manulelutin Wii U
Nombre de messages : 7303 Pseudo PSN : manulelutin Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Hardcore Retrogaming Jeu 1 Aoû 2024 - 22:09 | |
| [quote="upsilandre"]Sans parlé de celui là:
[quote]Hilarious that they call this a "framerate improvement" when literally all they did was make the game run faster. That doesn't change the framerate or do anything to it. It just makes the game go 2x faster. That's not the same thing.[/quote]
Il a fallu que je lui réponde en gardant mon calme :nerd:[/quote]
Je l'ai lu dans l'aprem(et mis un pouce bas), t'aurais pas répondu avant je l'aurais fait (avec moins de calme :o ) |
|
Kain2097 Playstation 5
Nombre de messages : 22684 Age : 43 Localisation : Nosgoth Consoles : PC/PS5 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Hardcore Retrogaming Ven 2 Aoû 2024 - 7:18 | |
| Sur la vidéo de Upsi la différence est mega visible. Tu peux plus revenir à l'ancienne version.
|
|
upsilandre Playstation 5
Nombre de messages : 26060 Age : 49 Localisation : Creteil 94 Pseudo PSN : Upsilandre Consoles : X360 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Hardcore Retrogaming Ven 2 Aoû 2024 - 9:51 | |
| La différence est encore plus sensible pad en main ^^. Mais comme par hasard Romhacking qui est le centre et l'archive mondial du ROM hacking depuis 20 ans, ferme aujourd'hui (reste accessible mais ne prend plus rien). Ca va rendre compliqué la transmission du patch final (car j'ai encore des choses a modifier). Edit: Mon hack est devenu littéralement le dernier hack SNES de Romhacking Vous savez probablement pas bien ce qu'est Romhacking mais ca fait bizarre. https://www.romhacking.net/ - Cela fait presque 20 ans que nous sommes sur le site, mais pour diverses raisons, il est temps de mettre un terme à tout cela. Le site a accompli presque tout ce qu'il avait prévu de faire, et l'a même largement dépassé. Nous avons réuni pour la première fois des communautés de hackers et de traducteurs. Nous avons survécu et éclipsé les sites de hacking de ROM qui nous ont précédés. Nous avons fait passer le hacking de ROM d'une niche et fragmentée à une communauté mondiale et centralisée. Nous avons rassemblé la plus grande force de hackers de ROM de la planète. Nous avons apporté des ressources d'apprentissage et l'accessibilité à un éventail beaucoup plus large de personnes. Nous avons fait des progrès majeurs en légitimant et en tirant le hacking de ROM du matériel underground de type dark web vers quelque chose de beaucoup plus accepté par le grand public. Nous avons ouvert une voie beaucoup plus facile pour tous ceux qui viendront après nous. Nul doute que ce site a changé le hacking de ROM pour toujours. Il laissera derrière lui l'héritage de ces réalisations dont on se souviendra. a écrit:
|
|
patataboy Wii U
Nombre de messages : 7293 Age : 48 Localisation : Saint Germain les Arpajon Pseudo PSN : Patataboy Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Hardcore Retrogaming Mer 11 Sep 2024 - 21:57 | |
| RomHacking pas complètement mort apparemment.
Il y a encore des releases |
|
upsilandre Playstation 5
Nombre de messages : 26060 Age : 49 Localisation : Creteil 94 Pseudo PSN : Upsilandre Consoles : X360 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Hardcore Retrogaming Jeu 12 Sep 2024 - 0:04 | |
| |
|
patataboy Wii U
Nombre de messages : 7293 Age : 48 Localisation : Saint Germain les Arpajon Pseudo PSN : Patataboy Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Hardcore Retrogaming Ven 13 Sep 2024 - 0:34 | |
| Il ne faut pas que cette mine d'or se tarisse |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hardcore Retrogaming | |
| |
|