PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...

Aller en bas 
+34
Steven
mug1
fraquilone
sammaker
cinqpesetas
Ramrod
Doc 42
gil de binche
Kaiser_Gun
Akippo
Squall93
Spectre35
Le_Pingouin
Andy_Owen
Taxchim
Gorrok
Tiberius
Urfaust
Howl
fdroopy
kindred
Rintintin
manulelutin
Ar†
upsilandre
Nevton
sven_minoda
chris1515
Rendering
NinjaTrouiLLe
patataboy
makunouchi_ippo
Kain2097
NEPNI
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rendering
Xbox
Xbox
Rendering


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : NGC 1672
Pseudo PSN : angelsword400
Consoles : Saturn, Dreamcast, Neo-Geo, PS3, PS4, Nintendo DS, PSvita, PC
Date d'inscription : 14/06/2009

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:34

NEPNI a écrit:
Cette affaire n'est pas une histoire de racisme amha mais plutôt que le roi est nu! Prompt a faire la leçon de morale et de bienséance à tout le monde avec le christ à sa droite, il se révèle à draguer  sa (petite) fille Rolling Eyes

Rappelles-vous avec Mafessoli à partir de 10min



Dans l'ensemble, rien de très grave mais sa crédibilité auprès de son cœur de cible (musulmans français, cathos, patriotes, droite des valeurs  megalol ) en a pris un sacré coup. Ceci dit, seule ses analyses m'intéressent mais beaucoup sont déçus car ils voyaient en lui un leader capable de mener et rassembler la "dissidence".

Aujourd'hui, on se rend bien compte qu'il n'en a pas les épaules et que ces fragilités l'empêcheront de faire le boulot. Au final, ça ressemble très fort par certains côtés à DSK qui chute aux portes du pouvoir.

Bah justement à partir de 10 minutes il dit clairement qu'au niveau sexuel, il n'est pas du tout musulman, qu'il est plutôt Grec, ce qu'il répète dans sa dernière vidéo ou il explique clairement qu'il a ses envies et qu'il fait ce qu'il faut pour, je n'ai jamais eu l'impression que ce personnage essayait de prouver qu'il était parfait, j'ai même cru comprendre que la perfection ne l'intéressait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rendering
Xbox
Xbox
Rendering


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : NGC 1672
Pseudo PSN : angelsword400
Consoles : Saturn, Dreamcast, Neo-Geo, PS3, PS4, Nintendo DS, PSvita, PC
Date d'inscription : 14/06/2009

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:43

upsilandre a écrit:
Rendering a écrit:
Citation :
"Affaire" Binti, c'était bien lui!Cela n'enlève rien à la pertinence de ces analyses.


Faut nuancer, le Elfassi a pris ce qui l'intéressait dans les SMS, Soral explique que c'est une engueulade, et pour bien avoir subit le racisme et connaitre ces individus, il va falloir qu'on m'explique comment un raciste de sucroit qui n'aime pas les noirs, veut a tout prix avoir une black dans son lit, c'est une question pour Jo Dalton, on a pas du avoir la même expérience du racisme pour le coup.

Perso je ne vois rien de raciste en Soral, les plus raciste ne l'ouvrent pas, ils ne t'aiment pas parce qu'ils estiment que tu n'es pas comme eux, il n'y a pas de débat à avoir c'est leur opinion, ils ne veulent pas discuter pour eux tout est clair, ton avis n'a aucune importance, ce qui n'est pas du tout le cas de Soral qui est toujours prêt au dialogue, fréquente de tout, des noirs, des arabes, des juifs et j'en passe ...

Donc que Jo Dalton arrête de faire son collabo ça fait pitié !

Autrement très bonne vidéo ou Soral assume et s'explique assez bien même si il avoue que ça le gène qu'autant de personne l'ait vue nu, mais il va attaquer tout ceux qui ont pénétré sa vie privé.

Je ne suis pas pro Soral je ne le connais pas assez, mais avec ce qu'il s'est passé j'ai presque envie de le soutenir, je n'ai pas pour habitude de préciser ce genre de chose sur internet pour différente raison, mais je suis noir, et Soral peut venir bouffer à ma table quand il veut, par contre Jo Dalton peut rester chez lui.


apres avoir lu la lettre sur le viol et les blacks dragons en fin de video tu dis ouai ce Jo Dalton doit probablement etre un gars tres sympa, il se vend bien en tout cas.

Citation :
Jo Dalton membre charismatique des BLACKS DRAGONS, ancien membre de gang dans les années 80, athlète de haut niveau, plusieurs fois champion de France en Tae Kwon Do. Il a connu la précarité, l'exclusion, la prison, et ce malgré une envie de vouloir s'intégrer, un père sénateur français (en 1962), et des ancêtres qui se sont battus pour la France au cours des deux guerres mondiales.
Il veut que le Rap soit un outil de construction et qu'il cesse d'alimenter les clichés qui attisent la haine.

J'ai envie de lui donner 100 balles et un Mars

A la base je n'ai rien contre Jo Dalton, les Black Dragon étaient réputé dans les années 90, si les skinhead ont déserté la capitale c'est en partie parce que des gars comme les Black Dragon étaient la, ça peux paraître curieux vue comme ça, mais c'est pourtant la réalité, ce sont d'ailleurs les petits nazillons planqué dans les campagnes Française qui en parlent le mieux, d'ailleurs leur discours c'est de dire que sur Paris il n'y a que des pédés, des nègres et des bougnoules (ce sont leurs terme) et qu'en gros, c'est foutu la bas, la réalité c'est qu'ils savent qu'il y a des types comme les Black Dragon qui n'attendent qu'une chose, que les petits nazillons viennent faire leur loi sur Paris.

Non mon seul reproche vis à vis de Jo Dalton c'est d'avoir une certaine amertume envers Dieudonné pour une histoire d'argent qui n'a ni queue ni tête, de ne pas connaitre Alain Soral, il le dit lui même dans une vidéo de 2013 ou il explique clairement qu'il ne le connait pas, et voila que depuis un simple SMS dont il ne vérifie pas la véracité, ni les tenant et les aboutissants, qu'il se met à vomir à pleine gorge, je trouve ça très petit intellectuellement, je me pose toujours la question, comment un raciste peut avoir envie d'une femme noir dans son lit ?

Comment une femme noir peut écrire des phrases de haute estime envers un homme blanc raciste ?
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:48

Rendering a écrit:

A la base je n'ai rien contre Jo Dalton, les Black Dragon étaient réputé dans les années 90, si les skinhead ont déserté la capitale c'est en partie parce que des gars comme les Black Dragon étaient la, ça peux paraître curieux vue comme ça, mais c'est pourtant la réalité, ce sont d'ailleurs les petits nazillons planqué dans les campagnes Française qui en parlent le mieux, d'ailleurs leur discours c'est de dire que sur Paris il n'y a que des pédés, des nègres et des bougnoules (ce sont leurs terme) et qu'en gros, c'est foutu la bas, la réalité c'est qu'ils savent qu'il y a des types comme les Black Dragon qui n'attendent qu'une chose, que les petits nazillons viennent faire leur loi sur Paris.

Si c'est lui qui a libéré la capitale des nazi alors ca doit etre un type bien.
Du coup je lui donne 100 balles et un Mars.
Revenir en haut Aller en bas
makunouchi_ippo
Wii U
Wii U
makunouchi_ippo


Nombre de messages : 8576
Age : 40
Localisation : idf
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:05

Genre se sont les blagues dragon qui ont viré les skinheads de paris... C'est la politique immigrationniste de la France qui a viré les skinheads, et rien d'autre. Et puis franchement quand on voit les bandes de gare du nord ou châtelet, franchement on a pas vraiment gagné au change.


Dernière édition par makunouchi_ippo le Dim 7 Déc 2014 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEPNI
Xbox
Xbox
NEPNI


Nombre de messages : 2745
Age : 49
Localisation : FORT FORT LOIN
Date d'inscription : 29/06/2010

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:46

Rendering a écrit:
NEPNI a écrit:
Cette affaire n'est pas une histoire de racisme amha mais plutôt que le roi est nu! Prompt a faire la leçon de morale et de bienséance à tout le monde avec le christ à sa droite, il se révèle à draguer  sa (petite) fille Rolling Eyes

Rappelles-vous avec Mafessoli à partir de 10min




Bah justement à partir de 10 minutes il dit clairement qu'au niveau sexuel, il n'est pas du tout musulman, qu'il est plutôt Grec, ce qu'il répète dans sa dernière vidéo ou il explique clairement qu'il a ses envies et qu'il fait ce qu'il faut pour, je n'ai jamais eu l'impression que ce personnage essayait de prouver qu'il était parfait, j'ai même cru comprendre que la perfection ne l'intéressait pas.

Ce que je veux souligner, c'est que Mafesolli ne fait rien de répréhensible. S'il veut rencontrer un jeune homme vigoureux pour des parties à trois, on n'a pas à lui faire la morale comme AS le fait. Surtout quand on veut une fille plus de deux fois plus jeune que soi (perso je trouve ça un peu pathétique).

En plus, il dit lui même que la jeune fille est le pêché/danger pour le dragueur (Sociologie du dragueur) et il tombe dans ce piège grossier. Bref, il a perdu sa crédibilité pour faire la morale.

Il dit souvent que celui-ci ou celui-là n'a pas les épaules pour etc. (Asselineau/MLP), et distribue les bons points.

A part ça, j'ai rien à lui reprocher, il est majeur et il reste un personnage important de ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rendering
Xbox
Xbox
Rendering


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : NGC 1672
Pseudo PSN : angelsword400
Consoles : Saturn, Dreamcast, Neo-Geo, PS3, PS4, Nintendo DS, PSvita, PC
Date d'inscription : 14/06/2009

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:27

NEPNI a écrit:
Rendering a écrit:
NEPNI a écrit:
Cette affaire n'est pas une histoire de racisme amha mais plutôt que le roi est nu! Prompt a faire la leçon de morale et de bienséance à tout le monde avec le christ à sa droite, il se révèle à draguer  sa (petite) fille Rolling Eyes

Rappelles-vous avec Mafessoli à partir de 10min




Bah justement à partir de 10 minutes il dit clairement qu'au niveau sexuel, il n'est pas du tout musulman, qu'il est plutôt Grec, ce qu'il répète dans sa dernière vidéo ou il explique clairement qu'il a ses envies et qu'il fait ce qu'il faut pour, je n'ai jamais eu l'impression que ce personnage essayait de prouver qu'il était parfait, j'ai même cru comprendre que la perfection ne l'intéressait pas.

Ce que je veux souligner, c'est que Mafesolli ne fait rien de répréhensible. S'il veut rencontrer un jeune homme vigoureux pour des parties à trois, on n'a pas à lui faire la morale comme AS le fait. Surtout quand on veut une fille plus de deux fois plus jeune que soi (perso je trouve ça un peu pathétique).

En plus, il dit lui même que la jeune fille est le pêché/danger pour le dragueur (Sociologie du dragueur) et il tombe dans ce piège grossier. Bref, il a perdu sa crédibilité pour faire la morale.

Il dit souvent que celui-ci ou celui-là n'a pas les épaules pour etc. (Asselineau/MLP),  et distribue les bons points.

A part ça, j'ai rien à lui reprocher, il est majeur et il reste un personnage important de ce temps.


upsilandre a écrit:
Rendering a écrit:

A la base je n'ai rien contre Jo Dalton, les Black Dragon étaient réputé dans les années 90, si les skinhead ont déserté la capitale c'est en partie parce que des gars comme les Black Dragon étaient la, ça peux paraître curieux vue comme ça, mais c'est pourtant la réalité, ce sont d'ailleurs les petits nazillons planqué dans les campagnes Française qui en parlent le mieux, d'ailleurs leur discours c'est de dire que sur Paris il n'y a que des pédés, des nègres et des bougnoules (ce sont leurs terme) et qu'en gros, c'est foutu la bas, la réalité c'est qu'ils savent qu'il y a des types comme les Black Dragon qui n'attendent qu'une chose, que les petits nazillons viennent faire leur loi sur Paris.

Si c'est lui qui a libéré la capitale des nazi alors ca doit etre un type bien.
Du coup je lui donne 100 balles et un Mars
.

Vous me faites marrer mdr
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:24

upsilandre a écrit:
ils sont au courant que 70 ans apres y a des chances que les gens qui payent ce genre de factures grotesques n'ont plus rien avoir avec les faits.

Moi je te donne en mille que ceux qui vont être indemnisés sont ceux qui portent une croix de David autour du cou ... Rien a foutre des autres déportés.
En plus ça devrait être à l'Allemagne de payer la note vu que c'est l'Allemagne qui avait réquisitionné la SNCF pour le transport

En plus en temps de crise c'est juste une insulte de demander aux contribuables de payer ça (pis en plus c'est la Mairie de Paris qui apparemment s'y colle ... et là je ne vois plus le rapport, jusqu'où le PS et l'UMP iront pour sucer Sharon et ses intérêts.)

Honnêtement il faut que le prochain gouvernement qui fait passer les intérêts d'un autre pays avant le notre, n'ai plus jamais le droit d'avoir de pouvoir mais qu'en plus son chef soit destitué de ses droits pour trahison.
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:44

patataboy a écrit:
upsilandre a écrit:
ils sont au courant que 70 ans apres y a des chances que les gens qui payent ce genre de factures grotesques n'ont plus rien avoir avec les faits.

Moi je te donne en mille que ceux qui vont être indemnisés sont ceux qui portent une croix de David autour du cou ... Rien a foutre des autres déportés.
En plus ça devrait être à l'Allemagne de payer la note vu que c'est l'Allemagne qui avait réquisitionné la SNCF pour le transport

En plus en temps de crise c'est juste une insulte de demander aux contribuables de payer ça (pis en plus c'est la Mairie de Paris qui apparemment s'y colle ... et là je ne vois plus le rapport, jusqu'où le PS et l'UMP iront pour sucer Sharon et ses intérêts.)

Honnêtement il faut que le prochain gouvernement qui fait passer les intérêts d'un autre pays avant le notre, n'ai plus jamais le droit d'avoir de pouvoir mais qu'en plus son chef soit destitué de ses droits pour trahison.

Apparemment c'est en reponse a des pseudo menaces US (Lobby juif probablement)

Les parisiens qui n'ont rien a voir avec tout ca vont payer 60 millions euros?
C'est ridicule, c'est sur que ce genre de raquette ca aide vachement a rendre la communauté juive sympatique. On dirait que c'est fait expret pour faire monter la haine, c'est peut etre pas le lobby juif mais un lobby antisemite derriere ce genre d'idée , ca aurait plus de sens.
C'est le genre de truc qui donne raison aux gens qui disent que la shoa est un business.
Revenir en haut Aller en bas
NEPNI
Xbox
Xbox
NEPNI


Nombre de messages : 2745
Age : 49
Localisation : FORT FORT LOIN
Date d'inscription : 29/06/2010

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:58

upsilandre a écrit:

Les parisiens qui n'ont rien a voir avec tout ca vont payer 60 millions euros?
C'est ridicule, c'est sur que ce genre de raquette ca aide vachement a rendre la communauté juive sympatique. On dirait que c'est fait expret pour faire monter la haine, c'est peut etre pas le lobby juif mais un lobby antisemite derriere ce genre d'idée , ca aurait plus de sens.
C'est le genre de truc qui donne raison aux gens qui disent que la shoa est un business.

Les gens qui font ça ne sont ni juifs, ni chrétiens, ni rien du tout. Ils adorent le pouvoir et l'argent qui l'accompagne et tant pis s'il y a des sacrifiés parmi les "nôtres".

Il se trouve qu'un des lobbys les plus puissant se sert des textes bibliques pour justifier ses escroqueries. C'est exactement comme certains se servent du Coran pour justifier leurs actions criminelles. La Shoah est couverture bien commode pour parer à toute critique.

Limite, s'il pouvait y avoir un nouveau massacre, cela les arrangeraient surement, la vieille arnaque commence à être trop connue et visible.
Revenir en haut Aller en bas
Rendering
Xbox
Xbox
Rendering


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : NGC 1672
Pseudo PSN : angelsword400
Consoles : Saturn, Dreamcast, Neo-Geo, PS3, PS4, Nintendo DS, PSvita, PC
Date d'inscription : 14/06/2009

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:17

upsilandre a écrit:
patataboy a écrit:
upsilandre a écrit:
ils sont au courant que 70 ans apres y a des chances que les gens qui payent ce genre de factures grotesques n'ont plus rien avoir avec les faits.

Moi je te donne en mille que ceux qui vont être indemnisés sont ceux qui portent une croix de David autour du cou ... Rien a foutre des autres déportés.
En plus ça devrait être à l'Allemagne de payer la note vu que c'est l'Allemagne qui avait réquisitionné la SNCF pour le transport

En plus en temps de crise c'est juste une insulte de demander aux contribuables de payer ça (pis en plus c'est la Mairie de Paris qui apparemment s'y colle ... et là je ne vois plus le rapport, jusqu'où le PS et l'UMP iront pour sucer Sharon et ses intérêts.)

Honnêtement il faut que le prochain gouvernement qui fait passer les intérêts d'un autre pays avant le notre, n'ai plus jamais le droit d'avoir de pouvoir mais qu'en plus son chef soit destitué de ses droits pour trahison.

Apparemment c'est en reponse a des pseudo menaces US (Lobby juif probablement)

Les parisiens qui n'ont rien a voir avec tout ca vont payer 60 millions euros?
C'est ridicule, c'est sur que ce genre de raquette ca aide vachement a rendre la communauté juive sympatique. On dirait que c'est fait expret pour faire monter la haine, c'est peut etre pas le lobby juif mais un lobby antisemite derriere ce genre d'idée , ca aurait plus de sens.
C'est le genre de truc qui donne raison aux gens qui disent que la shoa est un business.

Et attend la meilleur, dans la communauté Antillaise ça se bouge beaucoup, il y a énormément de discussions à ce sujet, et ils sont nombreux à du coup, vouloir réclamer réparation pour les descendants d'esclave, car comme je l'avais déjà entendu (il me semble que c'est encore Dieudonné) si l'un demande réparation et qu'il obtient gain de cause, il est normal que les autres le soient aussi, ou en tous les cas, qu'ils le réclament, même si Hollande a déjà donné sa réponse, vue ce qu'il passe avec cette histoire de 60 millions de dollars des victimes juive, ça ne va pas s'arrêter la entre Hollande et les noirs en France.

Voila l'une des raisons qui font que ces histoires de réparation c'est d'une bêtise sans nom, et c'est curieux que la réparation passe forcément par du fric ...
Revenir en haut Aller en bas
makunouchi_ippo
Wii U
Wii U
makunouchi_ippo


Nombre de messages : 8576
Age : 40
Localisation : idf
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 EmptyLun 8 Déc 2014 - 1:11

il me semble que c'est encore Dieudonné

il est contre, il en parles dans ses dernières vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Rendering
Xbox
Xbox
Rendering


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : NGC 1672
Pseudo PSN : angelsword400
Consoles : Saturn, Dreamcast, Neo-Geo, PS3, PS4, Nintendo DS, PSvita, PC
Date d'inscription : 14/06/2009

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 EmptyLun 8 Déc 2014 - 10:35

Oui c'est ce que je dis, Dieudonné est farouchement contre et c'est normal, autrement je ne vois pas pourquoi seulement certains seraient indemnisé et pas les autres, on va ou la ?

Soyons sérieux on ne va pas payer pour des choses qu'on a pas faite, et pourquoi encore de l'argent ?
Si Hollande veut payer il n'a qu'a payer de sa poche, les Français en 2014 n'ont envoyé aucun être humain à Auschwitz que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Ar†
Xbox One
Xbox One
Ar†


Nombre de messages : 10218
Age : 43
Localisation : Mougins
Pseudo PSN : VoletsBleus
Consoles : PS4, PC, Vita
Date d'inscription : 15/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 EmptyLun 8 Déc 2014 - 10:58

On fait difficilement plus marionnette soumise a tous les lobbys qu'Hidalgo, en l'occurrence "Les fils de l'alliance" (B'nai B'rith). Leo Bretholz et Michael Olesker étant les initiateurs de la "quête" à 60 patates, et tous deux membres de cette loge ou les candidats à la mairie de Paris ont du passer leur vrai grand oral lors des élections. La réalité c'est que tu dois composer avec ça aujourd'hui en politique.
Revenir en haut Aller en bas
Rendering
Xbox
Xbox
Rendering


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : NGC 1672
Pseudo PSN : angelsword400
Consoles : Saturn, Dreamcast, Neo-Geo, PS3, PS4, Nintendo DS, PSvita, PC
Date d'inscription : 14/06/2009

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 EmptyLun 8 Déc 2014 - 14:08

A noter que la lutte contre l'antisémitisme est devenue la grande cause national de 2015 !

Pas le chômage ou les SDF, mais l'antisémitisme !!!
Revenir en haut Aller en bas
NinjaTrouiLLe
Playstation 3
Playstation 3
NinjaTrouiLLe


Nombre de messages : 5908
Age : 41
Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe
Date d'inscription : 27/09/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 EmptyLun 8 Déc 2014 - 15:21

certains diront que ce sont deux concepts opposés smile2

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Akippo
Playstation 1
Playstation 1
Akippo


Nombre de messages : 616
Age : 46
Localisation : France
Consoles : PS3,PS2,PSP,DS.
Date d'inscription : 15/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 EmptyLun 8 Déc 2014 - 15:22

Les sionistes sont les premiers à vouloir de l’antisémitisme.
Même lorsqu'il n'existe pas, il crie haut et fort à l'antisémitisme primaire (comme l'affaire de l'agression la semaine passée)
Ariel Sharon le disait lui même, Israël a besoin de l'antisémitisme pour survivre et s'il n'existe pas nous allons le créer.
Hitler était très proche de célèbres sionistes. L'histoire est très loin de ce que l'on nous a appris à l'école.

Et concernant Holland, c'est l'an passé je crois où lors d'une commémoration de l'esclavage il a répondu aux associations qui voulaient de l'argent "La souffrance ne se monnaie pas".

Evidemment celui qui va oser (comme Dieudo) dire que la situation n'est pas normale, il sera catalogué aussitôt d'antisémite....L'insulte ultime.
Dans les médias, on peut être antiarabes, antinoirs, antiblanc, antimusulmans, antichinois,etc....mais lorsque l'on est catalogué antisémite (voir antisioniste maintenant), on est la plus grosse pourriture du monde bien pire qu'un pédophile avéré.
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:51

Moi ce qui m'éclate le plus c'est que sémite ne veut pas obligatoirement dire juif ... encore une fois on prends un mot et on le vide de son sens mais pas de sa symbolique pour le coller à une autre définition.

Tout comme la démocratie n'est appliquée dans aucun pays qui se dit l'appliquer
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19028
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 EmptyMer 10 Déc 2014 - 16:43

Greenpeace ce sont vraiment des gros cons !

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 1200x630_291458_giant-greenpeace-protest-banner-set-u

apparemment il y aurait des dégâts :

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 B4a2ed3IAAA6j1i

http://abcnews.go.com/International/wireStory/peru-indignant-greenpeace-stunt-nazca-lines-27488218

j'espère qu'ils vont finir en taule ces demeurés
Revenir en haut Aller en bas
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11511
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 EmptyMer 10 Déc 2014 - 18:16

non car comme Amnesty International, Human Rights Watch, WWF etc..., ils bossent pour la CIA!
Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5107
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 EmptyMer 10 Déc 2014 - 23:26

Ça fait pas parti du patrimoine de l'Unesco ça? Dans tous les cas, ils sont complètements cons.
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12032
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 0:32

quels cons !
Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 14:21

Bah en même temps c'est pas eux qui ont commencer à taguer sur le sol de cette foutue plaine ... Ok je sors

Mais ça pue un peu le fake non ?

Quoiqu'il en soit, ceux qui ont fait ça sont des putains de connards et méritent une petite année à l'ombre. Mais bon ont a pas bougé quand les talibans ont fait pété les status de bouddha alors pourquoi se bouger le cul pour le saccage d'un lieu sacré dont la religion n'existe même plus
Revenir en haut Aller en bas
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11511
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 EmptyVen 12 Déc 2014 - 2:20

cool d'être flic au USA:




ils sont pas obliger d'être des flics moralisateurs de serie tv bedo


Oblabla à dit que la vidéo empecher la violence policière paix
Revenir en haut Aller en bas
NEPNI
Xbox
Xbox
NEPNI


Nombre de messages : 2745
Age : 49
Localisation : FORT FORT LOIN
Date d'inscription : 29/06/2010

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 EmptyLun 15 Déc 2014 - 6:55

pan
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22259
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 EmptyLun 15 Déc 2014 - 9:24

Hier sur BFM Besancenot à bien parlé putain, il a torpillé le fondement de cet enculé d'Atali.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
» Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: