PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 3615 My Life (5)

Aller en bas 
+34
fdroopy
kindred
bzayid
egb
Boowie
patataboy
kimkafwan
Nevton
Kaiser_Gun
Aliand
Steven
Gorrok
cassiusclay99
Rendering
capuchon
Solid02
eyadoo7
Squall93
bouc_emissaire
Marmen Miler
toxa
Le Rouge
NinjaTrouiLLe
Fétide
sven_minoda
Mikozer
mug1
upsilandre
Tiberius
manulelutin
Versatil
Ar†
zeydou
makunouchi_ippo
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 95990
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (5)   3615 My Life (5) - Page 23 EmptyMer 7 Juil 2021 - 15:51

Taxchim a écrit:
Après faut voir aussi les conditions de télétravail ...
A la maison on a un bureau dédié, l'APAVE est passé pour le diagnostique électrique (c'est obligatoire dans la boite de ma femme), tout est nickel.
Mais nos voisins, ils sont tous les 2 en télétravail, ils ont 2 gamines, donc pas de bureau puisqu'une chambre en plus, ba leur salon c'est Beyrouth, 2 PC, 4 écrans sur la table du salon, des multiprises à gogo, ça fait 1 an qu'ils bouffent à 4 sur la table basse devant la TV ...

Ca peut etre chiant aussi effectivement si on a pas de salle dediee. J'ai quand meme deteste le teletravail quand ils ont ferme l'ecole a cause du coronavirus. C'etait tres complique a ce moment la.

Il y a aussi des entreprises qui laissent le choix, ca peut etre une solution.
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12214
Age : 49
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

3615 My Life (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (5)   3615 My Life (5) - Page 23 EmptyMer 7 Juil 2021 - 15:54

chris1515 a écrit:
Je vois quand meme du positif dans la crise du coronavirus, le developpement du teletravail qui pourrait par exemple reduire la pollution si on fait bien les choses.

Dans mon cas puisque je peux travailler de chez moi si on m'oblige a aller tous les jours au bureau je change de travail. Je dois aller 6 jours par mois au bureau a partir de Septembre.

J'ai vu des sondages en Europe, les gens ont finalement apprecier travailler de chez eux.


Au Quebec, beaucoup d'organisations se sont adaptées au TT (qui a été obligatoire pour tout ce qui ne demandait pas d'etre sur place)...
Et maintenant, elles regardent comment organiser la suite :
* certaines vont offrir le choix aux employés
* d'autres imposent un retour complet pendant 4j et 1j TT
* la tendance va sans doute etre celle du gvt : 3j en TT 2j a la maison..

Ou je travaille (société d'état), on s'oriente vers du 4-1 au moins jusqu'a fin 2022 : 4j en TT, 1j au bureau
Revenir en haut Aller en bas
Squall93
Wii
Wii
Squall93


Nombre de messages : 3276
Age : 42
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Squall93
Consoles : PS4,PS3,PS2,GC,Wii
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (5)   3615 My Life (5) - Page 23 EmptyMer 7 Juil 2021 - 16:20

chris1515 a écrit:


On doit vacciner les vieux, les personnes a risques car ils ont une autre maladie et les gros*. Ce sont les populations a risques apres on aurait du tout ouvrir quitte a avoir plus de cas puisque les symptomes developpes par les jeunes sont faibles et ne sature pas les hopitaux.

*Ce n'est pas de la Grossophobie juste que le surpoid ou l'obesite est un facteur. Mon oncle a eu la peur de sa vie et a change son regime alimentaire depuis. Ca m'etonne pas tous ses mort aux US vu le taux eleve d'IMC.

Le problème c'est que beaucoup ne savent même pas qu'elles sont à risque tout les diabètes non diagnostiquer ou ceux qui ont des problèmes cardio vasculaire et qui ne le savent pas encore. Enfin il faut pas oublier que les personnes jeunes même si elle ne vont pas à l'hôpital pour la plus part elle peuvent développer des covidlong ce qui est peut être très handicapant. Et puis laisser circuler le virus c'est laisser le risque de tomber sur un variant plus résistant encore au vaccin
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 95990
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (5)   3615 My Life (5) - Page 23 EmptyMer 7 Juil 2021 - 17:27

Squall93 a écrit:
chris1515 a écrit:


On doit vacciner les vieux, les personnes a risques car ils ont une autre maladie et les gros*. Ce sont les populations a risques apres on aurait du tout ouvrir quitte a avoir plus de cas puisque les symptomes developpes par les jeunes sont faibles et ne sature pas les hopitaux.

*Ce n'est pas de la Grossophobie juste que le surpoid ou l'obesite est un facteur. Mon oncle a eu la peur de sa vie et a change son regime alimentaire depuis. Ca m'etonne pas tous ses mort aux US vu le taux eleve d'IMC.

Le problème c'est que beaucoup ne savent même pas qu'elles sont à risque tout les diabètes non diagnostiquer ou ceux qui ont des problèmes cardio vasculaire et qui ne le savent pas encore. Enfin il faut pas oublier que les personnes jeunes même si elle ne vont pas à l'hôpital pour la plus part elle peuvent développer des covidlong ce qui est peut être très handicapant. Et puis laisser circuler le virus c'est laisser le risque de tomber sur un variant plus résistant encore au vaccin

https://www.santemagazine.fr/videos/sante/poumons/covid-long-je-souffre-dune-forme-longue-de-covid-19-le-temoignage-de-gregory-sequelles-prise-en-chage-876227

Les formes de COVID Long sont plutot sur cette population* pas les 16 a 29 ans qui sont les derniers a etre vaccines car le risque est quasi nul.

Citation :
Qui sont les patients les plus à risque de développer une forme longue de la Covid-19 ?*

Des patients qui ont souffert d’une forme grave de la maladie, mais aussi qui ont connu des symptômes modérés. "Ceux qui viennent consulter pour la Covid long sont actifs, jeunes, sans facteurs de risque particulier. Des femmes de 40 à 60 ans, des hommes de 30 à 50 ans", explique le Dr Nicolas Barizien, chef du service de réadaptation fonctionnelle de l’hôpital Foch, qui pilote le programme Rehab Covid, lancé en juin 2020.

L'explosion COVID en Catalogne est lie au 16/29 ans et l'arrivee des vacances d'ete pour les lyceens/etudiants et la reouverture des lieux de fetes (boite de nuit/restaurant) et avec l'ete la multiplication des fetes illegales. On a meme un retour des Botellón qui ont ete interdit par la loi dans certaines communes.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Botell%C3%B3n

Citation :
Le botellón (« grande bouteille ») est une coutume espagnole de la fin du xxe - début xxie siècle qui consiste pour les jeunes à se rassembler dans la rue, les parcs, les plages ou sur la voie publique pour consommer de l’alcool, écouter de la musique et fumer.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 95990
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (5)   3615 My Life (5) - Page 23 EmptyMer 7 Juil 2021 - 17:33

Je vis en face d'un parc et les jeunes sautent les barrieres en pleine nuit pour faire des bottelons.
Revenir en haut Aller en bas
manulelutin
Wii U
Wii U



Nombre de messages : 7292
Pseudo PSN : manulelutin
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (5)   3615 My Life (5) - Page 23 EmptyMer 7 Juil 2021 - 17:57

chris1515 a écrit:
[...]
des hommes de 30 à 50 ans"[/b], explique le Dr Nicolas Barizien,
[...]

papi
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 95990
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (5)   3615 My Life (5) - Page 23 EmptyMer 7 Juil 2021 - 17:59

manulelutin a écrit:
chris1515 a écrit:
[...]
des hommes de 30 à 50 ans"[/b], explique le Dr Nicolas Barizien,
[...]

papi

On est dans la tranche d'age. A priori, je ne sors pas le soir me murger la gueule avec des gens qui ont 20 ans de moins que moi donc a priori, je ne risque pas trop de chopper le COVID19.
Revenir en haut Aller en bas
manulelutin
Wii U
Wii U



Nombre de messages : 7292
Pseudo PSN : manulelutin
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (5)   3615 My Life (5) - Page 23 EmptyMer 7 Juil 2021 - 18:22

chris1515 a écrit:
manulelutin a écrit:
chris1515 a écrit:
[...]
des hommes de 30 à 50 ans"[/b], explique le Dr Nicolas Barizien,
[...]

papi

On est dans la tranche d'age. A priori, je ne sors pas le soir me murger la gueule avec des gens qui ont 20 ans de moins que moi donc a priori, je ne risque pas trop de chopper le COVID19.

Moi non plus, mais ma femme l'a choppé en étant soigné a l'hopital pour autre chose. et moi je l'ai choppé par elle.
Et je vous confirme, le convid long, c'est pas marrant (même si la je pense que j'en sors enfin depuis quelques semaines).
Bref, soyez prudents, etne tirez pas des conclusions trop rapides Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 95990
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (5)   3615 My Life (5) - Page 23 EmptyMer 7 Juil 2021 - 18:31

manulelutin a écrit:
chris1515 a écrit:
manulelutin a écrit:
chris1515 a écrit:
[...]
des hommes de 30 à 50 ans"[/b], explique le Dr Nicolas Barizien,
[...]

papi

On est dans la tranche d'age. A priori, je ne sors pas le soir me murger la gueule avec des gens qui ont 20 ans de moins que moi donc a priori, je ne risque pas trop de chopper le COVID19.

Moi non plus, mais ma femme l'a choppé en étant soigné a l'hopital pour autre chose. et moi je l'ai choppé par elle.
Et je vous confirme, le convid long, c'est pas marrant (même si la je pense que j'en sors enfin depuis quelques semaines).
Bref, soyez prudents, etne tirez pas des conclusions trop rapides Rolling Eyes

Ce n'est pas des conclusions rapides, je parle de la situation en Catalogne ou on a decide de vacciner en dernier les 16-29 ans car ils ne sont pas a risque ni de symptomes graves ni de COVID long et qu'on va faire chier le reste des gens pour remettre des restrictions a la con car on a une augmentation des cas chez cette population. Au passage les moins de 16 ans ne seront pas vaccines du tout mais il y a du positif il ne vont pas se murger dans la rue donc les parents sont encore suffisamment responsables ici, pas de jeunes de 12 a 14 ans dans les rues tard le soir. Alors que c'est parfois le cas en France.

La vaccination en Espagne avance assez vite plus qu'en France et les vieux sont deja vaccines. On est deja a la vaccination des 16-29 ans qui a commence il y a quelques jours avant la fin de l'annee 80/90% de la population sera vaccine.

Et ca va rien changer de remettre des masques dans la rue, a part l'augmentation du nombre de malaise vu la chaleur. On a un ete caniculaire meme si c'est pas le dome de chaleur de l'ouest nord americain.

En gros, on va prendre des mesures qui ne changeront pas la situation, les jeunes continueront a faire des fetes illegales maintenant qu'on a ferme les boites et ils mettront pas le masques en pleines nuit.

Je ne parle pas de faire chopper le COVID19 au reste de la population.


Dernière édition par chris1515 le Mer 7 Juil 2021 - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 95990
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (5)   3615 My Life (5) - Page 23 EmptyMer 7 Juil 2021 - 18:35

Pour se faire vacciner il y a une genre de queue virtuelle et je n'ai pas encore reussi a m'inscrire mais la plupart de mes collegues les plus ages sont deja vaccines.

Ici pas d'Astrazeneca juste du Pfizer.
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19311
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (5)   3615 My Life (5) - Page 23 EmptyMer 7 Juil 2021 - 18:55

Sauf que ces putains de 16-29 ne vont pas garder leur covid pour eux, ce sont toujours les 1er touché, ils ne risquent rien, mais ils diffusent tout autour d'eux en en ayant rien a foutre.
On a une alternante, putain c'est a longueur de journée que je lui demande de mettre son masque quand elle entre dans le bureau ou au labo, on est pas tous vaccinés complétement (j'ai ma 2eme dose que Samedi).


Dernière édition par Taxchim le Mer 7 Juil 2021 - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 95990
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (5)   3615 My Life (5) - Page 23 EmptyMer 7 Juil 2021 - 18:59

Taxchim a écrit:
Sauf que ces putains de 16-29 ne vont pas garder leur covid pour eux, ce sont toujours les 1er touché, ils ne risquent rien, mais ils diffusent tout autour d'eux en en ayant rien a foutre.
On a une alternante, putain c'est a longueur de journée que je lui demande de mettre son masque quand elle entre dans le bureau ou au labo, on est pas tous vaccinés complétement (j'ai ma 2eme dose que Samedi).

Les personnes a risques sont vaccines. En gros 41% de la population a eu le vaccin complet, 56% de la population a deja recu la premiere dose. L'objectif de 70% fin Septembre est d'ailleurs toujours de mise pour le gouvernement.

Depuis l'explosion du nombre de contamines c'est reste dans le cercle des 16-29 ans pour cette raison et les masques sont toujours obligatoires dans les lieux fermes. Les vieux ne mettent plus de masques pour cela dans la rue car ils sont vaccines. Et en general si on voit des gens qui ont 30/40 ans dans la rue avec des masques c'est parce qu'ils n'ont pas reussi a etre vaccine et ils ont peur.

Il n'y a d'ailleurs pas de problemes cote nombre de vaccin puisque les gens qui passent leur vacances en Espagne peuvent etre vaccine si ils sont europeens.


https://www.equinoxmagazine.fr/2021/06/09/touristes-etrangers-vaccines-barcelone/

L'Espagne est plus avancee que la France dans sa campagne de vaccination.


Dernière édition par chris1515 le Mer 7 Juil 2021 - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19311
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (5)   3615 My Life (5) - Page 23 EmptyMer 7 Juil 2021 - 19:00

Franchement ici, ceux qui ne sont pas vacciné c'est qu'ils ne le veulent pas tout simplement, t'as de la place assez facilement
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19311
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (5)   3615 My Life (5) - Page 23 EmptyMer 7 Juil 2021 - 19:04

Les personnes a risques sont vaccinées, mais d'une part les vaccins ne sont pas efficaces a 100% comme déjà dit, donc meme si ils protegent une grande partie des vaccinés, t'auras toujours des cas graves parmis ceux là, et c'est un peu con de tenter le diable.
Et d'autre part, plus le virus va circuler, donc chez ces 16-29, plus il y a de chance qu'un variant sorte du lot, pour le meilleur (plus cotagieux mais moins virulent) comme pour le pire ... la aussi c'est jouer avec le feu c'est toujours dans ses phases de grande contamination que les nouveaux variant sont apparus.


Dernière édition par Taxchim le Mer 7 Juil 2021 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 95990
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (5)   3615 My Life (5) - Page 23 EmptyMer 7 Juil 2021 - 19:07

Mon frere a ete impressione par le respect du port du masque et des gestes barrieres des espagnols quand il est passe me voir.

Il m'a dit que c'est mieux qu'en France. Mine de rien les espagnols respectent plus la loi que les francais sauf le soir quand les jeunes vont faire la fete.

Il y a meme des familles espagnoles ou les gens portent leurs masques a la maison sauf quand ils sont seuls.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 95990
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (5)   3615 My Life (5) - Page 23 EmptyMer 7 Juil 2021 - 19:21

Taxchim a écrit:
Les personnes a risquent sont vacciné, mais d'une part les vaccins ne sont pas efficaces a 100% comme deja dis, donc meme si il protegent une grande partie des vaccinés, t'aura toujours des cas graves parmis ceux la, et c'est un peu con de tenter le diable.
Et d'autre part, plus le virus va circuler, donc chez ces 16-29, plus il y a de chance qu'un vataint sorte du lot, pour le meilleur (plus cotagieux mais moins virulent) comme pour le pire ... la aussi c'est jouer avec le feu.

Et les interdictions ne vont rien changer, les personnes vont continuer a faire des fetes illegales qui sont meme pire que les boites de nuits qui devaient suivre des regles.

Les gens ne vont pas s'arreter de vivre, ca fait 18 mois qu'on a demande au gens de mettre leurs vies entre parenthese.

Le confinement a commence en Mars 2020 et la leve d'une grande partie des restrictions est arrive la derniere semaine de Juin 2021.

Meme les 16-29 ans porteront un masque si c'est demande par la loi dans la journee. D'ailleurs les deux pics de contaminations sont a Barcelone et San Cugat de valles qui sont les deux villes plus riches de la region. La jeunesse doree sort boire des coups dans la rue et forniquer la nuit. Ce matin, mon fils qui ne comprenait rien a trouver un preservatif pres du parc.

Et les 16-29 ans qui sont plus contamines je dirais que c'est loin d'etre le plus grave.

Dans l'ecole de mon fils, on a eu une famille qui etait a la rue pendant deux mois car les parents ont perdus leur travail suite a la crise COVID19.

On a eu la semaine derniere, un suicide d'un gars de 50 ans car il n'arrivait plus a payer son loyer et la police venait pour l'expulser. Il etait tellement desespere, il s'est defenestre.

On a un pic de pauvrete qui fait plus de mal que le COVID19.

L'Espagne depend beaucoup du tourisme donc c'est la merde.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 95990
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (5)   3615 My Life (5) - Page 23 EmptyMer 7 Juil 2021 - 19:26

Les contaminations ont exploses a cause du variant Indien et donc des jeunes qui se lachent. En gros 100 personnes en contaminent 750. Seul 1% des vaccines sont a nouveau contamines.

D'ici 2 semaines 2% des 16-29 ans auront ete contamine en meme temps en Catalogne.

Citation :
Pour le BiocomSc, le pic de contagion en Catalogne n’est pas encore atteint. Selon l’estimation scientifique, l’incidence dans la tranche d’âge des 15 à 29 ans dépassera dans les prochains jours 2 000 cas pour 100 000 habitants en deux semaines, c’est-à-dire que jusqu’à 2% de la population de cet âge sera infectée simultanément au cours des prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22565
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

3615 My Life (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (5)   3615 My Life (5) - Page 23 EmptyMer 7 Juil 2021 - 19:55

La fille, la fameuse Cécile, elle a été a un concert sans masque. Ils avaient le pass sanitaire magique.

A priori les seuls personnes qui peuvent aller dans ces concerts se sont soit les vaccinés soit les gens avec un test PCR de 72h.
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22565
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

3615 My Life (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (5)   3615 My Life (5) - Page 23 EmptyMer 7 Juil 2021 - 20:02

En tout cas de mon côté depuis le début de la pandémie:

- Test PCR: 0
- Je n'ai contaminé aucune personne.
- Je ne suis pas vacciné.
- Je porte le masque seulement au boulot et dans les lieux avec du monde pour ne pas mettre en danger les autres.

Perso j'estime avoir fait ma part durant ce bordel, en plus de maintenir début 2020 mon poste sans port du masque à l'hôpital alors même qu'on savait pas à quel point ce virus était dangereux.

A l'époque, les dirigeants de l'hopital avait déserté, ces mêmes fils de pute qui maintenant te font la leçon avec leur vaccin à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Rendering
Xbox
Xbox
Rendering


Nombre de messages : 2618
Age : 48
Localisation : NGC 1672
Pseudo PSN : angelsword400
Consoles : Saturn, Dreamcast, Neo-Geo, PS3, PS4, Nintendo DS, PSvita, PC
Date d'inscription : 14/06/2009

3615 My Life (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (5)   3615 My Life (5) - Page 23 EmptyMer 7 Juil 2021 - 20:12

chris1515 a écrit:
Mon frere a ete impressione par le respect du port du masque et des gestes barrieres des espagnols quand il est passe me voir.

Il m'a dit que c'est mieux qu'en France. Mine de rien les espagnols respectent plus la loi que les francais sauf le soir quand les jeunes vont faire la fete.

Il y a meme des familles espagnoles ou les gens portent leurs masques a la maison sauf quand ils sont seuls.

En France ça ne me surprend pas, pour être respecté encore faut-t-il être respectable, le problème c'est qu'on a MACRON ! Et Macron n'est pas respectable, il n'est pas crédible il n'est rien, les gens en ont sans doute marre de se faire materner à longueur de temps par cette bande d'amateurs, je rappelle que ce "gouvernement" a dit tout et son contraire aux Français au début de cette crise et qu'ils sont toujours aussi bancale limite les Français "respectent" parce qu'ils se disent que c'est quand même grave et aussi parce que la Macronie qui fonctionne uniquement "grâce" à la police utilisent ces derniers pour faire respecter le port du masque donc à un moment donné oui on respecte, mais c'est très difficile avec ces incompétents à l'Elysée, mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Rendering
Xbox
Xbox
Rendering


Nombre de messages : 2618
Age : 48
Localisation : NGC 1672
Pseudo PSN : angelsword400
Consoles : Saturn, Dreamcast, Neo-Geo, PS3, PS4, Nintendo DS, PSvita, PC
Date d'inscription : 14/06/2009

3615 My Life (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (5)   3615 My Life (5) - Page 23 EmptyMer 7 Juil 2021 - 20:14

Kain2097 a écrit:
En tout cas de mon côté depuis le début de la pandémie:

- Test PCR: 0
- Je n'ai contaminé aucune personne.
- Je ne suis pas vacciné.
- Je porte le masque seulement au boulot et dans les lieux avec du monde pour ne pas mettre en danger les autres.

Perso j'estime avoir fait ma part durant ce bordel, en plus de maintenir début 2020 mon poste sans port du masque à l'hôpital alors même qu'on savait pas à quel point ce virus était dangereux.

A l'époque, les dirigeants de l'hopital avait déserté, ces mêmes fils de pute qui maintenant te font la leçon avec leur vaccin à la con.


C'est ça qui ne passe pas je me souviens que ma compagne me disais la même chose, ils se couvraient avec des sacs poubelle et on obligeait le personnel à aller bosser avec le virus qui zoukait juste à côté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5147
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (5)   3615 My Life (5) - Page 23 EmptyMer 7 Juil 2021 - 23:10

Kain2097 a écrit:
La fille, la fameuse Cécile, elle a été a un concert sans masque. Ils avaient le pass sanitaire magique.

A priori les seuls personnes qui peuvent aller dans ces concerts se sont soit les vaccinés soit les gens avec un test PCR de 72h.

Le problème du pass sanitaire, c'est qu'avec le spectre de la vaccination obligatoire pour les soignants d'abord puis pour les autres, des gens vont commencer à faire des faux. Ça aide pas. Perso je suis vacciné (1ère dose) mais je suis contre la coercition, je trouve ça plus contre productif qu'autre chose. J'aurais plutôt tendance à miser sur la pédagogie.
Revenir en haut Aller en bas
bzayid
Wii
Wii
bzayid


Nombre de messages : 3967
Age : 46
Localisation : Belgique
Pseudo PSN : byazid
Consoles : PS4-PS3-PS2-PS1-PSVita-PSP
Date d'inscription : 12/06/2006

3615 My Life (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (5)   3615 My Life (5) - Page 23 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 9:28

chris1515 a écrit:
Mon frere a ete impressione par le respect du port du masque et des gestes barrieres des espagnols quand il est passe me voir.

Il m'a dit que c'est mieux qu'en France. Mine de rien les espagnols respectent plus la loi que les francais sauf le soir quand les jeunes vont faire la fete.

Il y a meme des familles espagnoles ou les gens portent leurs masques a la maison sauf quand ils sont seuls.

En Belgique, c'est pareil.

Les livreurs ou les techniciens (télécom, jaridinier, etc) qui viennent chez moi ne mettent JAMAIS leur putain de masque à moins que je ne le leur demande.
Bien sûr, j'ai droit à la petite moue qui dit: "encore un chieur".

Le plus "drôle" avec les livreurs, c'est que les sociétés de transport envoient des emails avant le passage avec une procédure "safe" du genre donner un code à la place de la signature + le livreur qui doit se trouver "le plus loin possible" après avoir sonné, etc. Mais cette putain de procédure n'est JAMAIS respectée.

Qu'il y en aient qui ne veulent pas mettre de masque, c'est ok pour moi. Le problème c'est que la majorité de ces gens là, se contre-fichent de ceux qui demandent à ce que le masque soit porté en leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 95990
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

3615 My Life (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (5)   3615 My Life (5) - Page 23 EmptyMar 13 Juil 2021 - 10:52

J'ai un collegue QA qui nous quitte pour bosser chex Pendulo Studios(studio jeu video espagnol) qui fait le jeu video sur le film d'Alfred Hitchcock "Sueurs froides". C'etait son reve de bosser dans le jeu video.
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Xbox One
Xbox One
Tiberius


Nombre de messages : 10305
Age : 45
Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita
Date d'inscription : 24/09/2006

3615 My Life (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (5)   3615 My Life (5) - Page 23 EmptyMar 13 Juil 2021 - 17:45

chris1515 a écrit:
J'ai un collegue QA qui nous quitte pour bosser chex Pendulo Studios(studio jeu video espagnol) qui fait le jeu video sur le film d'Alfred Hitchcock "Sueurs froides". C'etait son reve de bosser dans le jeu video.

Pendulo studios c'est les yesterday et les runaway les fils spirituels de revolution software (broken sword) tres bon studio sensei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3615 My Life (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life (5)   3615 My Life (5) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 My Life (5)
Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3615 My life
» 3615 My Life (2)
» 3615 My Life (3)
» 3615 My Life (4)
» 3615 My Life (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: