PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tendance Politique

Aller en bas 
+60
Akippo
Fétide
Ramrod
Rendering
kimkafwan
Doc 42
NinjaTrouiLLe
Ar†
NEPNI
gil de binche
bigfoot75
Blastmind
mug1
DemoPS3
Crosby
Megalo
egb
Spectre35
Jabberwock
Aliand
Tiberius
GALEXIAN
mos
DINDONNOSAURE
elrich
chouu
manulelutin
Marmen Miler
Versatil
eyadoo7
Kaiser_Gun
Howl
patataboy
Urfaust
TheManWhoLivesInHell
makunouchi_ippo
Raijin
bouc_emissaire
Farfaan
Nevton
Andy_Owen
Cisco
fdroopy
Pretty Machine
sammaker
upsilandre
Taxchim
MadThor
cassiusclay99
Shiff-XT
Snake-Sensei
zeydou
kindred
sven_minoda
toxa
chris1515
Sisil
Kain2097
Tiego
Demenciel
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Demenciel
Colecovision
Colecovision



Nombre de messages : 76
Age : 35
Consoles : Ps3
Date d'inscription : 15/04/2007

Tendance Politique Empty
MessageSujet: Tendance Politique   Tendance Politique EmptyJeu 19 Avr 2007 - 8:12

On est en periode d'election presidentiel ma premiere meme si ses pas important ... j'aimerai savoir pour qui votre coeur balance vos preference vos avis.Vous pensez que le 2eme tours sera entre qui? Qui symbolise le changement a vos yeux?Ete vous daccrod pour un changement de republique? somme nous en face d'une nouvelle ere ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiego
Wii
Wii
Tiego


Nombre de messages : 3106
Age : 41
Localisation : Montréal
Pseudo PSN : Tiego
Date d'inscription : 11/06/2006

Tendance Politique Empty
MessageSujet: Re: Tendance Politique   Tendance Politique EmptyJeu 19 Avr 2007 - 8:38

Demenciel a écrit:
On est en periode d'election presidentiel ma premiere meme si ses pas important ... j'aimerai savoir pour qui votre coeur balance vos preference vos avis.Vous pensez que le 2eme tours sera entre qui? Qui symbolise le changement a vos yeux?Ete vous daccrod pour un changement de republique? somme nous en face d'une nouvelle ere ?

Je pense pas vraiment que ce genre de discussion à sa place ici (encore qui préférez vous à la nouvelle Star pourquoi pas mais vraiment à la limite bedo )

Ca sent le jeune qui vient d'acquérir le droit de vote en tout cas Wink

Pour répondre aux questions périphériques. Du changement oui il y en aura dans tous les cas, en bien ou en mal comme toujours ça va dépendre des points de vue et de la catégorie sociale visée. Et puis surtout dû au changement de génération du président dans tous les cas et la prise en compte de clivages et de thématiques actuelles. Changement en fait et avant tout de manière indiscutable à cause du quinquennat.

Changement de république oui mais non. Oui pour certaines raisons mais non dans la forme des propositions actuelles qui tiennent lieu du discours marketing et qui sont pas le fruit d'une réelle réflexion sur les faiblesses de la 5em et sur ses (énormes) qualités.

Nouvelle ère? Non et lol...
Bon j'ai ma formation de science politique qui remonte et je suis à la bourre... J'aurais pas du ouvrir ce topic je savais que ça allait me mettre en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Demenciel
Colecovision
Colecovision



Nombre de messages : 76
Age : 35
Consoles : Ps3
Date d'inscription : 15/04/2007

Tendance Politique Empty
MessageSujet: Re: Tendance Politique   Tendance Politique EmptyJeu 19 Avr 2007 - 9:17

Je sais que ses pas le genre de discution qui peut attirez... mais a 3jour de l'election presidentiel la plus importante depuis 20ans je me suis dit que peut etre que sa serai interessant d'avoir le point de vue du coté des joueur je me suis toujour interessez a la politique comme je les dit se sera ma premiere election ou je pourrai voté par moi meme et j'ai en quelque part vraiment "peur" du choix qui sera fait comme tout le monde j'ai envie de renouveau et changement mais il me reste beaucoup de crainte vis a vis des candidat je trouve que les debat de fond son mal utilisé la vrai réalité n'est pas montrez les vrai probleme ne son pas etudiez,on arrive avec des politique qui estime que ses soit de la faute des immigré ou la faute es banlieusard si la france va mal moi j'ai etudier tout sa et j'ai surtout remarqué que se son plus des bouc emissaire que autre chose... je vais pas approndir mais idée car la n'est pas le sujet je vais juste dire que j'ai seulment voulu esperez un mini debat a 3 jour de la plus importante election de ses dernier année...
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22213
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Tendance Politique Empty
MessageSujet: Re: Tendance Politique   Tendance Politique EmptyJeu 19 Avr 2007 - 9:18

Une chose est sûre, je voterai pas Royal.
Revenir en haut Aller en bas
Demenciel
Colecovision
Colecovision



Nombre de messages : 76
Age : 35
Consoles : Ps3
Date d'inscription : 15/04/2007

Tendance Politique Empty
MessageSujet: Re: Tendance Politique   Tendance Politique EmptyJeu 19 Avr 2007 - 9:34

Le choix qu'on fera aura une repercution sur toute une generation et rien que pour sa sa merite de l'attention et de l'ecoute au niveau d'un tel debat on est face a un choix generationel qui aura des cause a effet un mauvais choix peut avoir des consequence douloureuse (hitler) on ses tous que quand un peuple se sans laissez ,blasez et souffre il se tourne toujour vers les extreme n'ecrivons pas une mauvaise page de l'histoire ses pour sa que quelque soit le site le debat aura toujour sa place chaque argument a son importance.
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22213
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Tendance Politique Empty
MessageSujet: Re: Tendance Politique   Tendance Politique EmptyJeu 19 Avr 2007 - 9:54

L'époque de la seconde guerre mondiale, avec les camps et tout ça, ne peux pas exister dans une société ou la télévision, le journalisme etc parviens à informer la population 2mn après un fait.

Croire que des gens comme Le Pen (je suis pas pour Le Pen même si il ne raconte pas forcément que des conneries depuis 20ans puisque ses adversaire repenne même ses propos ) n'ont pas un pouvoir nécéssaire pour faire ce que Hitler avait fait en 40 caché des yeux du monde. Il faut arrêter de prendre se que raconte les intélectuel anti Le Pen à la télé. Les élection de 2002 c'était du gros n'importe quoi anti démocratique, j'étais même pas allé voté tellement ça me saouler d'entendre les jeunes manisfester pour du vent ou les pro de l'information raconter des bétises énorme.

Il faut savoir que la majorité de ces gens ne vivent pas dans des banlieux, ils ne savent pas comment la France est vraiment.
Moi je vie dans un quartier, et vous voulez que je vous raconte la vie dans se quartier?

Que je vous raconte que des racailles reste tte la journée devant ma cage d'escalier. Que comme par hazard un colis de 100 euros à été volé dans ma boite au lettre (la poste qui fait son taff comme des cons au passage), que les vitres on été explosé etc...

Le pire, c'est la boulangerie d'en face. Des étrangers (je ne dirais pas qui) sont venu lui proposer le rachat pour qu'ils ouvrent une épicerie à eux. Elle a pas voulu, résultat elle subit des gros dommages... Et qui c'est qui paye?

Et après je vai voir monsieur Bayrou (il est passé par chez moi) et j'entend qu'il faut financer des projet blabla pour ses quartier.
Moi j'avai envie de lui répondre: Il y avait un jardin, avec des banc pour s'assoir, des jeux pour les enfant, des poubelles. Maintenant il n'y a plus rien. Pk? Parceque les bancs ont été arraché, parque les poubelles on été vollé. La faute à qui? A l'etat? Biensur que non.

De même que ce n'est pas l'Etat qui à fait bruler le centre andré à coté de chez moi, pourtant il était pour les jeunes des quartiers, ces même jeune on l'on brûler.

ALors comme dit Sarko, on ne peu pas aider kelkun qui ne veux pas s'en sortir.

Pour moi il faut régler
- Le problème des banlieux.
- La redistribution des richesses (augmenter les salaires mais aussi valoriser le travail et pénaliser ceux qui sont assisté).
- Régler le problème de l'imigration si on veut pas que l'europe deviennent dans 100ans un Kosovo Bis.
Revenir en haut Aller en bas
Sisil
3DO
3DO
Sisil


Nombre de messages : 444
Age : 51
Localisation : 71
Consoles : PS3, PSP
Date d'inscription : 12/06/2006

Tendance Politique Empty
MessageSujet: Re: Tendance Politique   Tendance Politique EmptyJeu 19 Avr 2007 - 10:17

Je crois en effet qu'il vaut mieux éviter de parler politique car à mon avis le débat va vite dégénérer. Je veux juste réagir à ça :

Kain2097 a écrit:
L'époque de la seconde guerre mondiale, avec les camps et tout ça, ne peux pas exister dans une société ou la télévision, le journalisme etc parviens à informer la population 2mn après un fait.

Il faut savoir tirer des leçons de l'histoire et ne jamais se sentir à l'abri. La télévision n'évite pas les massacres, le fait de savoir ne signifie pas empêcher et le croire c'est être naïf !!
Une pensée pour le Cambodge, la Yougoslavie, le Rwanda, le Darfour... et pour tous ceux qui ont souffert alors qu'on savait...
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22213
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Tendance Politique Empty
MessageSujet: Re: Tendance Politique   Tendance Politique EmptyJeu 19 Avr 2007 - 10:30

De la même façon qu'on s'en fou que des gamins en Affriques meurent de faim. C'est pas nouveau ça.
Je parle dans le cadre de pays européen, ça me parait franchement impossible qu'une pensée unique s'impose ici et décide de faire un génocide dans l'état actuel des choses.
Par contre ça peu parfaite arriver comme c'est arrivé au Kosovo, ou deux cultures différentes se sont construite puis l'une d'entre elle finis par demander l'indépendance.
Et là on fait quoi?
On fait comme dans le film Le fils de l'homme, on envoit l'armé dans des quartier entier pour calmer tous ça?
Il ne vaut mieux pas gerer la chose maintenant?
Donner un emplois à ts les étrangers, leur donner un avenir positif et leur donner gout à la France, plutot que de tjrs continuer et continuer à penser que la France peu acceuillir tte la misère du monde.

Peut être que si nos pays accidentaux n'était pas aussi passif sur la misère dans ses pays, ils viendraient pas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sisil
3DO
3DO
Sisil


Nombre de messages : 444
Age : 51
Localisation : 71
Consoles : PS3, PSP
Date d'inscription : 12/06/2006

Tendance Politique Empty
MessageSujet: Re: Tendance Politique   Tendance Politique EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:03

Aux dernières nouvelles le Kosovo était en Europe mais bon...
Alors tu parles sans doutes de l'UE, et là t'as pas tort puisque l'un des intérêts majeurs de l'Union Européenne est le maintien de la paix entre ses Etats. Mais il faut remettre les choses en perspectives, l'UE est né de la CEE qui elle-même est plus ou moins une résurgence économique de la Communauté Européenne de Défense née (et avortée) après la Seconde Guerre Mondiale. Et justement la Yougoslavie a été une prise de conscience qu'une crise majeure pouvait arrivée en Europe et a relancé le débat sur une coopération militaire (armée européenne) entre Etats membres.
Tout ça pour dire qu'avant la Yougoslavie, on raisonnait comme toi : ça peut pas arriver chez nous et depuis, ben merde si...

Alors heureusement, l'UE est toujours garante de la paix mais vu l'acharnement de certains candidats à la remettre en cause ça fout un peu les boules...
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94512
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Tendance Politique Empty
MessageSujet: Re: Tendance Politique   Tendance Politique EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:17

J'ai décidé de faire des pronostics, comme Paco Rabanne. hic

Sarkozy contre Bayrou au deuxième tour. Avec une victoire de François Bayrou et de drôles de législatives l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
toxa
Xbox One
Xbox One
toxa


Nombre de messages : 11003
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS4,PS5
Date d'inscription : 17/06/2006

Tendance Politique Empty
MessageSujet: Re: Tendance Politique   Tendance Politique EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:42

Kain2097 a écrit:
Une chose est sûre, je voterai pas Royal.

Moi une chose et sur egalement , je n'ai que faire des affaires poltique !
Revenir en haut Aller en bas
sven_minoda
Xbox One
Xbox One
sven_minoda


Nombre de messages : 10521
Age : 34
Localisation : France
Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox
Date d'inscription : 20/07/2006

Tendance Politique Empty
MessageSujet: Re: Tendance Politique   Tendance Politique EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:53

Je suis a Moscou, je vais a l'ambassade de France se soir pour le resusltat (et pour les petits fours smile2 )

Pleurons mes amis, car de toute facon, tout le monde ne sera pas content.

Juste le truc qui me vener, c'est les hautes intentions de vote pour Lepen, alors qu'il en avait moins en 2002 grrr2
Revenir en haut Aller en bas
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11494
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

Tendance Politique Empty
MessageSujet: Re: Tendance Politique   Tendance Politique EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:53

Kain2097 a écrit:
De la même façon qu'on s'en fou que des gamins en Affriques meurent de faim. C'est pas nouveau ça.
Je parle dans le cadre de pays européen, ça me parait franchement impossible qu'une pensée unique s'impose ici et décide de faire un génocide dans l'état actuel des choses.
Par contre ça peu parfaite arriver comme c'est arrivé au Kosovo, ou deux cultures différentes se sont construite puis l'une d'entre elle finis par demander l'indépendance.
Et là on fait quoi?
On fait comme dans le film Le fils de l'homme, on envoit l'armé dans des quartier entier pour calmer tous ça?
Il ne vaut mieux pas gerer la chose maintenant?
Donner un emplois à ts les étrangers, leur donner un avenir positif et leur donner gout à la France, plutot que de tjrs continuer et continuer à penser que la France peu acceuillir tte la misère du monde.

Peut être que si nos pays accidentaux n'était pas aussi passif sur la misère dans ses pays, ils viendraient pas chez nous.

tu est plus pertinent quand tu parle jeux video que politique hic
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22213
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Tendance Politique Empty
MessageSujet: Re: Tendance Politique   Tendance Politique EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:16

kindred a écrit:
Kain2097 a écrit:
De la même façon qu'on s'en fou que des gamins en Affriques meurent de faim. C'est pas nouveau ça.
Je parle dans le cadre de pays européen, ça me parait franchement impossible qu'une pensée unique s'impose ici et décide de faire un génocide dans l'état actuel des choses.
Par contre ça peu parfaite arriver comme c'est arrivé au Kosovo, ou deux cultures différentes se sont construite puis l'une d'entre elle finis par demander l'indépendance.
Et là on fait quoi?
On fait comme dans le film Le fils de l'homme, on envoit l'armé dans des quartier entier pour calmer tous ça?
Il ne vaut mieux pas gerer la chose maintenant?
Donner un emplois à ts les étrangers, leur donner un avenir positif et leur donner gout à la France, plutot que de tjrs continuer et continuer à penser que la France peu acceuillir tte la misère du monde.

Peut être que si nos pays accidentaux n'était pas aussi passif sur la misère dans ses pays, ils viendraient pas chez nous.

tu est plus pertinent quand tu parle jeux video que politique hic
Super ton argument. nerd
Finalement à t'écouter les gens sont vraiment très cons...
D'ailleurs, c'est l'inaction des pays riches envers les pays pauvres qui fait que actuellement l'Europe est une terre convoité par beaucoup d'étranger. Alors dsl, mais c'est l'inaction qui fait que des zones geographique riche reste pauvre pour les peuples qui y vive, et c'est pour ça que beaucoup d'étrange vienne ici (pk l'imigration a t'elle autant augmenté en Espagne depuis que l'économie à explosé labas?).
Alors si toi, tu trouve normal qu'il y ait du développement sur une partie geographique, quitte à creer une vrais bombe pour les années à venir...
Et c'est dans 50 à 100ans, lorsqu'on aura des grosses masse culturelle totalement différente, qu'on verra forcément venir des hommes comme Hytler qui profiterons forcément des problèmes social, de travail, d'insécurité, pour arriver au pouvoir comme s'était le cas dans les années 40, ou l'allemagne sombrait peu à peu à cause de Pays tel que la France ou l'Angleterre (mais ça forcément on en parle jamais).
Mais en 2007, parler de régime Nazi en Europe, actuellement! OMG!!!
Mais c'est prendre les gens pour des cons!
C'est justement le fait de rien faire, vis à vis de l'imigration, dans nos pays, qui fait que dans 50 ou 100 ans on sera obligé de voter pour des extrême parcequ'on aura plus aucun choix que la force pour régler les problèmes.

Franchement, si demain Le Pen commence à faire venir des tanks dans les quartiers, à faire évacuer tout les étrangers de tel ou tel race. Non mais vous croyez ça possible? Vous pensez que les autres pays membres vont pas dire "stop", que les français vont accepter ça alors qu'ils ont voté à 80% contres se genre d'idée.
Mais faut réfléchir un peu, on est en 2007, pas en 1945.
Revenir en haut Aller en bas
zeydou
Playstation 4
Playstation 4
zeydou


Nombre de messages : 13563
Age : 41
Localisation : Nice
Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius
Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres
Date d'inscription : 15/09/2006

Tendance Politique Empty
MessageSujet: Re: Tendance Politique   Tendance Politique EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:16

chris1515 a écrit:
J'ai décidé de faire des pronostics, comme Paco Rabanne. hic

Sarkozy contre Bayrou au deuxième tour. Avec une victoire de François Bayrou et de drôles de législatives l'an prochain.

l'an prochain ? faut arrêter hic hic hic
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22213
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Tendance Politique Empty
MessageSujet: Re: Tendance Politique   Tendance Politique EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:21

Je tiens à parler de chose que j'ai vu de mes propres yeux en Espagne l'été dernier.
J'étais dans un village, des patrons (milieu rural) on fait venir des étrangers pour travailler.
Ils était hébergé dans des conditions déplorable, pas de toilettes, pas d'eau, pas d'électricité. Comment voulez vous que ses gens, venu travailler, respecte l'Europe quand ils voient à quel point ils sont considéré comme de la merde.
Comme cette femme qui à laisser ça famille et qui est venu bosser en espagne, qui devait vivre dans une petite pièce avec d'autre personne, majoritairement des hommes.
Mais c'est ça pour vous aider tous es étrangers? Leur donner des papiers, les laisser dans des conditions déplorable, exploité par nos société juste bon à faire le travail que les petits Européen on pas envie de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Sensei
Wii U
Wii U
Snake-Sensei


Nombre de messages : 7672
Age : 37
Localisation : Vitry s/Seine
Pseudo PSN : SnakeSensei
Consoles : PS5, PC
Date d'inscription : 09/12/2006

Tendance Politique Empty
MessageSujet: Re: Tendance Politique   Tendance Politique EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:25

Bon je viens de voter et il y avait pas grand monde... En fait j'étais tout seul:argh: .

J'ai hate de savoir qui sera au deuxième tour.
Revenir en haut Aller en bas
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11494
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

Tendance Politique Empty
MessageSujet: Re: Tendance Politique   Tendance Politique EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:25

tu en fait dire des choses à ma petite phrase bedo
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22213
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Tendance Politique Empty
MessageSujet: Re: Tendance Politique   Tendance Politique EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:59

kindred a écrit:
tu en fait dire des choses à ma petite phrase bedo
smile2
Trop en effet. bedo
Revenir en haut Aller en bas
Shiff-XT
Playstation 1
Playstation 1
Shiff-XT


Nombre de messages : 765
Age : 35
Consoles : DC,PS2, PSone,Sat, + oldies
Date d'inscription : 27/06/2006

Tendance Politique Empty
MessageSujet: Re: Tendance Politique   Tendance Politique EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:54

Snake-Sensei a écrit:
Bon je viens de voter et il y avait pas grand monde... En fait j'étais tout seul:argh: .

J'ai hate de savoir qui sera au deuxième tour.

Tient moi c'était le contraire y'avait trop de monde, une demi-heure d'attente pour voter argh
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Sensei
Wii U
Wii U
Snake-Sensei


Nombre de messages : 7672
Age : 37
Localisation : Vitry s/Seine
Pseudo PSN : SnakeSensei
Consoles : PS5, PC
Date d'inscription : 09/12/2006

Tendance Politique Empty
MessageSujet: Re: Tendance Politique   Tendance Politique EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:09

Il parait qu'il est possible de savoir qui sera au deuxième tour avant 20heures. Même si c'est illégal.
Revenir en haut Aller en bas
cassiusclay99
Xbox360
Xbox360
cassiusclay99


Nombre de messages : 4929
Age : 48
Localisation : Colombes
Pseudo PSN : Cassius_Clay
Consoles : PS3,PS2, PSP, GC, DC, SAT
Date d'inscription : 23/06/2006

Tendance Politique Empty
MessageSujet: Re: Tendance Politique   Tendance Politique EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:12

Oula! Je vais me retenir de répondre à Kain...ca pourrait partir en vrille... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MadThor
Saturn
Saturn
MadThor


Nombre de messages : 574
Age : 46
Localisation : La fin de la terre
Pseudo PSN : Madthor
Consoles : PS2 PSP Vita
Date d'inscription : 15/09/2006

Tendance Politique Empty
MessageSujet: Re: Tendance Politique   Tendance Politique EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:14

Snake-Sensei a écrit:
Il parait qu'il est possible de savoir qui sera au deuxième tour avant 20heures. Même si c'est illégal.
Seul les personnes qui vivent hors de France ont droit de voir le spoiler angel bedo
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Sensei
Wii U
Wii U
Snake-Sensei


Nombre de messages : 7672
Age : 37
Localisation : Vitry s/Seine
Pseudo PSN : SnakeSensei
Consoles : PS5, PC
Date d'inscription : 09/12/2006

Tendance Politique Empty
MessageSujet: Re: Tendance Politique   Tendance Politique EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:19

MadThor a écrit:
Snake-Sensei a écrit:
Il parait qu'il est possible de savoir qui sera au deuxième tour avant 20heures. Même si c'est illégal.
Seul les personnes qui vivent hors de France ont droit de voir le spoiler angel bedo
Spoiler:

LoL. Tendance Politique 827676
Revenir en haut Aller en bas
zeydou
Playstation 4
Playstation 4
zeydou


Nombre de messages : 13563
Age : 41
Localisation : Nice
Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius
Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres
Date d'inscription : 15/09/2006

Tendance Politique Empty
MessageSujet: Re: Tendance Politique   Tendance Politique EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:51

le quotidien suisse le temps donne aussi Sarko et Royal a égalité ( 27 et 26 % ). Je suis décu...pas de surprise bad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tendance Politique Empty
MessageSujet: Re: Tendance Politique   Tendance Politique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendance Politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conspiration - Fin du monde - Politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: