PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Discussion/Débat

Aller en bas 
+24
Steven
Squall93
NinjaTrouiLLe
eyadoo7
Aliand
cassiusclay99
Boowie
Mikozer
bzayid
Fétide
Le Rouge
makunouchi_ippo
Nevton
manulelutin
egb
patataboy
Tiberius
Saïtama sensei
Taxchim
fdroopy
kindred
Kaiser_Gun
Kain2097
chris1515
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19014
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

Discussion/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 2 EmptySam 12 Mar 2022 - 18:00

chris1515 a écrit:
Taxchim a écrit:
Ouai enfin elle tique un peu quand même par moment.

Je suis arrive au paiement par reconnaissance faciale sur un distributeur de boisson. megalol

"- Tu sais comment ils ont ta photo ?
- ..."

megalol
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94544
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Discussion/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 2 EmptySam 12 Mar 2022 - 18:05

Taxchim a écrit:
chris1515 a écrit:
Taxchim a écrit:
Ouai enfin elle tique un peu quand même par moment.

Je suis arrive au paiement par reconnaissance faciale sur un distributeur de boisson. megalol

"- Tu sais comment ils ont ta photo ?
- ..."

megalol

On s'approche de Minority report a grand pas en Chine sans la precognition des crimes mais c'est Orwellien de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94544
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Discussion/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 2 EmptySam 12 Mar 2022 - 18:07

Ils ont appele leur reseau de surveillance skynet... megalol
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94544
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Discussion/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 2 EmptySam 12 Mar 2022 - 18:22

Par contre elle est contre l'utilisation du systeme si il etait un jour applique a ce que tu manges.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94544
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Discussion/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 2 EmptySam 12 Mar 2022 - 18:31

A la fin elle est critique.
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22218
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Discussion/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 2 EmptySam 12 Mar 2022 - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Xbox One
Xbox One
Tiberius


Nombre de messages : 10295
Age : 45
Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita
Date d'inscription : 24/09/2006

Discussion/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 2 EmptySam 12 Mar 2022 - 21:15

Kain2097 a écrit:
https://www.tf1info.fr/sante/consommation-la-filiere-boulangerie-s-engage-a-reduire-de-10-la-teneur-en-sel-des-pains-2213001.html

c que le début.

Le néo libéralisme.

L'état sait ce qui est bon pour toi. Amen.

Franchement si ca pouvait s'etendre au sucre et a tout l'agro alimentaire on ferait un gros pas contre l'obésité qui a trop progressé ces dernières décennies
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22218
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Discussion/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 11:00

Tiberius a écrit:
Kain2097 a écrit:
https://www.tf1info.fr/sante/consommation-la-filiere-boulangerie-s-engage-a-reduire-de-10-la-teneur-en-sel-des-pains-2213001.html

c que le début.

Le néo libéralisme.

L'état sait ce qui est bon pour toi. Amen.

Franchement si ca pouvait s'etendre au sucre et a tout l'agro alimentaire on ferait un gros pas contre l'obésité qui a trop progressé ces dernières décennies

On est qui pour dire aux gros "ta gueule et mange ce qu'on te dis".

Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Wii U
Wii U
patataboy


Nombre de messages : 7282
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Arpajon
Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS4 pro, PS3, PSP, PS2, PS1, DC, GC, Sat, MD, Snin, PC-E, N64, Nes, GBA, Wii-U, Switch, Wii, A500+
Date d'inscription : 14/06/2006

Discussion/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 12:47

Kain2097 a écrit:
Tiberius a écrit:
Kain2097 a écrit:
https://www.tf1info.fr/sante/consommation-la-filiere-boulangerie-s-engage-a-reduire-de-10-la-teneur-en-sel-des-pains-2213001.html

c que le début.

Le néo libéralisme.

L'état sait ce qui est bon pour toi. Amen.

Franchement si ca pouvait s'etendre au sucre et a tout l'agro alimentaire on ferait un gros pas contre l'obésité qui a trop progressé ces dernières décennies

On est qui pour dire aux gros "ta gueule et mange ce qu'on te dis".


Surtout qu'une grande partie des obèses le sont parce que la bouffe c'est leur refuge et que si tu leur enlève cette béquille, tu va avoir des millions de gens en dépressions dure.
Et Tiberius, tu prends le problème à l'envers à mon sens, c'est à cause des produits de l'industrie alimentaire qu'il y a de plus ne plus de gens en surpoids et les politiciens roulent pour pour les industries ... rendre les gens gros pour leur vendre des solutions médicales ou paramédicales de perte de poids, c'est leur façon de fonctionner depuis 50 ans; c'est pas en but premier en soi, mais en rajoutant du gras pour combler les pars, du sucre pour rehausser le gout, du sel pour les mêmes raisons, bah tu fais des gros avec des problèmes de tension ... ce n'est donc pas le gouvernement qui va lutter réellement contre l'obésité puisque pour ce faire il devra lutter contre ses potes financeurs de campagnes.
Il n'y a qu'un gouvernement citoyen et responsable qui pourra vraiment lutter contre les dérives du système.
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Xbox One
Xbox One
Tiberius


Nombre de messages : 10295
Age : 45
Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita
Date d'inscription : 24/09/2006

Discussion/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 13:49

patataboy a écrit:
Kain2097 a écrit:
Tiberius a écrit:
Kain2097 a écrit:
https://www.tf1info.fr/sante/consommation-la-filiere-boulangerie-s-engage-a-reduire-de-10-la-teneur-en-sel-des-pains-2213001.html

c que le début.

Le néo libéralisme.

L'état sait ce qui est bon pour toi. Amen.

Franchement si ca pouvait s'etendre au sucre et a tout l'agro alimentaire on ferait un gros pas contre l'obésité qui a trop progressé ces dernières décennies

On est qui pour dire aux gros "ta gueule et mange ce qu'on te dis".


Surtout qu'une grande partie des obèses le sont parce que la bouffe c'est leur refuge et que si tu leur enlève cette béquille, tu va avoir des millions de gens en dépressions dure.
Et Tiberius, tu prends le problème à l'envers à mon sens, c'est à cause des produits de l'industrie alimentaire qu'il y a de plus ne plus de gens en surpoids et les politiciens roulent pour pour les industries ... rendre les gens gros pour leur vendre des solutions médicales ou paramédicales de perte de poids, c'est leur façon de fonctionner depuis 50 ans; c'est pas en but premier en soi, mais en rajoutant du gras pour combler les pars, du sucre pour rehausser le gout, du sel pour les mêmes raisons, bah tu fais des gros avec des problèmes de tension ... ce n'est donc pas le gouvernement qui va lutter réellement contre l'obésité puisque pour ce faire il devra lutter contre ses potes financeurs de campagnes.
Il n'y a qu'un gouvernement citoyen et responsable qui pourra vraiment lutter contre les dérives du système.

C'est bien ce que je dis j'aimerais que ds l'industrie agroalimentaire on mette des quotas de sel, sucre et graisse saturées pour lutter contre l'obésité, le diabète et les maladies cardiovasculaires
Ma mère est diabétique et a des pb de tension donc qd je fais les courses pour elle je regarde les étiquettes maintenant.
Par exemple le fond de veau dégraissé avec 25% moins de sel ils compensent ca par 50% plus de sucre, j'ai halluciné

facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22218
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Discussion/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 16:52

Moi je suis pour que chacun soit libre et responsable.

A l'heure actuelle le réel soucis c'est que si t'es pas riche, t'as pas accès à de la bonne bouffe.
Donc t'as pas la liberté de vraiment choisir ton alimentation.

C'est pas en faisant chier les boulangers que tu vas régler le problème.

C'est de la pure enculerie, tu vas gagner que dalle en sel sur ta baguette, mais à côté de ça ta Pizza pas cher aura tjrs la tonne de sel et de sucre qui elle pour le coup te nike la santé.
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Playstation 4
Playstation 4
fdroopy


Nombre de messages : 12030
Age : 48
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

Discussion/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 21:15

Tiberius a écrit:

Par exemple le fond de veau dégraissé avec 25% moins de sel ils compensent ca par 50% plus de sucre, j'ai halluciné

facepalm

et meme avec 25% moins de sel, c'est encore trop.
Avec mon vieil infarctus, je fais encore plus atention et j'hallucine quand je vois des bouillons avec encore 500 ou 600mg de sel par portion tout en étant 'moins salés' !
Revenir en haut Aller en bas
egb
Xbox One
Xbox One
egb


Nombre de messages : 9553
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Mouette416
Consoles : PS5/PC
Date d'inscription : 23/06/2006

Discussion/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2022 - 10:07

Kain2097 a écrit:
Tiberius a écrit:
Kain2097 a écrit:
https://www.tf1info.fr/sante/consommation-la-filiere-boulangerie-s-engage-a-reduire-de-10-la-teneur-en-sel-des-pains-2213001.html

c que le début.

Le néo libéralisme.

L'état sait ce qui est bon pour toi. Amen.

Franchement si ca pouvait s'etendre au sucre et a tout l'agro alimentaire on ferait un gros pas contre l'obésité qui a trop progressé ces dernières décennies

On est qui pour dire aux gros "ta gueule et mange ce qu'on te dis".


Ca te semble choquant mais moi je ne trouve pas que réduire le sel et le sucre le soit. C'est juste culturelle d'en faire la promotion je ne vois pas le problème de voir un Etat faire passer des messages et des objectifs de réduction de ces vrais fléau que sont le sucre et le sel.

Eduquer oui, avoir un discours hypocrite et avoir une société tourné qu'autour du sucre et du sel faut pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
egb
Xbox One
Xbox One
egb


Nombre de messages : 9553
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Mouette416
Consoles : PS5/PC
Date d'inscription : 23/06/2006

Discussion/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2022 - 10:09

Kain2097 a écrit:
Moi je suis pour que chacun soit libre et responsable.

A l'heure actuelle le réel soucis c'est que si t'es pas riche, t'as pas accès à de la bonne bouffe.
Donc t'as pas la liberté de vraiment choisir ton alimentation.

C'est pas en faisant chier les boulangers que tu vas régler le problème.

C'est de la pure enculerie, tu vas gagner que dalle en sel sur ta baguette, mais à côté de ça ta Pizza pas cher aura tjrs la tonne de sel et de sucre qui elle pour le coup te nike la santé.

On est d'accord il faut que ce soit généralisé comme restrictions et le problème est bien là, c'est qu'on fait rien pour permettre aux gens sans argents de se nourrir convenablement d'où la nécessite d'augmenter les salaires et d'arrêter de mettre en concurrence tout, ce qui ne produira qu'une chose faire baisser les prix des produits mais aussi leur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11496
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

Discussion/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2022 - 11:09

faut que les marchés financier arrête de jouer avec la nourriture, la responsabilité des prix excessifs et de la destruction d'une partie de l'agriculture depuis des années est immoral, voir criminelle.
Revenir en haut Aller en bas
Saïtama sensei
N64
N64
Saïtama sensei


Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Caen
Consoles : Dreamcast - PS5- PS4 - PS3 - PS2 - GameCube
Date d'inscription : 18/04/2020

Discussion/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2022 - 19:33

https://www.lindependant.fr/2022/03/14/guerre-en-ukraine-elon-musk-defie-vladimir-poutine-en-combat-singulier-10169309.php

Ça fait froid dans le dos la manière dont se comportent les hommes les plus influents de la planète. honte
Revenir en haut Aller en bas
manulelutin
Wii U
Wii U



Nombre de messages : 7275
Pseudo PSN : manulelutin
Date d'inscription : 11/06/2006

Discussion/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2022 - 19:54

Saïtama sensei a écrit:
https://www.lindependant.fr/2022/03/14/guerre-en-ukraine-elon-musk-defie-vladimir-poutine-en-combat-singulier-10169309.php

Ça fait froid dans le dos la manière dont se comportent les hommes les plus influents de la planète. honte

Ca m'a rappelé cette série d'images parodiques qui imaginait hitler, staline, churchill etc... qui posteraient sur facebook (un truc du genre).
On dirait une version réelle...  honte


Dernière édition par manulelutin le Lun 14 Mar 2022 - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94544
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Discussion/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2022 - 19:57



On est tombe bien bas une universite milainaise qui deconseille la lecture de Dostoeivski.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94544
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Discussion/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2022 - 19:59

C'est vrai que l'attaque de la masion de la poutine plat canadien d'une finesse rare...
Revenir en haut Aller en bas
egb
Xbox One
Xbox One
egb


Nombre de messages : 9553
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Mouette416
Consoles : PS5/PC
Date d'inscription : 23/06/2006

Discussion/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2022 - 21:32

Elisabeth LEvy j'ai envie de la défoncer tellement elle m'énerve cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5106
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Discussion/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2022 - 0:00

chris1515 a écrit:
C'est vrai que l'attaque de la masion de la poutine plat canadien d'une finesse rare...

Je suis justement allé y manger y a 2 semaines. J'avais envie de me faire Poutine mais sans prendre trop de risque.  Discussion/Débat - Page 2 1f605
Plus sérieusement, en arrivant devant le resto, il y avait un peu de queue et une affichette sur la devanture. Elle commençait par "En raison de l'actualité en Ukraine..." avant d'avoir lu la suite, je me suis imaginé un truc du genre "nous sommes face à une recrudescence de commandes, le temps d'attente sera plus long que d'habitude". Mais non, j'ai halluciné en lisant qu'ils avaient reçu des menaces...  Discussion/Débat - Page 2 1f628
C'était peut-être que des blagues téléphoniques, en tout cas je l'espère, mais je peux pas m'empêcher de penser que dans le lot certains étaient sérieux...
Et sinon, j'ai trouvé cette poutine bien meilleure que celle que j'avais mangée à Montréal et qui ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable.
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22218
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Discussion/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2022 - 8:33

egb a écrit:
Elisabeth LEvy j'ai envie de la défoncer tellement elle m'énerve cette femme.

On est deux.
Revenir en haut Aller en bas
makunouchi_ippo
Wii U
Wii U
makunouchi_ippo


Nombre de messages : 8573
Age : 40
Localisation : idf
Date d'inscription : 11/06/2006

Discussion/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2022 - 9:15

egb a écrit:
Elisabeth LEvy j'ai envie de la défoncer tellement elle m'énerve cette femme.


chacun ses gouts mdrpancarte
Revenir en haut Aller en bas
egb
Xbox One
Xbox One
egb


Nombre de messages : 9553
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Mouette416
Consoles : PS5/PC
Date d'inscription : 23/06/2006

Discussion/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2022 - 9:22

makunouchi_ippo a écrit:
egb a écrit:
Elisabeth LEvy j'ai envie de la défoncer tellement elle m'énerve cette femme.


chacun ses gouts mdrpancarte

Ahahah. En vrai j'ai pas envie de tremper le biscuit dans un sac à ride alcoolisé et tabagisé raciste.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rouge
Dreamcast
Dreamcast



Nombre de messages : 1035
Age : 45
Localisation : PARIS
Pseudo PSN : Jyuuza
Date d'inscription : 17/11/2013

Discussion/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2022 - 10:11

Régulièrement je mange des cigarettes russes... vous pensez que je risque la pendaison ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/Débat   Discussion/Débat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion/Débat
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion/Débat
» Discussion/Débat
» Actualité/Débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: