PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 100% Cinema

Aller en bas 
+38
manulelutin
egb
Farfaan
Megalo
patataboy
fdroopy
Mikozer
Tehem
Spectre
Cisco
pocket rom
djshadow
Pretty Machine
Shiff-XT
Snake-Sensei
Tiego
Aliand
Twenty-Fingers
chouu
Sisil
sven_minoda
zeydou
Raijin
jesus_freak
kindred
Tokkio
chris1515
bad10
Versatil
Andy_Owen
Nevton
KaptN
Taxchim
bouc_emissaire
toxa
upsilandre
elrich
Kain2097
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Andy_Owen
Gamecube
Gamecube
Andy_Owen


Nombre de messages : 2477
Age : 32
Localisation : Charleville-Mezières (08)
Pseudo PSN : Andy_O
Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes
Date d'inscription : 22/06/2006

100% Cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 23:43

j'ai beaucoup aime Nobody Knows comme film jap !
Revenir en haut Aller en bas
toxa
Xbox One
Xbox One
toxa


Nombre de messages : 11019
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS4,PS5
Date d'inscription : 17/06/2006

100% Cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 23:47

Andy_Owen a écrit:
j'ai beaucoup aime Nobody Knows comme film jap !


j'ai vu ce film une mere qui laisse ces enfant pourrir dans l'appart un film dur!
Revenir en haut Aller en bas
Versatil
Xbox One
Xbox One
Versatil


Nombre de messages : 9878
Age : 91
Localisation : Montréal
Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies
Date d'inscription : 17/06/2006

100% Cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 3 EmptySam 8 Juil - 8:42

toxa >>>
Batman 2 qui arrivera en 2008 merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/versat1l/
toxa
Xbox One
Xbox One
toxa


Nombre de messages : 11019
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS4,PS5
Date d'inscription : 17/06/2006

100% Cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 3 EmptySam 8 Juil - 9:39

Versatil a écrit:
toxa >>>
Batman 2 qui arrivera en 2008 merde!


Tu decone je croyait que c'est l'an prochain bad

Dit moi ce qu'a comme info dessus !


Je connais qqun qui a vu superman en divx lui aussi il l' a pas trouver top il trouve que le mec qui fait surperman n'est pas trres convainquant !
Revenir en haut Aller en bas
Versatil
Xbox One
Xbox One
Versatil


Nombre de messages : 9878
Age : 91
Localisation : Montréal
Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies
Date d'inscription : 17/06/2006

100% Cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 3 EmptySam 8 Juil - 20:53

toxa a écrit:
Versatil a écrit:
toxa >>>
Batman 2 qui arrivera en 2008 merde!


Tu decone je croyait que c'est l'an prochain bad

Dit moi ce qu'a comme info dessus !


Je connais qqun qui a vu superman en divx lui aussi il l' a pas trouver top il trouve que le mec qui fait surperman n'est pas trres convainquant !

Oublis ça, Superman Returns est une merde vivante.

Le gars ne parle jamais, les scènes n'ont pas rapport, les acteurs sont nuls, manque d'action causant de très TRÈS grandes longueurs... Enfin, le film est completement raté.

J'ai créé un topic de news sur le forum de Batman Begins:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10222-172496-1-0-1-0-0.htm

J'ai 8 mois de retard sur ce topic :lol!:

On s'est que Katie Holmes ne sera plus de la partie(enfin!), qu'il y aura le Pingouin, Joker et Harvey Dent(le procureur avant qu'il devinene Deux-Faces).

Pour des news sur Batman, c'est ici:
http://www.batman-on-film.com/batmovienews.html

Résumons en gros:
- Robin Williams aimerait être le Joker dans Batman 2;
- David Goyer confirme qu'il sera de la partie avec la même équipe ayant fait Batman Begins;
- Michael Caine commencera à tourner dans Batman 2 en 2007;
- Caine reconfirme son retour dans la suite de Batman Begins ainsi qu'un Joker dont on ne connait pas son acteur.

D'autres news bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/versat1l/
bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member



Nombre de messages : 6228
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Pseudo PSN : bouc_emissaire
Consoles : Master System/PS1/PS3/PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

100% Cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 18:02

Superman Returns

Bon, ça doit faire 5-6 ans que j'attends ce film, que je suis attentivement les changements de réalisateur, les rumeurs de scénario, les rumeurs de casting pour Superman, Lois et Lex, les rumeurs d'abandon de projet, et là, ça y est, ouf, enfin, le film existe bel et bien, et je l'ai vu.

Je ne sais pas si le facteur "film trop attendu" a joué, mais j'ai été quelque peu déçu. Ce n'est pas non plus la déception du siècle, mais il y a trop de petites choses qui me laissent une mauvaise impression.
Au rayon des réjouissances, Kate Bosworth et Brandon Routh assurent plutôt pas mal, Routh le fait assez bien en Superman ET en Clark Kent, même si la comparaison avec Christopher Reeve tourne immanquablement à son désavantage, il doit lui manquer ce petit truc dans le regard et dans la gestuelle pour impreigner autant l'écran que son illustre prédécesseur. Mais franchement ça passe, on craignait le pire et je crois qu'on a simplement un Superman et un Clark Kent corrects. J'aime bien Kate Bosworth en Lois Lane, elle fait vraiment penser à la Lois Lane du DA des années 40', avec ce côté chic et simple à la fois, mesurée dans son impertinence et assez précieuse. Une Lois moins espiègle que dans le film de Donner, plus romantique et plus glamour. Ca colle assez bien à l'image du film telle que l'a pensé Singer, mais on peut biensur regretter la Lois plus tonitruante du premier film.
Autre bon point, le costume. Il a fait jaser, des fans hardcore ont voulu la peau de Singer et de la costumière. Mouais, bah je le trouve plutôt réussi, il reste fidèle à l'original (surtout si on compare à ce que voulait faire Tim Burton par exemple) et il fait moins costume de carnaval que dans le premier film (et dans les 3 suivants). Le prix à payer pour ça : le costume est un peu terne.
A part ça, le film est plutôt bien rythmé pour un film de 2h30, il y a biensur des petites longueurs mais rien de bien méchant. L'humour est présent sans être trop lourd, et on a droit à pas mal de clins d'oeils et de détails non explicités que les geeks comprennent (exemple, Clark raconte à sa mère qu'il n'a pas retrouvé Krypton, juste des débris et qu'il est le seul survivant, sa mère lui dit que des survivants se sont peut-être enfuis ailleurs.... ce qu'il s'est produit dans le comics, Martha possède exactement la même camionette sans âge que dans Superman 1, la ferme est identique, Lois s'est remise à fumer alors qu'elle avait arrêté dans le 1 (si mes souvenirs sont bons), seuls ceux qui ont vu le 1 peuvent savoir quand a été conçu Jason et pourquoi Lois ne se souvient pas que Superman peut être le père etc...).


Passons aux choses qui fachent, et il y en a trop malheureusement :

- le scénario n'est vraiment pas terrible, pas très original (Lex veut encore menacer la vie de millions (milliards pardon) de personnes tout ça pour posséder des terres et se faire un max de fric (dans Superman 1 il veut déjà rayer la Californie de la carte pour donner de la valeur aux terres qu'il possède à côté). Surtout, il souffre du syndrôme Batman Begins : il se passe quelque chose d'énorme pendant le film, qui menace la vie de millions de personnes, mais à aucun moment on ne se sent impliqué par leur sort, on est complètement étranger aux évènements qui se déroulent devant nos yeux. A la limite, on s'en fiche qu'ils crèvent tous. Singer ne parvient pas à nous faire croire au plan machiavélique de Lex et à nous faire ressentir le danger. J'ai ressenti exactement la même chose pendant le climax de Superman Returns que pendant le climax de Batman Begins. Si je compare à un film comme La guerre des mondes, là, à chaque seconde on ressent le danger, on se sent impliqué par tout ce qu'il se passe, on est scotché à son fauteuil quand un personnage manque de perdre la vie. Là, on regarde ça avec un énorme détachement. Ca vient sans doute du point de vue différent : dans La guerre des mondes, on adopte le point de vue du héros qui n'est qu'un homme et peut crever à tout instant et est une victume, dans Superman et Batman on adopte le point de vue de super-héros qui ne peuvent pas mourir et sont des sauveurs, d'ou une implication différente. D'ou la difficulté de nous faire ressentir le danger, quand le héros peut soulever un avion d'un bras en souriant aux photographes. (c'est encore plus un problème pour Superman). Bizarrement, Donner avait mieux réussi ça, on sentait d'avatage le danger dans le 1er film.

- le film est trop terne. Je veux bien que les couleurs flashy du comics passent assez mal sur grand écran, mais là faut pas déconner. Le film alterne entre gris clair et gris foncé (Goldman doit apprécier), et l'ensemble est visuellement très terne. Du coup, ça donne un aspect aseptisé à l'image. Je n'adhère pas. Sam Raimi est bien parvenu à réaliser un Spiderman coloré sans que ce soit grotesque.

- la réalisation manque parfois d'ampleur, les effets spéciaux ne sont pas toujours très bien mis en valeur. (je me demande ce que donnerait un tel film avec des réalisateurs qui excellent dans l'art de la mise en valeur des sfx, comme Spielberg, Lucas, Cameron ou Raimi). C'est comme dans X-Men 3, il y a des scènes pas mal mais qui seraient 2 fois mieux avec un as de l'action derrière la caméra. La scène de l'avion par exemple pourrait être beaucoup plus spectaculaire. Et puis c'est bien gentil de montrer Superman qui soulève un rocher gros comme une ile, mais ça reste un rocher en image de synthèse gris, j'ai du mal à être époustouflé par ça. J'ai été d'avantage scotché devant Mission Impossible 3 par exemple, que je trouve plus spectaculaire. J'sais pas, ça manque peut-être de taule froissée, de vrais décors détruits, de gens massacrés smile2

- le doublage français n'est pas terrible (bon ça, Singer n'y peut rien). Les voix de Lex et de Clark/Superman sont très mal choisies ! Et puis l'ensemble est terne (comme le visuel du film tiens), ça manque de saveur, d'enthousiasme, de vie, de j'sais pas quoi ! Il faut vraiment que je le revoie en vo, mais chez moi aucun ciné le propose. (Kevin Spacey a l'air par exemple bien plus déjanté en vo).

- ça manque de scènes avec des poses iconiques, alors que Superman est un des personnages qui se prête le plus à ça ! Dommage. (il y a bien la scène à la fin ou il tombe qui est pas mal). Et puis Singer abuse des plans au niveau de la partie supérieure du corps de Superman lorsque celui ci est dans les airs, avec Supes qui regarde vers l'horizon avec un air inquiet. On y a droit 3-4 fois. hum.


Bon bref. Déçu quand même. Mais j'ai quand même passé un moment assez agréable. Mais déçu.
Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5107
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

100% Cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 1:20

Je viens également de le voir et je suis on ne peut plus d'accord avec toi Bouc_emissaire. J'ai passé un moment sympa mais pas inoubliable, y a vraiment aucune comparaison possible avec le "vrai" superman. Le petit nouveau n'a pas le charisme de Christopher Reeves. Le doublage est moyen et la synchro est parfois à la rue (désolé je fais une fixette là dessus, déformation professionnelle), j'ai quand même bien aimé Kevin Spacey mais je ne sais pas si c'est sa voix officielle, j'ai pas reconnu (logiquement y a pas de raison que ça ne soit pas lui).

Enfin voilà quoi, c'est pas une daube mais c'est loin d'être un chedf d'oeuvre comme le premier. A voir pour se faire sa propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
toxa
Xbox One
Xbox One
toxa


Nombre de messages : 11019
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS4,PS5
Date d'inscription : 17/06/2006

100% Cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 21:48

J'attend fast and furious tokyo drift histoire qu'on se marre 100% Cinema - Page 3 827676
Revenir en haut Aller en bas
Versatil
Xbox One
Xbox One
Versatil


Nombre de messages : 9878
Age : 91
Localisation : Montréal
Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies
Date d'inscription : 17/06/2006

100% Cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 3 EmptySam 15 Juil - 5:04

bouc_emissaire >>>

C'est une blague? Le grand con incarnant Superman n'est même pas foutu de faire plus de 5 répliques dans le film, il ne parlais jamais.

Sinon oui, bonne critique +
Sauf que j'ai été un peu plus déçu que toi étant donné que je juge un peu trop sévèrement(et oui je suis comme ça lol).

toxa >>>

J'ai pas vu, mais c'est une pure daube commerciale hic :
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/versat1l/
Versatil
Xbox One
Xbox One
Versatil


Nombre de messages : 9878
Age : 91
Localisation : Montréal
Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies
Date d'inscription : 17/06/2006

100% Cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 3 EmptySam 15 Juil - 9:59

Attention je tiens du gros là!

Je viens de trouver ça sur les forums de IGN et il s'agirait de... une affiche promotionnelle de Batman 2 pour 2008 montrant le Joker.
Fake ou pas? Attendons pour le savoir.

https://2img.net/h/i16.photobucket.com/albums/b4/shuaige8/joker22fy.jpg

100% Cinema - Page 3 Joker22fy
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/versat1l/
toxa
Xbox One
Xbox One
toxa


Nombre de messages : 11019
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS4,PS5
Date d'inscription : 17/06/2006

100% Cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 3 EmptySam 15 Juil - 10:49

Et c'est qui l'acteur ?
Revenir en haut Aller en bas
bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member



Nombre de messages : 6228
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Pseudo PSN : bouc_emissaire
Consoles : Master System/PS1/PS3/PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

100% Cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 3 EmptySam 15 Juil - 13:54

Versatil a écrit:
bouc_emissaire >>>

C'est une blague? Le grand con incarnant Superman n'est même pas foutu de faire plus de 5 répliques dans le film, il ne parlais jamais.

Sinon oui, bonne critique +
Sauf que j'ai été un peu plus déçu que toi étant donné que je juge un peu trop sévèrement(et oui je suis comme ça lol).

En même temps Superman c'est pas vraiment une piplette, il va à l'essentiel, il cause pas pendant trois plombes pour rien dire. En plus, le fait qu'il ménage son temps de parole correspond bien au fait qu'il est de retour après 6 ans d'absence : il revient, le monde a changé, ses amis aussi, il lui faut un temps d'observation pour s'imprégner de tous ses changements. On voit bien que pendant une partie du film il est en phase d'observation (à tel point qu'il espionne chez Lois). D'ou une légère tendance au mutisme.
Et puis Singer parvient souvent à faire passer des idées et à faire comprendre des situations sans recourir à trop de dialogues. Il y a certains longs passages qui sont muets et assez lents (c'est voulu, et c'est hyper culotté pour un blockbuster, rien que pour ça je félicite Singer), mais on comprend tout par l'image qui est riche d'enseignements. Pour le coup, Singer utilise parfaitement l'outil image. Je pense par exemple au début à Smallville, en quelques scènes on comprend que c'est bien notre Superman qui est revenu et qu'il n'a pas changé malgré son voyage (cf la scène ou il lance la balle, il y a la même scène dans Superman I, une façon de dire "vous voyez c'est toujours le même). Il y a aussi la scène ou il se remémore son enfance à Smallville et ses bonds à travers les champs : c'est sans paroles, mais cela permet de comprendre que s'il a cherché ses origines aux confins de l'univers, mais qu'il n'a trouvé que des débris de Krypton, il n'a pas à se morfondre pour ça pendant 150 ans, car ses origines elles sont à Smallville, c'est là qu'il s'est construit, c'est là qu'il a appris à utiliser ses pouvoirs et qu'il en a découvert (cf le vol). Il n'a pas trouvé ses origines à des milliers d'années lumières, ce qu'il cherchait était peut-être sur Terre.

Sinon, j'ai été déçu par le film, mais avec le recul et après avoir lu des réactions qui m'ont fait voir certaines choses différemment, je me dis qu'il n'est pas si mal. Il y a toujours quelques défauts gênants à mes yeux (image trop terne-grisâtre, manque d'intensité des scènes d'action et trop faible quantité de ces scènes). Mais à côté de ça il y a des trucs très couillus qui font plaisir, des personnages bien gérés, des touches d'humour bien senties et pas lourdes, des bons SFX (mais image trop terne arf), des choix flippants au départ qui sont finalement bien amenés et logiques (cf le fils de Superman par exemple), quelques très belles scènes.

Pour Superman Returns II, il suffira de corriger les quelques défauts et ce sera top.

Et je ne trouve pas que Brandon Routh joue comme une tanche. Il est plus que correct en Superman, et très bon en Clark Kent. Alors c'est vrai qu'il n'a pas le ptit truc en plus de Christopher Reeve, mais il s'en sort très bien. D'ailleurs, d'après les réactions que je lis sur plusieurs forums, sa prestation est jugée plutot satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
elrich
XB1M13
XB1M13
elrich


Nombre de messages : 2484
Age : 47
Localisation : paris
Pseudo PSN : neoelrich
Consoles : xbox 360, wii u, 3ds
Date d'inscription : 11/06/2006

100% Cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 3 EmptySam 15 Juil - 14:20

moi perso j'ai bien aimer le film.
j'ai eu la même impression que lorsque j'ai vu xmen.
le réalisateur a poser son perso.
j'attend avec impatiente le 2.

petit dossier sur les adaptation de comics au ciné:

http://msn.dvdrama.com/news.php?15733&page=1

à lire absolument
Revenir en haut Aller en bas
http://www.360voice.com/blog.asp?tag=Neoelrich
Versatil
Xbox One
Xbox One
Versatil


Nombre de messages : 9878
Age : 91
Localisation : Montréal
Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies
Date d'inscription : 17/06/2006

100% Cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 9:27

toxa >>>

On ne sait pas qui est cet acteur, mais j'ai ma petite idée:
100% Cinema - Page 3 200px-LOTR_Grma

Voir le Seigneur des Anneaux


bouc >>>
Oublis ça tu hallucines sans blague. Regarde la connerie de la réalisation et le manque de cohérence pour t'en rendre compte.
http://www.cinemamontreal.com/aw/crva.aw/p.cm/r.que/m.Montreal/j.f/i.8815/s.3/f.Le_Retour_de_Superman.html
Il y a plus que quelques "petits détails" à corriger, mais bien un film et un projet au complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/versat1l/
toxa
Xbox One
Xbox One
toxa


Nombre de messages : 11019
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS4,PS5
Date d'inscription : 17/06/2006

100% Cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 10:47

Hier suis aller vois superman je l'ai trouver pas si mal que sa mais se n'etait pas The Baffe (le coup poing a la fight night 3) que j'avait reçu qds j'etais aller voir batman begins en juin 2005 le jour de sa sortie je me disait je vais juste voir batman mais c'etait + profond que sa ;pour superman sa pas ete sa !
Revenir en haut Aller en bas
bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member



Nombre de messages : 6228
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Pseudo PSN : bouc_emissaire
Consoles : Master System/PS1/PS3/PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

100% Cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 15:01

Versatil a écrit:
bouc >>>
Oublis ça tu hallucines sans blague. Regarde la connerie de la réalisation et le manque de cohérence pour t'en rendre compte.
http://www.cinemamontreal.com/aw/crva.aw/p.cm/r.que/m.Montreal/j.f/i.8815/s.3/f.Le_Retour_de_Superman.html
Il y a plus que quelques "petits détails" à corriger, mais bien un film et un projet au complet.


Nan j'hallucine pas. Je sais ce que j'ai vu, je connais les limites du film mais je reconnais aussi ses qualités.
T'as pas aimé c'est tout.
C'est quoi "la connerie de la réalisation" et "le manque de cohérence" ? Si tu pouvais expliquer... je serais curieux de connaître tes arguments.

Et le lien que tu as donné doit faire passer quoi comme message ? Que le film récolte la note moyenne de 7,5/10 sur ton site ? C'est pas mal :smile2: (quasiment la même que sur IMDB d'ailleurs, pour un film qui revient de loin, dont l'image avait été méchamment égratinée par les 2 derniers opus et un peu par Smallville, et qui a connu un développement compliqué, c'est pas mal)
Moi je lui mettrais un peu moins, quelque chose comme 6,5 ou 7/10.

C'est vrai qu'une version un peu plus colorée du film, façon Spiderman, donnerait un impact visuel plus fort. Ca le ferait :

100% Cinema - Page 3 Kalelmspic1ad

Voilà un beau Superman (pour ceux qui aiment le perso)

Et un film réunissant ces deux mecs là, ça me ferait quand même vachement envie :

100% Cinema - Page 3 Hu54e6dftzfdz6fq
100% Cinema - Page 3 Kryptonite7ya
Revenir en haut Aller en bas
elrich
XB1M13
XB1M13
elrich


Nombre de messages : 2484
Age : 47
Localisation : paris
Pseudo PSN : neoelrich
Consoles : xbox 360, wii u, 3ds
Date d'inscription : 11/06/2006

100% Cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 15:16

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.360voice.com/blog.asp?tag=Neoelrich
toxa
Xbox One
Xbox One
toxa


Nombre de messages : 11019
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS4,PS5
Date d'inscription : 17/06/2006

100% Cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 16:12

bouc_emissaire a écrit:
Versatil a écrit:
bouc >>>
Oublis ça tu hallucines sans blague. Regarde la connerie de la réalisation et le manque de cohérence pour t'en rendre compte.
http://www.cinemamontreal.com/aw/crva.aw/p.cm/r.que/m.Montreal/j.f/i.8815/s.3/f.Le_Retour_de_Superman.html
Il y a plus que quelques "petits détails" à corriger, mais bien un film et un projet au complet.


Nan j'hallucine pas. Je sais ce que j'ai vu, je connais les limites du film mais je reconnais aussi ses qualités.
T'as pas aimé c'est tout.
C'est quoi "la connerie de la réalisation" et "le manque de cohérence" ? Si tu pouvais expliquer... je serais curieux de connaître tes arguments.

Et le lien que tu as donné doit faire passer quoi comme message ? Que le film récolte la note moyenne de 7,5/10 sur ton site ? C'est pas mal :smile2: (quasiment la même que sur IMDB d'ailleurs, pour un film qui revient de loin, dont l'image avait été méchamment égratinée par les 2 derniers opus et un peu par Smallville, et qui a connu un développement compliqué, c'est pas mal)
Moi je lui mettrais un peu moins, quelque chose comme 6,5 ou 7/10.

C'est vrai qu'une version un peu plus colorée du film, façon Spiderman, donnerait un impact visuel plus fort. Ca le ferait :

100% Cinema - Page 3 Kalelmspic1ad

Voilà un beau Superman (pour ceux qui aiment le perso)

Et un film réunissant ces deux mecs là, ça me ferait quand même vachement envie :

100% Cinema - Page 3 Hu54e6dftzfdz6fq
100% Cinema - Page 3 Kryptonite7ya




beau montage mais question force batman tient pas la comparaison !
Revenir en haut Aller en bas
bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member



Nombre de messages : 6228
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Pseudo PSN : bouc_emissaire
Consoles : Master System/PS1/PS3/PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

100% Cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 16:48

toxa a écrit:

beau montage mais question force batman tient pas la comparaison !

Certes, mais Batman est beaucoup plus malin, il est capable de déployer des trésors d'imagination pour mettre à mal Superman, et puis il sait que la Kryptonite est sa faiblesse...

Il y a un comics ou Batman se bat contre Superman et il manque de le tuer, je crois que ça se joue à peu de choses.
Revenir en haut Aller en bas
toxa
Xbox One
Xbox One
toxa


Nombre de messages : 11019
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS4,PS5
Date d'inscription : 17/06/2006

100% Cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 16:55

Mais faut un minimum de credibilité !
Revenir en haut Aller en bas
bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member



Nombre de messages : 6228
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Pseudo PSN : bouc_emissaire
Consoles : Master System/PS1/PS3/PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

100% Cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 17:05

toxa a écrit:
Mais faut un minimum de credibilité !

Si tu n'as pas lu le comics en question, tu ne peux pas savoir si c'est crédible ou pas. Quelqu'un m'en avait parlé en détail, l'histoire avait l'air excellente, et le fait que Batman puisse être à deux doigts de tuer Superman n'avait rien d'excessif.

Sinon, une critique de Superman Returns avec laquelle je suis en tous points d'accord :
http://www.mad-movies.com/fiche.php?id=453

La personne qui écrit la critique pointe les défauts et les qualités, et pour lui le film se révèle au final être fort sympathique et loin des purges qu'ont donné les adaptations de comics (Daredevil, Fantastic four).

Je pense vraiment qu'avec Superman Returns il y a une bonne base, et qu'un Superman Returns II boosté au niveau de l'action, avec un scénar un peu plus original, qui réserve plus d'intensité et des enjeux plus impliquants, ça serait du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
elrich
XB1M13
XB1M13
elrich


Nombre de messages : 2484
Age : 47
Localisation : paris
Pseudo PSN : neoelrich
Consoles : xbox 360, wii u, 3ds
Date d'inscription : 11/06/2006

100% Cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 17:09

bouc_emissaire a écrit:
toxa a écrit:

beau montage mais question force batman tient pas la comparaison !



Certes, mais Batman est beaucoup plus malin, il est capable de déployer des trésors d'imagination pour mettre à mal Superman, et puis il sait que la Kryptonite est sa faiblesse...

Il y a un comics ou Batman se bat contre Superman et il manque de le tuer, je crois que ça se joue à peu de choses.

il y a une histoire justement dans le comics de la justice league ou il est question de protocole d'élimination de toute les menbres justice league mise au point par batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.360voice.com/blog.asp?tag=Neoelrich
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94728
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

100% Cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 17:15

bouc_emissaire a écrit:
toxa a écrit:
Mais faut un minimum de credibilité !

Si tu n'as pas lu le comics en question, tu ne peux pas savoir si c'est crédible ou pas. Quelqu'un m'en avait parlé en détail, l'histoire avait l'air excellente, et le fait que Batman puisse être à deux doigts de tuer Superman n'avait rien d'excessif.

Sinon, une critique de Superman Returns avec laquelle je suis en tous points d'accord :
http://www.mad-movies.com/fiche.php?id=453

La personne qui écrit la critique pointe les défauts et les qualités, et pour lui le film se révèle au final être fort sympathique et loin des purges qu'ont donné les adaptations de comics (Daredevil, Fantastic four).

Je pense vraiment qu'avec Superman Returns il y a une bonne base, et qu'un Superman Returns II boosté au niveau de l'action, avec un scénar un peu plus original, qui réserve plus d'intensité et des enjeux plus impliquants, ça serait du tout bon.

Superman a son point faible la kryptonite, je ne vois pas pourquoi il serait invincible.

Sinon, en comics j'étais vraiment un fan des xmen et des persos de colossus et serval. J'aimais bien Spiderman mais moins que les x men. Par contre au niveau des films Sam Raimi a fait très fort, j'ai adoré les deux films spiderman que je trouve supérieurs aux deux premiers films Xmen même si cela reste d'un bon niveau. Je n'ai pas été voir Xmen 3 à cause du réalisateur Brett Ratner dont je n'aime pas les films.
Revenir en haut Aller en bas
bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member



Nombre de messages : 6228
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Pseudo PSN : bouc_emissaire
Consoles : Master System/PS1/PS3/PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

100% Cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 17:57

elrich a écrit:

il y a une histoire justement dans le comics de la justice league ou il est question de protocole d'élimination de toute les menbres justice league mise au point par batman

Je crois justement que c'est dans ce comics que Batman tente de tuer Superman (il a une bonne raison) et qu'il y parvient presque (il réussit à l'épuiser avec des pièges puis à le rendre inoffensif avec de la kryptonite, ensuite il le tabasse à mains nues (Batman est très fort au combat au corps à corps, peut-être le meilleur des humains sans pouvoirs, donc Superman souffre). Il me semble aussi que Bruce Wayne/Batman est le seul à connaître l'identité civile de Superman, ça peut toujours servir...
Par ailleurs, je crois qu'il est reconnu que Batman est un des super-héros les plus intelligents et les plus malins. Dans les comics sur la Justice League Association c'est présenté comme ça, Superman est le leader charismatique naturel, Batman est le leader intellectuel.


Chris1515 a écrit:
Superman a son point faible la kryptonite, je ne vois pas pourquoi il serait invincible.

D'ailleurs il est mort une fois. Enfin presque, il ne l'était pas vraiment. Ce qui donne l'impression qu'il est invincible, c'est qu'il est immortel et que tant que le soleil brillera il pourra se régénérer (c'est montré dans le film de Singer, après avoir manqué de clamser il s'élève dans le ciel et se régénère grâce au soleil).


Citation :
Sinon, en comics j'étais vraiment un fan des xmen et des persos de colossus et serval. J'aimais bien Spiderman mais moins que les x men. Par contre au niveau des films Sam Raimi a fait très fort, j'ai adoré les deux films spiderman que je trouve supérieurs aux deux premiers films Xmen même si cela reste d'un bon niveau. Je n'ai pas été voir Xmen 3 à cause du réalisateur Brett Ratner dont je n'aime pas les films.

Je crois que tous les fans de comics rêveraient que leur comics préféré soit adapté avec le même talent que l'a été Spiderman. La force de Sam Raimi, c'est qu'il a respecté à fond le matériau d'origine (même costume que dans le comics, même genèse, mêmes ennemis, respect des personnages etc) tout en scotchant le spectateur avec une réalisation de haut vol. Il y a eu d'autres réussites en terme d'adaptation ciné de comics, comme Batman et Batman Returns, mais c'était au prix d'une petite trahison du matériau d'origine que certains fans n'ont pas accepté (genre le costume en caoutchouc, y'a plein de fans de Batman qui adhèrent pas). Singer a fait deux bons X-Men je trouve, mais là encore il n'a pas respecté à fond le matérieau d'origine.

Pour X-Men 3, j'avais la même appréhension que toi (Brett Ratner Suspect ) mais j'y suis allé quand même. Et j'ai été agréablement surpris. Le film est pas mal, des bonnes scènes, certains nouveaux personnages bien gérés (Kitty, le Fauve), d'autres moins (Colossus et Cyclops encore presque absents et Angel sert à rien), pas trop d'humour lourd à la Brett Ratner. Bon ça ne vole pas non plus super haut, il y des scènes qui manquent d'intensité et d'ampleur (comme le climax, visuellement superbe (sfx, décors) mais trop petit bras niveau réalisation/montage), des choix bizarres.
Un film moyen +. A voir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
toxa
Xbox One
Xbox One
toxa


Nombre de messages : 11019
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS4,PS5
Date d'inscription : 17/06/2006

100% Cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 18:05

Voila les premiere image d'une futur daube !

http://www.unificationfrance.com/article.php3?id_article=1778


Je ne dirai rien si n'est cet ces images et ce mini artice parle d'eux meme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100% Cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Cinema   100% Cinema - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Cinema
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» 100% Cinema (5)
» 100% Cinema (5)
» 100% Cinema (5)
» 100% Cinema (5)
» 100% Cinema (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: