PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

3615 My Life (4)

+39
fraquilone
Squall93
Howl
NinjaTrouiLLe
mug1
Fétide
eyadoo7
NEPNI
cinqpesetas
egb
cassiusclay99
Mikozer
Le_Pingouin
chris1515
BiaFleX
patataboy
sven_minoda
Tiego
makunouchi_ippo
Gorrok
gil de binche
Shinji09
Ramrod
TS_JBG
Ar†
Snake-Sensei
zeydou
kindred
Taxchim
bouc_emissaire
manulelutin
upsilandre
Nevton
Versatil
Kaiser_Gun
fdroopy
Spectre35
Kain2097
Doc 42
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy

Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+

3615 My Life (4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 15 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:09

TS_JBG a écrit:
Délicat d'avoir une personalitée en tant qu'idole, autre que celle qu'on montre en public d'ailleurs, à chaque fois ça me fait penser à I's de Katsura.
C'est pas qu'elles n'en n'ont pas mais on aseptise tellement le truc qu'y a rien qui dépasse ... c'est trop lisse, àa me glisse dessus.

Citation :
Quoique dans les vieilles idoles de retour et plutôt à part, y'a Chisato Moritaka, très bien conservée d'ailleurs pour son age.
Now you're talking!
Pas fan de son style un peu Okinawa mais putain, une qui sort des sentiers battus sans passer par la case JAV, franchement j'approuve. Mais encore une fois ... ca fait du 1.5 octave et c'est fini ... et pas un pète de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy

Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 15 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:27

https://www.youtube.com/watch?v=oP_g3LYUQOw

Le gros coup de pub, pour les gros fans crédules (et à 80% masculin)
TS_JBG
Xbox
Xbox
TS_JBG

Pseudo PSN : TS_JBG
Consoles : Playstation2, Playstation3, PSP, PS Vita, Playstation 4

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 15 EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:04

ah le coup de l'interdiction d'avoir un petit ami c'est très fort megalol 
Sachant que 95% de leurs chansons parlent d'amour bedo 

Sinon oui, c'est sur que c'est pas trop leur fort la puissance vocale, mais c'est intéressant de voir pour chisato qu'elle enregistrait pas mal des instruments de ses albums elle-même en plus de composer air et paroles. Aya Matsuura et récemment les °cute ont d'ailleurs repris de ces chansons, vu qu'elle est sous contrat avec le même groupe.
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 15 EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:49

Aya Matsuura l'opportuniste (le clip lesbien faux scandale) ... mais bon qui ne l'est pas dans ce milieu.

Mais c'est vrai que Chisato fait pas mal de truc toute seule. Tout comme je pense que certaines des idoles ont beaucoup d'autres talents que de s'habiller en petite fille modèle en pleine puberté avec des chansons qui ne parle que d'amour (alors qu'ils ne savent pas ce que c'est au japon ... ou du moins c'est pas celui de leurs chansons) ou alors en petite pute qui parlent de fausse rébellion de la gente féminine mais sans sortir de la bonne petite soumise qui n'effrayera pas le bon fan mâle.
C'est de la musique pour assoir le système.

Le punk et le hors standard de Demi Semi Quaver me manque parfois
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 15 EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:06

En revanche niveau voix ou musique ... Yoko Kano + Akino Arai = grosse orgie dans mes oreilles.
Et Akino Arai en général ... ça me dresse le poil tellement sa voix me porte (pourtant pas la plus puissante), mais je pense que c'est surement due à la nostalgie, c'est la première voix de chanteuse que j'ai du entendre quand je suis tombé dans les VO (lodoss war, macross +, outlaw star, mobius, Boku no chikyuu wo amotte)

Alors oui ... elle est moche, mais comme je ne suis pas du genre à m'asticoter sur les images des chanteuses à la plastique divine (merci toshop) aux poses soumises et à la moue faciale aguicheuse (que tu ferai bien de sa bouche un collier pour ta bite) des pages des livrets des CD au point d'en coller les pages au bout de 3 chansons. Mais putain elle me fait encore vibrer le marteau à défaut du tournevis!

Pour les curieux qui ne connaissent pas la diva (doit pas y en avoir beaucoup ici)
https://www.youtube.com/watch?v=1sqY-dfZUSM
manulelutin
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : manulelutin

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 15 EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:10

Vous avez l'air de bien connaitre le sujet vous 2 dites donc.
Moi ça me dépasse.
J'ai l'impression que ca vehicule un fantasme de la femme-enfant parfaite a la japonaise, soumise, vaguement coquine mais pas trop. L'aspect musique/danse etc... étant juste la pour faire diversion hic 
L'idol, c'est un peu une forme de geisha adapté au monde moderne en fait...
Du coup l'interdiction de petit ami est parfaitement normal bedo 
C'est en tout cas l'impression que m'a donné le "fan absolu d'idol" que croise l'auteur dans le manga de de jp nishi " retour à paris"(pour ceux qui connaissent).

Dernière édition par manulelutin le Lun 8 Juil 2013 - 23:08, édité 1 fois
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 15 EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:21

L'impression est bonne.

La donzelle qui va savoir être soumise pour que monsieur ne se sente pas aussi brimer qu'au bureau, qui sera trop polie pour lui dire lors de l'acte sexuel hebdomadaire qu'elle s'est sentie plus élargie quand elle a lâchée une pèche une demie heure avant. Qui ne va pas trop prendre d'initiative au plumard et va se contenter de faire l'étoile de mer, et laisser le mec s'acharner et dominer. Le laisser aller au boulot avec assez d'argent pour aller aux hostesses bars mais garde le reste de la paye pour aller trainer son cul a ABC Cooking et rien branler d'autres que se raconter les dernier ragots entre voisine.
Japan ni youkosou!
C'est çà!
Kaiser_Gun
Xbox360
Xbox360
Kaiser_Gun

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 15 EmptyLun 8 Juil 2013 - 23:45

Depuis 1 an là j'ai découvert le K-pop. Et je dois bien le reconnaître que je préfère cet univers à celui du J-pop. Peut-être parce que bon, mes parents ayant étaient dans les années Yéyé et qu'ils étaient du ABBA de temps en temps, ça y ressemble un peu d'une certaine manière dans le monde d'aujourd'hui.

Bon le truc qui tourne en boucle dans mes écouteurs en ce moment :
https://www.youtube.com/watch?v=p6XLNsJ9YrA

EDIT: Et puis on va pas se mentir elles sont quand même canon. En plus d'être assez proche de ce que de certaines de nos nanas.

EDIt 2 : une dernière pour la route https://www.youtube.com/watch?v=qT4-2dGHQBc

Dernière édition par Kaiser_Gun le Mar 9 Juil 2013 - 0:00, édité 1 fois
http://www.nyandry.com
TS_JBG
Xbox
Xbox
TS_JBG

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 15 EmptyLun 8 Juil 2013 - 23:51

Oui, j'avais été la voir à son premier concert à Paris akino Araï. c'était vraiment très cool.
Autre chose que Kokia qui joue dans le même registre argh 

Sinon en effet, pas mieux que patata sur l'étude sociologique bedo

@kaiser: Je m'y connais moins en K-pop, mais question formatage c'est sans doute encore pire que la version jap, sauf que elles sont majeures et jouent dans le style pute.
(par contre oui musicalement c'est sans aucun doute plus international, pour ça que ça a marché chez nous d'ailleurs)
Ca pour être canon, elles le sont, toute refaites chirurgiquement aussi d'ailleurs, quand en général ça se cantonne plus à l'agrandissement des yeux coté jap.
makunouchi_ippo
Wii U
Wii U
makunouchi_ippo

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 15 EmptyMar 9 Juil 2013 - 0:04

Peut on écouter se genre de musique sans être gay ?! Ça c'est une bonne question !
Kaiser_Gun
Xbox360
Xbox360
Kaiser_Gun

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 15 EmptyMar 9 Juil 2013 - 0:19

TS_JBG a écrit:

@kaiser: Je m'y connais moins en K-pop, mais question formatage c'est sans doute encore pire que la version jap, sauf que elles sont majeures et jouent dans le style pute.
(par contre oui musicalement c'est sans aucun doute plus international, pour ça que ça a marché chez nous d'ailleurs)
Ca pour être canon, elles le sont, toute refaites chirurgiquement aussi d'ailleurs, quand en général ça se cantonne plus à l'agrandissement des yeux coté jap.

Ah ouai c'est carrément plus internationale. En fait, dans l'idée c'est faire du Pussycat Dolls bon enfant. C'est l'impression que j'en ai. Perso, c'est le produit qu'ils essayent de vendre, et comme c'est bien fait j'en prends un peu. Après c'est sur ça ne seront jamais des classiques.

Après c'est plus international parce qu'il y a certains retraité américain de l'industrie du disque derrière.

Par exemple, dans le tas j'étais tombé sur "The Boyz" de Girl's Generation : https://www.youtube.com/watch?v=YFbyh0wzTS0

Et évidemment je me dis que c'est vraiment une sonorité de ce que j'ai connu étant gosse. Alors je commence à creuser un peu autour du groupe et de la chanson. Et j'ai vu que ça a été produit par Teddy Riley.
Bah Teddy Riley c'est un peu le principal collaborateur de MJ sur l'album Dangerous et qui a lâche le Blood on the Dance Floor quoi. Puis Kylie Minogue, Jay-Z, etc....
Je suis quasiment certain que ce n'est pas le seul qui est parti pour la Corée.
Kaiser_Gun
Xbox360
Xbox360
Kaiser_Gun

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 15 EmptyMar 9 Juil 2013 - 0:40

makunouchi_ippo a écrit:
Peut on écouter se genre de musique sans être gay ?! Ça c'est une bonne question !

Bah perso, j'ai toujours été intéressé par la musique sous toutes ses formes.

Mais après c'est pareil, tous mes potes gay ne jurent que par les consoles Nintendo. Mais alors d'une manière presque virulente dans certains cas. Que faut il en conclure...
makunouchi_ippo
Wii U
Wii U
makunouchi_ippo

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 15 EmptyMar 9 Juil 2013 - 0:44

Le plombier moustachu n'est pas un mythe bedo 
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 15 EmptyMar 9 Juil 2013 - 6:17

3615 My Life (4) - Page 15 La-version-ultra-gay-de-mario-bros-49168
TS_JBG
Xbox
Xbox
TS_JBG

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 15 EmptyMar 9 Juil 2013 - 7:47

patataboy a écrit:
3615 My Life (4) - Page 15 La-version-ultra-gay-de-mario-bros-49168

Si j'en crois makouche, celui de gauche en rouge serait donc fan de:
Spoiler:
Et celui de droite de :
Spoiler:

Moi qui me demandait toujours à quoi pouvait bien servir les glowsticks et les couleurs attribuées aux membres bedo

@Kaiser: si ma mémoire chronologique est bonne, ils sont allés chercher des têtes d'affiches ricaines pour leurs son après leur percée à l'international (Dûe au fait que eux mettent les moyens et l'envie commerciale pour le faire contrairement aux jap)
Et oui c'est très carré et très bien ficelé

Dernière édition par TS_JBG le Mar 9 Juil 2013 - 8:41, édité 1 fois
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 15 EmptyMar 9 Juil 2013 - 8:23

De toute façon les coréennes seront toujours meilleures que les japonaises bedo 
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 15 EmptyMar 9 Juil 2013 - 9:11

sven_minoda a écrit:

Ahaha
A la télé peut-être mais j'ai un pote qui a fait un tour en Corée après le Japon et dans la rue c'est plus la même chose (sur certaines photos c'est limite si on dirait pas des lascars avec des nichons), mais bon en même temps à la fin tu as toujours une étoile de mer dans le plumard donc ...

Sinon c'est vrai que même les Japonais avouent que la K-pop est plus pro que la J-pop, plus industrielle aussi, plus mécanique (l’hôpital qui se fout de la charité)
Kaiser_Gun
Xbox360
Xbox360
Kaiser_Gun

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 15 EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:42

TS_JBG a écrit:
....

mdrpancarte 
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 15 EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:31

patataboy a écrit:
sven_minoda a écrit:

Ahaha
A la télé peut-être mais j'ai un pote qui a fait un tour en Corée après le Japon et dans la rue c'est plus la même chose (sur certaines photos c'est limite si on dirait pas des lascars avec des nichons), mais bon en même temps à la fin tu as toujours une étoile de mer dans le plumard donc ...

Sinon c'est vrai que même les Japonais avouent que la K-pop est plus pro que la J-pop, plus industrielle aussi, plus mécanique (l’hôpital qui se fout de la charité)

Non mais entre ça :
AKB 48 - Ponytail to Chouchou (non mais cette intro... Après on voit l'hélico, elles sont pas synchros, enfin... crazy )

et ça :
Girls Generation - The Boys (aaah, ce montage, cette chorée, cette musique... non je déconne pour la musique)

Tu vois bien la différence bedo (et oui j'ai pris AKB car le pire n'est jamais decevant). Aussi, les coréens, ils baisent, EUX. C'est pour ça qu'ils sont pas devenu comme les japs. Et de mon expérience perso, elle ne fait pas l'étoile de mer happy 
TS_JBG
Xbox
Xbox
TS_JBG

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 15 EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:55

Ah bah les AKB elles couchent aussi hein, le gros Akimoto il a pas fait son mariage en speed pour rien avec une onyanko club à l'époque hic 
Et il continue d'ailleurs vu le nombre de rumeurs et de petits incidents...

Mais oui les Coréens sont pas dans le trip de la femme-enfant comme on disait, le marché idole c'est vraiment une spécificité culturelle nippone.
Kaiser_Gun
Xbox360
Xbox360
Kaiser_Gun

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 15 EmptyMar 9 Juil 2013 - 13:05

sven_minoda a écrit:
patataboy a écrit:
sven_minoda a écrit:

Ahaha

Non mais entre ça :
AKB 48 - Ponytail to Chouchou (non mais cette intro... Après on voit l'hélico, elles sont pas synchros, enfin... crazy )

et ça :
Girls Generation - The Boys (aaah, ce montage, cette chorée, cette musique... non je déconne pour la musique)

Tu vois bien la différence bedo (et oui j'ai pris AKB car le pire n'est jamais decevant). Aussi, les coréens, ils baisent, EUX. C'est pour ça qu'ils sont pas devenu comme les japs. Et de mon expérience perso, elle ne fait pas l'étoile de mer happy 

J'hésite à go en Corée...

Sinon en parlant des Girls Generation, leur avancée dans la région est aussi du au fait que pour une chanson elles font des versions jap et chinoise. Et puis un peu d'anglais ici et là pour faire hype (comme ici : https://www.youtube.com/watch?v=rhXopp1YgbA). Et un clip différent pour chaque version.

Je vais peut-être me lancer dans la pop un de ces quatre en tant que producteur... Musicalement ce n'est pas ce qui demande le plus de boulot.
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 15 EmptyMar 9 Juil 2013 - 18:23

sven_minoda a écrit:

et ça :

Mon Dieu ... il n'y en a pas une seule qui ne soit pas passer entre les mains d'un chirurgien, et pas que la gueule, les rectif des cuisses, des fesses.
Je savais que les coréennes du showbizz avaient beaucoup recours à la Chirurgie, mais à ce point.
Et je pense que c'est le même chirurgien car à part 2-3 ... elles ont un peu toute la même tête (vas-y que je te retouche les yeux, que je te met une arrête nasal haute, que je te rectifie la base du menton et bien entendu des dents soit replacées soit avec des facettes ... hyper méthodique mais hyper répétitif.)
Y en a qui vont avoir des surprises si ils font des petits avec certaines, mais si c'est pour du à emporter alors c'est clair que le menu est aguichant.

Et sinon, niveau musique, chorée (sans jeu de mot) et clip, c'est du copié collé des trucs ricains (la sur le clip j'ai pensé pussy cat dolls, sauf que les PCD quand elles dansent, c'est juste 15 lvl au dessus. On sent que le modèle est clairement la pop ricaine ... il n'y a pas ce côté singularité culturelle des idoles jap (même si ça reste quand même de la merde pour mes oreilles).
gil de binche
Playstation 1
Playstation 1

Pseudo PSN : gillou
Consoles : PS4 PS3 WII PSP PS VITA

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 15 EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:26

Moi qui est élevé au rien à branler nature çà me dépasse... crazy2
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 15 EmptyMar 9 Juil 2013 - 23:28

Le "rien a branler nature" ... Ze référence. Idéal pour pisser à la raie
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 15 EmptyMer 10 Juil 2013 - 0:31

patataboy a écrit:
sven_minoda a écrit:

et ça :

Mon Dieu ... il n'y en a pas une seule qui ne soit pas passer entre les mains d'un chirurgien, et pas que la gueule, les rectif des cuisses, des fesses.
Je savais que les coréennes du showbizz avaient beaucoup recours à la Chirurgie, mais à ce point.
Et je pense que c'est le même chirurgien car à part 2-3 ... elles ont un peu toute la même tête (vas-y que je te retouche les yeux, que je te met une arrête nasal haute, que je te rectifie la base du menton et bien entendu des dents soit replacées soit avec des facettes ... hyper méthodique mais hyper répétitif.)
Y en a qui vont avoir des surprises si ils font des petits avec certaines, mais si c'est pour du à emporter alors c'est clair que le menu est aguichant.

Et sinon, niveau musique, chorée (sans jeu de mot) et clip, c'est du copié collé des trucs ricains (la sur le clip j'ai pensé pussy cat dolls, sauf que les PCD quand elles dansent, c'est juste 15 lvl au dessus. On sent que le modèle est clairement la pop ricaine ... il n'y a pas ce côté singularité culturelle des idoles jap (même si ça reste quand même de la merde pour mes oreilles).

Corée du Sud, championne du monde de la chirurgie esthétique au monde. 16 ans, tu te fais ouvrir les paupières (cadeau d'anniversaire classique : 10 min sur le billard, 2 jours de pansements sur le week end et voilà) 18 ans c'est le nez, pansement pendant 1 mois mais c'est bien elles ont deux fois deux mois de vacances dans l'année. Elles se vantent de pas faire de chirurgie mais on est pas dupe. Aussi les nibards c'est toujours des par chocs d'occasions. Tiens pour illustrer ton propos sur leur production en série :

Miss Korea avant, après et un petit gif qui superpose (c'est édifiant)

Spoiler:

J'adore cette pub chinoise aussi :
3615 My Life (4) - Page 15 Plastic-surgery-1

" il ne reste qu'un problème : expliquer à vos enfants... " megalol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 15 Empty

3615 My Life (4)
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant