PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Series TV

Aller en bas 
+34
zeydou
pocket rom
artuki
eyadoo7
Snake-Sensei
Tiego
Sisil
Tokkio
Jiji20
makunouchi_ippo
Squall93
Howl
Mikozer
Blast Gamer
Aliand
hisvin
KaptN
fdroopy
sven_minoda
Andy_Owen
Kain2097
chris1515
toxa
Gameslike
Shiff-XT
bouc_emissaire
kindred
elrich
Nevton
bad10
Dreamoiseau
Taxchim
jesus_freak
upsilandre
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Series TV Empty
MessageSujet: Series TV   Series TV EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:03

y a une serie que j'ai toujours regarder de facon accidentel au hasard des multiple redifusion et que je fini par trouver vraiment culte c'est Malcom!
c'est vraiment tres drole et tres bien ecrit avec beaucoup de cynisme, c'est une sorte de "the simpson" live
pendant l'ete il diffuse 3 episodes par jour sur M6 le midi et pour une fois j'essaye de regarder quand je peux et pas seulement de facon accidentel histoire de ratrapper mon retard puisque aparement a ce rythm ils ont sans doute l'intention de diffusé les 6 saisons durant l'ete pour peut etre preparer a la diffusion de la 7eme et dernier saison pour la rentrée, en effet je viens de decouvrir que cette serie venait tout juste de ce terminer au US avec un 22eme episode culte pour terminer la septieme saison et la serie, j'ai bien l'intention de suivre completement au moins cette derniere saison


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jesus_freak
Master System
Master System
jesus_freak


Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Angleterre
Consoles : PS2 et Game Cube.
Date d'inscription : 07/07/2006

Series TV Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:09

Moi ma serie culte (hors anime) c'est MacGyver ! J'adorais cette serie qui nous donnais des idees pour bruler la maison ou bricoler notre velo pour le rendre inutile ensuite. lol (l'ouverture des jeux electronique aussi)
J'aimais les passages ou il racontait tout ce qu'il faisait avec serieux et calme (j'aimais bien le doublage francais d'Angus MacGyver).
La fondation phoenix, Peter Thornton, Jack Dalton, etc... Ah que de bon souvenir ! smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesusfreakhideout.com/
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19017
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

Series TV Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:23

Je recommande particulièrement Dead Like Me une série vraiment sympa, stopée malheureusement à la fin de la deuxième saison.

C'est décalé avec pas mal d'humour noir.

Cette série raconte la vie (ou plutôt l'après-vie) de George Lass, une adolescente de 18 ans qui, après avoir été tuée par la chute de la lunette des toilettes de la station Mir, rejoint un groupe de « faucheurs » de Seattle. Morte sans vraiment l'être, elle a maintenant pour mission de recueillir l'âme des humains juste avant leur mort...

La mort est causée par les Sépulcreux (Gravelings), des créatures invisibles pour les vivants qui provoquent les accidents en mettant des objets en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamoiseau
Intellivision
Intellivision
Dreamoiseau


Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 13/06/2006

Series TV Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV EmptyMar 11 Juil 2006 - 16:56

Moi, mes séries cultes, j'ai de la chance, elles passent en ce moment: Nip/Tuck, et à la maison blanche. Sauf que je hais France2 de prendre a diffusion de cette dernière à la légère: vendredi à 1 h du mat', c'est une honte pour une série de cette qualité. Déjà que les deux premières saisons il y a quelques années, à 23 h , ça me faisait hurler, là... :evil: :evil: :evil: Et avec les retards réguliers, tout ça, je me retrouve à enregistrer 1h 1/2 pour avoir 45 minutes de série en entier. :evil:
Revenir en haut Aller en bas
bad10
Playstation 2
Playstation 2
bad10


Nombre de messages : 1706
Age : 47
Localisation : Nantes
Pseudo PSN : bad10
Consoles : PS2, PS3
Date d'inscription : 11/06/2006

Series TV Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:03

et encore, t'as pas vu la diffusion de "Millenium" sur cette même chaine F2

diffusion à 1h du mat .... Rolling Eyes
épisodes censurés .... Rolling Eyes
diffusion des épisodes dans le désordre .... Rolling Eyes
censure total de (ou des??? me souviens plus) l'épisode pilotes, qui na jamais été diffusé (jugé trop violent par les politiquements corrects) .... Rolling Eyes

bref, ils avaient reussi leur coup en me "dégoutant" de la série (à l'époque j'avais pas encore internet)
Revenir en haut Aller en bas
jesus_freak
Master System
Master System
jesus_freak


Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Angleterre
Consoles : PS2 et Game Cube.
Date d'inscription : 07/07/2006

Series TV Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:14

bad10 a écrit:
et encore, t'as pas vu la diffusion de "Millenium" sur cette même chaine F2

diffusion à 1h du mat .... Rolling Eyes
épisodes censurés .... Rolling Eyes
diffusion des épisodes dans le désordre .... Rolling Eyes
censure total de (ou des??? me souviens plus) l'épisode pilotes, qui na jamais été diffusé (jugé trop violent par les politiquements corrects) .... Rolling Eyes

bref, ils avaient reussi leur coup en me "dégoutant" de la série (à l'époque j'avais pas encore internet)



>>>>>>>>>>>>> Series TV 827676 Ca peut difficilement etre pire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesusfreakhideout.com/
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Series TV Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:15

c'est fous le nombre de serie US qui s'arrete au bout de la 1er siason et qui sont pourtant sympatique
j'avais suivie cette année la saison 1 de "invasion" , "treshold" et "surface" des bonnes series a base d'extraterestre et de creatures genetiquement modifié qui etait pas mal (+ que ne le laisse entendre ma description, c'etait des series bien realisé et plein de bonnes idées et de suspens, mais bon je suis plutot du genre bon client 😄 ) mais aparement n'auront pas de 2eme saison ce qui est toujours frustrant car ca s'arrete dans des moment intense dans le deroulement de l'histoire

par contre en pure SF y a Battlestar Galactica qui est genial avec son aproche SF hyper realiste et dramatique et toujours tres tendu, c'est pas de la "SF/comedie" et c'est super bien realisé, la 2eme saison vient de se terminer, y avait eu les pilotes de diffusé sur M6 a 20h30 y a quelque mois

et puis j'acroche beaucoup a Lost meme si j'entend beaucoup de critique notement sur la 2eme saison que certain trouve trop lente, moi je suis toujours fan, peuvent me mettre 1000 episode comme ca je suis toujours content, c'est une serie qui a cette particularité de beaucoup faire travailler l'imagination et qui donc se regarde de facon moins passive et avec beaucoup d'attention pour ne pas louper une nouvelel revelation surprenante, chacun a ses hypotese et qui change a chaque episode :smile2:


Desperate housewife j'aurais jamais pensé regarder ce genre de serie, a priorie ca ne m'attirait pas du tout et puis finalement je me suis rendu compte que c'etait tres different de ce que j'avais imaginer, deja le rythme est tres dense, il se passe beaucoup de chose a chaque episode, on ne s'ennuie pas, c'est drole et y a une part dramatique et thriller policier par dessus la couche de comedie que je n'avais pas du tout soupsoné dans les teasers et qui donne un bon melange car bien dosé


sinon je regarde aussi Supernatural, une serie avec 2 freres qui chasse des creatures diverse pour prendre la releve de leur pere, a priorie ca ne me disait trop rien puis apres quelque episode j'ai finie par acrocher au personage des 2 freres, a la realisation vraiment bonne et a ce bestiaire de creature chassé qui sont moins classic que les traditionels vampire et loup-garoue et toujours accompagné d'expliquation (sous la forme de notation dans le livre de leur pere qui a deja chassé un grand nombre de creature) plus ou moins rationel sur l'existence de tel ou tel creature ou sur la mythologie qui les accompagnes car elle sorte aparement tout droit de toute sorte de myth peu connu (ou peut etre purement inventé pour la serie pour certaine), ca donne des episodes a ne pas reservé au plus jeune car la volonté est quand meme de faire des episode qui s'aproche de certain film d'horror culte genre the ring et compagnie et parfois ca fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5106
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Series TV Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:28

Dans les séries qui se sont arrêtées trop top, je mettrais John Doe, j'avais vraiment bien aimé, avec en plus un énorme Cliffhanger à al fin de la première (et unique) saison. Y avait aussi FAstlane que j'aimais bien.

Mes séries du moment, desperate housewife, nip/tuck,24H (même si c'est souvent trop gros pour être vrai).

Mes séries cultes sont Code Quantum :inlove: et Urgences (Rah! Doug Ross, je l'ai comme répondeur sur mon portable (j'ai demandé au comédien qui le double de me faire mon message.)

Et y a aussi toutes les séries 100% nostalgies (ringardes mais cultes) comme K2000, Supercopter ou encore Tonnerre Mécanique. champ
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19017
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

Series TV Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:31

C'est vrai que Battlestar Galactica est vraiment excellente, comme tu dis trés réaliste, jusque dans la manière de filmé les combats spaciaux style caméra à l'epaule, à mille lieues de la série kitchissime des années 80.
D'ailleur lorsque j'ai su qu'il y avais une nouvelle série je m'attendais au pire en pensant à la première version. :smile2:
Et puis je suis tombé sur le pilote sur Jimmy, et je n'ai pas pu décroché, je la regarde dés que je peux mais j'en rate un paquet ... Je pense que c'est un futur achat en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Series TV Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:33

pour ceux qui ne connaisse pas encore ce site

http://www.coucoucircus.org/


pour ecouter en stream tout les generiques des serie culte ou dessin animé, un catalogue vraiment tres exhaustif


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19017
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

Series TV Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:36

Nevton a écrit:


Mes séries cultes sont Code Quantum :inlove: et Urgences (Rah! Doug Ross, je l'ai comme répondeur sur mon portable (j'ai demandé au comédien qui le double de me faire mon message.)

Et y a aussi toutes les séries 100% nostalgies (ringardes mais cultes) comme K2000, Supercopter ou encore Tonnerre Mécanique. champ

Rhââ Code quantum ! crazy2 ( pour ceux que ça interesse l'integrale de la saison 1 vient de sortir )
Urgence aussi mais les 3 ou 4 premières saisons aprés j'ai laché un peu.

Quand aux 3 engins noirs ... hic
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Series TV Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:36

Taxchim a écrit:
C'est vrai que Battlestar Galactica est vraiment excellente, comme tu dis trés réaliste, jusque dans la manière de filmé les combats spaciaux style caméra à l'epaule, à mille lieues de la série kitchissime des années 80.
D'ailleur lorsque j'ai su qu'il y avais une nouvelle série je m'attendais au pire en pensant à la première version. :smile2:
Et puis je suis tombé sur le pilote sur Jimmy, et je n'ai pas pu décroché, je la regarde dés que je peux mais j'en rate un paquet ... Je pense que c'est un futur achat en DVD.

la realisation des scene de combat spatiaux est juste sublime
globalement et a tout les niveaux (scenarios, jeux des acteurs, realisation ect...) c'est sure que c'est autre chose que la version 1978 :smile2:
Revenir en haut Aller en bas
elrich
XB1M13
XB1M13
elrich


Nombre de messages : 2484
Age : 46
Localisation : paris
Pseudo PSN : neoelrich
Consoles : xbox 360, wii u, 3ds
Date d'inscription : 11/06/2006

Series TV Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:39

moi je vous conseille "six sexy" sur comédie
trés trés bon mais seulement 4 saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.360voice.com/blog.asp?tag=Neoelrich
jesus_freak
Master System
Master System
jesus_freak


Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Angleterre
Consoles : PS2 et Game Cube.
Date d'inscription : 07/07/2006

Series TV Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:45

Citation :
c'est fous le nombre de serie US qui s'arrete au bout de la 1er siason et qui sont pourtant sympatique
j'avais suivie cette année la saison 1 de "invasion"


Tu parles de la serie avec Russell, Tom (le sheriff), etc... puis les aliens viennent sur terre pendant un ouragan et qui vivent dans l'eau pour ensuite attraper les humains et qui faisaient une copie du corps laissant ainsi mort le corps original (je suppose car ca n'est jamais vraiment claire durant la serie). Moi j'ai egalement regarde la saison mais en angleterre car je vis en angleterre ! A moin que tu parles d'une autre serie ? (puis les noms ne sont peut etre pas les meme dans la version francaise)

Series TV Invasion0509285mc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesusfreakhideout.com/
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Series TV Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:46

jesus_freak a écrit:
Citation :
c'est fous le nombre de serie US qui s'arrete au bout de la 1er siason et qui sont pourtant sympatique
j'avais suivie cette année la saison 1 de "invasion"


Tu parles de la serie avec Russell, Tom (le sheriff), etc... puis les aliens viennent sur terre pendant un ouragan et qui vivent dans l'eau pour ensuite attraper les humains et qui faisaient une copie du corps laissant ainsi mort le corps original (je suppose car ca n'est jamais vraiment claire durant la serie). Moi j'ai egalement regarde la saison mais en angleterre car je vis en angleterre ! A moin que tu parles d'une autre serie ? (puis les noms ne sont peut etre pas les meme dans la version francaise)

Series TV Invasion0509285mc

oui c'est celle ci, y aura pas de 2eme saisons
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19017
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

Series TV Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:51

Mon idole du moment ...

Series TV Perceval_GD

Series TV 827676
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Series TV Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:54

Taxchim a écrit:
Mon idole du moment ...

Series TV Perceval_GD

Series TV 827676

a quand le 4eme livres!! septembre?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamoiseau
Intellivision
Intellivision
Dreamoiseau


Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 13/06/2006

Series TV Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:55

bad10 a écrit:
et encore, t'as pas vu la diffusion de "Millenium" sur cette même chaine F2

diffusion à 1h du mat .... Rolling Eyes
épisodes censurés .... Rolling Eyes
diffusion des épisodes dans le désordre .... Rolling Eyes
censure total de (ou des??? me souviens plus) l'épisode pilotes, qui na jamais été diffusé (jugé trop violent par les politiquements corrects) .... Rolling Eyes

bref, ils avaient reussi leur coup en me "dégoutant" de la série (à l'époque j'avais pas encore internet)
La différence, c'est que l'une des deux séries est plutôt... sombre, pour ne pas dire "glauque", alors que l'autre est juste réaliste, et extraordinaire de finesse. (si si!!! smile2 )
Faîtes vos jeux pour la répartition des rôles! :smile2:
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox Serie X
Taxchim


Nombre de messages : 19017
Age : 51
Localisation : Aix-en-provence
Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PSVita - Switch - PS5
Date d'inscription : 11/06/2006

Series TV Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:57

upsilandre a écrit:
a quand le 4eme livres!! septembre?

Heu ... c'est pas faux Series TV 827676 ( il y a de grandes chances en tout cas )
Revenir en haut Aller en bas
jesus_freak
Master System
Master System
jesus_freak


Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Angleterre
Consoles : PS2 et Game Cube.
Date d'inscription : 07/07/2006

Series TV Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:52

upsilandre a écrit:
jesus_freak a écrit:
Citation :
c'est fous le nombre de serie US qui s'arrete au bout de la 1er siason et qui sont pourtant sympatique
j'avais suivie cette année la saison 1 de "invasion"


Tu parles de la serie avec Russell, Tom (le sheriff), etc... puis les aliens viennent sur terre pendant un ouragan et qui vivent dans l'eau pour ensuite attraper les humains et qui faisaient une copie du corps laissant ainsi mort le corps original (je suppose car ca n'est jamais vraiment claire durant la serie). Moi j'ai egalement regarde la saison mais en angleterre car je vis en angleterre ! A moin que tu parles d'une autre serie ? (puis les noms ne sont peut etre pas les meme dans la version francaise)

Series TV Invasion0509285mc

oui c'est celle ci, y aura pas de 2eme saisons


Pourquoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesusfreakhideout.com/
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5106
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Series TV Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV EmptyMar 11 Juil 2006 - 21:26

Taxchim a écrit:
Mon idole du moment ...

Series TV Perceval_GD

Series TV 827676

RAhhhhh, j'adore!!!!

Perceval:Elle sont délicieuses ces côtelettes.
Arthur: C'est pas faux.
P: Sans blague, vous savez pas ce que ça veut dire délicieux?
A: Bien sûr que si!
P: Quoi, c'est côtelettes que vous connaissez pas?
crazy2 crazy2

Merci pour le site Upsi. good
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 5
upsilandre


Nombre de messages : 26025
Age : 49
Localisation : Creteil 94
Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360
Date d'inscription : 10/06/2006

Series TV Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:02

jesus_freak a écrit:
upsilandre a écrit:
jesus_freak a écrit:
Citation :
c'est fous le nombre de serie US qui s'arrete au bout de la 1er siason et qui sont pourtant sympatique
j'avais suivie cette année la saison 1 de "invasion"


Tu parles de la serie avec Russell, Tom (le sheriff), etc... puis les aliens viennent sur terre pendant un ouragan et qui vivent dans l'eau pour ensuite attraper les humains et qui faisaient une copie du corps laissant ainsi mort le corps original (je suppose car ca n'est jamais vraiment claire durant la serie). Moi j'ai egalement regarde la saison mais en angleterre car je vis en angleterre ! A moin que tu parles d'une autre serie ? (puis les noms ne sont peut etre pas les meme dans la version francaise)

Series TV Invasion0509285mc

oui c'est celle ci, y aura pas de 2eme saisons


Pourquoi ? Shocked

c'est l'audience qui decide si il y a une 2eme saison ou pas
domage car c'etait asser original comme aproche de l'invasion ET mais un rythm un peu (beaucoup) trop lent, la sanction a ete radicale

mais c'est surtout "surface" que j'aimais bien, asser spectaculaire comme serie avec d'enorme creature marine d'une espece inconnu genre Godzilla et tres "electrique" qui sont en pleine periode de reproduction et se multiplie dans les fond abyssale et altere meme le climat planetaire en creusant des puit dans les fond oceanique jusqu'au magma ou en creant de gros orages electrique lors de leur migration en groupe voir des seisme et tsunami, aparement se cache derriere une histoire de manipulation genetique militaire qui a mal tourné avec notement la decouverte d'une grande base secrete souteraine qui stock des millions d'echantillon de toute les especes comme une sorte d'arche de Noé et avec un tunel enorme qui semble descendre dans les profondeurs de la terre ou alors peut etre un raport avec des ET mais on ne saura jamais le fin mot de l'histoire puisqu'il n'y aura pas de 2eme saison non plus
Revenir en haut Aller en bas
kindred
Xbox One
Xbox One
kindred


Nombre de messages : 11497
Age : 94
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS5 . PC . Nintendo Switch
Date d'inscription : 11/06/2006

Series TV Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:04

upsilandre a écrit:
c'est fous le nombre de serie US qui s'arrete au bout de la 1er siason et qui sont pourtant sympatique
j'avais suivie cette année la saison 1 de "invasion" , "treshold" et "surface" des bonnes series a base d'extraterestre et de creatures genetiquement modifié qui etait pas mal (+ que ne le laisse entendre ma description, c'etait des series bien realisé et plein de bonnes idées et de suspens, mais bon je suis plutot du genre bon client 😄 ) mais aparement n'auront pas de 2eme saison ce qui est toujours frustrant car ca s'arrete dans des moment intense dans le deroulement de l'histoire

par contre en pure SF y a Battlestar Galactica qui est genial avec son aproche SF hyper realiste et dramatique et toujours tres tendu, c'est pas de la "SF/comedie" et c'est super bien realisé, la 2eme saison vient de se terminer, y avait eu les pilotes de diffusé sur M6 a 20h30 y a quelque mois

et puis j'acroche beaucoup a Lost meme si j'entend beaucoup de critique notement sur la 2eme saison que certain trouve trop lente, moi je suis toujours fan, peuvent me mettre 1000 episode comme ca je suis toujours content, c'est une serie qui a cette particularité de beaucoup faire travailler l'imagination et qui donc se regarde de facon moins passive et avec beaucoup d'attention pour ne pas louper une nouvelel revelation surprenante, chacun a ses hypotese et qui change a chaque episode :smile2:


Desperate housewife j'aurais jamais pensé regarder ce genre de serie, a priorie ca ne m'attirait pas du tout et puis finalement je me suis rendu compte que c'etait tres different de ce que j'avais imaginer, deja le rythme est tres dense, il se passe beaucoup de chose a chaque episode, on ne s'ennuie pas, c'est drole et y a une part dramatique et thriller policier par dessus la couche de comedie que je n'avais pas du tout soupsoné dans les teasers et qui donne un bon melange car bien dosé


sinon je regarde aussi Supernatural, une serie avec 2 freres qui chasse des creatures diverse pour prendre la releve de leur pere, a priorie ca ne me disait trop rien puis apres quelque episode j'ai finie par acrocher au personage des 2 freres, a la realisation vraiment bonne et a ce bestiaire de creature chassé qui sont moins classic que les traditionels vampire et loup-garoue et toujours accompagné d'expliquation (sous la forme de notation dans le livre de leur pere qui a deja chassé un grand nombre de creature) plus ou moins rationel sur l'existence de tel ou tel creature ou sur la mythologie qui les accompagnes car elle sorte aparement tout droit de toute sorte de myth peu connu (ou peut etre purement inventé pour la serie pour certaine), ca donne des episodes a ne pas reservé au plus jeune car la volonté est quand meme de faire des episode qui s'aproche de certain film d'horror culte genre the ring et compagnie et parfois ca fonctionne bien


on à presque regardé tchin les mêmes series ( j'ai finit la 5 saison de 24 heures,
la deuxieme saison de lost,

Ghost whisperer,

et Regenesis ( génial cette serie )

pour Supernatural, les morceaux rock choisit sont excelent,

sinon j'ai craqué pour Invasion (la serie s'arrete pour audience US minable )
les idées ( même si inspiré des "profanateurs de sepulture" de Don Siegel ), les personnages ( surtout William Fichtner shérif Tom Underlay )

Series TV Large_03


Surface ( sympa, effet spéciaux niveau d'un film )
plus crédible comme ça qu'en savant hic

Series TV Lakebell03s12800vb

en ce moment je regarde la 3 saison de the 4400

en attendant comme un ouf la troisième de Battlestar

ps: j'oubliais " Prison Break" ( de la bonne serie )


Series TV Post-292473-1125638680[/img]


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 23:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Playstation 3
Playstation 3
Nevton


Nombre de messages : 5106
Age : 44
Localisation : Aubervillers, Seine Saint Denis
Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

Series TV Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:12

J'ai vu que le dvd de Happy tree friends est sorti, faut que je le choppe. J'ai vu quelques épisodes sur le net et je me suis bien marré. Series TV 827676
Revenir en haut Aller en bas
bad10
Playstation 2
Playstation 2
bad10


Nombre de messages : 1706
Age : 47
Localisation : Nantes
Pseudo PSN : bad10
Consoles : PS2, PS3
Date d'inscription : 11/06/2006

Series TV Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:44

kindred a écrit:


en ce moment je regarde la 3 saison de the 4400

OMG, c'est enfin tourné??? Shocked

j'adore cette série et j'attendais super impatiemment la 3eme saison

vais vite me la procurer :face:


Sinon, dans les série malheureusement stoppée trop tôt, je regrette amèrement Carnivàle qui s'est terminée sur la 2ème saison

Une série qui parlait d'étrange et de surnaturel sur fond d'une caravanne composé entre autre de "monstres de foire" dans les années 30

Une bande son fabuleuse, un jeu d'acteur irréprochable (on sens le fan quand même Series TV 827676 ) un suspens halletant ....

bref, une série à voir (même si on reste evidemment sur sa faim bad )
Series TV Index
Series TV Header
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Series TV Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Series TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Series TV (USA (2)
» Series TV (USA (3)
» Series TV (USA (3)
» Series TV (USA (3)
» Les clichés dans les séries américaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Blabla-
Sauter vers: