PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...

Aller en bas 
+29
RaijinFY
Akippo
kindred
Mikozer
Ramrod
patataboy
Gorrok
sammaker
Urfaust
fraquilone
Howl
bigfoot75
Rintintin
Taxchim
Ar†
Doc 42
sven_minoda
Rendering
manulelutin
upsilandre
gil de binche
NinjaTrouiLLe
fdroopy
NEPNI
chris1515
makunouchi_ippo
Nevton
Kain2097
Tiberius
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NEPNI
Xbox
Xbox
NEPNI


Nombre de messages : 2745
Age : 49
Localisation : FORT FORT LOIN
Date d'inscription : 29/06/2010

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 10:05

Tiberius a écrit:
C'est la justice qui sera le dernier juge en la matière

Les mêmes magistrats qui ont mis la photos de Dieudo (et de parents de victimes) sur le mûr des cons?

Sketch sur le racisme



A chacun de voir s'il trouve ça drôle ou pas, la justice s'est-elle prononcée?  megalol
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Xbox One
Xbox One
Tiberius


Nombre de messages : 10294
Age : 45
Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita
Date d'inscription : 24/09/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 10:11

Ca tombe bien je n'ai pas dit les juges mais la justice
Mais j'aurais dit société tu m'aurais rétorqué une autre pirouette
Bref Dieudonné peut tout dire il est incondamnable pour ses fans..
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12025
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 10:18

là je plussoie Tibérius, la liberté d'expression a ses limites !
Revenir en haut Aller en bas
NEPNI
Xbox
Xbox
NEPNI


Nombre de messages : 2745
Age : 49
Localisation : FORT FORT LOIN
Date d'inscription : 29/06/2010

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 10:28

Tiberius a écrit:
Ca tombe bien je n'ai pas dit les juges mais la justice
Mais j'aurais dit société tu m'aurais rétorqué une autre pirouette
Bref Dieudonné peut tout dire il est incondamnable pour ses fans..

Tu joues sur les mots et tu me parles de pirouette  mdrpancarte



fdroopy a écrit:
là je plussoie Tibérius, la liberté d'expression a ses limites !

Visiblement oui et de plus en plus, le problème est qui joue avec le curseur...

Je préfère le système des USA où personne ne peut être poursuivi pour ces opinions et a le droit des les exprimer même si ça ne nous plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12025
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 11:08

NEPNI a écrit:


fdroopy a écrit:
là je plussoie Tibérius, la liberté d'expression a ses limites !

Visiblement oui et de plus en plus, le problème est qui joue avec le curseur...

Je préfère le système des USA où personne ne peut être poursuivi pour ces opinions et a le droit des les exprimer même si ça ne nous plait pas.

pas totalement vrai... c'est sur qu'en matière de justice, les USA sont un exemple à suivre !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22213
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 11:17

Tiberius a écrit:
Ca tombe bien je n'ai pas dit les juges mais la justice
Mais j'aurais dit société tu m'aurais rétorqué une autre pirouette
Bref Dieudonné peut tout dire il est incondamnable pour ses fans..

D'ailleurs en parlant de justice, plus haut y avait un lien qui montrait comment la belle justice italienne a libéré un pédophile.
D'ailleurs... le même peuple italien qui a voté pour le même fils de pute à plusieurs reprises.

C'est beau.

Bref qu'on laisse les gens s'exprimer, la vérité personne ne l'a, un homme raisonnable remet toujours en question ce qu'il croit savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22213
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 11:21

Quand on parle de justice je cite souvent le film Minority Report de Spelberg.
Je sors cet argument contre ceux qui défende la peine de mort en disant que "la justice de nos jours est infaillible".

Dans le film on se dit la même chose: la technologie est infaillible et permet d'arrêter les tueurs.
Sauf que le film montre au final que cette même technologie est une création humaine et que la personne qui l'a fabriqué où qui la fait fonctionner peut parfaitement la manipuler pour des biens personnels.
L'être humain n'est pas infaillible, pour ça que je suis par exemple totalement contre la peine de mort.
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12025
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 11:31

mieux vaut laisser un coupable en liberté que mettre en prison un innocent...
Revenir en haut Aller en bas
NEPNI
Xbox
Xbox
NEPNI


Nombre de messages : 2745
Age : 49
Localisation : FORT FORT LOIN
Date d'inscription : 29/06/2010

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 12:08

C'est officiel : la quenelle est un signe raciste, un salut nazi et les auteurs ne peuvent plus se cacher derrière leur ignorance  crazy 

à la fin



ça m'a fait penser à ce sketch



remplacez les mots de Lepage par : haine, antisémitisme, shoa, condamné, responsabilité, raciste, payer amende...nouveaux éléments de langage obligatoire des ministres (ils doivent recevoir la liste en début de mois)  smile2 


Dernière édition par NEPNI le Mar 31 Déc - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NinjaTrouiLLe
Playstation 3
Playstation 3
NinjaTrouiLLe


Nombre de messages : 5898
Age : 41
Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe
Date d'inscription : 27/09/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 12:21

juste une question? qui fixe les limites de la liberté d'expression et de l'humour?

c'est pas nous (la population, la merdasse), mais les elites, celles d'un pays. donc finalement, le fait d'avoir le droit de rire (chose qui est a la base un reflexe du corps engendré par un stimulus externe) ne revient pas a une question de morale pure mais a une question de geographie.

d'un point de vue tout a fait personnel, je pense que si une limitation devait etre posée elle devrait être faite par la loi fondamentale: celle du plus fort (qui en general se resume a celle du nombre). c'est le plus fort qui determine ce sur quoi le plus faible a le droit de plaisanter ou non. c'est pas mal non?

plus serieusement, oui Dieudonné est parfois allé un peu loin vis a vis de l'humour communement accepté par la force en place en france (la sonorité de cette phrase fait mal au cul, mais c'est comme ca)... et clairement, derriere ce debat sur la liberté d'expression se joue un debat beaucoup plus important: celui de "qui au final aura le plus de "force" pour savoir ou la liberté d'expression se situera." :
les elites, ou une communauté? laquelle des deux entités représentera le plus la france?

vous vouliez de vrais elections les playstariens? vous l'avez: entre dieudo et les elites, c'est une guerre de communication qui est en place, savoir qui reunira le plus de "force", mais chacun le fait avec ses armes.
perso je n'y vois pas une maniere de populariser ou non l'antisemitisme, j'u vois juste une opportunité supplémentaire de faire basculer le regime
Revenir en haut Aller en bas
gil de binche
Playstation 1
Playstation 1



Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : gravelines
Pseudo PSN : gillou
Consoles : PS4 PS3 WII PSP PS VITA
Date d'inscription : 24/04/2008

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 12:25

M'est avis perso que cette affaire prend des proportions démesurées, il n'y aurai pas eu autant de foin autour de dieudo, si on en parlait pas partout.

Même si je ne suis pas d'accord avec tout, je suis partisan du débat, des deux côté personne n'est ni noir ni blanc.

Dieudo va parfois trop loin, et de leur côté certaines personnes de la communauté juive devraient arrêter de penser que parce que les juifs ont étés persécutés jadis, tous les droits leurs sont accordés (l'affaire Balavoine avec les anciens combattants était du même ordre).

Les partisans de la violence et de l’intolérance ont toujours les meilleures excuses du monde pour se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Xbox One
Xbox One
Tiberius


Nombre de messages : 10294
Age : 45
Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita
Date d'inscription : 24/09/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 12:41

Kain2097 a écrit:
Tiberius a écrit:
Ca tombe bien je n'ai pas dit les juges mais la justice
Mais j'aurais dit société tu m'aurais rétorqué une autre pirouette
Bref Dieudonné peut tout dire il est incondamnable pour ses fans..

D'ailleurs en parlant de justice, plus haut y avait un lien qui montrait comment la belle justice italienne a libéré un pédophile.
D'ailleurs... le même peuple italien qui a voté pour le même fils de pute à plusieurs reprises.

C'est beau.

Bref qu'on laisse les gens s'exprimer, la vérité personne ne l'a, un homme raisonnable remet toujours en question ce qu'il croit savoir.

Donc comme la justice est faillible il faudrait tout laisser passer ?!
Je te rappelle que dans le cas Dieudonné ce n'est pas une unique condamnation dont il est question mais 6/7 qui se sont vues confirmées devant plusieurs cours après tous les recours déposés !

Pour toi l'antisémitisme et le racisme sont elles des opinions comme les autres ?


Dernière édition par Tiberius le Mar 31 Déc - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gil de binche
Playstation 1
Playstation 1



Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : gravelines
Pseudo PSN : gillou
Consoles : PS4 PS3 WII PSP PS VITA
Date d'inscription : 24/04/2008

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 12:47

Pour toi l'antisémitisme et le racisme sont elles des opinions comme les autres ?

C'est juste le propre des imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22213
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 12:53

Tiberius a écrit:
Kain2097 a écrit:
Tiberius a écrit:
Ca tombe bien je n'ai pas dit les juges mais la justice
Mais j'aurais dit société tu m'aurais rétorqué une autre pirouette
Bref Dieudonné peut tout dire il est incondamnable pour ses fans..

D'ailleurs en parlant de justice, plus haut y avait un lien qui montrait comment la belle justice italienne a libéré un pédophile.
D'ailleurs... le même peuple italien qui a voté pour le même fils de pute à plusieurs reprises.

C'est beau.

Bref qu'on laisse les gens s'exprimer, la vérité personne ne l'a, un homme raisonnable remet toujours en question ce qu'il croit savoir.

Donc comme la justice est faillible il faudrait tout laisser passer ?!

Pour toi l'antisémitisme et le racisme sont elles des opinions comme les autres ?
J'ai déjà insulté des arabes, on m'a traité de raciste. Je suis raciste?

Chier sur la politique d'Israel c'est limite un crime contre l'humanité pour certains.

Bref j'en ai plein mon cul de cette morale à deux balles. La seule chose qu'on veut c'est avoir la liberté de voir Dieudo, et ces spectacles n'ont rien de dangereux.

Même si imparfaite il y a une justice, le gouvernement n'a pas à donner son avis, si les spectacles de dieudo étaient antisémite ils auraient été interdit par la justice depuis longtemps.
Si la quenelle était un signe Nazi ça se saurait depuis toutes ces années.

Je suis antisémite car j'ai fait ces dessins?:

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/1271162_640295249322438_727870804_o.jpg
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/1244573_644351148916848_1002743531_o.jpg
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/1268527_639285366090093_1207516596_o.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Xbox One
Xbox One
Tiberius


Nombre de messages : 10294
Age : 45
Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita
Date d'inscription : 24/09/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 13:04



Dernière édition par Tiberius le Mar 31 Déc - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22213
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 13:09

Donc toute personne qui aime l'humour dieudo est un antisémite casseur de juif.

Merci, maintenant on sait qu'il y a des antisémite (et non anti système) sur PSR.

Ou alors nous sommes tous des gros cons incapable de comprendre les mots.  cry3

Heureusement que Tiberius est là pour nous laver les yeux. 
Revenir en haut Aller en bas
gil de binche
Playstation 1
Playstation 1



Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : gravelines
Pseudo PSN : gillou
Consoles : PS4 PS3 WII PSP PS VITA
Date d'inscription : 24/04/2008

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 13:17

Arrêtez de vous engueuler, m'est avis que de toute façon il est arrivé ou il voulait : amener le débat sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94513
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 13:31

Par contre, interdir les spectacles de Dieudonné serait stupide et lui donnerait raison... Restons en on au procès...

Tout ce bullshit juste après le discours de Hollande devant le CRIF et ses plaisanterie de mongolito...
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Xbox One
Xbox One
Tiberius


Nombre de messages : 10294
Age : 45
Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita
Date d'inscription : 24/09/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 13:32

Tous ceux qui aime l'humour de Dieudonné ne sont pas antisémite, par contre je me poserai des questions sur ceux qui ont trouvé drole le passage avec faurissson
Sur PSR je m'attendais a trouver des gens se posant plus de questions sur les arrieres pensées derriere certains sketch et autres parodies
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 14:05

Ce qu'il se passe en ce moment a mon avis n'a rien a voir avec des reactions de ras le bol anti-systeme du a la crise economique et politique (meme si beaucoup sont deja tout excité a l'idée de la revolution a venir, j'y crois pas une seconde) et encore moins avec de l'antisemitisme

Je pense que c'est juste une reaction de ras le bol de la pensé unique et du politiquement correct, j'ai vraiment l'impression que ces 10 ou 15 dernieres années y a une chappe de plomb qui s'est installer sur la parole public (et meme privé) qui aujourd'hui atteind un niveau incroyable d'auto-censure, de bon sentiment, de pensé unique, de politiquement correct, et je pense que c'est quelque chose qui au final pese encore plus sur les gens que la crise, le chomage ect...
les gens en ont marre d'entendre toujours les meme discours formaté partout et du coup y a quelque chose qui devient vraiment joussif a entendre quelqu'un prendre la liberter de dire les pires horreurs, c'est vrai que les sketch de Dieudonné c'est un regale de ce point de vue, c'est comme une drogue et c'est notre societé moderne qui a crée cette nouvelle drogue tellement elle est devenu asseptisé.
Maintenant les gens vont sans doute pas vouloir se priver de ce met de luxe aussi facilement peu importe que les raisons soit bonne ou mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22213
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 15:27

C'est moins médiatisé mais il y a une personne qui subit pas mal les foudres de la bonne pensée: Etienne Chouard.

Alors lui il en prend pour sa gueule à sa petite échelle. Ce type qui défend la démocratie on le traite comme un fancho en puissance et un danger pour la démocratie.

C'est vrai que ses histoires de tirage au sort sont loin d'être applicable mais au moins il pose des questions.

Sinon upsi est dans le vrai. Je voyais pas ça sous cet angle mais ça parait évident que les gens en ont marre qu'on leur dise ce qu'il faut penser plus que combattre un système.
Revenir en haut Aller en bas
NEPNI
Xbox
Xbox
NEPNI


Nombre de messages : 2745
Age : 49
Localisation : FORT FORT LOIN
Date d'inscription : 29/06/2010

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 15:41

upsilandre a écrit:
...

Du bon sens, je pense aussi qu'il y a une part de réaction, c'est le problème de la marmite à pression, faut pas trop pousser
Revenir en haut Aller en bas
gil de binche
Playstation 1
Playstation 1



Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : gravelines
Pseudo PSN : gillou
Consoles : PS4 PS3 WII PSP PS VITA
Date d'inscription : 24/04/2008

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 17:00

En tout cas les potos, n'oubliez quand même pas un tout petit détail :      c'est les fêtes.

bonnes fêtes aux playstariens de tout bords.  champ
Revenir en haut Aller en bas
manulelutin
Wii U
Wii U



Nombre de messages : 7275
Pseudo PSN : manulelutin
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 17:17

gil de binche a écrit:
En tout cas les potos, n'oubliez quand même pas un tout petit détail :      c'est les fêtes.

bonnes fêtes aux playstariens de tout bords.  champ

+1  tchin (même si je suis au régime sec d'alcool,pas de champ' pour moi, mais le coeur y'est)

Revenir en haut Aller en bas
NEPNI
Xbox
Xbox
NEPNI


Nombre de messages : 2745
Age : 49
Localisation : FORT FORT LOIN
Date d'inscription : 29/06/2010

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 18:04

Bon réveillon et bonne année 2014 à tous!

Année passionnante et pleine de surprises vidéo-ludiques.

A l'année prochaine!  tchin  champ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: