PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...

Aller en bas 
+29
RaijinFY
Akippo
kindred
Mikozer
Ramrod
patataboy
Gorrok
sammaker
Urfaust
fraquilone
Howl
bigfoot75
Rintintin
Taxchim
Ar†
Doc 42
sven_minoda
Rendering
manulelutin
upsilandre
gil de binche
NinjaTrouiLLe
fdroopy
NEPNI
chris1515
makunouchi_ippo
Nevton
Kain2097
Tiberius
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12032
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 19:08

Vous avez déjà commencé le réveillon?
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22254
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 19:37

Pas d'alcool pour moi aussi avec mes soucis de santé...
Revenir en haut Aller en bas
Rendering
Xbox
Xbox
Rendering


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : NGC 1672
Pseudo PSN : angelsword400
Consoles : Saturn, Dreamcast, Neo-Geo, PS3, PS4, Nintendo DS, PSvita, PC
Date d'inscription : 14/06/2009

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 23:35

chris1515 a écrit:
Il n'y a pratiquement rien de plus et je ne peux trouver plus malheuresement. Il y avait beaucoup plus précis et proche des évènements présentés avec le président du cnc directement mis en cause mais mis à part sur ce genre de site tout les sites plus "grand public" ont tous désindexé...

http://www.conspiracywatch.info/Les-demons-de-Dieudonne-2-3_a262.html

Mais la dessus je donne raison à Tiberius, il mêle l'humour à un combat personnel. Il dessert la cause qu'il défend. Et Ardisson a raison:

Citation :
Est-ce que vous n’auriez pas intérêt finalement à faire avancer la cause des Noirs plutôt que d’être l’ennemi de la cause sioniste ? »

Pour un anti-communautariste, cette remarque d'Ardisson est un peu conne je trouve, Dieudonné voudrait justement casser ces barrières communautaire et faire en sorte qu'on avance tous ensemble, mais visiblement ça ne semble pas arranger tout le monde.

De toute façon Ardisson était de mauvaise foi dans cette émission car Dieudonné a répondu à toutes ses questions sous entendu très normalement et Ardisson à chercher à lui faire dire ce qu'il souhaitait mais il n'y est pas parvenu.
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 0:01

Rendering a écrit:

Pour un anti-communautariste, cette remarque d'Ardisson est un peu conne je trouve, Dieudonné voudrait justement casser ces barrières communautaire et faire en sorte qu'on avance tous ensemble, mais visiblement ça ne semble pas arranger tout le monde.

je ne pense pas que dieudonné soit animé seulement de bonne intention faut pas non plus exagerer. en tout cas c'est pas l'impression que ca donne. il est sans doute plutot animé par la colere et la vengance et c'est jamais tres bon mais bon perso tout le debat politique autour de dieudonné m'interresse pas vraiment mais peut etre qu'il faut des gens comme ca, j'en sais rien
le truc le plus interressant a observer de loin c'est plutot le pouvoir d'internet, c'est asser fascinent a suivre le deroulement du truc.

Sinon ce qui m'interresse c'est quand il fait un sketch sur le cancer de son oncle ou la video sur le gamin mort aussi d'un cancer, ca j'adore, c'est des coup de pioche dans la gueule sans concession et ca reste aussi malgres tout des discours qui passe tres mal dans ce contexte de parole public aseptisé
et puis bien sur tous les sketch qui mettent des tartes dans la gueule aux religions ca c'est du caviar, je pourais me faire des compiles de sketch de ce type tout humoriste confondu (ca devient quand meme asser rare) et me regarder ca en boucle sans me lasser.
Je regrette juste qu'il en fasse de moins en moins sur l'islam a cause de son positionnement politique, si y a bien une religion omnipresente dans l'actualité c'est bien celle ci, c'est meme l'overdose, y aurait tellement de sketch a faire et c'etait a peu pret le seul a pouvoir le faire violement
Revenir en haut Aller en bas
Rendering
Xbox
Xbox
Rendering


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : NGC 1672
Pseudo PSN : angelsword400
Consoles : Saturn, Dreamcast, Neo-Geo, PS3, PS4, Nintendo DS, PSvita, PC
Date d'inscription : 14/06/2009

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 2:51

upsilandre a écrit:


je ne pense pas que dieudonné soit animé seulement de bonne intention faut pas non plus exagerer. en tout cas c'est pas l'impression que ca donne. il est sans doute plutot animé par la colere et la vengance et c'est jamais tres bon mais bon perso tout le debat politique autour de dieudonné m'interresse pas vraiment mais peut etre qu'il faut des gens comme ca, j'en sais rien

Je pense qu'a l'origine il n'y avait rien de particulier, mais depuis quelques années on comprend très bien l'homme et l'on voit effectivement beaucoup de colère, rien que chez Ardisson on note la retenue, mais ça bouillonne chez lui.

Quelqu'un ici a parlé de monstre fabriqué, c'est vraiment bien trouvé, un type talentueux qu'on a viré à coup de pied au cul et assez salement, c'est exactement ce que je pense de Dieudonné, un mec sympa et intéressant de base, mais si on appuie sur le "bon" bouton je reste convaincus que peu personne arriverait à rester à l'écouter parler.

upsilandre a écrit:
le truc le plus interressant a observer de loin c'est plutot le pouvoir d'internet, c'est asser fascinent a suivre le deroulement du truc.

C'est d'ailleurs tout aussi intéressant de se rappeler que ça échappe aux politiques, et qu'ils tentent de rattraper le tout en voulant contrôler le web d'une façon ou d'une autre, Hollande est à cheval la dessus avec son chien de garde.

upsilandre a écrit:
Sinon ce qui m'interresse c'est quand il fait un sketch sur le cancer de son oncle ou la video sur le gamin mort aussi d'un cancer, ca j'adore, c'est des coup de pioche dans la gueule sans concession et ca reste aussi malgres tout des discours qui passe tres mal dans ce contexte de parole public aseptisé
et puis bien sur tous les sketch qui mettent des tartes dans la gueule aux religions ca c'est du caviar, je pourais me faire des compiles de sketch de ce type tout humoriste confondu (ca devient quand meme asser rare) et me regarder ca en boucle sans me lasser.
Je regrette juste qu'il en fasse de moins en moins sur l'islam a cause de son positionnement politique, si y a bien une religion omnipresente dans l'actualité c'est bien celle ci, c'est meme l'overdose, y aurait tellement de sketch a faire et c'etait a peu pret le seul a pouvoir le faire violement

On va être clair, il en fait un peu trop sur les juifs, son avocat est un peu de mauvaise foi quand il trouve que non(mais il fait son boulot) que c'est surtout sur les Indiens qu'il tape, je n'ai pas vue tout les sketch de Dieudo mais j'en ai vue pas mal, les Indiens je ne m'en souviens pas.

Sinon les sketch de Dieudo c'est toujours du caviar avec un message derrière, par exemple moi je suis Antillais, quand il imite l'Antillais surtout face à l'Africain, il est très fort, si tu n'es pas Africain ou Antillais, tu ne peux pas comprendre pourquoi Dieudonné fait ce sketch en mettant en face ces deux personnages très précisément, car Dieudonné sait, connait parfaitement la tension qui existe entre certains Africain et certains Antillais, et il s'adresse précisément à eux, il met en scène leur bêtise mais de façon très marrante et véridique, au finale on se sent con, on a presque envie de lui cracher dessus, mais au final on se dit "mais en faite il a raison, on est des gros con et il faut passer au dessus de ça ^^ " Moi c'est ce que j'aime avec Dieudonné. Il fait la même chose dans tous ses sketch.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94744
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 6:46

Rendering a écrit:
upsilandre a écrit:


je ne pense pas que dieudonné soit animé seulement de bonne intention faut pas non plus exagerer. en tout cas c'est pas l'impression que ca donne. il est sans doute plutot animé par la colere et la vengance et c'est jamais tres bon mais bon perso tout le debat politique autour de dieudonné m'interresse pas vraiment mais peut etre qu'il faut des gens comme ca, j'en sais rien

Je pense qu'a l'origine il n'y avait rien de particulier, mais depuis quelques années on comprend très bien l'homme et l'on voit effectivement beaucoup de colère, rien que chez Ardisson on note la retenue, mais ça bouillonne chez lui.

Quelqu'un ici a parlé de monstre fabriqué, c'est vraiment bien trouvé, un type talentueux qu'on a viré à coup de pied au cul et assez salement, c'est exactement ce que je pense de Dieudonné, un mec sympa et intéressant de base, mais si on appuie sur le "bon" bouton je reste convaincus que peu personne arriverait à rester à l'écouter parler.

upsilandre a écrit:
le truc le plus interressant a observer de loin c'est plutot le pouvoir d'internet, c'est asser fascinent a suivre le deroulement du truc.

C'est d'ailleurs tout aussi intéressant de se rappeler que ça échappe aux politiques, et qu'ils tentent de rattraper le tout en voulant contrôler le web d'une façon ou d'une autre, Hollande est à cheval la dessus avec son chien de garde.

upsilandre a écrit:
Sinon ce qui m'interresse c'est quand il fait un sketch sur le cancer de son oncle ou la video sur le gamin mort aussi d'un cancer, ca j'adore, c'est des coup de pioche dans la gueule sans concession et ca reste aussi malgres tout des discours qui passe tres mal dans ce contexte de parole public aseptisé
et puis bien sur tous les sketch qui mettent des tartes dans la gueule aux religions ca c'est du caviar, je pourais me faire des compiles de sketch de ce type tout humoriste confondu (ca devient quand meme asser rare) et me regarder ca en boucle sans me lasser.
Je regrette juste qu'il en fasse de moins en moins sur l'islam a cause de son positionnement politique, si y a bien une religion omnipresente dans l'actualité c'est bien celle ci, c'est meme l'overdose, y aurait tellement de sketch a faire et c'etait a peu pret le seul a pouvoir le faire violement

On va être clair, il en fait un peu trop sur les juifs, son avocat est un peu de mauvaise foi quand il trouve que non(mais il fait son boulot) que c'est surtout sur les Indiens qu'il tape, je n'ai pas vue tout les sketch de Dieudo mais j'en ai vue pas mal, les Indiens je ne m'en souviens pas.

Sinon les sketch de Dieudo c'est toujours du caviar avec un message derrière, par exemple moi je suis Antillais, quand il imite l'Antillais surtout face à l'Africain, il est très fort, si tu n'es pas Africain ou Antillais, tu ne peux pas comprendre pourquoi Dieudonné fait ce sketch en mettant en face ces deux personnages très précisément, car Dieudonné sait, connait parfaitement la tension qui existe entre certains Africain et certains Antillais, et il s'adresse précisément à eux, il met en scène leur bêtise mais de façon très marrante et véridique, au finale on se sent con, on a presque envie de lui cracher dessus, mais au final on se dit "mais en faite il a raison, on est des gros con et il faut passer au dessus de ça ^^ " Moi c'est ce que j'aime avec Dieudonné. Il fait la même chose dans tous ses sketch.

Ça me semble être cela, il est dépassé par sa colère et il dérape quand c'est le cas... Mais c'est un excellent humoriste très drôle,cynique et lucide sur le monde qui nous entoure quand il n'est pas guidé par sa rancune personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
NEPNI
Xbox
Xbox
NEPNI


Nombre de messages : 2745
Age : 49
Localisation : FORT FORT LOIN
Date d'inscription : 29/06/2010

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 8:36


Je trouve finalement Dieudo soft et d'une grande maîtrise si l'on regarde ce qu'il s'est pris dans la tronche depuis 10 ans.

Curieux de voir la réaction de chacun s'il se faisait attaquer avec ses enfants par une milice à 4 contre 1 comme ça lui est arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22254
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 10:16

Revenir en haut Aller en bas
NEPNI
Xbox
Xbox
NEPNI


Nombre de messages : 2745
Age : 49
Localisation : FORT FORT LOIN
Date d'inscription : 29/06/2010

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 12:20

Kain2097 a écrit:
Dieudo souhaite la bonne année... à sa façon:
https://www.youtube.com/watch?v=0r4YQ54PazA&feature=youtu.be

 mdrpancarte 

Kain2097 a écrit:
http://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/131231-exclu-i24news-dieudonne-n-est-pas-a-l-abri

Par contre là lui, il prends vraiment des risques, peut-être se cotiser pour lui donner des cours de mathématique et lui expliquer le principe exponentiel.

Merci à lui en tout cas pour la pub d'enfer, on se demande vraiment pour qui les médias travaillent finalement.


Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22254
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
NEPNI
Xbox
Xbox
NEPNI


Nombre de messages : 2745
Age : 49
Localisation : FORT FORT LOIN
Date d'inscription : 29/06/2010

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94744
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10528
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:02

Je prend juste le taxi pour les aéroports. béni soit le roissybus
Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5107
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 0:06

Kain2097 a écrit:


Bonus: https://www.youtube.com/watch?v=MDxFDjjAnsA&feature=youtube_gdata_player

Excellente vidéo je trouve. Bien argumentée même si ça part un peu dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Doc 42
Gamecube
Gamecube
Doc 42


Nombre de messages : 2175
Age : 48
Localisation : Planète lointaine 3CE.15.09.37.30
Consoles : PSP, PSVita
Date d'inscription : 17/10/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 0:08

Revenir en haut Aller en bas
NinjaTrouiLLe
Playstation 3
Playstation 3
NinjaTrouiLLe


Nombre de messages : 5907
Age : 41
Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe
Date d'inscription : 27/09/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:13

bon on va commencer à rigoler:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10202653235632397&set=a.1174230876275.2026581.1243165340&type=1&relevant_count=1


et ça:
http://www.lefigaro.fr/politique/2014/01/03/01002-20140103ARTFIG00339-valls-decide-a-se-battre-sur-tous-les-terrains-contre-dieudonne.php

Donc je résume: Valls, ministre de l'intérieur soutient les manifestations devant le théatre de Dieudonné. Donc, Valls, ministre de l'intérieur, appelle au trouble à l'ordre publique pour justifier une éventuelle décision judiciaire pour empêcher ... le trouble à l'ordre publique.
Revenir en haut Aller en bas
NEPNI
Xbox
Xbox
NEPNI


Nombre de messages : 2745
Age : 49
Localisation : FORT FORT LOIN
Date d'inscription : 29/06/2010

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:35

NinjaTrouiLLe a écrit:

Donc je résume: Valls, ministre de l'intérieur soutient les manifestations devant le théatre de Dieudonné. Donc, Valls, ministre de l'intérieur, appelle au trouble à l'ordre publique pour justifier une éventuelle décision judiciaire pour empêcher ... le trouble à l'ordre publique.

Oui, tout comme Nono Krockfeld  crazy 
Revenir en haut Aller en bas
NEPNI
Xbox
Xbox
NEPNI


Nombre de messages : 2745
Age : 49
Localisation : FORT FORT LOIN
Date d'inscription : 29/06/2010

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 5:08

J'ai failli mettre ça dans humour





En gros, vous êtes libre d'exprimer... ce qui nous arrange et ce qui est conforme à nos intérêts (cracher sur les muzz, chrétiens, pigmés, nations... pas de soucis).

L'avantage des vidéo, c'est qu'il sera facile de retrouver les preuves à la libération...des fois je me dis que les guillotines quant même....dommage

 smile2
Revenir en haut Aller en bas
NinjaTrouiLLe
Playstation 3
Playstation 3
NinjaTrouiLLe


Nombre de messages : 5907
Age : 41
Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe
Date d'inscription : 27/09/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 10:09

J'ai rien contre les contradictions à la base mais...là il enchaine quand même
Revenir en haut Aller en bas
NEPNI
Xbox
Xbox
NEPNI


Nombre de messages : 2745
Age : 49
Localisation : FORT FORT LOIN
Date d'inscription : 29/06/2010

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 18:29

« L’accusation d’antisémitisme,c’est une combine que nous utilisons toujours. »

https://www.dailymotion.com/video/xvcbby_interview-de-shulamit-aloni-ex-ministre-israelienne_animals?start=71
Revenir en haut Aller en bas
Ar†
Xbox One
Xbox One
Ar†


Nombre de messages : 10218
Age : 43
Localisation : Mougins
Pseudo PSN : VoletsBleus
Consoles : PS4, PC, Vita
Date d'inscription : 15/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 11:58

Delamosqué en spectacle sur Europe 1 :



Le mec qui invoque de Gaulle, aucune limite.. 

A noter Hidalgo derrière qui prend des notes pour savoir comment se faire élire.
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22254
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 13:48

Revenir en haut Aller en bas
NEPNI
Xbox
Xbox
NEPNI


Nombre de messages : 2745
Age : 49
Localisation : FORT FORT LOIN
Date d'inscription : 29/06/2010

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 14:05

Kain2097 a écrit:
Mon dernier dessin:
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1450318_697847106900585_493477024_n.jpg

Bon résumé  tchin 

Ar† a écrit:
Desquamée en spectacle sur Europe 1 :

Le mec qui invoque de Gaulle, aucune limite..

A noter Hidalgo derrière qui prend des notes pour savoir comment se faire élire.


 vomi 

Sinon voici un monologue que j'ai trouvé distrayant et intéressant, critique philosophico-mystique.

ça part dans plein de sens, un moment il compare Dieudo à Lucifer qui veut apporter la connaissance (lumière) aux hommes.

Bref, il nous fait aimer celui qu'on a désigné comme Satan (dieudo) et nous fait interroger sur les raisons de Dieu (le système avec ses lois)

Ce n'est qu'une parenthèse pas toute l'émission. Interpellant mais intelligent.


Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19026
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 14:25

Les réactions des anti ( c'est le diable nazi ) comme des pro ( il énonce des saintes paroles prosternons nous ) vis à vis de Dieudonné me font marrer tellement elles sont connes des deux coté ...
Ce mec joue la dessus pour se faire du pognon, il doit bien se marrer en voyant la connerie des uns et des autres !!!
Perso il me fait marrer parce que c'est irrévérencieux ( même si je préfère largement Déproges), mais de la à l'aduler comme certain ( ici ou ailleurs ) ça me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22254
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 14:35

Retourne bosser Taxchim. smile2
Perso j'ai pas le sensation de défendre dieudo. Moi il me fait loler, je chie seulement sur ceux qui veulent interdire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: