PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 3615 My Life (4)

Aller en bas 
+39
fraquilone
Squall93
Howl
NinjaTrouiLLe
mug1
Fétide
eyadoo7
NEPNI
cinqpesetas
egb
cassiusclay99
Mikozer
Le_Pingouin
chris1515
BiaFleX
patataboy
sven_minoda
Tiego
makunouchi_ippo
Gorrok
gil de binche
Shinji09
Ramrod
TS_JBG
Ar†
Snake-Sensei
zeydou
kindred
Taxchim
bouc_emissaire
manulelutin
upsilandre
Nevton
Versatil
Kaiser_Gun
fdroopy
Spectre35
Kain2097
Doc 42
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22213
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

3615 My Life (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 39 EmptyVen 20 Juin 2014 - 22:13

Versatil a écrit:
On dit que les hommes mariés attirent les nanas par camion. Je sais quoi faire cool2
T'acheter une fausse bague et dire que t'es marié.
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12025
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

3615 My Life (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 39 EmptySam 21 Juin 2014 - 1:14

Versatil a écrit:
On dit que les hommes mariés attirent les nanas par camion. Je sais quoi faire cool2


pire encore, un homme avec deux enfants smile2
Revenir en haut Aller en bas
gil de binche
Playstation 1
Playstation 1



Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : gravelines
Pseudo PSN : gillou
Consoles : PS4 PS3 WII PSP PS VITA
Date d'inscription : 24/04/2008

3615 My Life (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 39 EmptySam 21 Juin 2014 - 10:02

çà me rappelle les premières fois ou je suis allé cherche les mômes à l’école...  smile2 
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser_Gun
Xbox360
Xbox360
Kaiser_Gun


Nombre de messages : 4152
Age : 39
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 08/07/2006

3615 My Life (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 39 EmptySam 21 Juin 2014 - 11:59

Nevton a écrit:
Bon ben déjà si tu kiffes la fille, c'est déjà un bon début.
Mais comme dit plus haut, le mariage est une étape obligée pour toi ou quoi? Et si oui, pour quelles raisons.

Oui. Enfin c'est plus un choix pragmatique qu'une obligation.

J'ai vécu une relation de 4 ans juste avant. Nous n'étions pas mariés et c'était assez dur au niveau de la société. Encore plus dur au niveau familial. Et ça a fini par une rupture. Nous venions tous les deux d'Europe et nous pensions être au-dessus de tout. Mais c'est dur de se maintenir en haut. Elle voulait repartir en Europe, je suis trop attaché à mon pays et surtout mon équipe. Nous avons décidé d'un commun accord de nous séparer. Elle est repartie, fin de l'histoire. D'ailleurs le conte pour enfant que nous avons écrit ensemble est juste une métaphore de notre histoire. Conte disponible sur Amazon, les bénéfices sont redonnés à 100% à une orphelinat.

Il fallait donc déterminer des objectifs et établir la stratégie pour y arriver.

J'ai vraiment envie d'accompagner mes petits enfants le plus longtemps possible. Mais pour cela il faut des gosses. Et personnellement je ne me vois pas faire de gosses hors mariage.

1/ Il se peut que j'arrête les jeux vidéo à titre professionnel.
2/ Je prendrai part aux municipaux à la fin de l'année chez nous. Alors je ne serai pas candidat mais j'irai en frontline pour la campagne. Et encore la question de ma candidature est en réflexion pour le moment.
3/ Quelque soit mon choix, c'est aussi par respect pour la fille et sa famille. Sinon ils passent un peu pour des clowns et c'est dur à gérer même si j'ai l'expérience.
4/ Cela va stopper une partie des raggots. J'ai l'habitude, mais pas forcément la fille. Si tu ne l'épouses pas elle passe pour une pute ou une intéressée. Et psychologiquement ça peut foutre le bordel. Je le dis en connaissance de cause.
5/ C'est tout simplement du domaine de l'impossible de trouver des filles bien de +/-25ans pas encore mariées dans ce pays. Donc il faut go ! Généralement si elles le sont, il y a très souvent anguille sous roche.

J'en ai fait passé des castings ces derniers mois. Soit je me faisais bouler, soit ce n'était vraiment pas la fille.
Il faillait que la nana ait une situation parce que ce n'est pas marqué pigeon sur ma gueule ou à la limite qu'elle ait un potentiel pour en avoir une. Ca déjà tu enlèves 90% des nanas. Après peu importe la situation qu'elle soit serveuse ou magistrate (j'ai étudié les deux, et d'ailleurs la serveuse est vraiment bien).

Et puis bon j'ai rencontré celle dont je vous parle depuis hier love3 
Même si je suis parti avec énormément de critères au départ elle les a fait volé en éclat.

Une pièce unique au monde. Et là si elle part pour une raison ou une autre à l'étranger... bah je suis sans trop hésiter. J'ai fait l'erreur une fois. Mais pas deux.

Elle voulait faire de l'informatique pour bifurquer dans le jeu vidéo après, mais ses parents trouvaient qu'on ne gagnait pas assez (ce qui est totalement vrai). Mais elle me comprend, elle joue et après avoir discuté avec elle, il y a moyen que mon backlog fondent comme de la neige au Soleil love3
Elle aime ce que je fais actuellement, elle est enthousiate à l'idée d'y participer  champ 
Comme il n'y a pas vraiment d'activités dans la ville (ou on en fait vite fait le tour), on s'invente les notres naturellement.
Elle fait un peu de dessin donc nous avons aussi réfléchi à faire des petits jeux ensembles... pour nous  love3
Sur tout ce qui est socio-politique, on pense la même chose. Ce qui est encore plus rare par les temps qui courent. Comme ça ne la dérange pas d'y aller à ma place dans l'arène, je me contente agréablement d'être une unité de soutien. Comme ça aussi ça fait un bon compromis avec mon taf actuel.
Accessoirement elle est juste radieuse... mais vraiment. Et puis ce mélange parfait entre l'Asie et l'Afrique sur son visage love3

Je me suis toujours plaind de devoir choisir entre politique ou jeu vidéo. Entre Madagascar ou ailleurs. Et je tombe sur une personne qui m'évite un choix exclusif.

Si après cela je ne l'épouse pas. Je serai vraiment un gros con.  nerd 

Elle pourra même nous rejoindre sur Playstar d'ici quelques temps dans les topics phares tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyandry.com
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22213
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

3615 My Life (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 39 EmptySam 21 Juin 2014 - 12:21

Avant qu'elle n'arrive sur PSR verrouille là bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser_Gun
Xbox360
Xbox360
Kaiser_Gun


Nombre de messages : 4152
Age : 39
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 08/07/2006

3615 My Life (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 39 EmptySam 21 Juin 2014 - 12:44

 
Kain2097 a écrit:
Avant qu'elle n'arrive sur PSR verrouille là bien.

 mdrpancarte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyandry.com
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5106
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 39 EmptyDim 22 Juin 2014 - 12:54

Bon ben tant mieux, t'as l'air d'avoir trouvé la perle rare.
Par contre pour la question du mariage, c'est un choix pragmatique soit, mais vu la pression sociale qu'il y a derrière, je pense qu'on peut quand même parler d'obligation. Enfin si t'es heureux c'est là le principal.
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

3615 My Life (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 39 EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:18

Taxchim a écrit:
je trouve cela calculateur et finalement assez triste ...

C'est surtout que je en vois pas l’intérêt de se marier pour cela, c'est pas une fin en soit le mariage ...

j'ai très bien vécu avec ma femme pendant 8 ans avant qu'on ne se marie, faut prendre le mariage comme une simple formalité administrative, rien de plus.


Les mariages d'Amour c'est quand même assez jeune mais on pense que c'est l'essence même du mariage à cause de ces trous du cul de romantiques ... alors que le mariage à la base c'est de la gestion de patrimoine (d'où la filiation et la notion d’héritier et tout le toutim fiscal qui va avec).

Après les statistiques sont là, les mariages récents, basés sur la passion pètent une fois sur deux (c'est l'aubaine pour les avocats) si ce n'est pas plus, alors que le bon vieux mariage arrangé entre les familles pour protéger les terres et les biens familiaux tenaient bien mieux la route.

Je ne peux pas plus donner raison à l'un qu'à l'autre vu que mon éducation et la période de mon instruction ne m'a permis d'avoir vu mis en valeur qu'un seul de ces deux types. Donc autant être franc et avouer que je n'ai pas les éléments pour vraiment avoir une analyse rigoureuse pour comparer ces deux types d'unions.
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19011
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 39 EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:54

patataboy a écrit:

Après les statistiques sont là, les mariages récents, basés sur la passion pètent une fois sur deux (c'est l'aubaine pour les avocats) si ce n'est pas plus, alors que le bon vieux mariage arrangé entre les familles pour protéger les terres et les biens familiaux tenaient bien mieux la route.

ça tenait bien mieux la route aussi parce qu'en règle générale la femme fermait sa gueule au risque de se retrouver sans le sou et désavouée par sa propre famille ...  smile2 

après que maintenant ça ne tienne qu'une fois sur deux j'ai envie de dire "Et alors ???", qu'est-ce qu'on s'en branle qu'une relation tienne 1 -5 - 10 ou 50 ans ?

je me posais juste la question vis-à-vis de Kaiser, qui quasiment programme son mariage sans même qu'il y ait de mariée, c'est même pas une question de mariage arrangé ...
perso un mariage arrangé pour quelque raison que ce soit, si les deux parties sont OK j'y vois aucun inconvénient.



Dernière édition par Taxchim le Dim 22 Juin 2014 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
makunouchi_ippo
Wii U
Wii U
makunouchi_ippo


Nombre de messages : 8573
Age : 40
Localisation : idf
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 39 EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:59

mariage d'amour pour l'argent  study 
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

3615 My Life (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 39 EmptyDim 22 Juin 2014 - 23:07

makunouchi_ippo a écrit:
mariage d'amour pour l'argent  study 

 megalol  megalol 

Sinon tu as celle-là : Mariage pour l'amour de l'argent!
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

3615 My Life (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 39 EmptyDim 22 Juin 2014 - 23:19

Taxchim a écrit:

ça tenait bien mieux la route aussi parce qu'en règle générale la femme fermait sa gueule au risque de se retrouver sans le sou et désavouée par sa propre famille ...  smile2 
C'est pour ça que j'ai dis que c'est difficile de juger, mais à mon sens c'est pas trop le problème du mariage plutôt que de la position non rémunérée et non déclarée de la femme au foyer
Mais dans la forme, je ne faisais que rebondir sur ton poste, il n'y avait rien de personnel dans ma réponse

Citation :

après que maintenant ça ne tienne qu'une fois sur deux j'ai envie de dire "Et alors ???", qu'est-ce qu'on s'en branle qu'une relation tienne 1 -5 - 10 ou 50 ans ?
Bah c'est justement le on s'en branle qui me perturbe, on a rendu le divorce tellement plus simple (plus simple que le mariage d'ailleurs) que ça vide le mariage de sens et ça répond bien aux critères de la société de consommation actuelle ou on consomme et on jette sans se soucier du reste.

Citation :

je me posais juste la question vis-à-vis de Kaiser, qui quasiment programme son mariage sans même qu'il y ait de mariée, c'est même pas une question de mariage arrangé ...
attend, Kaiser est project leader ... ça me parait logique qu'il planifie déjà son mariage ... ouais je sais, elle est faible celle là  honte .

Citation :

perso un mariage arrangé pour quelque raison que ce soit, si les deux parties sont OK j'y vois aucun inconvénient.
Tant que ça marche in-fine je dirai.

Après il y a beaucoup de choses qui choquent la vision occidentale moderne bien pensante et politiquement correcte dans la mariage arrangés
Le fait que le mec choisisse sa futur épouse comme sur un catalogue.
Perso je ne sais pas pour Madagascar, mais pour le Japon et l'Inde traditionnelle je sais que le choix est réciproques et que chaque future marié ou mariées se voix présenté plusieurs candidats avant de choisir (j'ai un pote en Inde qui s'est marié avec un arrangement car c'est la coutume dans sa caste, mais il m'a dit qu'elle aussi avait vu plusieurs candidats avant de choisir)
Je suis curieux de savoir comment cela se passe à Madagascar?
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser_Gun
Xbox360
Xbox360
Kaiser_Gun


Nombre de messages : 4152
Age : 39
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 08/07/2006

3615 My Life (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 39 EmptySam 28 Juin 2014 - 13:00

patataboy a écrit:
Citation :

je me posais juste la question vis-à-vis de Kaiser, qui quasiment programme son mariage sans même qu'il y ait de mariée, c'est même pas une question de mariage arrangé ...
attend, Kaiser est project leader ... ça me parait logique qu'il planifie déjà son mariage ... ouais je sais, elle est faible celle là  honte .

Je te mentirai si je te disais que ça n'a pas beaucoup joué dans la démarche. Profesionnellement ça a toujours bien marché. Du coup j'ai appliqué les mêmes techniques en adaptant la démarche aux objectifs.

patataboy a écrit:
Après il y a beaucoup de choses qui choquent la vision occidentale moderne bien pensante et politiquement correcte dans la mariage arrangés
Le fait que le mec choisisse sa futur épouse comme sur un catalogue.

Ma démarche aura été simple:
J'ai longuement réfléchi au type de personne qui pourrait m'appeler + les compromis que je pourrai faire pour que la relation soit la plus solide possible (car je n'ai pas l'intention de divorcer). Une fois que c'est bien clair sur le papier, on commence à partir à la recherche. On brasse large au début, on discute, on s'invite. Je n'ai jamais vraiment caché mes intentions de départ. Ca m'évite de tomber dans des plans à la con. Après il faut le faire avec une certaine finesse pour ne pas blesser des personnes au passage.

Donc à tout moment il faut savoir rester gentleman. La base de la base quoi.
Il y a une liste de question qu'il faut placer pour situer la personne dans sa vision d'avenir. Ca reste de l'un peu près selon les réponses, mais on peut aussi s'amuser à trier en fonction de la qualité des réponses. Chacun y va de ses critères quoi. Mais quoi qu'il arrive il faut oublier l'idée d'une femme idéale. Parce que la femme idéale n'est pas forcément celle qui fera véritablement l'affaire.

Le plus difficile dans l'histoire aura été de construire son propre carnet d'adresse. Après ça n'enlève pas le jeu de la séduction puisqu'il faut quand même que la fille soit d'accord aussi.

patataboy a écrit:
Perso je ne sais pas pour Madagascar, mais pour le Japon et l'Inde traditionnelle je sais que le choix est réciproques et que chaque future marié ou mariées se voix présenté plusieurs candidats avant de choisir (j'ai un pote en Inde qui s'est marié avec un arrangement car c'est la coutume dans sa caste, mais il m'a dit qu'elle aussi avait vu plusieurs candidats avant de choisir)

Je suis curieux de savoir comment cela se passe à Madagascar?

Je suis mal placé pour établir des idées de vérité étant donné que la culture n'est pas du tout uniforme dans toute l'île. Mais dans les hautes terres je sais qu'il n'y a pas d'autres lieux de rencontre que :
- Durant le milieu scolaire.
- Et le dimanche à l'église (ou le vendredi ou le samedi ça dépend des confessions)
- Beaucoup plus rarement sur le lieu de travail (puisque tout le monde est déjà plus ou moins engagé avant son diplôme).
- Il peut y avoir des fêtes, des soirées ou tu peux même brancher dans la rue mais c'est généralement pas une bonne idée pour trouver la mère de tes gamins.

Du coup au niveau de la reproduction sociale c'est juste assez hallucinant. Ca aura été toute ma difficulté puisque je me suis interdit de prendre une personne issue de mon milieu scolaire. Je ne vais pas à l'église. Sur le lieu de travail ce n'est pas la peine (le jv c'est dur de trouver une femme alors le jv à Madagascar...). Le 4ième point s'annule tout seul.

----------------------------------------------------------------------------------

Tout se passe bien pour l'instant. Nous avons discuté et normalement on devrait faire nos fiançailles début septembre. (ouai ouai ouai les mecs!)
J'attends encore confirmation pour ce lundi car elle risque aussi d'avoir une bourse pour la Corée et partir en Août. Mais si elle n'a pas la bourse, c'est joué d'avance pour Septembre cool2. Bon sinon je suivrai juste après pour la Corée.

Niveau organisation j'avais déjà une pré-liste des invités. Il faut affiner encore un peu mais ça va aller.

J'ai aussi checké son skill à la manette. C'est du propre, elle n'a pas menti  love3
On a mi le dernier Tomb Raider. Elle fait les bonnes choses : fouiller dans les coins pour trouver les secrets, essayer des trucs pour débloquer les succès. C'était franchement un plaisir de la regarder jouer. J'ai mi le jeu en difficile. Il y avait un gunfight que je n'ai pas pu passer en 2 essais. Elle l'a joué infiltration c'est passé tranquillement. Je sais que s'il m'arrivait quelque chose mes gosses ne seront pas perdus niveau jeu vidéo. D'autant plus qu'elle kiffe Okami, donc on va certainement le refaire aussi.

Bref, tout baigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyandry.com
Doc 42
Gamecube
Gamecube
Doc 42


Nombre de messages : 2175
Age : 48
Localisation : Planète lointaine 3CE.15.09.37.30
Consoles : PSP, PSVita
Date d'inscription : 17/10/2006

3615 My Life (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 39 EmptyMar 1 Juil 2014 - 4:30

content de lire toute ces bonnes news pour toi kaizer  tchin 

Continue de bien gérer, ça semble être une "prise" de choix smile2


Sinon de mon coté mon absence prolongé était due a une phase d'entrainement intense que ma "donner" (imposer) la vie...
(cf new avatar)

3615 My Life (4) - Page 39 GokuGohanHyperbolicTimeChamber

J'aurais jamais cru apprendre certains trucs que je maitrise maintenant ni même atteindre un tel niveau de forme physique et de masse musculaire... c'est simple à 39 piges j'ai l'impression d'avoir atteind mon climax force+endurance+force mentale....
J'ai même appris des trucs fun comme : comment mettre par terre quelques dizaines de sapin de 20 à 30m de haut en quelques heurs de temps...
J'ai aussi dévelopé encore un peu plus mes capacité de persuasion et de clairvoyance...
mais tout ça en restant du coté clair de la force, pas d'inquiétude les amis Wink

c'est certains que j'ai pas beaucoup dormis (mais comme déjà avant je dormait peu) et c'est certains aussi que j'ai encore rencontré une bonne floppé d'ordures (ou plutôt de raclures de merdes indigne d'être comparé au plus laid des rats de cette terre)... mais tous cela m'a bien renforcé et j'en suis arrivé à me demander quel épreuve final je vais bien devoir me taper pour qu'un tel "level" me soit util... Dieu seul sait...
(ouais je sais, ça fait pas modeste du tout... mais si vous viviez mes journées, vous diriez que je suis fou ou alors qu'il faudrait faire un livre de ma life)

En tout cas je pense que je ne vais finalement pas rester 30 ans (comme rêver initialement) dans mon petit coin de paradis actuelle que je peaufine depuis 6 ans maintenant... Même si je continue d'espérer, il y a de plus en plus de "chances" que je prenne la route direction droit devant un de ses 4 matins (avec toute ma smala et mon animalerie -sauf les mouches à miel et les gallinacées-)

Sinon pour terminer sur une note plus légère et concrète aujourd'hui j'ai été récupéré un essaim XXL dans un faux plafond. Un sans faute (0 piqure et 0 fausse manip) alors que c'était pas gagné car il fallait péter le lambris et l'isolant en dessous et que les abeilles devait être là depuis plus d'un mois tant la colonie était forte et sur 6 gros rayons déjà... un truc de la taille de 2 ballons de rugby (estimation : +/- 25 000 petites smile2)
Elles remplissent complètement ma ruchette de transport  Shocked 
Dans 3H j'ouvre la porte et elle decouvrirons avec joie la foret et le jardin qui est maintenant leur terrain de "chasse"

genre ça en plus gros et avec tellement d'abeille que tu ne vois pas les rayons avant d'avoir brossé plusieurs fois l'essaim :
3615 My Life (4) - Page 39 Essaim-sur-fenetre


En tout cas merci à tous de poster ici (aussi bien coté blabla que JV) car ça m'a permis de suivre (en décalé) l'E3 et le reste aussi. Et bravo pour toujours conserver cette capacité de dialogue et ces efforts de compréhension qui rendent la lecture agréable et qui laisse toujours gagner le respect et l'écoute à la fin, même dans les débats les plus "houleux".
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22213
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

3615 My Life (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 39 EmptyMar 1 Juil 2014 - 10:20

Content de te lire Doc, je me demandais où tu étais passé d'ailleurs.  smile2 
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

3615 My Life (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 39 EmptyMar 1 Juil 2014 - 14:40

Content de te voir a nouveau ici.
Revenir en haut Aller en bas
Doc 42
Gamecube
Gamecube
Doc 42


Nombre de messages : 2175
Age : 48
Localisation : Planète lointaine 3CE.15.09.37.30
Consoles : PSP, PSVita
Date d'inscription : 17/10/2006

3615 My Life (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 39 EmptyMar 1 Juil 2014 - 14:59

Merci les gas Wink tchin 

(j'étais là par moment mais je ne prenais même pas le temps de me logger comme j'étais toujours en rush... )
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12025
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

3615 My Life (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 39 EmptyMar 1 Juil 2014 - 15:02

Doc 42 a écrit:
Merci les gas Wink tchin 

(j'étais là par moment mais je ne prenais même pas le temps de me logger comme j'étais toujours en rush... )


tu as d'autres choses à faire dans la vie smile
Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5106
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 39 EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:03

Content de te revoir ici aussi!
Revenir en haut Aller en bas
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11494
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 39 EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:41

salut Doc  tchin 
Revenir en haut Aller en bas
zeydou
Playstation 4
Playstation 4
zeydou


Nombre de messages : 13563
Age : 41
Localisation : Nice
Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius
Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres
Date d'inscription : 15/09/2006

3615 My Life (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 39 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:34

j'ai flippé rien qu'en regardant la photo. J'ai beaucoup de mal à m'imaginer dans une voiture avec ça dans le coffre
Revenir en haut Aller en bas
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11494
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 39 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 13:08

Je suis en vacances dans le sud vers Saint jean cap ferrat,  je plonge tous les jours dans des grottes sous marine c'est indescriptible de beauté,  les ombres et la lumière sont fantastique!  J'ai juste le masque ,en apnée je reste 2 minutes sous l'eau mais ça suffit a être impressionné par la beauté des lieux, dans les grottes l'eau est très froide mais on s' habitue!
La 3g me permet de poster de n'importe ou  +

vive les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19011
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 39 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 19:50

bonnes vacances, profites bien.

2 mn en apnée pas mal ... ça fait un moment que j'en ai pas fait, si je suis à la moitié à l'heure actuelle je serais déjà content ...
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22213
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

3615 My Life (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 39 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 21:00

Putain on a campé avec un pote samedi soir, quel pied.
On c'est même fait attaqué par un sanglier con!
Devant le feu avec la bière et les saucisse et la nuit qui nous englobe. Tellement simple, tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12025
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

3615 My Life (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 39 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 21:47

Kain2097 a écrit:
Putain on a campé avec un pote samedi soir, quel pied.
On c'est même fait attaqué par un sanglier con!
Devant le feu avec la bière et les saucisse et la nuit qui nous englobe. Tellement simple, tellement bon.

tu as pu tué le sanglier pour en faire des saucisses ? smile2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3615 My Life (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (4)   3615 My Life (4) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 My Life (4)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3615 My life
» 3615 My Life (2)
» 3615 My Life (3)
» 3615 My Life (5)
» 3615 My Life (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: