PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Football

Aller en bas 
+50
Urfaust
Akippo
Tiberius
NinjaTrouiLLe
Cisco
Doc 42
Kaiser_Gun
makunouchi_ippo
manulelutin
cassiusclay99
kimkafwan
mug1
Megalo
cinqpesetas
Le_Pingouin
zeydou
kakashigoldsaint
Aliand
zola
Crosby
macfly59
DINDONNOSAURE
fdroopy
Mets39
gil de binche
Marmen Miler
chris1515
patataboy
upsilandre
kindred
Rage
Tehem
egb
Versatil
Gorrok
sven_minoda
Raijin
Tokkio
bouc_emissaire
Nevton
Kain2097
Tiego
Andy_Owen
Snake-Sensei
fraquilone
Ar†
eyadoo7
Taxchim
djshadow
bzayid
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22223
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 EmptyMer 25 Oct 2017 - 14:10

chris1515 a écrit:
https://twitter.com/lephoceen/status/922448244856279040

Comme quoi un match de foot ça se joue sur le terrain et quel arrogance des joueurs du PSG...

mdrpancarte

Ces baltringues. Tous des pseudos journalistes sportifs Parisiens.

megalol
Revenir en haut Aller en bas
egb
Xbox One
Xbox One
egb


Nombre de messages : 9553
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Mouette416
Consoles : PS5/PC
Date d'inscription : 23/06/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 EmptyMer 25 Oct 2017 - 14:42

Je peux pas voir, il s'agit de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94556
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 EmptyMer 25 Oct 2017 - 15:13

egb a écrit:
Je peux pas voir, il s'agit de quoi ?

En gros c'est une brochette de journalistes parisiens qui se foutaient de la gueule des joueurs marseillais avant le match contre le PSG...
Revenir en haut Aller en bas
egb
Xbox One
Xbox One
egb


Nombre de messages : 9553
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Mouette416
Consoles : PS5/PC
Date d'inscription : 23/06/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 EmptyMer 25 Oct 2017 - 17:01

chris1515 a écrit:
egb a écrit:
Je peux pas voir, il s'agit de quoi ?

En gros c'est une brochette de journalistes parisiens qui se foutaient de la gueule des joueurs marseillais avant le match contre le PSG...

C'est lamentable. Je suis un supporteur du PSG, mais je ne supporte pas le mépris et les melons. Quelque part je suis même content que l'on se soit fait bouffé physiquement, dans les duels, l'envie, si ca peut faire bosser les joueurs et arrêter de se voir trop beau j'aimerai bien tiens.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94556
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 EmptyMer 25 Oct 2017 - 17:08

egb a écrit:
chris1515 a écrit:
egb a écrit:
Je peux pas voir, il s'agit de quoi ?

En gros c'est une brochette de journalistes parisiens qui se foutaient de la gueule des joueurs marseillais avant le match contre le PSG...

C'est lamentable. Je suis un supporteur du PSG, mais je ne supporte pas le mépris et les melons. Quelque part je suis même content que l'on se soit fait bouffé physiquement, dans les duels, l'envie, si ca peut faire bosser les joueurs et arrêter de se voir trop beau j'aimerai bien tiens.

Le PSG est plus fort mais trop dilletante. Rabiot a pas été trop mal même si il perd la balle du 2-1 pour Marseille par contre Motta et Verratti... Je pense que le prochain chantier du PSG c'est le milieu Verratti je le trouve dilettante depuis qu'il a exprimé le souhait de partir, Motta il commence à faire son âge... Verratti soit il se bouge soit il vaut mieux trouver un autre milieu et Motta il va falloir trouver un gars plus jeune capable de faire la doublure et de prendre sa place plus tard...

Comme l'a dit un ancien du PSG matuidi c'est pas le meilleur du monde techniquement mais il aurait fait du bien dans l'envie...


Dernière édition par chris1515 le Jeu 15 Fév 2018 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain2097
Playstation 5
Kain2097


Nombre de messages : 22223
Age : 43
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS5
Date d'inscription : 12/06/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 EmptyMer 25 Oct 2017 - 20:52

Neymar va devenir un problème si le PSG le canalise pas dans ses délires.

Depuis qu'il est partie, le barça joue mieux et gagne pratiquement tous ces matchs en ce début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94556
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 EmptyMer 25 Oct 2017 - 21:29

Kain2097 a écrit:
Neymar va devenir un problème si le PSG le canalise pas dans ses délires.

Depuis qu'il est partie, le barça joue mieux et gagne pratiquement tous ces matchs en ce début de saison.

Neymar il est en roue libre et Mbappe il prend la grosse tête...
Revenir en haut Aller en bas
egb
Xbox One
Xbox One
egb


Nombre de messages : 9553
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Mouette416
Consoles : PS5/PC
Date d'inscription : 23/06/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 8:15

chris1515 a écrit:
egb a écrit:
chris1515 a écrit:
egb a écrit:
Je peux pas voir, il s'agit de quoi ?

En gros c'est une brochette de journalistes parisiens qui se foutaient de la gueule des joueurs marseillais avant le match contre le PSG...

C'est lamentable. Je suis un supporteur du PSG, mais je ne supporte pas le mépris et les melons. Quelque part je suis même content que l'on se soit fait bouffé physiquement, dans les duels, l'envie, si ca peut faire bosser les joueurs et arrêter de se voir trop beau j'aimerai bien tiens.

Le PSG est plus fort mais trop dilletante. Rabiot a pas été trop mal même si il perd la balle du 2-1 pour Marseille par contre Motta et Verratti... Je pense que le prochain chantier du PSG c'est le milieu Verratti je le trouve dilettante depuis qu'il a exprimé le souhait de partir, Motta il commence à faise son âge... Verratti soit il se bouge soit il vaut mieux trouver un autre milieu et Motta il va falloir trouver un gars plus jeune capable de faire la doublure et de prendre sa place plus tard...

Comme l'a dit un ancien du PSG matuidi c'est pas le meilleur du monde techniquement mais il aurait fait du bien dans l'envie...

Complètement d'accord. Je fais parti des supporteurs qui accordent énormement d'importance à l'engagement et le professionnalisme. Je talent ne suffit plus pour moi loin de là même. Rabiot que j'adore pour son talent et ses qualités, ne m'impressionne pas s'il ne décide pas de jouer au haut plus niveau sans se ménager face aux "petits", s'il ne comprend pas qu'être un champion c'est comme sait le faire depuis toujours Alves, rester concentrer et gagner quoi qu'il arrive, ce joueur pourra aller vers d'autres horizons, ca n'est pas ce qu'il nous faut.

Rabiot devrait prendre exemple sur Mbappe, son état d'esprit, son intelligence, sa mesure, bref un vrai pro.

Je ne comprends pas que des Marquihnos, Alves, Meunier, Kimpembe, Cavani (dont je suis totalement in love depuis de longues années, avant sa période Naples) Neymar (dans une moindre mesure pour les raisons que l'on sait), et quelques autres surement n'arrivent pas à imposer au groupe et aux jeunes, un état d'esprit professionnel total, je ne veux plus voir un groupe de joueur avoir de passes droit (de la chicha dans les vestiaires toléré par la Direction), ou voir des joueurs qui ne s'entrainent pas à fond car le docteur ne veut pas qu'ils se blessent (qui n'est pas du tout issu de la médecine sportive) sont prêt à accepter ce genre de choses.

Y'a une structure à la fois solide, clairement établie, une direction avec un objectif clair, et pourtant on se ramasse des brebis un peu galeuses qui pourrissent l'énorme potentiel de cet effectif.

Et j'ai bien peur que ce soit l'entraineur Emery, que j'adore, qui prenne pour la Direction.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
egb
Xbox One
Xbox One
egb


Nombre de messages : 9553
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Mouette416
Consoles : PS5/PC
Date d'inscription : 23/06/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 8:17

Le problème avec Neymar, c'est qu'il souhaite atteindre un objectif personnel, on sent particulièrement qu'il est parti du Barca pour cette objectif du ballon d'or.

Ça m'étonne qu'il mette la charrue avant les bœufs. Vu la façon dont il a géré sa carrière jusqu'à maintenant, l’intelligence et la maturité de ce garçon, y'a un truc qui m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94556
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 EmptyVen 3 Nov 2017 - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
Kaiser_Gun
Xbox360
Xbox360
Kaiser_Gun


Nombre de messages : 4152
Age : 39
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 08/07/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 EmptyVen 3 Nov 2017 - 21:47

egb a écrit:
chris1515 a écrit:
egb a écrit:
chris1515 a écrit:
egb a écrit:
Je peux pas voir, il s'agit de quoi ?

En gros c'est une brochette de journalistes parisiens qui se foutaient de la gueule des joueurs marseillais avant le match contre le PSG...

C'est lamentable. Je suis un supporteur du PSG, mais je ne supporte pas le mépris et les melons. Quelque part je suis même content que l'on se soit fait bouffé physiquement, dans les duels, l'envie, si ca peut faire bosser les joueurs et arrêter de se voir trop beau j'aimerai bien tiens.

Le PSG est plus fort mais trop dilletante. Rabiot a pas été trop mal même si il perd la balle du 2-1 pour Marseille par contre Motta et Verratti... Je pense que le prochain chantier du PSG c'est le milieu Verratti je le trouve dilettante depuis qu'il a exprimé le souhait de partir, Motta il commence à faise son âge... Verratti soit il se bouge soit il vaut mieux trouver un autre milieu et Motta il va falloir trouver un gars plus jeune capable de faire la doublure et de prendre sa place plus tard...

Comme l'a dit un ancien du PSG matuidi c'est pas le meilleur du monde techniquement mais il aurait fait du bien dans l'envie...

Complètement d'accord. Je fais parti des supporteurs qui accordent énormement d'importance à l'engagement et le professionnalisme. Je talent ne suffit plus pour moi loin de là même. Rabiot que j'adore pour son talent et ses qualités, ne m'impressionne pas s'il ne décide pas de jouer au haut plus niveau sans se ménager face aux "petits", s'il ne comprend pas qu'être un champion c'est comme sait le faire depuis toujours Alves, rester concentrer et gagner quoi qu'il arrive, ce joueur pourra aller vers d'autres horizons, ca n'est pas ce qu'il nous faut.

Rabiot devrait prendre exemple sur Mbappe, son état d'esprit, son intelligence, sa mesure, bref un vrai pro.

Je ne comprends pas que des Marquihnos, Alves, Meunier, Kimpembe, Cavani (dont je suis totalement in love depuis de longues années, avant sa période Naples) Neymar (dans une moindre mesure pour les raisons que l'on sait), et quelques autres surement  n'arrivent pas à imposer au groupe et aux jeunes, un état d'esprit professionnel total, je ne veux plus voir un groupe de joueur avoir de passes droit (de la chicha dans les vestiaires toléré par la Direction), ou voir des joueurs qui ne s'entrainent pas à fond car le docteur ne veut pas qu'ils se blessent (qui n'est pas du tout issu de la médecine sportive) sont prêt à accepter ce genre de choses.

Y'a une structure à la fois solide, clairement établie, une direction avec un objectif clair, et pourtant on se ramasse des brebis un peu galeuses qui pourrissent l'énorme potentiel de cet effectif.

Et j'ai bien peur que ce soit l'entraineur Emery, que j'adore, qui prenne pour la Direction.

Je trouve qu'il y a beaucoup d'humilité chez ce garçon. J'aime beaucoup.  On dirait presque qu'il est allemand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyandry.com
egb
Xbox One
Xbox One
egb


Nombre de messages : 9553
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Mouette416
Consoles : PS5/PC
Date d'inscription : 23/06/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 EmptySam 4 Nov 2017 - 11:37

Mbappe est un super joueur aussi pour cette humilité qu'il dégage à la Draxler.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11497
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 EmptyMer 14 Fév 2018 - 22:58

l'homme du match  +

Football - Page 39 1a231d4ebe8c60fa42ccbbe4cd34bec5--marcelo-real-madrid-football-soccer
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94556
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 8:52

kindred a écrit:
l'homme du match  +

Football - Page 39 1a231d4ebe8c60fa42ccbbe4cd34bec5--marcelo-real-madrid-football-soccer

https://twitter.com/LinoTreize/status/963935514314379269

Le gars parle de Verratti mais Rabiot qui était passé 6 n'est pas un milieu défensif, il ne se préoccupe que du ballon pas de ce qu'il y a dans son dos... Ils ont intérêt à ce que Motta et Diarra trouvent rapidement leur rythme...

Unai Emery l'entraîneur du PSG a été nul. Lo Celso en 6. Il manque de puissance physique pour être milieu défensif et il n'était pas bien placé comme sur le pénalty... Emery a pris une leçon tactique sur les changements par Zidane super entrée de Marco Ascencio...

Neymar et Mbappé trop de dribbles, Cavani le pauvre il n'a quasiment eu aucun ballon... Je pense que Neymar a une mauvaise influence sur Mbappé...

Quand aux dirigeants c'est bien d'acheter Neymar et Mbappé mais c'est comme acheté le toit d'une maison sans que les fondations soit solides, ce milieu ne fonctionne pas...

Dani Alves trop offensif par rapport à son milieu qui a du mal a compensé normalement c'est le milieu de son côté ou le 6 qui le fait... Pour Dani Alves c'est son jeu...

Berchiche faible il sait pas centré aussi toujours entre le centre et le tir...

Après le faible niveau de la ligue 1 leur jouent des tours, on a déjà vu les limites aux niveau national quand on leur rentre dans le lard (Lyon ou l'OM au Vélodrome...)... Et là c'est le niveau au dessus et Madrid n'est pas la meilleure équipe en Ligue des champions en jouant comme cela contre Manchester City ou le Barca ils auraient pris une dérouillé...


Dernière édition par chris1515 le Jeu 15 Fév 2018 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
egb
Xbox One
Xbox One
egb


Nombre de messages : 9553
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Mouette416
Consoles : PS5/PC
Date d'inscription : 23/06/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 9:17

Chris je suis pas aussi sevère, je trouve le match maitrisé personnellement de la part du PSG. On a manqué de réussite dans la période domination, surtout en seconde. Le pénaltie est du à une erreur de jeunesse de la part de Lo Celso, ca arrive, et ca reste très sévère selon moi, il a aussi manqué de mordant, alors qu'il est capable d'être très bon dans les duels. Non à mon avis c'est juste une erreur de jeunesse, un peu naif de penser qu'il pouvait la faire aux vieux d'en face.

Il a juste manqué ce petit supplément d'ame pour vaincre la réussite du Real et l'arbitrage. Un arbitrage il faut le dire (même un ami marseillais qui regardait le match avec nous était choqué par tant d'incompétence) qui était encore très favorable qui a permis à Madrid de revenir dans le rythme de la partie avec pleins de petites fautes inexistantes et à l'inverse aucune sifflé de notre côté pendant 15 bonne minutes avec pour point d'orgue cette faute inexistante de Rabiot sur Modric et cette faute de Ronaldo sur Kimpembe juste avant le but non sifflé aussi. A ce moment là c'est fini pour le PSG, on est à nouveau inoffensif et sans solution, y'a 3-1 c'est fini.

Emery a je trouve montré une très belle équipe avec une bonne animation. Mais après trop de joueurs n'étaient pas dans le coup offensivement, Mbappe sur de trop rare séquences, Cavani complètement désynchronisé par rapport à Neymar. Il a bien fallu faire entrer des joueurs. Selon moi la seule erreur de Emery c'est de n'avoir pas tenté Di Maria en lieu et place de Draxler que je trouve pas du tout impliqué mentalement. Il a endormi notre jeu Draxler.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11497
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 9:59

L.Blanc avec cette équipe et un Réal moyen aurait gagné,
U.Emery devra assumer ses choix, ses erreurs, son manque de courage!
Revenir en haut Aller en bas
egb
Xbox One
Xbox One
egb


Nombre de messages : 9553
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Mouette416
Consoles : PS5/PC
Date d'inscription : 23/06/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 10:12

kindred a écrit:
L.Blanc avec cette équipe et un Réal moyen aurait gagné,
U.Emery devra assumer ses choix, ses erreurs, son manque de courage!

Je ne suis pas du tout d'accord.

Emery a eu un sacré courage de mettre Kimpembe et il a eu raison, c'est facile de lui taper dessus avec Silva on aurait très bien pu prendre un triplé en première mi temps.

Et L.Blanc ? hahahah arretons 5 seconde.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94556
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 10:23

egb a écrit:
Chris je suis pas aussi sevère, je trouve le match maitrisé personnellement de la part du PSG. On a manqué de réussite dans la période domination, surtout en seconde. Le pénaltie est du à une erreur de jeunesse de la part de Lo Celso, ca arrive, et ca reste très sévère selon moi, il a aussi manqué de mordant, alors qu'il est capable d'être très bon dans les duels. Non à mon avis c'est juste une erreur de jeunesse, un peu naif de penser qu'il pouvait la faire aux vieux d'en face.

Il a juste manqué ce petit supplément d'ame pour vaincre la réussite du Real et l'arbitrage. Un arbitrage il faut le dire (même un ami marseillais qui regardait le match avec nous était choqué par tant d'incompétence) qui était encore très favorable qui a permis à Madrid de revenir dans le rythme de la partie avec pleins de petites fautes inexistantes et à l'inverse aucune sifflé de notre côté pendant 15 bonne minutes avec pour point d'orgue cette faute inexistante de Rabiot sur Modric et cette faute de Ronaldo sur Kimpembe juste avant le but non sifflé aussi. A ce moment là c'est fini pour le PSG, on est à nouveau inoffensif et sans solution, y'a 3-1 c'est fini.

Emery a je trouve montré une très belle équipe avec une bonne animation. Mais après trop de joueurs n'étaient pas dans le coup offensivement, Mbappe sur de trop rare séquences, Cavani complètement désynchronisé par rapport à Neymar. Il a bien fallu faire entrer des joueurs. Selon moi la seule erreur de Emery c'est de n'avoir pas tenté Di Maria en lieu et place de Draxler que je trouve pas du tout impliqué mentalement. Il a endormi notre jeu Draxler.

Il n'y a pas faute sur Kimpembe. Le gars simule...

Football - Page 39 1518674205-bloggif-5a8520798fb1c

Lo Celso il n'est jamais pressé en championnat de France sauf lors des gros matchs notamment Lyon ou Marseille... Diarra en pleine possession de ses moyens aurait été une meilleure solution...


Lo Celso il a gagné 25% de ses duels, c'est un milieu offensif pas un milieu défensif, il mérite son 2 dans l'équipe...

Di Maria était l'homme en forme il aurait mérité de jouer même à la place de Mbappé...

Prendre l'arbitrage c'est vraiment pas la bonne excuse...


Dernière édition par chris1515 le Jeu 15 Fév 2018 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94556
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 10:29

Nbombélé(Lyon) avait troué le milieu parisien même quand il jouait à 11... Le milieu parisien manque d'un gars plus physique et même si Matuidi est moins technique il grattait beaucoup de ballons...

Le changement tactique avec la sortie de Cavani s'est avéré catastrophique et Zidane décide de faire entrer Asensio...
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94556
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 10:31

egb a écrit:
kindred a écrit:
L.Blanc avec cette équipe et un Réal moyen aurait gagné,
U.Emery devra assumer ses choix, ses erreurs, son manque de courage!

Je ne suis pas du tout d'accord.

Emery a eu un sacré courage de mettre Kimpembe et il a eu raison, c'est facile de lui taper dessus avec Silva on aurait très bien pu prendre un triplé en première mi temps.

Et L.Blanc ? hahahah arretons 5 seconde.

Kimpembe c'est une bonne idée, Thiago Silva et sur la phase descendante et il a aussi prouvé qu'il était friable mentalement tant en équipe du Brésil qu'avec le PSG...

Après Lo Celso c'est une vaste plaisanterie au haut niveau en sentinelle...


Dernière édition par chris1515 le Jeu 15 Fév 2018 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94556
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 10:33

Neymar arrive pas encore à la cheville de Messi qui est capable de passer la balle quand il le faut... Trop personnel après le but et sa talonnade géniale que seul des joueurs comme lui ou Ronaldhino sont capable de réussir..
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Xbox One
Xbox One
Tiberius


Nombre de messages : 10295
Age : 45
Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita
Date d'inscription : 24/09/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 10:47

Neymar si il se debarasse de son trop plein d'égoïsme il sera vraiment un prentendant au ballon d'or credible
Ronaldo est égoïste aussi mais bien plus réaliste face au but, y a plus de gri-gris mais de l'efficacité
Revenir en haut Aller en bas
egb
Xbox One
Xbox One
egb


Nombre de messages : 9553
Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo PSN : Mouette416
Consoles : PS5/PC
Date d'inscription : 23/06/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 11:16

chris1515 a écrit:
Neymar arrive pas encore à la cheville de Messi qui est capable de passer la balle quand il le faut... Trop personnel après le but et sa talonnade géniale que seul des joueurs comme lui ou Ronaldhino sont capable de réussir..

Oui le plan de jeu était pourtant clair.

Créer des situations de 1 vs 1 avec Neymar et le Real et permettre dans l'axe de profiter de ces espaces créer pour trouver soit Mbappe excentré à droite soit Cavani sur la gauche.

Problème: Cavani n'était pas bon ce soir et je l'adore, et comme tu dis Neymar n'a pas par deux fois (de trop) fait la passe qui aurait permis à MBappe de décaler et marquer.

Autre problème: Lo Celso, dès qu'en deuxième mi temps il jouait plus haut avec un Verratti plus bas, il a enfin donner de l'air comme on le sait capable de faire, sauf qu'il a effectivement pas le jeux pour être 6 et on l'a payé cache, avec un pénaltie sifflable qui nous a cassé dans notre dynamique juste avant la mi temps. C'est vraiment dommage car ca a tué physiquement nos joueurs que de pousser en seconde et ca c'est senti en fin de match avec Alves obligé d'être replacé haut sur le terrain et Meunier pour colmater les breches.

>Problème: Ascencio et Bale n'ayant pas été très bon ont eu surtout pour missions de libérer de l'espace à MArcelo, qui a parfaitement joué le coup et permis suffisament au bloc défensif du PSG d'être sous pression (Meunier pris dans le dos 2 fois) pour placer 2 centres mortels (avec une grosse réussite, vraiment chanceux, frappe du molet dévié et frappe du genou sur un renvoi du gardien).

Au parc des princes on a encore toutes nos chances, l'enceinte est imprenable et on a collé de grosses roustes à de grandes équipes c'est dans notre ADN (1993) smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94556
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 11:31

egb a écrit:
chris1515 a écrit:
Neymar arrive pas encore à la cheville de Messi qui est capable de passer la balle quand il le faut... Trop personnel après le but et sa talonnade géniale que seul des joueurs comme lui ou Ronaldhino sont capable de réussir..

Oui le plan de jeu était pourtant clair.

Créer des situations de 1 vs 1 avec Neymar et le Real et permettre dans l'axe de profiter de ces espaces créer pour trouver soit Mbappe excentré à droite soit Cavani sur la gauche.

Problème: Cavani n'était pas bon ce soir et je l'adore, et comme tu dis Neymar n'a pas par deux fois (de trop) fait la passe qui aurait permis à MBappe de décaler et marquer.

Autre problème: Lo Celso, dès qu'en deuxième mi temps il jouait plus haut avec un Verratti plus bas, il a enfin donner de l'air comme on le sait capable de faire, sauf qu'il a effectivement pas le jeux pour être 6 et on l'a payé cache, avec un pénaltie sifflable qui nous a cassé dans notre dynamique juste avant la mi temps. C'est vraiment dommage car ca a tué physiquement nos joueurs que de pousser en seconde et ca c'est senti en fin de match avec Alves obligé d'être replacé haut sur le terrain et Meunier pour colmater les breches.

>Problème: Ascencio et Bale n'ayant pas été très bon ont eu surtout pour missions de libérer de l'espace à MArcelo, qui a parfaitement joué le coup et permis suffisament au bloc défensif du PSG d'être sous pression (Meunier pris dans le dos 2 fois) pour placer 2 centres mortels (avec une grosse réussite, vraiment chanceux, frappe du molet dévié et frappe du genou sur un renvoi du gardien).

Au parc des princes on a encore toutes nos chances, l'enceinte est imprenable et on a collé de grosses roustes à de grandes équipes c'est dans notre ADN (1993) smile

Ascencio il a pris plusieurs fois de vitesse Meunier dont une fois où ce dernier fait une grosse faute et se prend un  carton jaune d'ailleurs il fait la passe sur le but de Marcelo... Bale a été plus quelconque mais l'entrée d'Ascencio a fait du bien et libéré Marcelo, lecon tactique de Zidane à Emery au passage...


Dernière édition par chris1515 le Jeu 15 Fév 2018 - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 5
chris1515


Nombre de messages : 94556
Age : 47
Localisation : Rosny sous bois France
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 11:39

Lo Celso c'est un très bon joueur et en plus il n'a que 21 ans, juste pas à sa place et c'était le choix de Emery... Il leur manque l'équivalent de Casemiro au Real ou Busquet au Barca...

Bon match de Aerola qui n'a pas de chance sur le but de ronaldo et qui est masqué par Marquinhos sur le but de Marcelo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: