|
| 3615 My Life (4) | |
|
+39fraquilone Squall93 Howl NinjaTrouiLLe mug1 Fétide eyadoo7 NEPNI cinqpesetas egb cassiusclay99 Mikozer Le_Pingouin chris1515 BiaFleX patataboy sven_minoda Tiego makunouchi_ippo Gorrok gil de binche Shinji09 Ramrod TS_JBG Ar† Snake-Sensei zeydou kindred Taxchim bouc_emissaire manulelutin upsilandre Nevton Versatil Kaiser_Gun fdroopy Spectre35 Kain2097 Doc 42 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
chris1515 Playstation 5
Nombre de messages : 96266 Age : 48 Localisation : Rosny sous bois France Pseudo PSN : chrismc1515 Consoles : PS4 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Lun 29 Avr 2013 - 21:58 | |
| Vacances semaine prochaine pour 10 jours, Prague et la Crimée en Ukraine... Il fait super beau là-bas :-) |
| | | zeydou Playstation 4
Nombre de messages : 13563 Age : 41 Localisation : Nice Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Lun 29 Avr 2013 - 22:13 | |
| Peut être qu'on aura tous un jeu qui s'imposera comme indispensable alors on pourrait essayer de se faire une partie MAX player. Genre 64 de paystar en même temps Ce serait exceptionnel ça Faut qu'on ai la date au moins 3 mois avant histoire que je prenne un congé pour l'occasion |
| | | patataboy Wii U
Nombre de messages : 7293 Age : 48 Localisation : Saint Germain les Arpajon Pseudo PSN : Patataboy Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Mar 30 Avr 2013 - 1:09 | |
| - Nevton a écrit:
De rien pour la visite guidée, comme tu l'as dit, j'adore mon métier et j'aime le faire découvrir à tout le monde. D'ailleurs, si d'autres playstariens sont intéressés, ça peut se faire. Pas tous en même temps et pas trop souvent, je veux pas me transformer en doublage-operator. Il y a beaucoup de différence entre les studios de Boulogne que tu m'avais présenté et tes studios actuels? (peut-être une machine plus neuve pour toi ... dans mon souvenir tu avais une antiquité ). Mais bon, tu as quand même un putain de bon taff. Sinon, pur une playstar party avec binouse ou sans ... vous me comptez dans le lot ... bon si il y a binouse il y aura ma femme ... et du coup mon chiar, mais bon ça métissera un peu plus la rencontre. |
| | | TS_JBG Xbox
Nombre de messages : 2916 Age : 39 Localisation : Vincennes, Val de Marne Pseudo PSN : TS_JBG Consoles : Playstation2, Playstation3, PSP, PS Vita, Playstation 4 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Mar 30 Avr 2013 - 9:00 | |
| Si t'es au boulot cette fin de semaine Nevton je ne serais pas contre passer te voir ^^ @Patata: on fera une rencontre femme/famille |
| | | patataboy Wii U
Nombre de messages : 7293 Age : 48 Localisation : Saint Germain les Arpajon Pseudo PSN : Patataboy Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+ Date d'inscription : 14/06/2006
| | | | Nevton Playstation 3
Nombre de messages : 5157 Age : 44 Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis Pseudo PSN : Nevton Consoles : PS4 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Mar 30 Avr 2013 - 20:00 | |
| - patataboy a écrit:
- Nevton a écrit:
De rien pour la visite guidée, comme tu l'as dit, j'adore mon métier et j'aime le faire découvrir à tout le monde. D'ailleurs, si d'autres playstariens sont intéressés, ça peut se faire. Pas tous en même temps et pas trop souvent, je veux pas me transformer en doublage-operator. Il y a beaucoup de différence entre les studios de Boulogne que tu m'avais présenté et tes studios actuels? (peut-être une machine plus neuve pour toi ... dans mon souvenir tu avais une antiquité ). Mais bon, tu as quand même un putain de bon taff.
Sinon, pur une playstar party avec binouse ou sans ... vous me comptez dans le lot ... bon si il y a binouse il y aura ma femme ... et du coup mon chiar, mais bon ça métissera un peu plus la rencontre. Ouais, y a quand même pas mal de différence. Ne serait-ce que les locaux. Je sais pas si tu te souviens, on était trois auteurs dans un bureau sans fenêtre sous les combles. Maintenant, on a de l'espace et de la lumière. Et puis on a nos propres studio d'enregistrement et de mixage, avec en plus des salles de montage son. (Avant on louait tout ça). Niveau matos, tu reconnaitrais plus rien, c'est fini les rythmo écrites à la main et les vidéos sur U-matic, maintenant on est 100% informatique. TS_JBG Ouais, pas de problème, le mieux serait que tu passes jeudi car il y a un enregistrement. Par contre, j'aurais sûrement moins de temps à te consacrer qu'à Doc42 parce que là j'ai un planning ultra chargé. On voit ça en MP. Doc42, si tu passes par là, on a battu un nouveau record en taille de fichier, un épisode d'animation full HD sans aucune compression, 250 Go pour 26 minutes. (plus près des 23 que des 26 d'ailleurs). |
| | | patataboy Wii U
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Mar 30 Avr 2013 - 20:42 | |
| Impressionnant aussi le boulot et le matos de l'ingé son qui doit nettoyer les bruits de bouches.
Le tout informatique ça doit quand même accélérer un peu le boulot mais les vieilles bécanes avaient une charme fou (enfin pour l'oeil ... je suppose que pour le boulot, tu ne reviendrai pas en arrière)
Au fait, j'ai zappé, où sont tes studios? |
| | | patataboy Wii U
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Mar 30 Avr 2013 - 20:46 | |
| Sinon pour la rencontre Play ... vu tous les ponts de mai et juin ... on doit pouvoir prévoir un truc pour les playstariens franciliens qui souhaitent se faire une bouffe ou une sortie pic nic ... si ce conard de soleil veux bien se sortir les doigts du cul plus que 2 fois par semaine!!! |
| | | chris1515 Playstation 5
Nombre de messages : 96266 Age : 48 Localisation : Rosny sous bois France Pseudo PSN : chrismc1515 Consoles : PS4 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Mar 30 Avr 2013 - 23:12 | |
| - patataboy a écrit:
- Sinon pour la rencontre Play ... vu tous les ponts de mai et juin ... on doit pouvoir prévoir un truc pour les playstariens franciliens qui souhaitent se faire une bouffe ou une sortie pic nic ... si ce conard de soleil veux bien se sortir les doigts du cul plus que 2 fois par semaine!!!
Pourquoi pas en Juin, la semaine prochaine c'est vacance à l'étranger et le week-end d'après je suis en province...
Dernière édition par chris1515 le Mar 30 Avr 2013 - 23:34, édité 1 fois |
| | | Nevton Playstation 3
Nombre de messages : 5157 Age : 44 Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis Pseudo PSN : Nevton Consoles : PS4 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Mar 30 Avr 2013 - 23:20 | |
| - patataboy a écrit:
- Impressionnant aussi le boulot et le matos de l'ingé son qui doit nettoyer les bruits de bouches.
Le tout informatique ça doit quand même accélérer un peu le boulot mais les vieilles bécanes avaient une charme fou (enfin pour l'oeil ... je suppose que pour le boulot, tu ne reviendrai pas en arrière)
Au fait, j'ai zappé, où sont tes studios? Clair que je ne reviendrai pas en arrière, on a gagné du temps sur des tâches fastidieuses. Et le temps gagné en général on l'utilise pour fignoler le boulot. Sinon les studios sont avenue Parmentier, Paris 11. |
| | | kindred Xbox One
Nombre de messages : 11735 Age : 94 Localisation : HD 10180 Pseudo PSN : kindred6 Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Mer 1 Mai 2013 - 4:37 | |
| |
| | | patataboy Wii U
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Mer 1 Mai 2013 - 7:12 | |
| Ah non, à côté de Cobra c'est Lady Armanoïde |
| | | patataboy Wii U
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Mer 1 Mai 2013 - 7:15 | |
| Sinon Juin ce serai cool (en Mai, Hiromi et Akira seront chez ma mère à Marrakesh et en juillet au Japon)
Après qui cela tente-t-il?
Pis bon je dis francilien, mais tout le monde est invité, c'est juste que niveau transport, Paris ou petite couronne c'est souvent hyper bien desservit. |
| | | sven_minoda Xbox One
Nombre de messages : 10589 Age : 34 Localisation : France Pseudo PSN : svenminoda Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Mer 1 Mai 2013 - 7:25 | |
| Paris, juin, picnic/mousse, partant. |
| | | patataboy Wii U
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Mer 1 Mai 2013 - 7:59 | |
| Bon ça fait déjà trois
Aller, Neven va bien se joindre à nous et je pense pouvoir trainer Ninja et Gorrok (par la peau des couilles si il le faut ... bien que l'argument mousse facilite les choses.) |
| | | patataboy Wii U
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Mer 1 Mai 2013 - 8:06 | |
| Petit truc marrant, ma femme a été interviewée par une équipe de TV jap après que le directeur ai lu son blog (à ma femme) sur une femme japonaise à paris. Du coup il y aura une émission de 30minutes avec ma femme et mon lardon sur une émission de chaine public le 28 mai. Ils ont pas mal appuyé sur les trucs que les français font et que les japonaise ne font pas et inversement (genre l'hygiène approximative des français ...) Mais au final, ils vont faire un mini drama basé sur le blog de ma femme. C'est cool (bon on ne s'est fait 1000€ pour le shoot et le droit à l'image et on aura pas plus, mis c'est cool) En attendant voici un teaser sur la partie de ma femme (mais ils ont mit le shoot de mon fils et moi) https://youtu.be/n3iTb87bzU8?t=4m |
| | | chris1515 Playstation 5
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Mer 1 Mai 2013 - 10:16 | |
| J'en parle ici, sait on jamais. J'ai un ami dont l'entreprise cherche un développeur Android pour travailler à Phuket en Thaïlande. Salaire 3200 dollars à peu près et jusqu'à 800 dollars remboursé sur l'appartement. Il me semble que le coût de la vie étant relativement faible en Thailande, il y a de quoi vivre très bien et même mettre de l'argent de côté. L'anglais est indispensable. Je transmettrais le message à mon ami qui est biélorusse et travaille là-bas. Avec comme plus un cadre de vie agréable... |
| | | TS_JBG Xbox
Nombre de messages : 2916 Age : 39 Localisation : Vincennes, Val de Marne Pseudo PSN : TS_JBG Consoles : Playstation2, Playstation3, PSP, PS Vita, Playstation 4 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Mer 1 Mai 2013 - 14:02 | |
| Je suis bien évidemment partant patata pour un picnic/mousse en juin. On peut même le faire à 5mn de chez moi je suis à coté du bois de vincennes à 5mn du lac de la porte jaune Tiens d'ailleurs je serais intéressé par le blog de ta femme, ma femme aime bien lire les petits encarts d'une japonaise en france dans le magazine zoom japon |
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Mer 1 Mai 2013 - 19:54 | |
| - kindred a écrit:
- à coté de Cobra!
Exactement, je suis à 50m. |
| | | patataboy Wii U
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Mer 1 Mai 2013 - 20:41 | |
| - TS_JBG a écrit:
- Je suis bien évidemment partant patata pour un picnic/mousse en juin.
On peut même le faire à 5mn de chez moi je suis à coté du bois de vincennes à 5mn du lac de la porte jaune Tiens d'ailleurs je serais intéressé par le blog de ta femme, ma femme aime bien lire les petits encarts d'une japonaise en france dans le magazine zoom japon Pour le lieu on verra ce qui sera le plus pratique pour la majorité de ceux qui voudront bien venir ... je suis à 10 minutes du bois de boulogne Je pense que le pic nic est la meilleure solution : - on profite du soleil - on ne se prend pas la tête avec une résa chez un gastos (et à gérer les annul, ou l'addition) - on mange ce que l'on aime - vite nettoyé - on arrive et on part quand on veut - c'est à la porté des moyens de tout le monde - ça va permettre de bien fatiguer les gamins pour ceux qui vont les emmener - convivial (pour ceux qui ne detestent pas les pic nic) Sinon pour le blog de ma femme ... si ta femme lit le japonais c'est : http://cafesienne.blog91.fc2.com/Pas de mise à jour depuis la naissance d'Akira mais bon. On va peut-être faire un topic rencontre Playstar pour faciliter la lecture |
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Mer 1 Mai 2013 - 21:42 | |
| Moi je suis opé pour un pic nic ou une mousse entre playstariens. Par contre ce sera que le week end car en ce moment je bosse même les jours fériés donc... |
| | | patataboy Wii U
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Jeu 2 Mai 2013 - 7:44 | |
| Ce sera surement un week-end car pour moi aussi, les jours fériés je doit aller voir mes équipes qui bossent donc. Bon bah on commence à être plus de 5 donc on va pouvoir mettre un truc en place pour le mois de Juin.
Cool |
| | | TS_JBG Xbox
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Jeu 2 Mai 2013 - 10:52 | |
| @Pata: pour le Japonais ma femme et moi on peut lire et comprendre TRES basiquement Donc à moins de se servir du traducteur elctronique ^^ mais je lui montrerais. D'ailleurs, je demande à l'avance, des alcools que vous aimez particulièrement ?
Dernière édition par TS_JBG le Jeu 2 Mai 2013 - 12:02, édité 1 fois |
| | | sven_minoda Xbox One
Nombre de messages : 10589 Age : 34 Localisation : France Pseudo PSN : svenminoda Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Jeu 2 Mai 2013 - 11:19 | |
| |
| | | fdroopy Playstation 4
Nombre de messages : 12270 Age : 49 Localisation : Québec, Québec, Canada Pseudo PSN : fdroopy Consoles : PC, PSP, Vita, PS4 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) Jeu 2 Mai 2013 - 12:10 | |
| I wish I could mais c'est un an trop tot pour moi... je reviens faire un tour en France l'an prochain |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3615 My Life (4) | |
| |
| | | | 3615 My Life (4) | |
|