d'intérêt. Donc si vous ne l'avez pas encore fait, foncez. Ne vous laissez pas faire pour les frais de renégociation, ils vont vous demander 1% du capital restant dû mais faites baisser au minimum, qui est de 250€, en prenant un service supplémentaire chez eux si besoin est, type assurance habitation ou livret A (ce que j'ai fait). Pour info je suis au LCL.

j'ai un 2.8% sur 20 ans ... mais ma femme bosse dans une banque smile2
Shinji09
Playstation 2
Playstation 2
Shinji09

Consoles : Megadrive, Psone, PS2, PSP, PS3

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 6 EmptySam 16 Fév 2013 - 17:23

upsilandre a écrit:
merci, domage effectivement que Sony ne soit pas synchro, meme le ciel a fait l'effort

Bon anniversaire champ Ils ne voulaient sans doute pas détourner l'attention de la populace par pure courtoisie vis-à-vis des forces de la nature tchin .
Kain2097
Playstation 5
Kain2097

Consoles : PC/PS5

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 6 EmptySam 16 Fév 2013 - 18:49

Aucun crédit de mon côté.
Ma banquière ne m'aime pas pour ça d'ailleurs. cool2
Mon patron aussi vu que c'est moi qui le domine. cool2 cool2
Versatil
Xbox One
Xbox One
Versatil

Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 6 EmptySam 16 Fév 2013 - 19:46

Aucun crédit, aucune dette cool2

Voilà ce qui arrive lorsque tu possèdes des actions chez McDo cool2

Par contre il me reste que 200$ pour le mois wall
http://steamcommunity.com/id/versat1l/
upsilandre
Playstation 5
upsilandre

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 6 EmptySam 16 Fév 2013 - 23:05

ma vieille box m'a encore laché du coup je me suis decidé a brancher la nouvelle et maintenant que j'ai 3 port ethernet du coup je vais pouvoir rebrancher ma PS3
l'aire de rien l'une des raisons qui fait que j'allume plus ma PS3 c'est que pour la moindre mise a jour ou demo fallait que je me deconnecte du web pendant ce temps et c'est pas cool
gil de binche
Playstation 1
Playstation 1

Pseudo PSN : gillou
Consoles : PS4 PS3 WII PSP PS VITA

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:51

T'avais pas de switch?
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred

Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:44

upsilandre a écrit:
ma vieille box m'a encore laché du coup je me suis decidé a brancher la nouvelle et maintenant que j'ai 3 port ethernet du coup je vais pouvoir rebrancher ma PS3
l'aire de rien l'une des raisons qui fait que j'allume plus ma PS3 c'est que pour la moindre mise a jour ou demo fallait que je me deconnecte du web pendant ce temps et c'est pas cool

bonne anniversaire Upsilandre:tchin:

étonnant que toi tu soulève des problèmes réseau qui ne devrait plus existait Question
Kain2097
Playstation 5
Kain2097

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2013 - 0:52

Ce soir je déprime... et quand je déprime j'aime m'enfoncer bien comme il faut dans la darkitude... j'ai donc regardé:

3615 My Life (4) - Page 6 There-will-be-blood_510c6c6f6363a

Ce film dégage une telle vérité, une telle noirceur. hic
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2013 - 7:00

j'avais adoré There Will Be Blood

il est vraiment hard ce film.
Versatil
Xbox One
Xbox One
Versatil

Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2013 - 0:32

Ouais, bien meilleur que No Country for Old Men qui a eu tous les Oscar.
http://steamcommunity.com/id/versat1l/
zeydou
Playstation 4
Playstation 4
zeydou

Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius
Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 6 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:49

My life ... je budgetise la ps4 :

Plasma 50p pana série gt : 1400 euro
PS4 avec 1/2 jeux : 600 euros

2000 euros d'ici décembre ... BELIEEEEEEVE
Kaiser_Gun
Xbox360
Xbox360
Kaiser_Gun

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 6 EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:42

Conversation téléphonique avec ma mère qui m'explique le développement de jeu vidéo aujourd hui.

Morceaux choisis : "Il faut que tu expliques à ton père que la production de jeu vidéo c'est entre la recherche et l'art. "

Ok maman merci well done !
Sachant qu'il y a 10 ans c'est elle qui ne voulait que j'en fasse mon métier. Le pire étant qu'elle sait plein de chose : les heures sup, les crunch, les nuits blanches, le workflow creatif XD
http://www.nyandry.com
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 6 EmptyMar 5 Mar 2013 - 2:43

Je foutais rien cette année à Paris sinon passer ma vie devant le pc et déprimer et mal bouffer. Je suis reparti en Corée sur un coup de tête. Ici la vie est moins cher, je bouffe mieux et j'ai ma copine. J'ai pris une décision de coeur. J'ai les boules, je sais que j'aurai pas du, que si ça se fini mal, j'aurai l'air con et je reviendrai ici en pleurnichant mais bon. Au moins ici j'ai l'impression de faire quelque chose. J'ai une raison de me lever tout les matins. Des potes on parier que je reviendrai pas à la fin du semestre, que je ferai ma vie ici avec elle. On verra. J'espère avec les idées claires d'ici juin.
Kain2097
Playstation 5
Kain2097

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 6 EmptyMar 5 Mar 2013 - 9:07

Tu vas rester labas juste pour une gonzesse donc. smile2
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy

Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 6 EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:14

sven_minoda a écrit:
Je foutais rien cette année à Paris sinon passer ma vie devant le pc et déprimer et mal bouffer. Je suis reparti en Corée sur un coup de tête. Ici la vie est moins cher, je bouffe mieux et j'ai ma copine. J'ai pris une décision de coeur. J'ai les boules, je sais que j'aurai pas du, que si ça se fini mal, j'aurai l'air con et je reviendrai ici en pleurnichant mais bon. Au moins ici j'ai l'impression de faire quelque chose. J'ai une raison de me lever tout les matins. Des potes on parier que je reviendrai pas à la fin du semestre, que je ferai ma vie ici avec elle. On verra. J'espère avec les idées claires d'ici juin.

Bon choix smile
Meme si cela se termine moyen, ce que je ne te souhaite pas, cela fait une belle expérience...
tu fais quoi sur place ?
manulelutin
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : manulelutin

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 6 EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:14

sven_minoda a écrit:
je trouve pas ca deconnant, si t'avais pas d'attaches particulieres a paris. Une relation, ca peut se finir mal aussi bien en france qu'en corée, et tu pleurniches pareil, alors autant voyager et vivre une culture différente en passant, ca au moins c'est pas perdu quoiqu'il arrive bedo Alors profite !
La corée c'est sympa en plus (un ami y va regulierement, il est tomnbé amoureux du pays).
moi je suis fan de kimchi et de barbeuc coréen (je pense qu'a bouffé, c'est le diabete), mais j'ai les boules, impossible de trouver un truc potable a lille, alors que je connaissais 1 ou 2 adresses convenables a paris cry3
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 6 EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:33

Kain2097 a écrit:

Je t'attendais toi smile2 on connait ton avis sur les relations haha je m'attendais pas à un commentaire plus condéscendant. Je sais bien que c'est pas un choix rationnel, mais je suis fou d'elle. Il se passe un truc. Quand je la vois j'ai envie de me lever le matin, d'être un meilleur mec, de faire quelque chose de ma vie. Et ça, même si ça me fait chier car je vois bien que je change pour une " gonzesse " , ça n'a pas de prix car je vais de l'avant malgré tout.

fdroopy a écrit:

Bon choix smile
Meme si cela se termine moyen, ce que je ne te souhaite pas, cela fait une belle expérience...
tu fais quoi sur place ?

Du coréen intensif tout les matins jusqu'à fin mai. Après on verra. Soit j'enchaine sur un master 2 sur place (ou autre part) soit un boulot (sur place ou autre part)

manulelutin a écrit:

je trouve pas ca deconnant, si t'avais pas d'attaches particulieres a paris. Une relation, ca peut se finir mal aussi bien en france qu'en corée, et tu pleurniches pareil, alors autant voyager et vivre une culture différente en passant, ca au moins c'est pas perdu quoiqu'il arrive bedo Alors profite !
La corée c'est sympa en plus (un ami y va regulierement, il est tomnbé amoureux du pays).
moi je suis fan de kimchi et de barbeuc coréen (je pense qu'a bouffé, c'est le diabete), mais j'ai les boules, impossible de trouver un truc potable a lille, alors que je connaissais 1 ou 2 adresses convenables a paris cry3

C'est ce que je me dit. Je flippait car mes potes sont déjà avocat ou contrôleur fiscaux avec des salaires à 8 chiffres et des conversations de squash et tennis autour de soirée petit four et vin (manque plus que les têtes blondes et le labrador) et moi je rêve toujours comme un gamin. j'ai très peur du changement et surtout de l'entrée dans le monde adulte. Enfin, surtout celui des chemises et des partie de squash. Des adultes CSP+ dont je ne sais rien, dont je me fou et dont je refuse l'image imposée.

Ouais je vais profiter. C'était l'élément déclencheur : pas d'attache, donc rien à perdre à partir sinon une belle experience. La bouffe coréenne, c'est génial. J'avais fais des photos sur le topic photo mais elles sont plus en ligne. C'est mon 5ème voyage en corée. Le deuxième de longue durée. Je vais totalisé un an sur place sur les 3 dernières années. Je commence à connaitre. Maintenant je vais essayer de m'intégrer mieux qu'en simple touriste. Je m'attaque à la langue.

Pour faire des sous je pensais à donner des cours particulier de cultures française. Leçon 1 : the french kiss

3615 My Life (4) - Page 6 3190_75296863310_4140256_a

study
manulelutin
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : manulelutin

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 6 EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:25

sven_minoda a écrit:
Kain2097 a écrit:

Je t'attendais toi smile2 on connait ton avis sur les relations haha je m'attendais pas à un commentaire plus condéscendant. Je sais bien que c'est pas un choix rationnel, mais je suis fou d'elle. Il se passe un truc. Quand je la vois j'ai envie de me lever le matin, d'être un meilleur mec, de faire quelque chose de ma vie. Et ça, même si ça me fait chier car je vois bien que je change pour une " gonzesse " , ça n'a pas de prix car je vais de l'avant malgré tout.

fdroopy a écrit:

Bon choix smile
tu fais quoi sur place ?

Du coréen intensif tout les matins jusqu'à fin mai. Après on verra. Soit j'enchaine sur un master 2 sur place (ou autre part) soit un boulot (sur place ou autre part)

manulelutin a écrit:

C'est ce que je me dit. Je flippait car mes potes sont déjà avocat ou contrôleur fiscaux avec des salaires à 8 chiffres et des conversations de squash et tennis autour de soirée petit four et vin (manque plus que les têtes blondes et le labrador) et moi je rêve toujours comme un gamin. j'ai très peur du changement et surtout de l'entrée dans le monde adulte. Enfin, surtout celui des chemises et des partie de squash. Des adultes CSP+ dont je ne sais rien, dont je me fou et dont je refuse l'image imposée.

Ouais je vais profiter. C'était l'élément déclencheur : pas d'attache, donc rien à perdre à partir sinon une belle experience. La bouffe coréenne, c'est génial. J'avais fais des photos sur le topic photo mais elles sont plus en ligne. C'est mon 5ème voyage en corée. Le deuxième de longue durée. Je vais totalisé un an sur place sur les 3 dernières années. Je commence à connaitre. Maintenant je vais essayer de m'intégrer mieux qu'en simple touriste. Je m'attaque à la langue.

Pour faire des sous je pensais à donner des cours particulier de cultures française. Leçon 1 : the french kiss

3615 My Life (4) - Page 6 3190_75296863310_4140256_a

study
les cours c'était l'idée de mon pote aussi, mais il faut evidemment parler corréen assez correctement. Il s'y est mis aussi du coup mdr
Je devrais vous foutre en relation ptet tiens, il est a paris aussi... nerd
(ps : et tes potes, j'ai le droit de dire que c'est des trouducs ? sifflote )
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton

Pseudo PSN : Nevton

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 6 EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:04

Kiffe la life, c'est le principal. Tant que t'es heureux tout va bien. Et t'inquiète pas, le squash et le labrador, c'est pas une étape obligatoire. Et puis tu dis que tu rêves encore comme un gamin mais tu n'as jamais que 23 ans. Moi j'en ai 10 de plus et je suis toujours aussi freestyle dans ma tête.
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy

Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 6 EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:58

J'ai honte ... je m'éclate sur des jeux Wii et Gamecube et je redécouvre mes jeux PS2

Mais bon en même temps quand on se tape tout ça en 1080p avec une IQ nickel ... merci les émulateurs.

D'ailleurs si quelqu'un à des combines pour piloter son PC (du basique genre ouvrir et fermer des films ou des images ... une souris quoi) avec une Wii mote, je suis preneur.

Merci
Gorrok
Playstation 2
Playstation 2
Gorrok

Pseudo PSN : Gorrok

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 10:39

patataboy a écrit:
J'ai honte ... je m'éclate sur des jeux Wii et Gamecube et je redécouvre mes jeux PS2

Mais bon en même temps quand on se tape tout ça en 1080p avec une IQ nickel ... merci les émulateurs.

D'ailleurs si quelqu'un à des combines pour piloter son PC (du basique genre ouvrir et fermer des films ou des images ... une souris quoi) avec une Wii mote, je suis preneur.

Merci
http://www.frageek.com/dossiers/piloter-son-ordinateur-de-salon-04-nintendo-wiimote
BiaFleX
3DO
3DO

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 6 EmptyLun 11 Mar 2013 - 7:09

J'entretiens depuis 2 ans une relation amicale mêlé d'amour avec une fille. Je n'ai jamais explicitement dit que je l'aime même si elle le sait car je suis trop lucide sur notre situation, cela manquait un brin de folie.

J'ai décidé d'écrire une lettre pour elle sans signature et je sais qu'elle puisse deviner qui est l'auteur car lettre composée de clin d'œil.

Avant de franchir la ligne sans retour, j'aimerais avoir vos avis sur ce que j'ai écrit pour elle. La voici

A force de tout garder sur soi-même, on finira par se planter comme un arbre sans racine. C'est pour cette raison que je t'écris.

Tu es la petite fille avec qui je me sens épanoui.
Tu es la petite fille avec qui je peux partager mes passions.
Tu es la petite fille avec qui j'ai envie de voir le temps défiler.

Tu es simplement la femme avec qui je suis aspiré à pimenter la vie.

Je souffre comme un chien de n'avoir pas su t'insuffler l'amour sincère.

Mais j'ai peur que tout cela soit futile parce que ces derniers temps, tu t'engages dans une voie dangereuse avec les yeux fermés. Comme si tu veux laisser le destin te mener le bal aveuglément. Écoutes d'abord ta conscience et le coeur viendra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 6 Empty

3615 My Life (4)
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant